AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 AARON ▬Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 21:57

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 21:57

+1 for girlz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 21:58

+2 for boyz

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 22:06

    entre potos de l'élite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 22:09

Mdrr ouiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Une idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 22:11

Moi je veux *-* 5liens toplait (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 22:13

Mdrrr tu veux quoi?

D'ja avec Peddy c'est du négatif hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 22:44

    après c'est peut-être pas forcément un positif, pourquoi pas un truc compliqué What a Face
    aaron est de l'élite depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMar 4 Déc - 23:02

MOIII What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 1:11

Peddington: Négatif comme tu l'as si bien fait remarqué xDD Genre ils ne peuvent pas se voir mais juste parce qu'ils ne sont pas dans le même groupe. Genre ils se détestent mais ils ne se connaissent même pas.. Aveuglement de leur groupe. Mais en même temps vu leur groupe respectif, ils se disent que l'autre ne doit vraiment pas valoir la peine s'il est dans l'autre groupe..

Szkandär: Du positif, tient! Genre, Szkan' a déjà joué au football en amateur et ils se sont rencontrés sur un terrain de foot. Ils ont joué avec d'autres mecs pour le plaisir du jeu. Depuis, ils jouent pour s'amuser ou sortent pour prendre un verre, peut-être aller dans des clubs de strip-tease? Szkan' aime bien aller dans ce genre d'endroit pour se détendre un peu ^^

Nicholas: Du négatif.. Nicholas se sent un peu en compétition avec Aaron parce que c'est lui le briseur de coeur de Manhattan et il a un concurrent apparemment. Aaron ne comprend pas vraiment le pourquoi Nicho ne l'apprécie pas mais il s'en fiche éperdument. Et le fait qu'il s'en foute, provoque la colère de Nicho. Un soirée sortant d'un bar bourré, il croise Aaron, passe à côté de lui et lui fout un poing dans la face. Une bagarre éclate. Depuis, à chaque fois qu'ils se croisent, ils ont envie de se taper dessus et sont en perpétuel compétition pour de la merde mais c'est des mecs, ils sont cons xDDD

Phoenix: Compliqué? Mais j'ai pas trop d'idée là xS Donc je réfléchis et si t'as des idées fait moi s'en part (:

Skylaàr: Cette fille là, il ne la comprend vraiment et il est intrigué. Elle n'est pas comme les autres et pourtant il sent qu'elle joue la comédie. Elle lui résiste mais en fait, elle semble lutter pour ne pas lui tomber dans les bras comme toutes les autres. Il aime la provoquer et pour il est un vrai connard avec elle. Skylaàr monte au créneau, elle ne se laisse pas faire. C'est un Elite et elle déteste les Elites sauf que lui, il est juste tout à fait son type. Un gros con prétentieux qui ne se prend pas pour de la merde. Oui elle a des goûts spéciaux (x En fait, c'est comme si ils ne pouvaient pas se voir vu que lui la provoque pour la faire chier mais en même temps, elle, elle le trouve juste whoa et lui il est intrigué par son caractère tout à fait différent des autres filles à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 12:54

Moi, moi ? :ange:
Et pour Yoann aussi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 18:42

Wow j'ai beaucoup de demande *sors*

Pierre > Va pour un truc compliqué (aa)
Ouais ça fait un sacré moment qu'il fait partit de l'Elite, il en a presque toujours fait partit x)

Ceecee > Voui What a Face
Tu veux quoi? (aa)

P' > J'adhère à tous les liens (aa)
Ca va etre drôle j'sens Razz
Pour Phoenix, je réfléchis de mon côté et je te MPotte si j'ai une idée =D

Matthew > TVD cast obliged *sors*
T'as des idées? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 18:47

Tu gères Aaron Cool je cherche aussi pour P'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 18:54

    hum ... disons qu'au départ aaron était contre le fait que pierre intègre l'élite, puis qu'au fur et à mesure il s'en veuille un peu parce qu'en réalité, parce qu'il croyait que pierre était un garçon tout propre sur lui et qui contraire à notre "vieux king" n'était pas apte à intégrer l'élite. seulement une fois que pierre rejoignit l'élite, il se serait rendu compte de son erreur et essayerais de sympathiser en se heurtant à un mur froid car notre jeune new-yorkais est rancunier. très rancunier. mais au fur et à mesure de voir le footballeur tenter de lui parler, il aurait commencé à apprécier quelque peu la présence de aaron à ses côtés ?

    niveau rencontre, faut que tu m'aides par contre ... nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 19:00

P' > Je sais que je gère (aa)

Pierre > Ca me va =)
Et pour le lieu de rencontre euh pourquoi pas un truc du style la boite de nuit? ou le Starbuck?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 19:03

Pour Yoann, je vois bien du positif-compliqué ! Ils se connaissent depuis toujours, vu qu'ils sont nés à NY et puis ils ont seulement deux ans d'écart. Donc des amis d'enfance. Ils se sont vus grandir et voir leur côte de popularité augmentée au fil du temps. À st jude, ils étaient les mecs les plus populaires et tout les souriaient. Puis y a un an... Les parents de Yoann sont morts dans l'accident. Au lieu d'aider son ami dans ce moment difficile, aaron a continué de draguer les filles. Ça a cassé quelque chose dans leur amitié. C'est plus comme avant !

Pour Matthew, je sais pas trop ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 19:09

    pas de soucis, mais dans ce cas là à quel âge ?
    (pierre n'est de l'élite que depuis deux/trois semaines Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 19:14

Pour Yoann, ça me va =)

Pour Matthew, sa dépend si tu veux du positif ou du négatif Razz

Pierre > Bah après ils peuvent ce connaître d'avant ou il y a pas longtemps, juste avant que Pierre entre dans l'Elite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 19:17

    il y a un mois tout au plus ? comme ça c'est tout frais d'où le fait que aaron aurait eu des préjugés sur pierre ? :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 19:17

Ca me va (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 19:32

    je t'ajoute alors :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 19:34

Moi aussi dès que j'ai des codes (a)
Réserve moi un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 21:59

M'oublie pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyMer 5 Déc - 22:15

Nan j'peux pas t'oublier xDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre EmptyJeu 6 Déc - 9:31

Je veux bien du positif Smile Trevino-McQueen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

AARON ▬Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AARON ▬Chercheuntitre AARON ▬Chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ▬Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-