AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyVen 10 Oct - 17:57


Luuna-Chrystal Kenzie Gillians



Ken'
est la reine du Shopping ◊ adore se faire faire les ongles ◊ Manipulatrice à ses heures perdues ◊ joue dans ses cheveux quand elle réfléchit ◊a horreur d'avoir tord, et tentera toujours d'avoir raison ◊ quand elle déprime, au lieu de rester sous la couette avec un pot de glace, elle préfère faire chauffer la carte de crédit ◊on pourrait presque dire qu'elle est veuve ◊ne porte jamais deux fois la même tenue deux jours de suite ◊ dans son loft a une pièce réservée aux sacs et aux chaussures, chaque semaine elle en ajoute à sa collection, elle n'est pas loin d'une centaine de chaque ◊ a le permis mais préfère se faire conduire ◊ a eu du mal à tourner la page de sa dernière histoire d'amour ◊ est maniaque et perfectionniste ce qui ne fait pas toujours bon ménage ◊ a un TOC qu'elle tente de guérir, vérifie au moins une dizaine de fois si les robinets sont bien fermés pourtant elle tente de passer à cinq fois ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Luuna-Crystal Kenzie Gillians. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Ken' . Je suis âgé(e) de 20 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 24juillet et je suis né(e) à New York, donc tu peux en déduire que je suis américaine. Aussi, j'ai des origines américaine, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe les Roses et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Zooey Deschanel, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Google/Bazzart


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je suis née ici, donc autant dire que ça fait 20 ans que je vis ici, et je me sens tellement bien vraiment...
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ?  Cette guerre a toujours eu lieu je pense, elle ne me surprend même plus, limite ce genre de guerre fait partie de notre vie de tous les jours  Very Happy
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? j'ai déjà choisi mon camp, donc forcément je vais en prendre parti, même si je n'aime pas être mêlée , je le suis d'office, et sans aucune crainte je défends ce que je suis
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Oui j'avais un ami enfin plus qu'un ami, difficile à expliquer, qui était impliqué, il s'appellait  Erwan, mais je n'ai pas envie d'en parler, désolé
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Cette guerre n'en finira pas, donc inutile de se chercher un vainqueur, ou de penser que ça peut se terminer un jour
Que penses-tu de New-York ? C'est une ville qui est très active, il y a du mouvement tout le temps et partout, mais je ne me verrais pas vivre ailleurs
Quels sont tes activités favorites ? Shopping, le shopping, j'adore ça, je suis obligée d'être à la dernère mode, sinon j'en suis malade. Je passe chaque jour faire un tour dans les boutiques c'est plus fort que moi. Mais j'aime aussi faire la fête, et passer du temps avec mes amis.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Il fut un temps où oui je me sentais totalement en sécurité, mais beaucoup moins depuis la fusillade qu'il y a eu un soir de Saint-Valentin, j'y ai perdu mon fiancé. Donc il est évident que je regarde partout, que je ne sors plus seule le soir, et encore je ne suis pas encore à l'étape d'avoir un gun sur moi.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Je ne pense pas que je me verrais ailleurs à devoir tout recommencer, retrouver des marques et tout, donc ma vie ici me plait bien
Penses-tu avoir des amis sincères ? je le pense sincèrement maintenant je peux parfaitement me tromper, et finir par me rendre compte que j'ai des traites dans mon entourage
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Changer...? et bien je ne sais pas ce que je pourrais vous répondre.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Alors je suis une fan des crêpes au sirop d'érable, mais je dois faire attention à ma ligne, donc c'est dure de résister, sinon j'aime aussi le canard à l'orange... QUestions musiques j'aime de tout sauf le rap, je trouve ce style vraiment affreux, j'aime le R&B en particulier, mais je ne suis pas fermée non plus
Tu m'aimes ? drôle de question non???.

pseudo ◊ Sweetheart ; prénom ◊ Delou ; âge ◊ toujours le même xD ; pays ◊ Belgique of course ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Par Caius y a environ un an  ; ce que tu penses du forum ◊ il est bon baby ; activité ◊ entre 5 et 7/7 ; le code ◊ cause try as you might to fight it you know you love him. ; un dernier mot? ◊ I love youuuuuuuuu  I love you  ;


Dernière édition par L-C. Kenzie Gillians le Sam 11 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyVen 10 Oct - 17:58


Je compte montrer que je suis restée la même


Alors, il y a 20 ans, naissait une petite fille, que ses parents allaient prénommer Luuna Chrystal Kenzie , une magnifique petite poupée qui allait être la fierté de ses parents, évidemment... Nous sommes à New York le 24 juillet, et de savoir que le bébé était une fille, rendaient ses parents encore plus heureux, ils avaient préféré garder la surprise… Ensuite,il faut être sincère que ses parents avaient décidé d’en faire une petite fille assez unique rien que par la qualité de tous ses prénoms les plus surprenants et originaux !!
Les années passèrent et la petite Kenzie ( oui il fallait bien gardé un prénom parmi les trois )  grandissait bien , elle était une très bonne élève, et le fait de vivre dans un milieu très aisé lui permettait de ne manquer de rien, mais surtout d'avoir tout ce qu'elle désirait, une petite fille à papa ??? Oui, même en étant une gamine , ça lui plaisait de montrer qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait, et ne pas toujours être agréable avec ses copines moins chanceuses qu'elle...

Une fois dans la période adolescente,Kenzie était devenue une jeune femme manipulatrice, elle adorait se faire passer pour une belle imbécile, mais elle en était vraiment bien loin de là. Pourtant à coté de ça, cette jolie brune pouvait être très gentille avec les personnes qui le méritaient, et qui lui rendaient bien. Elle réalisait qu'il n'était pas facile de vivre à New York mais surtout de faire partie d'un clan, c'était comme ça, les riches n'avaient pas pour habitude de se mélanger avec ceux qui n'étaient pas aussi chanceux qu'eux... . A cette époque elle faisait  partie d'un très bon groupe d'amis, d 'ailleurs dans ce groupe d'amis, il y avait un garçon, du prénom de Erwan, quand elle le voyait, elle se sentait bizarre, alors que lui semblait vraiment l'ignorer...

Pourtant petit à petit ils se sont rapprochés et ont fini par sortir ensemble, ils représentaient le couple parfait, ils étaient vraiment beaux à voir ensemble. D'ailleurs , Kenzie et Erwan, étaient jalousés pour les autres, même leurs propres amis qui leur disaient qu'ils s'éloignaient d'eux, que tout tournait autour d'eux. Petit à petit cela commençait à prendre trop d'importance dans la vie de la jeune femme , il y avait de plus en plus de disputes entre les deux amoureux... Malgré les efforts de son petit ami qui lui prouvait combien il en était amoureux, combien il était prêt à tout pour elle...Tout ça elle le savait, mais la jeune femme avait l'impression d'étouffer vraiment, de perdre tout ce qu'elle avait construit jusque là, voila pourquoi Kenzie préféra tout arrêter et couper les ponts avec le jeune homme...

Le temps passait et la jeune femme ne faisait que des conneries, elle ne savait pas ce qu'était devenu Erwan depuis quelques mois, pourtant elle s'en inquiétait de plus le voir dans les parages... Alors que ses amis lui disaient de l'oublier, qu'elle était bien mieux sans lui et tout.
Kenzie commençait à changer, et à devenir de plus en plus manipulatrice, elle n'avait aucune crainte à coucher avec des hommes pour le plaisir, et surtout à faire la une de Gossip Girl, tout le monde était presque au courant de ce qu'elle pouvait faire, mais elle s'en fichait, elle était bien plus fière que ça, alors qu'intérieurement elle n'arrive pas à tourner la page de son histoire d’amour

Pourtant Erwan n’était jamais loin, il réussissait juste à ne pas se retrouver dans les parages quand Kenzie était de sortie ou avec ses amies… Jusqu’au jour où sans le vouloir ils sont tombés nez à nez dans la bibliothèque. Une grande surprise pour les deux, enfin plus pour la demoiselle que pour le jeune homme, malgré tout elle tenta de garder son calme dans cet endroit, mais le jeune homme essayait par tous les moyens d’attirer son attention, chose qui commençait à l’énerver.
A l’extérieur, elle n’a pas pu contrôler ses paroles , Kenzie lui a craché au visage tout ce qu’elle pensait de lui, enfin ce qu’elle pensait penser plutôt car une fois rentrée chez elle, elle s’est effondrée en larmes regrettant tout. Elle l’aimait toujours !
Pourtant Kenzie était loin de s’imaginer que Erwan l’aimait toujours et surtout loin de s’imaginer ce qu’il préparait dans son coin. Lui aussi était sûr de ses sentiments, et il n’avait plus envie de devoir se cacher et encore moins avoir de compte à rendre à ses amis communs ainsi qu’aux autres.
Erwan avait décidé d’organiser une grosse soirée chez lui, il fallait croire qu’il était réellement de retour et qu’il fêtait ce dernier, mais pourtant, durant celle-ci le jeune homme fit un discours et dans ce dernier, il venait de demander Kenzie en mariage.
Chose que la jeune femme accepta. Tout semblait être rentré dans l’ordre, elle avait repris ses études avec sérieux et avait même réussi à rattraper tout son retard, et avec son petit ami tout était parfait aussi, ils réussissaient à surmonter les jaloux.
Bien évidemment que tout allait vraiment trop bien, c’est le 14 février que tout bascula, alors que le mariage devait avoir lieu le lendemain le couple avait décidé de participer à la grande soirée organisée pour la Saint-Valentin.
Soirée qui en soit aurait dû se passer vraiment très bien, sauf qu’une fusillade est venue perturber la soirée qui tourna au cauchemar Erwan fut touché mortellement, les secours ne sont pas arrivés à temps, il est mort dans les bras de Kenzie.

Voilà environ un petit mois que Kenzie est de retour à New York, elle a préféré partir pour réellement tourner la page, au fond d’elle même elle continuera de s’en vouloir de se sentir coupable de la mort d’Erwan, se disant tout le temps que si elle n’avait pas insisté pour aller à cette soirée ils seraient mariés et heureux. Mais il était grand temps pour elle de revenir, de montrer qu’elle était toujours bien là, et que cet accident la rendue plus forte que jamais.










Dernière édition par L-C. Kenzie Gillians le Sam 11 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyVen 10 Oct - 18:02

    CET AVATAR :bave:
    J'adore Zooey nyuh En plus ton pseudo démonte tout :reed

    REBIENVENUE parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyVen 10 Oct - 18:14

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyVen 10 Oct - 18:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyVen 10 Oct - 21:12

Merci, merciiii, bientôt vous me reconnaitrez xD I love you

Jake, tu me garderas un lien au chaud??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyVen 10 Oct - 22:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyVen 10 Oct - 22:33

Reconnaîtrez ?
Bon bah rebienvenue du coup XD
Excellent choix de vava nyuh Zooey est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  EmptyDim 12 Oct - 10:19




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(super histoire, je sais qui tu es :p re-bienvenue Very Happy)

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart2:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-