AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 19:36

Nan y va pas dans les club de strip-tease xD mais sinon Gaia, elle traine dans les boites de nuit vite fait ou pas? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 19:43

Non, Gaia elle est un peu prisonnière, elle travaille pratiquemment tous les soirs à la boite de strip-tease et elle va qu'en cour ou elle se promène dans le quartier italien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 19:45

Bah j'sais pas où ils auraient pu se rencontrer en fait xDD J'réfléchis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 10:44

moi je veux bien enfin si le coeur t'en di 

de quoi a tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 10:47

Ouais avec plaisir Smile

Ca dépend si tu cherches du négatif ou du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 10:57

j'aimerais du positif si possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:12

Euh j'peux te proposer meilleure amie ou pote de soirée? Fin c'est compliqué avec Matteo parce qu'il est pas du genre à se confier, il fait confiance qu'à très peu de mon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:16

pourquoi pas pote de soirée.Ils adorent bringuer ensemble et se taquiner voir meme se draguer pour rire apres reste a voir si ca derape o pas entre eux lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:20

Aha ça me va Very Happy
Après Matteo c'est pas le genre à s'attacher alors ça peut déraper de temps en temps entre eux Razz Mais quand il sortira avec Lucy, il arrêtera fin y fera toujours la fête mais ça dérapera plus entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:28

oui ca me va tres bien

un sujet te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:29

Pourquoi pas Smile
Par contre, tu peux le commencer? Parce que faut que je me mette à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:32

je ferais ce ce soir ou demain car la je suis inviter a midi et un peu a la bourre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptySam 5 Avr - 22:25

Moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:50

Avec plaisir Very Happy

Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 22:01

Heum.. T'es plus jeune que moi mais t'es plus "bad boy" du a ton passé. T'es du genre à tout donner pour tes potes a ce que j'ai vu, donc heum.. J'aime bien connaitre les persos avant de créer une relation forte (ou non !). Ca te dit qu'on se soit rencontré quelque part [a toi de me dire ou, en sachant que mon perso est journaliste donc elle va partout et elle aime sortir et faire la fête] et qu'on ai bien accroché, et que au fur et a mesure (plus tard !) tu deviendra mon petit frère de coeur ? (seulement de coeur, j'ai déjà un frère de base lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 9:12

J'adoooooooooooore ton idée Very Happy
Et pour le lieu de rencontre, vu qu'il bosse dans une boite de nuit et qu'elle aime bien sortir et faire la fête, j'dirais qu'ils auraient pu se connaitre sur le lieu de travail de Matteo? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:53

Ouaiis carrément !! Il bosse dans quoi ? Barman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:15

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:08

une petite place pour moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:35

Calypso > Ouaip il est barman Smile

Tyreek > Bien sur, une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:47

Matteo : Donc on peut s'etre rencontrer dans une boite ouais effectivement Very Happy Tu commence ou moi ?

[ Pour le petit frère de coeur, on le fera venir par la suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:55

absolument pas, je suis venue en touriste de base. xD Tu recherches des liens en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:54

Moi j'veux un lien & être ta maitresse Rolling Eyes :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:14

Calypso > Tu peux commencer toplait? Par contre, je sais pas exactement quand je te répondrais x)

Tyreek > Tu cherches un truc en particulier? Parle moi de ton perso vite fait Very Happy

Zélia > Pourquoi pas être ma maitresse? (a) J'te laisse juste voir les jours ou tu veux, avec Lucy Razz
Bref, tu cherches quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:20

Arrête Lucy elle va m'étrangler wesh si j'fais ça Arrow mais ça me tente quand même, tu m'aimes en secret hein ? I love you
Tout et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »
» MATTEO + you are the piece of me, i wish i didn't need
» adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.
» Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow
» Baisse de régime (mais pas alimentaire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-