AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 16:38

Ouais pour me violer, faut voir avec Lucy :mdr: J'suis pas sûre qu'elle soit d'accord xDDD
Par contre, meilleur ami j'veux bien Very Happy Par contre, ils se sont rencontrés où? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 16:44

Oh tu crois qu'elle sera pas d'accord ? Ca me fait de la peine quand tu penses ça :mdr: Normal en même temps, mais bon c'est pas juste.. Elle a un beau mec rien que pour elle toute seule :fontaine:
Bonne question, ils peuvent avoir des "potes" en commun ou genre une pote d'Apple s'est mis avec un pote de Matteo et du coup ils ont fait une soirée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 19:04

Matteo H. Ryan-Scott a écrit:
Luukas → Aha avec plaisir, t'as une idée? Smile
Eh bien, Luu a souvent entendu parler de Matteo via Lucy, donc je pense que cette dernière aurait put finir par les présenter (Luukas étant vraiment une bonne bonne amie de Lu'). De base, Matteo n'est pas le genre de mec dont Luukas se méfierait, donc le courant aurait put être d'abord cordiale, puis se détendre (Luukas sortant des vannes pour amuser les galeries, ce genre de choses, puis elle aurait fait sa curieuse auprès de Matteo, comment est-ce que lui & Lucy se sont rencontrées etc). Mais elle a appris la rupture et ça l'aurait sûrement refroidie. Elle préfère être impartial (surtout qu'elle voit des divorces tous les jours vu qu'elle est avocate pour ça) mais elle est plus pote avec Lucy qu'avec Matteo et donc s'ils se croisent, elle lui lancerait des coups d'oeil de loin assez froid et malheureux en se disant que c'était dommage. Elle pourrait aussi essayer de les rabibocher (oui, c'est aussi une entremetteuse Arrow ) "de loin". Genre un message par-ci, un message par là :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 19:08

J'adoooooooooooore complètement ton idée :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 20:03

:ange: Niquel sooo :ange: Attends-toi à recevoir des SMS de Luukas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:18

Un petit lien *touriste* ?  :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Charlotte ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »
» MATTEO + you are the piece of me, i wish i didn't need
» adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.
» Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow
» Baisse de régime (mais pas alimentaire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-