AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:11

Sachant que Chuck a fait remonter les vieux démons de Scarlett (drogues et alcool) et que Matteo est barman, peut-être que quelque chose pourrait partir de la? Il voit que ça la détruit et veut l'aider?
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:32

Matteo H. Ryan-Scott a écrit:
Eliott > Tu veux du positif ou du négatif? Parce que j'ai peut-être une idée en positive Razz
    positif c'est parfait nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:32

Scarlett > Ca me va Very Happy Par contre, Matteo c'est pas le genre de mec patient donc si y voit que Scarlett ne fait pas d'effort, ça peut vite partir en embrouille Razz

Eliott > J'avais penser un truc genre protecteur ou frère de coeur: je sais pas où ni comment ils se seraient rencontrés mais, Matteo aurait pu vouloir prendre Eliott sous son aile. Il ne lui aurait pas parler de son passé, mais essai de faire en sorte qu'il aille mieux? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:58

Un peu de drama c'est toujours bien aussi ;-) ça me va donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:21

Moi aussi je veux un lien nyuh Mais après j'ai pas vraiment d'idée à part du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:30

Scarlett > Si ça te va, ça me va Very Happy

Davis > Avec plaisir *-*
Parle moi de Davis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:50

Bah alors il y a des similitudes entre eux ^^ Tout d'abord la musique, Davis est très talentueux et a donc intégré Juliard mais c'est un secret qu'il cache à sa famille car ils ne veulent pas qu'il devienne artiste. Il vint des milieux aisé mais a une vie plutôt chaotique car ses parents ne l'ont pas vraiment aimé, ils ont toujours adoré son frère. Ancien accro à l'alcool, à la drogue et au sexe mais a changé depuis qu'il a eut son premier vrai copain. Ce dernier l'a trompé avec son frère. Davis a quitté L.A pour changer de vie en venant en pensionnat à new York. Avait l'habitude de trainer dans les bars et dans les boites avec georgina. Et tout comme Matteo il a peur d'aimer, tout du moins il ne veut pas aimer. Donc voilà il pourrait y avoir un lien ou du moins une rencontre grâce à l'alcool ou grâce à la musique ^^ ou si t'as d'autre idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 0:40

Désolé du retard de ma réponse ><

Pour leur lien, grâce à l'alcool et aux soirées ça me va, parce qu'il n'y a que très peu de personnes qui savent que Matteo fait de la musique et tout Razz Du coup, on partira sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 0:44

Tu m'oublies pas "chéri" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 0:45

Jamais je t'oublierais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 0:46

Haha t'es le meilleur des faux fiancés de la terre I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 0:50

Je sais, je sais, on me le dis souvent *sors* What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 0:52

Haha, nan t'as le droit que de te faux-fiancé avec moi *sors* What a Face y'a que moi qu'à le droit de te le dire en conclusion What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 1:10

Possessive en plus de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 1:13

Bah oui What a Face Je sais que t'aimes ça *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 1:36

Ouais sors t'as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:07

J'aimerais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:20

Ouaip avec plaisir Very Happy
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:11

Tous les deux des renfermés, qui sont menacés, je ne sais pas, tu as quoi pour moi beau gosse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:15

Ca dépend si tu veux du positif ou du négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:23

Du positif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:16

Uhm, j'sais pas on pourrait partir sur un truc genre frère/soeur de coeur? Par contre, j'ai pas d'idée pour le contexte x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:29

Ouais bonne idée. :reed
Matteo c'est pas le genre à fréquenter une boite de strip-tease?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:31

Nan il est barman dans une boite de nuit mais les club de strip-tease c'est pas son délire, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:34

Parce que Gaia travaille dans une boite de strip-tease et qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »
» MATTEO + you are the piece of me, i wish i didn't need
» adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.
» Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow
» Baisse de régime (mais pas alimentaire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-