AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 haley •• àlarechercheduntitrepointcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 18:42

enconstruction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 18:43

:trois: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 18:43

groupir 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 18:43

:lapin1 
à vos demandes (:
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 18:45

Moi, il faut qu'on se ligue contre les vieux de la maison (genre Lully, Thybalt, April) I love you What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 18:49

    C'est obligatoire en effet.
    Par contre faudrait me résumer ce qu'il s'est passé que je comprenne un peu plus les choses. J'ai pas encore pris le temps d'aller lire les sujets, et y'en a beaucoup je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 18:53

MON AAAAAAAAAAAAAAAAA[…]AAAAAAAMOUR  :pompom: :ange: :hihi: :lechouille: fou :papier: nyuh coeur superman roi dance :tagada: :trois: :grr: :guitar: groupir caillou :nananana: :tombe: :tagada: :tagada: :trois: nyuh coeur superman roi dance :tagada: :trois: :grr: :guitar: groupir caillou :nananana: superman roi dance :tagada: :trois: :grr: :guitar: groupir caillou :nananana: :tombe: :tagada: :tagada: :lechouille: fou :papier: nyuh coeur superman roi dance :tagada: :trois: :grr: :guitar: groupir caillou :nananana: :tombe: :tagada: :tagada: :trois: nyuh coeur superman roi dance :tagada:


Dernière édition par April L. Williams le Dim 5 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 18:56

    Ça c'est une déclaration d'amour Razz  I love you  nyuh  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:00

Oui il s'est passé pas mal de choses x)
Arizona a débarqué à la maison parce que sa mère est morte, du coup entre Nicho et sa petite soeur c'est la guerre comme Ceelyana et Lullaby il y a deux ans. Donc, c'est parfois tendu, ensuite Thybalt il s'est marié, ce qui a provoqué une petite crise parce que la première copine qu'il a présenté à la famille, April, Lully et Cee' ont pété une crise pour diverses raisons, du coup Cee et Thybalt ont arrêté de se parler pendant trois semaines mais maintenant tout vas bien. Ceelyana est en période de déprime car elle a rompu avec Zachary mais là elle cherche à aller mieux, April est seule avec son chat, Nicho et Lully pour l'instant tout vas bien dans le meilleur des mondes, Arizona est déprimée mais on est tous fous, Thybalt il divorce mais il est amoureux de sa femme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:01

et moi je t'aime nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:07

    Ceelyana S. Williams a écrit:
    Oui il s'est passé pas mal de choses x)
    Arizona a débarqué à la maison parce que sa mère est morte, du coup entre Nicho et sa petite soeur c'est la guerre comme Ceelyana et Lullaby il y a deux ans. Donc, c'est parfois tendu, ensuite Thybalt il s'est marié, ce qui a provoqué une petite crise parce que la première copine qu'il a présenté à la famille, April, Lully et Cee' ont pété une crise pour diverses raisons, du coup Cee et Thybalt ont arrêté de se parler pendant trois semaines mais maintenant tout vas bien. Ceelyana est en période de déprime car elle a rompu avec Zachary mais là elle cherche à aller mieux, April est seule avec son chat, Nicho et Lully pour l'instant tout vas bien dans le meilleur des mondes, Arizona est déprimée mais on est tous fous, Thybalt il divorce mais il est amoureux de sa femme :mdr:
    WAHOU Shocked Ça en fait des choses.
    Je suis vraiment tombée dans une famille de barge Razz

    April L. Williams a écrit:
    et moi je t'aime nyuh
    fondu bisou
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:09

Oh oui, tu ne vas pas t'ennuyer du tout I love you
En tous cas, il faut qu'on fasse un trio avec Arizona pour lutter contre les vieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:12

    J'en doute pas une seconde Very Happy
    Et pas de soucis pour le trio, on va leur en faire baver !
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:15

Ouais, qu'on reste soudés et tout, Cee' va prendre Haley sous son aile et l'emmener faire la fête :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:21

    Ça va dévergonder Haley puisque j'en ai fais une élève studieuse et réservée (:
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:28

Oui, ça va lui faire du bien mais Cee en même temps, elle va l'encourager à continuer, mais elle sera du genre à couvrir Haley si elle veut sortir ou prendre sa défense I love you
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 19:33

Ceelyana on va avoir des compte à régler :rale:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 5 Jan - 20:48

Moi du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyLun 6 Jan - 15:21

    Ceelyana S. Williams a écrit:
    Oui, ça va lui faire du bien mais Cee en même temps, elle va l'encourager à continuer, mais elle sera du genre à couvrir Haley si elle veut sortir ou prendre sa défense I love you
    Je t'adore déjà Very Happy I love you
    Mais c'est clair que ça va pas plaire à April tout ça ^^

    Arizona C. S. Cepreani a écrit:
    Moi du coup Very Happy
    Évidemment. On est cousines non ? Ou bien on vit seulement dans la même demeure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyLun 6 Jan - 15:28

Vous êtes trop chou vous ne m'avez pas compté dans les vieux nyuh
Arizona, c'est la soeur du mari de ta cousine Lullaby. C'est moi le mari What a Face

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyLun 6 Jan - 16:21

Si Nicholas c'est un vieux, y va aux réunions parents/prof :O

Donc comme l'a dit Nicholas, j'suis sa soeur et du coup on a pas de lien familiale mais Arizona s'entend avec tous le monde, fin sauf Nicholas et avec Thybalt elle lui parle pas trop mais elle a rien contre lui xDDD So, j'veux du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyJeu 9 Jan - 21:32

Moi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptySam 11 Jan - 20:19

    Nicholas L. Cepreani a écrit:
    Vous êtes trop chou vous ne m'avez pas compté dans les vieux nyuh
    Arizona, c'est la soeur du mari de ta cousine Lullaby. C'est moi le mari What a Face

    Je veux un lien Very Happy
    Merci pour l'info, et avec plaisir pour le lien Very Happy
    Tu as une idée ou pas du tout ?

    Arizona C. S. Cepreani a écrit:
    Si Nicholas c'est un vieux, y va aux réunions parents/prof :O

    Donc comme l'a dit Nicholas, j'suis sa soeur et du coup on a pas de lien familiale mais Arizona s'entend avec tous le monde, fin sauf Nicholas et avec Thybalt elle lui parle pas trop mais elle a rien contre lui xDDD So, j'veux du positif Razz
    Va pour du positif (:
    Tu recherches quel lien en particulier ? Si tu en as un qui puisse coller entre nos deux personnages ^^

    Earlyne I. Tremblay a écrit:
    Moi ? coeur
    Avec plaisir I love you
    Une idée ou on cherche ensemble ? Parle-moi un peu de ton personnage aussi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyDim 12 Jan - 12:30

Je n'ai pas vraiment d'idée par contre nos personnages semblent avoir quelques petits points communs.

Déjà, elles ont à peu près le même âge, de plus Earlyne a tenté de se suicider quand sa mère (adoptive) est décédée, et Haley est anéantie par la disparition de sa mère. Elles auraient pu se rencontrer je ne sais pas comment mais elles ont discuter jusqu'à arriver à parler un peu chacune de leur vie respective et chacun comprendrait un peu l'autre dans un sens, perdre sa mère ce n'est pas rien. Elle pourrait comme un peu...se soutenir ? Disons que quand elles iraient pas très bien, elles pourraient se voir afin de se confier, discuter ?

Un peu plus de détails sur Earlyne, l'essentiel je pense !

Mes parents biologiques étaient toxicomanes ϟ J'ai été adoptée ϟ Je suis arrivée à New York quand j'avais 6 ans ϟ Ma mère (adoptive) est morte quand j'avais 14 ans ϟ J'ai sombré dans la drogue et la boulimie suite à son décès ϟ Je suis allée en cure de désintoxication ϟ Quelques semaines après ma cure, j'ai tenté de me suicider ϟ J'ai passé 6 mois dans un hôpital psychiatrique ϟ Je suis instable psychologiquement ϟ Jayden est ma raison de vivre ϟ Mon père ne veut pas qu'on se fréquente ϟ Je vois Jayden en cachette car mon père menace de porter plainte pour détournement de mineure si on se voit toujours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom EmptyVen 25 Avr - 16:10

    J’aime beaucoup ton idée, je veux qu'on parte sur ça donc. Puis on verra par al suite pour le développer en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty
MessageSujet: Re: haley •• àlarechercheduntitrepointcom haley •• àlarechercheduntitrepointcom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haley •• àlarechercheduntitrepointcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-