AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas folle vous savez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Je ne suis pas folle vous savez...  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas folle vous savez... Je ne suis pas folle vous savez...  EmptyVen 30 Aoû - 22:59

Un jour je vais dominer le mondeForum.

Ecrire un petit mot pour l'anniversaire du forum. Sur le coup ça semblait assez facile mais franchement c'est juste une pure galère. Je suis censée dire quoi ? Que je trouve tout le monde formidable, exceptionnelle … Mouais fin c'est pas nouveau quoi ! Je vous le rabâche depuis des siècles!Après je me suis dis tiens, je vais le faire au cas par cas... Et puis j'ai vu le nombre de membres, et le fait que je vous connaisse plus ou moins tous... Et merde ! Mauvaise idée, j'avais pas vraiment envie d'y passer la nuit ! Du coup j'ai laissé tomber quelques minutes, le temps d'aller me chercher un donut's, une tuerie si vous voulez savoir. Bref, j'ai eu aussi envie de vous raconter l'histoire de mon arrivée sur le fo', il y a trois siècles de ça (Et oui on est une Antiquité ou on l'est pas ) lorsque je jouais Ryan. Mon premier perso' vous vous rendez compte ? Le premier d'une longue liste dont je vais vous faire grâce. Ensuite je pouvais vous parler de mes années Nate ou Blair. Franchement avec ces deux-là il y en a eu des rebondissements... Mais c'était pas encore ça …

C'est comme ça que je me suis mis à penser à nos délires sur la CB. Franchement on est aussi atteint les uns que les autres... On essaye toujours de se surpasser à croire qu'on veut faire un concours. Le gagnant ? Le premier à finir à l'asile ou en prison pour exhibitionnisme aprés 21h. Super ! N'empêche c'est sur ce petit morceau du forum où j'ai le plus gravé les esprits... Entre ma manie de déshabiller mes personnages il fut un temps ( vous prendrez le temps de remarquer que je prends toujours des canons de beautéRazz) , celle de conquérir le forum (d'ailleurs Lully faut qu'on en reparle) ou mes gros coups de gueule sans que personne ne comprenne pourquoi.

Et qui dit délire sur la CB, dit gros délire en RP ! Je crois que de ce côté là vous pouvez faire ce que vous voulez j'ai certainement déjà tenté ! Les folles histoires d'amours n'ont plus de secret pour moi, comme l'alcool et les grosses soirées. J'aime torturer mes personnages mais surtout ceux des autres... Ce qui m'a valut plusieurs fois de me retrouver dans le bêtisier, ou de recevoir des mps : « mais qu'est ce que tu racontes encore? » Hahahaha essayez un peu de suivre voyons ! Sinon... Ya vraiment encore quelqu'un ? Sérieux ? Tu as eu le courage de lire tout ça ? Chapeau !

Le forum c'est surtout une grande famille pour moi, et une ressource inépuisable de bons moments à se remémorer. Un petit coup de blues ? On allume l'ordinateur et on clique sur une petite icône → Directement sur le forum et ça va mieux. Je pourrais parler pendant des heures et des heures des merveilleuses rencontres que j'ai faites ici. Cee' qui est toujours là pour me suivre dans mes délires, comme le reste des membres de la famille Williams, Lullaby la folle furieuse (maintenant je peux vous certifié qu'en vrai c'est la même x) ) , Ma petite April qui est toujours trop chou, Jenny Yoann et Gillian toujours au taquet même lorsque l'on a des idées à la con, Chrystal qui me subit & Nicholas qui me soutient ! Bon dieu je pourrais continuer comme ça avec chacun d'entre vous parce que je vous aimes tous, même lorsque vous me tapez sur les nerfs, mais ça me prendrait des jours et des jours et je vais finir par prendre la grosse tête parce que là j'ai déjà grave l'impression de recevoir un oscar ! xD

Pour conclure, oui je suis une tête à claque et je m'énerve pour pas grand chose. Vous en ferez tous les frais un jour ou l'autre... Chacun son tour ! C'est presque un rite de passage … Mais vous comptez tous beaucoup pour moi et je vous aimes fooooooooooooorttttttttttttttttttt !

Longue vie à GG.
Longue vie à ce putain de forum !
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas folle vous savez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé]
» Kenzie ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
» NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible
» Cette folle nuit avec Charlotte
» Je suis un Archibald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-