AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyDim 24 Fév - 20:50

BANG BANG YOU SHOT ME DOWN
Prenom Nom & Prenom Nom

Il a environ une trentaine d’années, peut-être plus, peut-être moins. Un grand brun, les yeux vert/marrons. C’est un homme élégant, qui travaille dans l’architecture, il aime le travail minutieux. Il y a quelques années, il a rencontré une femme, Mary et ce fut tout de suite le coup de foudre. Mary lui a appris à aimer, il croyait vraiment que c’était la femme de sa vie. Il a tout lâché pour elle. Il était fou d’elle, mais un jour, Mary fut lassé de cette relation, son homme était trop jaloux, trop possessif, trop collant. Il y a un an, jour pour jour, le jour de la Saint-Valentin (lorsqu’il l’a demandé en mariage), elle a refusé sans un mot et elle est partie. Comme ça, en mettant deux années de vie commune et trois ans d’amour en l’air. Elle a attendu qu’il soit parti travaillé, elle a débarrassé toute ses affaires de la maison. Il était désespéré lorsqu’il est rentré. Il plaque son boulot, toute sa petite vie bien rangé et décide de vivre en Hermite. En pleine dépression. Il la traque mais on dirait que Mary ne laisse pas de trace derrière elle.

Un jour, il la recroise, dans les rues de New-York, près de son petit appartement, l’appartement qu’ils avaient en commun, en espérant qu’un jour, elle reviendrait. Il l’a reconnait, elle et ses magnifiques cheveux roux, sa cascade de rein parfaite. Elle serait de nouveau à lui, il s’est trompé. Il voit un homme prendre la taille de Mary et l’embrassait dans le cou, il devient fou. C’est sa Mary et s’il ne pouvait pas l’avoir alors personne ne l’aurait. La fête de la Saint-Valentin à l’Empire State, il a reçu l’invitation qu’il garde précieusement. Ce genre de fête, la femme de sa vie raffole et il sait qu’elle sera présente. Pendant cette soirée, il aura tout le plaisir de l’observer.. de faire tout pour qu’elle soit de nouveau à lui.

Il est arrivé, costumé, classe, élégant. Il se fait aborder par quelques jeunes femmes célibataires qui le trouvent à leur gout mais il n’en a rien à faire, il attend celle qui fait battre son cœur. Quand elle arrive, il la trouve, elle est radieuse dans sa petite robe. Il la salue et il voit la surprise sur son visage, elle tremble légèrement de peur, lui, la regarde avec un sourire magnifique, elle se recule mais il l’attrape par le bras. Il remarque alors la bague à son doigt, il commence à devenir rouge, elle commence à avoir peur. Elle heurte quelqu’un mais lui commence à devenir rouge de colère, son coup n’était pas prémédité, lui qui aime les choses parfaites et bien faite. Il sort alors l’arme qu’il cache pour se défendre, car il habite dans les « bas quartier » de New-York, il ne fait plus confiance à personne. Mary en profite pour fuir. On entend un coup de feu, la panique commence. Il n’est pas conscient de ce qu’il fait, une rage meurtrière commence à l’envahir.

HJ : A partir de maintenant, vous pouvez poster ce que ressent votre personnage.
-Un tirage au sort a été effectué pour designer qui était bléssé. Ne vous inquiéter pas nous nous sommes arranger pour que vous ayez au moins un de vos comptes de blessés. Merci de bien vouloir respecter ce que nous avons fait, on y a passer beaucoup de temps. Donc si vous n'avez pas eut un mp, ne vous mettez par en temps que victimes.
- Vous pouvez quand bon vous semble.
- Vous n'êtes pas des super héros ne l'oubliez pas !
- Si l'un d'entre vous décide de tuer son personne qu'il previenne l'un de membre du staff par mp. Sans cette demande tout le monde survivra !
- Surtout amusez vous mes doudous ! I love you nyuh


FICHE PAR STILLNOTGINGER.




héhé nyuh Cool Twisted Evil barbeuc sun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyDim 24 Fév - 21:15


Empire State Building ◈ Everybody
« Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ?
Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? »






Everybody.
❝ On s'la joue super-man ou boulet-man? ❞

Décidément cette soirée était bel et bien une bonne soirée de merde. J'avais passer ma soirée à me prendre la tête avec Haley. Par chance si on peux dire, Yoann ne s'était pas mis après mon cul. Mais bon mine de rien, c'était une bonne soirée bien chiante. J'avais accepté de venir parce que à la base je devais être avec Jazmin, ma petite amie. Et finalement, elle n'avais trouver personne pour garder la petite donc, j'était tout seul comme un con à la soirée. Sympa, hein? Je n'avais qu'une envie, me barrer rapidement. Rentrer chez moi.
Je me levais donc de table, sans même m'excuser et commençais à prendre la direction de la porte quand en face de moi, un homme sortait une arme. « Putain, merde! » Un coup de feu retentissais et une première femme tombais au sol. C'était une belle jeune femme qui devais avoir mon âge à peu prêt. J’hésitais à sortir mon téléphone pour appeler les urgences ou quelque chose du genre. Seulement si le type me voyais, j'était dans la merde moi. Je décidais alors de me planquer quelque part pour passer un coup de téléphone rapidement.
Derrière une table qui était tombée dans la cohue, une chevelure rousse qui m'était connue parlais avec un autre jeune homme que je connaissais plutôt bien puisqu'il s’agissait de Pierre et sa fiancée Chrystal. Chrys' se retenais de pleurer sans pour autant y arriver, quand à Pierre, il gardais son portable dans la main, il avais sûrement appelé, ce qui m'enlevais alors un poids. Je courais derrière la table et me mis en face des deux amoureux. Aucun n'était touché, c'était déjà ça. Je pris la main de Chrystal et posais l'autre sur l'épaule de Pierre. « Faut qu'on bouges. On peux pas resté là. J'ai vu une nana se faire descendre. Suivez moi. On vas passer par la sortie de secours. » Je voulais sauver des gens les aidez. Mais un à un ils tombaient. A chaque coup de feu une personne tombais.
Comment pouvait-on tirer sur des gens comme ça? Ce mec n'avais donc aucun cœur? Bizarrement j'était heureux que Jazmin ne sois pas venue. Je ne pouvais pas imaginer la perdre. Je cherchais ensuite des yeux Haley et Yoann. Même si c'était des connards, pourvus qu'ils n'aient rien...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyLun 25 Fév - 13:47

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Tumblr_mh8ug7211m1qdndm8o6_250 ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Tumblr_mh8ug7211m1qdndm8o1_250
Happy Valentine's Day
« and may the odd be ever in your favor »


Les sons commençaient à reprendre forme autour de moi, et le crissement continue qui me perçait les tympans avait enfin cessé. Je rouvrais les yeux difficilement, j'étais pas morte c'était déjà un bon point. Je me redressais avec toutes les peines du monde et me traînait lamentablement derrière une table renversée. Charmant. Oui bhein c'est pas vous qui venez de vous faire tailler un entre-côte par une balle. Bon, on respire, ça peut pas être si grave, la balle n'a fait que me frôler, puis dans les films les super-héros ils arrivent encore à courir alors qu'ils se prennent des balles en pleine cuisse, je devrais bien réussir à me relever moi, avec mon égratignure. Sur ces mots encourageants j'essayais de me mettre sur mes jambes, impossible, ma tête tournait, j'avais chaud, et je tremblais comme une feuille. Faut avouer que ça saignait beaucoup, pour une égratignure. Et j'avais mal, j'avais l'impression qu'on me tatouait au fer rouge les côtes, et chaque respirations me faisait serrer les dents un peu plus fort. Essayant de garder mon calme, je regardais autour de moi. Lullaby, j'avais envie de lui hurler d'aller vers Thybalt, de lui expliquer qu'il fallait qu'elle appelle des secours, mais mon souffle était pas assez fort pour me permettre de crier. Lullaby me lança une serviette, quand on sera tous sorti de là, sains et saufs, et qu'on sera tous aptes à marcher, faites moi penser à remercier Lullaby pour son aide capitale. Un coup de feu, encore. Je relevais al tête, regardant horrifié en direction de ma cousine et de mon cousin, c'était Lullaby. J'avais envie de crier, encore, de supplier le tireur d'arrêter de s'acharner sur notre famille, mais au lieu de ça je pleurais. Lullaby et Thybalt était à quelques mètres à peine, et ils se vidaient tous les deux de leur sang. Vous avez déjà eu l'impression de vous sentir impuissant fasse à la douleur des autres? Rappelez vous de ce sentiment, et multiplié par environs le nombre d'étoiles dans le ciel. Ouais, ça fait beaucoup. Un once de courage m'emporta et je réussit à me trainer jusqu'à eu. Il y avait Ceelyana, qui me regarda horrifié, en même temps son frère et sa soeur était en train de crever devant elle, pas étonnant qu'elle soit horrifié. J'essayais de lui lancer un regard réconfortant. « Calme toi Cee, on va tous s'en sortir. » moi, pas convaincante? Oui ba allez-y vous, la convaincre qu'elle risque pas de se faire tuer d'une seconde à l'autre, et que sa famille va s'en sortir alors que la moitié de l'effectif familiale est en train de se vider de son sang devant elle. J'essayais d'oublier la douleur, à vrai dire c'était pas compliqué, la peur et l'angoisse sont des bons anesthésiant à priori. Je savais pas quoi faire, il nous fallait des secours et au plus vite si on ne tenait pas à voir Thybalt et Lullaby mourir devant nous. J'attrapais la main de ma cousine, les larmes déferlaient toujours sur mes joues, bon sang pourquoi on peut pas être courageux et bourré d'adrénaline comme dans les films? Je serrais la main de Lullaby, je la serrais aussi fort que je pouvais et sentais ses doigts presser en retour ma main. Ceelyana pleurait, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout allait bien se passer, qu'il fallait qu'elle respire doucement et qu'on viendrait nous sauver, mais comment je pouvais faire ça alors que Thybalt et Lullaby saignait. Le sang. Mon cerveau se rappela subitement que le sang, j'avais horreur de ça. Je retenais un haut-le-coeur, bon sang c'était vraiment pas le moment de tourner de l'oeil. De l'aide, de l'aide. C'est pas que ça me déplaît la réunion familiale, mais avec une famille de bras cassés comme la mienne on y arrivera jamais tout seul. J'crois on a tous récupéré le gène ' courage level 0 ' ou un truc du genre, le tableau était plutôt pathétique. Je savais pas quoi faire, si quelqu'un a un putain de manuel " comment réagir au beau milieu d'une fusillade, pour les nuls " moi j'suis preneuse. Parce que là, à part prier pour que mes larmes ai un pouvoir guérisseur comme dans les films fantastiques, j'vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyLun 25 Fév - 14:26

J'étais à table et j'attendais les différents invités arriver. Je n'avais pas été spécialement gâté pour l'entourage de ma soirée. En plus d'être avec des GGGB, j'étais avec le couple semé de discordes ainsi que Chuck qui avait changé de bord. J'étais complètement perdue en ce moment même et je savais que je n'oublierais jamais cette soirée de Saint Valentin. J'en voulais à Chuck d'avoir couché avec un homme, en plus il m'avait dit qu'il avait aimé ça, j'étais désespérée. Il avait failli être le père de mon enfant et voilà qu'il s'en fiche royalement de moi, jouant avec mes nerfs et mes sentiments. Finalement, c'était peut être mieux pour nous que j'avais perdu mon bébé dans cet accident, il aurait été malheureux auprès de nous. En tout cas, Chuck faisait tout pour se faire pardonner mais ça n'allait pas marcher avec moi après toutes ces révélations. Il me décevait ... Et pourtant, je l'aimais encore tellement.

Puis, au bout d'un moment, j'entendis des cris, des pleurs, des hurlements. Je me retournai et vis qu'un homme avait une arme en main et qu'il tirait sur tout ce qui bougeai. Chuck attrapa ma main pour m'emmener jusqu'à la sortie. J'essayais de courir du haut de mes talons hauts mais je n'allais pas très vite. Le tueur se pointa face à moi et avec un regard vide, il pointa son arme en plein dans ma poitrine et tira. Je m'écroulais, ressentant un poids en pleine poitrine. Aussitôt ma main détacha celle de Chuck pour s'écrouler sur le sol tandis que l'autre touchait ma blessure. Je sentais que j'avais le souffle coupé, j'avais énormément de mal à respirer. Qu'est ce qui m'arrivait ? Etait ce mon heure ? Je vis ma vie défiler devant mes yeux. Je me rappelais les moments heureux avec Serena, Nate mais surtout Chuck. Je l'aimais encore, c'était une évidence. Je me voyais mariée, heureuse comblée avec des marmots autour de nous dans une immense villa. Mais non, je n'aurais pas le droit à cela parce qu'un homme avait perdu la tête. Je soufflai un :

Chuck ... Me laisse pas !

Et je le vis lui aussi s'écrouler, à quelques mètres de moi, perdant énormément de sang à son épaule. Je n'arrivais pas à crier, des larmes ruisselèrent sur mes joues. Je priais le bon dieu intérieurement pour que ça ne soit qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyLun 25 Fév - 15:20


Le bal de la Saint-Valentin


(how to save a life) ▽ Where did I go wrong? I lost a friend. Somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life
Après le repas, j’avais eu besoin de m’isoler quelques instants. J’avais quitté la pièce principale pour me réfugier dans une petite pièce et soufflait un peu. Ma meilleure amie n’avait pas apprécié ma remarque et s’était cassé au bout d’un moment et c’était en partie ma faute. Je passais ma main dans mes cheveux et j’enlevais mon masque, j’en avais marre de me cacher derrière ce truc, c’était stupide. Il n’y avait personne, ça faisait du bien un peu de calme. Je n’avais pas l’habitude de me disputer avec April, ça me faisait vraiment bizarre. Je soufflais un grand coup avant de remettre mon masque et de sortir de la pièce où je m’étais réfugiée. Je marchais en direction de notre table, bien décidé à profiter du reste de la soirée quand un bruit sourd me transperça, un coup de feu, je me retournais vivement et vit une femme à terre et un homme avec une arme. Complètement tétanisée, je refusais de bouger, enfin mes pieds. Les gens commencèrent à paniquer et à s’affoler comme des fous, ils me poussaient pour passer mais moi je ne pouvais plus bouger. Je devais vraiment avoir l’air d’une cruche d’être planté devant tout le monde mais en même temps, je ne savais pas quoi faire. Je lançais un regard en direction de Nathan, que je voyais, il allait bien. Une jeune femme me forçait à me baisser, je me réfugiais sous une table. J’entendis plusieurs coups de feu qui me firent frissonner. Je pleurais, je stressais, je paniquais, j’étais tétanisée. Il tirait dans tous les sens sur n’importe qui. On devait fuir. Ses pas me faisaient froid dans le dos, je ne comprenais pas ses motivations, je voulais que tout se finisse. Je levais la tête au même moment ou Nathan se faisait tirer dessus et s’écroulait, des larmes commençaient à rouler sur mes joues. Je stressais encore plus, je voulais partir mais la jeune fille m’attrapa par la taille, je me pris le haut de la table sur la tête. Je devais y aller, je ne pouvais pas le laisser. Elle me regardait et elle me faisait des signes, je lui en faisais aussi, je ne sais pas si c’était concluant, si on se comprenait bien. Tant bien que mal, je partais de ma cachette et je me glissais jusqu’à Nathan, il ne fallait pas qu’on soit tous les deux touchés, moi, j’avais eu ma part d’accident. Je stressais, je voulais que tout cela soit un cauchemar et que je me réveille vite. Je sentais mon cœur accéléré. Je ne me sentais vraiment pas bien. Heureusement que la vue du sang ne me faisait pas tourner de l’œil. Merci papa de m’avoir toujours endurcie à cela vu qu’il voulait que je devienne médecin. Malheureusement, je n’avais jamais fait médecine. Bon.. Je retiens un son quand je vis qu’il était touché à la jambe. Le stress était d’autant plus gros quand je voyais que le tireur pouvait nous toucher à tout moment. Il fallait que je le mette en sécurité. Mais le tireur rodait un peu partout, je vérifiais qu’il ne venait pas vers nous. Il fallait trouver une solution. Et vite. Je caressais son visage en disant ensuite « Tu vas t'en sortir Nathan, je te promets puis de toute façon, ne me dis pas de partir, je ne partirais pas d'ici sans toi.» j’essayais de me convaincre et de le convaincre aussi. Je pris une serviette que je compressais sur sa jambe, je le voyais grimaçais de douleur mais il n’y avait pas le choix sinon il pouvait vider de son sang. J’essayais de montrer que je n’avais pas peur. Je savais ce que je faisais, hors, je ne savais pas. Je continuais de compresser. Le sang continuait de couler et des larmes roulèrent sur mes joues. Je regardais autour de moi et vit ma meilleure amie qui se tenait les cotes, elle aussi était touché, elle était près de sa famille, elle était tout aussi mal que Nathan et personne ne l’aidait. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. J’abandonnais Nathan quelque secondes pour trouver quelque chose que je puisse enrouler autour de sa jambe. Je trouvais une veste d’homme sur une des tables pas trop loin. Je reviens vite et je lui fais un garrot d’urgence. Pas le choix. Instinctivement, je lui dépose un baiser sur ses lèvres et je lui dis avec une voix stressée « Je reviens, je vais voir April ! » je fonce ensuite à quatre pattes vers ma meilleure amie qui n’est pas du tout. Elle est toute blanche, ça me transperce le cœur. Quelqu’un s’occupe déjà de Lullaby et Thybalt. Jayden n’a rien, ça me soulage. J’appuie sur sa blessure. Je dois rester avec elle. « Surtout tu ne fermes pas les yeux, je suis là ! Tu me regardes, on reste ensemble ! » j’y mets tout mon cœur pour compressais, elle souffre également le martyr. Je la regarde, j’ai les larmes aux yeux.

(c) AMIANTE



Dernière édition par S. Cléia-Brooke Pawelski le Mar 26 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyLun 25 Fév - 15:29

Tout le monde hurlait, il y avait des effusions de sang de toutes parts, et tout le monde dans la salle avait peur, en même temps comment ne pas être terrorisé ? Pierre avait bien du mal a garder son sang froid, la peur le prenait des tripes, mais il n'avait pas peur de mourir, il avait peur que ses proches ne périssent, voilà pourquoi il angoissait corps et âme. Quelqu'un arriva une présence qu'il connaissait, pourtant il ne le voyait pas bien, il avait perdu ses lentilles et ses lunettes étaient restés chez lui, son frère et sa sœur avaient bien fais de rester à la suite, il n'aurait pas à angoisser pour lui. « Faut qu'on bouges. On peux pas resté là. J'ai vu une nana se faire descendre. Suivez moi. On vas passer par la sortie de secours. » Une main se posa sur son épaule, il prit peur mais la voix lui paraissait étrangement familière, quelqu'un qu'il n'avait entendu depuis longtemps. DUNCAN ! Il plissa les yeux et observa comme il le pu. Il lui proposait de s'enfuir, qui était Pierre pour laisser les autres mourir ? Non il n'avait pas le droit. Il devait aider les autres. Il secoua la tête et malgré son mal de dos il se mit à genoux. « Emmène Chrystal, je vais aider les autres ! » dit-il d'une voix tremblante à Duncan. Il attrapa son téléphone et le tendis au brun au cas où. « Même pas la peine de répliquer Chry' ! » dit-il en l'embrassant avec les lèvres trempées, les larmes coulaient enfin, mais en bon King qui se respectait, il les sécha d'un revers de la main et se mit en marche à genoux. Il vit les gens tomber à chaque coup de feu, c'était digne d'un film d'horreur, où ils étaient tous les victimes du tueur.

Un objet brillant attira Pierre, il se dirigea discrètement vers ce-dit bibelot, il sentit des corps tomber autour de lui. Non il ne se détournerait pas de son but, puis si c'était une simple fourchette, bah il la reposerait, il ne se voyait pas attaquer le tueur avec en lui plantant dans le cœur. Il posa la main dessus et referma sa prise, un pistolet, un maigre sourire se dessina sur son visage, si jamais il arrivait à tirer sur le tueur, cela le calmerait sûrement. Mais avec sa vision qui laissait à désirer, c'était plutôt risqué, mais qui ne tente rien n'a rien. Pierre inspira longuement et visa, il vit enfin l'homme, grand et brun. Un parfait inconnu, mais le King n'hésita pas et appuya sur la gâchette. Un hurlement retentit, mais celui d'une femme, il voyait une blonde s'écrouler contre un mur, une balle dans le ventre et une trace sanguinolente sur le papier peint, il avait loupé et cette fois-ci il hurla à son tour, mais qu'est-ce qu'il lui avait prit ? Il s’effondra à terre et prit son visage dans ses mains dégoûté par son propre geste il lança l'arme à quelques mètres et trembla de tout son corps, telle une feuille secouée par le vent. Un sanglot le prit rapidement, mais il reprit contenance en voyant le corps de la blonde à terre, il se dirigea vers elle en rampant et la regarda, blême, le visage tordu dans un hurlement, non elle était morte, il porta ses mains à la blessure qu'il lui avait fait et remarqua qu'en réalité elle était touchée à la poitrine. Il pleura lentement sur son corps, mais une voix loin de là lui parut suspecte. « Chuck ... Me laisse pas ! » Blair ! Sören eut une forte poussée d'adrénaline et regarda où la brune était, il la repéra rapidement et rampa une nouvelle fois vers elle, s'il pouvait la sauver, il le ferait. L'élite tombait, Chuck, Lullaby, Blair, qui d'autre allait subir les foudres de ce psychopathe ? Il ne savait pas, et même les gggb n'avaient pas droit à ça, c'était injuste, retirer des vies, non il l'avait fait et il avait déjà la blonde sur la conscience, il allait avoir ça pendant toute son existence, des cauchemars qui allait le reprendre, chaque nuit, jusqu'à ce qu'il trépasse lui aussi. Il arriva près de son amie et resta à côté d'elle, elle était touchée à la poitrine elle aussi mais était vivante. « Blair, c'est Pierre, ne meure pas je t'en supplie ... » Pierre vit également le corps de son ami de l'élite, le plus grand, Chuck. Il regarda Blair et ni une ni deux il arracha sa chemise et se dirigea vers le brun afin de lui bander l'épaule comme il put, c'était affreux, le sang sur ses mains rendait ses mouvements glissants. Il pleurait lui aussi, mais faisait abstraction de tout cela, il avait tué et plus rien n'avait d'importance à ses yeux, sauf sauver ses deux amis s'il le pouvait. « Chuck, met toi à l'abri s'il te plaît, je m'occupe de Blair ! » dit-il en le laissant, il rejoint la belle brune. Et un coup d’œil lui permit de savoir qu'il ne pourrait rien faire pour le sauver à part la faire évacuer. Son dos le tiraillait, mais il avait une poussée d'adrénaline qui faisait oublier la douleur. Il secoua la tête et regarde son amie qui gisait au sol. « Non ne meure pas s'il te plaît ... » Il ne le voulait pas et regarda autour de lui, c'était la folie partout, mais cela allait prendre fin quand ? Généralement on ne souhaitait qu'une chose dans ce cas là, ouvrir les yeux et qu'on se réveille en sueur, sauf qu'il savait que ce n'était pas un songe, c'était la réalité, aussi désastreuse que cela puisse paraître. Et que faire pour sauver B' ? Il n'en savait rien, malheureusement pour elle.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyLun 25 Fév - 17:36

Posant mes mains, sur la plaie de mon frère, ce dernier poussa un petit cri. « Ca va aller je te jure que ça va aller.. » secouant la tête les mains tremblantes, je pleurais sans vraiment pour m'arrêter. « Cee... April... » . Relevant la tête pendant une seconde, je regardai autour de moi. April respirait difficilement, elle devait être à environ deux mètres de nous, je ne savais plus comment réagir, que faire ? Que dire ? Un coup de feu. Une douleur atroce au niveau de mon épaule « Lullyyy ! » m’avait crié mon frère, je le fixai pendant un instant le regard dans le vide, comme si j’étais à mille lieux de cette endroit. Mon frère finit par me ramener à la réalité en posant ses mains sur mon visage. « Vas-t'en... Maintenant. Bouge... » Je le secouai légèrement pour le garder réveiller, bon ok y'avait plus délicat, mais bon en temps de crise vous voulez que je fasse quoi moi que je lui fasse des câlins de bisous. Non mais merde quoi. « T'a pas intérêt à mourir Thybalt, je te jure que l'on va s'en sortir. Je ne partirais pas temps que tu ne seras pas à l’hôpital entrain de te faire soigner, compris ? » Merci Lullaby de cette intervention disons inutile. Je ne savais pas quoi faire, on ne m'avait jamais appris comment gérer une crise pareille. Et pourtant avec une famille comme la mienne, les crises c'était environ toutes les deux heures. Mais là, y'avait plus personne pour le coup.. Je regardai autour de moi, Jayden arriva, c'était sensé me rassurer, je suppose, mais savoir qu'il était en danger, j'avais une boule qui s'était former au niveau de mon ventre. Et si le tireur revenait. « Lully! Lully, merde! Tu peux te lever? On dois sortir d'ici! Ceelyana, elle est où? » Je ne voulais pas bouger, je devais rester près de mon frère. Quand Jayden me demanda où était ma petit sœur, la panique m'envahit. Regardant à gauche et à droite. Pitié faite qu'elle n'ait rien, bon dieu faites qu'elle n'ait rien.. Puis je finis par l'apercevoir. « Lully, reste avec nous, ça va aller ! » J’avais envie de lui hurler dessus parce qu’elle ne m’avais pas écouter, pourtant c’était pas compliqué, quand quelqu’un te dit de te barrer tu te barres, normalement. Je sais pas ce qu’on avait dans cette famille, déjà aucun de nous ne supportaient le sang. Ca tombait bien au moins trois d’entre nous étaient blessés. Tout nous espoirs reposait sur la plus jeune d’entre nous, et cette dernière tremblait comme une feuille « Tu dois pas mourir, j’ai besoin de toi, on a tous besoin de toi, m’abandonne pas ! » Je lui fis un faible sourire, je me sentais de plus en plus mal. Mon épaule me faisait toujours autant souffrir, je ne pouvais bouger d’un millimètre sans avoir envie de hurler.
Cee se dirigea vers Thybalt, pour tenter de lui venir en aide. April s’approcha alors de nous, tentant de rassurer à son tour Ceelyana. « Calme toi Cee, on va tous s'en sortir. » Je levai les yeux vers ma cousine, elle n’avait rien de plus convaincant ? Parce que là c’était le pire truc qu’elle ait put dire, je me retenais de faire une petite remarque ironique, je pense que la situation n’était pas adéquate pour ce genre de choses. Elle finit par me serrer la main, resserrant pendant un instant la sienne. Fermant les yeux pendant quelques secondes, peut être que comme ça la douleur passerait. Je pris une grande inspiration, est ce que ça allait bientôt passer, je n’osai même pas tourner la tête. Je sentais que je saignais toujours, j’avais mal.. Je n’osai même plus bouger en réalité, je n’avais même pas envie d’ouvrir les yeux. Peut être que ce n’était qu’un cauchemar. Je finis par rouvrir les yeux, j’étais toujours dans cette pièce maudite, je pleurais à nouveau. Où était Nicholas ? Je commençai à m'inquiéter pour lui, je ne l'avais plus vu depuis mon départ de table. Je regardais autour de moi, pas un signe, je priais pour qu'il ne lui soit rien arriver.. Prier pour qu'on s'en sorte tous..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyLun 25 Fév - 18:41

Après tout ce qui c'était passé depuis le début de cette soirée, je ne pouvais imaginer qu'il arriverait le pire. J'entendis un coup de feu puis un long silence. Je me retourna et à peine avais-je eût le temps de voir l'homme avec l'arme à feu que tous le monde s'agitait. Je pensais que la soirée n'aurait pas put être pire. Je pensais qu'avec tout ce qui c'était passé depuis le début, ça suffirait mais apparemment non. Je me leva d'un coup et attrapa Haley:

« Viens avec moi, faut pas rester dans le coin. »

Je la tenais par la main tout en essayant de me frayer un passage jusqu'au couloir. J'avais plus peur pour elle que pour moi à vrai dire. Je voulais la faire sortir le plus vite possible sans qu'elle n'est rien. C'était un peu comme mon devoir en tant que petit ami. Je la tenais toujours par la main lorsqu'un mouvement de foule m'emporta vers une sortie de secours. Je perdis la main d'Haley. Essayant de faire demi-tour et passer entre les gens, c'est alors que je me pris un coup violent au niveau des côtes. Je porta ma main sur la douleur. Je m'assis quelques secondes sur la table la plus proche pour reprendre mon souffle et essayer de trouver tant bien que mal Haley. Ma douleur me gênait lorsque j'inspirais. Etant footballeur j'avais vu pas mal de blessure et je savais que lorsque quelqu'un avait du mal à inspirer, c'était dût à une fracture. Pourtant, malgré le fait que j'avais mal, je repartis à la recherche d'Haley. Je renversais les chaises qui étaient sur mon passage et poussait les gens qui ne voulait pas me laisser passer. J'avais presque oublier ma douleur, tellement je voulais retrouver ma petite amie. Après une dizaine de minute, je la vis. Je courus tant bien que mal jusqu'à elle et lui dit:

« Haley! Ca va, t'as rien? » Je vis qu'elle avait l'ai d'aller plutôt bien. Je lui pris la main et lui lança: « Viens suis moi, on va essayer de sortir. »

Je serrai sa main dans la mienne et je l'entraînais ers le mouvement de foule. Je porta de nouveau ma main au niveau de ma douleur qui commençait sérieusement à me faire mal. Je ne voulais pas le montrer à Hal', je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi. Autour de nous, certaines personnes s'effondraient ayant reçu une balle. D'autres hurlaient à la mort. Je les aurais bien aidé. Je le ferais sûrement lorsque je serais sûr que Haley soit en sécurité. Néanmoins, je sentais qu'à cause de ma blessure, je perdais peu à peu mes forces. Je me retourna vers Haley et lui dit:

« Sors, va-t-en avant qu'il ne t'arrive quelque chose. Je te rejoindrais plus tard. »

Je n'étais pas sûr de ce que j'avançais et je n'étais pas sûr qu'elle me croirait mais qu'importe. Elle devait partir, avec ou sans moi.
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyLun 25 Fév - 19:33

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Tumblr_mh8ug7211m1qdndm8o6_250 ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Tumblr_mh8ug7211m1qdndm8o1_250
Happy Valentine's Day
« and may the odd be ever in your favor »


C'était le gros bordel autour de moi, les gens arrivaient, s'inquiétaient, pleuraient, couraient. J'avais juste envie de hurler que tout le monde s'arrête, que je puisse réfléchir, juste cinq secondes pour savoir ce que je devais faire pour Thybalt et Lullaby. Et préserver un tant soit peu le coeur de Ceelyana. Je suis toujours là, adossé à un mur, tenant fermement la main de ma cousine. J'avais chaud bon sang, et j'avais mal au coeur. Le sang me secouait l'estomac et la douleur me donnait des frissons. Je pouvais me lever au moins, mais pour faire quoi? Je me ferais descendre au moindre mouvement. Plus j'essaie d'inspirer, plus le mouvement de mes côtes devient douloureux, et plus j'ai envie de tourner de l'oeil. Fallait pas, c'était pas le moment du tout April, aller, tout va bien se passer, tout ira pour le mieux. Mais pour le moment, faut tenir bon. Bhein vous savez quoi? L'autopersuasion c'est nul et sa marche pas. Je posais les yeux sur Ceelyana, qui essayait toujours vainement de garder un minimum Thybalt en vie. « Cee.. Tu dois sortir, sors d'ici.. On s'en sortira mais va te mettre à l'abri.. » ca serait cool que tous les Williams ne meurent pas ce soir, et la seule personne pas encore blessée risquait d'y laisser son coeur. C'est pas que son aide nous serait pas utile, mais j'aurais préféré qu'elle soir à l'abri plutôt qu'au beau milieu du champs de tir de cet enfoiré. Je vois quelqu'un s'approcher, et reconnais facilement Cléia, qu'est ce qu'elle fait là? Elle s'approche de moi et regarde ma blessure. J'osais pas regarder moi, je voulais pas voir. Je baissais quand même la tête, c'était pas beau, ma robe était déchirée, j'avais de la peau arrachée, et autour ça faisait comme une brûlure. C'était vraiment pas beau, mais c'était certainement moins douloureux que pour Thybalt et Lullaby, j'avais de la chance en somme. Cléia se mit à appuyer dessus, je retenais un cris en me mordant la joue, cette fois-si je crois que je vais vraiment tourner de l'oeil. J'avais chaud putain. Je fermais les yeux et grimaçais, puis les rouvrais et essayais tant bien que mal de respirer. « Surtout tu ne fermes pas les yeux, je suis là ! Tu me regardes, on reste ensemble ! » je veux bien rester avec elle moi, mais ça fait un mal de chien et mon estomac joue aux montagnes russes, j'vais finir par gerber. J'arrête de me plaindre et regarde ma meilleure amie, elle était en larmes, moi ça allait mieux, enfin je pleurais plus, j'étais morte de peur mais je pleurais plus, je crois que j'ai épuisé tout mon stock de larmes pour la soirée. Je serrais quand même les dents vachement fort, j'avais mal, mais je me disais que c'était bientôt finit, tu parles. « Je crois que je me suis.. pété une côte.. j'crois.. » J'sais pas ce qu'ils foutaient les secours, mais j'vous dit moi, payez des impôts pour un service aussi lent c'est inhumain. Non mais on se moque du monde franchement, c'est pas normal, on paye comme tout le monde nous, ils pourraient se magner le cul là, c'est pas comme si y'avait le feu m'enfin c'était presque pire limite hein. Après je dis ça je dis rien, mais ils vont m'entendre chanter. AAH putain ça fait mal. Je respirais lentement et lançais un timide sourire à Cléia, puis grimaçais de douleur une nouvelle fois. Je regardais autour de moi, Nathan était plus loin et en mauvais état. Cléia devait aller l'aider, qu'est ce qu'elle faisait encore avec moi? Je faisais si peur que ça? « Ca va aller Cléia, c'est bon.. C'est.. C'est qu'une égratignure regarde.. Mais toi.. faut que t'ailles voir Nathan.. Il a besoin de.. de quelqu'un, moi ça ira.. » je savais pas si elle m'écouterait, mais j'avais aucune envie de voir Nathan mourir parce que ma meilleure amie est une tête de mule et qu'elle m'aime trop pour me laisser crever en paix. Je disais quoi déjà au début? Ah oui, c'est le gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyLun 25 Fév - 22:06



Et ça tourne au cauchemar... feat everybody

J'étais comme figée sur place, moi qui était habituellement une grande gueule, et qui n'avait peur de rien, je pouvais vous dire que je n'en menais pas large sur le moment..
C'était Pierre qui prit tout en main, heureusement qu'il était là vraiment... Je sentais mes larmes couler sur mon visage, alors que les coups de feu continuaient de pleuvoir autour de nous, allions- nous aussi être blessé, tué ?? Je ne pouvais pas m'imaginer sans Pierre, et je pense que lui ne pouvait s'imaginer sans moi...
Sans que je n'aie le temps de dire quoique ce soit, je me sentis tirée de ma chaise et soulevée, c'était mon petit ami, mon fiancé qui me portait.
Je ne pouvais que me laisser faire tout en sachant que j'étais entrain de lui faire tellement mal au dos...

Je detournais le visage pour voir qu'il m'emmenait vers une table renversée, allions nous être en sécurité là derrière, je n'en étais pas certaine du tout .. Il venait de m'embrasser en me promettant de ne pas bouger, je n'arrivais à ne rien dire, la peur me figeait tellement, je caressais son visage en panique, alors que lui aussi pleurait, en même temps l'adrénaline nous faisait faire tellement de choses, mais la peur était plus forte que tout..
Je restais planquée derrière la tête, limite la tête entre mes mains qui bouchaient mes oreilles pour atténuer les bruits de détonation. Je tournais la tête vers Pierre qui tentait de passer un coup de fil, mais en arrachant son masque il avait fait tomber ses lentilles, ce n'était pas le moment, de plus j'avais pas le temps de chercher...
Il comprit rapidement qu'il pouvait appeler... Je le laissais faire, tout en tentant de jeter un oeil par dessus la table, c'était l'apocalypse presque, Chuck, Blair.... Et plein d'autres, je me demandais où était Francisco, et s'il était en sécurité...

J'allais me retourner au moment ou je sentis quelqu'un me prendre la main, un moment d'angoisse quand je vis Duncan, je pouvais souffler, il était sain et sauf heureusement..
Je le regardais en larmes, j'essayais pourtant de ne plus pleurer, mais c'était bien plus fort que moi.
Duncan explique qu'il fallait se mettre à l'abri, mais il avait totalement raison. Je me remis debout, en lui serrant la main, alors que mon regard se tournait vers Pierre, ce dernier voulait allait aider les autres, je sentis le bras de Duncan passer autour de ma taille pour me tirer vers l'arrière, Pierre m'embrassa assez fortement, avant de reculer


« Pierre reviiiens, Duncan lache moi »

Mais je ne pouvais rien faire que de subir ce que Pierre voulait, je savait qu'il risquait sa vie comme ça, je me sentis emmenée plus loin.
Je me retournais pour m'effondrer en larmes contre Duncan, c'était un cauchemar énorme. Au moment où je me retournais, je vis Pierre avec une arme en main, et tirer dans le brouillard, car sans ses lentilles il n'avait pas pu viser correctement, je vis la balle aller se caler dans une jeune femme blonde qui s'effondra au sol.... Je ne pus retenir mon cri


« NOOOOOOOOOON Pierre »

Je me retournais contre le torse de Duncan, sentant mes jambes ne plus supporter mon poids, pourtant je tentais de rester debout...
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOIREE D'HALLOWEEN - sujet commun
» All we need is love + Sujet Commun
» Sujet commun des membres
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» Home Sweet Home - Sujet Commun de Leah & Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-