AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   EmptyVen 5 Oct - 18:29


Thybalt Ezechiel Addison

AGE ◮ 23 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 16 Janvier ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Une petite ville dans le Michigan ; NATIONALITE ◮ Américain pur souche ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ascendant coureur de jupon ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel ;  EMPLOI/ÉTUDES ◮ Etudiant en science politique à tendance chomeur professionnelle  ; GROUPE ◮ UES ; AVATAR ◮ Luke grimes ; CRÉDITS ◮ tumblr
 

I ask you everything


Depuis combien de temps est-tu à New-York ? 8 ans... Ca fait un max de temps n'est ce pas ? Mais pas assez pour connaitre totalement la grande pomme... Mais je connais des petits coins sympa! Tu viens ?
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? M'en fiche.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Qui sait !
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Surement mais c'est franchement le dernier truc que j'ai en tête
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Celui qui réussira à sortir son épingle du jeu le plus rapidement et le plus mémorablement !
Que penses-tu de New-York : J'adore ! C'est une ville super où l'on ne s'ennuie jamais ! Il y a toujours une fête quelque part ! Je suis passé mettre dans l'art de "m'intégrer".
Quels sont tes activités favorites ? : J'aime bien bouger ! Aller à gauche, à droite ! C'est ce que je fais le plus. Sinon je fais de ma chère Lullaby une véritable victime !
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Ouep !  Tu vois mes muscles non ?
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : On verra... L'avenir nous le dira !
Penses-tu avoir des amis sincères ? : J'espère ! On a toujours besoin de compter sur quelqu'un non ?
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Je suis vraiment censé faire une liste ? xD
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : J'adore le chocolat, les glaces et les hamburgers... Sinon j'écoute un peu de tout, tant que ça bouge !
Tu m'aimes ? : OH OUI !


This is my part


Roméo et Juliette, certainement l'histoire d'amour voué à l'échec la plus célèbre de l'histoire. Une histoire qu'on ne peut s'empêcher de lire et de relire sans s'en lasser. Il n'y a qu'à observer le livre de ma mère posé sur l'étagère, aux pages cornées à force d'être tournées encore et encore. Est-il vraiment utile d'ajouter que je tiens mon prénom de l'un des personnages de ce livre ? Thybalt. Le cousin de Juliette, amoureux d'elle mais qui a un bien triste sort. Oui, je commençais déjà bien dans la vie ! Mais ce n'est pas le plus important !  

Mon nom est Thybalt Ezechiel Addison et je suis né dans une petite ville du Michigan. Un coin assez pommé mais pas trop mal ! C'est là-bas que je passais les premières années de ma vie. J'étais du genre casse cou qui n'a pas froid aux yeux, heureusement mes parents étaient assez compréhensif et surtout remplie d'amour à mon égards. Il faut dire, j'étais leur seul enfant alors ça me donnait pas mal de droit à ce niveau-là. Bref l'année de mes 3 ans, mes parents décidèrent de partir pour New York ! Mon père avait une proposition de travail là-bas alors ni une ni deux nous faisions nos valises.

New york devait être un nouveau départ ! Une nouvelle vie bien plus belle que celle que nous avions avant. Mon père avait de l'argent et beaucoup plus qu'il n'en faut pour vivre correctement... Alors nous avions un superbe appartement face à l'une des avenues les plus populaires de Manhattan. Nous vivions une belle vie, mais ce ne fut que temporaire. Mon père passait de moins en moins de temps avec nous ! Ma mère ne cessait de dire qu'il devait travailler dur,  vous savez un peu comme un refrain de chanson pour se rassurer. Mais là vérité était autre ! Il avait une maitresse, et une deuxième famille... Il se foutait de nous ! La vérité finit par exploser (plus précisément lorsque mon père fit ses bagages pour se casser avec sa nouvelle femme) et sans que je comprennes vraiment ce qui se passait, je me retrouvais de l'autre côté de l'océan : en Europe !

Ce changement fut brutale mais j'étais à l'âge où l'on s'adapte très facilement. Je n'eus aucun problème pour me familiariser avec les coutumes et me fit rapidement des amis. A l'école je n'eus à nouveau aucun problème d'intégration j'étais même assez bon en classe, bien que feignasse professionnelle.. On dit toujours quand on veut on peut... ce qui me posait problème était la première partie de la phrase. Pour ce qui est des relations avec mon père je n'en avais aucune ! Je ne posais jamais de question à ma mère, pas la peine, elle aimait trop crier sur tous les toits que c'était un imbécile fini, un "lapin"... A cette époque, dieu merci, je ne savais pas encore ce que ça voulait dire, bien que je fus rapidement mis au parfum. J'y vécu 3 ans ! Jusqu'au jour où une lettre arriva chez moi. Une lettre du procureur, mon père demandait à avoir un droit de visite. Ni une ni deux, je disparaissais avec ma mère à Mexico.  

Je vécus 8 ans à travers le monde : Mexico, L'inde, l'Australie ... puis différents endroits des Etats Unis.. et c'est lors de ses voyages que je découvris les plaisirs de l'adolescence et des femmes. Un peu jeune pour certains, beaucoup trop au goût de ma mère... Rien de plus à dire sur cette période de ma vie puisque l'année de mes 15 ans, on fut de retour à New York. Ma mère ayant retrouvé l'amour, et moi un super beau-père qui était capable de faire oublié quelques minutes mon existence à ma mère ! Un pur moment de liberté. J'eus l'âge de choisir ce que je voulais faire dans l'avenir : Sénateur ! La question ne se posait même pas. C'est ainsi que je commençais des études de science politique. J'obtenais même ma première année avec succès (ou la moyenne). Mais mes fréquentations changèrent radicalement et me devinrent néfaste. Je passais pas mal de temps dans les bars, à draguer tout ce qui bouge.  Ma mère ne savait pas trop comment réagir, d'autant que je n'allais plus en cours, préférant ma couette au banc de l'université. C'est comme ça que je fis la connaissance de Lullaby.

Ma mère n'en pouvant plus m'a fichu à la porte. Du coup, je me suis rendu la bouche en coeur chez mon père. Sauf que lui s'était déjà cassé avec une nouvelle femme on ne savait trop où. Heureusement Lullaby était cool et elle a fini par m’accueillir (ne sachant pas encore la connerie qu'elle venait de faire).  Les débuts furent difficiles, il faut dire qu'elle a été pas mal de fois me rechercher en garde à vu... Je vous ai déjà dis que j'étais un aimant à problème ? Non ? Et bien c'est le cas ! Je drague une fille super canon et paf son mec est dans les parages et mesure juste un mètre de plus que moi ! La grosse galère ! Mais bon même si elle me hurle dessus à longueur de temps et que c'est une vrai peste quand elle veut, elle m'aime bien j'en suis sûr !


Tell me who you are

PSEUDO ◮ DREAM ; PRENOM ◮ Laure ; AGE ◮ 19 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Mon dieu ! Ma mémoire n'est plus assez agile pour que je m'en souviennes x) ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Fantastique ; PRESENCE ◮ 4 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ Love you ! ; CODE ◮ Ok By Gale




Dernière édition par Thybalt E. Addison le Mar 16 Sep - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: Re: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   EmptyVen 5 Oct - 18:39

mon frèèèèèèèèèèère :reed :perver: :lechouille: :bave: I love you coeur nyuh amen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: Re: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   EmptyVen 5 Oct - 19:02

Bienvenue Thybalt =DDD
xo
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: Re: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   EmptyVen 5 Oct - 20:00

:hihi: :pompom: :ange: :smile: :papier: fou dance
Bienvenu toi roi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: Re: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   EmptySam 6 Oct - 14:10

Biennnnvienduuuu Razz

Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: Re: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   EmptyDim 7 Oct - 13:38

Merci les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: Re: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   EmptyDim 7 Oct - 13:57

MOOOOON ANTIOUITEE I love you
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: Re: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   EmptyDim 7 Oct - 14:05

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty
MessageSujet: Re: THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THYBALT - On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-