AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Empty
MessageSujet: NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? EmptyDim 27 Juil - 0:29

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Giphy


Mon pays d'origine ainsi que ses habitants me manquaient terriblement. Ici, rien n'était pareil, tout absolument tout était différent en particulier le mode de vie. Je ne comprenais pas cette empressement constant et toujours existant chez les new-yorkais. C'était assez frustrant par moment quand on avait pas l'habitude d'être exposé à ce genre de dynamisme. J'allais bien finir par m'y habituer du moins je l'espérais.. Quoiqu'il en était, je me sentais parfois très seule malgré la présence de Clélia qui semblait vouloir vraiment m'intégrer et m'aider à me sentir bien chez elle, puis il y avait Eliott avec qui je ne parlais pas des masses parce que je le trouvais un peu renfermé mais moi aussi pour le coup après tout ce que j'avais pu traversé et il ne fallait pas oublier Aaron qui était là une fois tous les tremblements de terre. J'avais parfois l'impression qu'il me fuyait, il était tout le temps occupé avec ses entraînements de foot ou a sortir avec des potes à lui sans oublier tous ces photographes qui semblaient être très intéressés par sa vie privée en plus de toutes ces filles qui lui tournaient autours juste à cause de sa célébrité.. C'était assez énervant au bout d'un moment, il n'avait pas de temps pour moi et j'aurais aimé qu'il s'occupe un peu plus de sa cousine parce qu'après tout c'était exactement ce qu'il était sensé faire mais bon.. J'avais pris la décision de veiller sur moi-même en commençant par sortir sans avoir rien dit à qui que ce soit. Je me trouvais dans les rues de New-York, très loin de l'Upper East Side qui plus était. J'avais pris le métro seule alors qu'il était plus de vingt-trois heures, j'avais atterri à Brooklyn. Je ne connaissais toujours pas les lieux, je partais à l'aveuglette, errant dans les rues sombres de la ville jusqu'à tomber dans un bar. J'avais hésité à y pénétrer, connaissant la réputation de ce genre d'endroit d'autant plus que je n'étais pas accompagnée et qu'Aaron risquait de me faire la peau en apprenant que je m'étais mise en danger.. Mais en y réfléchissant, c'était de sa faute après tout, il ne faisait rien avec moi, il ne prenait pas le temps de m'accorder un peu de son temps alors du coup, j'avais bien le droit de faire ce que j'avais envie de faire et c'est pourquoi j'entrais sans attendre dans ce bar. Les regards se tournèrent vers moi et je fis comme si je n'avais pas remarqué marchant avec assurance jusqu'au bar ou je posais mon popotin sur un tabouret. Je balançais mes cheveux sur le côté, pris mon portable pour voir si j'avais des mails avant d'entendre le bairmaid s'adresser à moi. D'un air condescendant sans même le regarder je lui dis simplement.. Une vodka jus de pomme s'il vous plait avec des glaçons.. Je soupirais légèrement avant de jeter un bref coup d'oeil sur le côté constatant qu'un type sur ma droite semblait regarder mes jambes. Je plissais les yeux en le regardant, il avait l'air de bien mater celui-là! N'avait-il jamais vu une fille en jupe ou quoi?? D'ailleurs, j'étais étonnée que le mec derrière le comptoir, plutôt mignon soit dit en passant, ne m'ait pas demander mon âge.. Tant mieux après tout!

Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? EmptyMer 13 Aoû - 15:36


take care !
nicolaà&haley
19h00. Retour à la maison, je ferme la porte de mon appartement tout en soupirant de joie. Je pose les valises dans l'entrée de mon appartement et je m'affale sur le canapé, la tête la première. Je suis fatiguée, depuis quelques semaines, je ne fais que des allers-retour entre L.A et New-York. J'ai des obligations à New-York, comme les tournages de pubs, de séries télés ou bien des photoshoot pour Roxane, mais à L.A aussi je cours les castings et puis je recherche un appartement. Me reposer un peu ce soir, c'est ça mon rêve, mais on sonne alors à mon interphone, je fais semblant de ne pas être là, mon téléphone sonne et je ne réponds pas. La personne repassera. Je pensais être tirée d'affaire, mais voilà qu'on frappe et qu'on tambourine à ma porte, qui est ce fou ? Je me lève difficilement pour ouvrir et je vois alors deux copines, toutes pimpantes, toute jolie qui me propose une super soirée dans un bar. J'essaie de leur trouver tous les arguments du monde pour ne pas y aller, mais une autre me tient par le bras tandis que l'autre fouille dans ma garde robe pour savoir ce que j'ai. Bon, bah ce n'est pas gagné. Je faisais un peu de la résistance pour les taquiner, mais elles tiennent bon, malheureusement pour moi. Plus les minutes passaient, plus je sentais que je puisais sur mes réserves d'énergies et plus j'avais envie d'y aller enfaîtes, elles m'ont convaincue. Je fais plein d'essayage et choisi un truc assez classe mais sans en faire trop. Je passe ensuite au maquillage et à la coiffure, pour une fois, je me fais chouchouter. Si j'aurais su, cela fait bien longtemps que je n'aurais pas mis d'entrain pour aller faire la fête franchement. On me traite comme une vraie princesse. On mange ensuite quelque chose, histoire d'être calée puis on décide de partir en taxi. C'est plus prudent. On se rend dans un bars dans Brooklyn. Un bar que je ne connais pas bien mais que mes deux amies ont l'air de bien connaître, je ne me pose pas plus de questions que ça. En rentrant dans le lieu, je l'inspecte forcément. On prend ensuite une petite table, à trois près du bar. On commence à parler, je remarque que mes copines regardent des types, bon ok, j'avoue que nos soirées se finissent toujours comme ça. Chacune repart avec un mec, mais moi, je n'avais pas choisi le bon côté. Hormis le barman qui est potable, il n'y a pas grand-chose à manger. Je commence à rire en voyant leur regard et quand je me retourne, je vois deux types tout simplement horrible qui leur font des sourires charmeurs, personnellement, je ne suis pas du tout convaincue. Je commence à me moquer gentiment d'elle et de leur proie du soir, elles me le rendent bien vu qu'elles me vannent sur mon ancienne conquête, okay j'avoue, il était mieux de dos. Bref, pour ne pas en voir plus de la parade amoureuse, je leur demande ce qu'elles veulent. Elles me répondent et je m'éloigne ensuite pour me rendre au bars et je lui commande les trois verres demandés. Je regarde un peu autour de moi en attendant que le barman s'affaire à faire mes cocktails et je remarque le regard de ce type qui est à côté de moi. Si on pouvait mettre un seau en dessous s'il vous plait parce qu'il bave et c'est horrible à voir. On dirait qu'il voit un bout de viande, ou une proie appétissante, dans tous les cas ce ne sont pas des images positives. Je regarde la jeune fille qui n'a pas l'air bien vieille, elle n'a même pas 21 ans, je pourrais en mettre ma main à couper. C'est tellement pathétique et pervers. J'hésite à intervenir, d'un côté ce n'est pas mon problème et j'allais certainement me faire engueuler, mais d'un autre côté, si on regarderait ma sœur ou ma fille comme ça, je péterais un plomb. Je ne sais pas ce qu'est les intentions de l'homme mais elles ne sont pas catholiques. J'ai pas vraiment envie d'avoir laissé un mec agressé une fille. Donc, je décide de m'interposer, je me mets entre lui et la jeune fille je lui dis avec le ton qui fait la chanson « Tu permets ?! Je suis avec elle, tu m'as piqué ma place ! » Je ne lui laisse même pas le temps de répondre, je le fusille du regard et j'ajoute « T'as rien à dire, c'est tout, dégage, ce n'est pas ce soir que tu taperas une jeune fille, pervers ! » Je prends ensuite sa place lorsqu'il se décale en m'insultant de tous les noms, je m'en fous de ce qu'il pense de moi, ça ne m'affecte pas. J'ai fais ce qui est juste. Je me retourne ensuite vers la jeune fille. « Je suis Haley, fais attention, il n'y a pas que des gens bien attentionnés dans les bars, tu es toute seule ? Ne me dis pas que tu as 21 ans, parce que tu ne les fais pas. » Je lui fis un clin d'oeil à ma dernière phrase. J'attendais alors sa réponse et je croisais les bras, par réflexe, ce n'est pas vraiment responsable de venir dans un bar toute seule, surtout quand on est une jeune fille. Je sais de quoi je parle, je suis déjà passé par là avant elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? EmptyVen 19 Sep - 20:19

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Giphy


J'avais eu l'habitude lorsque j'étais à Berlin , de fréquenter un certain bar avec des ami(e)s à moi lorsque nous ne savions pas quoi faire de nos soirées, nous venions nous désaltérer avec quelques boissons alcoolisées malgré nos jeunes âges, le barmaid ne faisait jamais d'histoire, il nous connaissait assez bien et lorsqu'il estimait que nous avions suffisamment bu pour la soirée, il arrêtait simplement de nous servir. Nous étions de très bons clients d'autant plus que nous venions nombreux.. Mais aujourd'hui, j'étais seule dans une ville où je ne connais qu'une personne, je ne connaissais pas les endroits à fréquenter et ceux à éviter donc j'allais devoir me faire une opinion seule et tout essayer malgré le danger.. Je n'avais pas vraiment peur de fréquenter des endroits de la sorte même étant accompagnée de mon seul téléphone portable, de mon I-Touch et d'un porte-feuille, je savais faire face aux situations en tout cas en principe. J'attendais simplement ma commande, assise tranquillement au bar lorsque ce type se pointa, il me parlait et il semblait me regarder d'une curieuse façon comme s'il voulait voir mes différents atouts dans la seconde, me considérant comme un morceau de viande qu'il voulait bien se taper sur le comptoir. Je déglutis, je voulus lui répondre quand cette fille fit son apparition. J'haussais les sourcils de surprise, je savais parfaitement me défendre seule.. En tout cas, le mec finit par s'en aller, avait-il même le choix vu comment la jolie blonde le menaçait. Ma commande arriva à ce moment-là. La jeune femme prit place au moment où je tendais un gros billet au barmaid. Le temps qu'il me rende ma monnaie, la fille se présenta, je sirotais ma boisson qu'en j'entendis la fin de la phrase de cette inconnue. Je levais les yeux au ciel agacée par sa remarque. En quoi cela la regardait d'abord?? Excuse-moi.. Haley.. Mais je suis assez grande pour me défendre et puis je ne te permets pas de supposer que je sois une gamine!! Je suis une femme!!!! Insistais-je alors. non mais franchement, j'avais peut-être 16 ans mais je n'avais pas la mentalité qui allait avec nom de Dieu! Mais merci quand même pour le type, j'aurais pu m'en sortir seule mais soit.. Ajoutais-je alors d'un air condescendant. J'espérais qu'elle ne jouerait pas les babysitters par la suite, je n'avais pas besoin qu'on prenne soin de moi.. Je n'avais plus envie d'avoir qui que ce soit sur mon dos, je n'en pouvais plus des gens qui tentaient de me protéger.. Cela ne leur avait pas réussi puisqu'ils mourraient les uns après les autres sans que je ne sache pourquoi. En fait si, il y avait un dénominateur commun à ce massacre: moi. J'étais dangereuse pour la société, c'était peut-être pour ça aussi que j'avais eu besoin de boire, d'oublier mes problèmes d'une autre façon qu'en peignant des tableaux pour une fois..

Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? EmptyJeu 30 Oct - 16:17


take care !
nicolaà&haley
J'avais décidé de m'interposer entre ce pervers et cette jeune femme par gentillesse, parce que je n'aimais pas vraiment la manière dont il la dévisageait. C'était un séducteur ou un type lourd et au vu du regard de la jeune femme, ça ne lui plaisait pas vraiment qu'il la regarde comme ça. Alors j'ai décidé de me faire passer pour une de ces copines, on ne traîne pas seule, surtout pas dans ce genre de bar. Il faut toujours être accompagnée, au minimum être deux. Ce bar est bien parce qu'il n'y a pas de contrôle de papiers, qu'on est servi rapidement et parfois on tombe sur des perles rares. Ce soir, il n'y en avait pas vraiment, sauf le barman. Mais je m'étais sentie investie d'une mission, dégager ce sale type de la jeune fille. Alors je ne m'étais pas démonté, je n'avais pas peur de ce genre de type. A la boxe on t'apprend à te servir plus des mots que des poings parce que les mots ça ne peut pas tuer quelqu'un. Du coup, j'avais réussi à le faire dégager parce qu'il a bien vu que j'étais déterminée et que je n'allais pas le lâcher jusqu'à ce qu'il parte. Je le suivis du regard pour être sur qu'il n'allait pas revenir à la seconde où j'ai détourné les yeux. Bref, je m'assois à côté de la jeune fille qui ne me remercie pas vraiment et qui est un peu offusqué du fait que j'ai osé contester son âge. Ca me fait sourire. C'est mignon le fait qu'elle se défende comme ça. Je lève mes mains en signe de mea culpa tandis qu'elle continue en disant qu'elle aurait pu se défendre toute seule. J'ai presque envie de lever les yeux au ciel mais au moins, elle me remercie, c'est déjà ça. Ca se voit qu'elle ne connaît pas les types d'ici. Je décèle un accent dans sa façon de parler. Elle n'est pas du coin à la base alors c'est peut-être excusable. Elle a voulu se faire de nouvelles connaissances et elle s'est retrouvée ici. Je regarde autour de nous, même si le cadre est classe, les gens qui s'y retrouve le sont un peu moins. Je la regarde en disant « D'accord, autant pour moi mais en tous cas, les nouvelles on les repère très vite.. » je marque une courte pause pour la regarder et je regarde ensuite le barman qui semble un peu perdue, je lui fais signe en levant le bras que j'ai changé de place pour qu'il m'apporte ma commande, les trois verres. Je le remercie et je le paie tandis que j'ajoute ensuite. « Ici, il ne faut jamais venir seule, sinon t'es une proie facile. Il faut au minimum être deux. Ce bar n'est pas le meilleur pour les personnes seules. » Après de mon conseil clairement, elle en fait ce qu'elle veut. Je continue de la regarder. « Enfin après, tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ta mère, mais si t'arrête pas de te faire emmerder par un mec, ne dis pas qu'on t'a pas prévenu. Ici, c'est une très grande ville, il y a des gens bizarre partout, il faut faire attention.  » je marque une courte pause et je bois une gorgée du verre que j'ai commandé. Je continue de regarder la jeune femme. Je ne sais pas trop comment elle va réagir mais je tiens à la mettre en garde quand même. Pour une fois que je fais une bonne action.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? EmptyLun 3 Nov - 5:53

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Giphy


Etait-ce trop demander que d'avoir un peu de tranquillité une fois de temps en temps et cela même le bar du coin?? Il avait fallu qu'un type vienne troubler mon petit moment de solitude et puis sans compter que je n'avais même pas eu l'honneur de l'écarter moi-même de mon champ de vision il avait fallu que cette fille vienne à mon secours comme si j'avais besoin d'être maternée. Je la regardais en levant les sourcils, elle s'était installée à côté de moi et en plus elle me prenait pour une gamine. Bon d'accord, techniquement, j'en étais bien une mais je ne supportais pas qu'on me le fasse remarquer c'était assez blessant et vexant. Je voulais être traitée comme une adulte de plus de vingt-et-un même si j'en était assez loin pour le moment. Ma boisson fut enfin arrivée, je regardais la jolie blonde en sirotant, les sourcils froncés, mon air hautain qui ne me quittait jamais alors qu'elle s'excusait et me prodiguait ses judicieux conseils. Je continuais de la fixer, elle n'avait vraiment pas compris que je me foutais complètement de ce qu'elle pouvait bien e dire et puis elle ne me connaissait pas et qu'est-ce qu'elle en savait que j'étais nouvelle en ville?? Comme elle l'avait si bien remarqué, cette dernière était immense et il était donc impossible de connaitre chaque habitant de la Grosse Pomme. Je posais dans un long soupire avant de croiser les jambes. Tu es le bon saint maritain de New-York, c'est ça?? Dis-je sur un ton très sarcastique avec un faux sourire sur les lèvres avant de poursuivre. Je ne sais pas si tu t'es donnée comme mission de me surveiller mais je te libère de tes fonctions! Ecoute, oui tu as raison je ne suis pas d'ici, à dire vrai Berlin est très très loin de cette ville.. Oui, je suis une adolescente mais non je ne veux pas d'une garde rapprochée!! J'ai déjà mon cousin, que je connais pas au passage, qui est sensé être sur mon dos mais je ne suis pas sûr qu'il soit très enthousiaste à l'idée de jouer le papa et la maman de substitution.. J'en ai marre de ma vie et j'aimerais boire en paix, je peux?? Je n'étais peut-être pas très sympathique avec cette fille qui ne cherchait qu'à me préserver après tout mais j'avais besoin d'évacuer un peu. Je n'avais pas envie de pleurer ni de peindre il ne me restait plus que la boisson..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICOLAA&&HALEY || Hmm.. I'm not a little girl, ok??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICOLAA&&LENNON || Hi girl, what's up?
» NICOLAA - What are you Doing ?
» Welcome to NY | ft. Nicolaà
» This is the first time I am fighting for a girl ▲ Khloe
» haley •• écrivonshistoirepointcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-