AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LILY-JADE (+) Born To Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

LILY-JADE (+) Born To Die Empty
MessageSujet: LILY-JADE (+) Born To Die LILY-JADE (+) Born To Die EmptyVen 3 Jan - 15:41

Lily-Jade Sherlyn Anderson



AGE ◮ 19 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 27 novembre 1994 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Little Rock, Arkansas, USA ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ C'est compliqué ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Barmaid dans une boite de nuit ; GROUPE ◮ Orchidée ; AVATAR ◮ Shenae Grimes ; CRÉDITS ◮ écrire ici.

I ask you everything

C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Ca fait maintenant deux longues années que je suis à New-York. J'ai décidé de faire mes valises et je suis partis sans trop vraiment savoir où j'allais et j'ai débarqué à New-York.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Je m'en moque. J'ai d'autres soucis qu'une foutue guerre de gamins. C'est bon, faut être réaliste deux secondes. Certains n'ont pas une vie assez palpitante, il faut qu'ils se fassent la guerre. Soit!
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Non jamais, je ne vois pas ce que ça pourrait m'apporter. Je suis pas le genre de fille à me prendre la tête pour des trucs aussi minables.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ? Ouais sûrement même si la plupart des gens que je côtoie font partis de mon milieu social. Il se peut que parmi mes amis, j'en ai qui ait un délire de ce genre.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? J'en sais rien et c'est vraiment le cadet de mes soucis. Franchement, qui s'intéresse à ce genre de chose à part Gossip Girl?
Que penses-tu de New-York ? Bah c'est une ville comme une autre. Ce que je veux dire c'est qu'elle ressemble à Little Rock avec des buildings en plus, des endroits où faire la fête. A part ça, j'en pense pas grand chose.
Quels sont tes activités favorites ? J'adore m'amuser, faire la fête, rigoler et faire du shopping. Seulement mes activités favorites ces derniers temps c'est me mutiler, essayer de calmer mon copain et en vouloir à la Terre entière.
Tu sens-tu en sécurité à New-York ? Oui. C'est peut-être ridicule de dire ça comme ça mais comparé à ce que j'ai pu vivre avec mon père, je me sens vraiment en sécurité à New-York. Après, il peut très bien me retrouver mais j'en doute fort. Il ne mettra jamais les pieds dans un quartier pauvre, même si c'est pour m'assassiner.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Nan certainement pas. J'aimerais ramasser assez d'argent pour partir à l'autre bout du pays, en Europe ou en Australie ou en Nouvelle-Zélande.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Pour le peu que j'en ai, oui je pense qu'ils sont sincères. Après on est jamais sûr de rien mais je ne supporte pvraiment la trahison alors ils ont plutôt intérêt à l'être.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Les différences de classe sociale. Je ne suis vraiment pas jalouse des riches, tant mieux pour eux, mais je trouve pitoyable le fait qu'ils étalent leur fortune comme ça.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'ai pas plat préféré, je mange de tout sauf du poisson. En musique, j'écoute surtout de l'électro. Je travaille dans une boite de nuit, je suis bien obligée d'aimer l'électro. Sinon, j'écoute un peu de tout ça dépend de mon humeur en fait.
Tu m'aimes ? J'en sais rien, j'te connais pas. Tu m'aimes toi?

This is my part



On dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur mais qu’il l’améliore. Beaucoup croit que lorsqu’on est riche et qu’on peut s’offrir tous ce que l’on veut, on vit bien. D’autres disent qu’être riche c’est une chance, que l’argent nous permet de céder à tous nos caprices. En réalité, l’argent amène au malheur et j’en suis la preuve. Je m’appelle Lily-Jade Sherlyn Anderson et je suis née le 27 novembre 1994 à Little Rock, dans l’Arkansas. Ma mère voulait un prénom doux pour moi. Elle trouvait que ça m’allait bien. Je n’ai jamais réellement connu ma mère. Elle est morte alors que je n’avais que trois mois. Les seules choses que je garde d’elle sont des photos d’elle et moi lorsque j’étais bébé. J’aurais aimé la connaître. J’aurais qu’elle soit là pour me consoler quand ça n’allait pas. J’aurais aimé qu’elle soit pour ma protéger et m’aider à faire les bons choix. Mais elle n’a jamais été là. Elle est partit au paradis. Mon père, quant à lui, il a toujours été là. En tous cas, il faisait acte de présence. Ce qu’il faut savoir c’est que c’est l’un des plus grands criminels internationaux. Tout le monde le connaît. Tout le monde sait ce qu’il a fait mais personne n’a de preuve. Il ne laisse jamais de trace. Avec lui, j’ai toujours eu des rapports tendus. En général, c’était des nourrices qui s’occupaient de moi. Je pensais qu’il faisait ça pour mon bien. En fait, il n’y voyait que son propre intérêt. Entre détournement de fonds, crime, création de faux papier, tout y passait. C’est d’ailleurs lui qui a fait de nouvelles identités à ma cousine, sa sœur, son frère et sa mère. C’est grâce à lui si Penny a pu changer d’identité suite à ce qu’il s’est passé avec son père.

Il m’a scolarisé dans une école publique. Aucune école privée ne voulait que je sois chez eux d’après ce que les gens savaient de mon père. Mais moi ça ne m’a pas déranger. J’ai rencontré des gens super. Dès ma première année de scolarité, je me suis ma petite bande de pote : on était trois filles et quatre garçons. Toujours ensemble. Toujours dans la même classe. Toujours assis les uns à côté des autres. On rigolait sans se prendre la tête. On passait des heures à refaire le monde. Il savait que j’étais la fille d’un criminel mais ils m’ont accepté malgré ça. Avec eux, j’étais bien. J’échappais à l’atmosphère qui régnait à la maison. C’était nous contre le monde. Cependant, avoir de bons amis ne fait pas tout. En cours, j’avais d’assez bonnes notes. Je ne cherchais pas à être la première de la classe mais j’étais dans les dix premiers. Je m’entendais bien avec les professeurs, il m’arrivait même de rigoler avec eux. J’ai toujours eu un côté extravertie, pétillant, qui fait que je n’ai aucun problème à aller vers les autres. A l’époque, je voulais faire des études de médecine. Je voulais devenir médecin ou vétérinaire. J’avais de l’ambition. Je me battais pour mon rêve. Mon père voulait que j’entre dans son business mais il en hors de question. Je n’étais pas comme lui. Je n’aurais jamais le courage d’être poursuivis par la police pendant je ne sais combien de temps. En fait, c’est grâce à lui que j’ai pu vivre assez aisément. Grâce à ses magouilles, il rapportait énormément d’argent.

Seulement, j’ai quinze ans quand tout dérape. Mon père se fait arrêter une première fois. La police avait trouvé une preuve qu’il avait commis un crime. Même si au fond de moi, j’espérais qu’il aille en prison et que je me fasse prendre en charge par les services sociaux, il restait mon père. Et je pensais que j’étais sa fille. Celle qu’il avait voulue avec ma mère. Celle qu’il aurait dû aimer mais à qui il n’a pas montré son amour. Je ne lui en voulais. Dans le fond, qui sait comment j’aurais réagis ? Alors j’ai attendu à la maison. Je lui avais même préparé son plat préféré. Il a été relâché quelques heures plus tard et la première chose qu’il m’a dite, c’était de m’accuser. J’avais beau lui dire que je n’y étais pour rien, il ne voulait pas me croire. Il était énervé, il a commencé à me taper. Je suis montée dans ma chambre en pleurant. Il ne m’avait pas forcément fait mal mais j’avais l’impression qu’il ne m’avait jamais aimé. J’avais l’impression que chaque secondes, de chaque minute, de chaque heure, chaque jour qui passait faisait en sorte qu’il me déteste encore plus. Je ne savais pas ce que j’avais fait pour mériter ça. Je pensais que ça serait l’espace d’une soirée qu’il était comme ça. J’en ai pas parlé à mes amis. Le lendemain, j’étais joyeuse, je rigolais comme si il ne s’était rien passé. Seulement, le soir même mon père à recommencer.

Pendant les trois premières semaines, je ne savais vraiment pas comment m’en sortir. Et puis, un jour j’ai décidé de me mutiler. J’allais mal. Je pensais avoir touché le fond et je voulais simplement mourir. J’ai pris un cutter et j’ai commencé à me tailler les veines. Ca faisait mal. J’ai pleuré. Mais je voulais en finir. Ce soir-là, j’étais seule. C’est l’une de mes meilleures amies qui m’a vu. Elle était passée chez moi par hasard et elle a vu que je me taillais les veines. Elle a directement appelé les pompiers. Est-ce que je lui en voulais ? J’en sais rien. A ce moment-là, j’étais vraiment incapable de réfléchir. J’ai donc décidé de lui parler de ce qu’il se passait et je lui ai fait promettre de ne rien répéter. Elle ne l’a pas fait. J’ai arrêté les cours à l’âge de seize ans. D’une part, les professeurs voyaient que quelque chose n’allait pas et il était hors de question que je leur en parle. Mon père ne m’a pas forcé à aller en cours. Il s’en moquait. Il m’aurait toute la journée à la maison pour se défouler s’il le souhaite. Dans ma chambre, je rêvais de liberté. En me taillant les veines, j’avais l’impression qu’un jour je m’en sortirais pas. C’était mon issus de secours. Me dire que je finirais par y rester, qu’il allait se retrouver seul.
Au bout de deux ans à avoir vécu comme ça, j’ai décidé de partir. Un jour qu’il n’était pas là, j’ai pris un sac avec mes vêtements préférés. J’ai prévenu personne. Pas même ma meilleure amie qui était au courant de ce qu’il se passait. J’ai jeté mon téléphone dans la rivière en passant devant. Personne n’aurait de mes nouvelles. Personne ne saurait où j’allais. Moi-même je ne le savais pas. J’ai pris un premier bus qui m’a amené à Chicago, puis un autre le lendemain qui m’a emmener jusqu’à Pittsburgh et un dernier qui allait direction New-York. J’avais 17 ans, à peine 60 dollars sur moi et aucun diplôme. Heureusement pour moi, j’ai rapidement trouvé un petit appartement dans le Bronx et un poste de Barmaid dans une boite de nuit. Au bout de quelques jours, j’ai rencontré Léandro lorsque je travaillais. Entre lui et moi c’était un petit jeu. Tous les soirs il venait me voir travailler, il me draguait, ça ne me déplaisait pas. Il m’a pris sous son aile. Il voulait que je retrouve le sourire. Il était là pour moi mais je ne me suis jamais confiée à lui. J’avais beaucoup trop peur qu’il se rende compte que je n’étais pas la fille qu’il espérait. Au bout de quelques semaines, on s’embrassait. J’avais l’impression de revivre. J’étais bien avec lui. Tellement bien que j’en ai parlé à ma cousine alors que ce n’était mon genre de parler de mes copains. J’avais l’impression d’avoir trouvé le bon. Seulement, du jour au lendemain il était devenu violent. Seulement, j’avais l’impression d’être en sécurité avec lui. Je l’aime même s’il est violent. Je sais qu’il peut changer. Seulement ça, ce n’est pas l’avis de Lukàs. Lui c’est un mec qui travaille avec moi et avec qui je me suis toujours bien entendu. Il sait que Leandro est violent avec et ne sait pas vraiment quoi faire. Il veut me protéger mais il ne comprend pas. J’ai besoin de ce sentiment de sécurité. J’ai besoin qu’il soit même si je dois souffrir physiquement à cause.

Aujourd’hui, je suis toujours avec Léandro. Jazmin, une infirmière que j’ai vu plusieurs fois à l’höpital, me conseille de le quitter mais je refuse. Si je suis allée à l’hôpital c’est à cause du fait que je me mutile et aussi parce que mon copain est violent avec moi. Je n’y jamais de gaité de cœur. En général, il faut me forcer. Depuis mes quinze ans, je me suis renfermée sur moi-même. La petite fille joyeuse, ambitieuse et fêtarde n’est plus là. Je ne serais plus jamais cette fille. On m’a trop blessé. Je suis simplement quelqu’un parmi tant d’autre. Quelqu’un de faible, qui finira par mourir en s’ouvrant les veines.

Tell me who you are

PSEUDO ◮ .QUEEN A ; PRENOM ◮ Amandine ; AGE ◮ 20 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ J'y suis depuis des lustres ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Awesome ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ J'vous aime ♥ ; CODE ◮ VIP Guys.



Dernière édition par Lily-Jade S. Anderson le Dim 5 Jan - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

LILY-JADE (+) Born To Die Empty
MessageSujet: Re: LILY-JADE (+) Born To Die LILY-JADE (+) Born To Die EmptyVen 3 Jan - 15:47

RE-WELCOME MON CHATON coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LILY-JADE (+) Born To Die Empty
MessageSujet: Re: LILY-JADE (+) Born To Die LILY-JADE (+) Born To Die EmptyVen 3 Jan - 21:54

    SHENAE I love you nyuh 
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LILY-JADE (+) Born To Die Empty
MessageSujet: Re: LILY-JADE (+) Born To Die LILY-JADE (+) Born To Die EmptySam 4 Jan - 1:19

Re-Bienvenue ma Didi I love you
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LILY-JADE (+) Born To Die Empty
MessageSujet: Re: LILY-JADE (+) Born To Die LILY-JADE (+) Born To Die EmptyDim 5 Jan - 16:38

Merci à toutes les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

LILY-JADE (+) Born To Die Empty
MessageSujet: Re: LILY-JADE (+) Born To Die LILY-JADE (+) Born To Die EmptyDim 5 Jan - 19:56




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

j'aime ton histoire, je t'aime, j'aime shenae, j'aime le chocolat Very Happy et ton histoire est trop triste :fontaine:

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LILY-JADE (+) Born To Die Empty
MessageSujet: Re: LILY-JADE (+) Born To Die LILY-JADE (+) Born To Die EmptyDim 5 Jan - 20:07

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LILY-JADE (+) Born To Die Empty
MessageSujet: Re: LILY-JADE (+) Born To Die LILY-JADE (+) Born To Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-JADE (+) Born To Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-