AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I've got one less problem with you Girl! Queen D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 15:14


Dallas Prudence Whitmore



Queen D'.
Elle se désigne comme étant la représentante suprême de la loi ◊ Elle est végétarienne ◊ Capricieuse ◊ Imprévisible ◊ Butée ◊ Fervente protectrices des animaux ◊ Elle est sensible même si elle le nie haut et fort ◊ Elle ne supporte pas les opportunistes ◊ Elle a une sainte horreur des insectes ◊ Elle est chrétienne protestante enfin à ce qu'il paraît ◊ Elle est déléguée de sa classe juste pour bien se faire voir ◊ Elle est du genre tenace ◊ Aime provoquer les autres ◊ Elle danse divinement bien mais trouve que son talent n'est pas suffisant pour percer dans ce monde ◊ C'est une vraie peureuse devant les films d'horreur ◊ Elle aime le fromage ◊ Elle est allergique aux agrumes surtout le citron sinon son visage se met à enfler ◊ Elle aime gouverner et prend un malin plaisir à torturer ses sujets ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Dallas Prudence Whitmore. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi D'. Je suis âgé(e) de 17 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop  vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 05 janvier 1998 et je suis né(e) à Baltimore, donc tu peux en déduire que je suis américaine. Aussi, j'ai des origines française, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe lys ou future fleure  et j'en suis fière. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Chloé Moretz, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Carole 71


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je suis ici depuis toujours, après ma naissance mon père a été promu pasteur de New York donc bon...
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Quelle guerre? Moi je pense que les Amaryllis devraient apprendre à rester à leur place.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je pense que mon accession au trône de Constance n'a fait qu'affirmé ma place chez les lys non?.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Ahaha t'es un peu trop curieuse toi non? Peut être que oui, peut être que non.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Les Lys bien évidemment, c'est même pas la peine de demander.
Que penses-tu de New-York ? Je vois New York comme un terrain de jeu géant sur lequel étendre mon pouvoir..
Quels sont tes activités favorites ? Si je vous dis humilier, rabaisser, torturer, utiliser mes camarades de classe est ce que ça compte? Et puis je danse, je pars à la messe tous les dimanches matins... Je dois avouer qu'organiser des soirées les samedis soirs n'est pas forcement une bonne idée...
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Cela dépend des moment. Même si depuis qu'Azrael est à Constance je me sens encore plus observée qu'avant..
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Je n'y ai jamais réellement pensée a vrai dire alors pourquoi pas...
Penses-tu avoir des amis sincères ? DNA group ça te dis rien? 
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Les amaryllis peut être et encore je les trouve drôles...
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Etant végétarienne, je dirais une salade césar avec beaucoup de fromage, j'écoute de tout, mais vraiment de tout. Ce qui tue un peu mes parents... Et puis, il m'arrive de porter des dessous assez affriolant au grand damne de mes parents.
Tu m'aimes ? Je ne pourrais rien faire sans toi...

pseudo ◊ XoXo ; prénom ◊ Ale ; âge ◊ 19 ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Google ; ce que tu penses du forum ◊ In love ; activité ◊4 /7 ; un dernier mot? ◊ MOUAHAHAHAHA ;


Dernière édition par Dallas P. Whitmore le Mer 14 Jan - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 15:17


Papa don't preach


« T'allumes la tour Beats, puis tu te places au centre de la salle face aux miroirs de ce studio dans lequel tu viens depuis plus de dix ans maintenant. Tu revois encore ton petit sourire mutin de petite peste en puissance. D'ailleurs à cette époque déjà tu avais ta cour de courtisanes : Ella, fille d'un grand PDG d'une firme de jouet international ; Natasha, une petite poupée russe toute mignonne et enfin Analeigh, ma seule vraie rivale pour être la première de la classe, mais qui paradoxalement faisait tout ce que je voulais... Tu ris en repensant à cette photo affichée dans un des couloirs de chez toi. C'était lors de votre première communion. Toute ta famille était présente, même des cousins que tu avais dûe voir qu'une fois auparavant... Là n'est pas l'important. En effet, toutes tes copines, bien évidemment chrétiennes, portant des robes assortis tout autour de toi. Tu étais au centre, tel le soleil de leur vie. Le plus risible dans tout cela c'est qu'elles étaient tes amies, alors que pas du tout... En même temps, jusqu'à cette année , tu ne pensais qu'avoir une amie : Azrael. D'ailleurs, c'est une histoire qui tient... En même temps, nous sommes pareilles elle et toi. Deux esprits forts. Deux femmes de poignes... Azrael est d'ailleurs l'une des seules personnes au monde à t'avoir vu pleurer, certes, tu n'étais qu'une petite fille, mais bon, pour te consoler elle t'a offert cette peluche qui n'a plus jamais quitté ton lit... Cette fille est un peu comme ton âme soeur. Chose que ton frère n'apprécie pas... Qu'il aille au Diable ! Oups... Tu n'es pas censé penser des choses pareilles... Que dirait ton père le pasteur ? En même temps, s'il apprend qui tu es réellement, t'es bonne pour la pension religieuse... Mais ne parlons pas de malheur, pour le moment il n'y voit que du feu et puis tu es la première de toutes les élèves de Constance, tu es présidente de plusieurs groupes pour la protection des animaux. Tu te mets à danser. Tu tournes encore et toujours. Ton téléphone résonne depuis ton sac, mettant un terme à ta concentration. C'est Nicolaà. La nouvelle. Enfin, ce n'est plus vraiment la nouvelle puisqu'elle est votre amie. Oui, j'ai bien dit le mot amie et non pas connaissance ou bien suivante. Il est tellement rare qu'une personne te tienne tête qu'il est normal que vous sympathisiez. Et puis Constance est un terrain de jeu tellement grand que partager le pouvoir en trois parts bien égales n'est pas de refus. Tu décroches en souriant. « Allô ? Yep, j'arrive tout de suite. Je me change et je suis là ! » Une urgence. D'habitude, un SOS aurait suffit, mais là tu sens qu'il s'agit d'une affaire beaucoup plus importante... Une affaire de destruction de personne. T'envoies un message à tes petites dames de compagnie. Deux mots, deux petits mots tous simple. « Marches ! NOW ! » Tu ne sais pas vraiment de quoi il en retourne mais l'aide de petites espionnes ne saurait pas de refus...
La Lune est haute dans le ciel. Tu sors ton téléphone et tapotes sur l'écran tactile. Un message pour ton petit papounet d'amour. « Bonsoir Père, je ne rentre pas ce soir... Nous avons un exposé à faire pour demain. Gros Bisous, Dallas. » Cet exposé pourrait plutôt s'intituler comment détruire la vie d'une de nos rivales... Le plan était simple, grâce à Analeigh, nous avons quelques petits potins sur cette dernière... Non, elle n'est pas lesbienne ou un membre de sa famille n'est pas gay... Non, c'est bien pire. Ce n'est pas non plus une sexetape... Encore que pour elle, il faudrait mieux... Toutes les personnes les plus influentes de New York sont là. Des centaines de paparazzis dehors et de nombreux informateurs de Gossip Girl. Tu envoies le signal à Ella pour qu'elle lance la vidéo. Tous les regards de la salle se pointe sur l'écran géant qui montre une jeune fille de Constance habillait comme une péripatéticienne. Tes deux amies à tes côtés vous vous m'êtes en chasse de cette jeune pimbêche... Elle n'a plus le choix : elle doit partir de New York, si elle ne veut pas subir le courroux de la sainte trinité... »


Dernière édition par Dallas P. Whitmore le Mer 14 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 15:21

Bienvenue parmi nous, Dallas ! Very Happy
Très bon choix d'avatar en passant o/
J'ai la vague impression qu'on va bien s'entendre toi et moi, bref, je t'aime déjà xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 15:22

Thom aka SEKSY HAYNES *,*

Merci, c'était un scénario donc bon Very Happy 
Puis je réservé un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 15:28

Je peux retourné le compliment ! Chloé est sublime. Tu as très bien choisi ton scénario Smile !
Seksy Haynes était lui aussi un scénario, vois-tu ! 
Bien sur, je t'attend à bras ouvert, je ne pourrais refuser.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 15:30

Ahaha tant de compliment, Thom vous me flattez Very Happy

Si tu veux on peut aller en MP pour parler de notre potentiel futur lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 16:52

    BIENVENUE sur le forum I love you
    Très bon choix de scénario au passage nyuh

    Bon courage pour ta fiche et tout le reste :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 17:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 17:21

Welcome Smile
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 17:21

Welcome Smile
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 17:21

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 18:54

Bienvenue parmi nous  nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 19:18

Bienvenue et bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription nyuh
Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyMar 13 Jan - 19:57

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyJeu 15 Jan - 2:40

DALLAS  coeur coeur :lechouille: :bave: :lapin1 nyuh :tagada: bisou dance :papier: :papier: :reed :pompom: What a Face coeur coeur :lechouille: :bave: :lapin1 nyuh :tagada: bisou dance :papier: :papier: :reed :pompom: What a Face coeur coeur :lechouille: :bave: :lapin1 nyuh :tagada: bisou dance :papier: :papier: :reed :pompom: What a Face coeur coeur :lechouille: :bave: :lapin1 nyuh :tagada: bisou dance :papier: :papier: :reed :pompom: What a Face coeur coeur :lechouille: :bave: :lapin1 nyuh :tagada: bisou dance :papier: :papier: :reed :pompom: What a Face

Bienvenue sur le forum
Et merci de tenter le scénario :DD
Bon courage pour ta fiche (:

xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyJeu 15 Jan - 8:26

Merci beaucoup N. J'ai d'ailleurs finis ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyVen 16 Jan - 21:53


VALIDÉ(E)

Ta fiche nous convient parfaitement. Nous avons décidé de te mettre dans le groupe des futurs fleurs afin que tu fasses preuve de ta détermination à participer à la guerre qui fera rage sur le forum I love you N'hésite pas à refaire une demande par la suite !
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. EmptyJeu 16 Avr - 14:24

J'archive. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty
MessageSujet: Re: I've got one less problem with you Girl! Queen D. I've got one less problem with you Girl! Queen D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got one less problem with you Girl! Queen D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-