AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 19:28

Mdr bah oui bien évidemment Razz
Bah de tout sauf une copine x) fait ton choix? (a) Sachant que Matteo s'pas un personnage facile xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 19:38

Roh mais j'veux pas être ta copine moi j'veux être ta femme Arrow Lucy, si tu passes par là, ne m'arrache pas la tête :ange:

Bah Zélia non plus xD Meilleure amie, Soeur de coeur, protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:46

Ca va se battre pour moi (a)
Pourquoi pas protégée? Mais j'ai pas de contexte Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:44

Matteo H. Ryan-Scott a écrit:
Calypso > Tu peux commencer toplait? Par contre, je sais pas exactement quand je te répondrais x)

Tyreek > Tu cherches un truc en particulier? Parle moi de ton perso vite fait Very Happy

Zélia > Pourquoi pas être ma maitresse? (a) J'te laisse juste voir les jours ou tu veux, avec Lucy Razz
Bref, tu cherches quoi? Razz


Niveau des mecs, c'est la totale liberté, j'ai absolument aucun lien masculin. Smile

Citation :
Quincy Tyreek Stirling ✖️ est étudiant en 3ème année de journalisme à la fac de new-york ✖️ il à toujours vécu dans la grosse pomme ✖️ il est tombé amoureux une seule fois, cette relation à donner naissance a Mackenzie, sa fille âgé de maintenant cinq ans ✖️ la mère de la petite est partie quelques semaines après la naissance de sa fille laissant une simple note au jeune homme ✖️ Il est prêt à tout pour sa fille, même à se mettre dans des plans foireux, il veux qu'elle sois heureuse ✖️ son père est mort il y à quatre ans et sa mère est atteinte d'un cancer ✖️ il à une soeur plus jeune que lui, Atillia avec qui il ne s'entend absolument pas ✖️ gentil, doux, serviable, à l'écoute, sportif, courageux, maladroit, susceptible, rancunier ✖️ Pense encore énormément à son ex petite amie ✖️ pense ne plus jamais pouvoir tomber amoureux ou avoir de relation sérieuse ✖️ tout le monde pense que c'est un gamin pourris gâté parce qu'il fais extrêmement attention à son physique ✖️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 7:51

Tu cherches plutôt du positif ou du négatif? Razz
J'ai peut-être une idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 8:02

n'importe pour le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 8:13

J'pense que la première rencontre aurait pu être houleuse: Tyreek avec ses airs de gosse pourris gâté et Matteo qui déteste ce genre de personne. Chacun serait repartit de son côté sans demander son reste parce que Matteo peut être violent et vu qu'il a déjà la police sur le dos, il voulait pas en rajouter une couche. Après soit ils se sont croisés plus tard et genre l'un comme l'autre ont oublier leur embrouille et ils ont finit par sympathisé jusqu'à devenir meilleur ami/confident, soit c'est toujours la guerre froide entre eux et ce sera celui qui fera le coup le plus mesquin qui gagnera x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 8:49

J'pencherai plus sur le meilleur ami/confident. Tyreek est pas du genre à ne pas aimé une personne sur les premiers abords. Il apprend à connaître la personne et après il juge si cette personne est un abruti ou pas. :mdr: Donc on pourrait partir sur ça. Au début, ils ont eu du mal à se piffer mutuellement. Mais au fil du temps ils se sont rendus compte qu'ils se trompaient royalement et son devenu très proches voir inséparable?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 10:31

Ca me va Very Happy
Après faut voir si Matteo a parler de son passé ou pas à Tyreek parce que c'est pas le genre à parler de son passé x)
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:05

moi? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 17:21

Avec plaisir, une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 17:25

Matteo H. Ryan-Scott a écrit:
Ca va se battre pour moi (a)
Pourquoi pas protégée? Mais j'ai pas de contexte Razz

Fais pas genre ça te plait pas Razz
Ca me va ! Matteo est arrivé y'a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 17:29

Matteo H. Ryan-Scott a écrit:
Avec plaisir, une idée? Very Happy

aucune  roi mais je veux du positif  nyuh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptySam 14 Juin - 21:10

Matteo H. Ryan-Scott a écrit:
Calypso > Tu peux commencer toplait? Par contre, je sais pas exactement quand je te répondrais x)

T'inquiète !! Je sais pas non plus quand je le commence mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 9:33

Matteo H. Ryan-Scott a écrit:
Ca me va Very Happy
Après faut voir si Matteo a parler de son passé ou pas à Tyreek parce que c'est pas le genre à parler de son passé x)

On peux partir sur le fait que Tyreek l'es compris rapidement et du coup, il ne lui pose pas plus de question que ça sur son passé et laisse Matteo lui en parler de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:37

C'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:31

Matteo H. Ryan-Scott a écrit:
Calypso > Ouaip il est barman Smile

Dit moi avant que je le commence, il est barman dans quelle boite ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 18:10

Au Divine Night Club Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 20:50

Un lien ? je viens en touriste^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:24

Parle moi de ton perso alors dans ce cas toplait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 21:10

Alors

Lena a

22 ans ♠ elle fais partie des orchidées, sinon elle est célibataire et ça fais deux ans qu'elle est ici. Elle est fille unique et ses parents se sont séparé lorsqu'elle avait huit ans. Sinon elle est passionné par le skate, elle adore en faire^^

Au niveau du caractère, elle est Drôle ◊ Cool ◊ Attachante ◊ Battante ◊ Fonceuse ◊ Jalouse ◊ Rancunière ◊ Lunatique ◊ Mauvaise joueuse ◊
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 21:24

Lucy étant une amie proche de Luukas, j'pense qu'on pourrait se trouver un p'tit lien, non ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 11:51

Je veux un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 10:44

Désolée du retard :mdr:

Lena, t'as besoin de quoi?

Luukas → Aha avec plaisir, t'as une idée? Smile

Apple → Ah toi je sais pas hein (aa)
T'as une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 16:36

Deux têtus, assez pauvre, qui ne prennent pas part à la guerre, je les vois bien les meilleurs amis du monde en faisant plein de conneries tous les deux nyuh
Sinon j'te violerais bien et je te kidnapperais bien pour te garder pour moi toute seule, mais genre Lucy va m'étriper si je fais et je suis pas une voleuse de mec Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »
» MATTEO + you are the piece of me, i wish i didn't need
» adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.
» Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow
» Baisse de régime (mais pas alimentaire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-