AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LENNON-SKY → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 22:43

Eliott est ce qu'on appel un paumé Arrow il y a un peu plus d'un an sa petite soeur de cinq ans est morte alors qu'il était avec elle, ils allaient chercher du pain tous les deux, et il a fait un malaise alors qu'ils traversaient la route, la petite a traversé la route dans l'autre sens pour courir le rejoindre, sauf qu'une voiture les a percuté tous les deux et la petite est tombée dans le coma, Eliott s'est réveillé trois jours plus tard à l'hôpital, il a vue sa soeur mourir à côté de lui. sa mère, qui n'a jamais vraiment apprécié Eliott (pas apprécié, au point que'ele faisait payer des amies à elle pour abuser sexuellement son propre fils. Eliott n'en a jamais tiré un mot à personne, pas même à son père, personne ne le sais, sauf les femmes qui lui ont pourri son adolescence, et sa propre mère), lui a juste fait comprendre que tout ça était de sa faute, et l'a viré de chez lui (dans une banlieue londonienne), du coup son père lui a trouvé un appartement loin, très loin, à New York, pour qu'il puisse se refaire une vie tout seul à seulement seize ans, seulement c'était la pire idée qu'il ai pu avoir parce qu'Eliott était déjà à peine stable psychologiquement (très solitaire, anorexique depuis qu'il est tout petit, assez renfermé) mais la mort de sa soeur ( qui se reproche depuis) l'avait complètement détruit, alors dès qu'il est arrivé ici il a commencé à se droguer, a boire, a se mutiler, il fait des allé-retour à l'hôpital fréquemment pour tentative de suicide, ou juste parce qu'il s'est fait tabasser. Ce qu'il veut, c'est qu'un jour on le laisse pour mort sur un trottoir, parce qu'il pense que c'est tout ce qu'il mérite. Sa petite soeur, c'était son monde entier, ses parents ne l'ayant jamais vraiment aimé, il n'avait qu'elle, et l'avoir tué, c'était comme avoir tué sa seule raison d'être en vie. Tout ce qu'il a gardé de sa vie en Angleterre, c'est la gourmette de sa petite soeur qu'il a toujours autour du poignet, gravée " Cassyopée ", il n'en a encore jamais parlé, à personne, de toute façon il a bien du mal à se faire des amis ici. Mais il a rencontré une fille il y a quelques semaines qui a décidé de le prendre sous son aile, Clélia, il vit chez elle maintenant, elle le considère comme son petit frère. Alors il essaie de se tenir un peu mieux, même si c'est dure, et même si ses idées de suicide le hante encore. Mais, malgré son air froid, malgré le fait qu'il paraisse renfermer et qu'il se veut asociale Eliott est très sensible, il faut juste savoir comment lui parler.

Voilà à peu prêt nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 17:37

Il est scolarisé à St Jude ou pas? Razz Parce que si oui j'ai peut-être une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:26

Oui il y va nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:35

J'te propose mon idée alors nyuh
Lennon c'est la petite princesse par excellence, elle a des parents célèbres, ele enchaine les scandales médiatiques et elle se comporte comme une peste qui agit que dans son propre intérêt mais au delà de ça c'est aussi une fille qui a une maladie de coeur qui lui fait peur, qui est sensible et qui a un grand coeur quand on la connait pas. Un soir en sortant de cours, des amies à elle se seraient moquer d'Elliott pour une raison ou une autre. Lennon ne connaît pas vraiment le garçon mais elle l'aurait défendu. La raison? Elle ne le connaît pas, c'est pas son genre d'agir comme ça mais lorsqu'elle le voit au lycée, elle a de la peine parce qu'il reste souvent seul. Elle sent qu'il y a quelque chose qui va pas chez Elliott et elle aimerait apprendre à le connaître, sauf qu'elle ne sait pas vraiment de quoi lui parler. Et puis, Lennon pourrait même avoir l'impression qu'il la déteste parce qu'elle traîne avec des pestes de première catégorie Razz

Mais en fait c'est nul :fontaine:
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:44

c'est super nyuh moi ça me va très bien nyuh et pour la raison pour laquelle on s'est foutu de lui, il s'est ressemant fait refaire le portrait, donc il est revenu en cours avec le visage amoché, ç'aurait pu être la cause des moqueries, genre il est anorexique, il peut même pas se défendre et tout! Enifn voilà nyuh ton idée me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:45

Ca me va Very Happy
Faudra qu'on se fasse un topic un jour nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:59

oh oui, quand tu veux nyuh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:01

Bah moi j'suis dispo so c'est quand toi tu veux nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:11

dès maintenant, mais tu pourrais le commencer? Si ça te dérange pas évidement nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:14

Nope, ça me dérange pas mais donne moi juste un lieu nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:29

À saint jude pour le coup? Ou si ça t'inspire pas, fais le là où tu le sens le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:43

Mode Lennon: St Jude ça me va nyuh
J'adore ton nouvel avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:45

merci beaucoup coeur
d'accord, alors leur première vrai discussion aura lieu à Saint-Jude nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 3:02

Désolée j'avais oublié de te répondre (x J'aimerais un lien avec Jordean (Pippà) et Hilton.
J'ai pas trop d'idée là de suite, mais tu recherches des liens en particulier? sachant que mes deux perso sont aussi des lycéens, Hilton est un GGGB et le cousin d'Aaron, l'Elite et Jordean une fille ordinaire dans le sens la fille un peu naïve qui a bon coeur, super sympa, anciennement persécuté ( elle est encore un peu même si elle sort avec Andrea qui est King)

voilà voilà (x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 9:07

Je cherche un peu de tout en fait x)

Lennon c'est la fille d'acteurs et du coup, elle adore jouer avec les médias, qu'on parle d'elle. D'apparence c'est une garce finie, peste qui agit que par intérêt. Au lycée, elles traînent avec des filles comme elle, qui en font baver plus d'un mais elle a aussi une facette cachée que peu de personne connaît dans le fond: elle peut-être gentille, à l'écoute et simple comme fille. Elle a une maladie mais elle fait partie de ces personnes qui pensent que si elle ne pense pas à sa maladie, elle finira par partir. Elle en profite un max même si son coeur peu claqué à n'importe quel moment Razz

Après on peut avoir un lien négatif ou un positif mais j'ai genre pas d'idée non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptySam 21 Déc - 11:42

Je verrais bien un lien négatif entre Jordean et Lennon. Ca fait un peu plus d'un an que Jordy est à Constance Billard et qu'elle se faisait ''martiryser'' par la cour royale et je vois bien Lennon faisant parti de ces gens là. Genre, Jordean lui aurait dit un truc désobligeant sur ses parents étant donné qu'elle tient sa notoriété de ses parents Jordy la considère comme une profiteuse et qu'elle n'a jamais rien accompli par elle-même alors que Jordean est sortie deuxième au J.O. dans la catégorie gymnastique, elle estime qu'elle a fait quelque chose de bien plus grand que de ne rien faire et dire ''mes parents sont des acteurs''. Maintenant que notre gymnaste sort avec un King, ça change un peu la donne et puis Lennon pourrait ne pas apprécier la façon de se pavaner de Jordean sous prétexte qu'elle soit avec Andrea. Je verrais bien une petite guerre éclater entre les deux. Un truc sanglant en plus Lennon fait ami/ami avec Elliot et ils vivent tous les deux chez la soeur de Jordy et il se déteste. Il pourrait bien aider Lennon (x

Pour le lien avec Hilton, je verrais bien du compliqué. Hilton n'aime pas les gens qui étalent leur fortune même si lui même vient d'une famille aisée. Je cherche une idée mais je pense que Hilton risquerait de voir le jeu de Lennon et de s'apercevoir une garce comme elle le montre au reste du lycée (x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptySam 21 Déc - 12:53

Pour Lennon ça me va, j'adore l'idée Very Happy

Pour Hilton, du compliqué ça me va, j'réflechis aussi de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 2:52

Moi? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 16:48

Avec plaisir, une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 17:49

Est-ce que Lennon aurait pu avoir une correspondante allemande dans le sens où elles se seraient connues sur le net? Genre ça fait un an qu'elles parlent par l'intermédiaire de skype par exemple, elles se seraient vues à la cam et Nicolaà aurait dit plus tard à Lennon qu'elle allait venir vivre à New-York étant donné qu'elle a perdu ses parents il y a trois ans et sa grand-mère depuis peu.. Du coup je les verrais bien meilleures amies, enfin si tu veux et si tu n'en as pas.

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:03

Bah écoute j'adore l'idée et Lennon n'a pas de meilleure amie donc ça me va à la perfection ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:17

Super! Very Happy Alors! Je t'ajoute dès que je trouve des codes (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:19

La même pour moi Smile
Faut qu'on se fasse un topic, style la première rencontre ou un truc du genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:21

Ouiiii Very Happy Quand tu veux le topic (: Tu veux le faire où? Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:52

J'sais pas, Central Park ou Time Square? Ou comme tu veux en fait :mdr:
Et n'importe mais moi j'pourrais pas le commencer avant demain par contre^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LENNON-SKY → Chercheuntitre LENNON-SKY → Chercheuntitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON-SKY → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOU → Chercheuntitre
» JENNY ▬ Chercheuntitre
» AARON ▬Chercheuntitre
» ARIZONA → Chercheuntitre
» KHLOE → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-