AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 16:00


Lennon-Sky Maëlya Emerson
AGE ◮ 17 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 15 décembre 1996 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Seattle ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Lycéenne, vit que sur l'argent de ses parents ; GROUPE ◮ UES ; AVATAR ◮ Holland Roden ; CRÉDITS ◮ Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? J'ai quitté Seattle, il y a deux ans maintenant et ça fait donc deux ans que j'habite dans la grosse pomme.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Ca me fait rire de voir s'entretuer pour savoir lequel des deux clans est le plus riche. Je crois que je ne comprendrais jamais cette guerre.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Non je pense pas ou alors il faudra que j'ai une excellente raison de le faire.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Sûrement, les trois quarts de la ville est impliquée dans cette foutue guerre.
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Vous pouvez répéter la question? Non mais franchement, aucun des deux ne sera vainqueur. Aucuns des deux clans ne fait de coups assez bas pour sortir gagnant.
Que penses-tu de New-York : C'est une ville comme une autre. Enfin, j'veux dire que New-York c'est une mégapole américaine avec ces buildings et ces monuments connus, c'est tout quoi.
Quels sont tes activités favorites ? : La mode, le shopping, les soirées, rigoler pour trois fois rien, juste vivre ma vie. J'fais partis de ces gens qui savent qu'ils peuvent mourir à mourir à tout moment, je préfère en profiter un maximum.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Ca dépende l'heure. De toute façon, je suis toujours accompagné d'un garde du corps à cause de la célébrité de mes parents, alors oui je peux dire que je me sens en sécurité à New-York.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : J'en sais rien, seul l'avenir me le dira. J''ai arrêter de prévoir mon avenir quand je me suis rendue compte que rien ne se passait comme on pouvait le prévoir.
Penses-tu avoi des amis sincères ? : J'suis le genre de fille à aller vers les autres par intérêt et du coup, je choisis mes amis donc oui, je pense qu'ils sont sincères.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Rien, elle est bien et puis si on changeait quelque ce ne serait plus New-York.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : Je n'ai pas de plat préféré mais je déteste le poisson. En ce qui concerne la musique, j'écoute un peu de tout mais j'adore l'electro et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin.
Tu m'aimes ? : Peut-être, peut-être pas.


This is my part
T’es née en décembre. Le 15 pour être exacte. T’es née à Seattle dans l’Etat de Washington et le moins qu’on puisse c’est que t’as presque toujours eu une vie facile. Ton père est acteur mais aussi réalisateur de film, ta mère est actrice. Ils sont connus que ce soit aux Etats-Unis ou à l’étranger. T’as toujours connu les paparazzis et quand tu demandais à tes parents pourquoi il y avait autant de photographe, ils te répondaient simplement que ta famille et toi étaient des gens à part. Très vite, t’as compris que tu n’aurais pas une vie privée comme tout le monde peut en avoir. T’as très vite compris que ta vie serait étalée dans les médias. Tout ce qu’il se passait dans ta vie se retrouvait placarder dans les magazines people. T’as cinq ans quand tu fais ta première Une de magazine. Tes parents ne voulaient pas que ça se sache mais il y a eu une fuite. T’as cinq ans que ça t’arrives : tu vas pour la première fois de ta vie dans un hôpital et tu y restes pas loin d’une semaine. Les médecins te font des examens et au bout de quelques jours, ils annoncent à tes parents que t’as une Arythmie. C’est que c’est ? Un problème cardiaque. Ton cœur ne bat pas comme celui des autres enfants. Il bat soit moins vite, soit plus vite et il peut claquer à tout moment sans que tu ne demandes quoi que ce soit. T’es petite, tu ne comprends pas réellement ce que ça signifie.

Les années passent. T’as six ans quand tu rencontres Enzo. Scolarisée dans le même établissement scolaire que lui, rien n’aurait dût ta rapprocher de lui. T’es dans une école privée, tes parents n’ont pas besoin de faire d’effort pour financer ta scolarité, lui vient des quartiers pauvres, il est boursier. T’es fille de parents connus, lui n’a connu que sa mère. Tu vis dans les beaux quartiers de Seattle, il vit dans un petit appartement en périphérie de la vie. Tu te souviens de ce premier jour d’école où il est venu s’installer à côté de toi. Le courant est tout de suite passé. Tu rigolais bien avec lui, tu l’adorais. T’aimais sa façon de voir les choses et t’aimais le fait qu’il te voit simplement comme une fille normale et non pas comme une gosse de riche pétée de thunes. Tes parents étaient sceptiques. Ils ne comprenaient pas pourquoi tu traînais avec un mec comme ça alors que tu pourrais être ami avec les plus riches de l’école. A Enzo tu lui confie tout. Tes peurs, tes angoisses et ta maladie. Il te protège, il ne veut pas te perdre. Vous avez toujours eu une relation fusionnelle que personne ne pouvait comprendre. C’était lui et toi contre le monde. Personne ne pouvait changer ça.

Tu continues de grandir. Ta maladie tu t’en moques. Tu commences à ne plus aller voir ton médecin. Il n’a pas le droit de t’empêcher de vivre ta vie. Toi tu veux t’amuser, profiter tant qu’l est encore temps. Tes parents te disputent, ils disent que t’es inconsciente. Ils ont raison mais ils ne peuvent pas comprendre ce que tu ressens. Ils ne peuvent s’imaginer ce que ça fait de se dire qu’on peut mourir deux secondes plus tard alors qu’on n’a pas pris le temps de vivre à fond sa vie. Ils essaient de te comprendre mais t’es trop importante pour eux. Ils pensent que suivre ton traitement ne te fera pas mourir. Ils ont tort, ton traitement te permet juste de ne pas mourir trop rapidement. Tu leur fais bien comprendre que tu veux profiter ta vie et ce, même si t’as une maladie cardiaque. T’as jamais réussi à l’accepter d’être différente à cause de ça. Tu penses que si tu n’y penses, elle partira d’elle-même mais là c’est toi qui a tort. T’as quatorze ans quand tu vas à tes premières soirées. Tu veux faire comme les adolescents de ton âge : boire, fumer et planer à dix milles au-dessus de la Terre. Tu tentes mais tu finis à l’hôpital. Autant l’alcool est plus ou moins passé mais la cigarette pas vraiment. Quand t’en ressors tes parents t’engueulent pour la énième fois. Enzo aussi d’ailleurs.

T’as quinze ans. T’es entrée au lycée. Tu continues de délirer avec Enzo. Lui, il n’a pas continué ses études, il s’est arrêté au collège. Tu sais qu’il s’adonne à des activités pas très légales mais tu t’en fous, c’est ton meilleur ami. Il sera toujours là pour toi, tu seras toujours là pour lui. La police pourra t’arrêter tu t’en moques, tu ne diras jamais rien. Le lycée, c’est aussi la période où tu commences à fréquenter des soirées jetset avec tout le gratin de Seattle. C’est aussi la période où t’as tes premiers petits copains. Enzo à lui aussi ces copines. D’ailleurs il y en a une que tu détestes : Elvira. Avec elle c’est physique mais ton meilleur ami à l’air heureux avec elle alors tu ne dis rien. Tu ne veux ps t’embrouiller avec l’une à cause d’une fille que tu ne supportes pas. Quand vous faisiez des sorties tous les trois, tu faisais des efforts pour Enzo mais t’avais qu’une envie : la massacrer elle et ces airs de faux-cul. T’as l’a encore plus détesté le jour elle a fait du mal à ton meilleur ami. C’était durant l’été. T’étais à une fête chez elle. Elle avait un peu trop bu et Enzo l’a vu couché avec un autre. T’as jamais vu ton meilleur ami aussi furax que ça. Tu te souviens de son visage et de la rage qu’il avait. Tu te souviens qu’il avait prévu sa voiture et qu’il avait démarré sur les chapeaux de roue. Sans réfléchir t’étais allé demander à un garçon ses clés de voiture pour suivre ton meilleur ami. Est-ce tu savais conduire ? Tu prenais des cours de conduite, t’étais en train de passer le permis mais tu ne maîtrisais pas totalement le véhicule. T’as accélérer, suivant la route pendant quelques kilomètres, quand t’as vu une voiture accidentée. Tu t’es arrêté et t’as reconnu celle de ton meilleur. C’est toi qui l’as sorti de la voiture. C’est toi qui as appelé l’ambulance et c’est toi qui l’as accompagné à l’hôpital. T’as pas pleuré. Tu te l’es interdit. Tu voulais garder espoir. Tu te souviens ce moment où les médecins sont venus t’annoncer qu’il était mort et qu’ils n’avaient rien pu faire. Ce soir-là, t’es allée voir Elvira et tu lui a clairement fait comprendre que tu te vengerais et ce, même si tu partais à l’autre bout du pays.

Cela fait deux ans que tu habites à New-York. Tes parents ont décidé de déménager pour un film. Tu continues de te moquer complètement de ta maladie, t’estimes qu’on finira tous par quitter ce monde un jour et ce, même si on a une maladie de cœur ou non. Ça fait deux ans que t’es inscrite à Constance Billard, t’es en dernière année et une chose est sûre t’es loin d’être passée inaperçue. Tes parents ont refusé de te payer ton propre appartement, ils préfèrent t’avoir à l’œil car ils savent que t’es capable de tester tes limites par rapport à ta maladie.

En ce qui concerne ton caractère, t’es pas méchant mais t’es pas non plus gentille. T’es le genre de fille qui agit beaucoup pour son propre intérêt, tu manipules ton monde comme personne. T’es aussi le genre de fille qu’il vaut mieux avoir de son côté, personne ne sait réellement de quoi t’es capable quand tu veux te venger. T’as une force de caractère incroyable : tu ne pleures pas en public selon toi, c’est pour les faibles. T’es franche peut-être parfois et beaucoup te détestent parce que t’as toujours eu ce que tu voulais. T’es connue et t’en joue pas mal, surtout lorsqu’il s’agit de se vanter de la dernière soirée jetset où tu as mis les pieds. Tu ne te laisses jamais faire et en général, c’est toi qui influence les autres. Tu choisis tes amis mais une chose est sûre, quand on entrée dans ton cercle fermé d’amis, tu ferais n’importe quoi pour eux, tant qu’ils ne te blessent pas. Ton rêve dans la vie : suivre les traces de tes parents et tu ferais n’importe quoi pour y arriver. On t’aime, on te déteste tu t’en moques, tu continues d’avancer. Inconsciente, tu te moques royalement de ta maladie et t’évites tout contact avec les hôpitaux où les médecins. Fêtarde, tu ne t’interdis jamais rien. Tes déboires sont souvent notés dans la presse. Malgré tout, t’as peur de mourir et ta maladie te fait peur mais ça personne ne le sait.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ feel.this ♥️ ; PRENOM ◮ Laura ; AGE ◮ 22 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ J'y suis déjà ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Awesome ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOTI love you ; CODE ◮ Ok By Lola.




Dernière édition par Lennon-šky M. Emerson le Dim 1 Déc - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 16:29

welcome nyuh
bonne chance pour ta fiche nyuh ,
et merci d'avoir prit un nouveau compte :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 16:33

Re-Bienvenue apparemment ^^
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 16:58

Re-Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 17:03

Rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 18:17

Merci à tous les loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 18:23

Re-Bienvenue ma belle :smile: Ca fait bizarre de ne pas te voir en faux fiancé Razz
Merci de ton inscription à nouveau Very Happy
T'es canon avec Holland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 18:49

Mdrrrrr oh mais t'inquiètes, j'suis sûre qu'on va pouvoir un autre lien aussi bizarre What a Face
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 18:54

Rebienvenue miss Very Happy
Merci d'avoir pris un DC ça fait plaisir *-*
Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 21:21

Merci ♥
J'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 21:28




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

Super fiche, trop triste le passage Enzo :fontaine: En tous cas ma belle, j'aime trop ton style d'écriture. N'oublie pas le recensement Wink


Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aussi te rescencer ici
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 21:30

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 22:41

LOOOOOLI D'AMOUUUUUUUR :reed I love you coeur nyuh
Re-Bienvenue ma chérie d'amour, j'aime trop ton vava & puis ton pseudo est toujours kdsnfdfsk comme d'habitude nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 22:44

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM D'AMOUR I love you

Merci beaucoup ♥️
Réserve moi genre un méga supra octa lien bicoz' t'as pas le choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyDim 1 Déc - 22:46

T'inquiète pas, j'en ai toujours pour toi bby :smile: nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même EmptyLun 2 Déc - 19:28

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !
» Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]
» LENNON-SKY → Chercheuntitre
» NICOLAA&&LENNON || Hi girl, what's up?
» Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-