AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMar 21 Oct - 13:26




Welcome to the thriller night show.

Il y a quelques semaines, La plupart d'entre vous ont reçu une invitation pour la grande soirée annuelle d'Halloween. C'est une véritable institution à New York. Il est hors de question de rater cet événement. Rapidement des rumeurs se sont rependues tel des traînées de poudre dans la grande pomme. On racontait que cette soirée serait majestueuse et incroyable. Le papier délicat choisi pour annoncer l’événement ne révélait que peu d'information. Aucun code vestimentaire, aucune adresse, simplement une heure en lettre d'or à laquelle un message vous sera envoyé afin de vous indiquer le lieu. La raison de tant de mystère ? Aucune information ne doit fuiter. Les organisateurs ont mis un point d'honneur à sélectionner les décorateurs, à mettre en place un service de sécurité... C'est presque du jamais vu pour ce genre de fête. Croyez moi, vous n'allez pas en croire vos yeux !

20h30. Les portables se mettent à sonner et à vibrer. Une adresse. Rien de plus. Le mystère n'est pas levé. Tout le monde se pressent sur l'ordinateur et ne tardent pas à déchanter. Un entrepôt ? Certains crient au scandale pendant que d'autres s'impatientent dans savoir plus. On se transmet l'information sur les réseaux sociaux. Chacun y va de son commentaire : est-ce une blague et des voitures vous attendent pour vous conduire dans l'un des grands palaces ? Ce serait-ce une maison de l'horreur ? Vous n'allez pas tarder à le savoir. Il est temps de finir de vous préparer. La soirée commence à 21h30 précise !

Un homme déguisé en maître d'hôtel effrayant demande à ce que vous vous gariez sur un parking. Il fait nuit noir et les lampadaires alentours vacillent. Est-ce un pur hasard ? Une fois descendu, ils vous invitent à suivre le chemin couvert par un tapis rouge sang et éclairé de lanterne. Vous entendez des bruits peu rassurants. C'est la première occasion de la soirée de se jeter dans les bras de votre moitié … Pour les autres je vous conseille de presser le pas. Enfin au loin : vous observez le fameux hangars. Il n'est guère attrayant de l’extérieur. L'esprit d'Halloween est bien présent. La première pièce, le Hall est décoré de façon à faire croire à l'intérieur d'une vieille cabane abandonné depuis longtemps. Des hôtesses vous remettent une clé accrochée à un ruban de soie noir. Vous avez beau leur poser des questions, elles vous invitent à continuer votre chemin.

La salle principal n'a rien à voir avec l'extérieur. Vous vous retrouvez dans un décors semblant sortir d'un film de Dracula ou autre manoir hanté. Un homme tape sur le sol avec un bâton de bois et annonce votre arrivé.  Il y a des chandelles sur l'ensemble des tables. Si vous êtes un tant soit peu curieux, vous remarquerez rapidement qu'ils fonctionnent à l’électricité. Mais peu importe ce n'est qu'un détail. Des serveurs slaloment entre les invités qui discutent.  Ils n'ont rien d'effrayant pourtant... Quelque chose ne va pas. En faisant le tour de la salle vous découvrez des portes fermées. Pas de serrure. Pas moyen d'entrer. On vous propose un cocktail de choix au nom extravagant. Mes amis souvenez-vous : Halloween n'est pas une soirée comme les autres.

Petites informations
+ Vous pouvez faire votre entrée dans cette fameuse soirée. Il n'y a pas d'ordre de passage.
+ Vous allez recevoir au cours de ce sujet un mp des membres du staff vous donnant un numéro et un mot. Ils vous seront utiles pour la suite des événements.
+ Pas de tenue obligatoire pour vos personnages Wink Venez comme vous êtes !






Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMar 21 Oct - 17:34


I wanna be scared
Halloween ♥

 « Tu as fais fort... Très fort. » Je me regardais dans le miroir de Milo. Mon t-shirt était déchiré en plusieurs endroits ''stratégiques'' ainsi que mon pantalon. Ma mère allait être folle lorsqu'elle avait voir ce que j'avais fais à mes pauvres vêtements. J'enfilais ma veste pour me protéger du froid extérieur. Je me retournais vers lui alors que son portable sonnait en même temps que lien.  « Je ne t'ai vraiment pas loupé. » Lançais-je en riant. Le message nous invitait à nous rendre dans une zone que je ne connaissais pas.  « Ce n'est pas là-bas qu'il y a les entrepôts ? » Après une petite vérifications, j'avais effectivement raison... Ce n'était pas commun pour une fête de cette importance. Nous nous regardions assez dubitatif. Pas le temps de réfléchir plus longuement, il était temps de partir.

 « Je t'ai déjà dis que je déteste quand il fait noir ? » Je me mordais les lèvres alors que le taxi s'arrêtait devant le majordome flippant. Nous sortions du taxi et celui-ci nous indiqua la marche à suivre. Je serrais le bras de Milo, je n'étais pas tellement rassurée. Je n'étais pas une grande fan d'Halloween. Nous empruntions le long sentier. Je sursautais à chacun des espèces de cri de sorcières et autres créatures qui s'échappaient des alentours. Je pestais contre les installations. J'étais contente de ne pas avoir enfilé des talons hauts mais des bottes. Je jetais à mon cavalier d'un soir un regard noir. Pour le coup je le haïssais de m'avoir emmené ici. Nous rentrions dans le hangars. Une hôtesse vint à notre rencontre. Elle nous donna une clé après avoir pris nos noms. Je tentais de l'interroger à son sujet. Pourquoi une clé ? Un coffre ? Une pièce ? Mais je n'obtenais aucune information, elle nous priait de bien vouloir entrer.

Je sursautais une nouvelle fois lorsque l'homme hurla nos noms. Il était dingue ou quoi ? Je voulais être plus ou moins discrète... C'était loupé. Seulement quelques paires d'yeux se retournèrent sur nous. Je vis une jolie blonde accourir vers moi. Depuis quand Nina était blonde. Elle semblait contente que je sois là. Je lui souriais, présentais Milo mais j'avais la tête ailleurs. Je regardais autour de nous et dévisageais chaque personne. Mon cœur battait la chamade. Et si Eliott était là ?  J'attrapais la main du jeune homme.  « On va boire un verre ? Je sens que cette soirée va être difficile ! » Je riais et l'entraînais jusqu'au bar monumental. Toujours aucun signe de lui.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMar 21 Oct - 22:07

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Tumblr_m79dwz3iQq1r2knsgo1_500 + no one gonna save you.
Un simple regard sur le miroir m'indique que la maquilleuse que j'ai engagé est juste géniale. J'avais demandé un maquillage de zombie juste dégouttant, et elle m'a fait ce que j'ai commandé, voire plus en réalité. Mon visage est blême, agrémenté de tâches violettes pour faire croire à des coups que j'aurais pu recevoir et ma mâchoire semble être... partie, en réalité elle m'a mit du latex en dessous du menton pour faire croire qu'il est encore plus bas et qu'on m'a défoncé la mâchoire, j'ai des dents – pourries – de maquillées sur le dessous de me lèvre et le tout est délicieusement dégueulasse. Non décidément, je suis ravis. Eylan aura du mal à me reconnaître vu comment je serais. Vêtements déchirés de partout, lentilles de couleur toutes blanches pour faire croire que je suis mort et du sang partout sur moi. Je paye rapidement ce que je dois à la maquilleuse et elle me dicte comment je dois enlever le tout à mon retour et de surtout penser à le faire pour éviter des problèmes avec les draps quand j'irais me coucher. Mon téléphone se met à vibrer et je regarde avec ravissement ce dont il s'agit, une adresse et un horaire. Je termine les dernières touches personnelles de mon costume et attrape mon paquet de clopes avant de m'en griller une. Sérieusement ça fait toujours un bien fou. J'espère croiser des têtes connues ce soir, parce que ça serait mieux, plus on est de fous plus on rit comme on dit. Enfin j'espère surtout trouver Eylan avant que lui ne me trouve. Oui, on a décidé de se faire un petit jeu, on ne dit pas à l'autre comment on se déguise et on doit se retrouver dans le lieu de la fête. Et celui qui trouve l'autre en premier a droit de lui faire un gage plutôt... romantique une fois tous seuls tous les deux. Ça va être tout bonnement génial. Donc de toute façon qu'on perde ou qu'on gagne on y gagnera tous les deux. Maintenant il faut plus que j'attende ma meilleure amie. Haley est revenue, et pour mon plus grand plaisir. Par contre elle a insisté pour rencontrer Eylan, chose qui ne s'est toujours pas fait, alors ce soir, ce sera le grand soir, même s'il sera déguisé. Enfin de toute façon je lui ai déjà montré une photo de nous deux mais... Enfin bref, une fois qu'elle est là, j'appelle mon chauffeur une demi-heure avant et descends pour entrer dans la limousine et donne l'adresse. En une dizaine de minutes nous y sommes.

Une fois entré dans le hangar (au fait, un hangar, sérieusement quoi ?) une femme prend nos noms. Je la regarde avec un air suspect quand elle nous délivre chacun une clef. Oh putain, c'est quoi le délire ? Je sens que ça va être dément comme soirée ! Je ne cherche même pas à poser de question, j'avance tout simplement à côté de mon amie d'une démarche de canard boiteux pour renforcer l'effet « zombie » de mon costume. « Meuf, je sens que ça va être l'éclate ce soir ! » Je regarde l'endroit où on atterrit et franchement, c'est... OH PUTAIN LE CON ! Sursaut immédiatement quand un mec hurle mon nom quand j'entre dans la pièce. Je me mets à rire comme un abrutit et file immédiatement chercher deux verres d'un cocktail d'une couleur peu engageante. J'en tends un à ma meilleure amie et lui souris, mais je sais que ça me donne un air effrayant, et j'en joue un peu. « A la tienne beauté fatale. » Elle sait très bien qu'elle doit éviter de dire mon nom, comme ça mon petit ami ne me retrouvera pas tout de suite, je veux mettre un point d'honneur à mettre la main sur lui en premier. Nous trinquons et buvons une gorgée de ce cocktail. Je trouve que ça un goût de chiottes mais je bois quand même : c'est de l'alcool quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 10:05

D’aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais été une grande fan d’Halloween. Certes, j’aimais bien me déguiser et aller chercher des bonbons chez mes voisins lorsque j’étais petite mais j’avais toujours la trouille. Pourtant, je n’étais pas si peureuse que ça d’ordinaire mais le jour du 31 octobre me faisait peur. C’est pour ça qu’à la base, j’avais décidé de ne pas aller à la soirée organisé ce soir-là. Mais Nate m’avait proposé, alors je n’avais pas dis non. J’aurais pu refuser, c’est vrai mais je ne voulais pas passer pour l’associable de service. Bref, j’avais donc passé la journée à trouver un déguisement parce que je savais que je n’aurais jamais le temps de m’en coudre un moi-même. Et puis, je n’avais aucune idée de ce que je voulais. J’allais vraiment marcher au coup de cœur. Après avoir fait une grande partie des magasins de la ville, je suis tombée sur un costume de diable, tout mignon. Ouais, j’avais envie d’être original et pas me ramener en sorcière, en vampire ou en je ne sais trop quoi d’autre. S’était une robe bustier de couleur rouge et noir avec un serre-tête en forme de corne de diable. Je trouvais bien un maquillage pour aller avec.

J’avais donc passé une bonne partie de l’après-midi à me préparer. J’avais opté pour des escarpins de couleur noir au pied. En réalité, je ne savais pas si s’était réellement une bonne idée de mettre des talons dans ce genre de soirée mais qu’importe. En maquillage, je n’avais pas trop forcé, j’avais fait un dégradé assez simple de fard à paupière allant du rouge sur le noir. Nate était pile à l’heure, il était venu me chercher dans sa limousine. Je ne savais qui était présent ou non à cette soirée. Ce serait la surprise. On arriva enfin devant le lieu où devait se dérouler la fête, je sortis du la voiture et commença à m’avancer vers le hangar. Dans quoi je m’étais embarqué encore ? Je soupirais quelque peu. Je poussai un cri et m’accrocha à Nate lorsque j’entendis un bruit que je trouvais trop proche de moi. Je lançai alors à Nate :

« J’te préviens, tu vas devoir supporter la fille la plus trouillarde du monde le jour d’Halloween, toute la soirée. »

On entrait ensuite dans le bâtiment et quelqu’un pris nos noms. On continuait d’avancer. J’avais envie de rentrer chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais le décor sortit d’un film d’horreur ajouté aux déguisements de certains n’avait rien de rassurant. Cette soirée, je la sentais vraiment mal partie.
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 13:11


I wanna be scared
Halloween ♥

Au départ, la soirée d'Halloween n'était pas au programme. Je devais simplement sortir avec mes copains de mes années lycée. Nous avions l'habitude de nous retrouver à chacun de mes retours, chose qu'Hanna n’appréciait pas vraiment. Cependant vu les tensions actuelles et la procédure de divorce... Peu importe. J'avais reçu un message la veille pour m'annoncer qu'ils avaient décidé de se rendre à la fameuse soirée organisé dans le cadre de cette fête comme chaque année. Apparemment Lucas était tombée sous le charme de l'une des organisatrices. J'avais accepté de passer faire un tour. Habituellement, lorsque j'étais là, je préférais aller avec Thomas chercher des bonbons chez les voisins et l'aider à les manger... Mais cette année, mon fils avait décidé que le mieux était qu'il passe la soirée avec Valentina et les filles. Pourquoi ? Apparemment mes deux nièces avaient plus de bonbons que lui chaque année et qu'il en avait assez. Amusé par cette réplique j'avais accepté et Hanna également. Il était avec moi pour la journée, c'est donc en fin d’après-midi que j'avais déposé mon petit chevalier chez mon ex belle-sœur. Mes deux nièces étaient en train de se préparer.  « Ca va aller ? » demandais-je à Val. Je savais qu'elle allait gérer, aucun doute là-dessus mais je m'en voulais quand même un peu de lui laisser Thom alors qu'elle aurait pu sortir également... Elle me rassurait. Après un dernier câlin à mon fils, je me décidais à le laisser tranquille. Il n'attendait d'ailleurs que ça.

Je passais rapidement chez moi pour me changer. J'avais pris un « costume » de pirate enfin c'était un grand mot. Je n'avais jamais été très porté sur les déguisements. Je ne supportais pas mettre du maquillage et porter des vêtements inconfortables. Je me contentais donc d'un pantalon noir et d'une chemise de pirate rouge ainsi qu'une veste en cuir et deux trois accessoires. Le résultat n'était pas trop mal. Je prenais ma voiture et passais chercher un de mes amis célibataire. Ce soir j'étais le taxi si besoin ! Oui j'avais perdu à la courte paille... Il tentait de me convaincre de me maquiller les yeux : Hors de question. Mon déguisement paraissait fade à côté du sien. Il avait mis le paquet. Bon en même temps si j'avais opté pour le même costume que lui : un militaire zombie... Ca aurait été de très mauvais goût. Moi je risquais vraiment ma vie lors de mes missions... J'avais un humour noir assez important, d'ailleurs j'avais explosé de rire en le voyant arriver alors que lui s'était senti très con en comprenant que c'était assez mal venu, mais j'avais un peu de retenu...

Les organisateurs avaient vu grand. Le chemin, le hall … C'était juste parfaitement flippant. Je donnais mon nom et recevais une clé. Je ne posais pas de question, trop curieux de découvrir la suite. Je la fourrais rapidement dans ma poche. La salle principal était encore plus belle. On se croyait dans un vieux film d'horreur , comme je les aimais. Je me mêlais rapidement à la foule. Je retrouvais un groupe d'amis. Je prenais un verre, tout en discutant. Ca allait être une bonne soirée !

Spoiler:

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 14:41

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Tumblr_n29gqiouM91qbbseto3_500 + no one gonna save you.
Cette soirée promet d’être totalement débile. Tu y vas simplement parce qu’avec Zélia, vous avez encore trouvé de quoi faire du sensationnel pour faire tomber les Lys. Enfin pas encore, tu sais juste que tu vas te déguiser de façon à ce que personne ne te reconnaisse ; tu vas te fondre dans la masse, être présent mais invisible. Alors t’as rapidement trouvé. Tu as commandé un costume juste affreux. Bon dans un sens tu te dis que tu vas crever de chaud là-dedans, en prime pour manger, boire et fumer ça va être la merde. Mais tant pis, tu dois aller jusqu’au bout, tu dois profiter de cette occasion pour mettre le souk chez les Lys pour les faire tomber. T’attrapes ta clope et tu tires dessus avant d’enfiler ton costume, bon faut pas se le cacher c’est de la merde. Le pire c’est que tu n’as qu’un simple trou pour que ta bouche apparaisse, tes yeux tu vas devoir mettre des trous infimes pour pas qu’on les voit, personne ne doit te reconnaître. Le pire c’est que Zélia t’aide, tu vas devoir l’impliquer dans tes trucs. Mais le pire c’est qu’elle est motivée, elle connait les risques, et les prendre aux côtés d’un des deux leaders ça doit la rassurer. Toi tu la protèges, tu fais tout pour, c’est ta petite protégée, celle que tu veux garder contre toi. Finalement une heure plus tard, tu reçois le message t’indiquant le lieu et l’heure de la soirée. Tu souris et dis à ta « petite amie » factice de se dépêcher car vous allez être à la bourre.

Vous arrivez dans le hangar – ce qui t’as énormément choqué – et c’est pas un endroit très agréable en réalité. Toi qui pensait que ça allait être à chier, tu t’es royalement trompé, tout est fait de façon à ce que tu flippes ta race.  T’adore ça. Une dame te donne une clef avec un ruban noir, tu la regardes d’un air étrange, mais tu ne dis rien. Tu continues ton chemin, accompagné d’une Zélia qui ne te tient pas, il ne faut pas qu’on te reconnaissance, pas du tout, et le moindre petit truc serait une grosse bourde et te porterait trop préjudice si tu fais tes petits plans. Tu passes discrètement et avance, mais là tu remarques qu’il y a un truc qui cloche ici. Tout est bizarre. Tu te penches vers elle pour lui murmurer à l’oreille : « J’aime pas cet endroit. Ça pue les emmerdes à dix kilomètres à la ronde. » Tu sais pas si cette impression est véridique ou pas, mais c’est celle que tu as. Et généralement les premières impressions ne trompent jamais.

Petites précisions : Elijah est déguisé comme le monstre à gauche du gif et il est impossible de le reconnaître, merci de respecter ce point capital.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 20:03



La fête de Halloween était une institution à New York et aux Etats-Unis en général, c'est pourquoi elle ne manquait jamais une occasion pour la fêter mais cette année tout ça avait quelque chose de différent. Bien évidemment, comme chaque année, elle ne passerait pas cette soirée avec son mari, la raison pour les années précédentes c'est qu'il partait toujours en virée avec ses amis, ils organisaient cette sortie chaque année et ça avait le don de l'énerver à un point qu'il ne semblait pas prendre en considération. Avant qu'elle n'ait Thomas, elle se retrouvait toute seule ou parfois avec quelques copines mais il fallait oublier alors les films d'horreur car elles se mettaient à hurler au moindre petit mouvement suspect dans le film et dans la pièce les entourant et concrètement se faire une soirée toute seule devant la télévision était quelque chose de profondément désespérant. Puis avec la naissance de Thomas, elle avait pris l'habitude de la déguiser, c'était tellement mignon sur un enfant et depuis maintenant deux ans, elle avait commencé à faire le tour des maisons pour récupérer des bonbons et généralement, elle organisait ça en commun avec Valentina et ses deux nièces pour rendre le moment plus agréable. Mais il était triste que ses cousines arrivent à avoir plus de bonbons que lui et alors il avait voulu quelque chose de plus calme pour lui. Et puis avec tout ce qu'il se passait en ce moment, c'était difficile pour les deux femmes de se retrouver dans la même pièce alors quand Andréas lui avait demandé l'autorisation, elle n'avait pas pu refuser cela au père de son enfant. Elle se retrouvait seule ce soir même et elle sentait que la soirée allait vraiment être très longue.

Mais alors, elle avait entendu parler de la fameuse soirée et elle avait très envie d'y participer. Rapidement dans l'après-midi, elle s'était rendue en ville pour pouvoir trouver un déguisement, mais il n'y avait plus rien pour elle, à quelques heures d'Halloween cela n'avait rien d'étonnant. Elle avait donc cherché dans ses vieilles affaires et elle avait donc trouvé le déguisement de pirate de l'année dernière, une longue veste marron, une chemise blanche à jabots et un short court de la même couleur que le manteau sans oublier les bottes et le chapeau. Ayant maigris durant l'année qui venait de s'écouler, elle était sûre de pouvoir rentrer dedans. Pour autant à peine avait-elle enfilé le costume qu'elle s'était sentie un peu trop serré au niveau du ventre sans oublier que sa poitrine semblait avoir pris du volume et qu'elle était sûre qu'elle avait moins de difficulté à respirer un an avant. Elle secoua la tête, alors que son téléphone portable se mettait à sonner pour donner le lieu de la fête, elle n'avait plus le temps de se changer. Elle regarda un peu ou elle allait mettre les pieds, un magnifique hangar d'après les informations sur internet. Elle prit sa voiture alors et elle conduisit jusqu'au parking avant de se diriger vers le bâtiment industriel. Elle resserra un peu la veste sur ses épaules alors qu'elle avançait sur le tapis rouge sang, un léger frisson la parcourant. L'ambiance était plutôt bien réussi. Alors qu'elle arrivait dans le hall, on lui tendit une clé accroché à un ruban noir mais elle ne chercha pas à en savoir plus, elle était presque sûre qu'elle n'obtiendrait rien de toutes les façons. C'est là alors qu'elle fut rattraper par une personne qu'elle connaissait bien, un ami à Andy qu'elle avait elle-même côtoyé durant leurs années de lycée. « J'ai appris pour le divorce. » Elle hocha la tête sans répondre alors qu'elle sentait son regard la couvrir avec trop d'intensité. « Toujours aussi sexy Hanna voir même plus, je vais te garder avec moi attention. » Il prit sa main dans la sienne en direction de la salle principale, ils cherchèrent quelques instants le reste de sa bande de copains et elle se retrouva nez à nez avec Andy. Son ami s'amusa à passer sa main autour de sa taille. « Tu m'en veux pas Andy, mais je crois que je vais tenter ma chance avec ta femme ! » Dit-il dans un rire. Elle donna alors un coup de coude dans son ventre et elle se tourna vers lui. « Tu me touches encore et je te castre. » Elle se tourna ensuite vers son mari, lui sourit un peu avant de poser un baiser sur sa joue. « Le fils du pirate est-il bien arrivé chez sa tante ? »

HJ : Tenue de Hanna
Spoiler:


Dernière édition par E. Hanna Baker le Mer 22 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 20:46

thriller night ✩
topic commun d'halloween
Ce soir c'était Halloween et le retour d'Eliott, il fallait fêter ça dignement. J'avais fait des pieds et des mains pour qu'Eliott sorte le temps de quelques jours de sa cure de désintoxication parce qu'Amy m'a laissé entendre qu'elle y serait. Sachant que mon petit frère de cœur était déprimé suite à sa rupture avec elle, j'avais décidé de leur donner un petit coup de pouce grâce à cette soirée. En plus Amy m'a bien fait mariner jusqu''à la fin, je pensais que ma surprise allait être râtée mais son texto d'une heure m'a fait bondir de joie. Elle vient. Rabibocher Amy et Eliott ne me faisait pas penser à Thybalt, donc c'est positif. Je sors de cette déprime, j'ai besoin de m'aérer la tête, j'ai envie d'arrêter de penser à lui parce que je souffre à en crever. Mais ça c'est une toute autre histoire. Bref, cela a payé vu qu'Eliott est monté dans ma voiture ce matin et qu'il est chez moi à l'heure actuelle. Je vais chercher nos costumes que j'ai acheté spécialement pour l'occasion. Eliott va tellement être mignon que ma petite Amelia va lui sauter dessus, c'est obligé. C'est Halloween tout de même, bien que le tract stipulait que l'on pouvait venir comme on est, comme à Mcdo, mais c'est Halloween, c'est le seul soir de l'année où on peut être une sorcière sans que ce soit péjoratif. J'ai filé son costume à Eliott avant de filer me préparer pour devenir un petit chaperon rouge assez spécial. Une fois que j'ai fini d'ajouter le faux sang, je vais voir Eliott qui a déjà enfilé son costume et qui est absolument magnifique. Ca lui vas très bien. J'avoue que je fais très peur à côté de lui, c'est le petit contraste du jour. « Tu es tout mignon mon Eliott, j'ai envie de te pincer les jours ou de te faire plein plein de bisous. » Je le regarde avec une moue enfantine et j'approche mes mains de son visage tout en retroussant le nez, mais je suis interrompue par la sonnerie de mon téléphone. Je prie intérieurement pour que ce ne soit pas Amy qui annule au dernier moment. De toute façon, au grands mots les grands remèdes non ? Je voulais que ces deux-là se retrouvent et c'est mon but ultime pour cette soirée. Je reçois l'adresse par texto -oui mon portable a un cran de retard-. Un soupir de soulagement se ferait presque entendre mais je ne montre rien, sinon, il va se douter de quelque chose. Je me tourne vers mon cavalier de soirée tout en disant « Allez en route ! » Je prends son bras avec un grand sourire et on sort de la maison, tout les deux.

On arrive à l'adresse indiqué, on est entouré d’entrepôts, je ne suis pas trop rassuré. Le maitre d'hôtel nous fait garé sur un parking, pas loin de l'entrée. Je prends le bras d'Eliott, je ne suis pas trop rassurée. Les bruits autour me font un peu frissonner mais je prends sur moi et puis, je suis le genre de fille à flipper pour rien, j'essaie de me rassurer en me disant que c'est dans ma tête. Je me serre un peu plus à mon ami, franchement. « Je ne sens pas trop cette soirée.. » dis-je à mon Eliott tandis qu'on rentre dans le bâtiment. Je regarde un peu partout, où est-ce que je marche surtout. Le hall d'entrée ne me rassure pas trop, tout ce bois, on dirait une vieille cabane abandonnée en plein milieu d'une forêt. Une scène typique d'un film d'horreur. Mon regard fait des aller retour entre Eliott et le décor. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais paniquée comme une folle à cette soirée. Je fais de brèves sourires à Eliott et je fais semblant d'avoir de l'assurance, que je suis une bonne femme. De toute façon, cette soirée ne peut pas me tuer, enfin je l'espère du moins. Des hôtesses vont vers nous et nous demande nos noms avant de nous donner des clés. Je me retourne vers Eliott en faisant une tête choquée, je commence à poser des questions à l'hôtesse qui est très froide et qui me demande de passer mon chemin. « Ok, bienvenue chez les psychopathes quoi. » Je continue de sourire, mais je sens mes muscles se contractaient un peu plus. J'entends ensuite mon nom et celui d'Eliott, d'une façon un peu flippante. Je me retourne vers lui et rigole légèrement. Je me gratte la tête avant de lui dire. « Je t'ai précisé que j'ai peur de tout ? » Non mais sérieusement, même à la soirée Disney, j'ai flippé comme une tarée dans le noir. Il faut que j'aille me détendre avec un verre. Je vois Amy au loin et je souris. Je donne un coup de coude à mon ami en disant « Coincidences ? Je ne crois pas non ! Tu veux boire un verre avant de te lancer ? » Je commence à appréhender, ça me rappelle que Thybalt est susceptible de rire et vu comment j'appréhende et en même temps, je suis heureuse. Il me faut un verre et que quelqu'un vienne emporter mon cœur loin de moi s'il vous plait.

HJ: Tenue et maquillage de Clelia
Spoiler:
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 22:17

heads will roll ✩
topic commun d'halloween
On avait passé une bonne partie de l'après-midi à ce préparer pour la soirée. Lou et moi on s'était trouvé un super costume comme des jumelles. On avait visionné le clip Black Window et une idée nous est venue pour nous démarquer. Elle allait prendre le look d'Iggy Azalea et moi de Rita Ora. On allait devenir les Black Windows un peu plus trash de cette soirée. J'avais fait venir une coiffeuse et une maquilleuse pour qu'on soit parfaite et qu'on profite du moment. Ma meilleure amie avait ses longs cheveux blonds avec des bouts roses tandis qu'elle m'avait posé une perruque avec un parfait carré blond pour moi. Je touchais les cheveux. On dirait des vrais, ça fait bizarre. Je me regarde dans le miroir un peu perturbé par ce blond et la maquilleuse nous prend en charge ensuite. Elle nous fait des blessures, elle nous fait des yeux un peu flippant mais j'adore personnellement.On les raccompagne à la porte. Je vois April faire des aller-retour mais pas mon frère. Ah non, il vient, on va lui changer les idées. On rassemble les troupes. Trois gonzesses contre une étoile de mer, normalement ça devrait le faire. On entre dans sa chambre et on essaie de le raisonner par la manière douce. Ce n'est pas très convaincant. Avec April, on use de multiples stratégies depuis plusieurs jours, dont sauter sur son lit, écouter la musique à fond, faire un karaoké.. Il nous envoie un peu bouler, il est très boudeur en ce moment à cause de son ex, parce qu'elle s'était énervée contre lui et ils sont séparés. En plus son ex est la meilleure amie d'April, super. Je lève les yeux au ciel. Je lance un regard complice à April et Lou par la suite avec un clin d'oeil. « Tu n'as toujours pas envie de venir frangin ? Tu ne nous laisses pas le choix.. » Je continuais de regarder Thybalt et je fis un décompte avec mes doigts. Un, deux, trois et on unissait toutes les trois nos forces pour retourner le lit de mon frère. Il est sur le sol tandis que je le regarde avec un grand sourire. « Tu as 30 minutes pour te préparer sinon je vais fouetter tes petites fesses Addison, cette soirée est non-négociable ! » Je l'entends râler de là et au lieu de monter au créneau comme d'habitude, ça me fait rire. Je me retourne avant de sortir tout en lui lançant. « Ne te plains pas, si tu vois Nathan tu pourras le tuer ou essayer de le faire disparaître pour toujours.. Ah et prends une douche avant. » Je lui fais un clin d'oeil tout en sortant de la pièce avec ma cousine et ma meilleure amie en riant. Thybalt devait nous détester mais c'est pour son bien. On attendait Thybalt, on avait déjà l'adresse depuis quelques minutes déjà. Une fois que Thybalt descendit, il passa à la séquence maquillage, on allait pas le laisser aller à la soirée aussi beau gosse voyons. On y mettait tout notre cœur et notre Thybou avait un petit côté flippant lui aussi.

On essayait de faire rire Thybalt. Franchement, on se clashe souvent et à force, on en rigole. Franchement la soirée démarre bien. On chante comme des casseroles, Thybalt nous demande d'arrêter le massacre, je le fusille du regard pour rire. Nous, des fous ? Non, c'est pas vrai, on est raisonnable et sage. On faisait des hypothèses sur la soirée. Je ne sais pas trop à quoi attendre, je ne connais pas même pas le coin, heureusement que je ne conduis pas. Je ne sais même pas qui va être le sam de la soirée. On arrive dans un endroit un peu isolé, ah oui, ils ont vraiment penser à tout. Il y a déjà pas mal de voitures, parce que forcément, on arrive pas les premiers. On est pas souvent à l'heure chez les Williams. Je prends ma Lou par le bras et je les entraine sur le tapis rouge. Thybalt me regarde avec un air désapprobateur sur ma poitrine. Je baisse la tête, ma fermeture est pas mal descendue effectivement, je remonte légèrement mais garde tout de même un peu le decolleté pour être sexy. « Quoi ? Je sais me défendre, j'ai un sabre.. » Je lui tire la langue et on rentre ensuite dans le bâtiment. On se dirige vers les hôtesses qui nous tendent des clés et nous demande nos noms. Je tiens toujours fort ma Lou. Le décor est bien fait. On marche ensuite jusqu'à la prochaine salle ouverte et je sursaute lorsque le type hurle nos noms. Je pose une main sur mon cœur tout en disant. « Le con, on dirait qu'il lance un appel pour les morts-vivants. » Lançais-je à mes compagnons de soirée tout en riant. La pièce a radicalement changé, ça m'intrigue. Je vois plusieurs portes et je me pose alors plein de questions. Qu'est-ce qui nous attend ? On est où là ?  « Bon, on reste groupé, ne me laissez pas toute seule, y'a des gens qui font vraiment flipper ici.. » Je passais mon regard un peu partout. Il y avait des costumes de fou. On a même une momie je crois, ou un truc comme ça, assez chelou. Je fronçais les sourcils, j'espère que l'ex de mon frère n'est pas là.

HJ: Tenue de Cee'
Spoiler:
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 23:23

No one gonna save you

ALors que j’étais tranquillement installée dans mon canapé , je regardais la télévision avec un gros pot de glace.  Mais je venais de me faire rappeler à l’ordre par mon portable, effectivement, il n’était pas facile d’être à nouveau chez soi, de devoir reprendre la vie qu’on avait laissé pendant quelques mois. Je terminais mon pot pour aller le mettre dans la poubelle, pour enfin lire le sms. Le rappel de la soirée d’Halloween. Ouais bof, je ne savais pas trop. De plus je n’avais même pas de costume, en fait je n’avais pas prévu d’y aller mais absolument pas . Du coup je me tatais. J’avais envie et en même temps peur de voir des gens, qu’on vienne à me reparler d’Erwan, je n’avais absolument pas envie d’entendre son nom, ni des gens à me plaindre. J’essayais juste de tourner la page, de terminer mon deuil, enfin il était déjà fait, je devais juste affronter le monde. Après un moment de réflexion c’était bon, je devais aujourd’hui profiter de cette fête pour faire mon grand retour. Certains savaient que j’étais là d’autres non, et puis j’avais aussi le droit de m’amuser un peu.

Après avoir réfléchi, je savais ce que je pouvais faire, j’avais retrouvé dans une armoire plein de maquillages, je me rappelais qu’il nous arrivait avec Erwan de se maquiller pour fêter Halloween c’était parfait, j’avais juste envie que ce soit tranquille. J’allais maquillé mon visage en squelette. J’avais tout ce qu’il fallait et j’allais maquiller mon haut aussi . Je courais partout dans mon loft, j’avais trop envie pour le coup. Le maquillage du visage m’avait prit quinze minutes , j’étais vraiment parfaite. Je me pressais rapidement pour sortir et attraper un taxi. Surprise pas besoin de dire où j’allais, d’après mon déguisement en même temps, je n’allais pas à un gala de charité. Nous arrivions rapidement dans un endroit assez surprenant, je ne m’attendais pas à ça. Tout avait bien été pensé , même le maître d'hôtel était assez effrayant.

Je sortis du taxi, je ne sentais tout de même pas à mon aise, l’ambiance était réellement effrayante. J’arrivais devant cet hangar où c’était de plus en plus effrayant, sincèrement, c’était très bien réussi. J’entrais à mon tour, et je me fis surprendre par une hôtesse après avoir donné mon nom, elle me donna une clé, qu’est ce que c’était que ce délire. Bon surprise sans doute ? Vu qu’elle ne répondait à rien. Bon je la mis dans mon petit sac, pour continuer ma route. Hmmm sincèrement cet endroit ne m’inspirait pas trop, de plus je voyais que les gens étaient tous accompagnés et moi j’étais toute seule, j’espérais faire des connaissances, ou retrouver des amis… En attendant je goûtais le fameux cocktail qu’on nous offrait, il était clairement fort mais au moins il allait détendre l’atmosphère.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 23:30

No one gonna save you.

Je regardais ma tenue, car effectivement avec Amelia, nous n’avions pas de costume, mais sur le moment nous avions réussi à nous créer des costumes du tonnerre, bon je pouvais dire adieu à mon t-shirt, et mon jeans mais bon ce n’était que du tissu, et puis on s’était tellement amusé. Même le maquillage, Amy était vraiment belle comme ça “ Alors je pense corriger ce que tu viens de dire, nous sommes merveilleux, superbes, nous sommes magnifiques et nous allons réellement être les plus beaux, oui oui on va surprendre les gens” Je vérifiais l’adresse, mais oui Amelia avait totalement raison “ ouais l’endroit est assez bien trouvé j’avoue pour Halloween, je n’avais aucune envie de me retrouver dans un hôtel à un truc hupé tu vois l’idée???”

Nous arrivions rapidement à l’adresse, j’avais hâte, je sentais vraiment que c’était une très bonne soirée qui s’annonçait à nous “ Oh je serai là pour te protéger du noir, ne t’inquiète pas” Mais le gars à l’entrée m’avait fait flippé quand même, je ne m’attendais pas à ce que même l’extérieur soit mis en situation vraiment. Du coup en sortant du taxi, je regardais tout autour de moi, c’était flippant, je n’étais le mec à flipper en général, mais là sincèrement c’était clairement du lourd. Je sentis AMy se serrer contre moi, mais son regard noir voulait tout dire, je risquais peut-être de me faire fouetter à la fin de la soirée pour avoir osé l’emmener ici, mais j’étais certain que nous allions nous éclater. J’avais fini par passer mon bras autour de ses épaules pour encore mieux la serrer contre moi, bon je n’étais pas musclor mais je pouvais sans doute la défendre non? “ Tu me pardonneras hein, un jour?”

On entrait ensemble, je ne la lâchais pas, mais une personne vint à notre rencontre  “ trop bizarre la meuf” on donnait notre prénom et en échange nous avions une clé  “ heu pourquoi???” Mais on se prit un magnifique vent “ d’accord encore plus bizarre” , il y avait tellement de monde , je croyais que c’était une des premières fois que je sortais de mon trou et surtout être avec une fille, j’avais une sacrée réputation tout de même, je sentais que les gens allaient grave jazzer de plus Amelia n’était pas une inconnue quoi… Mais j’avais juste envie de jouer le jeu , je venais de chopper deux verres “ tiens , et ce soir tu ne penses strictement à rien d’accord??, On s’amuse” Je trinquais avec elle , en repassant rapidement mon bras autour de ses épaules “ mais qu’est ce qui va pas?? On est venu pour s’amuser non?”  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 23:36


▽ No one's gonna save you

soirée d'halloween




Il se faisait tard mais, une fois n'est pas coutume, Luukas savait qu'elle ne serait pas la dernière à arriver. Ou du moins l'espérait-elle très sincèrement. C'est que son étrange déguisement, qualifié de véritablement chelou par son colocataire avait été particulièrement long et difficile à mettre en pratique. L'égyptien lui avait donné un coup de patte pour ajuster quelques touches, mais elle avait fait le plus gros du travail – après tout, Jay aussi devait se préparer pour cette soirée. C'est ainsi qu'elle avait profité de ses vacances et de ses débuts en tant que chômeuse, passant une après-midi complète à terminer son déguisement. Cousu main, reprisé à de nombreuses reprises, elle était finalement venu à bout et elle n'en était pas peu fière. Une robe de soirée sombre, sans bretelle, aux pans déchirés et recousus de façon extravagante, un collant noir plus qu'effilé sur le long de la jambe droite tandis que l'autre serait nue. Entièrement et simplement nu. Et puis il lui avait fallut composé des coquilles qu'elle avait rajouté au niveau de la poitrine de la robe avant de rappeler qu'il s'agissait d'une sirène, créature des mers tout à fait fascinante. Du point de vue de la jeune femme. Son teint naturellement pâle avait suffit pour lui accorder la couleur cadavérique qu'elle avait espéré, ça ajouté au fait qu'elle avait considérablement diminué son régime alimentaire pendant quelques jours avant de parvenir à ce résultat. Une paire de lentille de contact d'un bleu nuit profond, une fine touche de rouge à lèvre avant qu'elle ne passe sa main vulgairement sur sa bouche et une peu de mascara. Un minimum puisque Luukas jugeait son déguisement déjà bien sombre. « C'est vrai weird de te voir en brune, Neph. J'ai pas l'habitude. » Elle releva les yeux de son sac à main qu'elle préparait et croisa le regard de son meilleur ami à travers le miroir. Sourcil arqué, elle hésitait sur la nature de cette remarque. Le devinant sans doute, Jay se précipita afin de se compléter. « Ca te va bien. C'est très beau, même. » Elle sourit et se retourna. «  J'prends ça pour un compliment, Jay. » Clin d’œil à l'appui, elle s'approcha jusqu'à lui et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. «  T'es pas mal non plus dans ce pseudo-déguisement. » Il leva les yeux au ciel et elle éclata de rire. Voulant faire honneur à ses origines égyptiennes, il avait voulut en zombifier un, s'inspirant vaguement de l'accoutrement d'Apophis dans une de ses séries préférées. Le résultat n'avait guère été très satisfaisant, pas suffisamment sombre aussi avait-il décidé de rajouter une couche de légende urbaine finnoise, persuadé qu'à l'exception de sa tarée de colocataire, personne ne verrait la différence. Alors le personnage d'Apophis s'était assombrit, il avait, ajuster son talisman sur sa main, s'était doté de lentilles blanches. Un drôle de duo pour ne pas changer à leurs habitudes.

L'entrepôt était grand et avait un aspect des plus lugubres. Les deux meilleurs amis échangèrent un regard et, la première, Luukas se précipita à l'intérieur. Elle fut bientôt rejointe par Jay qui passa une main dans son dos. Aussi surprenait cela pouvait-il être, ni l'un, ni l'autre n'avaient jamais été un grand adepte de maison hantée, seulement, Luukas le dissimulait en essayant de se convaincre que ce n'était rien de plus qu'un jeu de vidéo. A échelle réelle, mais un jeu vidéo tout de même. La jeune femme alla chercher le poignet de son ami et elle le tira avant de sursauter lorsque leurs noms furent crier. «  WHAT DA FUCK ?! Mais c'est qui ce fou ? » Sous le regard moqueur de son ami, elle le poussa au niveau de l'épaule avant d s'éloigner pour faire le tour. Elle finit par revenir sur ses pas et retourner auprès de son meilleur ami. Elle avait croisé quelques têtes connues, c'est ce qui lui avait semblé, du moins, impossible à dire avec ce maquillage, mais l'angoisse la tenaillant, elle préférait trouver réconfort dans des bras qu'elle connaissait bien. «  Jay, bouge le petit doigt et je te défonce, » murmura-t-elle à l'intention de l'égyptien qui faisait mine de vouloir s'écarter d'elle. De toute façon, les sirènes n'étaient pas réputées pour un courage époustouflant, alors elle pouvait bien avoir (légèrement) peur. Non ?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 23:37

No one gonna save you

Avec Jules nous avions envie de participer à cette fête, Halloween même si c’était à la base pour les gamins, nous amusait. Se déguiser, s’amuser et se faire peur, pourquoi pas. Nous avions décidé de chacun trouver un déguisement et de ne rien dire à l ‘autre. On avait prévu d’arriver chacun de notre coté et de tenter de trouver de trouver l’autre avec un gage à la clé. J’étais hyper excité à ce niveau là , nous avions toujours plein d’idées pour nous mettre en appétit. Au moins on n’était pas un couple qui s’embêtait et monotone. J’avais longuement réfléchi à mon costume, et je me voyais bien en vampire, ouais pas Dracula, mais un truc bien badass. J’avais demandé à ma voisine de m’aider à me maquiller, pour ça je n’étais pas doué, sans oublier les dents, ouais ça c’était vraiment badass. Je m’étais regardé dans le miroir et je trouvais que je ne me ressemblais plus, j’avais laissé tomber mes lunettes, j’étais tellement bien maquillé. J’étais prêt pour partir. J’avais appelé mon chauffeur , j’aurais pu y aller en taxi mais c’était plus classe une belle voiture. Je montrais à mon chauffeur l’adresse , que j’avais reçue par sms pour nous rappeler cette magnifique soirée.

En arrivant à cet endroit qui n’était pas comme les autres, j’avais même envie de remercier les organisateurs pour l’originalité de l’endroit. Je me fis surprendre par un homme à l’entrée qui indiquait le chemin à suivre, bon sang, il était grave flippant, j’espérais qu’il n’était pas comme ça dans la vie de tous les jours car c’était terrifiant. Je remerciais mon chauffeur en sortant. L’ambiance était terrible. Je suivais les autres personnes pour entrer dans un hangar, flippant!!! La musique, la déco, bravo, j’adorais. Une jeune femme se dirigeait vers moi, en me demandant mon prénom que je lui transmis, ensuite je reçus une clé, je voulus lui demander ce que c’était, mais silence .. Bon et bien je la mis dans la poche de ma chemise bien au chaud. Il était temps pour moi de partir à la recherche de Jules, il y avait déjà pas mal de monde , je pris le cocktail que je gouttais, il était assez fort mais parfait. Je me frayais un chemin parmi les invités, les costumes étaient réellement bien pensés. Bon, je mis en route mon détecteur, je devais le trouver avant que lui me trouve, je voulais mon gage, je voulais ça vraiment.  Je repérais quelqu’un de loin, une petite blonde, dans une tenue de Blanche-neige assez sympathique je m’approchais tout en faisant bien attention de rester à couvert, je leur tournais au tour d’eux discrètement, et c’était bien lui, et sa meilleur amie Haley, je m’approchais de Jules, dans son dos pour aller lui murmurer à l’oreille  “ tu as perdu zombie” Je me reculais, en restant assez fier j’avais hâte qu’il se retourne.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyMer 22 Oct - 23:41

I wanna be dirty ✩
topic commun d'halloween
La journée était passé considérablement vite. Elijah était arrivé il y a quelques heures déjà, mais je n'avais pas vu le temps passé. Je l'avais aidé à enfiler son costume car le pauvre il n'aurait jamais réussi tout seul. Bien sûr avant, je me suis un peu préparer sinon, il allait littéralement crevé de chaud sous son déguisement. Je m'étais déjà maquillé le visage et je ne ressemblais plus à grand chose, juste à une chose blanche/bleue avec de la peau craquelé, un maquillage assez bizarre et une bouche extrêmement large. Je devais faire peur à voir déjà. Si les gosses venaient sonné pour des bonbons, ils vont détaler en courant. En même temps, le but était de ne pas être reconnu, là c'est clair qu'on ne pouvait pas l'être. Le premier qui me reconnaît, je me mets à genou sérieusement. Je suis un sosie ratée d'Angelina Jolie et d'une créature d'Avatar. On en rigole avec Elijah. C'est clair que lui, il est beaucoup plus méconnaissable que moi, on ne voit rien. Cette soirée est placée sous le signe de la revanche des Amaryllis. Les lys aiment beaucoup trop être vu pour se déguiser, on va forcément les reconnaître parmi la foule. Franchement, c'est la soirée d'Elijah et la mienne aussi du coup. Une fois qu'Elijah est prêt, j'enfile ma robe sexy. De dos, j'ai l'air d'une fille normal, juste la peau un peu pâle comme une morte, avec une robe de mariée maudite mais de face, c'est autre chose. Je ressemble vraiment à un monstre. D'ailleurs, quand je me regarde dans le miroir, je ne peux m'empêcher de dire « Oh mon dieu ! » et de bouger. Waw, on fait des miracles avec le maquillage. La voix de mon faux petit-ami me demande de me dépêcher un peu. Je fixe ma coiffure et le voile que je place derrière ma tête d'alien pour le moment et on y va. J'ai longuement hésité entre ma paire de basket ou ma paire de ballerine mais au vu du fou rire d'Elijah sur mes baskets, j'ai opté pour quelque chose d'un peu plus classique. On se met ensuite en route.

On arrive ensuite au hangar, je mets mon voile afin de montrer mon visage le moins possible. J'adore la nuit, j'ai l'impression qu'on peut faire plein de bêtises et ce soir, j'avais bien l'intention de titiller les lys présent avec mon grand ami Elijah. On se tient l'un à côté de l'autre, mais sans plus. Pas besoin de faire comme si on était en couple, sinon on allait considérablement attiré l'attention et ce n'est pas le but. Comme pour tous les autres, on passe par le même rituel, sauf qu'on est tellement bien déguisé qu'on se permet de donner de faux noms, sinon, on allait se faire repéré avant même d'avoir commencé, ce qui serait un peu dommage. Une fois qu'on nous a filé la clé et qu'on nous a demandé de poursuivre notre chemin comme si de rien n'était. Je me penche vers mon ami pour lui chuchoter dans l'oreille. « Les conneries commencent enfin ! J'ai hâte de savoir qui va être notre premier victime.. » Un regard complice puis nous passons devant tout le monde. Le type annonce nos faux noms et on fait une entrée magistrale. Mon regard se pose un peu partout, j'observe la pièce où on est tous parqué pour le moment. Je ne sais pas du tout comment la soirée va se passer, mais je sens qu'on va bien rigoler. D'ailleurs, la phrase d'Elijah me fait sourire gentiment. Je profite de cette proximité pour répondre « Oh oui, moi aussi, je crois que ça va être la meilleure soirée que cette ville a connu ces derniers temps. » Je lui fais un clin d'oeil tout en souriant. Je repousse mes cheveux en arrière et je regarde les gens qui sont déjà là. Le regard en la direction d'Jaley que je n'avais pas eu de mal à reconnaitre avec son déguisement « Tiens, regarde qui est déjà là. Une de nos meilleurs potes est déjà là, nous avons notre première victime. » Je lui fais un clin d'oeil tout en ajoutant « Mais d'abord, j'ai soif, on va prendre un verre ? »
HJ: Tenue & maquillage de Zélia
Spoiler:
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyJeu 23 Oct - 10:14

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Tumblr_m79dwz3iQq1r2knsgo1_500 + no one gonna save you.
En fait à bien y regarder, cet endroit est sacrément étrange. J'utilise le mot étrange pour ne pas dire carrément flippant. Bon d'accord c'est Halloween et au niveau flippe, je dois être pas mal avec mon déguisement et mon maquillage de zombie. Seulement toutes les portes sont fermées, il y a des trucs bizarres, la musique est encore plus stressante et le pire c'est ce cocktail ! Je ne sais pas ce que c'est, mais de un, il est ultra fort, de deux, il a un arrière goût étrange et de trois, ne pas savoir de quoi il s'agit ça me plaît moyen. Et un encore, Eylan. Je ne sais pas où il est et j'ai pas envie qu'il me trouve en premier, ah ça non. Cette idée de gage me plaît bien et j'ai très envie d'en profiter moi avant que lui ne le fasse. Mais dans un sens, perdre ne me dérange pas, parce que le gage j'en profiterai aussi, alors disons que perdre me fait gagner en réalité. Non mais puis même la soirée globale est étrange, parce qu'on a reçu aucune information, et c'est carrément plus flippant que l'année dernière avec les personnages de Disney, pour dire, l'année dernière je n'y suis même pas allé, on s'était passé de moi à merveille et puis d'après ce que mes amis qui y sont allés m'ont dit, je n'ai pas loupé grand chose. Et contrairement à eux, je m'étais mis une bonne mine et je me suis éclaté comme un petit fou à la maison avec deux trois potes. Le bonheur à l'état brut somme toute. Penser à fumer me donne encore plus envie d'un bon pétard, mais non, il faut que je reste un minimum clean pour le début de la soirée et je dois sérieusement songer à arrêter de toucher à ça, ne serait-ce que pour mon petit copain.

Puis je sens que ce soir je vais m'éclater un max, cette soirée promet du lourd et j'ai juste hâte de voir la suite des événements, d'ailleurs ça doit se voir dans mon attitude, une vrai pile électrique. En plus on vient de trinquer avec Haley, alors ça ne peut être que de bonne augure. « Tu as perdu zombie. » Un long frisson de plaisir parcourt mon échine, cette voix, je la reconnaîtrais entre milles. Et merde, moi et la discrétion ça fait deux. Tout le monde le sait ça, enfin tout le monde sauf moi apparemment. Je me retourne et regarde mon copain avec un air de déterré. Bah ouais, faut bien que je joue mon rôle à fond, c'est plus amusant. Mais ce n'est pas tout, je finis par m'approcher de lui et dépose mes bras autour de son cou avant de lui offrir le baiser le plus dégueulasse de toute l'histoire de l'humanité. Un zombie qui embrasse un vampire. Même moi ça me donne un haut le cœur, alors je me recule rapidement en éclatant de rire. « Immonde... Désolé de te dire ça, mais là c'est un peu crade comme baiser. » Je dis ça en gloussant comme un abrutit et attrape sa main en glissant mes doigts entre les siens. Bon d'accord, c'est dur psychologiquement de faire ça, parce que les gens ne sont pas encore habitués et certains regardent ce geste avec des airs totalement antipathiques, mais il faut bien qu'ils s'y habituent et surtout moi que je m'y habitue. Je me retourne vers ma meilleure amie et lui lance un sourire amusé. « Tu voulais rencontrer mon copain, alors Haley, je te présente Eylan, et inversement. » Je les laisse se présenter rapidement et regarde autour de moi pour voir si je ne reconnais personne, plus loin j'aperçois Thybalt qu'à l'air encore une fois de mauvais poil, il sait jamais s'amuser lui, sauf quand il est bourré ou défoncé ; ou encore Ceelyana, habillée de façon plutôt sexy, je me demande si le reste de la famille Williams approuverait ou non. Un sourire flotte sur mon visage et je me penche à l'oreille d'Eylan pour lui murmurer : « Tu me dis ce que tu veux comme gage, que je m'y prépare... » Je sais que j'ai le temps, mais c'est juste pour avoir hâte de partir, parce que depuis qu'on est réellement ensemble, on a pas eu l'occasion de... bah de coucher ensemble, entre les multiples sorties, la mâchoire et les côtes cassées d'Eylan, c'est plutôt la misère. Et puis merde quoi, j'suis en manque moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyJeu 23 Oct - 12:32

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Tumblr_n29gqiouM91qbbseto3_500 + no one gonna save you.
Tu savais très bien que tu ne verrais plus jamais une paire de baskets de la même manière. Zélia avait proposé d'en enfiler avec sa robe de mariée noire. T'as éclaté de rire, incapable de t'arrêter, non mais sérieusement, cette idée à la noix t'as bien fait rire. Cette fille a le don pour te faire marrer de toute manière. C'est pour ça que tu l'apprécies autant. Vous vous entendez comme si vous vous connaissiez depuis toujours, et vous savez énormément de choses l'un sur l'autre. De cette manière là, vous n'avez pas besoin de mots pour vous comprendre et cette relation là vous profite autant à l'un qu'à l'autre. En prime, ce soir, cela va vous être bien utile. Tu as décidé d'attaquer de front ce soir, dès qu'il y aura une occasion, tu vas humilier et ridiculiser les Lys, ils en profitent bien trop et tu trouves ça dégueulasse qu'ils soient aussi méchants avec les autres. Tu seras aidé de Zélia, et t'as bien l'intention de la faire accepter en tant qu'Amaryllis à part entière et pas que comme une petite recrue. C'est aussi pour ça que tu fais cette idiotie de couple factice, d'ailleurs ça t'étonne qu'autant de monde soit tombé dans la panneau, mais bon, les gens sont des moutons, ils sont prêt à avaler n'importe quoi. Puis faut dire que ça te fait rire ça aussi. Simuler le fait que tu aimes ton amie, c'est plutôt amusant, parce que ça te montre qu'en réalité ton amitié est profonde envers elle et que ce genre de geste, ça ne changera strictement rien à ce que tu ressens en réalité pour elle. Puis faut dire que toi en réalité, t'es amoureux d'une autre personne, une autre fille avec qui tu partages ton appartement sur la 5th Avenue, mais c'est une autre histoire tout cela.

D'ailleurs Zélia semble bien pressée de faire des coups dans le dos des gens, sauf que toi, tu veux attendre, commencer d'entrée, c'est le meilleur moyen pour se faire virer à coups de pieds au cul. Non, il faut jouer subtil et attendre que la soirée ait bien commencée. Mais bizarrement cette soirée tu la sens pas vraiment, tout ça te paraît super louche et tu te doutes que ça va partir en live à un moment ou à un autre. Tu as d'ailleurs fait part de tes inquiétudes à ton amie, mais elle semble pas vraiment ton avis en fait. « Oh oui, moi aussi, je crois que ça va être la meilleure soirée que cette ville a connu ces derniers temps. » Toujours enthousiaste pour tout, elle te sidérera toujours par son côté simpliste qu'elle est capable d'adopter parfois. Bon d'accord c'est vrai que ça risque d'être la meilleure soirée de l'année, mais ça veut dire aussi beaucoup de choses négatives. Enfin, tu dois arrêter de te tourmenter comme ça, tu verras le moment venu. « Tiens, regarde qui est déjà là. Une de nos meilleurs potes est déjà là, nous avons notre première victime. » Tu souris en voyant de qui elle veut parler. Pouffiasse blonde et son meilleur ami queutard de première accompagné de son petit ami futur Lys. Ca te donne envie de vomir cette ribambelle de prétentieux de première zone. « Mais d'abord, j'ai soif, on va prendre un verre ? » Tu hoches la tête rapidement en priant pour que tu puisses boire avec ton costume de malheur. Mais bon, le trou est assez large pour faire passer un verre normalement, sinon tu boiras à la paille. Sauf que tu vas devoir ralentir sur ta consommation, l'alcool à la paille c'est pas boooon du tout. « Avec plaisir ! » Tu te diriges vers le bar avec elle et tu vois ce qu'il y a à boire, et là tu déchantes rapidement. Alors soit ça à l'air dégueulasse, soit ça à l'air dégueulasse, au choix. Tu prends le truc qui te semble le moins ragoutant avec une paille et tu regardes Zélia. « Putain, j'avais finir totalement torché en deux speed si je bois à la paille... » T'aurais dû y réfléchir à deux fois, mais tant pis. Le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyJeu 23 Oct - 13:27


I wanna be scared
Halloween ♥

Aujourd'hui, j'avais travaillé. Mais genre vraiment... Et je n'étais pas certain d'aimer ça. J'avais passé la journée dans l'une des plus grandes multinationales de New York. J'avais signé mon contrat quelques semaines auparavant grâce à l'aide de mon père. Le commerce me plaisait, j'étais doué et j'avais déjà fais plus ou moins preuve de mon talent en réunion aujourd'hui. Personne n'aurait osé les contredire mais j'étais de mauvaise humeur à cause de ma vie privé et du coup je l'avais fais. Résultat j'avais raison. Je n'avais pas fais gagner d'argent mais pas en perdre non plus. En dehors de ça la journée était très longue. J'avais au moins bu une cafetière entière pour ne pas m'effondrer sur mon bureau.

En rentrant j'avais couru jusqu'à ma chambre et je m'étais laissé tomber sur mon lit. J'enlevais mon costume qui me faisait ressembler à un pingouin et allumais la télévision, sortais même mes cours.. CeLes filles se préparaient pour la soirée d'Halloween. Je tentais de me faire petit. Je n'avais aucune envie d'y aller et de tomber sur Clelia en compagnie de Nathan. Les choses étaient compliqués entre nous depuis un moment, et j'avais tenté d'arranger les choses... Ca se serait bien passé si cet idiot n'était pas déjà de retour dans sa vie tel un opportuniste. J'avais été assez con pour me faire avoir. Je me détestais sur ce coup-là. J'entendais qu'on s'approchait de ma porte. J'envoyais bouler mes bouquins et disparaissais sous ma couette. C'était parti... J'avais le droit à des tentatives pour me convaincre, je les envoyais bouler à chaque fois. Mais en quelle langue devais-je parler pour me faire comprendre ?  « Non sérieux. Fichez moi la paix. » J'enfouissais ma tête sous l'oreiller. Mais quelques secondes plus tard je me sentais soulever. Je me retrouvais sur le sol. Je hurlais. Putain mais elles étaient folles ou quoi ? J'avais juste eu le temps de me protéger pour ne pas m'écraser le nez. J'avais trente seconde. Je soupirais.  « Je vous déteste putain. » Ceelyanna osait me balancer qu'au moins je pourrai tuer Nathan. Je râlais en me levant. Je cherchais le soutien d'April puis de Lou... Foutu ok je capitulais. Après une douche rapide, j'enfilais de vieux vêtements qui faisaient très post apocalypse ensemble... Ce serait parfait. Je n'avais pas envie de prendre ma tête. Je descendais et me faisais presque sangler à une chaise. Maquillage... Bon je dois avouer que le résultat n'était pas mal. Ca vallait le coup de prendre une douche … On avait l'impression que je n'avais pas vu d'eau depuis trois mois et que j'avais pris de méchant coup... Sans compter le sang.

Je prenais la voiture et les emmenais. Avec un peu de chance je pourrai toujours faire demi-tour au moment de me garer. En tout cas je n'avais pas l'intention de les ramener, même si quelques jours auparavant j'avais promis de ne plus jamais boire un verre avec la gueule de bois terrible que j'avais eu après une soirée Jules/April. Je me garais devant. Pas moyen de se sauver. April m'attrapait par le bras. J'avançais et mon regard se posait sur Cee. Non... Elle était sérieuse ?  « Si tu veux pas te retrouver avec un pull remonte moi ça. » Je suis son grand frère je n'y peux rien. On rentrait dans le hall. Je ne faisais attention à rien et remerciais lorsqu'on me tendait une clé. Par contre je mourrais de rire lorsque les filles sursautèrent. Un homme venait d'annoncer notre entré.  « C'est pour que les gens sachent à qui s'en prendre. » Nous nous mêlions aux autres. Je ne pouvais m'empêcher de penser que un an auparavant j'embrassais Clélia pour la première fois en tant que « petit ami ». Je ne la voyais pas... Bonne chose ou non je ne savais pas quoi dire.  « Moi je vais prendre un verre. Quitte à être venu autant faire en sorte que je ne me souvienne pas de ce cauchemars demain.  » Je riais.

Spoiler:
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyJeu 23 Oct - 14:15


I wanna be scared
Halloween ♥

Saleté de Gossip Girl ! Je balançais de rage le vêtement que j'avais dans les mains. Ne pouvait-elle pas se taire celle-là ? Mon retour venait d'être annoncé sur son blog. Tout le monde était au courant et je commençais déjà à recevoir des textos que je supprimais au fur et à mesure. Je ne répondais qu'à Kenzie qui était ma meilleure amie par le passé et Eli avec qui j'étais déjà en contact. Je fulminais dans mon coin lorsque l'on tapait à la porte. Mon costume. Je l'avais commandé quelques semaines plus tôt sachant parfaitement que quelque chose serait fait sur New York. Je plaçais la robe devant moi. C'était parfait. J'attrapais mon portable et envoyais un message à Eli. Cette soirée d'Halloween sera à la hauteur des espérances de chacun... Si ce n'est plus.

Le grand soir était arrivé. Ma mère m'aidait à lacer le corset de ma robe avec un air désapprobateur. Je savais qu'elle n'aimerait pas le côté extrêmement courte de cette tenue. Oui elle n'avait toujours pas oublié cette fameuse journée qui avait changé nos existences... Cependant il fallait que je sois à la hauteur. Je voulais que demain, l'ensemble de mes anciens amis parlent de moi. Madelyn sortait de la salle de bain.  « Tu es magnifique. » lançais-je à son attention. Je la faisais tourner sur elle-même avant de faire la même chose. Je bouclais mes cheveux et finissais mon maquillage, pendant que mon amie en faisait autant.  « On va être les filles les plus canons. » Nous étions parfaite. J'envoyais un message à Eli. Let's go.

Le hangar... Je n'étais pas fan ! Les soirées auraient-elles perdues en élégance en une seule année ? J'étais presque dépitée à l'idée de devoir danser dans un endroit aussi sale et délabré que ce genre d'endroit. Cependant les organisateurs avaient fais les choses comme il le fallait. L'intérieur était parfait. Je n'avais qu'une envie, rentrer dans la grande salle. Le résultat était à la hauteur de mes espérances. On ne voyait plus le métal des murs. C'était chic et effrayant. Je serrais le bras de Madelyn et nous nous mêlions aux invités, regardant autour de moi. J'attrapais deux cocktails sur le plateau d'un serveur et lui tendais.  « A cette soirée fabuleuse ! » Je le vidais d'une traite. Il y avait du beau monde. Un sourire agréable s'affichait sur mon visage lorsque l'une de mes connaissances s'approchait pour me saluer. Je jetais un regard de dégoût à Da Silva et lui faisais signe que je la rejoindrais... Cette idiote proche de l'élite allait même jusqu'à me prendre dans ses bras. Je lui avais manqué ? Ma pauvre... Mon absence fut la meilleure partie de ta vie, je peux te le jurer. J’apercevais une tête connu au loin. Je m'excusais auprès de la blondasse à la poitrine prête à exploser dans son costume pour m'approcher de Kenzie. Malgré son maquillage très réussi je la reconnaîtrait entre mille.  « Coucou. » Je la serrais dans mes bras. Elle m'avait réellement manqué.

Spoiler:

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyVen 24 Oct - 11:51

Je n’avais jamais réellement fêté Halloween. Même quand j’étais petite : aller chercher des bonbons chez les voisins, ça ne se faisaient pas trop dans les quartiers Nords. S’était mon premier Halloween made in USA et j’avais décidé d’aller voir à quoi ça ressemblait chez les américains. Ceelyana m’avait proposé qu’on se préparer ensemble. On avait trouvé de supers costumes assortis : moi j’étais déguisé en Iggy Azalea de Black Widow. Bon d’accord, s’était surtout pour avoir des points roses parce que je trouvais ça trop beau. Bref, on était donc passé au maquillage et tout ce qui s’en suivait. La mission suivante était de sortir Thybalt de son lit. J’avais vite fait suivis ce qu’il s’était passé avec Clelia mais je restais à l’écart de ses histoires. Je ne prenais pas partie. On se mit donc à trois pour retourner son matelas. Il chercha un appui auprès d’April, puis auprès de moi. Je lui lançais un regard qui disait qu’il n’allait pas pouvoir compter sur moi, pour le coup. Il partit en direction de la douche et passa ensuite au maquillage.

Après plusieurs minutes, Thybalt était fin prêt. Mission accomplie. Bon, certes, il devait nous haïr jusqu’à la fin de ces jours mais tant pis. Ce n’était qu’un détail technique ça. Dans la voiture, on chante à tue-tête, on rigole enfin bref on met de l’ambiance. On arrive enfin sur les lieux où doit se dérouler la fête. Rappelez-moi pourquoi j’ai voulu venir déjà ? Ah oui, pour voir comment s’était Halloween chez les américains. Je ne savais pas si s’était une si bonnes idées que ça, au final. Le sabre à la main, Ceelyana qui me prend par le bras et on est paré pour aller affronté les monstres. Ouais… Enfin, j’allais surtout flipper comme jamais alors qu’à la base je ne suis pas si peureuse. On entre. Bon okay : c’est par où la sortie parce que clairement je me sens pas du tout à l’aise. On nous donne une clé et nous demande nos noms. Je hurle quand j’étais nos noms criés hauts et forts :

« Putain mais oh ! Il est sérieux lui ou pas ? »

On continue d’avancer. Je reste accroché au bras de Ceelyana sachant pertinemment qu’elle doit avoir aussi peur que moi si ce n’est plus. Je rigolais à la réflexion de Ceelyana et lui dit :

« Mais au pire nous on s’en fou, on a des sabres. Regarde ! » J’arrêtais d’avancer et fit une petite démonstration à Ceelyana, manquant d’éborgner quelqu’un. Au moins si on se faisait attaqué, je savais que je ne pas trop de mal à amoché quelqu’un. Enfin, encore faudrait-il que je sache visé. Après ça, j’attrapais deux verres, d’une couleur un peu bizarre et en tendis un à Ceelyana : « A ton avis il y a quoi là-dedans ? » Je regardais le contenu, attendant que Ceelyana donne son avis ou goutte carrément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyVen 24 Oct - 12:16

La soirée d’Halloween était enfin là. J’adorais cette fête. J’adorais me faire des frayeurs. Et c’est sans aucune hésitation que j’avais accepté d’y aller avec Alaska. On avait sympathisé il y a quelques temps et apparemment Gossip Girl était étonné de son retour. Bref, je ne connaissais pas tous les détails de la vie d’Alaska non plus. J’étais allée chez elle pour qu’on se prépare ensemble. J’avais opté pour une tenue de sorcière toute noire avec le chapeau pointu. Avec mes cheveux, ça me donnait des airs de gothique s’était assez marrant, il fallait l’avouer. Pour le maquillage, j’avais fait quelque chose de simple à part la toile d’araignée que je m’étais dessiné sur le coin de l’œil. Ouais, j’avais vu ça sur internet et j’avais trouvé ça plutôt cool. Bref, après maquiller, coiffer et habiller, je sortais de la salle de bain. Je croisais Alaska, qui me fit tourner sur moi-même. Elle fit de même et je tapais dans mes mains :

« Toi aussi t’es magnifique et t’inquiètes pas qu’on va pas passer inaperçue. »

J’avais déjà hâte d’y être. On partit donc en direction du lieu de la fête. On arrivait devant un hangar. S’était ça pour eux, fêter Halloween ? En quelques minutes, on était entré dans la salle. On nous demanda notre nom et on nous donna une clé. Il y avait pas mal de monde, il fallait bien avouer que la salle avec un côté quelque peu… flippant. Mais soyons réaliste, ce n’était qu’une simple fête. J’avançais avec Alaska, lorsqu’elle attrapa deux verres. Je ne savais pas trop ce que s’était comme mélange mais qu’importe. Je répondis avec un sourire :

« Ouais t’as raison, à cette soirée qui risque d’être mémorable. »

Je bus une gorgée de mon verre. Je vis quelqu’un s’approcher d’Alaska et vit aussi la tête de cette dernière. Je ne pus m’empêcher de rigoler. La personne me regardait d’ailleurs d’un air bizarre. Quoi, elle voulait ma photo celle-là ? Je partis ensuite de mon côté à la découverte de la pièce. Ce n’était pas franchement conseillé d’être seule mais que pouvait-il m’arriver, franchement ? Certains avaient des costumes vraiment effrayant mais je n’allais pas me laisser démonter comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyVen 24 Oct - 18:15


no one gonna save you
sujet commun
C'était la dix-huitième nuit que je passais à l'hôpital. Dix-huitième journée que je passais sans Amélia. Et je ne faisais rien pour arranger ma situation, je ne mangeais toujours pas de mon propre-chef, je ne répondais pas aux psychiatres, j'agissais comme un légume devant le personnel médical. J'étais bourré de médicaments, pour la septicémie, pour la dépression que me bouffait et pour ma toxicomanie. Clélia m'avait demandé de me battre, si elle savait ce qui se passait ici, elle me tuerait je pense, je ne faisais plus aucun effort. Mais j'en avais marre, ça ne s'arrêtera jamais, quoi que je fasse, où que j'aille, c'est toujours la même chose, inévitablement je détruis les gens que j'aime. Alors pourquoi faire des efforts? Il n'y avait rien ni personne qui m'attendait dehors, personne mis à part Clélia qui devait être la seule personne en mesure de faire quelque chose pour moi, et qu'on m'interdisait de voir. La logique des psy, j'adore. J'étais assis là devant un homme qui pensait avoir réponse à tout, je n'écoutais même pas ce qu'il me disait. La scène du soir où j'ai été hospitalisé hantait mes pensées, elle se rejouait derrière mes paupières, encore et encore. J'aurais tout donné pour remonter le temps, et courir après Amélia pour ne pas qu'elle parte. Je me sentais horriblement vide, fatigué. J'avais une douleur vive et constante dans la poitrine, quelque chose qui me pesait sur l'estomac. Mes vieux démons étaient revenus, ne cessant jamais de marteler mon cerveau avec toutes ces culpabilités et ces regrets, j'en pouvais plus, j'avais envie d'exploser, qu'on me fiche enfin la paix. J'avais une mine affreuse, incapable de dormir des cernes violacées s'étaient dessinées sous mes yeux et contrastaient violemment avec mon teint blafard. Au moins, j'étais en harmonie avec la période, les couloirs se décoraient de citrouilles et autres chauves souris, mon look zombie était plutôt d'actualité pour le coup. J'avais passé une nuit atroce, l'envie d'arrêter ici était plus présente que jamais, Amélia représentait pour moi l'espoir de m'en sortir enfin, de devenir quelqu'un de bien et avec elle ma vie avait reprit un semblant de sens, quand elle était partie tout s'était effondré, mon monde entier s'était écroulé à l'image d'un château de carte. Et le pire, c'est que je n'exagérais même pas. L'homme en blouse blanche s'acharnait à me faire réagir, je n'avais que le visage d'Amélia en tête, j'avais juste hâte que son odeur ne devienne qu'un souvenir, que sa voix ne soit plus qu'un lointain murmure et que je sois incapable de me rappeler du gout de ses lèvres, j'avais besoin de l'oublier. Ca me déchirait le coeur, ça me bouffait littéralement les entrailles de penser ça, mais il fallait que je me rende à l'évidence, elle devait certainement être passé à autre chose. Ca faisait presque un mois, c'est énorme un mois. Et elle était terriblement belle, et drôle, et si intelligente. L'imaginer embrasser quelqu'un d'autre, l'imaginer rire et flirter avec quelqu'un d'autre. Une nausée me retourna l'estomac, je resserré les poings par réflexe, bordel. Pourvu que ça s'arrête, pourvu que ça s'arrête, pourvu que ça s'arrête. La morale de tout ça, c'est que ça sert à rien d'aimer quelqu'un, on ne fait que détruire la personne qu'on aime. Cassyopée, j'avais empoisonné sa vie, avant de causer sa mort. Clélia, j'ai débarqué dans sa vie avec mes problèmes et je lui apporte seulement du stress et des angoisses alors qu'elle a tellement d'autres choses à gérer en ce moment. Et Amelia, je lui ai fait perdre son temps, un temps précieux qui lui filait entre les doigts. J'avais apporté le chaos partout où j'étais passé, sur toutes les personnes que j'avais aimé, je suis une sorte de monstre ou de malédiction, j'en sais rien, mais toutes ces choses horribles qui se passent à cause de moi, je ne peux plus les supporter, je préfère me faire du mal à moi même que laisser les autres souffrir par ma faute -c'est d'ailleurs ce que j'avais dit au psychiatre, ça non plus ça n'arrangera pas mon cas-. La séance était enfin levée, je pouvais retourner mourir en paix dans mon lit, avec mon cocktail d'anxiolytiques, d'analgésiques, et autres cachets et perfusions. Limite, j'étais moins drogué à me piquer moi même que  quand j'étais à l'hôpital, m'enfin.  
En fin de matinée Clélia avait débarqué dans ma chambre, je croyais pourtant être interdit de visite. Elle m'expliqua que ça faisait quasiment une heure qu'elle faisait des pieds et des mains à mes médecins et autres psychiatres pour me laisser sortir, ils m'avaient accordé deux jours après quoi je devrais revenir ici, ils espéraient que le fait de voir Clélia me donne envie de sortir de mon état végétatif,  je devrais être en cure de désintox mais pour l'instant les médecins avaient jugé mon état physique et psychologique trop instable pour que je commence la cure, donc ils me gardaient bien au chaud le temps que je montre une once de motivation pour la cure, ce qui pour l'instant n'était pas franchement le cas. Mais Clélia m'avait en quelque sorte dit qu'il fallait absolument que j'accepte de sortir, pour la soirée de ce soir, la soirée d'halloween. Très très très très très franchement, j'avais aucune envie d'aller en soirée, mais je devais le faire pour Clélia. Elle avait aussi sous-entendu qu'Amelia serait là, je ne sais pas si ça m'a poussé à accepter ou pas, je ne savais pas si j'avais envie de la voir. Une partie de moi disait que je devais la laisser partir, et l'autre me suppliait de faire tout mon possible pour au moins avoir l'occasion de lui reparler. J'avais peur de découvrir qu'elle était passé à autre chose, au bras de quelqu'un d'autre, mais je voulais savoir, je voulais essayer. Trop de contradiction en moi. Clélia me ramena chez elle avant de repartir pour aller chercher nos costumes, quelque chose en moi me disait que je n'aurais pas dû faire confiance à ma soeur de coeur pour le costume, hé oui, vous connaissez pas Clélia vous! Enfin bon, je rentrais dans la maison, toujours dans le même état de végétation qu'à l'hôpital, j'étais crevé, vide. C'est quand je me suis cloitré dans ma chambre que je reçus la visite surprise d'Evald, le meilleur ami d'Amelia. Il était rentré furtivement dans ma chambre pour me dire qu'elle m'aimait toujours, puis était repartit sans autre forme de procès, j'étais resté choqué plusieurs minutes avant de comprendre que c'était ma chance. Enfin, peut-être, j'en sais rien, même si elle m'aime encore c'était peut-être préférable que je reste loin d'elle? J'en sais rien. Pourquoi, juste une fois dans ma vie, je ne pouvais pas être d'accord avec moi même? Une dizaine de minutes plus tard, Clélia débarquait avec nos costumes. Je prenais le miens et allait l'enfiler dans ma chambre, puis je faisais face au miroir. Génial. J'étais un pikachu géant. Dans le genre flippant, on a déjà vu mieux. Je sortais de ma chambre pour chercher Clélia « Dis Clélia t'es sur que.. » « Tu es tout mignon mon Eliott, j'ai envie de te pincer les joues ou de te faire plein plein de bisous.» Elle pinçait mes joues avec une moue de bébé, bon d'accord, j'ai compris. Elle par contre, elle était terrifiante. Je nous regardais dans le miroir à côté de nous, et lâchais tout de même un minuscule tout petit riquiqui sourire, le premier depuis un mois. Je passais un bras sur les épaules de Clélia « merci.. » et finis par lui faire un énorme câlin, interrompu par la sonnerie de son téléphone. On avait fini par partir, et être plongé dans l'atmosphère de la soirée, et visiblement Clélia n'était pas hyper rassuré, ça me fit sourire, je la sentais se rapprocher de moi, sentiment de puissance quand tu nous tiens! Elle fit quelques remarques attestant de sa légère appréhension, c'était drôle! Une fois à l'intérieur, j'épiais la pièce de font en comble, je n'avais qu'un prénom en tête. Je n'arrivais pas à la trouver avant que Clélia ne m'assène un coup de coude dans les côtes, aïe! «  Coincidences ? Je ne crois pas non ! Tu veux boire un verre avant de te lancer ? » je levais les yeux en direction du regard de Clélia et découvrait Amélia, un frisson me parcouru et j'eu un pincement au coeur, elle était là. J'ai le droit de partir en courant? Non? Merde. « Un verre ne serait pas de refus effectivement.. » on allait vers le bar -où était Amy, évidement, je soupçonnais Clélia d'avoir fait exprès de me proposer un verre maintenant, mais bon- et je demandais un cocktail. Amelia était à quelques pas de moi. Avec Milo. Je contractais mes poings quand je vis la main d'Amy dans celle de Milo, une bouffée de haine me pourrit le coeur, je repensait à ce qu'avait dit Evald. " Arrête d'être jaloux ". Ouais, bhein c'est plus facile à dire qu'à faire. J'étais énervé, et tendu, et je ne savais pas quoi faire. Génial, il est peut-être pas encore trop tard pour la fuite..
 
electric bird.


costume d'eliott + merci clélia nyuh :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptySam 25 Oct - 21:09

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Large

La soirée Halloween allait enfin avoir lieu, j'avais attendu cette soirée avec impatience. Dès que j'en avais entendu parler sur le campus, je n'avais pas hésité une seconde à m'inscrire. Cependant, on avait pris soin de ne pas nous dire où avait lieu cette soirée et j'avoue que ça me faisait un petit peu flippé mais rien de bien méchant. Je n'étais pas froussarde en général, enfin sauf devant un bon film d'horreur...Pour cette occasion, je m'étais habillé en diablesse mais qui ne faisait pas peur. Je n'ai jamais trop sur comment me déguisé à Halloween, généralement je ne me déguisais pas, sauf quand j'étais petite...Avec l'âge, je ne le faisais plus mais ce soir j'avais remédié à ça...j'étais partis plus tôt dans la journée m'acheter ce déguisement et il m'allait plutôt bien, faut bien l'avouer. Enfin passons, je ne savais pas si certains de mes amis allaient assister à cette soirée mais dans tous les cas, je me ferai de nouvelles connaissances...J'arrivai alors au lieu de cette soirée..les décors étaient assez flippant mais sans trop l'être. Je suivis alors le mec déguisé en maitre d'hôtel...plus je m'approchai, plus je flippais...Les organisateurs de cette soirée avaient assurer...je n'avais pas commencé la soirée, que j'étais déja un peu effrayé et sur mes gardes. Je reçu ensuite une clé mais qu'est ce que ça voulait dire...mon dieu, j'aurais mieux fais de demander à un mec de m'accompagner..Je fus alors ensuite dans le halle, où il y avait déjà des personnes..les serveurs ne nous adressait pas un mot..bon sang j'étais pas du tout à l'aise...ça faisait vraiment flipper..mais qu'allait-il se passer ce soir...


Dernière édition par Lena C. Hamilton le Dim 26 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptySam 25 Oct - 22:24


halloween
no one gonna save you


Assise sur mon lit recouvert de polycopiés je me demandais vraiment pourquoi j'avais décidé d'être sérieuse et de suivre la même voie que ma mère. Et mon père. Et mon oncle. Et ma cousine. Enfin, que tout le monde quoi, pourquoi le droit? Pourquoi? Non franchement, y'en a ils veulent devenir gangster, ou astronaute de l'espace, ou je sais pas moi, princesse. Pourquoi avocat? Je regardais l'heure, il était plus que temps que je retrouve Ceelyana et Lou pour notre mission sauvetage de Thybalt. La situation était un tout petit peu délicate quand on savait que mon très cher cousin avait rompu avec ma meilleure amie, forcément, à un moment tu te retrouves vraiment emmerdé, donc j'avais pris la très lourde décision de ne pas m'immiscer dans leur vie, mais d'un autre côté je ne pouvais pas non plus laisser Thybalt faire la guimauve pendant cent cinquante ans, non, c'est moi la guimauve, pas lui! Non mais, faut arrêter de faire de la merde et d'échanger les rôles comme ça, après on sait plus qui est quoi, c'est le bordel, et on s'y retrouve plus! Donc, April égal grosse guimauve dégolasse et célibataire jusqu'à la fin de sa vie, et thybou égal bhein.. thybou, voilà. Bref, je m'extirpais de mes cours pour retrouver les deux filles qui m'aidèrent à sortir notre très cher Addison de sa torpeur, et ce ne fut pas une mince affaire les gars, j'vous promet. Imaginez un peu un ours en pleine hibernation? Bhein Thybalt, c'est pire! Enfin, il a quand même pas fait long feu contre la volonté de fer de Ceelyana et moi, nous chez les Williams on rigole pas! Quand on a eu finit de sortir le monstre de sa grotte, je partais prendre ma douche, Ceelyana et Lou avaient engagé une coiffeuse et une maquilleuse pour l'après midi, moi j'essayais de faire du travail maison, si on oublie le fait que j'ai fait tailler ma robe sur mesure, mais ça, c'est pas de ma faute mes talents de couturières étaient comment dire, inexistant. Je passais donc à la douche, que je faisais volontairement durer, avant de filer en sous-vêtement dans ma chambre pour m'habiller. J'enroulais mes cheveux mouillés dans une serviette et mettais de la musique pour me donner de l'énergie. Je me déhanchais au rythme de la musique en enfilant ma longue robe noire ornée de dentelles et de pierres au niveau du cou, franchement la couturière avait fait un travail magnifique, j'étais trop contente, c'était lugubre tout comme il fait! Je galérais un peu à remonter la fermeture, puis m'attelais à ma coiffure, je peignais mes cheveux blond avant de les sécher et d'en faire un chignon tiré que j'exécutais à la perfection, trop d'adresse en moi! Une fois mes cheveux relevé, je me maquillais. L'avantage, c'est que mon teint naturellement blanc comme un cul en plein hiver ne nécessitait donc d'aucun dont-de-teint pour le blanchir encore plus, j'étais bien assez cadavérique comme ça, je m'occupais donc directement de mes yeux avec un smocky-eyes très exagéré, ça me faisait des yeux charbonneux, tout comme il fallait! J'ajoutais du mascara, un très léger coup d'eye-liner et l'accessoire finale : de merveilleuses lentilles rouge, un vrai bijou! J'étais effrayant, un vrai petit vampire. J'enfilais ma cape noire épaisse, avec une large capuche, et glissais mes pieds dans mes talons hauts -de toute façon, je cours aussi bien en talon qu'en baskets, alors même si je suis poursuivie par d'horribles zombies dégoulinant de fiantes de pigeons, mon endurance me sauverais sans doute- et je descendais au rez-de-chaussé pour rejoindre mon cousin qui était en train de se faire torturer par sa soeur. Ah, infâme petites choses que sont les petites soeurs! La mienne avait décidé de voler de ses propres ailes ce soir, et d'aller à une soirée ou sa grande soeur ne serait pas là pour la chaperonner.
On partit donc de la villa, en retard évidement mais, si on n'était pas en retard on ne serait pas les Williams, vous comprenez? Enfin, on en fit voir de toutes les couleurs à Thybalt, ça ne lui laissait pas trente seconde pour déprimer. Bon après, je savais que Clélia serait là, et si je pouvais au moins faire en sorte qu'il y ai un tout petit mini riquiqui rapprochement.. Oui, d'accord, jusqu'ici j'avais toujours eu des plans qui n'avaient aboutit à rien du tout, et j'avais décidé de ne pas me mêler de leur histoire pour ne pas juger, ni l'un, ni l'autre, mais là je pouvais pas non plus ne rien faire, si? Arf. M'occuper de mon très cher cousin me permettait de ne pas penser à Josh, ni à Ethan, ce qui en soit n'était pas plus mal. Pourquoi j'avais jamais de chance avec les mecs? Je crois que je les fait tous fuir.. c'est pas juste, moi je veux un amoureux. On arriva sur le lieu - flippant- de la soirée et on descendit comme un seul homme, avant que  Thybalt ne joue le grand frère modèle et fasse une remarque sur le décolleté plongeant de Ceelyana, qu'est ce que je vous disais, les petites soeurs, une vraie plaie! Bon, j'ai pas à me plaindre, ma petite soeur est bien plus raisonnable que moi. On rentrait dans l'immense pièce bizarre, où nos noms furent annoncés, évidement sursaut général, c'est pas drôle oh. Je regardais autour de moi, c'était le musé des horreurs. Je voulais croiser des gens que je connaissais, mais j'étais capable d'identifier personne, alors faute d'amis, je me replie sur les cocktails rouge sang, assortis à mon rouge-à-lèvres, merveilleux! Planté devant le bar, je continuais mon repérage, j'avais entre-vu Clélia mais je l'avais déjà perdu de vue, et il m'avait sembler reconnaître Jules tout à l'heure, mais impossible de remettre la main sur lui, quant à ma cousine, je l'avais déjà perdu, je suis pas douée. Bon, les gars, c'est pas que je vous aime pas mais je sens que ça va devenir de plus en plus flippant, alors me laissez pas toute seule!

costume et maquillage d'april:

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyDim 26 Oct - 11:39

J'sais pas vraiment ce que je fais ici, pour moi à la base c'était simplement une blague de mauvais goût vue qu'on n'avait pas eu plus d'indications que ça sur le lieu de cette fameuse soirée d'Halloween. Au final je sors du taxi, niveau déguisement j'ai fais mieux, mais vue que le maquillage et les costumes ne sont pas mon fort j'ai pris le premier truc qu'il me restait, et en faites ce costume doit dater d'une vieille soirée. En tout cas le décor semble être propice pour une bonne soirée, voir aussi une soirée bien flippante, mais des frissons je ne demande que ça. Du coup, convaincu par le lieu de la soirée je me laisse guider vers l'entrée de la bâtisse, à ce moment là je suis un peu comme un gamin qui redécouvre les joies de ce genre d'événement, vivant dans mon propre monde je n'avais pas pris le temps depuis un moment de m'investir dans ce genre de soirée. Puis, pour moi c'est aussi l'occasion de revoir un peu du monde, malheureusement dans tout ce monde il y aura bien quelques personnes que je ne vais pas pouvoir voir, mais bon...

Je crois que le plus con dans cette affaire c'est que de mon coté la soirée a commencé depuis un moment, j'ai déjà du m'enfiler quelques shooter avec un pote dans l'attente désespérée de voir l'événement de ce soir se concrétiser. J'ai peut être intérêt à ne pas me faire trop remarquer pour le moment, faire profil bas pour commencer et attendre que tout le monde en ait aussi un coup dans l'aile. Je rentre donc à l'intérieur et admire un peu les lieux, mon dernier pekos risque de me rendre parano maintenant que j'vois dans quoi je suis, mais bon je garde le même sourire débile sur le visage.

Je chope un verre qu'on me propose, puis regarde un peu partout, je cherche du regard quelques visages sans réellement m'y attarder même si dans cette quête désespérée d'un visage familier je n'attends qu'une simple compagnie pour ne pas m'emmerder et bader seul dans mon coin. (= phrase à rallonge!!!!) Au final je découvre un peu les lieux d'un pas assez assuré, puis me dirige vers un visage que je ne semble pas reconnaître, mais dans la crainte de l'ennui je m'en approche. En même temps je n'ai jamais pu résister aux mauvaises filles, et le costume m'inspire, une sorcière... je ne pouvais pas rêver mieux sur le moment !

« Bouh ! », l'approche la moins stylée de tout l'univers, Goldorak et Albator confondus. Non, en faites comme un con j'me suis dis que d'arriver comme un vieux gamin dans le dos de cette sorcière pour lui causer une petite peur ne serait pas une mauvaise idée, mais l'ensemble de mes idées sont très souvent mauvaises, voir pittoresques. Sachant au passage que ce genre d'apparition ne fait généralement peur qu'aux enfants de moins de huit ans... « Désolé, j'ai eu un moment de... bref. » Et bien naturellement j'annonce ça le sourire aux lèvres, verre tendue comme pour trinquer parce qu'en réalité je ne connais même pas cette fille, Madelyn, mais bon je pense mettre ce moment de ma vie sur le coup de l'alcool et de la drogue, un peu comme toujours.

« Toi aussi tu visites un peu ? », en même temps que faire d'autre si l'on ne s'aventure pas vers les autres ? J'suis con, et pour le montrer avec classe et élégance je bois un p'tit coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  EmptyDim 26 Oct - 14:41


I wanna be scared
Halloween ♥

Je n'étais vraiment pas une grande fan d'Halloween alors lorsque je découvrais que nous ne serions pas dans le centre de New York mais bien dans un entrepôt sur les bords de la ville. J'avais imaginé des tas de choses sur la route mais une fois arrivé, j'étais très loin du compte : c'était pire !  L'ambiance était terrifiante. Je me serrais contre Milo qui avait promis de me protéger contre les démons et les monstres d'Halloween. Il passait son bras autour de mes épaules alors que je sursautais une fois de plus. Roh punaise. Je le haïssais de m'avoir forcé à venir autant que je l'en remerciais. Sans lui je ne serai jamais venu et je serai resté une fois de plus dans mon lit à attendre je ne sais quoi...  « Je serai toi je parierai pas trop là-dessus. » lançais-je en riant. Bien entendu que j'allais le pardonner. C'était un véritable ami.

La première salle m'intriguait. Je voulais savoir immédiatement à quoi servait la clé. Je n'aimais pas les surprises, j'avais un besoin de contrôle. Ma vie avait toujours été plus ou moins planifié alors me retrouver face à ce mystère, ce soir de l'année... J'allais mettre un point d'honneur à ne pas me retrouver seule.  « Je crois qu'on est pas au bout de nos peines... » Nous entrions dans la salle principale. Il y avait déjà beaucoup de monde pourtant je n'avais pas l'impression d'être en retard... A croire que les gens mourraient d'impatience d'en savoir plus. Je ne quittais pas mon cavalier d'une semelle. Il me tendait un verre. Je plissais les yeux.  « Ok. On s'amuse. » Je prenais une gorgée. Il me demandait ce qui n'allait pas. Je lui faisais un grand sourire.  « Promet moi que tu m'empêchera de danser nue sur les tables ! Je crois que j'ai déjà ma dose... C'est pour dire. » Pour prouver mes dires, je me déhanchais en l’entraînant dans ma danse imaginaire. J'explosais de rire en le prenant dans mes bras quelques secondes avant de lui laisser un peu d'air, mais gardant sa main dans la mienne.

Je terminais mon verre et le reposais sur le bar. Je me retournais et croisais le regard d'Eliott. Mon cœur s'effondrait. Je m'étais préparé à le voir, mais je me retrouvais tout de même démuni. Il était tellement mignon dans ce costume ce qui me fit sourire. Clelia avait certainement dû s'en mêler pour le faire venir dans cette tenue. Ce n'était pas le déguisement idéal pour Halloween mais il était simplement... Je me retournais et sentais le regard de Milo sur moi.  « Ne me fais pas la moral. » Je prenais une grande inspiration. J'étais torturé par l'envie de le prendre dans mes bras et les craintes liées à ses retrouvailles.  « Qu'est ce que je suis censée lui dire... ou faire... » C'était des sentiments fort que j'avais pour Eliott et je me rendais compte que je ne pouvais lutter contre ces derniers. Je fis signe à Milo que ce n'était pas la peine de me répondre. Je devais prendre les choses en main ou fuir. La seconde option me faisait de l'oeil.

Clélia s'approchait de moi, je ne pouvais plus fuir. Il était trop tard. Apparemment nos amis avaient décidé de jouer les entremetteurs... Ils allaient nous mettre dans une situation délicate avec leurs bêtises. Je m'avançais vers elle.  « Hey. » Elle n'avait pas lésiné sur son déguisement. J'avais du mal à la reconnaître.  « Tu es... Simplement affreuse. » ajoutais-je dans un grand sourire. Oui c'était un compliment ce soir.  « Rappelle moi de rester loin de toi si les lumières commencent à vaciller. »  Je lui présentais Milo sans savoir si elle le connaissait ou non. Je prenais une inspiration.  « Salut. » Je tentais de sourire le plus naturellement possible mais la gêne transparaissait sans difficulté. Et J'avançais pour le prendre dans mes bras. Ne me demandez pas pourquoi j'avais fais ça. Je n'en avais aucune idée. Comme si mon corps avait décidé de prendre la relève sur mon esprit et ma conscience.  « Je suis contente de te voir... » lui murmurais-je à l'oreille.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No one gonna save you + SOIRÉE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT + no one gonna save you
» SOIREE D'HALLOWEEN - sujet commun
» save me from this darkness + louys et winnie
» It's finally gonna be you & me (Pv : Math)
» Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-