AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette folle nuit avec Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cette folle nuit avec Charlotte Empty
MessageSujet: Cette folle nuit avec Charlotte Cette folle nuit avec Charlotte EmptyJeu 5 Fév - 14:15




Cette folle nuit.


Le sexe est un jeu, l'amour un nom. J'oublie le nom et joue le jeu. ♡
Pas de primerose depuis quelques jours, notre dispute l'avait probablement fait fuir. L'homme que j'avais envoyé voir ailleurs est devenu un ami, Jake. J'ai toujours dans la tête cette femme qui m'obsède depuis un peu moins d'un an, je ne peux rien faire contre mes pensées obsessionnelles. Toutefois, je continue ma vie et je travaille au bar bien plus qu'en temps normal. Jusqu'à ce qu'une jeune femme blonde aux yeux bleus approche du comptoir et commande une boisson. Elle est exactement le genre de femme avec lequel j'aime m'amuser sans penser au lendemain. " Que désire cette charmante demoiselle ? " J'écoute attentivement ce qu'elle me demande avant de lui servir minutieusement. Je sais que ce que je m'apprêtais à faire n'était pas à faire surtout dans ce bar, mais toutefois, je le fis en toute discrétion. "Et voilà une boisson gratuite pour toi, ma douce. " Je servis les autres personnes qui étaient présentes et je finis par revenir vers cette femme, elle allait probablement être la princesse de ma nuit. "Alors que fait une demoiselle comme vous seule dans un bar comme celui-ci ? " Ce n'est pas un bar malfamait mais il n'est pas non plus réputé pour être luxueux comme ceux que l'on peux trouver dans la partie riche de la ville, ici, on se trouve à Brooklyn et on trouve de tout. Le pire, c'est la fermeture lorsqu'il faut se débarrasser des personnes ivres, je fais toujours en sorte qu'il rentre sain et sauf, mais je ne peux pas toujours le faire. En effet, je me souviens de la fois, où j'ai laissé Primerose repartir seule alors qu'elle avait beaucoup bu, elle s'était fait agresser et avait failli mourir par ma faute.
Jake & Joshua
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Cette folle nuit avec Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cette folle nuit avec Charlotte Cette folle nuit avec Charlotte EmptyMar 10 Fév - 17:20


 
cette folle nuit.
Joshua & Charlotte
Depuis deux semaines que j'étais à New-York, je n'avais pas eu la chance de visité toute la ville, je n'avais vu que les endroits "connus" mais je n'étais toujours pas aller faire un tour du côté de Brooklyn et ce soir j'avais envie de sortir, de me bourrer la gueule et de rentrer avec n'importe quel mec qui pourra me payer le nombre de consos dont j'ai besoin pour être saoule. J'arrivais aux alentours des vingt et une heure, dans le petit bar que j'avais trouver sur ma route. Quelques hommes tournaient la tête de mon côté quand je partais m'assoir sur un tabouret haut devant le bar. Ma tenue pour la soirée était en même temps très aguicheuse, une robe rouge très courte et très moulante. Un long décolleté dans le dos, ma robe faisais très "j'ai de l'argent et je vous emmerdes". Ils n'auraient pas forcément tords, avec l'héritage de papa, j'avais une belle somme d'argent sur mon compte, j'en avais encore pour dix ans minimum vu la somme! Au bout de quelques secondes, le barman s’approchait de moi pour me demander ce que je voulais boire. Il était plutôt mignon, son sourire pourrais faire fondre les alpes entière, je lui rendais son sourire et commandais une tekila sunrise. Le jeune homme me préparais mon cocktail et me le posais devant moi : « Et voilà une boisson gratuite pour toi, ma douce. »Je souriais au jeune homme pour passer pour une petite fille timide, ce qui les faisais fondre à chaque fois et les attirais encore plus vers moi. « merci, c'est gentil... » Depuis le temps, j'avais réussi à monter quelques techniques de drague qui marchais à chaque fois. Ce soir, je passerai ma nuit avec lui, c'était décider. Le barman servais d'autre clients avant de revenir vers moi. « Alors que fait une demoiselle comme vous seule dans un bar comme celui-ci ? » Je but une nouvelle gorgée de mon cocktail dont l'alcool me brulais la gorge, c'était terriblement bon. Je relevais les yeux vers ma petite "victime" de ce soir et souriais. « Je suis nouvelle en ville et je me suis retrouvée devant le bar. Chose que je ne regrette absolument pas maintenant que je vous ai en face de moi. » En disant cette dernière phrase, je me giflais intérieurement. Le plan de la gentille fille timide ne marcherai jamais après ça. Tant pis, j'allais passer à l'attaque directement. On passe au plan B. « Je suis Charlotte et toi? » Mon accent anglais trahissais rapidement mes origines, mais à ce qu'on avais pût me dire, c'était plutôt sexy. Malgré tout, j’espérais  secrètement perdre rapidement cet accent. Les gens n'avais pas besoin de savoir d'où je venais.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cette folle nuit avec Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cette folle nuit avec Charlotte Cette folle nuit avec Charlotte EmptyLun 23 Fév - 21:26




Cette folle nuit.


Le sexe est un jeu, l'amour un nom. J'oublie le nom et joue le jeu. ♡
Ma dernière dispute avec Primerose a été si violente qu'elle n'est pas revenue, je regrette notre dispute mais aussi sa présence. Je m'étais habituer à la voir régulièrement et même si c'était compliqué, il y avait quelque chose qui a aujourd'hui disparu. De plus, il y a Jake, notre rencontre c'est fait au bar cela était très mal parti, j'avais même fini par le mettre en dehors du bar et de lui mettre dessus pourtant le lendemain, je l'es revue et nous avons fini par s'excuser mutuellement et se comprendre. J'ai eu cette chance que l'histoire avec Jake n'aille pas plus loin, j'aurai pu ne plus avoir mon emploi. Ce soir, une belle blonde est au bar et me demande une tequila sunrise, lorsque je lui tendis je joua de mon charme en lui faisant savoir que c'était une belle jeune femme tout en lui faisant sa boisson gratuite. Je savais que cela n'étais pas bon pour le bar mais je le faisais de temps en temps pour celle que je voulais mettre dans mon lit et ce soir elle était cette proie. Elle m'en remercia, elle était déjà à ma merci. Je lui demanda pourquoi elle se trouvais seule au bar et j’eus ma réponse rapidement. " Et je ne regrette pas que tu es atterris ici. Tutoie moi, c'est plus simple." Enfin elle me donna son prénom Charlotte. "Un si beau prénom pour une si belle étrangère. Si je ne me trompe pas ? Pour ma part, c'est Joshua." Très peu de personne savent mon vrai prénom, Logan et je ne tenais pas à ce qu'elle fasse partie de ces personnes.
Jake & Joshua
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Cette folle nuit avec Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cette folle nuit avec Charlotte Cette folle nuit avec Charlotte EmptyMar 3 Mar - 16:01


 
cette folle nuit.
Joshua & Charlotte
« Et je ne regrette pas que tu es atterris ici. Tutoie moi, c'est plus simple. » Je regardais le barman avec un sourire aux lèvres, une petite voix dans ma tête me disais qu'il cherchais exactement la même chose que moi, tant mieux, ce serai beaucoup plus facile. Même si c'est vrai que j'aimais beaucoup le petit côté drague, j'appelle ça les préliminaires des préliminaires. J'aime me faire draguer, me faire séduire et laisser croire à l'autre qu'il à ses chances alors que non ou l'inverse d'ailleurs. Mais ce soir, les choses avait l'air de se passer plutôt rapidement. D'ici quelques heures il sera dans mon lit ou inversement d'ailleurs, ce n'est qu'un détail j'ai envie de dire. Suite à une réponse sans avoir pris le temps de réfléchir je m'étais lancé dans de la drague ouverte, il n'y avais pas de mal à se faire plaisir on est bien d'accord? Je me présentais au jeune homme et comme je l'avais imaginer, mon accent avais trahis d'où je venais. « Un si beau prénom pour une si belle étrangère. Si je ne me trompe pas ? Pour ma part, c'est Joshua. » J'hésitais quelques secondes avant de lui dire que je venais d'Angleterre, mais je fut sauver par un homme d'une trentaine d'année qui lui fit signe pour passer sa commande. Quelques secondes après Joshua était de retour en face de moi. Je pris une gorgée de mon cocktail sans le quitter des yeux et lui demandais : « C'est con de dire ça au barman mais, je peux t'offrir un verre? J'aime pas boire seule, ça fais alcoolique. » Si vous ne savez pas quoi m'offrir pour mon anniversaire, j'aurais bien besoin du bouquin La drague pour les nuls autant, je très douée pour jouer avec les nerfs des mecs mais quand il s'agit de draguer c'est une véritable catastrophe. La preuve.
Je souriais malgré tout pour ne pas perdre la face mais à l'intérieur de moi, j'avais terriblement honte. Je venais d'offrir un verre au barman! Mais putain Charlotte qu'est ce qui ne va pas chez toi! Je me serai gifler à nouveau.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cette folle nuit avec Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cette folle nuit avec Charlotte Cette folle nuit avec Charlotte EmptyVen 6 Mar - 14:58




Cette folle nuit.


Le sexe est un jeu, l'amour un nom. J'oublie le nom et joue le jeu. ♡
La belle blonde ne répondis ni au fait que je venais de lui demander de me tutoyer, ni même sur le fait que ce soit une étrangère. Il faut dire qu'un jeune homme d'une trentaine d'année me fit signer pour passer commande, j'étais donc obliger de prendre celle-ci. Il commanda un whisky, cela ne m'étonna pas, à cette heure-ci dans le bar, l'alcool coule à flot. Lorsque je revins vers Charlotte, elle me proposa de m'offrir un verre. En temps général, je suis dans l'obligation de refuser, c'est donc pour ça que je regarde si le patron est ici et sachant que la personne avec qui je travaille ce soir est loin de faire du commérage, j’adressai un sourire à la jeune femme. " Hum si cela te fais passer pour un alcoolique dans ce cas, je suis d'accord. " Je me servis un verre de whisky, mon alcool favoris. Lorsque je consommais grandement de la drogue, j'aurais pris celui ci avec un rail de cocaïne mais ce temps est révolu. Je posa le cocktail à base de whisky, coca cola et un peu de citron, le fameux CCC inventé au début de la prohibition. " Tu es à New york depuis longtemps ? " Je relançais à la fois le fait que je pensais qu'elle soit une étrangère mais aussi pour savoir depuis combien de temps elle se trouve ici puisque je ne l'ai encore jamais vue à Brooklyn.
Jake & Joshua
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Cette folle nuit avec Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cette folle nuit avec Charlotte Cette folle nuit avec Charlotte EmptyMer 1 Avr - 16:12


 
cette folle nuit.
Joshua & Charlotte
« Hum si cela te fais passer pour un alcoolique dans ce cas, je suis d'accord. » Je souriais au jeune homme à nouveau. La soirée s'annonçais décidemment très bien. Le barman se servais un whisky et s'approchais à nouveau vers moi. Je regardais rapidement ses mains afin de m'assurer qu'il n'était pas marier, depuis le dossier du prof de la fac à Miami je flippais vraiment de ça alors qu'en temps normal ça ne m'inquiétais absolument pas. Célibataire, marié, fiancé, veuf je ne faisais aucune différence, maintenant je réfléchissais à deux fois avant de passer à l'acte avec quelqu'un. C'était le plus simple pour éviter les conneries. Au moins, j'étais tranquille comme ça aucun risque d'avoir la femme sur le dos me menacer de me tuer ou d'autre trucs un peu bizarre.  Je levais mon verre en direction du jeune homme et tapais mon verre contre le sien. « A notre rencontre alors.  »  Et à la folle nuit qu'on va passer pensais-je. Je but une nouvelle gorgée sans quitter des yeux Joshua. Il était terriblement sexy et attirant. Mon envie de passer la nuit avec lui augmentait à chacune des gorgées que je buvais ou même à chaque fois que je posais mes yeux sur lui. Je jetais un coup d'oeil rapide autour de moi, un homme et une femme s'embrassais avec passion sur une banquette dans le fond du bar, l'homme avais une alliance tandis que la femme non. Je levais les yeux au ciel avant de reposer mon regard sur Joshua qui me regardais attentivement, comme si il me dévisageais ou qu'il s'était perdu dans ses pensées, pourtant non. Joshua revenais sur la question de mes origines mais différement. J'allais être obligée de lui raconté ma vie? Vraiment? «  Tu es à New york depuis longtemps ? » Je soupirais tout en me sentant obligée de lui raconter d'où je venais, faut dire que mon accent ne passais pas vraiment inaperçue.  « Quelques semaines seulement, je suis toute nouvelle, tu me feras visiter.  » Je souriais au jeune homme et terminais d'une traite mon verre. Le bar commençais à se vider et les deux personnes qui s'embrassais sur la banquette avais disparu, peut-être qu'ils étaient simplement partis au toilette, vu comme ils étaient chaud ça ne m'aurais étonner qu'à moitié. L'envie d'embrasser  Joshua commençais vraiment à me titiller sérieusement, j'avais envie de simplement me pencher et l'embrasser. J'avais l'impression qu'il embrassais bien, en tout ca sje l'esperais secrètement. Avec les années j'étais arriver à la conclusion qu'un mec qui embrassais bien était un mec bon au lit. Et je n'attendais qu'une chose, pouvoir verifier ce petit sondage que j'avais réaliser toute seule.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cette folle nuit avec Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cette folle nuit avec Charlotte Cette folle nuit avec Charlotte EmptyLun 6 Avr - 10:53




Cette folle nuit.


Le sexe est un jeu, l'amour un nom. J'oublie le nom et joue le jeu. ♡
Alors que je venais de revenir avec un verre de whisky pour tenir compagnie à la belle blonde, celle-ci m'ayant dit qu'elle ne voulais pas passer pour une alcoolique. Je remarqua qu'elle regardait ma main, probablement pour savoir si j'étais un homme mariée. Je n'avais certes pas d'alliance et je n'étais pas marié non plus mais une personne se trouvais dans mon coeur et dans mes pensées. Je voulais passé la soirée avec Charlotte et surement la nuit. Alors lorsqu'elle releva la tête, je lui adressa un sourire. Puis elle leva son verre d'alcool, j'en fis de même avec le mien. " A notre rencontre. " Les verres trinquerent. Je pensa aussi à la folle nuit que j'allais lui faire vivre et que j'allais vivre donc par conséquent. Elle ne quittais pas mes yeux, je ne quittais pas non plus les siens, et lui faisait des regards langoureux. J'appréciais parler avec le regard d'autant plus lorsqu'il sagit de drague. Je lui demanda depuis combien de temps, elle était à New York. Une certaine façon de revenir sur son accent qui m'avait plus que interpellé. Elle répondit enfin en me disant que cela faisait uniquement quelques semaines uniquement, avant de répondre elle avait soufflé. Je pensais donc qu'il fallait pas que j'insiste. Je répondais donc plutôt au fait qu'elle me demande de lui faire visiter la ville. " Tout dépend de quel partie de la ville tu veux visité ? Pour ce qui est de l'upper west side ou est side, il faudra peut être voir avec une autre personne. " J'avais uniquement mis les pieds dans cette partie de la ville avec Nate Archibald puisque celui-ci était le seul à me faire découvrir la ville sous un nouveau angle, sans que j'ai des apréioris. Son verre était fini, c'est donc tout naturellement que je finisa le mien et que je nous resservi deux verres. Cette fois-ci j'avais envie de l'embrassé, de déposer mes levres sur les siennes, j'avais aussi envie de jouer. " Gage ou vérité ? " J'esperais qu'elle me répondrait gage, d'autant plus que le bar avait fini par se vidais.
Jake & Joshua
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Cette folle nuit avec Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cette folle nuit avec Charlotte Cette folle nuit avec Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette folle nuit avec Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas folle vous savez...
» Besoin de se parler.. [PV Charlotte L. Mars]
» Can You Feel the Love Tonight.. [PV Charlotte]
» Don't do this. [PV Charlotte L. Mars]
» Charlotte Louise Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-