AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) EmptyMar 7 Avr - 19:18

Mon bonheur portera deux prénoms, Primerose et Seth. L'un me rend fou, l'autre m'apaise.

Un sms et me voilà dans la partie Nord Est du madison square. Je n'ai pas pour habitude de me balader dans Manhattan étant plutôt dans Brooklyn ou encore dans le Bronx. La raison de ma venue est simple c'est Primerose, celle-ci m'a demandais de l'attendre sur un des nombreux banc du secteur nord est du parc de Madison.Il y a quelques jours j'ai appris que la femme dont je suis amoureux est mère d'un fils de dix huit mois. J'avais à peine dévoilé mes sentiments à Primerose mais aussi à moi que j'apprenais cette nouvelle. Je ne savais pas si je devais considéré que c'est une mauvaise nouvelle ou une bonne nouvelle. J'avais toutefois décidé de passé la nuit avec elle, je ne voulais pas la quitté, ni même renoncé à elle. Ma décision ne se trouvait toujours pas prise, je ne voulais pas vivre sans Primerose maintenant que j'avais mis des mots sur mes sentiments. Il y avait Seth, ce n'est pas que je n'aime pas les enfants mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je savais que j'avais eu un mauvais exemple en tant que paternel tout comme maternel. Je ne voulais pas être comme mon père mais je sais aussi que j'ai parfois sa violence et je ne veux pas faire de tel acte sur l'enfant de Primerose.
En regardant autour de moi, je pouvais voir des balançoires, des toboggans et d'autre installation pour amuser les enfants. Enfin de loin, je vois venir Primerose avec une poussette. Je devine d'autant plus rapidement ce qui va venir, ce que je vais devoir vivre aussi. Tout en laissant Primerose venir dans le parc pour enfant, je viens à sa rencontre. " Bonjour ma douce. " Je dépose un tendre baiser sur les levres de ma belle et regarde dans la poussette. Un petit blondinet aux yeux bleu m'adresse un sourire étrangement je lui réponds avec un sourire. Puis je pose mon regard sur Primerose. " C'est ... Seth ? " Lui demandais-je tout en me doutant de la réponse.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) EmptyMer 8 Avr - 0:30

Stay with me

ft. josh et prim


« please, don't leave me alone »
J'étais stressée, je venais de demander à Joshua de me retrouver dans une heure au madison square. Je voulais qu'il rencontre Seth, je sais que la nouvelle que je lui ai annoncé est difficile à encaisser, j'espérais que faire la connaissance de mon petit-bout allait le rassurer. Seth est un ange, je l'aime plus que tout et je passe le plus de temps possible avec lui, c'est la personne la plus importante pour moi, la chaire de ma chaire, et notre relation est unique, j'avais tellement peur que Josh ne l'aime pas. Jamais je ne pourrais envisager quoi que ce soit avec un homme qui n'accepte pas mon fils, il est et restera ma priorité et c'est pour cela que je n'avais pas caché la vérité plus longtemps à Josh. Si ça venait à mal se passer, je serais obliger de mettre un terme à ma relation avec l'homme que j'aime, malgré les sentiments que j'ai pour lui. Mais c'est une hypothèse à laquelle je ne veux pas songer pour l'instant. Pour l'heure, il n'avait jamais vu Seth, et je voulais croire qu'il l'aimerait comme Jake et Clélia l'avait aimé dès les premiers instants. Évidemment que ça me stressait, je n'imaginais pas devoir renoncer à Joshua maintenant qu'il m'avait avoué ses sentiments, c'était ce que j'avais toujours voulu et espéré, je ne voulais pas que ça s'arrête brutalement, même si je comprenais qu'il soit légèrement déboussolé par une telle nouvelle.
J'étais assise sur mon lit avec Seth, Thom était déjà partit de l'appartement depuis une vingtaine de minutes, nous laissant tous les deux pour la journée. Je n'avais pas l'habitude d'habiter dans un si grand espace, avec tout ce luxe, toutes les pièces sont neuves, grandes et lumineuses. J'avais mis plusieurs jours à me sentir à ma place, mais la joie de Thom de nous recevoir m'avait finalement rassuré. S'il n'avait pas proposé de nous hébergé, je ne sais pas ce qu'on serait devenu Seth et moi. Pour l'instant je travail et cherche un nouveau studio pour ne pas envahir Thom trop longtemps, je n'aime pas dépendre de quelqu'un, je ne veux embêter personne et m'en sortir seule, mais je sais aussi que Thom ne me laissera jamais partir s'il n'est pas certain que je serais à l'abris du besoin. Je jouais avec Seth et ses peluches, l'entendre rire était la plus belle chose qui me sois donner d'écouter, ça me rendait heureuse. Après tous les soucis qu'on a eu, savoir qu'il était heureux et en bonne santé était tout ce qui m'importait. Aujourd'hui on va voir l'amoureux de maman, tu me promets d'être adorable hein? lui demandais-je, en agitant un togepi en peluche devant sa bouille enchanté. Non! lança-t-il de sa petite voix innocente, autant il ne parlait pas énormément, autant il maniait le «non» à la perfection. En réalité, la plus part de ses réponses aux questions qu'on lui posait était négative. Je posais le Togepi en peluche d'un air offusqué, et je le regardais avec des grands yeux. Comment ça non? il cacha son visage avec ses mains, et je commençais à l'assaillir de chatouilles, ce qui le fit rire aux éclats. Alors, comment ça non? il répétait ce mot sans cesse, entre deux éclats de rire, alors je le faisait basculer en arrière doucement pour qu'il se retrouve allongé sur le lit, et je l'étouffais de chatouilles et de bisous. Je finis par m'allonger à côté de lui, sur le dos. On resta plusieurs minutes silencieux, puis Seth vint se blottir contre moi. Je caressais amoureusement ses bouclettes blondes. C'est important pour maman aujourd'hui tu sais, il compte beaucoup pour moi, j'espère que ça se passera bien.. même si Seth ne pouvait pas comprendre, ça me faisait du bien de lui parler, j'avais toujours fait ça, depuis qu'il est tout bébé, ça m'apaise de lui parler, de lui dire tout ce qui me fait peur, et tout ce qui me rend heureuse. Je me relevais et le pris dans mes bras pour le poser par terre, il était temps pour moi de me préparer, j'avais passé la matinée à m'occuper de Seth et je n'avais même pas pris le temps de me préparer. Je sortais mes affaires et laissais Seth jouer dans son lit, le temps d'aller prendre ma douche. Je laissais l'eau brulante tomber sur mon corps pour essayer de me détendre, mais une boule serrait mon estomac, Josh ne m'avait toujours pas donné de réponse, et je craignais qu'elle ne soit négative, je n'avais aucune idée de comment je pourrais encaisser sa perte. Je décidais de ne pas y songer et m'activer pour finir de me préparer. Une fois sortie de la douche, j'enfilais un jupe évasée noire, resserrée à la taille, un tee-shirt blanc et mes vans noires, bien qu'elles soient un peu bousillées je les aimais bien. Une fois prête, je retournais dans la chambre pour retrouver Seth, je l'attrapais et le déposais par terre, avant de rassembler mes affaires, mon téléphone, mes clés, le doudou de Seth, mon porte feuille, je fourrais tout ça dans mon sac déjà remplie de plusieurs babioles indispensables, puis je laissais par terre avant de rejoindre la cuisine pour me servir un verre d'eau, j'étais tellement nerveuse, ce n'était pourtant pas dans mes habitudes. Je me postais devant un miroir, me regardant de la tête aux pieds pour vérifier qu'il n'y avait aucun soucis, puis inspirais fortement. Allé Prim, ça se passera bien, courage. je retournais dans la chambre, Seth avait eu le temps d'attraper mon sac pour y dénicher les clés et jouer avec. Clés! dit-il fièrement en agitant les morceaux de métal. Effectivement, mais ça c'est à moi, et t'as pas le droit d'y toucher petit monstre! plaisantais-je en reprenant mes affaires. J'attrapais Seth, lui enfilais ses chaussures sans trop de difficulté pour une fois -d'habitude, il s'amuse à courir un peu partout pour échapper aux chaussures, depuis qu'il sait marcher, c'est une anguille- et l'installais dans sa poussette, en lui donnant sa tétine que j'attachais à l'un de ses vêtements, histoire qu'on ne la perde pas dans trois minutes et demi. Bon alors c'est d'accord, tu es le meilleurs petit garçon du monde hein? Allé, tape dans la main de maman. je lui tendais la main, et il tapa dedans avec un grand sourire. Je déposais un bisou sur sa joue, je l'aime tellement ce petit monstre. Je rejoins le Madison Square assez rapidement, ne voulant pas être en retard au rendez-vous. Il faisait beau, les enfants et leur parents étaient de sortie, et les rires retentissaient dans tout le square, ce qui m'apaisa un peu. Je finis par voir Josh, assis sur un banc un peu plus loin. Bon sang pourvu que ça se passe bien. Il vint me rejoindre dans le parc pour enfant, et je sens déjà mon coeur s'affoler dans ma cage thoracique. Je me contrôlais et gardais mon calme, mais j'étais heureuse de le revoir. Bonjour ma douce. je souris à ses paroles et il vint m'embrasser tendrement. Bon, au moins il n'avait pas encore pris de décision négative si non, je doute qu'il m'ait accueillit comme ça. Salut toi! soufflais-je dans un sourire. Ses yeux se posèrent sur la poussette, Seth souriait, et à ma plus grande surprise, Josh aussi, j'étais un peu soulagée C'est ... Seth ? je souris et commençais à détacher mon blondinet de sa poussette. Exact! je le pris dans mes bras, et me tournais vers Josh. Donc Josh voici Seth, et Seth voici Josh! Tu dis bonjour mon amour? Seth balbutia un mot qui voulait approximativement dire bonjour, l'intention y était! Il n'était pas effrayé par les inconnus en général, et était plutôt sociable, j'avais souvent été amené à l'emmener un peu partout avec moi, il a beaucoup plus l'habitude d'être entouré par des adultes que par des enfants et c'est tout naturellement qu'il souriait à Josh.


code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) EmptySam 11 Avr - 12:38

Mon bonheur portera deux prénoms, Primerose et Seth. L'un me rend fou, l'autre m'apaise.

Je ne savais pas exactement pour quel raison Primerose m'avait donné rendez vous au Madison square mais j'avais fini par m'y rendre ayant hâte de la retrouver. Notre dernière rencontre avait été a la fois passionnante mais aussi révélatrice sur mes sentiments mais aussi sur la jeune femme. J'avais désormais une décision à prendre au sujet de notre relation. Je ne savais pas lequel choix faire, lequel serait le bon, cesser notre relation alors que je venais de m'avouais mes sentiments mais ayant peur de faire du mal à l'enfant de Primerose ou alors continuer vivre mes sentiments et avoir cette crainte d'être une personne mauvaise pour Seth. J'avais donc enfilé en vitesse un jean, un t-shirt noir à manche courte ainsi qu'un petit blazer gris avec des chaussures qui s'accordait parfaitement avec le jean. Je partis en direction du rendez vous y arrivant avec ma douce dulcinée, je compris ce qui allait probablement arrivait, cette rencontre je redoute tant. Ma tête se trouvait paralysée par la peur tandis que mon cœur lui me disait d'y aller que cela m'aiderait à prendre une décision. Lorsqu'elle apparut, mes pensées se tuent et laissa place uniquement aux dires de mon cœur. Primerose portait une jupe évasée noire mais resserrer sur la taille avec un tee-shirt blanc. Je la trouvais tout simplement élégante. Elle ne ressemblais pas à toutes ses filles que je peux rencontrée au bar qui en font beaucoup trop. Non elle avait plutôt son charme, sa simplicité qui lui allait à merveille. Je me leva du banc et parti la rejoindre dans le parc pour enfant. Je la salua et l'embrassa tendrement en signe de bonjour. Je posa mon regard sur la poussette et aperçut un jeune enfant aux cheveux long et bouclée. Il m'adressait un sourire et je me mis à mon tour à sourire, ce sourire vient étrangement tout seul. En temps général, je ne souriais pas, je ne faisais pas la tête non plus. Cet enfant pourtant avait réussi en un rien de temps à me faire décrocher un sourire. Lorsque je demanda à Primerose s'il s’agissait bien de Seth, elle le détacha de la poussette et le pris dans ses bras avant de faire les présentations. Elle lui demanda de me dire bonjour et il balbutia un mot, je compris que cela voulait dire bonjour. " Bonjour Seth. Je ne sais pas si maman à déjà parlé de moi mais je suis content de te voir. " Lui dis je. En effet, avant j'avais peur mais désormais j'étais un peu soulagé de le rencontrais avant de prendre ma décision finale. " Il ressemble beaucoup à sa mère. " Dis je tout en la regardant droit dans les yeux. Puis je vis un banc un peu plus loin, je fis signe à Primerose pour qu'on aille s'installé sur celui-ci. " Comment tu vas depuis la dernière fois ? " Je n'osai pas vraiment faire un autre pas vers Seth, je ne savais pas m'y prendre avec les enfants et je savais que si ma réponse était positive, Primerose allait devoir m'apprendre.
Tenue de Josh:
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) EmptyLun 13 Avr - 15:28

Stay with me

ft. josh et prim


« please, don't leave me alone »
Être prêt de Josh me rassurait, je ne savais pas comment allait se conclure cette journée, personne ne le savait alors je voulais simplement profiter de cet instant avec mon petit garçon et l'homme que j'aime. Josh était particulièrement beau aujourd'hui, sa tenu lui allait à ravir et j'avais cette impression de toujours tomber un peu plus amoureuse de lui à chaque fois que je le voyais. Mon coeur battait la chamade, j'avais envie de passer du temps avec lui, de profiter de sa présence, d'agir comme le font tous les autres couples. Je sais que ma situation rend les choses beaucoup plus difficiles, je voulais simplement croire que ça pouvait fonctionner. J'avais confiance en Josh, et confiance en nous, même si évidement une part de moi craignait qu'il refuse et choisisse finalement de faire un trait sur notre histoire. Tant qu'il ne m'aura pas donné de réponse le doute continuera de planer, mais je savais que nous pouvions construire quelque chose tous les trois, quelque chose de beau, à la condition qu'il le veuille. Les présentations faites, Seth essaya d'articuler un bonjour timide, il était adorable, j'avais vraiment énormément de chance avec lui. Bonjour Seth. Je ne sais pas si maman à déjà parlé de moi mais je suis content de te voir. Mon sourire était intarissable, j'étais soulagée d'entendre qu'il était content de le rencontrer, mes doutes et mes craintes s'étaient envolés depuis qu'il avait posé les yeux sur Seth. Heureusement que ma petite tête blonde ne pouvait pas vraiment répondre à Josh, si non il lui dirait à quel point je passe mon temps à ne parler que de lui! Josh! articula t-il simplement en montrant le jeune homme du doigt. Au moins il avait retenu son prénom, et ne l'avait -presque- pas écorché. J'étais soulagée de voir l'entrain de Seth, il avait l'air heureux, c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Il ressemble beaucoup à sa mère. Josh me regarda droit dans les yeux, ça me déstabilisa légèrement, et je ne réussi pas à lui répondre, son regard me troublait toujours autant. Je baissais mon regard sur mon fils, qui blottit sa tête dans mon cou. D'habitude, il courrait vers les jeux en m'entraînant avec lui pour que je l'aide à grimper un peu partout, mais là il semblait légèrement intimidé. On alla s'installer sur un banc, Seth resta sur mes genoux, observant Josh de ses grands yeux bleus. Comment tu vas depuis la dernière fois ? j'haussais les épaules  Ça va, Seth a été malade toute la semaine donc j'ai pas beaucoup dormis mais tout le monde va mieux donc, ça va! Et puis.. je suis en charmante compagnie, que demander de mieux? ajoutais-je en souriant, le dévorant du regard. Et toi, tu vas bien? lui demandais-je naturellement. Seth se redressa, il semblait avoir envie que Josh s'intéresse à lui, mais je ne voulais pas non plus effrayer Josh, il n'avait pas l'habitude des enfants et je savais à quel point un bébé, aussi petit que ce soit, pouvait être effrayant. Tu.. tu veux le prendre sur tes genoux? Je suis sûre que ça lui ferait très plaisir! Avant même d'avoir la réponse de Josh, Seth s'échappa de mon étreinte pour poser les deux pieds par terre et s'avançait vers Josh avant de se poster devant lui, avec sa petite bouille d'ange souriante. Josh! s'exclama-t-il en regardant le jeune homme droit dans les yeux. Une chose était sûre, Seth avait déjà adopté Josh, c'était déjà ça. Je regardais la scène, ravie et légèrement ému. La réaction de Seth m'emplissais de joie, j'étais tellement fier de lui, j'espérais simplement que Josh ne le repousse pas.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) EmptyVen 17 Avr - 14:50

Mon bonheur portera deux prénoms, Primerose et Seth. L'un me rend fou, l'autre m'apaise.

J'avais reçu ce sms et je m'étais directement rendu en direction du parc. Bien qu'il fallait passer par une partie de la ville que je n'appréciais pas réellement, je le faisais pour elle. Je tenais réellement à savoir ce dont elle me réservait mais aussi la revoir. Très rapidement en la voyant je compris, Primerose se trouvais en compagnie de son fils Seth. Lorsqu'elle fit les présentations, je vis Seth tentais de prononçait un bonjour, bien que je n'avais pas compris le mot j'avais compris ce que cela voulait dire. Je lui dis donc à mon tour bonjour et que j'étais content de le voir. C'était à la fois adressais à Seth mais aussi à Primerose. Afin de lui faire comprendre que je n'avais pas encore pris ma décision et que j'étais heureux de voir son fils avant de prendre une telle décision. Je ne voulais pas renonçais à notre histoire sans savoir de quoi j'étais capable face à cette situation. Il ne me répondit pas réellement mais prononça plutôt mon prénom d'une façon bien moins compliqué que le bonjour et surtout en me désignant du doigt. Je lui répondis par un sourire et regarda Primerose, elle me semblait tellement belle et d'autant plus dans ce nouveau rôle que je n'avais jamais vue jouais aussi bien. " Au moins il connait mon prénom mieux que le bonjour. Ma réponse serait-il que tu lui parles de moi ? " Lui dis-je d'un air plutôt taquin, bien sur je pouvais comprendre qu'elle en parle à son fils. Pour ma part, je n'avais pas vraiment parlé de Primerose à une personne à part à mon ami Jake. Puis je lui dis que Seth lui ressemblait beaucoup puis lui demanda comment elle allait. Je sus donc que son fils avait été malade toute la semaine et qu'elle avait peu dormis puis ses derniers mots me fis presque sourire. Elle me demanda a son tour comment j'allais. Je ne savais pas si je devais lui dire que je n'avais pas pris ma décision et que j'avais moi aussi très peu dormi les nuits, tournant en rond dans mon petit vingt sept mètres carré. " Bien ... mieux que depuis que tu es là." Je ne savais pas comment lui dire alors je pris une inspiration profonde et essaya de lui dire. A ce moment-là, elle me demanda si je voulais le prendre sur mes genoux et que cela lui ferait plaisir. Je n'eus pas vraiment le temps de répondre, ce petit était devant moi et me regardais avec des yeux suppliant. Je le pris avec moi sur mes genoux même si j'avais une peur bleu de lui faire du mal, je me battais contre toute attente. Je regardais Seth et regarda sa mère, imagina ce qui m'attendait et je réalisais que le choix était d'autant plus pénible à faire. " J'ai pas pris ma décision. Je n'y arrive pas. " Dis je d'un seul coup comme pour me vidais une bonne fois pour toute. Je ne savais pas ce que serait la réaction de Primerose et j'osais à peine la regardais, je me préoccupais donc plutôt de Seth qui se trouvais sur mes genoux. Je me souvenu d'un père qui faisait trottais sur ses genoux l'enfant, je tenta de faire la même chose bien que je n'étais pas sur que ce soit une bonne chose.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) EmptySam 18 Avr - 17:00

Stay with me

ft. josh et prim


« please, don't leave me alone »
Et si c'était une mauvaise idée? Et si Josh prenait peur? Et si c'était trop tôt? Tant de questions se bousculaient dans mon crâne, mais je savais dans le fond que j'avais prit la bonne décision, il fallait que Josh voit Seth, qu'il ai cet électrochoc, que ce soit positif ou négatif il devait l'avoir et la seule façon était qu'il rencontre mon petit garçon. Au premier abord le contact passa plutôt bien, instinctivement Seth avait sourit au jeune homme, qui lui, avait fait de même. Seth n'était pas timide, il avait été confronté à plus d'adultes que d'enfants donc il avait l'habitude et n'était pas effrayé. Seth avait bredouillé un timide bonjour à peine compréhensible mais Josh devina facilement le sens de son "mot". Josh s'adressa à Seth, ça me rassura, au moins il n'était pas fâché que je l'ai amené ici et ne l'ignorait pas. Mais il n'eu comme seule réponse que son prénom, néanmoins très bien prononcé, par Seth. Ça me fit sourire, mon petit bout connaissait le prénom de Josh, en fait à chaque fois que je lui en parle il s'attelle à répéter le prénom du jeune homme encore et encore. Au moins il connait mon prénom mieux que le bonjour. Ma réponse serait-il que tu lui parles de moi ? il dit ça d'un air taquin, j'haussais les épaules en souriant, mes joues rosissant légèrement. Oui c'est vrai, je parlais souvent de lui à Seth. L'avantage avec un bébé c'est qu'il garde bien les secret admis-je dans un sourire timide, comme une enfant prise la main dans le sac. Je m'inquiétais ensuite de comment il allait, il avait les traits tirés et des cernes sous les yeux, mais restait toujours aussi attirant, même fatigué. Bien ... mieux depuis que tu es là. Je lui lançais un sourire ravi, moi aussi j'allais mieux lorsqu'il était là, je me sentais apaisée, et heureuse. Mais je sentais que quelque chose clochait, le tracassait. Je décidais donc de lui proposer de prendre Seth sur ses genoux, peut-être que si ça se passe bien avec Seth il sera rassuré.. Je laissais mon petit garçon aller vers Josh, et regardais le jeune homme le prendre sur ses genoux. La scène me serra le coeur, ils étaient beaux tous les deux, je repensais aux craintes de Josh, il m'avait dit avoir peur de faire du mal à Seth, mais à cet instant je ne pouvais même pas imagine que Josh soit capable d'une telle chose.. J'ai pas pris ma décision. Je n'y arrive pas.   je levais les yeux vers son visage, voyant qu'il ne me regardait pas je détournais les yeux.  Je comprend.. c'est pas une décision simple à prendre, prend tout ton temps je ne t'en voudrais pas au contraire, je préfère que tu réfléchisse sérieusement à la question, plutôt que tu ne prennes une décision que tu pourrais regretter par la suite.. essayais-je de le rassurer, même si je détestais cette situation, j'avais sans cesse l'impression qu'il pouvait m'annoncer qu'il ne voulait plus de moi d'une minute à l'autre et du coup, j'étais angoisser, continuellement. Mais je comprenais qu'il ai besoin de temps. Alors.. je te propose une chose, on a qu'à.. profiter de cette belle journée tous les trois, et on verra ce qui se passe ensuite, tu veux? je le vis faire trotter Seth sur ses genoux, ma petite tête blonde était avait l'air ravi et riait de sa petite voix de bébé. Ça me touchait tellement de les voir ensemble, c'était l'un des plus beaux cadeaux que Josh puisse me faire, accepter Seth. Et puis.. si j'avais quelque chose à dire, je dirais seulement que tu es plutôt doué avec Seth, il t'adore déjà ça se voit! ajoutais-je, le regard rivé sur mon fils qui riait.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) EmptyLun 20 Avr - 16:19

Mon bonheur portera deux prénoms, Primerose et Seth. L'un me rend fou, l'autre m'apaise.

Seth avait eu beaucoup moins de mal à dire mon prénom que bonjour. Alors je ne pus m’empêcher de lui faire la remarque, lorsque je la vis rougir, je compris que j'avais raison. Je la trouvais terriblement sexy avec ses joues rosi par la gêne. Puis elle me dit que l'avantage avec un bébé c'est qu'il garde bien les secrets. Je ne pouvais pas lui dire la contraire, d'ailleurs un enfant en général garde les secrets. Mon père m'ayant battu pendant des années, j'ai toujours gardé le secret ayant peur qu'il finisse en prison puis à la fin j'ai fini par me taire plutôt par dépit que autre chose. Bien sur, je savais que Primerose ne serait pas d'une telle violence envers Seth et que les secrets qu'elle devait lui confiais était tout simplement des secrets sur ses joies et ses malheurs. Sa réponse avait été faite par un sourire timide et d'une manière que l'on aurait pensais à un enfant qui est pris la main dans le sac. " Pauvre Seth ... Il doit en savoir des choses dans ce cas. " Puis je lui demanda comment elle allait puis je lui répondis à mon tour que j'allais mieux depuis qu'elle était là sans réellement lui dire que je n'arrive plus à dormir depuis que je sais qu'elle a un fils et que je dois prendre une décision. Je me retiens aussi de lui dire que j'étais en manque de ma drogue dur, préférant savoir si je suis capable de m'en passé si je dois prendre la décision de rester avec elle. Ne voulant pas que Seth tombe sur un rail de cocaïne ou encore de l’extasy. Tout en ayant Seth sur les genoux, je sors soudainement que je n'ai pas pris ma décision et que à vrai dire je n'y arrive pas. Primerose me fit savoir qu'elle comprenait, que ce n'était pas une décision facile à prendre et que je devais prendre mon temps pour ne pas regretter ensuite. Je ne savais pas si elle me disait cela plutôt pour me rassurais ou alors parce qu'elle le pense. Je n'avais pas eu le temps de répondre, elle me proposa de profiter de cette journée tous les trois et de voir ensuite. " Je ne sais pas, Primerose, je veux pas te faire croire des choses qui ne sont pas possible, je ne veux pas non plus arrêter notre relation. J'ai tellement question que je me pose et dont seul toi peux répondre et des questions qui resterais sans réponse si je ne me jette pas dans le vide. " Puis elle prononça une phrase qui me rassura, qui me fit comprendre que je pouvais assuré ma place dans cette famille. Elle me dit que je me débrouillais plutôt bien avec Seth. En effet, celui-ci riait à chaque fois que je le faisais bondir de sur mes genoux. " Tu crois ? " Je ne pouvais pas m’empêcher d'être plein de doute, j'avais si peur de faire du mal à Seth ou de finir par lui en faire. Je ne voulais pas que ce bébé subisse ce que j'ai subit pendant de longues années, cette violence, je ne voulais pas non plus ressemblait à mon père.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) EmptyJeu 23 Avr - 14:24

Stay with me

ft. josh et prim


« please, don't leave me alone »
La situation était si compliqué, peut-être aurais-je dû prévenir Josh plus tôt sur le fait que j'avais un enfant, seulement je n'avais jamais trouvé le courage de le faire. Et maintenant, je regrettais presque de l'avoir fait. J'avais l'impression qu'il allait juger la situation trop compliquée pour lui, qu'il allait choisir de ne pas endosser ce rôle qui, de toute façon n'était pas le sien. Je n'avais aucun droit de le retenir, ou de le juger s'il décide de partir, c'était mon fils, ma responsabilité et Josh avait le droit de refuser cette galère. Je comprenais que ça puisse le déboussoler, on venait à peine de se rendre compte qu'on s'aimait et qu'il était temps d'arrêter de se tourner autour sans que ça n'aboutisse à rien. On avait mis des mots sur nos sentiments, s'étant rendu compte qu'on ressentait la même chose l'un pour l'autre, et je lui annoncer qu'être en couple avec moi ne signifiait pas seulement partager sa vie avec moi mais aussi avec un petit garçon de dix huit mois. Évidement que ça pouvait changer entièrement la donne, et qu'il pouvait changer d'avis, je n'avais pas été honnête avec lui dès le début, à ma décharge je me voyais mal lui annoncer une telle chose entre deux verres, et je comprendrais totalement qu'il s'en aille maintenant. Seulement, je sais que j'aurais du mal à encaisser, vraiment du mal. J'avais besoin de Josh, j'avais besoin de l'amour qu'il me portait, j'avais besoin de l'aimer. J'avais seulement besoin de lui, et j'étais terrorisée à l'idée de devoir continuer seul. Pauvre Seth ... Il doit en savoir des choses dans ce cas. je souris, amusée de sa remarque. Effectivement, si on devait répertorier tout ce dont je lui avais parlé, on en aurait pas fini. C'est seulement par habitude que je faisais ça, quand il était tout petit je n'avais pas grand mon à qui parler, ni même quand j'étais enceinte, donc le soir quand j'avais finis ma journée, je m'allongeais dans mon lit et je lui parlais. Et même si maintenant que j'avais retrouvé Clélia et que je lui racontais pas mal de choses, je n'avais pas perdu cette habitude de raconter ma journée à Seth. D'ailleurs en y pensant, il fallait vraiment que je tienne au courant Clélia de tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment.. Josh m'expliqua qu'il n'avait pas pris sa décision, et je lui proposais de profiter de cette journée et d'aviser par la suite. Je ne sais pas, Primerose, je veux pas te faire croire des choses qui ne sont pas possible, je ne veux pas non plus arrêter notre relation. J'ai tellement question que je me pose et dont seul toi peux répondre et des questions qui resterais sans réponse si je ne me jette pas dans le vide. sa réponse ne me rassura pas vraiment, je regardais Seth rire sur mes genoux, j'avais tellement envie qu'il reste avec nous, même Seth avait l'air heureux avec lui. Je lui faisait remarquer qu'il se débrouillait bien avec mon petit garçon Tu crois ? j'acquiesçais dans un sourire timide J'en suis sûre, regarde-le, il est heureux. C'est vrai, Josh avait l'air d'avoir fait ça toute sa vie. Il n'était pas comme son père, et je le savais au plus profond de moi, il ne ressembler en rien à ce monstre et je savais qu'il ne serait jamais capable de faire du mal à Seth. Je repensais à ce qu'il venait de me dire, qu'il se posait des questions, qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs ni arrêter notre relation. Mon regard était rivé sur le sol, essayant de trouver les mots. Josh je.. je tournais légèrement mon visage pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je peux essayer de répondre à tes questions si tu veux mais.. jette toi dans le vide alors, pour moi, s'il te plaît, tu ne seras pas seul, je serais toujours là, on sera ensemble. Fais-le pour nous.. évidement je lui laissais le choix, mais je voulais tant qu'il reste, je voulais qu'il sache que je voulais qu'il reste prêt de moi.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-