AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It's finally gonna be you & me (Pv : Math)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

It's finally gonna be you & me (Pv : Math) Empty
MessageSujet: It's finally gonna be you & me (Pv : Math) It's finally gonna be you & me (Pv : Math) EmptyLun 15 Juin - 21:37


Ce n'était censé qu'être un après-midi tranquille


Math' & Aust'



It's finally gonna be you & me (Pv : Math) William-moseley_min100 It's finally gonna be you & me (Pv : Math) Photo







C'était exactement dans ces moments là que je détestais "la flemme" qui ronge bien trop d'adolescents sur cette pauvre planète bleue. Je n'avais absolument rien foutu pendant une semaine, et je ne remercierais jamais assez mes parents pour m'avoir donné leur intelligence, mais, cette fois, je ne pouvais pas me reposer sur mes lauriers. Le contrôle d'histoire bilan du trimestre arrivait à grands pas. En fait, il était simplement le lendemain. Je me levais donc, en ce magnifique dimanche, avec une violente envie de tomber malade et de ne donc pas pouvoir aller en cours le jour venu mais ... C'était raté. Je devais donc, en une journée, emmagasiner une bonne trentaine de page de leçon d'histoire et je n'en avais absolument pas envie. Je trainai alors jusqu'à la salle de bain et je soupirai en voyant mes petits yeux. Hé bien je n'avais qu'à m'abstenir d'aller à cette fête démentielle qui tenait lieu à Manhattan. Mais franchement qui peut résister aux méga soirées du samedis soir ? D'après moi, personne à part les coincés. Mais là n'était pas la question, il était bientôt onze heures et je ne portais encore rien d'autre qu'un bas de pyjama. 

Ce n'est qu'après une douche agressive et un brossage de dents obligatoire que je dédaigna enfin rejoindre mon père qui lisait tranquillement son journal avec ses lunettes pour la myopie. Il leva le visage vers moi et me sourit en me tendant une assiette de crêpes au sucre. Je soupirai de bonheur et allai me servir un bon café bien mérité. Mon paternel me posa alors quelques questions sur ma fête d'hier soir, je lui répondis simplement que ce fut une soirée superbe en omettant le fait qu'un garçon avec une dentition de poney m'avait collé pendant toute la soirée. Il avait déjà accepté mon homosexualité alors je n'allais pas le traumatisé avec des histoires comme celle-ci. Je lui embrassai ensuite la joue pour me rediriger vers ma grande chambre fraichement lavée par le personnel pendant mon petit déjeuner. Je pris mon courage à deux mains et je m'assis sur la chaise ultra-confortable de mon bureau. Je n'avais pas commencé que j'avais déjà mal au crâne. 

Voilà déjà une heure et demi que ma cervelle travaillait afin d'accumuler et de synthétiser le plus d'informations utiles possible. Mais je n'en pouvais plus et je vais vous expliquer pourquoi. Si un jour vous avez l'incroyable occasion de rentrer dans ma chambre, vous observerez que mon bureau est juste en face d'une grade fenêtre qui laisse entrevoir toute l'agitation de l'upper-east-side. Et, en ce dimanche de révision, il faisait un temps sublime et ce soleil qui s'amusait à réchauffer ma peau me donnait envie de sauter par la fenêtre. Je soupirai un grand coup et, comme je m'en doutais, je ne pus résister à la tentation de prendre mes affaires dans une sacoche et de sortir en courant de ce grand appartement. ClubMasters sur le nez, OK. Tenue détendue et adaptée au beau temps, OK. J'étais paré à aller manger un bout dehors et à aller ensuite réviser à Central Park. C'était toujours mieux de réviser là-bas plutôt que seul dans ma chambre. Je passai donc par un Starbuck Coffee, pris un Frappuccino "vanille-caramel" avec un Cinnamon Roll et c'était parti pour attaquer ma séance de révision.


Je m'assis dans un petit coin sous quelques grands arbres entourés d'herbe et de fleures. C'était plutôt mignon et je n'étais pas totalement caché du soleil. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles pour ne pas être trop déranger par le bruit incessant de Manhattan et je plogeai la tête dans mes fiches. Je lisais encore et encore ces pages sur les mêmes sujets qu'on connait tous par coeur mais qu'on continue d'étudier en ajoutant des détails inutiles mais je n'avais pas le choix après tout. Je ne pouvais vraiment pas avoir une mauvaise note sinon ma moyenne d'histoire descendait à en dessous de quinze et je ne pouvais pas me le permettre. Je réussis à réviser au moins pendant deux heures avant de ranger mes affaires dans ma sacoche. Si je révisais encore une ou deux heures dans la soirée, j'allais réussir sans aucun doute ce contrôle bilan. Mais, ce que je croyais être du repos pris une toute autre tournure lorsque je levai la tête en l'air vers Matthew Carnegie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

It's finally gonna be you & me (Pv : Math) Empty
MessageSujet: Re: It's finally gonna be you & me (Pv : Math) It's finally gonna be you & me (Pv : Math) EmptyMar 16 Juin - 19:30


The king and the former servant
Matthew F. Carnegie & Austin Bettencourt

Décidément tout allait bien aujourd'hui pour moi. Dès ce matin j'étais plein d'énergie. Le soleil brillait sur New York en ce dimanche de Juin. Je me suis levé tôt pour pouvoir réviser un peu les contrôles de fin d'année, mais aussi afin de me laisser la journée de libre pour d'autres activités. Et ce Dimanche était des plus importants pour moi. En effet, aujourd'hui se déroulait la finale inter-lycées de polo. Ayant fait mes preuves lorsque j'étais dans des pensionnats élitistes en Angleterre, mon niveau dans ce sport me permit non seulement d'intégrer l'équipe de polo du lycée St Jude à mon arrivée, mais aussi d'en devenir le capitaine. Je prenais très au sérieux ces nouvelles responsabilités et étais déterminé à montrer l'exemple mais aussi à mener mon équipe à la victoire. Après avoir pris un copieux petit déjeuner, je suis allé me préparer en enfilant tout l'équipement nécessaire pour la pratique de ce sport. 


Au terrain de polo en plein cœur de Central Park, de grandes figures de la haute société new-yorkaise s'étaient rassemblées pour assister à la finale. Le match fut très rude et plusieurs fois je me suis poussé moi et ma monture jusqu'aux limites physiques. Le lycée St Jude arracha finalement la victoire à ses adversaires. Après avoir fêté notre victoire et reçu la coupe, je quittai la compagnie de mon équipe pour aller déguster des petits fours et siroter quelques coupes de champagne avec les mondains invités à l’événement. 


C'est avec un sourire figé sur les lèvres que je montais de nouveau en selle pour accompagner ma monture jusqu'aux écuries de Central Park. Pour ce faire, il fallait faire un bout de chemin. Cette ballade permettrait de me détendre et de me calmer de l'euphorie engendrée par cette brillante victoire. J'évitais les chemins, préférant passer par les grandes étendues de pelouses et de forêt. Je devais être à mi-parcours lorsque j'aperçus quelqu'un qui me semblait familier. Je décidai de m'approcher pour l'identifier, c'était Austin.


Il ne semblait pas avoir remarqué ma présence, concentré sur quelque chose. J'avais envie et en même temps pas envie de le voir. Lorsque j'étais encore un jeune adolescent stupide, je dois avouer que j'avais un peu profité de sa gentillesse en l'incluant dans ma "cour" et en le traitant comme un serviteur. Il voulait intégrer l'élite à cette époque et j'étais pas vraiment correct avec lui. Lorsque des photos d'Austin ivre avaient circulé, je me suis racheté en prenant sa défense mais ne pus empêcher son lynchage par l'élite. Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de moi aujourd'hui mais je peux facilement lire dans son regard que je lui plaît. Et de manière générale, j'aime plaire et je suis flatté lorsque ça arrive. Je sors très majoritairement avec des femmes, mais je ne suis jamais contre entretenir une relation avec un homme s'il me convient. A mon retour d'Angleterre, en guise de retrouvailles, je l'avais emmené dans un endroit discret pour l'embrasser. Le baiser avait été très rapide, presque un baiser volé, mais je voulais faire un test. Il n'avait eu aucune réaction à part que son visage avait viré au rouge cramoisi. Aucun moyen de savoir si ce test risqué avait été concluant. De mon côté, je ne savais pas quels étaient mes sentiments pour lui. Il y avait du mépris, je trouvais qu'il se laissait trop faire et je détestais les personnes que je jugeais faibles. D'un autre côté, il était vraiment mignon et attachant même si d'habitude je préfère les personnes plus aventureuses. En conclusion, mon opinion à son égard est nuancée et mes sentiments contradictoires. 


Pour le sortir de ses lectures, je mis mon cheval au galop pour finalement s'arrêter brusquement devant lui en soulevant un petit nuage de poussière. C'était égoïste de ma part mais j'adorais lui faire peur ou le taquiner. Austin s'énervait rarement mais son visage enfantin prenait une mine boudeuse qui était vraiment très drôle. Je descendis de mon cheval et enlevais mon casque lentement pour rendre le tout un peu plus sexy. J'attachai ma monture à un arbre puis m'approchai de lui. 

« Tiens tiens mais sur qui je tombe par hasard au beau milieu de Central Park ? Comment ça va Austin ? Je suis désolé je n'ai pas maîtrisé mon cheval assez tôt j'espère que je n'ai pas trop sali tes fiches...  »


Bien évidemment je mentais pour la dernière partie, j'étais un cavalier émérite et j'avais fait exprès de soulever ce nuage de poussière. Je servis à Austin mon plus beau sourire innocent et attendis sa réaction. 

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

It's finally gonna be you & me (Pv : Math) Empty
MessageSujet: Re: It's finally gonna be you & me (Pv : Math) It's finally gonna be you & me (Pv : Math) EmptyMer 17 Juin - 16:49

Ce n'était censé qu'être un après-midi tranquille


Math' & Aust'



It's finally gonna be you & me (Pv : Math) William-moseley_min100 It's finally gonna be you & me (Pv : Math) Photo








Décidément, tout allait mal pour moi en ce sublime dimanche de juin. Je m’étais levé du pied gauche et j’avais révisé pendant au moins trois heures et demi ce qui ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps. Il devait être autour de trois heures de l’après-midi lorsque je fus … Dérangé par ce gars de mon âge : Matthew Carnegie. J’avais bien sur remarqué la présence de plusieurs chevaux dans le parc mais je ne m’attendais pas à ça. Il y a beaucoup de choses que j’ai acceptées dans le passé. Mais le passé n’est pas nommé ainsi pour rien, c’est une époque révolue.  Et c’est valable pour moi aussi. Je ne suis plus la bonniche du coin que l’on dérange sans représailles, mais, Matthew trichait. Il avait ce sourire déloyal qui m’avait déstabilisé au point de me laisser faire embrasser sans avoir montré ne serait-ce qu’un seul signe de résistance. J’avais fait l’erreur une fois et croyez moi je n’étais pas sur le point de retomber dans le piège surtout pas après ce qu’il venait de faire. 


 
Ce Matthew en question avait recouvert mes fiches, mon Cinnamon Roll, mes Stan Smith et mon T-shirt plus blancs que blancs avec un nuage de poussière. Je devinai (et lus) la fierté sur son visage et dans sa posture. Ah ! Il était content en plus, avec son sourire scotché au visage. Non mais pour qui il se prenait ? J’allais vite le faire descendre de ses grands cheveux au deux sens du terme. Je me levai alors avec lenteur et dépoussiérai un peu mes vêtements, j’enlevai mes lunettes de soleil pour le fixer avec un regard froid-bleu maintenant qu’il était à ma hauteur, physiquement parlant bien sûr. Je lui rendis son sourire avec le plus hypocrite que je pouvais lui balancer en plein visage. Et je dois dire que si j’avais pu m’assoir avec lui à un café pour parler posément, j’aurais probablement accepté. Mais, à présent, nous n’étions plus compatibles et je ne pouvais pas sympathiser avec l’ennemi. Même si c’était un peu tard désormais. Il fut le premier à parler, avec cette voix que je reconnaissais parfaitement. Pfffh, ne pouvait-il pas retourner en Europe celui-là ?


 
- Tiens tiens mais sur qui je tombe par hasard au beau milieu de Central Park ? Comment ça va Austin ? Je suis désolé je n'ai pas maîtrisé mon cheval assez tôt j'espère que je n'ai pas trop sali tes fiches...



 
Ah, mais c’est qu’en plus il avait décidé de me provoquer en face à face, au milieu de Central Parc. S’il savait à quel point il était inconscient. Je connaissais, de plus, assez bien Matthew pour savoir que s’il avait eu envie de m’éviter avec son cheval il l’aurait fait plus aisément que n’importe qui. Il était un grand joueur de Polo et personne ne pouvait lui enlever. C’est tout de même moi qui allais le regarder lors de ses entraînements lorsque je souhaitais encore intégrer l’élite New Yorkaise. Ah, la bonne mauvaise époque que je ne regrette absolument pas. J’en éprouve presque une pointe de nostalgie. Bon, ok, j’avoue que je suis bien content d’avoir rejoint les Amaryllis qui sont au moins un millier de fois plus mâtures et intelligents que les Lys, comme venait à nouveau de nous le prouver ce cher Matthew. Je ne le quittais pas des yeux, je le défiai du regard mais il ne baissa pas sa garde ni son sourire et je décidai alors de rentrer naïvement dans son jeu pour voir un peu ce qu’il me voulait.


- Hé Matthew tu aurais pu faire attention, regarde l’état de mon Cinnamon Roll, tu sais combien je les aime.  N’oses pas me dire que c’était un accident, je te connais assez pour te savoir pro de l’équitation. Sinon, jusqu’à maintenant j’allais plutôt bien et toi ? Au fait pourquoi tu es délibérément venu m’accoster ?



 
J’étais plutôt satisfait de l’action que venait d’effectuer ma bouche. Je rentrais dans son jeu de provocation mutuelle et je savais bien qu’il n’était ni du genre à aimer ce qui est trop vite acquis ni à abandonner facilement.  Braver l’interdit ne m’a jamais arrêté et si j’avais envie de vivre quelque chose avec Matthew alors, je le vivrais, mais, ça n’allait pas être de tout repos. Le plus dur allait être de le repousser assez pour ne pas lui faire croire que c'était déjà gagné mais il ne fallait pas non plus être trop violent parce qu’on sait reconnaître quand c’est impossible. Et puis j’étais à peu près certain qu’il allait fuir à la simple entente du mot « Amaryllis » résonnant à son oreille de personnage élitiste. Oulah, faut se détendre Austin, arrête donc un peu de réfléchir et agit pour une fois ou au contraire, abstient toi de faire quoi que ce soit. Cette histoire avait à peine commencée qu’elle me cassait déjà la tête.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

It's finally gonna be you & me (Pv : Math) Empty
MessageSujet: Re: It's finally gonna be you & me (Pv : Math) It's finally gonna be you & me (Pv : Math) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's finally gonna be you & me (Pv : Math)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-