AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIMEROSE ✻ best friends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

PRIMEROSE ✻ best friends forever Empty
MessageSujet: PRIMEROSE ✻ best friends forever PRIMEROSE ✻ best friends forever EmptyDim 12 Avr - 21:38

petite soirée entre filles
Primerose&Clelia


J'avais réussi à virer toute ma petite famille de la maison. Ce soir, c'est soirée entre filles avec Primerose, ma meilleure amie. Ca fait une éternité que je l'ai vu j'ai l'impression. J'ai passé toute ma matinée dans les magasins à faire chauffer la carte bleue pour ce soir. J'avais acheté ce qu'il faut pour notre soirée mais aussi plein de petits trucs pour Seth, mon filleul d'amour. Cet après-midi, c'était ménage, il fallait que tout soit impeccable pour que mon petit amour puisse marcher à sa guise sans qu'il ne soit tout noir et puis ça me détendait clairement. Les cheveux relevés grossièrement en chignon, une chemise trop grande d'un garçon avec un jean qui ne craint plus rien maintenant. Je commençais une danse endiablée dans mon salon, puis dans ma salle à manger afin d'enlever le plus gros. La musique résonnait dans toute la pièce et je dansais et chantais comme une folle. Heureusement que personne n'était là, sinon franchement, j'aurais eu la honte. Je lavais ensuite le sol et je répétais la même chose dans toutes les pièces de la maison. A la fin, des mèches rebelles se promenaient sur mon visage, j'en pouvais clairement plus mais il fallait que je m'active. J'avais encore la dose de trucs à faire. J'accélérais le mouvement. J'avais décidé de faire un gâteau au chocolat. Un fondant, le truc qui passe tout seul. Pendant que le gâteau cuisait, je filais sous la douche pour enfiler quelque chose de mieux. C'était ma meilleure amie, mais il ne faut pas abuser, je ressemblais clairement à rien. Elle aurait sans doute eu peur, en me voyant toute rouge et avec un pantalon vraiment déchiré et qui est de toutes les couleurs. Un petit top crème, un jean et des ballerines, hop avec un petit gilet. J'avais hâte de serrer ma meilleure amie et mon filleul dans les bras. Ils me manquaient trop, c'était un truc de fou. Du coup, on s'était organisé quelque chose ce soir, chez moi. J'entendais ensuite sonner, j'abandonnais tout sur le plan de travail et j'arrivais très vite à la porte d'entrée que je m'empressais d'ouvrir. Je trouvais alors ma meilleure amie avec son fils dans les bras. Je sautais au cou de mes deux amours avec un grand sourire, tout en prenant soin de ne pas faire mal au petit ni à la maman. « Salut vous deux ! Comment allez-vous ? » Je les serrais très très fort tout en continuant d'avoir mon sourire. « Vous m'avez trop manqué, ça fait trop longtemps ! » Je me séparais ensuite pour les regarder tous les deux. Je me penchais vers mon filleul tout en lui tendant les bras. « Non mais regarde moi ça, comment t'as grandi mon cœur ! » C'est dans ses moments-là, que je me dis que j'aurais été une bonne mère, c'est sans prétention que je dis ça. Mon filleul, c'était la septième merveille du monde pour moi. Ma meilleure amie avait l'habitude de dire que je lui cède tous ses caprices, mais il est trop mignon, c'est pas de ma faute. « Marraine t'a acheté plein plein de trucs mon bébé. » j'avais dit ça d'une voix un peu surexcitée, ok on me prend déjà pour une folle mais là ça doit être pire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ✻ best friends forever Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ✻ best friends forever PRIMEROSE ✻ best friends forever EmptyLun 13 Avr - 21:03

best friends forever

ft. clélia et prim


« petite soirée entre filles »
J'étais au téléphone avec Clélia, qui me proposait de venir chez elle ce soir afin de rattraper le temps perdu, en effet ça faisait quelque temps que je ne l'avais pas vu et ma meilleure amie me manquait énormément, j'avais une tonne de choses à lui raconter! Et je savais qu'elle aussi devait me parler de pas mal de trucs. C'était alors ravie que je raccrochais le téléphone et partait retrouver Seth qui s'était faufilé dans la cuisine de Thom. Le grand appartement de Thom était devenu le terrain de jeu préféré de Seth, et bon sang que c'était plus reposant quand il ne savait pas marché tout seul! Mon coeur devine qui on va voir ce soir? demandais-je à travers l'appartement, entrant dans la cuisine.  Fou-chette! Seth était au milieu de la pièce, brandissant une cuillère qu'il avait récupéré dans un tiroir, par je en sais quel moyen. Je le pris dans mes bras, en le fusillant du regard. Alors primo, ça c'est une cuillère, pas une fourchette, secundo, si va falloir que tu m'expliques comment t'as fait pour attraper ça et si j'apprend que tu as escalader les meubles je risque très franchement de me fâcher, tertio, tu sais que t'es le pire des petits monstres?   Je déposais la cuillère sur le plan de travail et relançais un regard mécontent à Seth, qui compris qu'il avait fait une bêtise. Cuillè-e.. dit-il, tout penaud. Je souris légèrement, ok, il a gagné, il est trop craquant je vous jure! Oui c'est ça, cuillère, t'as de la chance d'être mignon! Mais qu'est-ce que je vais faire de toi hein? il me regardait toujours de son air innocent, et de ses grands yeux bleus. Mais pourquoi j'ai fait un bébé aussi mignon moi? Bon, on va voir marraine Clélia ce soir! son visage se transforma et il me lança un grand sourire en tapant dans ses mains  Ma-ainne! Je souris amusée, sa marraine le gâtait beaucoup trop, du coup il était toujours heureux d'aller la voir. Oui mais avant d'aller la voir, il faut que t'aille te laver, petit cochon! je le reposais par terre, et il courut vers la salle de bain. Je passais dans notre chambre pour attraper ses affaires et le rejoignait dans la salle de bain. Il ne fallut pas longtemps pour que son bain se transforme en bataille d'eau et de mousse, il adorait l'eau et surtout il adorait éclabousser tout le monde autour de lui. Une fois Seth nettoyé, et moi complètement trempée, je le sortais de l'eau et l'enroulait dans une serviette avant de m'asseoir par terre pour lui faire un câlin. On resta plusieurs minutes ainsi, j'aimais tellement passer des moments comme celui-ci avec Seth, avec tout ce qui se passait dans ma vie, les problèmes, les changements, j'avais envie de souffler, et d'avoir du temps rien qu'avec lui, le prendre dans mes bras, prendre le temps de le voir grandir. Je l'habillais avant de prendre ma douche à mon tour, avant de retourner dans la chambre et de mettre de la musique pour continuer de me préparer. Seth, entrainé par la musique, commença à bouger ses fesses pour danser, il était adorable! Je m'habillais d'un t-shirt simple, blanc, très légèrement transparent et une jupe patineuse noire, j'attrapais mes vans bousillées et les enfilais, tenue simple mais efficace. Je fourrais dans un sac tout ce qui pourrait m'être utile pour ce soir pour Seth, puis balançais le sac sur le lit, avant de prendre quelques minutes pour me maquiller légèrement. J'allais chercher la doudou et la tétine de Seth qui trainait dans le salon. J'étais prête, je n'avais plus qu'à couvrir Seth et lui mettre ses chaussures, heureusement il ne fit pas trop d'histoire pour se préparer, il avait hâte de retrouver sa marraine. Je pris ma veste, mon sac, et mon fils dans mes bras puis partait de l'appartement, fermant derrière moi. On prit le métro, Seth resta sur mes genoux, la tétine dans la bouche, il s'endormait presque. On arrivait enfin à la station la plus proche de chez Clélia. En quelque minutes à peine, on était devant sa porte. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais vraiment heureuse de retrouver ma meilleure amie! Je sentais que ça allait être une soirée haute en émotions. Je sonnais, et Clélia arrivait, nous serrant dans ses bras. Seth et moi étions ravie de la voir, sans aucun doute! Salut vous deux ! Comment allez-vous ? je lui rendais son sourire radieux On ne peut mieux! Et toi ma belle?  lui demandais-je à mon tour.   Vous m'avez trop manqué, ça fait trop longtemps ! Elle tendit les bras à Seth, qui ne se fit pas prier pour aller dans les bras de sa marraine. Tu nous a manqué à nous aussi! J'aimais voir Clélia et Seth aussi heureux, c'était pas pour rien que Clélia était la marraine de mon petit bout, je lui faisais entièrement confiance, assez pour lui confier les yeux fermer ce que j'avais de plus cher. Et Seth aime tellement sa marraine! Non mais regarde moi ça, comment t'as grandi mon cœur ! je la regardais d'un air dépité Ça pour grandir il grandit! Moi je veux qu'il redevienne tout petit petit quand il passait ses journées à dormir et qu'il était encore sage.. hein, s'il te plaît mon amour, redevient un tout petit bébé! fis-je semblant de le supplier en lui déposant un bisou sur la joue. Bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre, mais les choses étaient quand même plus calme quand il ne grimpait pas partout. Marraine t'a acheté plein plein de trucs mon bébé. je levais les yeux au ciel Quand je dis qu'il est trop gâté ce gosse! plaisantais-je, amusée de l'air surexcité de ma meilleure amie. Seth était aux anges, moi aussi!

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

PRIMEROSE ✻ best friends forever Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ✻ best friends forever PRIMEROSE ✻ best friends forever EmptyMar 26 Mai - 23:55

petite soirée entre filles
Primerose&Clelia


Enfin une soirée pour nous retrouver. Ma meilleure amie, mon filleul et moi. Primerose et moi avons été tellement débordée. Les sms sont trop long pour qu'on se raconte nos vies. On avait besoin de se voir et d'une vraie soirée à nous. Je voulais que la soirée soit tout simplement parfaite. J'avais viré tout le monde de la maison. Hors de question d'être interrompu par quelqu'un. On avait du temps à rattraper. Ce n'est pas souvent que je prends ce genre d'initiative et de toute façon, j'allais bientôt partir de la villa d'Aaron, vu que j'allais me marier. Mais ça, Primerose n'était pas au courant et j'avais hâte de lui dire. Elle mérite de le savoir, parce que j'allais avoir besoin d'elle et de mon filleul préféré, mon petit homme à moi. Ce petit, dès la première fois que je l'ai vu, je l'ai directement aimé et adopté. Je me rappelle l'avoir tenu la première fois dans ses bras à l'aéroport lorsque les services sociaux l'ont à nouveau confié à ma meilleure amie. Et je me rappelle de mon émotion lorsqu'elle m'a demandé d'être la marraine de ce petit bout. J'ai directement craqué devant sa bouille. Alors quand j'ai entendu la sonnette, j'ai tout quitté pour aller retrouver mes deux petits amours. En voyant la tête de ma meilleure amie et de mon petit filleul, mon visage s'était illuminé directement et j'étais partie les serrer contre moi. Je faisais attention à ne pas étouffer l'un d'entre eux. Ma meilleure amie me répondit qu'elle allait bien. « Je vais très bien aussi. Encore mieux depuis que vous êtes là. » Ensuite, j'avais le droit d'avoir mon filleul dans mes bras. Je fondais tout simplement devant sa bouille. Ces retrouvailles étaient un plaisir. J'en avais bien besoin pour être encore plus comblée que je ne le suis déjà. J'avais les yeux sur le petit lorsque ma meilleure me répondit que je leur avais manqué aussi. Je lui fis une bouille attendrie et mon regard pétillait comme le regard d'une gamine de cinq ans, comme si c'était Noël. Primerose je l'adore tellement, ce petit bout de femme qui a tellement muri. Elle en a fait du chemin, je suis tellement fière d'elle, je sais qu'au fond d'elle, elle le sait. Je repose les yeux sur mon filleul et ma meilleure amie acquiesce à mes propos. Il grandit trop vite. J'ai peur de louper une étape dans sa vie. Je rigole au propos de ma meilleure amie et je hoche la tête tout en disant « Oh oui mon cœur ne grandis pas. Reste ce bébé trop adorable que j'ai envie de croquer à chaque fois que je vois. » Je fais ensuite semblant de le manger pour le faire un peu rire. Il est adorable, je l'aime trop ce petit. Ma meilleure amie me fait ensuite une réflexion comme quoi cet enfant est trop gâtée. Je lève les yeux au ciel tout en disant « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles voyons. Je ne le gate pas du tout moi cet enfant ! » Je la regarde tout en lui tirant la langue, tout en étant attentive à ce que Seth voit ce que je fais. « Tu vois mon chéri, quand maman t'embête, il faut faire ça. » je tirais de nouveau la langue à ma meilleure amie tout en riant. J'aime bien apprendre des bêtises au plus petit. Surtout à Seth. Primerose va sûrement me détester. « Bon, on ne va pas rester sur le perron mes amours, entrez, nous avons la maison rien que pour nous. » Je souris tout en passant ma main dans le dos de Prim pour l'inviter à rentrer. Une fois que nous sommes tous les trois dans le hall de la villa d'Aaron, je ferme la porte afin qu'on soit tranquille. Je les amène dans le salon où j'ai installé le parc de Seth. En bonne marraine, je me suis équipée bien sûr. Mais je décide de le prendre avec moi sur le canapé pour l'instant. J'invite ma meilleure amie à s'asseoir également. « Alors, raconte moi tout en détail, je veux tout savoir. Je suis sur que tu as plein de chose à me raconter. » je la regardais avec un grand sourire, j'étais déjà surexcitée parce qu'elle allait me dire. Il fallait qu'elle partage le moindre détail. Ca me rappelait un peu nos soirées pyjama entre filles, parfois il y avait Enzo avec nous mais c'était assez rare. C'est un garçon et il est un peu solitaire alors les potins de filles, c'était pas trop ce qui l'intéressait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

PRIMEROSE ✻ best friends forever Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ✻ best friends forever PRIMEROSE ✻ best friends forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIMEROSE ✻ best friends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIMEROSE ☂ hi, i like you.
» PRIMEROSE ☂ my shadow is the only friend that i have.
» pré-lien de primerose lewis
» L'entrevue avec Primerose
» Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-