AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyDim 15 Fév - 22:26


Khloe C. McQueen

   

   
K'
Je suis la capitaine des pom-pom girl de son lycée. C'est la seule chose qui me motive vraiment pour aller au lycée. ◊ Je suis en pleine crise d'adolescence. Rebelle, je veux faire ce que je veux, quand je le veux et avec qui je le veux. ◊ Je déteste déteste New-York pour la simple et bonne raison que ma mère est morte dans le crash d'avion du 11 septembre 2001.  ◊ Je déteste aussi la nouvelle femme de mon père. Non pas parce qu'elle est bien trop jeune pour être avec lui mais juste parce que je ne la veux dans notre famille. ◊ J'ai toujours pris exemple sur Peetah. C'est la seule de la famille dont je suis vraiment proche. Les autres, je leur parle mais c'est pas l'amour fou. ◊ Il paraît que je suis une garce. En réalité, je suis le genre de fille qui ne fait de cadeaux à personne. Je n'ai aucune scrupule. ◊ J'ai toujours été la fille la plus populaire du lycée et j'en joue pas mal, surtout auprès de la gente masculine. ◊ J'ai toujours eu un penchant pour les bad boy. Je trouve ça classe de sortir avec un mec qui n'a peur de rien. ◊ Je suis passionnée de mode et chant. Je rêve d'ailleurs de devenir chanteuse.  ◊ J'ai un chien. C'est un chihuahua du nom de Snappy. Je l'adore. ◊ Je suis la capitaine des pom-pom girl de mon lycée et la présidente du conseil des élèves. De ce fait, je suis invitée à toutes les soirées. ◊ Je suis fêtarde et j'adore dépasser mes limites en soirée. J'ai rarement de souvenir de mes soirées d'ailleurs. ◊
carte d'identité

   
Salut tout le monde, moi c'est Khloe Cornelia McQueen. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi K'. Je suis âgé(e) de 16 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 21 décembre 1998 et je suis né(e) à Londres, donc tu peux en déduire que je suis anglaise. Aussi, j'ai des origines anglaise, américaine & bulgare, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe futur fleur et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Danielle Campbell, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par mind dreamer
   

   
   

   
L'heure des questions

   
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Cela fait maintenant trois longues années que j'habite dans la grosse pomme. Trois longues années que j'ai quitté mon Angleterre natale.
   Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Sincèrement? Ca me fait doucement rire. J'adore ce genre d'histoire. Je ne sais pas vraiment de quoi c'est partit mais j'adore cette guerre. Au moins, ça met un peu de piquant dans nos vies. C'est relativement drôle.
   Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Bien évidemment. Je suis Peetah. Elle est chez les Lys et j'ai envie d'intégrer les Lys. De toute façon, les Amarillys sont pitoyables. Ils n'ont pas été accepté chez les grands de ce monde, alors ils veulent montrer qu'ils existent d'une autre manière.
   As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Oui. J'ai notamment mes deux sœurs dont l'une est chez les Lys et l'autre chez les Amarillys. J'adore rajouter mon grain de sel dans leur dispute, en faveur de Peetah, juste pour mettre encore plus de bordel. C'est marrant.
   Selon toi, qui en sortira vainqueur ? T'es sérieux à me demander ça? Les lys seront forcément vainqueur. Ca tombe presque sous le sens, j'ai envie de dire. Si les Amarillys gagne, c'est vraiment le monde à l'envers. Ou alors, on sera entré dans la quatrième dimension.
   Que penses-tu de New-York ? Je déteste cette ville. Vous allez sans doute penser que c'est complètement con de dire ça mais j'aime pas New-York. Ma mère est morte dans les attentats du 11 septembre 2001. Je n'ai pas eu l'occasion de la connaitre et très sincèrement, j'en veux à cette ville. Et ce, même si elle n'y est pour rien.
   Quels sont tes activités favorites ? Le shopping bien évidemment, comme toutes les filles de mon page. J'adore également chanter et danser. Je joue également du piano et j'adore cet instrument. Je suis aussi une bgrande fêtarde. On me retrouve souvent dans les soirées où le gratin New-Yorkais est invité.
   Te sens-tu en sécurité à New-York ? C'est une ville comme une autre et je ne peux pas dire que je sois réellement en sécurité.
   Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Absolument pas. Je partirais de cette ville dès que j'en aurais l'occasion. Surtout qu'on est venu dans cette ville à cause de la pouff' que mon père a dégoter, je ne sais où.
   Penses-tu avoir des amis sincères ? Ils ont plutôt intérêt à l'être. Je peux vraiment être très méchante quand on me fait du tort. S'ils ne veulent pas la tornade Khloe, ils font en sorte d'être sincère. Tout est une question de manipulation.
   Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Tout. J'aime pas les buildings. J'aime pas Central Park. J'aime pas Constance Billard. J'aime seulement les boites de nuits et la 5th avenue.
   Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Je n'ai pas de plats préférés même si j'ai un penchant pour la cuisine italienne et mexicaine. En terme de musique, j'écoute un peu de tout. Je ne suis pas vraiment compliquée même si je suis dans une période ou j'écoute surtout de l'électro.
   Tu m'aimes ? Non. Faut pas rêver non plus.
   

   
pseudo ◊ .QUEEN A ; prénom ◊ Amandine ; âge ◊ 22 ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Oula j'sais plus :mdr: ; ce que tu penses du forum ◊ Il est cool Razz ; activité ◊ 3/7 ; un dernier mot? ◊ J'vous aime I love you
   


Dernière édition par Khloe C. McQueen le Mar 17 Fév - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyDim 15 Fév - 22:27


Les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle toujours quand t'es pas là.

   

   
Cher journal,

Ma vie pourrait se résumé à un conte de fée. Le « il était une fois… » et la fin heureuse en moins. Je suis née le 21 décembre 1998 à Londres. Je suis la petite dernière d’une famille de cinq enfants. J’ai trois grandes sœurs, dont deux qui sont jumelles et un grand frère. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été plus proche de Peetah plutôt que des autres. Je n’ai pas eu l’occasion de connaître ma mère. Elle avait trois ans lorsqu’elle a trouvé la mort dans les attentats du 11 septembre 2001. A l’époque, je n’ai pas réellement compris pourquoi tout le monde était triste. Mon père a essayé de m’expliquer le plus simplement du monde que je ne reverrais jamais ma mère. En réalité, je pensais que s’était une mauvaise blague. Mais plus les jours passaient et plus, j’ai finis par me faire une raison. Et là, j’ai vraiment été triste. Surtout quand à l’école on me demandait ce que faisaient mes parents comme métier. Pour mon père, j’avais toujours quelque chose à dire. Pour ma mère, je ne savais jamais quoi répondre. J’évitais souvent cette question. Seuls les professeurs étaient au courant pour la mort de ma mère.

A l’école, je n’ai jamais été une flèche. J’ai toujours réussis à me débrouiller pour avoir la moyenne mais je me moquais pas mal des cours. Tout ce qui comptait s’était le fait que je sois populaire. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été populaire. Le genre de fille que beaucoup rêverait d’avoir comme amie. Le genre de fille que beaucoup déteste ou jalouse sans jamais l’avouer. Le genre de fille qui a des tonnes d’amis mais qui, pour la plupart, ne sont pas de vrais amis. Les professeurs n’ont jamais osé rien me dire parce qu’ils savaient que je pouvais rapidement m’énerver. Beaucoup disait qu’ils faisaient du favoritisme. Moi, ça me faisait doucement rire. Si en primaire, je suis comme ça, au collège je suis bien pire. Je continue de jouer les filles qui se fou de son avenir. Je commence même à fumer et à sécher les cours. C'est plus pour me donner un genre qu’autre chose à vrai dire. Mon père ne sait pas vraiment comment réagir face à mon comportement. Il pense qu’avec le temps, je vais changer. Il pense que je vais me rendre compte que la popularité n’amène pas à grand-chose. Mais plus les années passent et plus je deviens garce. J’aime me sentir supérieur aux gens. J’aime imposer mes règles. J’ai beaucoup d’ennemis mais je m’en moque. Ca me fait simplement rire de créer des embrouilles.

J’ai treize ans lorsque mon père trouve une nouvelle femme. Elle est beaucoup trop jeune pour lui et il est hors de question que je l’accepte dans notre famille. Je le fais savoir. Je me comporte comme une hypocrite en lui faisant de grands sourires quand mon père est là et en lui faisant vivre un enfer quand il n’est pas là. Je ne l’aime pas. C’est à cause d’elle qu’on a déménagé à New-York. Je déteste cette ville parce que j’ai finis par comprendre ce qu’il s’était passé. Ma mère est morte à New-York et il est hors de question que je vive dans cette ville. Mon père ne veut rien savoir. A partir de ce moment-là, je deviens encore plus méchante avec les autres. Je commence à agir par intérêt. J’intègre Constance Billard. J’ai la chance d’être issue d’une famille extrêmement riche et j’intègre rapidement les pom-pom girl. A peine arrivée, je commence à imposer ma loi. Je n’aime pas la capitaine et lors de ma première année de lycée, je fais tout pour prendre la place. Ce qui finit d’ailleurs par arriver. Mes notes ne sont pas franchement meilleures mais je n’ai aucunement l’intention d’intégrer une université. Je veux devenir chanteuse. Je joue du piano depuis l’âge de six ans et je chante.

En ce qui concerne mes relations avec les autres, je joue les filles adorables mais dans le fond je suis une vraie garce. Je suis capable de paraître super gentil comme hyper méchante. J’aime créer des embrouilles et je veux intégrer les Lys parce que Peetah, c’est comme un exemple pour moi. Je suis sûre de moi, prétentieuse et franche. Avec les garçons, je fais tout pour plaire. Je ne suis pas vraiment le genre de fille à me mettre en couple car c’est beaucoup trop compliqué. Je préfère profiter un maximum de la vie. A l’heure actuelle, j’ai seize ans et mon seul rêve est de devenir chanteuse. Je suis capitaine des pom-pom girl et présidente du conseild es élèves. J’ai seize ans et j’ai déjà l’impression d’avoir réussis ma vie.
   


Dernière édition par Khloe C. McQueen le Mar 17 Fév - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyDim 15 Fév - 23:36

rebienvenue toa nyuh I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyLun 16 Fév - 11:18

Re-Bienvenue chaton nyuh I love you coeur
Bon courage pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyLun 16 Fév - 11:49

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyLun 16 Fév - 16:27

Merci à toutes les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyLun 16 Fév - 16:37

rebienvenue . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyMar 17 Fév - 21:58

Merci Nayeli Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyMar 17 Fév - 22:04




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Ais-je vraiment besoin de foutre un commentaire ? I love you )

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir  beer
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous   :heart2:  



Dernière édition par Ceelyana S. Williams le Mar 17 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyMar 17 Fév - 22:05

Bah oui tu devrais mettre un commentaire :fontaine:
Mais je pardonne parce que c'est toi I love you
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyMar 17 Fév - 22:10

Voila mon commentaire : I love you :hihi: :reed :lechouille: :bave: :smile: nyuh :lapin1 :papier: fou alien coeur dance roi barbeuc :buck: :grr: amen sex :guitar: sushi beer :tombe: :tagada: complot bisou ahhhhhh :trois: groupir fondu :singing: :brave: :drunk1: manif :heart2: april :bed: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3121321872 :nyuh2: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3364553590 I love you :hihi: :reed :lechouille: :bave: :smile: nyuh :lapin1 :papier: fou alien coeur dance roi barbeuc :buck: :grr: amen sex :guitar: sushi beer :tombe: :tagada: complot bisou ahhhhhh :trois: groupir fondu :singing: :brave: :drunk1: manif :heart2: april :bed: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3121321872 :nyuh2: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3364553590 I love you :hihi: :reed :lechouille: :bave: :smile: nyuh :lapin1 :papier: fou alien coeur dance roi barbeuc :buck: :grr: amen sex :guitar: sushi beer :tombe: :tagada: complot bisou ahhhhhh :trois: groupir fondu :singing: :brave: :drunk1: manif :heart2: april :bed: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3121321872 :nyuh2: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3364553590 I love you :hihi: :reed :lechouille: :bave: :smile: nyuh :lapin1 :papier: fou alien coeur dance roi barbeuc :buck: :grr: amen sex :guitar: sushi beer :tombe: :tagada: complot bisou ahhhhhh :trois: groupir fondu :singing: :brave: :drunk1: manif :heart2: april :bed: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3121321872 :nyuh2: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3364553590 I love you :hihi: :reed :lechouille: :bave: :smile: nyuh :lapin1 :papier: fou alien coeur dance roi barbeuc :buck: :grr: amen sex :guitar: sushi beer :tombe: :tagada: complot bisou ahhhhhh :trois: groupir fondu :singing: :brave: :drunk1: manif :heart2: april :bed: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3121321872 :nyuh2: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein 3364553590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein EmptyMar 17 Fév - 22:16

Ahon c'est trop mignon :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana: :pompom: :rale: nyuh coeur fou :nananana:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty
MessageSujet: Re: KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHLOE → Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-