AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:09

M**** je suis dans son viseur
ft everybody
J'avais tout de même l'impression d'être ailleurs, la douleur, quel douleur ?? Je ne ressentais rien, pourtant le sang coulait et pas qu'un peu, pour une égratignure... Mais je en savais pas vraiment, je n'avais pas regarder la plaie,j'avais juste oter ma veste que j'avais abandonné un peu comme ça, je ne me souvenais déjà plus de l'endroit où je l'avais laissé.
En même temps, il s'agissait que d'un morceau de tissu après tout. Je m'étais remis debout, me demandant un peu ce qu'il se passait. Je passais la main sur mon visage, tentant de reprendre mes esprit.
Je regardais tout autour de moi, c'était l’hécatombe, des corps partout, et ça continuait de tirer, je cherchais d'où ça venait, mais en tournant le visage je vis que Blair était au sol...

Rapidement j'accourais à ses côtés, caressant son visage, je sentais les larmes monter, je la regardais, je regardais son corps, je vis que la balle s'était logée dans sa poitrine...
Je ne savais pas que faire, j'avais déjà du sang sur les mains, le main, et de plus j'étais tout tremblant, il fallait que je la sorte de là..
Je tentais de lui sourire, comme je pouvais pour la réconforter


« Je ne te laisserai pas Blair, jamais tu le sais. On va s'en sortir, je te le promets.... »

Je cherchais où, comment mais tout ce que je vis c'était Pierre, enfin quelqu'un qui était indemne, ça faisait plaisir de le voir en entier, et j'espérais que sa petite amie allait bien aussi...
Je le regardais paniqué, je vis qu'il jettait un oeil à mon bras, je faisais non de la tête lui faisant comprendre que tout allait bien


« C'est Blair, qu'il faut aider, pas moi. »

Il m'obligea à me relever en me demandant d'aller me mettre à l'abri, je ne voulais pas laisser Blair, mais deux blessés allaient lui être assez encombrant... Je me baissais doucement en caressant le visage de celle que j'aimais....

« Blair, Pierre va s'occuper de toi, je vais me mettre en sécurité, tentant de trouver la police, et des médecins pour te soigner.. Tiens le coup, pour moi, pour nous, je t'aime »

Je venais de lui dire que je l'aimais, certes je pensais ces mots, je l'embrassais tendrement, pour courir en tenant mon bras, pour me mettre à l'abri, derrière une table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:13

C'est la foliiiiiiie à cet instant les balles fusent de partout
Everybody

Je m'étais diriger vers cette porte, une porte de secours je devais imaginer. J'étais dehors, et là d'un coup je me sentais coupable d'être sorti, sans aider personne.
Pourtant une fois dehors, devant l'immeuble, je me laissais tomber assis en pleurant, c'était l'angoisse la haut... Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Je devais me calmer, et surtout refléchir à la situation, les secours, la police... Aider les gens qui sortirais d'ici pour se faire soigner....

Je pris mon courage à deux mains...et je regardais tout autour de moi, j'entendais les sirènes et tout, quelqu'un avait du les prévenir...
Je finis par rentrer dans le hall, cherchant un peu des personnes qui pouvaient être aidées et être sauvées...
je repris mon portable, et j'essayais d'appeler Francisco sans succès, j'espérais qu'il était à l'abri vraiment.
Je pensais aussi à Haley, où était elle, si nous nous étions barré de cette soirée nous serions tranquille...
Je pensais aussi au fait que Francisco ne voulait pas venir, j'aurais du l'écouter... Tout ça ne serait pas arriver....

Je finis par marcher de longs en large, et si je remontais la haut... je ne savais que faire... J'allais attendre les secours, sans doute auraient-ils besoin d'aide quand les blessés allaient arriver...


« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:17

Je regardais Matthew. C'était comme si le monde avait arrêté de tourner. J'étais impuissante et pourtant Dieu sait si j'avais envie de l'aider. Je continuais de pleurer cherchant une énième fois les raisons qui m'avait poussées à venir à cette soirée. Je regardais alors autour de moi et remarqua quelqu'un qui essayait désespérément de composer un numéro sur son téléphone. Appelait-il les secours? L'un de ses proches? J'en savais rien. J'espérais juste que tout cela n'était qu'un cauchemar et que je me réveillerais dans mon lit. Matthew se mit alors à parler, d'une voix faible ce qui me fit encore plus paniquer. Que pouvais-je faire pour lui franchement? Entre deux sanglots, je lui répondis:

« Non pour l'instant mon frère est bien où il est. Toi, t'as besoin de moi…»

Je me sentais tellement inutile. Pourquoi lui? Pourquoi pas n'importe quel autre guignol de l'Upper East Side? Mais pourquoi? Il me demanda de lui promettre que je partirais une fois qu'il aurait fermé les yeux. Même si j'avais envie de partir, je ne pouvais pas. Je ne voulais pas l'abandonner. Et puis, j'avais beau essayer de bouger, j'étais comme paralysée. J'avais peur et c'était comme si mes muscles ne répondait plus. Je reposa mon regard sur Matthew:

« J'suis désolée Matthew mais je peux pas. Je veux pas t'abandonner là comme ça. On est venu tout les deux et on sortira tout les deux. Je refuse de te promettre une telle chose, tu m'entends? » Je marqua une courte pause puis ajouta: « Tu ne vas pas mourir, les secours vont arrivés. »

Je sais pas si le fait qu'il est fermé les yeux m'effrayait mais j'avais l'impression que cette soirée allait très mal ce terminer. J'enlevais alors mon gilet et le mis sur sa blessure, pour qu'il est au moins quelque chose pour comprimer sa plaie. C'était comme ça qu'il faisait dans les film, donc autant essayer que de ne rien faire. Je lui lança alors sur un ton de plus en plus paniquée:

« Matthew t'endors pas! Parle-moi, dis moi quelque chose! Je sais pas, n'importe quoi mais faut pas que tu t'endormes! »

Je continuais de pleurer en le regardant. J'essayais en même temps de voir où était le tireur. J'étais certaine qu'il devait avoir une cagoule mais je sais pas, je pouvais toujours avoir des choses à dire à la police. S'il il était grand ou petit? Gros ou de taille normal? Enfin ce genre de chose. Mais je ne le vis, il devait sûrement être à l'autre bout de la salle. Je regarda à nouveau Matthew. Je savais que s'il me voyait encore là, il essaierait de me faire partir. Juste pour qu'il soit sûr que je sois en sécurité. Mais je ne partirais pas sans lui, c'était quelque chose de non-négociable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:59

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait en ce moment même. Je ressentais une violente douleur à la poitrine, un coup j'avais chaud, un coup j'avais froid, ma vue se troublait. Qu'est ce qu'il se passait ? Faites moi sortir de ce cauchemar. Je voyais autour de moi que les gens couraient partout, j'entendais même des coups de feu lointain. Le tueur faisait une hécatombe de toutes les personnes présentes pour la Saint Valentin. Moi qui ne voulais pas passer ce jour des amoureux seule, j'aurais mieux fait de rester dans mon lit au chaud. Je ne voulais pas mourir, ce n'était pas mon heure ... Chuck accourut auprès de moi. Il était blessé à l'épaule et pourtant il avait envie de m'aider. Je pleurais, les larmes ruisselaient sur mon visage.

Promets moi que je ne vais pas mourir. Chuck je veux pas ...

J'avais du mal à parler, ça me demandait beaucoup trop d'effort. J'avais énormément de mal à respirer. Il fallait qu'on me secourt et au plus vite, je ne voulais pas mourir à cause d'un homme complètement fou. Quand est ce que les policiers, l'ambulance ainsi que les pompiers allaient venir. C'est alors que Pierre vint vers nous. Il était indemne, au moins quelqu'un qui avait pu éviter l'homme déluré.

Pierre !

J'espérais qu'il puisse m'aider à sortir de là, c'était un véritable enfer. J'espérais que mes autres amis ainsi que ennemis car je ne souhaitais la mort de personne ne meurent pas. Si seulement on pouvait revenir en arrière. Chuck s'approchait de moi et me dit qu'il m'aimait. Les larmes coulèrent encore plus le long de mes joues.

Je vais essayer... Je t'aime Chuck !

Et il partit se mettre à l'abri et peut être partir d'ici. J'espérais qu'il reste en vie, je ne voulais pas qu'il meurt ... Mes paupières commencèrent à être lourdes, j'étais fatiguée et j'avais énormément froid. Je voyais bien que Pierre ne savait pas quoi faire. Ca y est, c'était fini pour moi ... Puis je dis dans un souffle :

Pierre ... Laisse moi, va te couvrir. Autant qu'un de nous deux reste en vie.

Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:32



ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Tumblr_meagl24wcD1r4pw8vo3_250 ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Tumblr_mghsk3IIuR1rut3b7o1_250

Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



Je venais de remonter après ma mini-escapade avec Adrian ou on a mangé de la glace, on se sépare à l’ascenseur, c’était vraiment bien sympa. Je rejoins mon petit ami à notre table et je me pose à côté de lui. Je lui souris quand tout d’un coup, un coup de feu retentit. Je vois la femme s’écroulait, dans ma tête, c’est le chaos. Qu’est-ce qui se passe ? Je ne vois pas qui est le tireur, mais j’ai peur. Aaron se leva d’un bond et m’attrapa au vol. « Viens avec moi, faut pas rester dans le coin. » me dit mon petit ami. Je hochais la tête. On se dirigeait vers une des sorties, main dans la main. J’avais vraiment peur pour lui, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Une vague de foule nous sépara, on fut forcer de se lâcher la main, j’eus un pincement au cœur. Je ne le voyais plus. J’étais bien décidée à rester dans la salle, quitte à me faire tirer dessus, il était hors de questions que je bouge sans savoir où était Aaron. J’entendis plusieurs coups de feu qui me tétanisèrent sur place. Je sentais mon sang se glacer dans mes veines. Ma peau frissonnait de peur, s’il voulait gâcher notre Saint-Valentin, il avait réussi. Je marchais, je voulais retrouver Aaron. J’espérais qu’il avait pris l’issue. Je bousculais les gens, m’excusaient. Certains m’insultaient mais vraiment, c’était le cadet de mes soucis s’ils savaient. Je me débattais quand certaines personnes essayaient de me ramener dans le troupeau et s’agglutinait près des portes de sorties, non merci. Au bout de quelques minutes, je retrouvais Aaron, j’étais soulagée, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il était touché, je me sentis pâlir, non pas à la vue du sang, mais ça me foutait un coup de poignard dans le cœur. « Haley! Ca va, t'as rien? » j’avançais près de lui, complètement morte de trouille, j’allais finir par mourir d’une crise cardiaque. Je le serrais dans mes bras et l’embrassais, je ne me collais pas à lui lors du câlin, je n’étais pas stupide. « Ne t’en fais pas, je vais bien. » lui dis-je ensuite. J’avais envie de pleurer. J’avais envie de tuer aussi ce tireur mais après c’est moi qui allait faire de la prison. Je n’avais pas d’arme ensuite, si je brandissais un couteau, il rigolerait et me tirait dessus et plus d’Haley. « Viens suis moi, on va essayer de sortir. » je hoche la tête, c’était capital qu’il reçoive des soins. Je serre sa main. Les gens agonisaient par terre, certains se cachaient, je reconnus ma meilleure amie. Pour l’instant, on était bloqué dans la salle. Je fronçais les sourcils, je savais que la balle le faisait terriblement souffrir. Je me sentais mal. Il perdait de ses forces, ça se voyait, le sang n’arrêtait pas. Tout le monde encore debout, c’était impressionnant. J’avais envie de me mettre par terre et de me cacher pour jusqu’à ce que ce soit fini. « Sors, va-t-en avant qu'il ne t'arrive quelque chose. Je te rejoindrais plus tard. » me proposa Aaron, il était hors de question que je sorte alors qu’il était entrain de perdre du sang. Ca me mettait hors de moi, même si c’était mignon le fait qu’il veuille me protéger mais je ne sortirais pas d’ici sans lui.Il en était hors de question, je pouvais le jurer sur ma tête. C’est mon ami avant d’être mon petit-ami, un ami proche, je n’avais pas le droit de l’abandonner. Je regardais Aaron et je lui répondis « Ecoute moi bien, je préfère mourir plutôt que de t’abandonner, si je sors, tu sors avec moi, il est hors de question que je sorte sans toi, en plus, tu es blessée, alors maintenant on va trouver une solution, ensemble ! » je lui fis un sourire, j’étais obstinée. Un autre coup de feu retentit. Mon cœur battait à tout rompre, je nous forçais à nous baisser et à nous mettre par terre. On se réfugiait sous une des tables ou je retrouvais ma meilleure amie, Elise complètement tétanisée mais que dieu soit loué, elle n’avait rien. Je la serrais quelques instants dans mes bras. Je retirais ma veste et la posait sur Aaron. Je pris la main d’Elise. « Ca va aller ma belle, je suis là ! » je la serrais dans mes bras, connaissant son passé. « On va sortir de là, tu n’es pas toute seule, maintenant tu vas m’aider mais calme-toi ! » je n’étais pas assurée. Je me faufilais jusqu’à la table derrière nous et prit la tonne de serviette tout en faisant attention au tireur. J’en posais une sur la plaie d’Aaron. Même si cela ne faisait pas du bien, il fallait compresser pour diminuer l’hémorragie. Je regardais ma meilleure amie en disant « Appuie sur sa plaie, je vais trouver un moyen de nous sortir de là. » je regardais ensuite Aaron. J’avais trop mal pour lui. Je voulais pleurer mais ce n’était pas le moment, il fallait que je sois forte pour les deux, je devais maitriser la situation et mes émotions. Ce n’était pas chose facile. J’enlevais mes chaussures pour faire le moins de bruit possible. Je sortais de notre cachette mais avant j’embrassais Aaron. « Restez-là, je vous aime ! » il y avait bien un moyen. Je me faufilais entre les tables et découvraient des cadavres, j’avais envie de vomir, c’était abominable. Je vis Pierre abattre cette femme, je me retenue pour ne pas hurler. Le sang giclait, c’était horrible. Il y avait la porte des cuisines mais c’était difficile à atteindre, déjà il y a un ascenseur de service et je venais juste de m’y rendre. Je revenais un peu en courant près d’Aaron et d’Elise. Je regardais Aaron en disant « On peut sortir par les cuisines, il faut être discret, tu tiendras le coup ou pas ? Ne me demande pas de fuir sans toi, parce que c’est hors de questions. »



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:41

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Tumblr_m92hgiT5xn1rnwqsxo1_500_large

Fronçant les sourcils, je mis plusieurs instants à comprendre ce qu’il se passait, que ces coups sourds répétés étaient en fait des coups de feu, et non un remue-ménage incompréhensible en cuisine. Il était tellement improbable, surréaliste même que des coups de feu se fassent entendre ici, en plein bal de la Saint Valentin que je n’y crus pas pendant quelques secondes. Et puis les visages horrifiés, les masques de terreur portés désormais par une grande majorité de convives eurent raison de mes faibles doutes restants. Le bal des Amoureux était en train de se transformer en bal de la Mort.

Me relevant brusquement, j’écartais sans ménagement ma chaise, regardant tour à tour les personnes présentes à ma table. Mon instinct de survie me hurlait de décamper vite fait de là, sans plus me retourner, sans penser à rien d’autre que me mettre à l’abri des balles, mais pourtant je restais là, debout, sans bouger. Malgré ce qui nous avait opposé ces derniers temps, je ne pouvais pas partir de mon côté, et laisser Phoenix et Lily se débrouiller seules. Même si je n’approuvais pas leur conduite, je ne pourrais plus vivre avec la culpabilité qui m’écraserait si je survivais alors qu’il arrivait quelque chose à l’une de mes sœurs, et que je n’avais rien fait pour aider. Nous avions beau avoir nos différends, je ne pouvais pas tourner le dos à ma famille, surtout pas quand elle était en danger. Et puis de l’autre côté, il y avait Peddy. Le doux, l’attentionné Peddington, qui avait supporté sans broncher que je le fasse galérer, avant de lui offrir mon premier baiser. Et puis mon cœur, d’une certaine façon. Et il était tout aussi hors de question que je le laisse aux mains d’un tueur sans rien faire pour le garder en vie.

Il fallait pourtant que je prenne une décision, et vite, car tout s’accélérait autour de moi. Les gens hurlaient, pleuraient, cherchaient à s’enfuir par tous les moyens, dans un mouvement désordonné de panique général. Et avant que je n’ai eu le temps de réagir, ces invités au bord de la crise de nerfs décidèrent pour moi de ce qui allait se passer ensuite. On me bouscula brutalement, et je fus emportée sur quelques mètres par ce flot humain hystérique, qui m’empêchait de bouger, alors que je cherchais désespérément à retourner auprès de cette foutue table 1, où se trouvaient malgré tout tant de gens auxquels je tenais. Jouant des coudes, poussant autant que l’on me poussait, je gagnais péniblement quelques mètres, lorsqu’un coup de feu plus proche affola encore plus les convives, qui me poussèrent contre une table désormais vide, qui se renversa sous le choc, m’empêchant de retrouver l’équilibre. Trop concentrée sur le fait de rester debout, je ne vis pas la décoration que j’avais trouvé kitsch à mon arrivée, se décrocher de son fil qui paraissait pourtant solide, et avant que je n’ai le temps de m’écarter, le massif angelot pailleté me percuta au niveau de la tête, près de la tempe, m’envoyant voler un peu plus loin, comme une vulgaire poupée de chiffons.

Le coup m’assomma à moitié, faisant taire d’un coup tous les cris et les coups de feu aux alentours, rendant la scène lointaine et irréelle, comme si au final tout cela n’était qu’un mauvais rêve. La douleur, quant à elle, n’était pas une illusion, et pulsait avec force sur le point d’impact, irradiant dans toute ma tête, et dans mon cou. Je voulus me relever, ou au moins me redresser, mais un violent haut-le-cœur me fit vite abandonner l’idée. Les larmes me montaient aux yeux tant la douleur était forte, mais je savais qu’elle ne durerait plus très longtemps. L’adrénaline qui ne manquerait surement pas de couler à flot dans mes veines d’ici quelques instants ferait disparaître au moins momentanément la douleur, le temps de retrouver les miens et de sortir de cet enfer, du moins je l’espérais. Car il était hors de question qu’il soit écrit sur ma tombe que moi, Summer Hayley Mcqueen, était morte agressée par un ignoble Cupidon de pacotille lors d’une stupide fête de Saint Valentin, alors que c’était la première fois qu’elle acceptait de la fêter, et qu’on lui donnait cette envie. Le regard trouble, je fixais un lustre, m’accrochant à cette image pour refluer la douleur, tandis que j’inspirais et expirais profondément, attendant que la nausée qui m’avait envahie me quitte.


Dernière édition par Summer H. McQueen le Ven 1 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:14



guns are dangerous cuz they steal the life.
feat everybody.


« La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » Je ne savais plus où j'avais entendu ça et la seule chose qui me venait à la tête c'était cette foutue citation qui n'allait pas aider les gens à s'en sortir face à ce tireur fou ! Même si je n'étais touché qu'à la jambe et que mes organes étaient saufs, je savais que perdre trop de sang n'était pas bon, et malheureusement il avait touché une artère vu la quantité d'hémoglobine que je perdais, j'aurais aimé me relever, mais la force me manquait, et dès que j'essayais de me redresser, la tête me tournait et je voyais immédiatement des étoiles me couvrir la vue. Généralement, les policiers auraient du arriver, mais là non, ils n'étaient pas là, est-ce que quelqu'un aurait eu au moins l'intelligence de les appeler ? Mais quand je vis que le tueur rodait partout dans la salle et abattait des gens sans aucun état d'âme, je me mis à penser que sortir un téléphone c'était signer son arrêt de mort. Quand je tourna la tête, je vis Thybalt allongé non loin de là, il perdait du sang au niveau de son ventre, et rapidement la petite tête blonde que j'avais réussis à raisonner arriva, elle vit son frère/cousin, je n'en savais rien et ensuite un téléphone, mauvaise idée, je ne pus que pousser un grognement mais elle ne l'entendit pas, et quand elle retourna auprès du membre de sa famille, elle se fit descendre d'une balle en pleine poitrine. Je fermais les yeux immédiatement, ne voulant pas regarder son corps tomber au sol. Quelle cruauté, je n'arrivais pas à croire qu'on puisse faire ça, tuer des gens était une chose que je ne pouvais pas imaginer. Ayant perdu ma mère je ne voulais pas que des parents perdent leurs enfants, c'était une chose trop affreuse pour qu'on puisse l'imaginer. Puis ce fut au tour de Lullaby de se faire tirer dessus, une dans l'épaule, mais jusqu’où ce massacre ira-t-il ? Jusqu'à la mort de tous les convives ? Je n'osais pas formuler cette idée dans ma tête, parce que cela voudrait dire que chacun d'entre nous allait y passer. Et si ce n'était pas par le tir de l'arme à feu, ce serait par nos blessures. Quelle horreur, je sentais le froid me prendre,mais non je ne céderais pas, comme un brave garçon j'allais garder les yeux ouverts et... je me mis à bailler. Non Nathan refais le compte. « Je m'appelle Nathan, j'ai vingt-deux ans, non vingt et un ans, j'étudie à Yale afin de devenir cuisinier, ma petite amie est Cléia et elle risque de se faire tuer d'une minute à l'autre. » Mes yeux s'écarquillent quand cette idée me vint en tête. Non je refusais que Cléia vienne pour tenter de nous sauver, mais la connaissant, c'était courut d'avance. Je sentis une présence à mes côtés et quand je vis qui c'était, je levais les yeux au ciel, non mais elle le faisait exprès ou quoi ? Voulait-elle se faire tuer d'une balle en pleine tête ? « Tu vas t'en sortir Nathan, je te promets puis de toute façon, ne me dis pas de partir, je ne partirais pas d'ici sans toi. » Ouais bien sûr et c'était la marmotte qui mettait le chocolat dans le papier d'aluminium aussi ? Je levais les yeux au ciel une seconde fois, tellement exaspéré par le niveau de bêtises que l'on pouvait dire sous le coup du stress, je savais très bien que ce genre de blessure pouvait entraîner ma mort même s'il y avait largement plus grave, une artère était touchée, je voyais les bords du tuyau faisant circuler le sang sortir de ma blessure. Cléia me compressa la lésion comme elle pu grâce à ce qu'elle trouva, c'est à dire une serviette en papier, bravissima ! Je retenais des gémissements de douleur en la sentant faire mais avais-je le choix ? Non, alors je serrais les dents et me contentait de grimacer. Puis elle détourna la visage et regarda sa meilleure amie, oui va l'aider, elle a des plaies bien plus grave que la mienne, mais je ne parlais pas, j'étais comme plongé dans un mutisme à cause de cette foutue balle qui m'avait littéralement traversé la jambe et laissé un trou dans la cuisse. Cléia se leva et alla chercher la veste d'un homme à quelques pas d'ici et revint afin de me faire un garrot avec, cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement, ça me brumait et j'avais l'impression qu'on me faisait une sorte de contusion avec un fer à briser. Avant de partir, elle me déposa un baiser sur les lèvres qui eut une saveur froide, stressée et gorgée de sel, elle pleurait, je la comprenais, mais moi je me refusais d’accéder aux larmes. « MICHEL FOUCAULT ! » Et c'était partis pour le délire, que m'avait-il pris de gueuler ça à travers la salle ? Mais que voulait dire le mot gueuler au fond ? Parce que vu l'état dans lequel j'étais, ça se tombait, j'avais la voix que j'utilisais au quotidien pour parler. Mais je me souvenais que c'était Michel Foucault qui avait écris la citation à laquelle j'avais pensé tout à l'heure. Mais quel beau crétin je faisais.

© bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:33


Everybody.
❝ On s'la joue super-man ou boulet-man? ❞

Cette soirée qui se devais magique se transformait en véritable champ de bataille. Les gens courait et hurlais, le sol commençais à être rempli de personnes blessés ou même pire, mort. J'aidais Chrystal à se lever comme je le pouvais, la pauvre jeune femme était totalement tétaniser et malheureusement je ne pouvais pas faire grand chose.  « Emmène Chrystal, je vais aider les autres ! » C'est officiel, Pierre resterais Pierre dans toutes les circonstances! Le jeune homme refusais de quitter la salle avec nous, il voulais aider. C'était tout à son honneur mais... Dangereux. Je pris le téléphone que Pierre me tendais, il avais certainement déjà appeler. « Même pas la peine de répliquer Chry' ! » Le jeune homme plaquais ses lèvres sur celles de sa fiancée et à cet instant précis, un énorme frisson parcourait mon corps. Jazmin. Malgré qu'elle n'était pas là, je n'arrivais pas à ne pas m'inquiéter. Et si finalement elle était là? L'idée de la perdre m'était inenvisageable. Je regardais autour de moi et mes yeux se posaient sur Haley qui était devant Aaron, son petit ami. Eux qui étaient si souriant tout à l'heure semblait avoir perdue leurs joies de vivre d'un coup. Comme nous tous d'ailleurs.
Les gens couraient dans tout les sens, comment retrouver cette putain de sortie de secours? Je n'avais jamais foutu les pieds dans ce putain d'endroit! Chrystal blottit contre moi, je vit Pierre une arme en main. Et le temps d'un centième de seconde tout s’enchaînait. L'arme en main, il tirais et une jeune femme fut toucher. Qu'est-ce qui lui arrivais? « NOOOOOOOOOON Pierre » Je tournais la tête de la jolie rousse contre mon corps pour qu'elle ne voit pas la scène mais c'était bel et bien trop tard. Elle avais tout vu. Je me plaçais alors en face de la jeune femme. « Chrystal, écoutes moi. Calmes toi. On va s'en sortir et Pierre aussi. Est-ce que tu connais une issue de secours ici? Une sortie quelque chose? Chrystal il faut que tu te calmes. » Je fixais la jeune femme espérant qu'elle puisse m'aider. Mais dans toute cette panique, c'était mission impossible de réfléchir à quoi que ce sois...  

:copyright: Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:39

Heureusement Chuck eut la bonté d'esprit d'obéir et d'aller se mettre à l’abri sous les ordres de Pierre. La peur se lisait sur le visage du blond, il était tétanisé, et les larmes coulaient d'elles même sur ses joues, il avait tué quelqu'un, et il ne se le pardonnerait jamais. Il regardait la blessure de Blair et ne savait que faire, il n'était pas en médecine, il faisait littérature ! Puis de toute façon il allait arrêter les cours ! Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Il se passa les mains sur le visage tellement il s'énervait tout seul, et lorsqu'il les enleva son visage était taché de sang, on devait avoir l'impression d'avoir un cinglé de plus dans la pièce si on le regardait. Je voyais que B' commençait à papillonner au niveau des yeux, non mais c'était atroce, la voir mourir sans savoir que faire pour l'aider. « Pierre ... Laisse moi, va te couvrir. Autant qu'un de nous deux reste en vie. » Qui serait-il pour tuer quelqu'un d'autre dans la soirée ? Parce que la laisser seule reviendrait à lui donner la mort. Autant l'achever pour en finir dans ce cas là, mais il ne pouvait se résoudre à le faire. Il secoua la tête rapidement en lui disant que non il ne l'abandonnerait pas. C'était hors de question, même si elle faisait en sorte de briser ce qu'il avait réussis à reconstruire avec Chrystal, il ne pouvait la laisser se vider de son sang, et le fait qu'il ne voit plus rien n'arrangeait rien, de prime les larmes l'aveuglaient encore plus. Il souffla longuement et tenta de se calmer, il réussit après quelques secondes et essuya ses yeux avec un tissus propre qu'il trouva à proximité. « Non, je ne te laisserais pas mourir, j'ai dis à Chuck que je m'occupais de toi, donc écoute moi bien, je ne partirais pas sans toi Blair. » dit-il en attrapant une serviette, il voyait d'autres gens appuyer sur les blessures des gens touchés, alors il allait en faire autant pour tenter de stopper les saignements. Son cœur battait à cent à l'heure, il était énervé, parce que quelqu'un tuait sans relâche, parce que lui même avait ôté la vie d'une femme qui n'avait rien demandé parce qu'il savait que quoi qu'il arrive il n'arriverait pas à sauver Blair, et qu'il risquait d'y passer en restant aux côtés de son amie. Mais de quel droit l'homme faisait-il ça ? Pierre n'en savait rien et au fond il s'en foutait il voulait sauver son amie et rien de plus.

Pierre était en proie à une crise de stress, il ne pouvait pas faire un garrot, envelopper toute la poitrine de son amie n'était pas une bonne idée, cela l'empêcherait de respirer, et voire ses seins n'était pas ce qu'il préférait bien qu'au fond il s'en foutait si c'était pour la sauver. Il réfléchit rapidement, mais l'adrénaline qu'il avait dans les veines l'empêchait d’aligner deux pensées cohérentes. Blair semblait souffrir à cause de la pression que Sören exercerait sur sa blessure, mais comme il n'avait d'autre choix il restait comme ça et regarda les alentours pour voir ce qui se faisait. « Non ne t'endors pas Blair, s'il te plaît, garde les yeux ouverts ... » Malgré tout ce qu'il faisait ce n'était pas suffisant.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:57


Empire State Building  ◈ Everybody
« Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ?
 Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ?  »  

[table style="margin-top: 3px;-moz-box-shadow:0px 0px 5px #707E76; -webkit-box-shadow:0px 0px 5px #707E76;background-color:#121212;" align="center" width="475"]
[tr style=][td]
 



[/td]

«C
a va aller ma belle, je suis là ! » Haley. Haley était là. Et elle n'avais rien! Les deux jeunes femmes se serraient dans les bras quelques secondes avant que le regard d’Élise se pose sur le sang. Un jeune homme totalement inconnu au bataillon était blesser. La jeune femme devint toute blanche, paniquée, elle restait comme bloquer sur le jeune brun. Elle qui voulais reprendre sa vie sociale en main, elle avais décidément choisie la bonne soirée.  « On va sortir de là, tu n’es pas toute seule, maintenant tu vas m’aider mais calme-toi ! » Les larmes coulaient à torrent sur les joues de la Française. Incapable de se calmer, elle essayais de fermer les yeux pour se calmer. Et tout lui revint en tête. Son père, l'homme, son viol. Absolument tout lui revint en tête. Elle poussais alors un hurlement et se calais dans les bras de sa meilleure amie. « Je peux pas, j'y arriverais pas. » Son cœur battait à 300 pulsations minutes. Elle devais se reprendre, elle le savais mais c'était perdue d'avance. Elle était tétaniser par la peur. Haley tendit ensuite à la jeune femme une tonne de serviette, « Appuie sur sa plaie, je vais trouver un moyen de nous sortir de là. » Les mains tremblante, elle appuyais les serviettes sur la plaie du jeune homme. Qui était-il?
Haley était une femme surprenante alors que la panique régnais dans la salle, elle restait le plus calme possible et ne pleurait pas. Bien qu'elle en avais envie. Cette demoiselle était totalement surprenante.
Toujours accroupis sous ma table, la meilleure amie d'Elise se levais en donnant ses indications « Restez-là, je vous aime ! » Suivant du regard sa meilleure amie, elle se rappelais ensuite du jeune homme. Elle baissais les yeux vers lui. « Je suis Elise, la meilleure amie d'Haley. Parles moi, ne dors pas. Elle va trouver un moyen, c'est la meilleure. » Bien que les larmes coulais sur ses joues, elle essayais de rassurer comme elle pouvais le jeune homme. Dans la nuit, la jeune femme aperçue par les fenêtre des girofares. L'homme totalement timbrer tira alors un coup en l'air. « Qui à appeler les flics? » Il hurlais et retirais dans la foule sans penser aux familles et aux amis qui les entouraient. Haley revenais quelques instants plus tard. « On peut sortir par les cuisines, il faut être
discret, tu tiendras le coup ou pas ? Ne me demande pas de fuir sans
toi, parce que c’est hors de questions.
» Doucement, ils se levèrent tous ensemble. Elise fit passer le bras du jeune homme par dessus son cou pour l'aider à marcher. Mais elle trébucha contre un homme à terre. Elle ne put s'empêcher de pousser un hurlement. Elle reculais et se plaquais contre une table renversé. Elle ne pouvais plus bouger. Tétaniser elle éclatais en sanglot. « J'y arrive pas Haley. Allez y sans moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:04


Le bal de la St Valentin
ET LA SOIREE VIRA AU DRAME



Pourquoi j'étais venu ici au juste ? Pourquoi j'avais amené Cassyopée avec ? La seule chose que je savais c'est que c'était une grosse connerie. Si je ne lui avais pas proposé de m'accompagner, elle serait bien au chaud chez elle avec son petit frère. Il avait besoin d'elle et si elle continuait à rester ici, il n'allait plus avoir de soeur demain. Cette perspective d'avenir me terrifiait. Pourquoi elle ne voulait pas sauver sa vie, merde ! Mais de toute façon, elle devait être partie maintenant : J'avais fermé les yeux. J'étais dans le noir ; le noir absolue ; le noir reposant et apaisant. Je voulais dormir ! J'étais seul, je pouvais m'en aller tranquillement. De nombreux souvenirs apparaissaient devant mes yeux. Les moments forts avec Cassyopée, mon emménagement avec Aleksandre. Ma nuit avec Phoenix. Mes disputes avec mon frère et mon père. Jenny. Ce qui m'énervait c' est que je n'ai pas pu dire à Jenny que je l'aimais et que voulais finir ma vie avec elle. Je voulais tellement qu'elle sache que je regrettais tout : mes tromperies, mes erreurs, mes agissements envers autrui. Mais c'était trop tard maintenant. J'étais presque mort et elle ... Elle devait être parti ou morte. Nan ! J'ouvris mes yeux en pensant à ce cas de figure. J'essaya de me lever, mais il n'était pas dans ma zone de vison. Mon corps retomba sur le sol et je vus que Cassyopée n'étais pas partie. Je soupira. « Cassy ... » Je n'avais même plus la force de lui dire de partir. Et connaissant ma meilleure amie, elle ne me laissera pas. Peine perdue !


Après un moment de silence, un homme cria le nom de Michel Foucault. Alors il avait des survivants ? Génial. J'avais l'impression que les minutes défilaient à une vitesse folle et que désormais la salle était moins remplie. C'était juste une impression ? Je me tourna vers le son de la voix, mais toutes les personnes que croisaient mon regard étaient mortes. Le sang était partout, sur le sol et les murs. On était encore combien dans cette pièce ? Soudain je me souvenu d'une citation de Michel Foucault. « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » Apprendre la mort des autres ... C'est sûrement ce que l'homme qui a crié pensait ... Ou pas ! Je leva mes yeux vers Cassyopée. « D'accord ... Je vais me battre, mais tu ne peux rien faire pour moi là... Va aider ce qui peuvent être sauvés ... » Je me décalais vers le con de la pièce. Cassyopée devait aller aider les gens qui sont blessés et ne pas attendre que les secours viennent. Car d'ici là, tous les new-yorkais seront morts..

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:06

J'avais dit à Haley de sortir, de fuir sans penser à moi. Comme j'aurais dût le prévoir, la connaissant elle a décidé de rester. Je me sentirais coupable si jamais il lui arrivait quelque chose. Je savais qu'avec elle ce n'était même pas la peine d'essayer de négocier quoi que ce soit. J'avais mal mais essayait de ne pas le montrer. Je devais être fort pour elle, je refusais qu'elle voit cette partie de ma personnalité. Celle qui a peur de ce qui pourrait ce passer par la suite. Cette facette qui ne me ressemblais pas du tout, d'ailleurs. Elle nous força à nous mettre sous une table. J'étais assis par terre, appuyé contre l'un des pieds de la table. Je continuais de saigner. Je vis ensuite Haley partir vers une table. D'une voix qui devenait de plus en plus faible, je lui lança:

« Haley, reste… » Mais elle était déjà partie chercher des serviettes. Elle demanda à la blonde à côté de nous d'appuyé sur ma plaie. Elles avaient l'air de ce connaître. Haley m'embrassa et elle repartit chercher je ne sais quoi. Je grimaça lorsque son amie appuya les serviettes sur ma plaie. Je commençais à fermer les yeux, juste pour espérer que cela n'était qu'un horrible cauchemar. J'entendis alors la voix de l'amie d'Haley. J'esquissais un bref sourire et lui répondit alors: « Moi c'est Aaron, le petit-ami d'Haley… » J'avais de plus en plus mal et essayais tant bien que mal d'oublier cette douleur. J'ajouta alors à l'intention d'Elise: « Ouais, j'espère qu'elle va pas avoir risquer sa vie pour rien. »

Je posa ensuite ma tête contre le pied de la table et ferma de nouveau mes yeux. J'en pouvais plus de la douleur. Je voyais déjà mes potes me vanner en disant "Tu vois, tu serais venu faire la tournée des bars avec nous, t'en seras pas là." Je me demandais vraiment ce qu'il m'avait pris de venir ici. Je ne sais pas combien de temps j'avais fermé les yeux mais j'entendis alors Haley. Elle suggéra qu'on sorte pas les cuisines. Elle me demanda ensuite si je tiendrais le coup. Je rouvris alors les yeux et répondis sur une voix encore plus faible que quelques minutes auparavant:

« Ouais peut-être… » Je ne savais pas si j'allais réellement tenir mais je ne voulais pas l'inquiéter plus que ça. J'admirais néanmoins son courage. Je lança tout de même à Haley:« Vous devriez y aller toi et Elise, j'vais vous ralentir… »

On se leva, Elise fit passer mon bras autour de cou. C'était bizarre. En 21 ans d'existence, même en voiture ou sur le terrain je n'avais jamais été blessé comme ça. Elise trébucha sur un cadavre, ce qui la fit reculé. Je m'appuya sur la table la plus proche, incapable de dire quoi que ce soit. Je regarda Elise, puis Haley. J'essayais de me retourner pour voir le tireur mais je ne voyais rien. Je reposa mon attention sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:44


M**** je suis dans son viseur
ft everybody
Je m'étais glissé sous cette table, j'espérais ne pas être vu par le tueur, pourtant j'aurais aimé savoir à quoi il ressemblait, juste pour être capable de le faire enfermer pour le reste de sa vie...
Je pris ma tête entre mes mains, malgré la douleur de mon épaule, et j'explosais en larmes... Je me rappelais combien j'avais failli mourir à Prague, et ici je risquais à nouveau ma vie. Et j'avais peur, comme jamais, oui Chuck Bass pouvait avoir peur.
Tout en restant sans bouger, les mots de Blair raisonnaient dans ma tête, elle avait répondu à mon je t'aime, ce n'était pas possible...
Je restais sans bouger, tentant de me calmer pour trouver une solution pour sortir de là, mais je ne pouvais pas réflechir, je n'y arrivais vraiment pas..

Je finis par m'approcher du bord de la table, pour tenter de regarder ce qu'il se passait, et c'était l'horreur, ça courait partout, de nombreux corps était au sol, mon regard cherchait celui de Blair, et de Pierre.
J'avais été surpris de voir que Pierre était revenu vers nous en mettant sa vie en danger. Et je finis par les trouver, Blair était allongée sur le sol, avec Pierre qui lui comprimait la plaie, apparemment c'était quelque chose de grave et moi j'étais planqué derrière cette fichue table..
Je cherchais mon portable, mais en le prenant je me rendis compte que je m'étais étalé dessus et que je l'avais littéralement explosé, je le balançais au milieu de la pièce en hurlant un gros merde que personne n'allait entendre évidemment...

Je finis par me repousser contre le mur, sans bouger, j'étais limite de plus en plus figé, le bruit, les cris les coup de feu, commençait à me paniquer beaucoup trop, je posais la main sur ma plaie pour tenter de faire arrêter le sang.. Je fermais les yeux en soufflant, tout en espérant que tout soit vite sauvé, que je puisse surtout retrouver ma vie tranquille, et Blair...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:47



Et ça tourne au cauchemar... feat everybody

J'étais dans les bras de Duncan, bien que j'aurais préféré avoir Pierre à mes côtés, je n'allais pas non plus faire la difficile, au moins je n'étais pas seule dans ce carnage. Pourtant il me semblait que ça continuait de tirer, était-ce mon imagination, je ne savais pas trop.
Je pestais intérieurement de voir que Pierre voulait encore risquer sa vie pour les autres, pour tenter de sauver ses amis, et qu'il savait parfaitement bien que je n'allais pas réagir, que je le laisserais faire ce qu'il voulait, même si bien sûr j'aurais voulu l'en empêcher...

J'étais encore sous le choc de ce que Pierre avait fait, pourquoi avait il ramasser cette arme, il savait parfaitement qu'il n'avait plus ses lentilles et qu'il ne voyait plus rien.
Je m'étais cramponnée à Duncan, qui avait tenté de me faire tourner la tête pour éviter de voir ce qu'il se passait, mais malheureusement pour lui, il n'avait pas réussi assez rapidement à me faire tourner la tête j'avais tout vu.
Mon regard s'était posé sur la jeune femme blonde en espérant la voir réagir, la voir ne fusse que respirer mais j'en avais pas l'impression, Pierre l'avait surement tué, et il avait ses empruntes sur l'arme.
Je m'étais finalement blottie contre Duncan, imaginant tout ce qui pouvait arriver à Pierre....

Je pleurais contre son torse, le pauvre j'étais entrain de lui mouiller sa belle chemise, je devais malgré tout, dire que Duncan avait fait son chic, mais ce n'était pas le plus important.
Il finit par bien se positionner face à moi, en prenant mon visage entre ses mains, j'avais le regard en panique, et lui il semblait si calme, tellement calme même, je le fixais toujours en pleurant, il me parlait ,et j'avais du mal à comprendre ce qu'il me voulait, les cris tout autour de nous n'aidait en rien. Je fermais les yeux une bonne fois pour les réouvrir.. Et je le fixais tout en faisant abstraction de ce qu'il y avait autour


«  Comment veux tu que je me calme...Pierre vient de tuer quelqu'un, il risque sa vie la... Oui je connais une issue, la bas derrière le rideau et la plante, c'est planqué mais je connais chaque recoin de cet endroit. Mais je ne partirai pas sans Pierre je me refuse de le laisser ici »

Je tournais la tête pour tenter de mettre le regard sur mon fiancé, mais je ne savais pas où il était, tout ce que j'avais vu c'était Chuck tentant de se mettre à l'abri.
Je finis par reposer mon regard sur Duncan si désolée...


« Je m'excuse, la panique me fait dire n'importe quoi... Mais j'ai tellement peur Duncan, je me refuse de le perdre encore une fois.. »

Je m'étais à nouveau blottie contre lui, j'étais prête à le suivre, à sortir d'ici pour sauver notre peau.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:00


Le bal de la Saint-Valentin


(how to save a life) ▽ Where did I go wrong? I lost a friend. Somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life
Les larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter, j’étais sous pression. Toujours à côté d’April, j’avais l’impression que le sang ne s’arrêtait pas. Il continuait de couler, j’étais complètement paniquée. J’essayais de ne pas trembler, mais ce n’était pas facile, d’une main, je balayais souvent les larmes qui me brouillaient la vue et m’empêcher de voir. Un mal de crâne, à force de pleurer, si je continue, je vais finir desséchée. Qu’est-ce que foutait les pompiers, les flics, les ambulanciers, je ne suis pas qualifiée pour sauver les gens. On faisait avec les moyens du bord mais je redoutais les infections. Je regardais derrière moi, je jetais un coup d’œil à Nathan. Je faisais également attention au tireur qui rôde tel une âme en peine. Je m’en foutais de mourir à ce moment-là. Tout ce qui m’importait, c’était April et Nathan. Je devais les sauver. J’avais besoin d’eux. Cela ne devait pas se finir comme ça entre nous. Je continuais de compresser April. Je regardais Lullaby. Elle était mal en point elle aussi, on prenait déjà soin d’elle, ça me rassurait. « Je crois que je me suis.. pété une côte.. j'crois.. » me dit ma meilleure amie. Je ne savais pas, j’essayais d’être la plus douce possible mais je devais compresser pour réduire au moins le flux sanguin. Je la regardais dans les yeux. Je contenais le peu de larmes qui me restait encore. Il fallait que je reste concentré sur ce que je faisais. Je crois bien que c’est moi qui vais devenir folle à la fin de cette soirée. Je regarde ma meilleure et je lâche un peu nerveusement « J’aurais dû faire médecine, j’aurais dû abandonner mon rêve et écouter mon père, j’aurais pu vous sauver mieux que ça ! » A ce moment précis, oui je pensais mes mots, je regrettais de ne pas avoir fait des études de médecine alors que ce n’est pas du tout ce qui me branche. Je priais pour que les urgences soient dans l’ascenseur ou dans les escaliers, qu’ils commencent à monter. April grimaçait de douleur, je n’avais pas le choix, je ne le faisais pas de gaieté de cœur. « Ca va aller Cléia, c'est bon.. C'est.. C'est qu'une égratignure regarde.. Mais toi.. faut que t'ailles voir Nathan.. Il a besoin de.. de quelqu'un, moi ça ira.. » Ajouta quelque temps plus tard ma meilleure amie. J’avais peur, c’est vrai, pour Nathan, la jambe ça pouvait être grave mais je me devais d’être présente pour les deux. « Hors de question que je t’abandonne April, si tu irais bien, tu ne serais pas à terre, alors laisse-moi prendre soin de toi et t’as rien à dire, j’irais voir Nathan dans quelques minutes, laisse-moi le temps.. » Heureusement que je n’avais pas vécu cela avant tout cela. Mon père, je ne l’ai pas vu mourir vu que nous avons eu l’accident. Accident. Ca recommence comme la dernière fois comme quand j’étais avec Adrian en moto. J’appuyais encore plus fort, j’étais paralysée, incapable de bouger, des flashes me revenait en tête, il y en avait au moins une dizaine. C’était quelques jours avant mon accident, je voyais le bureau de mon père et le fait que je fouillais dedans, je trouvais des papiers, son testament. Je trouvais une photo d’une jolie blonde, que j’avais vue à son enterrement, Jules. Les papiers qui indiquaient qu’on était sœur. Je voyais d’autres choses, une journée avec Sunday, ma cousine. La journée qu’elle m’a montrée où on s’est pris en photos, une soirée avec Nathan. Une petite fête, ma mère qui rayonnait de bonheur. Ses souvenirs m’électrisaient et les larmes coulaient à nouveau. En voyant que je faisais mal à ma meilleure amie, je m’éloignais d’elle et me recroquevilla sur moi-même. « Excuse-moi ! » soufflais-je à ma meilleure amie. Ses souvenirs étaient intenses. Je sentais la rage, le bonheur, tout mélanger en moi. Je n’étais vraiment pas bien mais je ne pouvais pas laisser ces flashs me déstabilisaient. Je n’étais plus capable de me concentrer mais le tir en l’air me fit revenir à la raison, je devais refouler ces souvenirs. Je devais me concentrer pour sauver deux vies. Je revenais à nouveau vers April. « Ca va tu n’as pas froid, dis-le moi surtout ! Je vais voir Nathan, j’arrive ! » et je faisais chemin en sens inverse pour retrouver mon petit-ami. Le tireur commençait à venir en notre direction, il n’arrivait pas à rester en place. Je me cachais derrière la table, toute tremblante, ses pas me faisaient tellement peur. J’avais peur qu’il me découvre, je ne m’aventurais même pas à regarder à côté. J’allais bien entendre ses pas qui partaient. Ce fut le cas quelques secondes après, pour moi ça a était des heures. Je passais la tête une petite minute plus tard, lorsqu’il était plutôt loin. Je fonçais vers Nathan. « Tu ne te sens pas trop faible ? Surtout, si tu sens que tu es fatigué, tu me le dis ! Il ne faut pas que tu t’endormes ! » C’était des mesures de sécurité. Il fallait aussi bouger Nathan qui n’était pas tellement en sécurité dans le passage, le tireur pouvait s’acharner sur lui et c’était le dernier truc que je voulais. Je regardais l’état de sa jambe, ça pouvait être très grave, je le savais. Je levais les yeux vers le ciel, je demandais de l’aide depuis tout à l’heure, mais je n’avais pas l’impression que là-haut, on écoutait mes prières. Je regardais Nathan en disant « Je vais te déplacer, c’est trop dangereux ici ! Ca risque d'être douleureux. » c’était dangereux aussi de le déplacer, je n’avais pas le choix que de le trainer à un mètre d’où on était. Le mal de crâne de souvenirs était là, il me faisait quelque petits rappel mais je m’en foutais complètement. Je chopais Nathan par son costume, les épaules. Je me découvrais une véritable force, je le trainais près d’une table renversée en peu ou un homme avait été abattu –sans doute qu’il avait voulu se lever et qu’il l’a tué, je ne sais pas- , plutôt glauque mais en attendant, je n’avais pas mieux. Je me posais à côté de lui et je le regardais en disant « Ne me refais plus jamais cette frayeur, je ne suis pas sur de survivre la prochaine fois ! J’ai besoin de toi entier.. C’est toi qui me sauve depuis des mois et j’ai encore besoin que tu le fasses. » en même temps, ce n’était pas sa faute, mais là j’étais dans le stress, la panique. Je disais n’importe quoi. Je voulais que tout se finisse, c’était un véritable bordel. Je prenais sa main ensuite.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:22

La soirée avait très mal commencé. Je pouvais donc m'attendre au pire pour la fin de cette soirée. Seulement pour moi le pire correspondait à une bataille de nourriture entre Lullaby, April et moi, ou des insultes qui fusent à longueur de temps ou que sais-je… A tout sauf à çà. Les hostilités à table avait commencé et c'est vers la fin du repas que l'on entendit un premier coup de feu. Je regarda en direction du bruit et vit un homme avec une arme à feu. Je resta figée alors que tout le monde autour de moi. Je sentais que la peur commençait à m'envahir. Je sentais que je serais incapable de bouger. J'étais assez peureuse et me retrouver dans une scène de film me plaisait très moyennement. J'agrippais alors le bras de Nicholas tout en lui disant d'une voix tremblante qui ne me ressemblait pas:

« J't'en supplie Nicho, me laisse pas… »

Je savais qu'il préférerait sûrement resté avec Lullaby et April. Après tout il était plus ou moins de leur famille. Mais là, j'avais besoin de lui. J'avais besoin de savoir qu'il serait là pour moi en cas de problème, que je pouvais compter sur lui. Je le regarda puis me leva. Les gens commençaient à tomber les uns après les autres. Certains étaient blessés et les personnes encore debout avaient l'air de ne pas les remarquer. On devait sortir mais on ne devait ce faire embarquer dans la foule. C'était la dernière chose à faire. Je tremblais sur mes jambes, j'avais peur de faire une crise d'angoisse. Je n'étais pas sujette à ce genre de chose mais ça pouvait arriver. J'accroupis alors derrière une tabl renversée. Nicholas fit de même. Il aurait put partir mais non, il était là. A ce moment je remarqua une arme à feu pas loin de moi. Discrètement, je me décala pour pouvoir l'atteindre. J'avais jamais tenu ce genre d'arme dans mes mains, ça faisait tout drôle. Je revins à côté de Nicholas et lui dit toujours sur une voix complètement paniquée:

« Euh… Nicholas? » Je marqua une courte puis enchaîna en posant mon regard sur l'arme:« Tu sais te servir de ça? »

Au pire, je pouvais toujours essayé de m'en servir, vu le nombre de mort qu'il y avait un peu plus ou un peu moins ça ne changerait pas grand-chose. Je continuais de regarder l'arme tout en attendant la réponse de Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:44



ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Tumblr_meagl24wcD1r4pw8vo3_250 ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Tumblr_mghsk3IIuR1rut3b7o1_250

Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



C’était le pire anniversaire de toute ma vie. C’était officiel, je paniquais comme tout le monde, mais je me devais de garder mon sang froid. Mon objectif était de nous faire sortir d’ici en vie. Je ne pensais à rien d’autre. Elise paniquait tellement, je devais lui montrer que je contrôlais la situation, hors je ne contrôlais rien du tout. Aaron perdait du sang, ma meilleure amie en panique vu ce qu’il lui était arrivé, c’était à moi de trouver des solutions. Ce n’était pas facile comme tâche parce qu’il fallait réfléchir vite et ne surtout pas se tromper. Je transpirais. Le faire sortir par les cuisines me semblait la meilleure solution. « Ouais peut-être… » et c’est à ce moment là que je flippais, il fallait vraiment qu’il sorte. Il fallait qu’une équipe médicale le guérisse et au plus vite. Je ne pouvais pas le laisser là, impossible, beaucoup de personnes gisaient déjà là sur le sol. Aaron ne devait pas faire partie de ces personnes là. « Vous devriez y aller toi et Elise, j'vais vous ralentir… » me dit Aaron. Je sentais la colère me montait. Une peur de le perdre alors qu’on vient tout juste de se mettre ensemble, on était heureux jusqu’à présent. « J’irais pas sans toi. Je ne te laisserais pas là, tout seul. »

On décida ensuite de passer à l’action. Elise suportait Aaron, moi, j’assurais un peu leur arrière, j’étais devant ainsi que derrière, je bougeais tellement pour regarder ou était le tireur, je ne tenais pas à ce que l’un d’entre nous meurt. Elise trébucha sur un homme à terre et poussa un hurlement. Putain pensais-je immédiatement. Elle recula et se mit derrière une table. J’avais les nerfs qui étaient entrain de lâcher, clairement, j’étais a bout de force et à bout de nerfs. Elle était appeuré, j’étais dans le même état qu’elle, sauf que je ne le montrais pas. Il fallait que je sois forte. « J’y arrive pas Haley, allez-y sans moi ! » je sentais que l’énervement n’était pas loin au bout. Je sentais que j’étais en colère contre la terre entière, parce que je trouvais le tireur injuste de nous faire subir ça. J’éprouvais de la colère parce que les policiers n’allaient pas assez vite à mon gout. Aaron s’appuya sur une table, il ne savait pas quoi faire. Elle n’avait pas le droit de nous planter, elle ne pouvait pas rester là, c’était trop dangereux pour elle. Je mis mes mains sur ma tête et j’essayais de me calmer quelques secondes. Sans que je puisse me contrôler, je lui dis « Si tu vas y arriver. Je refuse de t’abandonner dans cette boucherie alors maintenant tu te lèves et tu fais attention où tu mets les pieds, on n’a pas beaucoup de temps. Tu n’es pas la seule victime cette fois, on l’es tous. On va s’en sortir, ensemble ! Tu ne peux pas laisser périr Aaron ici.. » je m’abaissais à sa hauteur en lui tendant la main. Une fois qu’on fut à nouveau prêt à partir, je pris Aaron d’un côté, Elise le prit de l’autre, on avançait aussi vite que l’on pouvait. En quelques secondes on y était. Je poussais doucement la porte et fit rentrer Aaron et Elise. Je refermais aussi vite que possible la porte sans qu’elle ne fasse un boucan d’enfer. Je ne sais pas si le tireur nous avait remarqués et je me sentais en sécurité enfin plus que dans l’autre pièce. « Dépêchez-vous, Elise, va appeler l’ascenseur s’il te plait. » demandais-je à ma meilleure amie. Depêchez-vous, j'étais bête comme paroles mais c'était sous le stress, je disais vraiment n'importe quoi. Je soufflais légèrement et marchait au rythme d’Aaron. « On est bientôt arrivé, tu vas bientôt être pris en charge ! » une larme roulait enfin sur ma joue, je la balayais immédiatement. J’avais toujours la peur au ventre mais beaucoup moins maintenant.


made by pandora.



Dernière édition par P. Haley Walker le Mer 27 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:26

Je ne voulais pas que Pierre meurt alors qu'il me sauvait la vie. On n'allait pas être encore deux de plus à mourir. Je sentais mon heure venir et je souhaitais rester en vie, si seulement Dieu pouvait rendre justice à cette heure là. Je regardais autour de moi et c'était la véritable hécatombe. Pourquoi ce fou furieux s'en prenait à nous ? On ne lui avait rien fait ... En tout cas ça me touchait que mon ami restait près de moi alors que je faisais tout pour que son couple soit au plus bas. Il tenta de compresser ma plaie afin que je perde moins de sang. Ca me faisait mal, je souffrais énormément et j'aurais tout donné pour que ça se finisse afin que je me réveille. Il me dit qu'il ne me laisserait pas, qu'il l'avait promis à Chuck. Je lui adressais un faible sourire et posais ma main sur sa joue couverte de sang.

Merci Pierre ... Faudrait trouver un moyen de sortir ... Arriverais tu à me porter ?

Il fallait qu'on arrive à sortir de là sinon j'allais y rester et lui aussi. Je ne voulais pas mourir, je l'avais promis à Chuck mais à moi même aussi. Mes paupières étaient de plus en plus lourdes, je sentais que la fatigue montait de plus en plus. J'avais également très froid mais Pierre faisait tout pour que je reste éveillée.

Pierre, j'en peux plus ... Je tiendrais pas.

Je voulais qu'il me tire de là mais je devais être super lourde et surtout fallait trouver une sortie sans croiser le tueur sinon nous allions y passer, il finirait le travail.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:34





« Une balle... pour moi »


L'idée que je vais y rester commence doucement à faire son chemin dans ma tête. Je ne l'accepte pas bien au contraire, je tente de me battre, de sauver ce qu'il me reste de vie et d'espoir. Mais il faut faire face à la réalité. Mon sang s'écoule doucement mais surement en dehors de mon corps. On tente de m'aider, mais la seule chose que l'on puisse faire c'est attendre. Attendre que la police et les secours décident enfin à se bouger les fesses une bonne fois pour toute. Tout le monde était en train de paniquer pour moi. Stupide. Ils risquaient leurs vies pour me sauver alors qu'eux aussi étaient blessés et risquaient de se faire tuer. J'avais l'air d'être le plus salement amoché de la famille Williams. Je me serais bien passé de ce titre. D'un autre côté, plutôt mourir que de voir quelqu'un d'autre à ma place, quelqu'un que j'aime. Je vis Cee' s'approchait également de moi. Mais qu'est ce qu'elle fichait ici ! Elle devrait être dehors s'être sauvé ! Je pense à son coeur, je m'inquiète pour elle. Je la regarde et tente de lui faire un sourire. Bon dieu je dois être horrible à regarder. Adieu à mon image. Je me racle la gorge quelque chose me gêne. Tant pis. J'attrape sa main :

_" Je le sais. " .

Mes paupières sont lourdes mais je résiste. La famille d'abord. Je voulais leur faire comprendre qu'il était temps de partir, qu'ils se bougent un peu les fesses deux secondes au lieu de se lamenter. Le tireur avait déjà tiré sur Lullaby alors qu'elle était à mes côtés, c'était assez, ou plutôt trop ! Si dieu existait il était temps qu'il se bouge lui aussi... Parce que jusqu'à maintenant il est aux abonnés absents. Je me faisais engueuler de tous les côtés pour que je garde les yeux ouverts. C'était plus compliqué que prévu ! J'étais fatigué comme jamais. Je ne ressentais plus vraiment la douleur. J'avais l'impression qu'elle faisait partie de moi. Je n'arrivais pas à me souvenir ce que ca faisait de ne pas souffrir. Je toussais une fois de plus. Je posais ma main sur mon ventre, il n'en fallut pas plus pour qu'elle soit couverte de sang. Je clignais de plus en plus des yeux. Je tentais de me concentrer sur ma respiration. Bizarrement je me sentais plutôt bien. Je sentais le froid m'envahir. Je compris à cet instant que je ne tiendrais plus très longtemps. Je m'en veux mais mes forces me lâchent petit à petit. J'essais de m'excuser et de dire un truc intelligent pour une fois ou je ne sais plus trop quoi. Mes lèvres bougent mais aucun son ne sort. Ma vision commence à se brouiller. Je pense que je peux fermer les yeux quelques secondes. Je n'arrive pas à les ré-ouvrir. Trou noir.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:47

Nous nous retrouvions alors tous devant un somptueux repas. Alors que l'on nous servait, je me sentis mal à l'aise, un regard furtif et fuyard. Je n'osais pas regarder un seul des membres qui partageait ma table. J'avais l'impression d'avoir tout gâché avec ma présente. J'avais une telle envie de me lever de table, emmenant avec moi ma cavalière loin de ce bal de la Saint-Valentin complètement raté. Je n'aurais jamais pensé suscité autant de colère auprès de ma famille. Famille à laquelle je tenais énormément, qui m'avait soutenu, épaulé, respecté et qui avait toujours été présent pour moi. J'avais honte de ce que je leur avais fait subir et surtout j'avais honte de moi.. Plus les secondes passaient et plus ma culpabilité prenait de l'ampleur. Décidément, je n'étais définitivement pas quelqu'un de bien..

Nous arrivions tout doucement au terme du dîner. Alors que je portais mon verre de vin rouge à mes lèvres, j'entendis un bruit sourd juste derrière moi, on aurait dit un coup de feu. Pris de panique, je renversais une partie de mon verre sur ma chemise avant de me retourner et de voir cet homme pointer son arme sur les convives. Je me tournais à nouveau vers les gens de ma table avant de me lever, paniqué, balançant mon verre sur la table. Je regardais April qui s'était jeté sur Thybalt. Je regardais la scène tétanisée.. poussant ma chaise, je voulus moi aussi venir en aide à Thybalt malgré le fait que les personnes présentes s'affolaient, courant dans tous les sens mais je sentis comme quelqu'un s'agripper à mon bras, c'était Lola.. Elle était terrifiée, je la regardais dans les yeux. Elle avait tout autant besoin de moi, il fallait que je la mette à l'abri avant de retourner voir ma famille. Je ne t'abandonnerai jamais Lola.. Je la pris avec moi, nous nous dirigeâmes vers une table à terre, nous réfugiant derrière le temps de trouver mieux et d'évaluer l'ampleur des dégâts provoqués par ce fou furieux. Je regardais toute ses personnes fuyant, cherchant Lullaby du regard. Celle-ci avait quitté la table pendant le dîner, j'espérais qu'elle soit en sécurité, qu'elle n'est rien. Alors que je regardais en direction d'April quand Lola s'adressa à moi. Je la regardais ne comprenant pas de quoi elle parlait quand je finis par suivre son regard. Une arme.. Je pris celle-ci de ses mains la regardant puis regardant la jeune rousse dans les yeux d'un air décidé. Nous devons arrêter ce malade.. avant d'ajouter.. Ce soir, je vais tuer un homme pour sauver ma famille et les gens qui me tiennent à coeur.. Tu vas m'aider, Lola..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:38

Si Matthew avait cru que j'allais l'abandonner dans cette salle, il ce mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. C'était mon meilleur ami, je tenais à lui et qu'il le veuille ou non je resterais avec lui jusqu'à qu'il ce fasse embarquer dans une ambulance. Certes, j'avais mon petit frère, qui se retrouverait sans aucune famille si jamais il m'arrivait quelque chose. Mais je ne pouvais pas laissé mon meilleur ami à l'agonie tout seul. Je le regardais continuant à pleurer ne sachant pas ce que je pouvais faire à part rien. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il soupira. Il avait quand même pas cru que j'allais le laisser, nan? Je n'osais même pas regarder autour de moi. Je savais que ce ne serait certainement pas beau à voir. Il finit par me dire qu'il ce bâterait et qu'il ne ce laisserait pas mourir. Manquerait plus que ça qu'il ce laisse crever! Je lui lança un bref sourire, ça me rassurait un peu. Je ne me voyais pas vivre à New-York sans Matthew. Je lui dis:

« T'es sûr que tu veux que je te laisse tout seul? » Beaucoup d'autres invités étaient blessés. Certains n'avaient pas grand-chose, il suffisait de leur faire un garrot, ce qui n'était pas compliqué. Je regarda une dernière fois Matthew avant de me retourner vers la salle. Il y avait du sang de partout et j'eus un haut-le-cœur en voyant le massacre que le fou avait fait. J'ai cru une seconde que j'allais m'évanouir. Je n'avais jamais été à l'aise avec le sang. Dès qu'il y en avait trop, je paniquais. Pourtant, il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille au secours de ceux qui en avait besoin. Je reposa mon regard sur Matthew et lui dit:

« T'inquiètes pas, je reviens dès que je peux… Si jamais t'as besoin de moi, crier mon prénom si tu peux. »

Je n'avais pas pensé au fait qu'il perdait peu à peu ces forces. Bien que je navigue à travers la salle et les corps, je garderais un œil sur mon meilleur ami, de loin. Je restais quelques secondes à côté de Matthew, avant de me décidé à me lever et chercher des blessés dans le besoin tout en essayant de ne me fait assassiner pour la fou. Je le cherchais des yeux mais ne le trouvait pas. Je partis d'un pas décidé vers un blessé et essaya de voir ce que je pouvais faire. Je fis de même pour deux ou trois autres, avant de m'asseoir sous une table pour me remettre des émotions de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:42

J'avais peur. Peur de mourir. Peur qu'il arrive quelque chose à Haley alors qu'elle essayait de me sauver. Peur de me dire que j'allais pas pouvoir jouer au foot pendant quelques mois. Je ne regrettais pas d'être venu parce qu'avec Haley notre relation s'était concrétiser mais si j'avais su ce qu'il ce passerait, je n'aurais pas pris le risque de venir. Elle était forte. Pour moi. Pour sa meilleure amie aussi. Je savais pas si elle tiendrait jusqu'au bout mais j'avais confiance en elle. Haley me précisa une fois de plus qu'elle ne partirait de cette salle sans moi. D'habitude j'aurais trouvé ça mignon mais là, elle risquait sa vie pour nous faire sortir de là. Je la regarda sans rien dire. D'un côté je n'allais pas la forcer à partir et même si j'essayais de la faire changer d'avis ça ne marcherait pas. Elle parla ensuite à sa meilleure amie pour lui dire qu'elle y arriverait et qu'elle devait faire attention où elle mettait les pieds. Appuyé sur le rebord d'une table, je les regardait tour à tour sans savoir quoi dire ou quoi faire. Quelques minutes plus tard, on repartit en direction des cuisines. Chacune me portaient d'un côté. On arriva enfin dans les cuisines. Le tueur nous avait certainement pas vu, sinon il aurait tirer dans notre direction. Elise alla appeler l'ascenseur. Haley continua de me porter seule jusqu'à l'ascenseur, je m'appuyais alors contre le mur le temps qu'il arrive. Lorsque je sortirais d'ici, j'irais sûrement à l'hôpital. Je n'y étais pas retournée depuis la mort de mon père. J'appréhendais un peu de retourner là-bas. D'un autre côté, j'étais obligé de passer par là vu la gravité de ma blessure. Ce n'était pas qu'une égratignure ou une entorse dût à un faux mouvement sur le terrain. Je ferma quelques secondes les yeux, juste le temps que l'ascenseur arrive. On monta tous les trois dedans et je demanda à Haley:

« Dis, tu voudras bien venir avec moi à l'hôpital? »

Je ne lui précisa pas que j'avais peur d'y aller tout seul. Néanmoins, je comprendrais qu'elle préfère rester avec sa meilleure amie et je ne lui en voudrait pas si elle refusait. Je m'asseyais dans l'ascenseur après avoir appuyé sur le rez-de-chaussée. Je mis ma main au niveau de ma blessure. J'avais mal mais j'étais sauvé, c'était déjà ça. Beaucoup était encore coincé là haut. Je les aurais bien aidé, si je ne m'étais pas pris un coup violent dans les côtes. C'était l'une des premières fois de ma vie où j'allais aux urgences pour une blessure comme ça. Je n'avais jamais réellement de blessure grave avant, si ce n'est un bras cassé lorsque j'étais petit et une jambe cassée aussi. Je posa mon regard sur Elise qui avait l'air de ce sentir légèrement mieux. Je lui lança un petit sourire qui ce voulait rassurant. Puis je posa mon regard sur la paroi de l'ascenseur en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:20



guns are dangerous cuz they steal the life.
feat everybody.


Je devenais complètement cinglé ou quoi ? Crier pour que le tireur vienne m'achever n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire pour survivre. Je touchais imperceptiblement le garrot que Cléia m'avait fait, et lorsque je regardais l'état de ma main, je vis du sang maculé ma peau qui était devenue pâle. J'avais de plus en plus mal, d'autant plus que la veste que ma copine avait noué autour de ma blessure m'entravait plus qu'autre chose, mais c'était ce qu'il fallait pour arrêter les saignements. Je soufflais légèrement en me mettant en position plus ou moins assise en m'appuyant contre une chaise. J'avais du mal à aligner deux pensées cohérentes c'était même de mal en pis. Je voyais alors le tireur revenir vers notre position, je ne supporterais pas qu'il ne tire sur elle … Si jamais, non je ne voyais que d'autre solution que de ramper pour y aller, mais lorsque je vis qu'il s'en allait à nouveau, je soupirais, c'était ça de moins qui m'inquiétait. Je sentis alors une présence à mes côtés, non mais elle était folle ou quoi ? « Tu ne te sens pas trop faible ? Surtout, si tu sens que tu es fatigué, tu me le dis ! Il ne faut pas que tu t’endormes ! » Je secouais la tête d'un air désabusé, bien entendu que je me sentais faible, cela se voyait clairement, et non je n'allais pas dormir, de toute façon je me l'interdisais. Pas avant de m'assurer que Cléia soit en sécurité. Elle regarda l'état de ma jambe et sembla plus ou moins préoccupée. Non ce n'était pas grave, bien que je me voilais la face. « Je vais te déplacer, c’est trop dangereux ici ! Ça risque d'être douloureux. » Elle avait fumé quoi ? Non parce qu'elle me passe l'adresse de son dealeur, il en vendait de la bonne. Du moins je le présumais, bien que je ne toucherai jamais à ce genre de chose. J'allais protester, mais elle ne m'en laissa guère le temps. Elle attrapa mon corps du mieux qu'elle put et me tira à quelques mètres de là où l'on était quelques instants plus tôt. Je grimaçais tellement que j'avais également du mal à retenir mes gémissements de douleur. « Ne me refais plus jamais cette frayeur, je ne suis pas sur de survivre la prochaine fois ! J’ai besoin de toi entier.. C’est toi qui me sauve depuis des mois et j’ai encore besoin que tu le fasses. » Ces quelques mots me firent un effet immédiat, ça me faisait l'effet d'une autre pique d'adrénaline, la douleur disparut et tout me semblait plus net. Il fallait que l'on parte. Je ne savais comment, mais il le fallait. Je frissonnais rapidement en la sentant prendre ma main.

Je caressais le dos de sa main avec mon pouce et rien que ce geste me fit comprendre un tas de choses, que jamais je ne serais heureux avec quelqu'un d'autre qu'elle. Je ne savais ni comment ni pourquoi mais Cléia était la femme qui me redonnait le sourire, et même si je n'osais pas le lui dire en ce moment … Il le fallait en ce moment même, parce que je l'aimais : « Je t'aime Cléia … Comme je n'ai jamais aimé personne. Approche toi … S'il te plaît ... » je lui avais demandé ça d'une voix suppliante et elle accéda à ma requête. Je pris son visage entre mes mains et déposa un frêle baiser sur ses lèvres, c'était peu, mais la chaleur de son corps me fit un effet énorme. « Merci ... » Je repris sa main et me hissa comme je pus à côté d'elle. « On doit partir … Je ne sais par où, mais partons, va chercher ta petite tête blonde, je me débrouillerais comme je pourrais. » Je ne croyais même pas en ce que je disais, peut-être parce que la conviction m'en manquait. Seulement, je devais y aller, pour elle, pour la sauver comme je le faisais tout le temps comme elle me l'avait fait remarqué. Maintenant il fallait qu'on bouge !

© bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:42

Blair posa sa main pleine de sang sur la joue du King, elle semblait contente que je sois avec elle. Bien qu'elle me disait le contraire, avoir une présence amicale pour ses derniers instants à vivre, ils se sourirent l'un l'autre. Bien que le cœur n'y soit pas. « Merci Pierre ... Faudrait trouver un moyen de sortir ... Arriverais tu à me porter ? » Pierre secoua la tête d'un air désolé, avec son dos c'était mission impossible, il avait déjà toutes ses protections qu'il avait réussis à avoir grâce à ses séances de kinés. La tirer peut-être mais la porter non. Il était pathétique. Les larmes se mirent à rouler sur ses joues, c'était de trop là, en plus voir son amie mourir dans ses bras alors qu'il avait dit à Chuck qu'il allait la sauver, mais c'était trop tard. Il la voyait fermer les yeux, non elle n'avait pas le droit. « Pierre, j'en peux plus ... Je tiendrais pas. » Il fit quelque chose d'insensé, peut-être de trop mais il n'avait pas le choix. Il la prit dans ses bras et contre toute attente, il arriva à la soulever. Mais son dos craqua sinistrement une nouvelle fois. Il se mit en marche, non il avait mal, et son visage devint rouge rapidement, une veine apparut au niveau de son front tant l'effort lui demandait de la concentration, mais il ne devait pas l'abandonné par après avoir tué quelqu'un d'autre, avoir deux morts sur la conscience il ne le supporterait pas, surtout pas Blair. Il arriva à côté de Chuck, il était moins une, il aurait eu envie de lâcher son amie, mais il n'avait pas le droit, il s’agenouilla comme il put et la déposa au sol avant de s'écrouler sur ses jambes, son dos lui faisait affreusement mal, et il dut s'appuyer contre le mur à côté d'elle, la respiration haletante. Heureusement la distance qu'il avait eu à couvrir était courte, deux mètres environ, trois maximum, mais c'était de trop pour son ossature. Elle avait craqué, et c'était le cas de le dire. Il ferma les yeux et respira lentement. « Chuck, je te passe la main, je n'en peux plus. » dit-il avec difficulté. Il avait mal, et ça le prenait de plus en plus, il tentait de garder son dos droit, mais n'y parvenait plus, c'était encore plus dur que de la porter, tandis qu'il tentait, il comprit que ses efforts étaient voués à l’échec. A quoi bon continuer de toute manière ? Il n'arriverait même à marcher. Il ferma les yeux, bon après avoir tué quelqu'un, tenter de sauver la vie de Queen B' arriverait à plus ou moins effacer ce qu'il avait fait.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:16


M**** je suis dans son viseur
ft everybody
je restais derrière ma table sans savoir que faire, ici j'étais largement protégé mais je me sentais inutile. Je continuais de m'en vouloir d'avoir abandonné Blair, mais je savais que Pierre en prenait vraiment soin, et qu'il allait se débrouiller pour me la sauver.
On allait tous s'en sortir, il le fallait, y avait déjà assez de morts dans cet endroit, et je n'allais pas pouvoir supporter perdre quelqu'un qui m'était proche...
Je continuais d'entendre les cris autour de moi, et je commençais à de moins en moins les supporter. Je ne savais même pas où était le tireur, il était peut être devant moi, entrain de me viser ou que sais-je... ?? Je finis par me calmer, il fallait que je regarde au dessus de la table, que je regarde à nouveau ou en était Blair et Pierre..

Je regardais en discrétion pour voir que Blair ça n'allait pas très fort, je voyais les mains de Pierre pleine de sang,il fallait absolument faire quelque chose pour elle.
Je me sentais vraiment impuissant, ce genre de situation ne m'était jamais arrivé auparavant, Chuck Bass arrivait toujours à s'en sortir, et là, bah j'étais coincé derrière une table.
D'un coup je vis Pierre soulever Blair avec difficulté, non pas qu'elle était lourde, mais surtout que le dos de Pierre était très fragile depuis son accident.
Je me vis se décomposer sous la douleur, quand il arriva à coté de moi déposant Blair, qui était à moitié inconsciente, et lui venait de s'effondrer.
Je regardais Blair, en passant une main sur son visage, je compris alors que Pierre comptait sur moi pour la sortir d'ici, mais lui, je ne voulais pas le laisser
Je me redressais doucement en le regardant, je pris doucement Blair dans mes bras, tout en regardant tout autour de moi


« Pierre, tu restes là, tu ne bouges pas, je reviens te chercher, et ne me dis pas de ne pas revenir, tu sais parfaitement bien que je ne te laisserai pas moisir ici »

Tant bien que mal, je tentais de marcher rapidement vers un endroit pour sortir de cette pièce qui était devenue macabre même...
Je marchais sans regarder tout autour de moi, je sentais Blair, de plus en plus lourde, son corps commençait à se laisser aller, je ne pouvais pas penser qu'elle était occupée à me laisser


« Blair tiens le coup, je t'en prie, tu seras bientôt soignée »

Sauf qu'en lui parlant je ne savais pas où je devais aller, et là je m'en voulais presque d'avoir abandonné Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOIREE D'HALLOWEEN - sujet commun
» All we need is love + Sujet Commun
» Sujet commun des membres
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» Home Sweet Home - Sujet Commun de Leah & Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-