AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrevue avec Primerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:18

I love you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Primerose craignait vraiment que Josh mette un terme à leur relation, elle se rendait compte que ce qu'elle venait de lui annoncer changeait tout, et elle n'avait pas le droit de lui en vouloir s'il décidait de tout arrêté maintenant. Seulement, elle espérait de tout son coeur que ça n'arriverait pas, parce que ce qu'elle ressentait pour Josh dépassait de loin tout ce qu'elle avait ressentit auparavant, jamais elle n'avait été aussi attaché à quelqu'un, jamais son coeur n'avait battu aussi fort pour un homme. C'était la première fois qu'elle ressentait le besoin d'être avec quelqu'un, d'être avec lui. Elle avait du mal à imaginer devoir renoncer à lui, c'était pourtant une fille indépendante et solitaire, mais Josh avait littéralement bouleversée sa façon de penser. Elle avait peut-être perdu trop de personnes à qui elle tenait, vécu trop d'épreuves toute seule qu'à présent elle avait.. seulement besoin de quelqu'un, ou plus précisément de Josh. Et maintenant qu'elle savait que tout ça était réel, qu'il avait vraiment des sentiments pour elle, elle n'avait aucune envie de s'obliger à l'oublier. Seulement elle ne pouvait plus continuer à lui mentir, le voir seulement après le travail, et devoir disparaître sans explications le matin, elle était obligée de lui dire la vérité, savoir s'il serait un jour capable de partager sa vie avec elle et Seth. Elle devait penser à son bébé avant tout, et même avant ce qu'elle ressentait pour Josh. Primerose ... Je ne sais pas ... Je voulais déjà pas de notre histoire avant que tu me convaincs ... Que tu arrives à me faire avoué à moi même et à toi, les sentiments que j'ai à ton égard. Ce petit, ce n'est pas rien ... Je veux pas te perdre moi non plus. Il la serra un peu plus contre lui, en lui caressant les cheveux d'un geste rassurant. Ce contact lui fit du bien, elle se sentait mieux dans ses bras, même si sa réponse ne la rassurait pas vraiment. Mais après tout ça doit être normal de se sentir perdu, et de ne pas savoir quoi décider après une telle annonce. Elle se doutait bien qu'il lui faudrait du temps, quelque soit sa réponse. Je sais que si j'accepte, je changerais ma vie. Parce que tu as raison, je suis peut être pas comme mon père ... Ça, Primerose en était persuadée, il n'était pas comme son père. Quand il avait parlé de lui, il semblait renfermer tellement de haine, de colère, de douleur. Il avait dû subir des choses qu'elle n'osait même pas imaginer, et elle savait que toutes ces choses, Josh serait incapable de les faire subir volontairement à qui que ce soit, il était peut-être violent parfois, mais jamais sans aucune raison et il était pas méchant. Elle ne voulait pas croire ça une seule seconde. Le fait qu'il projette de peut-être changer arracha un sourire à Primerose, ça ne voulait peut-être rien dire mais pour elle c'était déjà énorme. Josh l'embrassa, elle profita de ce baiser, de ses lèvres, elle aimait tant le sentir contre elle, embrasser ses lèvres. Je ne peux pas renoncé à toi ce soir, et je peux pas te donner de réponse. S'il te plais passe la nuit avec moi, aide moi à réfléchir.  Elle retrouva finalement le sourire, et se mordit la lèvre inférieur en le dévorant du regard. Ça c'est peut-être dans mes cordes!  plaisanta-t-elle avant de l'embrasser passionnément. Elle passa ensuite ses bras autour du cou du jeune homme, prolongeant leur baiser. Et puis ça tombe bien, je n'avais pas prévu de passer la nuit avec quelqu'un d'autre! souffla-t-elle à l'oreille de Josh, conservant son sourire amusé. Elle était contente d'entendre qu'il ne voulait pas renoncer à elle, même si elle savait que sa décision n'était pas prise et qu'il lui faudrait du temps, au moins elle savait qu'elle comptait vraiment pour lui, que depuis tout ce temps elle ne s'était pas fait d'idées, qu'il y avait vraiment quelque chose entre eux, malgré le fait qu'il n'avait pas arrêté de la repousser ces derniers temps. Mais c'était fini, elle était dans les bras de l'homme qu'elle aimait maintenant, en train de l'embrasser,  et pour l'instant tout allait bien. Peut-être plus pour très longtemps, mais pour l'instant ça allait.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrevue avec Primerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» avec toi c'est toujours mieux [N²]
» PRIMEROSE ☂ my shadow is the only friend that i have.
» Cette folle nuit avec Charlotte
» PRIMEROSE ✻ best friends forever
» Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-