AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LENNON-SKY → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 21:37

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 21:38

+1 pour les jolies demoiselles I love you

A rajouter:
- Lucy
- Haley
- Penny
- Clelia
- Jazmin
- Ceelyana


Dernière édition par Lennon-šky M. Emerson le Mar 3 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 21:38

+2 pour les beaux gosses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 21:38

C'est à vous les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:00

MOIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:00

Ouaip Very Happy
Tu veux quoi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:10

J'en veux un avec Cee' déjà parce qu'elles ont un an d'écart, Haley j'sais pas du tout :mdr: Et il en faut un avec Jazmin vu que Lennon est malade ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:13

J'pense qu'avec Jazmin ça va être compliqué parce que si elle va à l'hôpital c'est parce que ses parents la force à faire ses examens et tout, du coup j'pense qu'elle fera la gueule et qu'elle écoutera pas plus Jazmin MAIS Jaz' (j'éréduis le nom ça te gêne pas hein xD) elle aurait pu comprendre que tout ça, ça fait peur à Lennon et elle voudrait l'aider à l'accepter x)

Pour Cee et Haley j'sais pas x) Mais j'veux du positif avec les deux x)
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:27

Je pense qu'avec Jaz' (oui tu peux la surnommer) c'est une bonne idée, pour une fois, la jolie infirmière ne serait pas monter tout de suite sur ses grands chevaux, comprenant la détresse de la jeune fille. Du coup, elle lui donne des conseils et elle lui propose un suivie assez régulier même à l'extérieur de l'hôpital.
Elles sont arrivées il y a deux ans toutes les deux Cee' et elle, donc cela aurait pu les rapprocher, du genre arrivé pratiquement à la même période à Constance, elles ont sympatisé malgré leur 1 an d'écart avant de prendre leur repère mais elles ne s'oublient pas et aiment bien faire des soirées ensemble.
Pour Haley, Lennon a pu la rencontrer parce qu'Haley commence à faire son trou dans l'industrie du cinéma et son père l'a présenté à Lennon, il y a quelques semaines, Lennon a lu quelques articles de GG et s'est rendu compte qu'avant Haley était une vraie fêtarde, donc elle a tout de suite essayé de sympathiser avec elle et ça a marché sauf qu'elle a vu qu'Haley s'était un peu calmé mais qu'elle avait encore des contacts. Maintenant, Haley a le coeur brisé et Lennon essaie de lui changer les idées et comme ça elle oublie un peu sa maladie ? ^^

Désolé mes idées sont nulles :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:30

Nan elles sont cools tes idées, j'prends pour les trois (a)
Et j'veux des topics quand tu seras libre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:33

Ca marche Razz Faut voir avec le rescencement mais normalement j'ai des picpic qui vont sauter donc :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:35

Ca marche, tient moi au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:38

Pas de soucis, on se mpotte ex-faux fiancé :ange: (ça va rester :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:39

Mdrrr j'avoue x)
S'ta faute avec tes idées aussi Razz
Au fait, j'veux un lien avec Penny j'laime trop cette fille (a) Mais j'ai pas d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:43

Moi aussi je veux un lien ma louli nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:44

Oh bah je dis pas non :mdr:
Penny c'est une garce, fin tu l'as connais, tu penses à quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:46

Lucy >Voui I love you
Tu veux quoi? *-*

Haley > Bah j'sais pas j'ai pas d'idée mais genre elles ont un point commun elles veulent toutes les deux se venger de quelqu'un (bon après ça peut-être une force comme une faiblesse hein xD) mais j'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:47

Hum.. J'sais pas tu as besoin de quoi ? J'ai pas de bff mais ça risque d'être chaud vu qu'elles sont différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:48

Ouais mais ça c'est pas un soucis, son meilleur qu'à mourus il était genre trop différent d'elle aussi Razz So, si tu veux elles peuvent être BFF (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:49

Bah elles peuvent s'allier, mais genre en secret, puis Penny aurait pu faire des recherches sur Lennon, pour savoir d'où elle vient ect.. et genre sa maladie, ça aurait un peu fait fondre la glace qu'elle a la place du coeur, du coup, elle veut bien l'aider à se venger mais elle ne la mêle pas dans ses histoires de vengeance New-Yorkaise x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:50

Après le truc est de savoir comment elles se sont rencontrés et qu'elles sont devenues amies, Lucy est en ville depuis quelques mois et elle a du mal à s'ouvrir aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:54

Haley > Ca me va Very Happy

Lucy > Euuuh c'est une bonne question x) Ou sinon un truc basique genre y a ses parents qui faisaient la première d'un film et Lucy y serait venu pour avoir un autographe ou je ne sais quoi et elle aurait pas oser et Lennon aurait pu la repérer parmi la foule, elle serait aller vers elle, lui aurait présenter ses parents, l'équipe du tournage et tout le bordel. Bon normalement Lennon pour son intérêt personnel mais elle aurait pu vouloir être juste gentille et genre Lucy s'ouvre de plus en plus à Lennon. Après faut voir si Lennon lui aurait parler de sa maladie x)
C'est nul comme idée en fait ><
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 22:58

Je t'ajoute bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 23:00

J'aime bien l'idée des autographes, Lucy aurait été super timide et elle aurait apprécié ce que la jeune fille a fait pour elle du coup, elle lui aurait rendu l'appareil en lui donnant rendez-vous dans un resto ou un truc comme ça et elles auraient bien parlé x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre EmptyDim 1 Déc - 23:02

Haley > Moi aussi Very Happy
Eh oh, j'en veux un avec Clelia aussi, parce que c'est pas drôle si j'ai pas des liens avec tout tes comptes (a)

Lucy > Ca me va, nous faudra un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON-SKY → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-