AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 19:39

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 19:39

+2 pour les demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 19:40

+3 pour les garçons Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 19:40

+4 au cas où Razz

C'est à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 21:05

Tu veux bien de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 21:48

Moi je veux bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 21:50

Avec plaisir les filles, vous voulez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 21:57

je viens un peu en touriste *pas taper*
Mais je verrais bien du compliqué parce que Penelopp n'aime pas trop les UWS à la base mais Matteo est :bave: elle va faire un petit effort (x
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:04

J'viens à mort en touriste aussi :mdr:
Ca fait combien de temps que Matteo est ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:09

Rose > Va pour du compliqué, par contre je sèche un peu x) J'suis pas doué pour trouver des liens compliqués Very Happy

Clelia > J'ai pas préciser dans ma fiche mais ça fait pas plus de six mois qu'il est à NY Razz
Tu veux du positif ou du négatif? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:18

Avec Clelia, j'veux du positif, elle aussi elle a été barmaid, mais elle a démissionné pour pouvoir aider sa cousine. De plus ils viennent du même quartier, ils peuvent s'entraider, seulement Clelia est quelqu'un de très entourée comparée à Matteo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:26

Matteo est genre super méfiant, fin tu gagnes pas sa confiance comme ça. Après ils auraient pu travailler ensemble et se connaître là? Et a force de se voir et de se côtoyer, ils auraient plus ou moins sympathisé? Et genre on fera évoluer le lien après en RP *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:27

Et moi j'ai le droit à une grande place dans ta vie ou sa se passe comment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:28

Ouais je trouve que c'est une bonne idée, Clelia pourrait passer le voir des fois pour parler y tout y tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:34

Lucy > Toi c'est place ENORMOUS que t'as dans ma vie Razz

Clelia > Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:36

*Mode Rose* Ils auraient pu se croiser en boite étant donné que Matteo est barman. Rose est du genre à adorer se mettre la tête à l'envers quand elle a l'occasion de faire autre chose que de bosser pour ses partiels. Elle aurait pu être raide et aurait réclamé des verres de je ne sais quel cocktail et il aurait refusé? Rose aurait pu le ''menacer'' utilisant sa position d'Elite pour obtenir ce qu'elle voulait mais il n'aurait pas cédé. Après je sais pas j'ai que le début (x

*Mode Skylaàr* Comme je vois que ton perso est aussi pianiste, j'aimerais te proposer un lien. Sky' est le genre petit prodige dans plusieurs domaine et le piano et le violon font partis de ses talents. Est-ce que Matteo prend des cours au conservatoire ou aurais-pu vouloir prendre des cours particuliers?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:41

Oh oui, j'aime avoir une grande place :smile: Toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMar 15 Oct - 22:45

Pour Rose → Pour le début ça me va. Après à a fin de son service Matteo aurai pu ramener Rose en voiture en partant du principe qu'elle ne se souviendrait pas de lui ou un truc du genre? Enfin, j'sais pas, j'vais réfléchir Razz

Pour Skylaàr → Nan Matteo prends pas de cours de piano. Il a arrêté ces cours de piano et de guitare au moment où il a mal tourné, depuis il joue que pour lui. Mais ouais, il aurait pu vouloir en reprendre Very Happy C'était quoi ton idée? Smile

Lucy > C'est meugnon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMer 16 Oct - 16:16

Forcement je veux un lien moi :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMer 16 Oct - 19:03

Voui I love you
Tu veux quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMer 16 Oct - 19:07

moi moi moi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMer 16 Oct - 19:08

Oui toi nyuh
Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMer 16 Oct - 19:22

    je sais pas, mais il y a énormément de similitude entre Matteo et Eliott nyuh
    A commencer par leur passion commune pour la musique, le fait qu'il travaillent en temps que barman, qu'ils soient 'froid et distant" quand ils ne connaissent pas la personne avec qui il parlent.. en fait, Eliott est quasiment un Matteo mignature! Mis à part qu'Eliott est depressif grave. Donc, tu aurais une idée de ce que tout ça pourrait donner comme lien? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMer 16 Oct - 19:40

Jai pas d'idée précise, je vois quelques similitudes en tout cas, comme le surf par exemple, problèmes de confiance aussi. T'as besoin d'un lien en particulier toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis EmptyMer 16 Oct - 20:32

Eliott > Tu veux du positif ou du négatif? Parce que j'ai peut-être une idée en positive Razz

Scarlett > J'ai besoin d'à peu près tout sauf d'une petite amie x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »
» MATTEO + you are the piece of me, i wish i didn't need
» non mais je hurle !
» Baisse de régime (mais pas alimentaire !)
» Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-