AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyDim 5 Jan - 3:39

Haley Juliet Williams


AGE ◮ 16 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ New York ; LIEU DE NAISSANCE ◮ 11 novembre 1997 ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Je ne suis qu'une simple lycéenne ; GROUPE ◮ Les Roses ; AVATAR ◮ Elle Fanning ; CRÉDITS ◮ Tumblr et Shiya pour l'avatar

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? J'y ai toujours vécu, c'est ici que j'ai grandi. Dans un quartier différent certes, mais c'est là où je suis née.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Je n'y prête aucune attention. A dire vrai, je ne savais pas qu'une guerre de ce genre pouvait exister.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Non, je trouve cela complètement stupide et enfantin.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ? Je ne pense pas, et je ne l'espère pas.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Personne. Ils finiront tous par en souffrir tôt ou tard.
Que penses-tu de New-York ? J'adore cette ville. Tous les quartiers ne sont pas les mêmes, on y trouve de tout et c'est ça qui est bien justement. Si on trouvait les mêmes choses dans chaque quartier je pense que je n'aimerais pas autant cette ville.
Quels sont tes activités favorites ? Étudier, la musique, et écrire. Des activités de jeune fille solitaire quoi x)
Tu sens-tu en sécurité à New-York ? Pour le moment oui. Du moment que je ne m'aventure pas dans le Bronx qui est un des quartiers les plus dangereux de New York tout ira pour le mieux.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Je ne pense pas. Mais à quinze ans c'est tout de même un peu tôt pour se prononcer. Quoi que j'irai bien vivre dans une grande ville d'Europe. Laquelle ? Je ne sais pas encore, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Je n'ai encore jamais été trahis par un seul d'entre eux donc oui.
Qu’aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien du tout. J'aime New York pour ses bons côtés comme pour les mauvais. Si elle était trop parfaite personne n'y vivrait.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'aime par dessus tout les plats chinois à emporter. Dès que je le peux j'en commande une énorme quantité rien que pour moi et m'enferme dans ma chambre pour les dévorer à moi toute seule. Concernant mon style de musique, j'écoute un peu de tout excepté le genre de musique qui fait mal aux oreilles et qui n'a aucun sens musicalement ou qui a été modifié par ordinateur.
Tu m'aimes ? Peut-être que tu devrais déjà commencer par me dire qui tu es, et après ça je te donnerais ma réponse.

This is my part


Tout a commencé le onzième jour de novembre de l’année dix-neuf cent quatre-vingt-dix-sept, dans un petit hôpital de la très célèbre ville de New York. C’était une journée comme une autre pour tous ses habitants excepté pour Karen qui était sur le point de mettre au monde son premier enfant : une petite fille. Le travail avait commencé tôt, et plus de quatre heures après les premières contractions le nourrisson n’avait toujours pas pointé le bout de son nez. Finalement, c’est à neuf heures du matin que la petite Haley Juliet Williams découvrit le monde qui l’entourait.
Jules –son surnom- a grandit auprès de sa mère puisqu’elle n’a jamais connu son père, dans un petit deux pièces de l’upper west side à New York. Malgré le manque de place et de moyens de sa mère, elle n’a jamais manqué de rien. Et puis elle s’en fichait d’avoir les dernières chaussures ou vêtements à la mode comme la plupart de ses camarades. Ce qui importait le plus à Jules c’est de recevoir autant d’affection de sa mère que possible, quel que soit ce qu’elle faisait pour elle. Après tout c’est tout de même grâce à elle qu’elle en est là aujourd’hui, et aussi à son géniteur mais n’en parlons pas, alors elle lui en sera reconnaissante éternellement.
Seulement voilà, elle n’en aura jamais le temps puisque sans même qu’elle ne puisse s’y attendre, alors qu’elle se trouvait en cours, un homme et une femme firent irruption dans la salle et après l’avoir prise à part lui annoncèrent la disparition de sa mère. Evidemment ce n’était pas le genre de disparition où l’on met tout en œuvre pour retrouver la personne, mais une de celle où tu ne reverras plus jamais l’être aimé. Jules venait de perdre sa mère alors qu’en y repensant, quelques heures plus tôt, elle embrassait sa mère en croyant qu’elle allait la revoir le soir venu sans même penser un seul instant qu’il arriverait malheur. Croyez-moi, elle était abattue lorsqu’elle entendit la nouvelle. Normal pour une jeune fille de treize ans qui vient de perdre sa mère, vous ne croyez pas ?
Pendant plusieurs mois, elle ne paraissait plus être celle que tout le monde connaissait. Elle avait changé, s’était renfermé sur elle-même et n’accordait plus autant sa confiance qu’auparavant. Jules a longtemps cru qu’elle finirait dans une famille d’accueil ou même un orphelinat, mais on lui expliqua qu’elle avait une demi-sœur et que par conséquent sa garde lui serait confiée. C’était à peine quelques jours après l’enterrement de sa mère qu’elle apprit la nouvelle. Ça n’a pas été facile au début, de cohabiter avec cette sœur qu’elle ne connaissait pas. A plusieurs reprises d’ailleurs elle avait tenté de fuguer mais chaque fois April la retrouvait. Il est donc arrivé un moment où elle arrêtait de disparaître sans prévenir et où elle s’est finalement faite à cette nouvelle vie dans l’upper east side. Mais détrompez-vous, ce n’est pas parce qu’elle vit désormais dans le luxe que sa façon de vivre changera également. Elle compte bien rester celle qu’elle était jusqu’à présent, et ne montrera aucun signe de richesse à qui que ce soit. Elle continuera de penser au bonheur des plus démunis avant le sien et se consacrera toujours aux associations où elle et sa mère étaient membres.
Cela va maintenant faire deux ans qu'elle réside chez sa sœur April, bien qu'elle ne soit pas qu'elles deux dans cette demeure. Les choses se sont quelques peu améliorées, Jules par plus souvent qu'après le décès de sa mère et s'est même découverte une passion commune avec sa demi-sœur : la musique. Elle espère que les choses continueront d’évoluer dans le bon sens et que rien de grave n'arrivera à sa nouvelle famille !

Tell me who you are
PSEUDO ◮ Je n'en ai pas ; PRENOM ◮ Wendy ; AGE ◮ 23 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ J'y suis déjà ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Je l'adore I love you; PRESENCE ◮ 4 à 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ écrire ici. ; CODE ◮ Cause try as you might to fight it you know you love him.



Dernière édition par Haley J. Williams le Dim 5 Jan - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyDim 5 Jan - 7:42

rebienvenue parmi nous I love you
Excellent choix de scénario, j'en connaît une qui va être contente. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyDim 5 Jan - 7:43

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyDim 5 Jan - 11:09

LAAAAAAAA COUSINE nyuh :reed I love you coeur Very Happy :pompom: april  dance  amen  sushi beer :tagada: bisou ahhhhhh :trois: groupir :ange: nyuh :reed I love you coeur Very Happy :pompom: april dance amen sushi beer :tagada: bisou ahhhhhh :trois: groupir :ange: nyuh :reed I love you coeur Very Happy :pompom: april dance amen sushi beer :tagada: bisou ahhhhhh :trois: groupir :ange: nyuh :reed I love you coeur Very Happy :pompom: april dance amen sushi beer :tagada: bisou ahhhhhh :trois: groupir :ange: nyuh :reed I love you coeur Very Happy :pompom: april dance amen sushi beer :tagada: bisou ahhhhhh :trois: groupir :ange: nyuh :reed I love you coeur Very Happy :pompom: april dance amen sushi beer :tagada: bisou ahhhhhh :trois: groupir :ange: nyuh :reed I love you coeur Very Happy :pompom: april dance amen sushi beer :tagada: bisou ahhhhhh :trois: groupir :ange:
Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton incription, si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyDim 5 Jan - 14:19

    Merci à vous trois nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyDim 5 Jan - 18:32




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

Super présa, on t'attendait tu sais I love you

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyDim 5 Jan - 18:40

    Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyDim 5 Jan - 18:58

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: :pompom: :ange: :smile: nyuh coeur :papier: fou :lechouille: :bave: roi coeur nyuh fou coeur fou dance dance dance roi sushi :tagada: :trois: beer :trois: :fontaine: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore EmptyJeu 16 Avr - 14:25

J'archive. Smile

PS pour April : Ce flood de smileys n'est pas interdit, mais essaie de les mettre en Spoiler la prochaine fois s'il te plais Embarassed Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley ⊰ Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eylan > Tu verras ... J'ai toujours raison
» haley •• àlarechercheduntitrepointcom
» haley •• écrivonshistoirepointcom
» Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé
» CEELYANA - T'as le coeur entre les cuisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-