AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair] Empty
MessageSujet: Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair] Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair] EmptyDim 28 Juin - 13:41

Are you gonna be my boss ?
Blair W. & Jake A.
« “Les jeunes d'aujourd'hui sont tordus, on dirait une portée de sales petits vautours. Et Blair Waldorf est la faucon qui s'élance dans les cieux et les dévore un par un” » ▬  Gossip Girl

Aujourd'hui est une belle journée. Comment ne pouvait-elle ne pas l'être ? Après tout, je me suis réveillée avec un plateau de petit déjeuner au lit remplit de pancakes, des fruits rouges, du café et du jus d'orange. J'étais loin d'imaginer ce qu'il y allait se passer... 


Après avoir pris mon petit déjeuner, j'allai prendre ma douche, c'est ce que je préférais le matin, sentir l'eau brûlante sur ma peau ! Pou pouvoir ensuite m'habiller. J'avais opté pour une petite jupe bleue marine, un chemisier blanc, une paire de talon et un bandeau. Que serait Blair Waldorf sans bandeau ? J'avais rendez-vous avec Serena au starbuck. Je me déplaçais jusqu'à Brooklyn pour la voir, j'étais déjà pas trop d'accord mais elle avait retrouvé son minable,... 


Mon chauffeur me conduit jusque là, je lui demanda de rester là, pour que je puisse partir vite de cette partie de la ville. J'étais donc entrée dans le café, S, n'était pas là. Je passai donc commande de mon caramel machiatto quand je reçu un SMS de Serena qui me disait qu'elle avait un empêchement. 


J'étais énervée, je m'étais déplacée jusque dans ce taudis pour rien ! Je payai mon café, me retourna tout en répondant à Serena que j'étais vraiment fâchée,.. Quand quelqu'un me fonça dedans. Je releva ma tête. C'était un jeune homme blond : " TU SAIS PAS FAIRE ATTENTION ? je sais pas regarder où tu vas ! Non mais sérieusement, les gens ne sont pas éduqués dans ce taudis qui vous sert de ville ? " Je savais très bien qu'il n'avait rien fait. Mais j'étais énervée et il fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un!    


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair] Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair] EmptyDim 28 Juin - 15:11


▽ Redescend de ton nuage. ▽

Aloysius D. Hazelwood &' Jake A. Armani




Je venais de sortir de mon long entrainement de sport avec Aloys, et j'avais une soif du tonnerre. Mais comment faire pour trouver un bar dans un quartier que l'on ne connais pas ? Je n'en sais rien. Me voila partit à la recherche d'un endroit accueillant pour me désaltérer dans un lieu calme et reposant. J'étais épuisé, mais je savais qu'après une bonne boisson fraîche je serais de nouveau sur pieds. J'écoutais ce nouvel artiste que le jeune allemand venait de me faire découvrir quand un bar attira mon attention. Il était parfait ! Très beau et peu de monde donc le calme était surement au rendez-vous. Je suis entré et ait commander un grand soda bien frais au serveur, puis je suis allé m'installer dans le fond de la salle. EN m’asseyant j'ai sentit que mes jambes me remerciaient, je pense que j'ai un peu trop forcer entre mon sport personnel et mon coaching avec Aloys aujourd'hui. Je suis vidé de toutes mes forces. Sortant mon téléphone de ma poche pour couper la musique, je parcourrais un instant les réseaux sociaux quand quelqu'un vint perturber mon instant de repos. Une espèce de voix venant de nulle part, qui hurlait on-ne-sais-quoi à on-ne-sais-qui. En tout cas le pauvre homme sur qui cette furie était en train d'hurler donnait l'impression de ne rien comprendre à qui était en train de se passer sous ses yeux. Cette femme l'agressait verbalement et lui ne bougeait pas, trop surpris par la situation. Je décidais de me lever quand elle se mit à critiquer les gens de cette ville. « Excuse moi ?! Pourquoi te permets-tu de critiquer les gens d'ici pour une simple bousculade ? De plus, il me semble que tu ne regardais pas non plus ou tu allais, sinon tu aurais su l'éviter cet homme. Alors ne mélange pas ta petite vie de bourgeoise avec la vie des gens d'ici qui sont des personnes respectables. Contrairement à d'autres.... » Ma dernière phrase était clairement un reproche mais je ne supporte pas ces riches qui se permettent de rabaisser les gens à faible revenus. Parce que c'était clairement le cas. D'accord je ne la connaissais pas cette femme et peut-être que je me trompais totalement sur son compte, mais à ses manières j'aurais mis ma main à couper qu'elle était blindée d'argent et que son passe temps favoris était de martyriser les gens de basse catégorie. Puis je restais un instant à la regarder, avant de me souvenir de qui elle était. Bon sang, j'avais visé juste. « Tiens.. Blair Waldorf. La cible favorite de Gossip Girl. Je comprends mieux pourquoi tu t'en prends à cet homme. On ne se connais pas mais ta réputation te colle parfaitement bien à la peau. » J'avais décider de haïr cette femme.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you gonna be my hero ? [Jake et Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-