AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 29
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Lun 28 Aoû - 16:21



Zoella Pawelski


C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Nom: Pawelski. Prénoms: Zoella, dite Zoé. Surnom: Zoé. Age: vingt sept ans. Date & Lieu de naissance: le dix-huit novembre 1989 à New York. Nationalité: américaine. Origines: Polonaise et Américaine. Métier/Etudes: Avocate, spécialisée dans le droit des enfants. Situation financière: moyenne, commence à être dans un confort. Statut Civil: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuelle.  Groupe: Latte (future Cappuccino si tout va bien) Avatar: teresa palmer. Crédits des gifs: tu réponds ici.


Depuis combien de temps es-tu à New-York?: Je suis née à New York et je ne l'ai quitté que pour les vacances, ou à présent, surtout pour aller voir ma mère qui habite à deux heures de la grande pomme.
Qu'as-tu fait pendant 5 ans?: A la fois  pas mal de chose et à la fois pas grand chose. J'ai terminé mes études, ma spécialisation. J'ai tenté de me concentrer essentiellement la dedans pour passer le deuil de mon père, le déménagement de ma mère, le départ de ma soeur, mon célibat et surtout me sortir de ma dépression. Je suis dans un très bon cabinet de l'upper east side depuis trois ans maintenant, je commence à faire mon bout de chemin, je viens de m'acheter un appartement. Et bien heureusement que j'ai pris plus grand, entre ma petite soeur et un autre invité, il fallait de la place.
Où te vois-tu dans 10 ans?: C'est une très bonne question. J'espère être au plus haut de ma carrière, être l'une des avocates dans les droits de l'enfant les plus réputés, d'avoir réussi à aider beaucoup d'enfant. Dans l'idéal, j'aimerais aussi trouver un homme, tomber amoureuse, avoir mes propres enfants.
Que penses-tu du retour de Gossip Girl?: ça me passe un peu au dessus de la tête. Elle ne m'a pas beaucoup embêté, étant concentré sur des plus jeune et ça me va parfaitement. J'aime pas trop avoir ma vie privée étalée à tous, donc si elle pouvait me laisser tranquille, ça m’irait parfaitement.
 

J’ai grandit à Brooklyn, dans la simplicité. Mon père était pompier, ma mère est infirmière. Mon père rêvait de faire des études, mais ma mère tomba enceinte de moi, il fallait assurer derrière. Je suis l’aînée, peu de temps après vint ma sœur, Clelia, puis la cadette Sofia. Nous sommes très proches et soudés dans la famille x J’étais très proche de mon père, plus complice qu’avec ma mère, c’est pour lui que j’ai commencé le droit, et aussi par envie, c’est  un métier ambitieux qui donne beaucoup de satisfaction x J’ai toujours voulu aidé les autres, plus jeune, je faisais du bénévolat, puis j’étais le genre à venir au secours de autres enfants de l’école qui se faisaient injustement embêter par d’autres x J’étais un vrai garçon manqué petite, je suis devenue plus féminine au lycée, avec les premiers coups de cœur x J’ai jamais été des plus populaires, au contraire, plutôt le genre qui sentant bien avec tout le monde, mais pas forcement celle qu’on invite au soirée. Mais ça ne m’a jamais vraiment déranger, j’avais mon petit groupe d’amis, ça m’allais parfaitement x J’ai toujours été bonne élève, sans pour autant avoir la tête plongé dans les bouquins, j’aime apprendre et j’ai bonne mémoire, ça m’a beaucoup aidé pour mes années de droits x Mon premier amour fut aussi mon seul, jamais personne aurait pensé nous voir finir ensemble. Pas du même milieu, les fois où on se parlait, c’était pour s’envoyer balader. Puis finalement, on a finit par se parler vraiment et tomber amoureux. C’était passionnel, ça aurait pu marcher, mais j’ai perdu mon père, disputer avec ma sœur, ma mère a déménagé c’était trop, puis lui, on lui a proposé de partir à l’étranger, je ne pouvais pas l’en empêcher, je ne pouvais pas le retenir. Ça fait cinq ans déjà x Ma carrière décolle petit à petit, j’attends le retour de ma sœur avec grand impatiente, j’essaie d’aider la cadette au maximum ,mais cette dernière est rarement à la maison, très occupé avec ses cours et puis je me retrouve à gérer la vie de maman, sans en être une, ma meilleure amie a totalement péter un plombs suite à la mort de son mari, elle est partit du jour au lendemain, me laissant son petite garçon de trois ans, il y a déjà six mois de ça

 



Pseudo: troupie. Prénom: marlène. Age: vingt deux ans Ville/Pays: Région PACA, France. Comment avez-vous connu le forum?: sur PRD. Que pensez-vous du forum?: j'adore, le contexte, l’apparence, il est au top coeur . DC ? TC ? : //. Un petit mot?: tu réponds ici.

Code:
<span class="avatarpris"> [b]Teresa Palmer [/b]</span> ☰ <a href="http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/u57">Zoé Pawelski</a>


Dernière édition par Zoé Pawelski le Sam 2 Sep - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 29
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Lun 28 Aoû - 16:21



L'histoire


- D’où venez-vous comme ça ?
- Du singe si on en croit les démocrates.


Nouveau psychologue pour un nouveau départ. Zoé avait besoin de changer un peu de ses habitudes, elle voit le même psychologue depuis cinq ans, il est toujours temps de changer. Mais cela veut aussi dire tout reprendre de zéro pour que le professionnel connaisse tout d’elle, elle aurait surement dû prévoir l’après-midi.

« Je suis née ici, à New York, et j’ai grandit à Brooklyn. J’ai eu une enfance heureuse, je n’avais pas la facilité de l’argent contrairement à beaucoup de mes amis que j’avais à l’école, mais je n’ai manqué de rien. Mon père était pompier, ma mère est infirmière, de très beaux métiers mais qui manque de reconnaissance financière. Je suis l’aînée de la famille, après j’ai eu deux sœurs, d’abord Clelia puis Sofia, la cadette. Je m’entends très bien avec mes sœurs, je suis peut-être u peu trop protectrice, surtout avec Sofia. Avec Clelia, on a eu une altercation dans le même temps que la mort de notre père, de part notre franc parlé, c’est vrai que quand j’ai quelque chose à dire, je ne mâche pas mes mots, surtout si je suis touchée ou énervée. Mais c’est des petites choses, on s’entend très bien et sommes de plus en plus proche avec le temps. Mon père, j’en étais très proche, énormément même. Il a perdu la vie dans un accident de voiture alors qu’il était partit chercher Clelia qui avait désobéi. J’ai été idiote dans un premier temps, lui en voulant de ce qui c’était passé, mais c’était idiot. Puis après cela, il y a eu une accumulation de chose dans ma vie.. J’ai fais une dépression, je ne veux pas en parler maintenant »


« La petite fille que j’étais ? Déjà, j’étais plus un garçon manqué. Je jouais au ballon, je grimpais aux arbres, je chahutais même. Pourtant, j’avais tout de même cette meilleure amie, la petite princesse, toujours très bien coiffer qui préfère lire plutôt que courir, et on s’est trouvé et jamais séparé, enfin sauf ses derniers mois, mais c’est pas le moment d’en parler.. J’étais par contre une bonne élève, quelque peu bavarde, mais rien de bien méchant, mes notes étaient très bonnes, j’ai bonne mémoire ce qui facilite beaucoup de chose, puis j’ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses. Le lycée fut pour moi signe de grand changement, je me suis décidée pour mes futures études, j’ai commencé à faire la fête, boire, fumer aussi, je me suis remis en question physiquement, devenant plus féminine pour que les garçons me voient enfin comme une possible conquête. Vint alors les premiers flirts, la première fois, non ce n’était pas avec l’homme parfait, on est resté quelques mois ensemble, on se respectait, ça a marché le temps que ça a marché, je n’ai jamais été très fleur bleue. Mon premier amour, je l’ai rencontré bien avant, au collège, on était souvent dans la même classe, on entendait quand on se retrouvait ensemble, on ne faisait que s’envoyer des piques, s’envoyer balader. Je ne pouvais pas le supporter, lui et son arrogance.  C’est à la faculté de droit qu’on a enfin pris le temps de se connaitre, même si déjà au lycée, on était tombée dans se jeu du chat et de la souris, sans que jamais rien de ne passe. Puis on fut mis ensemble lors de la première année pour un travail de groupe, nous voilà devant passer plusieurs soirées collaient l’un à l’autre, devant réussir à se parler sympathiquement pour travailler ensemble et il se trouva que c’était beaucoup moins compliqué que ce que je pensais. Jusqu’à se jour où on s’embrassa, juste avant que sa petite amie débarque dans la chambre, cette dernière ne vit rien. Avec se baiser, je dus m’avouer à moi-même que j’étais amoureuse de lui depuis bien longtemps. Il m’évita, je l’évitais aussi, pourtant on avait se dossier à finir, on ne pouvait pas le laisser de côté, je finis par faire le premier pas. La séance de révision se passa comme si de rien été, jusqu’à ce que je finisse par m’énerver, d’incompréhension et sans que j’ai eu le temps de vraiment percuter, il me coupa en m’embrassant et on finit par passer la nuit ensemble. Il quitta sa copine, on commença notre histoire, même si j’avais cette impression de l’avoir commencer bien avant cela. C’était passionnel, pas toujours tout rose, avec notre fort caractère à tout les deux, c’était même souvent électrique, mais on était heureux, on l’était. Je ne suis plus tombée amoureuse depuis. »


« C’était il y a un peu plus de cinq ans que tout se bouscula dans ma vie. J’étais heureuse, j’avais un petit ami que j’aimais, on avait emménagé ensemble, j’arrivais dans ma dernière année d’étude, tout allais plutôt bien. Puis il y eu l’accident de voiture, le décès de papa, les prises de tête avec Clelia, le départ de maman pour une autre ville, le fait que je n’arrivais pas à faire mon deuil.. Je n’avais plus envie de rien, je n’allais plus en cours, ne bougeait plus de chez moi, j’envoyais tout balader, je devenais invivable. Mes sœurs m’ont beaucoup aidé à m’en sortir, mon petit ami aussi, mais je broyais du noir. C’est de cette façon que je perdis mon petit ami, on ne faisait que se disputer, malgré qu’il tentait d’être la pour moi, j’étais invivable et il était plus dehors qu’à la maison. Puis il eu cette proposition d’un boulot à l’étranger, je ne pouvais pas m’y opposer. Il prit le départ, on tenta de rester en contact, mais on finit par ne plus se parler. Je ne sais pas vraiment ce qui fut mon dé-clique pour me reprendre en main, peut-être un peu de tout. Mes sœurs, ma meilleure amie, la perte de mon premier amour, les cours que je devais finir, ma vie qui devait continuer. Surement aussi les médicaments, j’en ai beaucoup pris, je n’en prends pas autant qu’au début, mais je continue toujours, par peur de retomber dans cette dépression sans fin »


« Je suis avocate dans le droit des enfants, j’aime mon travail, je l’adore. Clelia va bientôt rentrer de son grand voyage, j’ai tellement hâte de la retrouver, puis faut qu’elle m’aide à comprendre Sofia, il y a rien de vraiment inquiétant, à part le fait que je ne la vois plus. Après c’est vrai qu’avec Lukas a géré c’est un peu compliqué. Lukas, c’est le fils de ma meilleure amie, cette dernière a perdu son mari il y a plus d'un an et est tombée dans l’alcool et la drogue à une vitesse folle. J’ai rien pu faire, je m’en suis voulu de ne pas l’avoir vu plutôt. J’ai pris les devant, pour son fils de trois ans, pour qu’elle se raisonne, je lui ai posé l’ultimatum qu’elle devait se guérir, entrer en cure de désintoxication, sinon je lui retirais son fils. C’est la dernière fois que je l’ai vu, elle m’a crié dessus, m’a dit d’être sa mère si j’étais meilleure qu’elle et est partie avant que j’arrive à ne faire quoique se soit. Ça fait déjà six mois que je suis une maman de substitution, ma meilleure amie a totalement disparu de la circulation, sa ligne a été coupé. J’ai du prendre les devant pour réussir à avoir la garde du petit, qu’il ne soit pas envoyé dans une famille d’accueil, qu’elle puisse le retrouver quand elle reviendra. Mais je m’y attache tellement, j’étais sa marraine, mais en six mois, j’ai développé un amour plus profond pour lui. Donc c’est ça ma vie, mes sœurs, mon filleul, mon travail »

 





Dernière édition par Zoé Pawelski le Lun 4 Sep - 10:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 24
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Lun 28 Aoû - 16:24

Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche I love you

_________________


It's time to find your one way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 25
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Lun 28 Aoû - 16:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Lun 28 Aoû - 16:35

ZOZO D'AMOUR I love you
Bienvenue et bonne continuation pour la suite !
Merci de prendre ma grande soeur d'amour coeur
Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là I love you

_________________


    Sans toi je sais plus où je me dirige. Mon corps se divise. Mon coeur me néglige. Reste avec moi, sans toi tout ne vas pas. Sans toi, je ne tiendrais plus le coup, sans toi, je ne vaux rien du tout. Avec toi, je suis la plus heureuse et la plus comblée. La plus comblée il n'y a que toi qui me fait trembler. Avec toi le temps s'arrête. Avec toi j'suis sur une autre planète. Avec toi je suis prêt à affronter le pire. Nos erreurs ne comptent pas. Ce sera nous, nous contre le monde.

      ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 27
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Lun 28 Aoû - 17:03

La belle soeur I love you Avocate en plus What a Face
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta présentation !

_________________
    Croire en l'amour  
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 29
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Lun 28 Aoû - 17:26

Merci de votre accueil, vous êtes des amours coeur
Je n'hésiterais pas si besoin petite soeur  nyuh

_________________
« always »

I hope life treats you kind
And I hope you have all you've dreamed of
And I wish you joy and happiness
But, above all this, I wish you love
And I will always love you

©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Mar 29 Aoû - 17:07

Je te valide avec grand plaisir ma soeur d'amour, ta fiche est parfaite ! I love you
Bon jeu parmi nous coeur

_________________


    Sans toi je sais plus où je me dirige. Mon corps se divise. Mon coeur me néglige. Reste avec moi, sans toi tout ne vas pas. Sans toi, je ne tiendrais plus le coup, sans toi, je ne vaux rien du tout. Avec toi, je suis la plus heureuse et la plus comblée. La plus comblée il n'y a que toi qui me fait trembler. Avec toi le temps s'arrête. Avec toi j'suis sur une autre planète. Avec toi je suis prêt à affronter le pire. Nos erreurs ne comptent pas. Ce sera nous, nous contre le monde.

      ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 29
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé Mar 29 Aoû - 21:53

Merci petite soeur, contente que ça te plaise coeur

_________________
« always »

I hope life treats you kind
And I hope you have all you've dreamed of
And I wish you joy and happiness
But, above all this, I wish you love
And I will always love you

©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur d'une femme, c'est un vrai bordel - Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert
» NEELA + Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥
» Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
» (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentations validées-