AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:16


I wanna be scared
Halloween ♥

Le début de soirée se passait tranquillement. Nous étions en pleine discussion sur des sujets de la vie courante : les enfants, le travail,... J'eus également le droit à quelques questionnements sur mon retour à New York et de la durée de celui-ci. Je me contentais simplement de répondre que pour le moment j'étais en convalescence et que j'étais là pour au moins quelques mois. Je n'avais aucune envie de parler de mon départ de l'armée, de ma future carrière si je retrouvais du travail. En fait je voulais éviter le sujet de l'avenir car j'étais dans le flou total à ce sujet. Personne n'osait engager la conversation sur mon mariage qui tombait à l'eau. Une bonne chose. Je ne me voyais pas leur expliquer en détail le moment où ma vie s'était écroulée simplement pour leur curiosité personnel. De toute façon, ça n'allait pas durer. J'avais bel et bien l'intention de reconquérir mon épouse et de reconstruire ma vie de famille. J'avais compris mes erreurs même si j'avais encore quelques difficultés à les avouer. Au moins je savais que plus jamais je ne les referais. Je buvais mon verre alors que la conversation s'orientait sur la politique New Yorkaise. A ce niveau-là j'étais totalement incapable de faire part de mes idées... J'avais quitté la ville pendant trop longtemps.

Hannah entrait dans la pièce et d'un seul coup les autres invités disparurent à mes yeux. Elle était merveilleuse. Ses longs cheveux blonds, son sourire, ses formes,... J'étais toujours autant amoureux d'elle, peu importe le temps qui passait. Par contre j'avais bel et bien remarqué mon ami qui l'accompagnait. Mais qu'est ce qu'il foutait ? Je sentais monter la jalousie. Il passa sa main autour de sa taille : c'était déjà trop pour moi... Mais quand j'entendais en plus ses paroles... Je serrais le poing mais ma merveilleuse ex-femme frappa la première. Un grand sourire s'afficha sur mon visage.  « Et ce sera un réel plaisir pour moi de finir le travail. » Il était saoul et allait se sentir bien con demain quand on lui racontera. Hannah s'approchait pour me déposer un baiser sur la joue, je passais ma main dans son dos. C'était difficile de faire comme si les sentiments n'étaient pas là. Je voyais les regards incrédules se poser sur nous avant de s'en détourner.  « Bien sûr. Il avait terriblement hâte que je disparaisse d'ailleurs. J'ai dû cacher un sachet de bonbon dans son sac... Au cas où. » On avait réussi à le dissimuler dans un pull. Comme ça il trouverait le moyen d'en rajouter dans son petit sac de récolte si jamais ses cousines avaient plus de chance. J'avais tenté de l'en dissuader sans y arriver.  « Il y a de la compétition dans l'air. » Je riais avant de lui proposer d'aller chercher un verre au bar.

Je l’entraînais jusqu'au bar. Mes amis nous regardaient en parlant... Ca allait jaser. Je m'en fichais.  « Au fait tu es superbe. » lançais-je pour combler un petit silence. Sa tenue lui allait particulièrement bien. Je remarquais sa poitrine... En fait j'avais remarqué lors de ''nos retrouvailles'' pour la troisième fois qu'elle semblait plus... Importante. Certainement un effet d'optique. En tout cas, elle était parfaite comme toujours. Je ne me lasserai jamais de l'admirer... Hannah ralentissait. Je plissais les yeux en attrapant deux verres sur le plateau d'un serveur.  « Ca va ? » lui demandais-je avant de lui tendre sa boisson.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:53


no one gonna save you
sujet commun
J'étais tendu, j'essayais de trouver du réconfort dans le regard de Clélia, j'avais peur et je ne savais pas quoi faire, j'avais l'impression que tout se jouait ce soir, et si j'échouais ça serait trop tard. Autant vous dire que l'enjeu était de taille. J'avais l'horrible envie d'enfouir mon visage à l'intérieur de ma capuche pour ne laisser paraître que la tête de pikachu, mais au lieu de ça, je me contentais de boire d'une traite mon cocktail avant d'en prendre un autre, faisant minutieusement dos à Amélia. L'alcool me brûlait l'oesophage, mais ça me donnait un peu de courage, enfin je crois. Je me décidais enfin à faire de nouveau face à Amélia et Milo, tant que la distance de sécurité était respectée ça allait. Je croisais finalement le regard d'Amélia, ah non, ça va pas du tout. Je sentis mon coeur s'emballer, toute la culpabilité remonter et l'angoisse me paralyser. Bordel Clélia pourquoi tu m'as embraqué là dedans? Bon, on respire, inspiration, expiration, inspira.. Mais pourquoi Clélia se rapprochent d'eux!? Non, non mais, non! J'ai pas préparé mon texte encore, non, c'était pas prévu, pas maintenant! « hey » hé merde. J'avais à peine eu le temps de prendre sur moi pour ne pas partir en courant qu'elle s'adressait déjà à Clélia, le fuite était donc définitivement à proscrire. J'évitais habilement le regard d'Amélia, en me rapprochant d'eux trois les yeux rivés au sol. Si seulement j'avais ne serait-ce qu'une toute petite idée de ce que je devais faire, ça serait tellement plus simple, mais je n'avais vraiment pas la moindre idée de ce qu'on attendait de moi, je ne savais même pas si elle attendait quelque chose en particulier, après tout elle semblait.. proche de Milo. Un nouveau frisson de haine me parcouru, mes yeux se posèrent sur leurs deux mains l'une dans l'autre, j'avais envie de vomir. Milo? Franchement. C'était pas crédible genre.. il est pire que moi sérieux! Non, c'était pas possible, et puis Evald, il m'avait dit que? Argh bordel, trop de questions. Mon rythme cardiaque s'accélérait démesurément une nouvelle fois, j'essayais de me calmer pendant l'échange entre Amy et Clélia, ma.. mon ex petite amie présenta mon soit-disant pote à Clélia, mais pourquoi il était là? Et pourquoi elle était avec lui? On se calme, on se calme, on se calme.. Ils étaient peut-être juste venu entre amis? Mais pourquoi sa fichu main tenait fermement celle d'Amélia? Bas les pattes putain.  « Salut.» Je relevais brutalement la tete vers elle, c'était, c'était à moi qu'elle.. enfin, c'est à moi qu'elle parlait? Je? Hein? Non? Oui? Clélia t'es où? Mayday Mayday! Okay, on inspire, on expire, on inspire.. Si j'avais pu, j'aurais fermement empoigné de bras de Clélia et je me serais enfui avec elle dans un pays lointain. C'était la panique la plus complète à l'intérieur de moi, le gros bordel, mais j'essayais de ne rien faire paraître. « Salut. » Opération prendre sur soi-même réussi. Elle me souriait, enfin elle grimaçais, ça devait être aussi bizarre pour elle que pour moi. Mais son enthousiasme ne me rassurait pas franchement, j'avais peur qu'elle soit passé à autre chose, et que ce soit pour ça qu'elle soit aussi.. Comme ça. Elle finit par lâcher la main de Milo, et s'avança vers moi et me prit dans ses bras. J'eus un moment de latence, je restais figer, qu'est ce qu'elle faisait? J'étais complètement paumé, je ne comprenais plus rien, je décidais quand même de resserrer mon étreinte autour d'Amélia. Ça faisait du bien de la serrer dans mes bras, c'était tellement agréable.. son odeur m'avait manqué, elle était tellement apaisante, mon corps entier résonnait de mes battements de coeur, rapide, fort. Je n'avais plus envie de la lâcher, je l'aimais bordel, oui je l'aimais tellement! «  Je suis contente de te voir... » son souffle contre mon oreille me faisait presque frissonner, je resserrais mon étreinte un peu plus contre moi. « Je suis content de voir que tu vas bien. » j'essayais d'être le plus neutre possible, même si c'était difficile. Je finis par desserrer mon étreinte, à contre coeur, j'aurais pu garder Amélia dans mes bras toute la soirée mais je savais que ce câlin ne signifiait rien, on en avait encore gros sur le coeur tous les deux, au mieux, ça traduisait que je manquais un peu à Amélia, au pire, ça traduisait juste ce que je savais déjà, c'est à dire qu'elle ne tenait pas franchement l'alcool. Amelia s'éloigna légèrement, et je sentais déjà la gène poindre, il fallait que je fasse quelque chose. « Je.. j'ai besoin de prendre l'air. » On a dit quelque chose Eliott, pas n'importe quoi. Quel abruti je suis. Je commençais à m'éloigner, avant de me tourner vers Amy  «Si jamais tu veux parler, tu sais où me trouver.. » bon on va dire que je me rattrape aux branches. Bordel, de l'air, s'il vous plaît, de l'air. Je me dirigeais vers la sortie, avant de franchir la porte et d'être enfin en contact avec de l'air frais. Je pris une longue inspiration, défaisait ma capuche et passait mes mains dans mes cheveux, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'espérais qu'Amélia vienne, mais pour l'instant, j'avais vraiment besoin de quelques secondes de calme. Ça faisait un mois que j'étais dans l'atmosphère aseptisé et sécurisant de l'hôpital, et là on me jetait dans la fosse aux lions, j'avais juste besoin de quelques instants pour remettre mes idées en place.
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:20

no one gonna save you
▽ i want you to make me scream, to make me cry, and make me laugh.
J'enfilais mon costume d'halloween que je trouvais tout simplement canon. Ce n'était pas sous prétexte que les gens se déguisaient qu'il fallait pour autant être ridicule. Toutes mes entrées dans la ville étaient surveillées en tant que futur reine, et pour cela, je me devais d'être toujours au top. J'attendais avec impatience cette soirée, j'adorais halloween et cette idée d'entrepôt, bien qu'il puisse être répugnant, me donnait envie d'en découvrir plus. J'adorais les histoires glauques et morbides et j'aimais avecoir quelques petites peurs, rien de bien méchant. De toute façon, tout ce qui allait se trouver dans ce hangar ne serait que pure invention, que des gens déguisés et payés pour faire peur aux autres. Bien sûr, leur maquillage serait du tonnerre, j'en étais certaine, c'était un grand événement tout de même, mais rien ne pourrait me faire crier à l'aide. J'étais bien trop combative et je n'avais peur de rien. Je choisissais des chaussures assez confortable, de manière à ce que je puisse courir, pas pour éviter des monstres, mais pour faire peur aux autres. Je passais ensuite devant le miroir pour le clou de mon déguisement, un genre de chapeau en cuir recouvert de piques. Le mélange entre la dentelle de ma robe et le cuir étaient parfaits. Je descendis les escaliers et pris une petite veste, histoire de ne pas avoir trop froid.

Une fois arrivée, un majordome bien glauque me fit signe de me garer, je me mis à ricaner puis une fois la voiture bien placée, j'ouvris la porte et j'en sorti. J'avançais d'un pas assuré vers le tapis rouge ensanglanté. Des bruits étranges sortaient de n'importe où. J'haussais les épaules puis je me mis un peu en retrait. J'avais promis à Nicolaà de l'attendre et de préférence dehors, qu'on puisse crier mais surtout rigoler ensemble. J'avais l'impression de passer ma vie à l'attendre et cela commençait à m'agacer, miss se faisait désirer. Je commençais à avoir froid avec ma robe et ces gants jaunes n'étaient pas chaud du tout, c'était juste de la déco. Je me disais que je pourrais les ôter au cours de la soirée, même si disons qu'elles donnaient à style à tout ce noir. J'étais comme une dark angel et j'adorais ça, ça me correspondait à mort. Un joli petit minois extérieur cachant une peste à l'intérieur, j'adorais. Je tâtais les poches de ma veste à la recherche d'un briquet et d'un paquet de clope et je tomba sur un sachet contenant de la poudre. Cool, si la soirée se montrait ennuyante, je pourrais toujours me faire un petit rail. Je mis la main sur une clope et m'empressa de l'allumer tout en envoyant un message à Nicky pour lui dire que j'étais arrivée et que je l'attendais.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:26




Welcome to the thriller night show.

La plupart des New Yorkais ont joué le jeu de venir déguiser, ce qui ravie les organisateurs qui n'en attendaient pas tant. Tout le monde semble passer un bon début de soirée. L'alcool coule à flot et les discussions vont bon train. C'est la soirée où il fallait être en cette fête d'Halloween. Le majordome qui a ouvert les festivités en accueillant les invités montent sur l'estrade. Il demande le silence, mais une fois celui-ci obtenu, il scrute calmement l'assemblée. Un sourire machiavélique se dessine sur son visage. Si son allure n'était pas vraiment avenante, cette fois elle est terrifiante. « Mesdames et Messiers, bonsoir. Bienvenue à vous dans notre humble demeure. Je ne vous ferai pas de long discours... Ce serait à mourir d'ennui. » Il se met à rire comme s'il était le méchant d'un film des années 60 pendant quelques secondes avant de retrouver d'un seul coup son calme. « D'autant que mes dons d'orateurs laissent à désirer. Malheureusement. » Il soupire avant d'afficher un sourire plus doux. « Permettez-moi de vous présenter mes invités exceptionnels. » Il fait de grands gestes avec les bras en direction des cinq portes. On ne voit rien de l'extérieur. Vous ne savez pas trop à quoi vous attendre. Chacune d'elles s'ouvrent laissant sortir une personne qui se présentant comme votre guide. Ils sont un peu effrayant mais c'est Halloween après tout, tout le monde a le droit d'être horriblement laid pour cette soirée. En tous cas, ils n'ont pas l'air si méchant que ça mais il ne faut pas tenter le diable après tout. Le majordome reprend la parole. « Vous avez reçu à votre arrivée une clé qui vous était spécialement réservée. Je vous prie de la sortir. Dessus vous trouverez un numéro. Dirigez vous vers la porte correspondant à ce dernier. » On entend des bruits de cadenas et les portes principales se ferment. Les lumières vacillent. Le majordome a déjà disparu. Il ne vous reste pas d'autres solutions que de vous diriger vers votre porte, la porte par laquelle vous êtes entrés est verrouillée. Je peux ressentir le petit frisson que les plus froussards d'entre vous éprouve en ce moment. Que l'aventure commence.

Petites informations
+ On a fait les groupes alors regardez avec qui vous êtes. Si on vous a oublié, n'hésitez pas à le signaler à Amelia, ou Ceelyana.
GROUPE 1 : Lena - Hanna - Nathan - Kevin - Thybalt -Luukas
GROUPE 2 : Peyton - Amy - Azrael - -Eylan – Haley‏ - Lou - Addison
GROUPE 3 : Eliott - Elijah - Cee - Nicolaa – Roxane‏ - Jake
GROUPE 4 : Alaska - Zelia - Nate - Skylaàr – Zach‏ - Milo
GROUPE 5 : Andreas - Clelia -Jules - April – Madelyn‏ - Kenzie
+ Vous pouvez encore poster votre arrivée dans ce topic si ce n'est pas encore fait, pour les autres, je vous invite à passer dans votre topic de groupe Wink



Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:30

heads will roll ✩
topic commun d'halloween
Jet lag. J'avais trop eu du mal à sortir de mon lit. C'était assez fatiguant de vivre entre deux villes. L.A, N-Y, ce n'est pas vraiment la porte à côté ni les mêmes horaires du coup il m'arrive d'avoir des coups de pompes comme là. J'avais pris ma décision, enfin, je pense, mais je ne l'avais encore dit à personne. Je ne voulais pas gâcher la fête ni rien. Ce soir, on doit tout simplement s'éclater. Bref, j'avais dû me dépêcher pour aller prendre ma tenue et j'allais faire un maquillage artisanale. Faire dans l'horreur, je pense être assez doué, puis il y a les tutos sur internet alors je ne suis pas perdue. Je me dépêchais de rentrer dans l'appartement pendant que Jules était avec la maquilleuse, j'essayais de me pencher pour voir le début du résultat mais rien, je n'ai rien vu. Je verrais après. J'allais prendre une douche rapidement, c'était pour me réveiller surtout. J'enfilais ma robe de blanche-neige qui est complètement déchirée de partout, mais j'adore. J'enfile des ballerines, je ne teste pas les talons, je ne sais pas ce qui nous attend, alors, je joue la carte de la sécurité. Habillée, mais pas trop et puis je suis blanche-neige débraillée. Je troque ma jolie chevelure blonde contre une perruque. Ca n'a pas été facile de la mettre, je me suis battue avec cette perruque, mes cheveux blonds voulant se montrer, mais j'ai gagné contre la moumoute. Assez fière, je passe ensuite au maquillage où je commence par me blanchir un peu plus le teint. Je passe ensuite au maquillage des yeux et je laisse couler une longue trace d'eye liner sur ma joue, comme si j'avais pleuré ou transpiré. En tous cas, j'étais assez fière du résultat. Je peaufinais un peu avec un espèce de regard de tueuse déterminée grâce à des lentilles vraiment top. Je maquille un peu mon corps surtout mes bras pour montrer que je me suis accrochée un peu partout, que je suis écorchée mais que je suis toujours là. Une warrior en somme. Je sors de ma chambre et je découvre mon meilleur ami. Je ne peux m'empêcher de dire wow tellement il fait flipper. Je lui dis qu'il est horrible, c'est un compliment aujourd'hui et on se met en route. Jules a sorti le grand jeu pour mon retour, c'est trop mignon. Mon estomac se serre, c'est à lui que je devais parler en tout premier.

On arrive ensuite et j'avoue que je ne sens pas trop cette soirée. Tout ce que j'espère, c'est flipper parce que pour l'instant, je n'ai pas tellement eu peur à une soirée d'Halloween ni même en regardant un film d'horreur. Au contraire, je rigole. J'évite d'aller au cinéma car tout le monde me regarde bizarrement. Bref, on arrive et une meuf nous donne une clé. Curieuse comme je suis, je lui demande pourquoi et elle me répond simplement d'avancer. J'ai les yeux ronds comme des soucoupes et je m'exécute. C'est assez.. Bizarre. Peut-être qu'on est des élues, Jules et moi qui sait ? J'écoute les paroles de mon meilleur ami tout en disant « J'espère, j'ai envie de frissonner ce soir. » Je lui fais un sourire en coin et peut-être rencontrer un beau célibataire aussi. Juste pour la nuit bien sûr. On commence à rentrer et un mec hurle nos noms. Jules sursaute et moi je me mets à rire comme une conne parce que j'avoue que j'ai sursauté. On entre dans la pièce et j'essaie d'apercevoir des gens que je connais. Il y a Roxane, ma meilleure amie d'amour, déjà c'est un bon point. Je lui fais un grand sourire et Jules me tend un verre. Je regarde dedans, ça a l'air tout simplement dégueulasse. Je le regarde en disant « J'espère que tu n'essaie pas de m'empoisonner. » je lui fais un clin d'oeil et on trique par la suite à cette soirée qui risque de promettre. Je bois une gorgée. Au final, ce n'est pas si mauvais que ça. Ca passe. J'en profite qu'on soit tous les deux et je sens un élan de courage qui me submerge. « Ecoutes baby, j'ai quelque chose à te dire.. » Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le petit ami de mon meilleur ami nous rejoint. Je souris tout en les regardant, mon verre à la main. Ensuite mon meilleur ami donne un baiser à son copain, ce qui est normal mais là c'est tout simplement dégueulasse, je détourne le regard tout en pouffant de rire comme une gamine. Quand Jules dit que c'est immonde, je le regarde en disant « Je confirme, c'était vraiment affreux et trop mignon en même temps. » Moi je les trouvais vraiment courageux de se montrer parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens avec l'esprit ouvert ici. En les voyant, je me rends compte que ce jour-là, Aaron et moi on était encore ensemble. On avait passé une agréable soirée d'Halloween au pays de la magie. Je soupire discrètement, je me hais de penser encore à lui. Jules fait ensuite les présentations. Je le regarde tout en m'approchant de lui et en lui faisant la bise. « Enchanté Eylan, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je suis la meilleure amie envahissante désolé pour toi. » Je lui fais un clin d'oeil tout en riant puis on parle un petit peu. J'entends ensuite le nom de ma demi-sœur qui arrive avec la famille Williams. Je ne me retourne pas. On a toutes les deux un caractère de cons et puis, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle. On verra si le reste de la soirée m'amènera à parler avec elle. On continue à parler tous les trois et le majordome prends la parole. Il fallait écouter attentivement, plus un bruit. J'avais l'impression d'être dans une secte. Je rigole de ma connerie alors que personne ne l'a entendu.

HJ: Tenue d'Haley
Spoiler:
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:36

“ CommunHalloween  ♦ No one gonna save you. „

 Je galérais dans mon coin, dans mon petit salon devant mon miroir à essayer de faire tenir cette cicatrice sur mon front. Bon sang mais c'est si compliqué de se déguiser ? C'est fou ça ! Comment ils font les maquilleurs ? J'avais l'air de.. d'un.. J'en sais trop rien. D'un homme complètement déchiré par on ne sait quelle bestiole. Mais j'aimais plutôt bien le rendu final. Il ne me restais plus qu'à mettre mes lentilles pour avoir les yeux défoncés qui vont avec, et c'était parfait. Cette soirée s'annonçait juste parfaite. J'attendais avec impatience de savoir où nous devions nous retrouver. C'était insoutenable tant de mystère. J'aime beaucoup trop tout savoir pour attendre. Je tournais en rond dans mon appartement depuis que j'avais reçu cette heure en lettre d'or. Finalement mon téléphone se mit à vibrer, j'étais tout excité, mais ce n'était pas l'adresse, c'était des amis qui voulaient savoir si je venais. Je poussais un soupir de déception, j'étais heureux hein de recevoir de leur nouvelle, mais j'attendais l'adresse moi ! Je finis de sécher mon tee-shirt complètement troué maintenant, et l'enfila. C'était parfait, mais il me faudrait du sang sur le corps aussi. Je me fis quelques traces rouges aux endroits où j'avais déchiré mon débardeur et c'était parfait. J'enfilais un pantalon noir, et fis mes cheveux. Pendant que je me mettais du gel, l'adresse arrivait enfin. Bon sang c'est pas trop tôt ! J'envoyais un sms à Cee' pour lui confirmer que j'arrivais, et c'était partit. J'appelais un taxi pour y aller, et donna l'adresse au le conducteur qui n'arrêtait pas de me regarder à travers son rétroviseur. C'est vrai que j'avais un peu l'air mal en point pour le coup.. Mais bon, c'est le but non ? Nous arrivons dans un lieu sombre et reculé, bon ça commence plutôt mal. Et je vais retrouver qui sur place ? J'espère que Nate est là ! Mais le connaissant ça m'étonnerais qu'il loupe ce genre de soirée. Je respire fort en sortant de la voiture et me dirige vers l'entrée où une femme me tend une clé quand je lui annonce mon nom. Elle ne parle pas, elle bouge lentement, on dirait qu'elle est possédée. Okay euh.. On est où là ? J'entre doucement dans la pièce principale et un espèce d’énergumène hurle mon nom. Hey mais t'es malade ? Je sens les battements de mon cœur s’accélérer. Bon, restes calme mec, c'est qu'une soirée non ? Je jette un rapide coup d’œil à la pièce mais je ne vois pas grand monde que je connais. Je continue d'avancer dans la pièce et me sers un verre en attendant qu'il se passe quelque chose. Puis finalement, j'aperçois Cee' un peu plus loin accompagné de cette fille que j'ai défendu à une soirée. Je ne me souviens pas de son nom malheureusement.. Ça va me revenir. Je souris et commence à m'avancer dans leur direction, comment elle s'appelle déjà ? Mon cerveau tourne à plein régime et je commence à boire dans mon verre quand j'arrive presque à leur hauteur. LOU ! Elle s'appelle Lou ! J'aurais eu l'air malin si j'arrivais vers elle en mode « Hey ! Je me souviens pas de ton nom mais je te connais ! » Enfin bref. Je l'entends demander à Ceelyana ce qu'il peut bien y avoir derrière les portes. Tiens c'est vrai, j'avais même pas remarqué les portes. Je souris et m'approche d'elles en répondant à la place de la principale intéressée par la question. « Quelque chose d'effrayant j'espère ! » C'est vrai, je fais le malin mais j'adore me faire peur. Même si là j'avoue qu'ils avaient fait fort sur la déco et l'ambiance "vous allez tous mourir". Je regarde Ceelyana et lui sourit. Oui j'ai répondu à ta place, mais je suis pardonné hein ? Puis d'un coup, je me demande si Lou ce souviens de moi. Si ce n'est pas le cas, je sens que je vais me prendre une baffe en mode "pourquoi tu réponds toi on se connais pas", je tourne les yeux vers elle, espérant ne pas y voir de la violence. J'aimerais bien faire un petit bout de soirée avant de mourir, ça peu être cool ! Mais je n'ai pas le temps de voir sa réaction qu'un homme hurle les règles de la soirée. Il à l'air bizarre, vraiment, en plus il rigole comme un fou. Un mec sortit de l'asile. Un psychopathe tueur de jeunes comme nous. Bref, il fait flipper. J'adore. Je l'écoutes un moment, puis il nous indique les portes. Ah bah tiens, on va avoir la réponse à ta question jolie blonde. Quand il nous dit que nous devons regarder le numéro sur la clé, je la ressort de ma poche pour y voir un "3" gravé dessus. Je lève les yeux vers les filles, elles viennent avec moi ou pas ? « J'ai la 3... »

HJ : Déguisement de Jake.
Spoiler:
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT + no one gonna save you
» SOIREE D'HALLOWEEN - sujet commun
» save me from this darkness + louys et winnie
» It's finally gonna be you & me (Pv : Math)
» Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-