AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe Empty
MessageSujet: This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe EmptyMar 3 Mar - 11:15

This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe Tumblr_inline_mh0lz7vsg81ruz9j7

Il est à peine 20 heures et je suis déjà sur mon lit, allongé. Ma tête repose entre mes bras rempliés en arrière et cette position commence à me faire souffrir. Je me sens lasse et il est vendredi soir. Il n'est pas question que Timéo A. Santoni, marseillais et fêtard passe sa soirée ainsi, sur mon lit double qui me cri que je suis absolument tout seul. N'y question de passer sa soirée à bouffer une pizza, affalé devant ma télé à regarder un match de foot. Quoi que, c'est plutôt tentant, mais beaucoup moins sexy et divertissant que de sortir. Et puis merde, on est vendredi soir quoi. Il est temps pour moi d'aller enflammer les pistes de danses et de faire tourner la tête à des jolies demoiselles. Stopper cette tradition aurait le même impacte que celui de stopper noël, à travers le mode ! Donc tu bouges tes grosses -ton cul- de là et changes de position parce-que là ça commence à me faire grave mal. Je me regarde dans le miroir. Nan, vaux-mieux éviter de sortir en slip. Quoi que, ça peux faire un petit effet sympathique. On va te prendre pour un malade oui ! Je vais pas sortir un costard cravate non-plus.  J'ouvre mon armoire pour chopper une tenue simple  qui fera l'affaire : je devrais plus compter sur mon charme que sur mes vêtements. Ensuite, ayant manger une bonne poignée de chips au paprika, j'entreprends de me brosser rapidement les dents, de me mettre quelque goûte de ce parfum à l'odeur particulièrement virile. Je prend mon phone, les clefs de ma voiture, pour enfin me jeter dans ma porche, me regardant une dernière fois dans le rétroviseur.   J'arrive devant la boite. Le devine night club est la boite la plus populaire de New-York. La plus classe, elle est mon petit chez-moi lors des soirées. La musique et bonne, ainsi que l'ambiance et puis, tu retrouves pas mal de nanas plutôt sexy. Je rentre dans la boite, tout de suite dans l'ambiance de la fête et m'installe directe au bar. Il faut un petit peu que je boive pour que j'aille danser ! Je me commande un shot de vodka et le liquide chaud et alcoolisé glisse rapidement dans ma gorge. Je regarde les filles, un petit sourire au coin, se déhancher sur la piste. Une petite brune m'attire l'attention. Ses cheveux tombent magnifiquement sur ses épaules, mais je ne pourrais pas dire la couleur de ses yeux. Et puis quoi ... Elle a tous ce qu'il faut quoi ... Je vois un mec se frotter à elle. Et puis merde. Je regarde mon verre et pense qu'il faut que je change de cible. Je regarde autour de moi, mais mon regard reste sur la brune. Elle n'a pas l'air contente que le mec se frotte à elle comme cela. Je me lève discrètement et me r'approche d'eux en dansant. La jeune fille le repousse et le mec à l'air de forcer la main. Je me mords la lèvre. Je suis pas venu pour me bagarrer, mais le mec commence réellement à me casser les coui*les. Je me r'approche et parle fort, essayant de couvrir la musique avec ma voix grave.
- Il-y-a un problème ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe Empty
MessageSujet: Re: This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe EmptySam 21 Mar - 11:13

This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe Tumblr_mmby8bpfvR1s307fpo1_500



Fin de semaine. Qui dit fin de semaine, dit également sortir faire la fête. En réalité, je n’avais jamais eu besoin d’attendre la fin de semaine pour sortir faire la fête mais bon… J’appelle une copine et lui dit de se préparer. Est-ce qu’elle a le choix ? Non pas vraiment. De toute façon, je sais qu’elle sera toujours partante pour aller faire la fête avec moi. Et puis, il ne faut se voiler la face : on rentre ensemble dans la boite de nuit et on repart jamais toutes les deux. Bref, je commence à me préparer. J’opte pour une robe assez courte. Beaucoup trop courte pour une fille de mon âge mais qu’importe. C’est clairement le dernier de mes soucis. J’opte également pour une paire de talon, sans oublier la pochette Chanel qui va avec l’ensemble. Je me maquille et je décidé de laisser mes cheveux ondulés. J’ai la flemme de me les lisser de toute façon. Une fois prête, je fais appeler mon chauffeur et lui donne l’adresse de mon amie, puisqu’on a convenu que je viendrais la chercher chez elle. Je n’aime pas prendre les transports en commun, je suis au-dessus de ça, moi. Je déteste également prendre un taxi, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Bref en une quinzaine de minute, on arrive en bas de chez elle. Elle monte dans la voiture et on part en direction du Divine Night Club.  On sort du véhicule qui nous a déposés devant et on se dirige vers l’entrée de la boite de nuit.  Comme à notre habitude, on trouve le moyen de doubler tout le monde. C’est nul d’attendre. On montre notre fausse carte d’identité et on pénètre dans la boite de nuit où il y a déjà une ambiance de malade. On pose nos affaires au vestiaire puis on se dirige vers le bar. Ce sera une Téquila Sunrise pour moi. On boit rapidement notre verre avant qu’elle ne parte avec un garçon. Je souris et me dirige vers la piste de danse. Je sais que je vais me faire draguer, je connais mon potentiel. A peine une dizaine de minute plus tard, un garçon vient se frotter à moi. L’idée ne me plaît pas. Encore, il aurait la plastique de Cristiano Ronaldo, je ne dis pas mais là… Ce n’était tout simplement pas possible. Je le repousse une fois, deux fois, puis une troisième fois. Il finit toujours par revenir à la charge. C’est à ce moment-là qu’un garçon que je ne connais absolument pas décide d’intervenir. Le gars répond par la négative à sa question. Tout en le regardant, je réponds au garçon qui venait d’intervenir :

« Si il y en a un… Il a cru qu’avec la tête qu’il avait, j’allais accepter qu’il se frotte à moi, comme ça. »

Il n’a pas franchement l’air d’apprécier ma remarque plus que cinglante. Je recule d’un pas, histoire de me mettre un peu en retrait des deux garçons. Je ne sais pas comment cette soirée va se finir mais bon… C’est ça, l’inconvénient d’être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 

This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-