AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 1:34

L'arrivée des invités au bal de la Saint-Valentin
Prenom Nom & Prenom Nom

Pour cette belle soirée, cette immense salle implanté au vingtième étage du célèbre Empire State Building va accueillir un bal inspiré de la célèbre Black & White party organisée par Truman Capote le 28 novembre 1966. A l’époque, toute la haute société s’était retrouvée à l’hôtel Plaza pour ce qui est considéré comme l’apogée des soirées mondaines new-yorkaises. Cette fois, pas besoin de montrer son compte en banque pour rentrer. Il suffira de porter un masque (plutôt vénitien que Scream…Enfin bon vous l’aurez compris c’est pas parce que Carnaval est passé qu’il faut se croire dans un zoo.), ainsi que de venir tout de blanc et noir vêtue. Organisé par la Mairie de New York, ce bal sera animé par un orchestre de treize instruments, des acrobates, des shows burlesques. Au cas où vous ne seriez toujours pas convaincus, sachez que le champagne sera en open-bar… De plus tous les dons seront reversés à une association pour la lutte contre le cancer. Tout le monde doit porter du rouge, du noir ou du blanc, personne ne doit déroger à la règle sinon, tout va être fichue par terre et les organisateurs de la soirée seront strictes, comme chaque année. Tenue correcte exigée. Le carton d’invitation vous ait nécessaire pour pouvoir rentrer assister à cette grandiose soirée..

HJ : A partir de maintenant, vous pouvez poster l'arrivée de votre personnage dans le sujet.
- Vous pouvez également poster des topics libres pendant la soirée, hors des topics communs
- Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand bon vous semble, vous pouvez décrire l'environnement, accueillir un autre membre bref, c'est vous qui choisissez.
- AMUSEZ VOUS BIEN I love you coeur


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 13:14



✖ Le bal de la Saint-Valentin ✖
« Like a friend... No more »

    _" On dirait un pingouin ... Un pingouin... plutôt super et ..."
    _" Cherche pas Grace c'est non ! Je ne t'emmenerais pas à cette soirée !"
    _" Alors on dirait plutôt un phoque!"
    _" Sale gamine !"

    Je finissais de boutonner ma chemise devant le miroir, beaucoup trop petit pour ma taille soit dit en passant. Ce soir il y avait un bal... Le bal de la saint-valentin, le meilleur moyen pour sortir en couple, parler de son bonheur avec des centaines d'autres personnes... Sauf lorsque l'on est célibataire comme moi. Vraiment pas de chance. J'avais donc pris mon courage et avais invité Kahina à m'y accompagner. Comme simples amis bien entendu ! Le baiser était encore bien ancré dans notre relation, et j'avais envie de dissiper un peu ses effets. OK. J'avoue le bal de la saint valentin c'était une très mauvaise idée comme sortie mais j'avais pas eu d'autres occasions avec mon nouveau job dans un grand journal. J'enfilais ma veste de costume. Le thème de la soirée c'était s'habiller en rouge, noir ou/et blanc. Personnellement j'avais opté pour quelque chose d'assez sobre. Je n'aimais pas trop me montrer, contrairement à la plupart des New Yorkais lors de ce genre de soirée ! Est il utile de préciser que je n'étais pas fan de ce genre de soirée ? Non sérieusement un verre dans un bar avec des potes me convenaient mieux mais il fallait parfois faire des efforts ! Je passais ma main dans mes cheveux. J'étais prêt et je dois dire que le résultat était convenable. Maintenant la partie la plus compliquée de la soirée : Vérifier que Grace sera bien sage et qu'elle ne fasse pas cramer l'appartement ou ne se sauve en douce. Deux amies à elle venait... Il y en aura au moins une pour la résonner. Je passais donc dans la cuisine et tapais dans le plat remplie de beignet à la framboise. Immédiatement je me fis réprimander ! Je cherchais partout les clés de la voiture. Direction le bal.

    Je ne passais pas prendre Kahina avant la soirée... Nous avions un peu décidé d'un accord comme un accord de nous retrouver là-bas. Je crois que c'était surtout pour éviter un nouveau dérapage et surtout ne pas subir de long blanc durant le chemin. Au téléphone la conversation était fluide, face à face c'était autre chose ! Il y avait déjà la queue devant l'empire State Bulding ! Les limousines passaient et laissaient leurs propriétaires descendre avant d'aller se garer plus loin... Au moins il y avait un minimum de place ! Je ne tournais donc qu'une petite vingtaine de minutes avant de pouvoir me garer ! Je me glissais ensuite dans la foule et entrais après de nombreuses vérifications. Comme on pouvait s'y attendre : l'endroit était magnifique et simplement ... il me laissa sans voix quelques secondes. Immédiatement on se dirigea vers moi pour m'offrir une coupe de champagne que j'acceptais avec plaisir avant d'envoyer un message à Kahina pour lui dire que j'étais sur place mais à peine avais-je appuyé sur le bouton envoyé que je la vis arriver. Je me figeais sur place, mon coeur loupa un battement : elle était merveilleuse !


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 13:45





« Et on fait quoi pour l'after ? »


La fenêtre de ma chambre grande ouverte, je sentais l'air se raffraichir de plus en plus. Je finissais rapidement ma clope avant de rentrer et de refermer la fenêtre. Je frissonnais en même temps que mon portable se mit à vibrer. Encore un message. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Les nouvelles allaient vite dans le coin! J'avais parlé à l'un de mes amis de l'after que j'allais faire à la casa Williams après la soirée et rapidement la rumeur avait amplifié. Je n'avais prévenu personne, c'était un peu un coup de tête ! On avait bien besoin de se changer les idées et de s'amuser un peu. J'avais entassé pas mal d'alcool et j'avais mes petits secrets. Je saisis mon portable : Peut-être. Tu verras. Tout avouer sans trop en dire, mais en attendant il était temps de se préparer pour aller au bal de saint-valentin... Franchement une fête qui ne sert pas à grand chose ! Peut-être parce que je n'avais pas eu une copine plus d'une semaine... Pourquoi se caser ? Autant en profiter ! Je balançais donc mes affaires à travers la pièce, et partais à la recherche de mon costume commandé deux semaines plus tôt chez un couturier du coin. J'enfilais mon pantalon, ma chemise et ma veste de costume. Totalement noir. J'avais hésité avec une veste de costume bordeaux... d'ailleurs elle était dans mon placard mais je ne la mettais pas ce soir ou pour l'after. A voir ! Bref, j'enfilais une cravate à la va-vite histoire d'avoir l'air un peu classe ! Du gel dans mes cheveux pour qu'il ressemble à quelque chose et c'était partit. J'ouvrais la porte de ma chambre à la volée et descendais mettre mes chaussures :
_" Il faut que j'emmène quelqu'un ?"

Une dernière cigarette avant de rentrer. Oui ca fait très toxico mais en ce moment je les enchaînais. j'arrêterais plus tard, pas de doute là-dessus. Ou simplement un petit. Je me faufilais ensuite à l'intérieur sans trop de problème. J'étais plutôt connu des soirées... Pas forcément en bien je vous l'accorde, mais j'étais un fêtard naturellement. Il y avait déjà pas mal de monde, et l'évènement allait être à la hauteur sans aucun doute. Je cherchais du regard des têtes connus. pff que des têtes connus mais personne à qui j'avais envie de parler... Je me dirigeais donc vers le bar.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 13:46

Malgré mon arrivée sur New-York au mois de Janvier je n'étais que peu sortie de ma chambre d'hôtel, ne faisant que comater. Je n'étais pas retourner en cours depuis une belle lurette et il faudrait un jour que je retrouve le courage de le faire parce que bon.. même si j'étais assez riche pour couvrir les besoins d'un pays africain, j'avais pas envie d'être une bonne à rien le long de ma vie. J'avais envie de faire quelque chose.. restait plus qu'à trouver le courage en quelques sortes en fait. Et celui-ci s'évaporait aussi vite qu'il venait généralement.. mes études ? Je les faisais à Brown. Brown ? Ouiiii, c'est bel et bien l'endroit dans lequel j'ai pas mal de souvenirs avec Aleksandre. Et même si la situation s'était en quelques sortes améliorée (ouai j'improvise par rapport au rp Arrow), j'avais toujours autant mal car j'étais sûre qu'il ne m'avait pas pardonné au contraire. J'étais certaine qu'il me préparait un coup de pute dans mon dos pour me faire encore souffrir. Et oui, j'étais bien faible. La garce que j'avais été n'est pu. Désormais j'ai peur de tout le monde, j'avais même l'impression de revenir dans la période post naissance de Sarah où j'étais désespérante, gémissante, à me laisser faire par celle qui s'avéra être ma demi-soeur, Phoenix. Bon.. j'crois que maintenant, je saurai me battre contre la belle brune mais voilà quoi.. vous avez à peu près compris mon état d'esprit je pense.. après tout, qui serait vraiment en forme, le sourire aux lèvres à longueur de journées après ce que j'avais vécu.. dire qu'actuellement ça faisait un an que j'fréquentais vraiment Aleksandre.. Y a un an, Jayden était encore dans mon ventre, j'étais amoureuse et heureuse.. Ca me semblait tellement loin tout ça..

Comme toute la jeunesse de Manhattan ou comme tous les riches je ne sais pas encore sur quel critère ils ont envoyé les invitations, j'avais reçu une lettre m'invitant à ce bal de la saint valentin. Je n'avais pu de vie sociale depuis le temps, depuis ma cure de désintoxe et j'avais encore moins de petit copain. Mais pourquoi pas ? Ca me permettrait de sortir et d'oublier mes enfants morts quelques secondes je l'espère.. J'avais donc choisi une robe hors de prix noir avec quelques allusions rouges me mettant juste superbement en valeur de par le teint de ma peau très blanc et la couleur de mes yeux, bleu clair. J'avais juste pas envie que Gossip Girl trouve à me critiquer après, c'est uniquement pour cette raison que je m'étais fait belle. Allez pas croire que j'veux draguer hein.

Après quelques minutes en limousine, j'arriva enfin au lieu de réception. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, ce qui me permit de regarder un peu plus près cet espace tellement ancien, tellement beau.. et de voir aussi que j'étais sur la même table que Phoenix. Hahahahahaha, sont tellement drôles les new-yorkais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 13:57


Le Bal de la Saint-Valentin
ft everybody
C'était le fameux grand jour, enfin la Saint Valentin, un jour comme les autres me concernant, vu que j'étais célibataire, et puis ça sert à quoi, de juste prouver à la personne qu'on aime, qu'on l'aime juste ce jour là.. ; Pour moi c'est tous les jours qu'on doit prouver à cette personne qu'on tient à elle, et non pas un seul jour sur l'année.
Bon déja me concernant je n'étais pas du genre démonstratif, mais bon, les personnes qui me connaissaient savaient comment j'étais.
J'avais appris que le maire avait organisé une soirée pour cette fête, mais j'hésitais à y aller, qu'allait faire Chuck Bass dans une telle soirée au milieu des couples, mais bon on savait parfaitement que j'étais un homme qui aimait qu'on le regarde, donc j'allais aller à cette fête, et je n'allais pas me faire prier pour draguer si je le pouvais, et j'avais confiance en la population présente ce soir là. De plus je savais que Blair allait venir, elle n'allait pas rater une soirée mondaine, rien que pour qu'on puisse la remarquer, et peut être que ça allait faire avancer les choses entre nous, je m'en voulais tout de même de tout ce que je lui avais fait, je voulais me faire pardonner, mais ce n'était pas une chose très facile.

J'avais prévenu mon chauffeur de passer me chercher vers 19h, je voulais être dans les premiers au l'Empire States, je voulais voir les gens arriver pour me faire une idée des peoples qui seraient assez présents. J'étais dans ma chambre, face à ma penderie, pour trouver le costume que j'allais porter, du noir, du blanc ou rouge sans oublier mon masque, mais je devais avoir bien ça quelque part dans mes affaires, et bingo tout était parfait pour ce soir.
J'allais dans ma salle de bain, et je décidais de prendre un bon bain chaud, pour me détendre, et reflechir à tout ce que je pouvais faire à cette soirée, pour qu'elle soit inoubliable.
C'était bon de se reposer un peu , sans devoir se dépêcher tout, pourtant il fallait que je sorte et que je me change, je n'allait surement pas faire bonne impression si j'arrivais en sortie de bain.

Fin prêt, je verifiais ma tenue, et j' étais parfait, classe, sexy, magnifique,enfin je pouvais continuer à me lancer des adjectifs les plus beaux, mais j'avais autre chose à faire.
Je bippais mon chauffeur, qui était déjà en route, dans le hall de mon hotel, j'en profitais pour mettre mon masque, j'étais terriblement attirant, quoi ??? J'ai la grosse tête non mais jamais voyons.
Je montais dans ma limousine, en indiquant l'Empire States Building comme destination, je n'avais prévenu personne de ma venue, c'était tellement plus drôle d'être une grande surprise..
Une fois arrivé à destination, j'entrais sans un regard autour de moi, d'ailleurs on avait du me reconnaitre, vu qu'on ne me demanda pas mon carton d'invitation. J'allais me poser au bar en attendant, je laissais mon regard parcourir l'endroit, ça sentait une bonne soirée vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 14:12


Le bal de la St Valentin
entre amis


Le bal de la St Valentin. Une fête qui avait lieu toutes les années. Une soirée parfois avec les riches, mais parfois -comme cette année- avec les deux. Une occasion que je ne voulais pas saisir au départ. C'est vrai que depuis la fête de mon ami Pierre, je ne voulais pas bouger. La drogue que j'avais prise là-haut me faisait peur. Même si depuis cette fameuse fête, je n'avais pas touché à ces substances illégales, mes pensées étaient toujours sur ça. La drogue, la drogue, la drogue .... Je ne voulais pas replonger, je ne voulais pas revivre le même cauchemar qu'à Boston. Bref, donc au départ je ne voulais pas y aller, mais des amis m'ont "obligé". J'avais longuement hésité. Après tout, pourquoi venir à un bal de St Valentin, si c'est pour être seule. Je n'avais pas eu le courage d'inviter Jenny en plus...

J'avais finalement accepté et de plus, j'accompagnerai ma meilleure amie, Cassyopée. Je regarda dans ma penderie et sorti un des seuls costards que j'avais. Le thème Black&White allait très bien avec ces habits. Je pris une bonne douche et les enfila. Il fallait aussi apporter un masque. Je ne savais pas quoi penser de cet élément, mais bon pourquoi défiés la mairie en venant avec un visage découvert ? J'avais donc acheté un masque noir, simple. Je me regarda dans la glace, j'étais prêt. Je sortis de la chambre d'hôtel. Ce qui était marrant, c'était de voir les jeunes femmes de l'hôtel en robe de soirée. Ce n'était pas compliqué de deviner où elles allaient. Je souris à une des jeunes femmes puis sortis de l'hôtel.

Je devais aller chercher ma meilleure amie désormais. J'appella un taxi avec un signe de la main et me dirigea vers l'habitation de la belle. Comme à mon habitude, je sortis et lui fis la bise avant d'ouvrir la porte pour la laisser entrer. « J'espère que je me suis pas habillé comme ça pour rien ! » Je n'aimais pas les costards. J'avais vraiment l'air d'un pingouin comme ça ! Mais étant donné les circonstances de la soirée, c'était juste impensable que j'y vienne avec des habits de .... UWS. Les bouchons étaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure. En même temps, beaucoup de jeunes y viendront. Je soupirais en voyant que ça ne s'améliorait pas. « Dit, je sais pas toi, mais je préfère marcher que de rester dans ces maudits bouchons. » Cette phrase sous-entendez bien sûr que je voulais sortir et rejoindre la tour à pied. C'est ce que je fis d'ailleurs. Je sortis et je commença à marcher avec ma meilleure amie. Une fois au pied de l'Empire, j'entra et fus juste éblouis par la salle. Elle était juste magnifique.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 14:34

Il enfila son pantalon blanc, il avait opté, pour un costard d'un crème presque éblouissant qui faisait plaisir à voir, son carton d'invitation posé au niveau de son bureau, il se préparait afin d'être le plus présentable possible, cela allait être la première sortie officielle de deux derniers fiancés les plus en vogue. Il se devait d'être impeccable et de faire bonne figure face à tout le monde. Il enfila ensuite une chemise gris clair avec un petit veston blanc par dessus. Il noua sa cravate parfaitement, avec l'habitude du mouvement et sourit en s'admirant devant son miroir géant. « KAI T'AS FOUTU OU MA VESTE DE COSTARD ? T'ES CHIANT ! » Il se précipita dans la salle de bain, il était légèrement en retard, il devait aller chercher sa future épouse, qui elle devait sûrement déjà être prête depuis dix minutes au moins, il la connaissait par cœur, et savait qu'elle devait sûrement stresser et angoisser vis-à-vis de la soirée, mais il lui avait assuré qu'il n'avait pas lieu de se mettre dans des états pareils pour ceci, mais elle ne l'avait pas écouté. Il savait qu'elle devait être sublime, alors il ne s'inquiétait pas outre mesure pour elle. Il ouvrit sa boite de lentilles de contact et en mit une paire, hors de question de mettre des lunettes, il y avait port d'un masque obligatoire. Il attrapa ensuite son pot de gel et décida ébouriffer un peu ses cheveux qu'il avait fait teindre en blond cendrés pour l'occasion, sans pour autant faire négliger, une fois tout cela fait, il se nettoya les mains et vit son demi-frère lui apporter sa veste il le remercia en lui donnant un coup dans les côtes pour le punir de lui avoir pris et se précipita vers la salle à manger pour prendre son masque, de contrastes noirs et blancs avec les rebords en paillettes dorées. Il prit son téléphone et envoya un message rapidement à Chrystal lui disant de se tenir prêt, et il bipa son chauffeur pour qu'il vienne le chercher. Tout était en règle, sa cravate, sa veste, ses chaussures blanches nickelles, sa bague de fiançailles. Il se mit en direction de la porte avant de se rendre compte qu'il avait oublié son carton d'invitation, même s'il doutait sérieusement d'en avoir besoin. Il courut le chercher et salua son frère et sa sœur avant de filer pour aller prendre la route dans sa limousine.

Une fois arrivé en bas de l'hôtel Keane, il fit ouvrir la porte afin d'accueillir Chrystal et le petit frère de cette dernière vu qu'il venait également avec son copain. Le trajet se déroula sans histoire, et pris à peine cinq minutes. Une fois descendu, Pierre enfila son masque et les autres en firent autant. Le King attrapa le bras de sa belle et se mit en marche vers l'Empire State Building. Ils avancèrent la tête haute, et s'aventuraient dans les méandres du bal qui était prévu, les deux futurs époux avaient convenu de faire un gros don au profit de la recherche pour lutter contre le cancer, ce qui était une cause noble à leurs yeux. Ils donnèrent leur cartons aux personnes qui jugulaient le flot de personnes qui désiraient venir, en même temps, il ne faut pas accepter toute la racaille New-Yorkaise, il n'avait que les gens d'exceptions qui étaient invités, à quelques exceptions près. « Ça fait bizarre de pouvoir marcher normalement, mais je suis heureux d'être là avec toi ... » il lui dit ceci en l'embrassant doucement avant de prendre sa main et se diriger parmi les loups.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 14:54

J'étais loin d'être motivée d'aller à cette soirée. Etre au milieu de tous ces gosses de riche me donnait le migraine et rien que d'y penser, je préférais rester devant la télé à zapper. Néanmoins, j'avais décidé d'y aller. Juste pour sortir et voir comment la soirée ce déroulerait. En plus, j'avais récemment acheté une robe de soirée de couleur noire vu que c'était les soldes. Le bal de la Saint Valentin était l'occasion idéale pour la mettre. Ce n'était pas une robe d'un grand couturier mais elle assez chic, juste parfaite pour ce genre de soirée. Il avait aussi fallut acheté un masque pour cette soirée. C'est ça, que je trouvais ridicule. Pourquoi aller à une soirée, si c'est pour mettre un masque, franchement? C'était pas carnaval mais la Saint Valentin... Cela me rappela d'ailleurs, que j'étais encore et toujours célibataire. Mais bon, j'avais trouvé un cavalier. C'était Matthew, mon meilleur. Je connaîtrais au moins une personne normale à cette soirée.

Une fois que je fus prête, avec ma toute nouvelle robe et des talons assez haut, j'allais l'attendre en bas. Je ne m'y pas mon masque tout de suite. Je ne voulais pas passer pour la seule guignol du quartier à porter un masque. Parce que, oui, j'avais comme le pressentiment qu'on ne verrait pas beaucoup de Wes Sider à cette soirée. Matthew arriva une minute plus tard en taxi. Je monta et fis la bise à Matthew. « J'espère que je me suis pas habillé comme ça pour rien ! » Je lui souris et répondit simplement:

« T'inquiètes pas, j'suis sûr que ça va être soirée géniale... » Je n'étais pas vraiment sûre de ce que j'avançais mais qu'importe, j'enchaîna:« En tous cas, j'trouve que ça te va bien les costard. »

Quoi? C'est vrai, que Matthew dans un costard, ça le faisait. D'ailleurs, c'était assez rare de le voir accoutrer de la sorte mais je trouvais sincèrement que ça lui allait bien. Les premiers bouchons commencèrent à arriver. En même temps, tout le centre ville allait être saturé dans pas longtemps. Mathew me proposa alors de marcher, ce que je trouva être une excellente idée:

« Vasy je te suis. » On paya le taxi et on sortit pour marcher jusqu'à l'Empire State Building. Je mis alors mon masque et commença à marcher à côté de mon meilleur ami. Je suivis Matthew qui entra dans la salle. J'avais jamais vu une salle aussi... Belle? Ouais c'est le mot et encore il est faible. Je continua de regarder la décoration pendant une minute ou deux, puis lança à Matthew: « J'vais voir à quelle table on est. » Je lui souris et partis donc en direction des tables, histoire de voir qui était les personnes avec qui j'allais partager le repas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 15:22

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Tumblr_lqm8dtvaqb1r2q9uio1_500_large

La Saint Valentin. Pour moi, c'était une fête hyper commerciale. Et puis, j'avais passé la Saint Valentin en étant en couple. J'aimais pas cette fête. C'était une fête spécialement faite pour les filles. Bref, lorsque j'avais reçu l'invitation à ce bal, j'avais hésité à répondre oui. Après tout une bonne soirée entre potes, à traîner dans les bars et jouer aux jeux vidéos seraient tout aussi bien. Au moins, il n'y aurait pas de prises de têtes. Néanmoins, j'avais décidé d'y aller. J'avais proposé à Haley de venir avec moi. Je n'allais pas y aller tout seul et je savais qu'elle ne refuserait pas. Après tout, on s'entendait extrêmement bien et puis, c'était toujours mieux d'y aller à deux. Pour l'occasion, j'avais acheté un nouveau costume Armani. Ouais, j'allais remettre un de mes anciens même si certains n'avaient servis qu'une ou deux fois. J'avais acheté un masque noir basique. J'aimais pas trop les trucs costumés mais autant joue le jeu jusqu'au bout.

Une fois prêt, j'appela mon chauffeur. Ouais, j'allais pas prendre l'une de mes voitures, je ne trouverais certainement pas de place et puis sait-on jamais. Il risque d'y avoir la racaille de New-York qui va s’incruster et même si j'ai une bonne assurance, je préfère laisser ma voiture dans le garage. Il arriva cinq minutes plus tard. Je lui donna donc l'adresse de Haley. En moins de dix minutes, on arriva en bas de chez elle, je lui envoya donc un texto en lui disant que j'étais en bas. Trois minutes plus tard, elle était dans la limousine. Je lui souris:

« T'es vraiment magnifique dans cette robe. »

On partit donc en direction de l'Empire States Building, le lieu de la soirée. Le chauffeur nous déposa juste devant, je sortis et alla à ouvrir la porte à Haley. Ouais gentleman en plus de ça. On entra dans la salle, elle la première, moi derrière. Je n'étais très porté sur la décoration, pour moi c'était une salle de bal normale. Je demanda alors à Haley:

« Tu veux boire quelque chose? On ira voir avec qui on es à table toute à l'heure? » Je commença à me diriger avec elle vers le bar, tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 15:23

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) 8aJHm7MmZI9CuFP63q2b

Me voilà sortis de la douche. Propre comme un sous neuf. En même temps après avoir passé un quart d'heure sous l'eau, on ne pouvait qu'être propre. L'eau ruisselait sur mon torse. Je chopa une serviette que je mis autour de ma taille, puis j'en pris une autre et sécha en vitesse ma chevelure brune. Je rentra dans ma chambre. Sur mon lit se trouvait son costard pour la soirée. Je le regarda quelques instants avant de mettre de la musique. Quand j'étais dans le silence, j'avais toujours l'impression d'être observé alors la musique me permettait d'être en "sécurité". Oui je suis bizarre, je suis tout à fait d'accord. Je bougeais au son de la musique et me surpri à chanter deux phrases du refrain. Mon dieu ! Je finis de me sécher et m'habilla. October m'avait beaucoup aidé dans le choix du costard. Je n'étais pas très doué pour ce genre de choses. Je lisais le carton d'invitation une nouvelle fois pour une raison qui m'était inconnu. Je lisais sans lire, en faite ! Youpi, je suis bizarre. Je me regardais dans le miroir pour régler les derniers détails. J'étais prêt, enfin presque... Il me restait le masque. Gné. J'avais horreur de porter des choses sur moi. Que ce soit de la crème ou autre connerie... Quand j'étais petit, je regardais mes amis avec des masques le jour du carnaval. Mais moi jamais ou du moins presque pas. Et pourtant je n'avais pas le choix. Je pris celui que j'avais acheté pour l'occasion. Ce n'était pas dit que je le mettrais toute la soirée. Je le prit dans la main et sorti de l'appartement. Je vérifia que j'avais mon portable et mes clés. Parfait !

Cette fois je n'avais pas touché à la drogue. Je n'avais rien d'interdit dans mes poches. Donc même si l'envie m'en venait, je ne verserais rien dans les cocktails. Je descendis l'immeuble en courant à moitié. Je n'arrivais pas à marcher lentement dans les escaliers. C'était un réflexe complètement con. Je pris mes clés et alluma ma voiture. Skylaàr m'avait bien fait comprendre qu'elle voulait que je reste moi-même. Bien. Etape n°1 : Ne pas venir dans une de ses limousines. Je n'avais pas envie de dépenser de l'argent pour une de ces longues voitures qui ne servaient qu'à faire bonne impression. Je monta dans mon Audi. Un petit plaisir que je m'étais fait il y a peu de temps. J'alluma le moteur et commença à rouler en direction du point de rendez-vous. J'avais un peu de retard, mais maintenant Skylaàr avait l'habitude. Une fois arrivée, je vis la belle brune sur le bas côté. Je me gara juste devant elle et ouvris la fenêtre. « Tu peux entrer que si j'ai le droit à un petit sourire ! » Je lui souris puis finis par lui ouvrir la porte de l'intérieur. Je redémarra la voiture. Je ne voulais pas me taper les bouchons.

On finit par arriver assez rapidement pour qu'il n'y est pas de blanc lors du trajet. Je me gara sur le parking. Peu de personnes venaient avec leur voiture personnelle, il y avait donc de la place. Je sortis et ouvris la porte à la belle. A ce moment-là, je l'embrassa sur la joue sous les yeux de quelques jaloux. On entra ensemble dans le bâtiment. La salle de réception était juste splendide. Il n'y avait rien à redire. Je me dirigea ensuite vers les tables. J'espérais ne pas tomber sur des ennemis pour le repas.« Alors nous avons droit à L. Duncan Wilson" » Sur le coup, un petit sourire se forma sur mon visage. Non pas que j'étais heureux au contraire. « Je ne te promets pas d'être gentil avec lui ... "Kahina N. Sawyer-Scott", "E. Gale Winchester", "P. Haley Walker" & "Aaron M. Stanford" » Je me tus quelques instants. On n’était pas tombé sur la pire des tables alors ça allait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 15:36

Et voilà, le grand jour était arrivé : la première sortie officielle d'Aleksandre Johnson depuis son retour à Manhattan. Autant dire que la soirée allait être longue et difficile. Mais le jeune blond n'était certainement pas du genre à se laisser intimider par les racontars et autres messes-basses. Seulement, il allait devoir supporter cette soirée seul avec lui-même. Roxane ne viendrait pas vu qu'elle n'avait toujours pas le courage de sortir depuis l'enterrement de leur parents. Quand aux amis d'Aleksandre, et bien ceux qu'il aurait voulu avoir à ses côtés n'étaient plus là pour lui aujourd'hui. Oh, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, après tout il les avait laissés tomber pour Lily. Le King secoua la tête et chasse immédiatement la jeune blonde de ses pensées. Hors de question de penser à sa future ex-femme, il n'avait pas besoin d'un soucis supplémentaire en tête. Il enfila sa veste de costume d'un air dépité puis quitta sa chambre pour rejoindre la cuisine de la suite. Oui, Aleksandre était retourner vivre temporairement à l'hôtel Johnson avec sa sœur pour la soutenir pendant qu'elle tentait tant bien que mal de se remettre de son deuil. Lui-même avait encore du mal à accepter le fait d'avoir perdu ses parents, chaque matin il revivait le même cauchemar, il cherchait en vain sa mère puis se rappelait qu'il ne la reverrait jamais. Vivre avec Roxane l'aidait, il s'occupait d'elle et pouvait oublier sa douleur pendant ce temps. Et surtout, il n'avait aucune envie de retourner dans son appartement dans l'East Side où tous les jours il devrait supporter la vision de la chambre de Matthew vide. Il avait tant besoin de son meilleur ami... Enfin ex-meilleur ami à présent.

Avant de partir, Aleksandre laissa un mot sur la table de la salle à manger pour sa sœur où il lui rappelait qu'il était parti à la soirée. Il lui enverrait des messages pendant la soirée pour être sûr que tout allait bien, il ne supportait pas l'idée de la laisser seule à la maison. Il ferma derrière et monta dans la limousine en direction du lieu de la fête. Il tritura le carton d'invitation, au prises du stress. Il ne se sentait pas le courage de redevenir le King de Manhattan que tout le monde attendrait ce soir, pourtant il ne devait en aucun cas laisser à quiconque voir à quel point il était détruit à l'intérieur : car dans l'East Side, un King blessé est un King mort. Il mis son masque blanc sur son visage puis sortit de la limousine avant de faire son entrée sur le lieu de la fête. Les gens ne manquèrent pas de murmurer sur son passage. Il pouvait les comprendre. Même si Gossip Girl avait annoncer son retour, c'était la première fois que beaucoup le revoyaient. 3 mois d'absence et pourtant les gens n'avaient toujours pas oubliés le scandale du mariage. Et puis voir Aleksandre Johnson venir à une soirée sans être accompagné par une fille sexy, c'était juste improbable. Pourtant le jeune blond n'avait eu aucune envie de venir accompagné avec une fille. La seule qu'il voulait vraiment voir à son bras en vérité était Lily, mais ce n'était plus près d'arriver à présent. Comme pour lui donner raison, il aperçu la jeune femme face à lui, sublime dans sa robe noire, comme pour lui montrer ce qu'il avait perdu. De l'autre côté se tenait son ex-meilleur ami accompagné d'une jeune rousse. De partout, tout le monde riait, souriait, se préparait déjà à s'amuser. Oui, le monde avait continuer à tourner malgré son absence, et pour quelqu'un d'aussi arrogant qu'Aleksandre, c'était difficile à admettre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 15:59

J'avais été dans les premières mais désormais le monde commençait à affluer dans le lieu de la réception. J'en connaîtrais certains de par leur ancienneté dans Manhattan, d'autres plus récents à cause de leur réputation, grâce à Gossip Girl ou divers moyens. Il n'empêche qu'en aucun cas je ne me sentais à ma place ici. J'avais l'impression d'être une nouvelle arrivée à New-York et de devoir tout reconstruire, toute ma vie, tout mon cercle social. Et pour une personne qui fut aussi importante que je l'ai été pour cette ville, croyez-moi, c'est très dur à admettre. Je déambulais dans la grande salle admirant avec une certaine distance toutes les décorations effectuées ainsi que les efforts fournis par les équipes pour que la soirée puisse être une merveille. Je ne savais vraiment pas comment la soirée allait se dérouler. J'ignorais vraiment comment mes deuxièmes retrouvailles avec Phoenix allait se faire à table ainsi qu'avec tous les autres chanceux de la table un. Eh ouai pas de bol, ils ont la Queen déchue, celle qui a fait une cure de désintoxe, celle qui a détruit son propre mariage et ainsi de suite.. d'ailleurs il parait qu'un nouveau mariage va se dérouler à New-York. Haha, la bonne blague. J'espère qu'ils auront plus de bonheur que moi avec Aleksandre hein. M'enfin, ce n'est pas très compliqué à avoir ça. Nous, on a juste eu pas de chance. Et de bonnes fréquentations aussi. Breeef, je dois arrêter de penser à lui, il va me rendre de nouveau folle..

Je réajusta mon masque sur mon visage en passant devant un miroir. De toute façon, avec moi, il ne servait strictement à rien. Il suffisait de faire gaffe à mes yeux, mon teint et la couleur de mes cheveux si blonde qu'on savait aussitôt que j'étais Lily Johnson. M'enfin, je jouais le jeu. Comme tous les autres. D'ailleurs, debout dans mon coin, je m'amusa à essayer de reconnaître certaines silhouettes. Je ne saura sûrement jamais qui se cachent derrière toutes ces belles parures mais ça me permet de gagner du temps et de ne pas aller direct à la table.. Une nouvelle personne, un homme avec une certaine carure, apparue alors dans la salle. Mon souffle se coupa et je porta aussitôt la main à mon ventre. Malgré le fait que son visage soit caché, il avait été la lumière de mes journées, le phare de mes nuits pendant assez de temps pour que je le reconnaisse.. Aleksandre. Dans un reflexe débile, je m'avança vers lui sur quelques pas puis me stoppa, ne le lâchant pas du regard. Nan. Je ne devais pas faire ça. A quoi ça servirait si ce n'est se faire du mal ? Je baissa les yeux et me dirigea vers ma table. Faut que j'arrête d'être stupide moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 16:03



LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN feat everybody

C'était le grand jour, notre première sortie de fiancé à cette soirée organisée par le maire, ça me stressait vraiment beaucoup. Je n'avais presque pas dormi de la nuit, répétant tout dans la tête, et je savais que j'allais faire plein d'erreur, donc que je risquais de me mettre bien a jour devant tout le monde.
J'avais largement de temps de me préparer et tout, et je courais dans tous les sens dans mon loft, je n'arrivais plus à retrouver ma robe, ça commençait déjà a m'énerver, j'étais certaine de l'avoir laissée dans ma chambre, et la devant moi y avait rien de rien, je me posais sur mon lit, deux minutes le temps de reflechir, en même temps je tournais la tête vers mon miroir, pour avoir un mouvement de recul, j'avais une tête digne des films d'horreur, j'avais intéret à sortir la dose de maquillage pour ne faire fuir personne...

Finalement je soufflais une bonne fois, et je me levais pour me diriger vers la salle de bain, j'étais déjà très contrariée de ne pas retrouver cette robe, je n'avais aucune envie de sortir pour aller en chercher une autre, je n'allais forcément plus rien trouver à cette période.
Je franchissais la porte, pour voir ma robe dans une plastique pour éviter de l'abimer, avec une paire de chaussures assorties, le tout était rouge, j'avais décidé de jouer fort, j'allais être tout en rouge, c'était beau le rouge, je m'approchais pour découvrir un post -it, je me mis à rire en lisant le mot de mon petit frère «  sista, ta robe, bien en sécurité, et regarde je t'ai trouvé les chaussures que tu voulais, on se retrouve ce soir pour partir ensemble ,je t'aime »
Il était tout ce que j'avais de plus important avec Pierre, le reste je m'en fichais royalement...

J'étais encore en stress malgré tout, et si cette robe était moche sur moi, et si ça ne plaisait pas à Pierre, et si tout compte fait on n'était pas assorti... Mon fiancé m'avait presque un peu disputé de paniquer comme ça, alors que je ne devais pas réagir comme ça que tout irait bien, mais c'était bien plus fort que moi.
Après avoir pris ma douche, j'avais téléphoné à ma coiffeuse, je n'avais pas envie d'aller au salon, entendre des comères allaient m'énerver donc elle était venue chez moi, en voyant ma robe bustier, elle avait opté pour une chignon avec des mèches qui retombaient sur mes épaules.
J'avais enfilé ma robe, mes chaussures, et je pris le temps de me maquiller, au final, une fois prête je me regardait dans mon miroir, je me trouvais belle...

J'étais prête à l'avance, enfin non Pierre était en retard, je commençais a faire les cents pas dans mon appartement, en tenant mon masque entre mes mains, je stressais énormément...
Je venais d'entendre la porte d'entrée, c'était Francisco, il était magnifique dans son costume, je me levais pour me blottir dans ses bras, il avait ressenti mon stress, et me disait d'arrêter de paniquer pour rien, que j'étais merveilleuse, et que j'allais faire des jalouses au bras de Pierre.
Je déposais un bisou sur sa joue en le remerciant, mais au même moment je sursautais c'était mon portable, un message de Pierre me disant qu'il arrivait, je choppais ma pochette, mon masque et la main de mon frère pour descendre dans le hall, on arrivait au même moment que la limousine.

On sortait pour rejoindre Pierre qui nous attendait, il était magnifique dans son costume blanc, et ses cheveux blonds cendrés, il était beau tout simplement, on montait rapidement dans la limousine. Durant le trajet, je n'avais pas laché la main de Pierre, j'espérais qu'il n'avait pas senti que j'étais entrain de lui broyer les doigts, heureusement que le trajet n'était pas long.
Une fois arrivé, je sortis de la limousine, tout comme Pierre et Francisco, qui alla rejoindre Adrian qui l'attendait. Je mis mon loup rouge sur mes yeux, avant d'aller embrasser Pierre tout tendrement , je glissais ma main dans celle de Pierre


«  Je suis tout simplement heureuse et fière d'être à ton bras ce soir. Tu es beau mon fiancé »

On se dirigeait tranquillement vers l'entrée de l'hotel, je marchais fièrement tout en regardant autour de moi sans jamais baisser les yeux.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 16:19

[center]

Empire State Building  ◈ Everybody
« Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ?
 Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ?  »  


 




A
llez à un bal seul, qu'elle foutu idée j'avais eu moi aussi ! Tout le monde serait là avec leurs petits-amis et puis... Il y aurait moi. Pendant les slows, je ferais quoi ? Et puis comment vont me regarder les gens ? Puisqu'ils vont me regarder, non ? J'aurais l'air d'une tâche seule pour la saint-Valentin ! Il était encore temps de ne plus y aller, non ? Je regardais l'heure une énième fois. 19 heures 30. J'étais toujours assise sur mon canapé, pas laver, pas maquiller rien. Je traînais en jean dans mon petit appartement de Brooklyn cherchant le courage de mettre les pieds à cette soirée. Je ne pouvais plus reculer, je m'étais engagée à y aller. Alors, je me dirigeais vers la douche.
L'eau brulante parcourait mon corps doucement, laissant place à des frissons incontrôlables. Le chauffage tournais au ralentit ses derniers temps, l'argent commençait à manquer alors je ne pouvais pas me permettre de tout faire tourner à fond. Cherchant le courage de sortir de l'eau, je me mit à compter dans ma tête. 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1. Je coupais l'eau rapidement et ouvrait la cabine de douche, me projetant directement dans le froid. Je pris rapidement une serviette que j'enroulais autour de moi. Et essuyais rapidement mes cheveux avant de prendre un sèche cheveux pour qu'ils soient parfaitement secs avant de les lissés. Alors que mon lisseur chauffait je regardais autour de moi. Les habits traînaient toujours un peu en vrac dans ma salle de bain, faute de
place. Mon choix se portait sur une robe rouge que je ne portais jamais, l'étiquette était encore attachée dessus. Je l'enfilais et me fixais sur le miroir. Je me trouvais laide à mourir. Mais vu l'heure ça ferait l'affaire. Je me tournais ensuite face au lavabo pour me maquiller. Un peu de gloss, un peu de fard à paupière, crayon, mascara. Hop, ça ferait l'affaire ! Je me lissais rapidement les cheveux et courait dans ma chambre enfilée une paire d'escarpins rouge. Voilà, qui était bien.
Je montais en voiture et partait direction la salle de réception, j'y étais en moins de cinq minutes. Je prit ma petite pochette sur la plage arrière et m'avançait vers la porte. A la  fois émerveiller et apeurée, j'avais l'impression que tous les regards se tournaient vers moi. Les gens déjà présents parlais entre eux, tenais leurs cavaliers par la taille, s'embrassait, riaient, parlaient et puis... Il y avait moi. Je prit directement la direction du bar baissant la tête vers le sol pour ne pas me faire repérer. Je prit une coupe de champagne et décidais d'affronter ma peur des gens pour une fois dans ma vie. Je soupirais un bon coup et me tournais face à la foule un sourire coincé scotchée aux lèvres. Je reconnue rapidement quelques têtes familières dont celle de Yoann. Je prit une autre coupe de champagne et lui tapotait sur l'épaule. « Sa... Salut. » Encore une fois les mots peinaient à sortir de ma bouche, c'est comme s'ils restaient coincés en travers de ma gorge...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 16:41

Ils étaient rayonnants, un sourire ravis tous deux sur le visage, Pierre et Chrystal s'accordaient réellement, le blanc et le rouge, l'ange et le démon, et dans cet ordre là, car au fond, le pire manipulateur des deux c'était elle, mais il le cachait en faisant pire, juste pour préserver l'image de sa belle afin qu'elle ne soit pas sacrée reine des calculatrices. La décoration de la salle était somptueuse, tout avait été travaillé et rappelait le thème de la soirée, le rouge pour l'amour était là, le blanc pour la pureté également ainsi que le noir pour le côté sensuel de la chose. Pierre adorait tout simplement l'aménagement de cet étage de l'Empire State Building. « Je suis tout simplement heureuse et fière d'être à ton bras ce soir. Tu es beau mon fiancé. » dit-elle en glissant sa main dans la sienne, une chose à ne pas forcément faire lorsque l'on est aussi haut placés que eux deux. Il attrapa son bras, et lui présenta afin qu'elle puisse s'y appuyer. « Moi de même. » Il lui sourit agréablement en regardant qui était déjà présents. Il vit quelques connaissances qu'il reconnut aussitôt malgré les masques, car ils étaient tous d'une carrure différente, d'une couleur de cheveux disparate : Chuck, à qui il adressa un rapide signe de tête, Aleksandre, un de ses amis plutôt proche, Lily, une connaissance qu'il s'était fait en restant enfermé avec elle pendant plus d'une journée dans une même pièce, Aaron, Yoann et Matthew, le reste n'était pas en vue, et il savait pertinemment qu'il verrait le gros de ses amis ou ennemis présents ce soir. Il s'avança en direction des tables et regarda où ils étaient installés. Après un petit tour rapide, il vit qu'ils étaient à la une, accompagnés de que des gens qu'il connaissait, dont deux avec lesquels il était en froid, chouette, ça promettait d'être amusant. Peddington et Summer, deux GGGB, ou deux crétins somme toute. Non Summer n'était pas une idiote, elle s'était juste engagée rapidement dans la guerre. Mais quoi qu'il en soit, le King était heureux d'être accompagné de Phoenix, Jenny et Lily. « Bah vive le plan de table je dis … j'vais devoir faire des efforts pour pas fusiller des yeux ton cher meilleur ami. Bouge pas, j'vais chercher deux coupes de champagne. » dit-il en s'éloignant d'un pas rapide. Qu'avait-il fait pour mériter tout cela ? Franchement il l'ignorait et ne désirait pas savoir en réalité.

Quand il se dirigea vers le bar, il frôla quelqu'un, et des boucles soyeuses lui caressèrent la joue. Il se retourna et vit qui cela était. Il l'arrêta doucement en lui prenant le bras. « C'est toi Lily ? » Il me fallut un certains pour être certains de ce que j'avançais, mais j'étais persuadé de ne pas me tromper de personne, je lui adressa un sourire radieux. « Ne me dit pas que tu m'as oublié, on a passé une journée entière enfermés dans une même pièce lors d'un gala de charité ! Même que tu m'avais envoyé paître bien avant parce que je voulais t'aider, ouais bon, au pire t'as pas du me reconnaître, vu que j'ai changé de couleur, mais bon c'est pas le plus important. On est à la même table, là-bas. » lui dit-il en lui pointant du doigt le lieu, et il s'en alla doucement allant chercher ce qu'il était partis prendre. Il était sans gêne, il accostait des gens comme ça. Il secoua doucement la tête et prit deux verres avant de revenir vers Chrystal pour lui en donner un.
code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 17:07

Voir Aleksandre ici me faisait autant de mal que du bien.. Il était la seule personne qui pouvait vraiment me permettre d'accéder de nouveau au bonheur. Sans lui, j'étais totalement consciente que je ne serais plus que l'ombre de moi même, une Lily complétement blasée et effacée. Nos relations n'étaient pas au beau fixe mais rien que le fait qu'il soit dans le champ de vision me rendait un peu plus "Lily" qu'avant.. est-ce que c'était ça la dépendance ou bien l'amour ? J'en savais fichtrement rien et à vrai dire j'en avais limite rien à foutre. Il était là, il m'avait sûrement vu et c'était tout ce qui comptait. Encore heureux qu'on ne soit pas à la même table parce que sinon.. huhu. N'empêche j'avais déjà Phoenix, faut pas trop m'en demander. Déjà que là, toute ma concentration pour rester polie va être dure à obtenir alors si en plus mon mari était dans les parages... bref, n'imaginons pas ce qui ne se passera jamais okay ? Après avoir commencé à me diriger vers Aleksandre, je m'arrêta, réfléchissant un peu plus. A quoi ça servirait d'aller le voir maintenant hein ? Qu'est-ce que j'pourrais lui dire.. ? Je ne savais pas.. c'est pourquoi je m'étais arrêtée et avait changé de direction, préférant un des côtés de la salle. Tout en marchant, je baissa les yeux, absolument pas capable de regarder le monde de haut. Ca devait être pour cette raison que je frôla quelqu'un de très près. Je murmura un ou deux mots d'excuse, pour rester courtoise puis continua d'avancer à petit pas. Mais apparemment ladite personne n'avait pas l'air d'en avoir fini avec moi. « C'est toi Lily ? » A l'entente de mon prénom, je fronça les sourcils et releva la tête vers cet inconnu qui m'avait reconnu. Eeh.. ouai. Pourquoi pas ? C'est pour ça que je détestais les masques : fallait chercher qui était la personne derrière. Encore si j'étais de bonne humeur, ça aurait pu être drôle.. mais là, j'en avais vraiment pas envie. Vous êtes.. ? demandais-je suspicieuse, alors que l'inconnu enchaînait de nouveau. « Ne me dit pas que tu m'as oublié, on a passé une journée entière enfermés dans une même pièce lors d'un gala de charité ! Même que tu m'avais envoyé paître bien avant parce que je voulais t'aider, ouais bon, au pire t'as pas du me reconnaître, vu que j'ai changé de couleur, mais bon c'est pas le plus important. On est à la même table, là-bas. » Des souvenirs remontaient dans mon esprit déjà malmené par toutes mes pensées. En effet, j'avais bel et bien passé une journée en compagnie d'un mec. Enfermés comme des véritables cons dans une espèce de salle où ils mettaient la nourriture. C'était lui ? Sûrement. Un véritable inconnu n'aurait pas pu connaître toutes ces choses sur moi et le jeune homme.. m'enfin, il restait toujours un problème. Son prénom. Faut dire que j'avais une mémoire plutôt sélective en ce moment. Aw, vraiment ? Je me dirigea vers notre table et posa par la même occasion ma veste sur la chaise qui m'était destinée. Je lus les noms et n'eus qu'avec un certain laps de temps de concentration le déclic : Pierre. Oh bah c'était pas lui qui devait se marier prochainement ? Le malheureux. Je retourna auprès de lui et de sa fiancée je suppose, n'ayant pas d'autre chose à faire. Si maintenant, j'me souviens de toi ! Désolée d'avoir mis du temps à te reconnaître.. t'as pas mal changé ! Pis les masques ne m'aident vraiment pas.. Je me tourna un peu plus vers la femme qui l'accompagnait. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 17:20

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN
Everybody

Ma première vraie Saint Valentin en couple, y avait un début à tout ma parole, ça ne faisait pas longtemps que j'étais avec Francisco mais notre amour était fort et passionnel j'avais la sensation, maintenant je ne devais pas non plus penser au futur, on est jamais à l'abri de rien, mais j'étais pour la première fois amoureux, et c'était une sensation tellement agréable...
J'avais été surpris quand Francisco en plein cours de retouche de photos, un cours assez complexe, m'avait posé un carton d'invitation sous les yeux, le maire de New York, invitaient les habitants à l'Empire States Building pour fêter le nouvel an, cet immeuble se trouvait du coté East de New York, j'avais directement regarder mon copain sans trop comprendre ce qu'il voulait, en fait il m'invitait à faire la fête pour la Saint Valentin, j'avais directement accepté, une soirée en sa compagnie, au milieu de gens guindés et bourrés d'argent, ça me plaisait de me sentir riche l'espace d'une soirée..

Le jour de la Saint Valentin, j'avais prévenu Fran que je devais bosser le midi, pour dire d'avoir un peu d'argent pour mettre de coté, il n'avait pas été raleur ni rien, me comprenant que je n'avais pas le bonheur de baigner dans l'argent, mais tout était prêt mon costume, j'avais fait une folie j'avouais, j'avais pris dans l'argent du loyer en expliquant à mon patron que j'allais faire des heures supplémentaires la semaine suivante pour rembourser ce qui manquait, il avait accepté, très compréhensif.
J'avais rapidement fini ma journée au boulot, le patron m'avait même libéré un peu plus vite que les autres comis, que je puisse prendre le temps de me préparer pour être le plus beau possible.
J'avais texté Fran pour le prévenir que j'allais l'attendre devant l'entrée de l'hôtel , et que j'avais hâte de le voir.

Je sortis mon costume noir avec une chemise rouge, sans oublié mon masque noir, c'était très original d'être masqué pour une soirée comme ça, mais c'était quelque chose que j'appréciais.
Je me préparais tranquillement, tout en fixant le petit miroir que j'avais, je m'étais même rasé de près il fallait que je fasse bonne impression tout de même, ce n'était pas une petite soirée sans raison et je ne voulais pas faire honte à Francisco en n'étant pas à la hauteur...
Mais après avoir été habillé et près à partir, je jettais un dernier coup d'oeil dans le miroir, j'était beau


« Alors Adrian ce soir tu vas faire tomber des coeurs »

Je m'étais mis à rire, je plaçais mon masque dans la poche intérieure de ma veste, et je partis à la recherche d'un taxi, je ne voulais pas aller en moto, j'allais abimer mon costume et le salir et puis j'avais envie de profiter de la soirée, de pouvoir boire un verre sans risquer de me casser la figure en moto.
J'en avais pour environ 20 minutes de route,je textais alors Fran pour le prévenir, de mon arrivée et voir où il en était...
J'arrivais devant l'immeuble, impressionnant, je sortais après avoir payer le taxi, et j'allais me poser devant l'entrée, je dus attendre quoi 5 grosses minutes pour voir la limousine de Pierre s'arrêter devant, et je les vis sortir chacun à leur tour, plus beau les uns que les autres, j'avais d'un coup peur de ne pas être assez élégant, je m'approchais de Fran, pour l'embrasser du bout des lèvres


« tu es magnifique mon coeur »

Je sortis mon masque et j'attendais qu'il mette le sien pour faire de même

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 17:54


Le bal de la St Valentin
entre amis



« T'inquiètes pas, j'suis sûr que ça va être soirée géniale... » Je souriais à mon amie. En effet, peut-être, ou peut-être pas. Jenny y sera présente, du coup j'étais assez perplexe. De plus le retour d'Aleksandre me faisait aussi peur. Imaginons qu'il soit là-haut. Je soupirais essayant de ne pas m'imaginer le pire. Ce n'est qu'une soirée, rien d'autre. « En tous cas, j'trouve que ça te va bien les costard. » Je rigolais légèrement. Elle déconnait là ! Je regarda mon pantalon puis me tourna vers mon amie. Elle était aussi ravissante dans sa robe noire. « T'es pas mal dans les robes aussi ! » Je lui souriais timidement puis me tourna vers ma fenêtre. Ce qui était bien entre nous c'est qu'on était fusionnelle. Une amitié entre UWS. Une vraie amitié. Celle-ci on ne pouvait pas soupçonner un des deux de profiter de l'autre. J'étais content de l'avoir rencontré. « Vasy je te suis. » Encore une preuve de notre « fusion ». Elle avait compris mes sous-entendus alors que le mec du taxi n'avait surement rien compris. On sorti et on commença à marcher dans la rue. On pouvait voir beaucoup de couples se diriger vers l'Empire State Building. C'était peuplé, mais c'était superbe. J'aimais beaucoup les ambiances comme celle-ci.

Une fois entrée, Cassyopée se dirigea vers les tables. Je la suivait avec un sourire tout en regardant les new-yorkais. J'essayais de deviner les têtes qui se cachaient derrière les masques. Mais je ne pouvais pas vraiment déterminés. J'arrivais enfin à ma table. Bien évidemment, il y avait Cassy avec moi, mais pas seulement. Avec nous : Ceelyanna, Jayden, Sanàa et ... Aleksandre. En voyant ce prénom sur le petit papier, mon coeur s'arrêta. Que ... Quoi ... NAN ! Il ne pouvait pas être là et en plus être à ma table. Je regardais toujours le papier avant de me retourner vers les gens. La plupart munies d'une coupe de champagne. J'essaya d'oublier le papier sur ma table et me dirigea vers le bar où je pris deux coupes. Une fois les verres en main, j'en donna une à Cassyopée. « T'as vu qui on a à notre table ? J'ai bien peur de pourrir l'ambiance avec lui en face de moi ! » Cassy n'était pas sans savoir ce qui c'était passé à cause du King. J'avais passé d'un sublime appartement à une chambre d’hôtel. Cherchez l’erreur !

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 17:58



LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Tumblr_meagl24wcD1r4pw8vo3_250 LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Tumblr_mghsk3IIuR1rut3b7o1_250

Le Bal de la St-Valentin ft Everybody
we're one and the same



Aujourd’hui, c’était la Saint-Valentin. Une fête qui, pour moi avait très peu de sens. Je n’étais pas en couple, alors pour moi, c’était un jour normal. Sauf que ce soir, il y avait une fête organisé par la mairie où j’étais conviée. Un bal masqué sur le thème de l’amour. Aaron m’a invité il y a quelques jours sinon je n’aurais pas eu l’initiative d’y aller toute seule. C’est juste histoire de passer une bonne soirée avec mes amis que j’y vais, sinon, je n’aurais même pas pris la peine d’y mettre un pied. Je n’avais pas trop envie de me préparer maintenant, alors depuis peut-être un quart d’heure, je jouais à mon jeu vidéo favori : Call of Duty sur PS3. Des fois, mon père devait se dire qu’il n’avait pas deux filles mais un garçon et une fille. La manette dans les mains, j’étais concentrée à fond, je bougeais un peu dans tous les sens et je jurais quand je n’arrivais pas à passer le niveau, j’étais bloquée dessus depuis au moins deux ou trois jours. Je ne baissais pas les bras, c’est à force de persévérance qu’on y arrive. Je jetais la manette sur mon lit, énervée mais je la repris bien vite et je me concentrais à nouveau sur le jeu. Je mis deux ou trois fois avant d’y arriver, je me levais de mon lit et je commençais à danser comme une grosse folle. Alors que je commençais le nouveau niveau, mon père arriva dans ma chambre et toqua. « Tu n’y vas pas à cette fête, je présume. » je mets sur pause et je me tourne vers mon père, arquant un sourcil. « Bah si pourquoi ? » il se met alors à rire, je continue d’être perplexe. « Connaissant le temps que tu mets dans la salle de bain, tu ferais mieux d’accélerer la cadence, il est 18h30 ! » et il repartit comme il était venue, oh punaise, il avait raison, j’étais en retard. Je posais tout et je commençais par chercher ma robe dans mon dressing. J’allais tellement vite, je parcourais toutes les robes à la hâte et je ne la trouvais pas. Paniquée, je refis un tour et je la retrouvais, je la pris dans la salle de bain, avec moi, je pris vite fait ma douche. Je me séchais vite les cheveux et pendant qu’il finissait de sécher, je m’habillais. J’avais opté pour une robe bustier blanche et le bas faisait comme une robe empire. Je me maquillais et me coiffais ensuite, j’avais essayé de faire quelque chose de jolie et de rapide. Je retournais dans ma chambre pour chercher mes chaussures quand j’entendis mon portable vibrer. Ca devait être Aaron, je mis mes escarpins, pris ma pochette, je plaçais vite mon portable dedans, j’embrassais mon père sur la joue et je sortais ensuite de chez moi, les clefs à la main, en mettant une veste. Je marchais doucement, faisant croire à Aaron que je n’étais pas du tout en retard. Je montais alors dans la limousine ou il m’attendait « T'es vraiment magnifique dans cette robe. » me dit-il en souriant, je n’étais pas le genre de fille à rougir pour un compliment, je me contentais seulement de sourire. Je lui fis ensuite un bisou sur la joue. « Merci, ton costume te va à merveille » Je m’asseyais ensuite et nous partîmes en direction de l’Empire State Building, lieu de la réception.

Une dizaine de minutes plus tard, le chauffeur nous déposais devant et Aaron sortit le premier pour ouvrir ma porte, je lui souriais en disant « Merci beaucoup ! », je pris alors son bras et nous rentrons dans le bâtiment, on se dirigea vers l’ascenseur. J’appuyais sur le vingtième étage, nous n’étions pas les seuls à nous rendre là-bas. Je mis mon masque à l’intérieur. L’ascenseur s’ouvrit, dévoilant une jolie salle de bal. Il n’y avait rien à redire pour le coup. Dans les couleurs, dans le thème. Je m’avançais doucement, j’admirais doucement le lieu et j’observais les gens déjà présent. « Tu veux boire quelque chose? On ira voir avec qui on es à table toute à l'heure? » quand il se mit à parler, je me tourna vers lui, doucement en répondant « Oui, allons-y avant qu’il soit dévalisé. J’ai pas envie de voir tout de suite avec qui ils nous ont placé ! » on se dirigeait vers le bar, en même temps qu’un jeune homme dont la silhouette ne m’était pas du tout inconnu. Que je connaissais bien. « Thybalt ? » demandais-je prudemment. Une fois que j’ai su que c’était lui, je regardais mon ami en disant « T’es beau ce soir, qui est la fille qui a de la chance de t’avoir pour cavalier mon beau ? » je ne savais pas s’il se connaissait, je regardais Aaron et Thybalt succéssivement. « Je ne sais pas si vous vous connaissez alors, Aaron, Thybalt, le frère de Lullaby, Thybalt, Aaron, le footballeur faisant parti de l’élite ! »


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 18:26

J'étais curieuse de nature et il fallait absolument que je sache qui allait partager ma table. Bien sur, j'espérais ne pas me retrouver avec quelqu'un que je déteste, même si ce genre de personne était rare. Je regarda un a un les prénoms: Ceelyana, Jayden, Sanaà, Matthew, moi et... Aleksandre? Le repas risquait d'être... explosif? oui très certainement. Matthew m'avait raconté ce qu'avait fait Aleksandre. Ce dernier, je ne le connaissais pas vraiment. Je connaissais son nom parce que c'est un king mais au delà de ça, j'en savais pas plus à son sujet. C'était le meilleur ami de Matthew, ils vivaient en colocation. Lorsque je vis le nom d'Alekandre, je resta sans voix. C'est vrai, comment osait-il sortir à une soirée de ce genre, après ce qu'il avait fait? Je regarda Matthew puis le bout de papier avec marqué le nom du King. Matthew ce dirigea alors vers le bar, je le suivis. Il m tendit une coupe de champagne. J'écouta sa réflexion. C'est sûr que moi non plus, je ne sais pas comment j'aurais réagit si j'avais été en face de quelqu'un que je n'aime pas. Je bus une gorgée de champagne et répondit à Matthew:

« Ouais j'ai vu... » La soirée commençait bien, non? Je marqua une courte pause puis ajouta: « Ecoute Matthew, tu m'as raconté ce qu'il a fait et je peux tout à fait comprendre que t'es pas envie de le voir et encore moins de manger à la même table que lui, mais ça va bien ce passer... »

Je savais que ces quelques mots ne changerais rien parce qu'après tout, ce qu'Aleksandre avait fait était pitoyable. Je ne pouvais blâmer Matthew de vouloir l'insulter ou même lui en foutre une dans la tronche. Notre cher King le méritait mais bon, c'était la Saint Valentin quoi! Je bus une nouvelle gorgée de champagne et reporta mon attention sur Matthew. Je lui dis:

« On va passer une bonne soirée, qu'Aleksandre soit là ou non. Et puis même, si il vient te chercher des noises, te parler ou je ne sais quoi, tu peux toujours l'ignorer, non? Et puis, moi je suis là alors essais de t'amuser. »

Je fis une mine boudeuse que Matthew prenne conscience que ce n'était pas non plus la fin du monde. Moi je voulais passé une bonne soirée avec mon meilleur ami et j'avais bien l'intention de tout pour qu'Aleksandre ne gâche pas cette soirée. Parole de Lewis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 19:20


Le bal de la Saint-Valentin

J’avais passé la fin de l’après-midi à me préparer pour aller à ce bal pour la Saint-Valentin. Je ne voulais pas y aller, au début mais Gale m’a convaincu. C’est sûr que c’est mieux que de manger de la glace devant un film romantique et bateau, du genre titanic. On y allait seulement en ami, on avait pas reparlé de notre aveu mutuel dans les couloirs de l’hôpital, on était pas près de le faire, je pense, Gale et moi. Sentimentalement, on était tous les deux perdus. Depuis que j’ai rompu avec Dakota, je redoute cette fête stupide et commerciale qui me rappelle combien je suis seule et que plus personne ne m’aime. Quand c’est le 14 février, tu te prends violemment ce retour de bâton dans la figure, enfin ce n’est que mon simple avis. Leila était derrière moi, elle regardait chaque geste que je faisais, comme pour le mémoriser. Elle me racontait sa journée à l’école tandis que je me batailler avec mes cheveux pour les onduler. J’étais un peu perfectionniste sur ce coup là, je voulais être parfaite pour la soirée et ne pas me faire remarquer. J’enfilais ensuite une robe noire, qui m’allait parfaitement à petite bretelle. J’enfilais ensuite mes escarpins et je préparais le sac de ma fille avec elle, ce soir, elle allait chez son père. « T’es jolie maman ! » me dit-elle ensuite, je lui fis un bisou sur la joue. « Toi aussi mon poussin ! » répondis-je ensuite tandis que je mettais ses affaires dans le sac. Elle m’arrêta alors en mettant sa main sur la mienne et en me regardant avec des yeux de cocker. « Je peux venir alors, je ne veux pas voir la méchante sorcière ! » la méchante sorcière était la nouvelle copine de son père, j’avais presque envie de céder. Je la pris dans mes bras, en lui répondant ensuite « Elle ne sera pas là, papa me l’a promis et c’est une fête de grand mon cœur ! » elle m’éloigna d’elle et elle partie bouder, je crois que c’était dans l’ordre des choses, je n’avais pas céder à son caprice, elle me faisait mal au cœur mais elle avait besoin de passer du temps avec son père. Je fermais son sac et le mit dans l’entrée, je préparais le mien pour la soirée et je partis dans la salle de bain me maquiller. Un maquillage qui s’accordait bien avec ma robe mais léger tout de même, la bouche était surtout en valeur avec du rouge. Une fois que j’étais prête, je pris le nécessaire et je fermais la porte. Je savais qu’avec Gale, j’allais passer une bonne soirée, espérons que le contact se fera comme au téléphone. Il n’y aura pas de retenue ou quelque chose comme ça, de toute façon, j’allais à cette fête pour oublier que c’était la Saint-Valentin.
Je déposais ma fille chez son père, elle me fit mal au cœur, elle s’accrochait à moi, j’ai du la laisser là-bas, je partais légèrement stressé. Dakota m’a même fait un compliment depuis notre séparation, c’était sympa. Je me dirigeais ensuite vers l’empire state et je me posais devant le bâtiment et confiait ma voiture à l’un des voiturier. Je me dirigeais ensuite vers l’entrée tout en mettant mon masque, je rentrais in extremis dans l’ascenseur et saluait les gens présent par pur politesse. Certains avaient des masques, d’autres pas, il ne me semblait pas les connaitre. Des gens descendaient au 18e étage. Après, les portes de l’ascenseur s’ouvrit à nouveau, on était au 20e au lieu de réception, je reçus un message, je baissais la tête et vit le message de Gale me disant qu’il était déjà présent à la fête. Je le cherchais alors des yeux, je vis qu’il me regardait déjà. J’avançais avec le sourire aux lèvres, son costard lui allait super bien, il était super beau. Arrivé à hauteur, je lui fis la bise doucement. « Salut.. Comment vas-tu ? » lui demandais-je, une question banal. Je continuais de sourire et j’ajoutais ensuite « Ton costume te va super bien ! T’as bien choisi ! » lui dis-je doucement, d’un ton un peu moins assuré que la première fois.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 19:31

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) 3070866585_1_25_VKa3EHVg

Je détestais la Saint Valentin parce que tous les ans, c'était le même cinéma. J'arrivais toujours à me retrouver célibataire ou être dans une relation plus ou moins bizarres pour cette fête. En même temps, fallait voir le bon côté des choses: je n'avais pas à faire de cadeaux à qui que ce soit. J'avais reçu une invitation pour un bal. J'adorais ce genre de soirée mondaine où on pouvait porter de sublimes robes. Moi, au lieu de dépenser une fortune dans une robe de créateur, j'avais confectionné la mienne. Une robe blanche pour changer de mon style. J'étais plutôt le genre de fille à porter du noir mais j'avais préféré du blanc. Ma robe ressemblait véritable à une robe de bal d'un grand créateur, j'avais vraiment du talent.

On avait décidé avec Phoenix de ce rejoindre à l'Empire States Building. J'avais donc le temps de me préparer. J'avais enfiler ma robe et lissé mes cheveux. Je m'étais maquillée, en mettant un peu moins de noir autour de mes yeux que d'habitude. Une fois que cela fut fait, je pris une paire d'escarpin et une pochette qui allait avec l'ensemble. Je pris ensuite une petite veste, qui rendait ma tenue plutôt classe. J'appela mon chauffeur. Pas envie de prendre un taxi et encore moins de marcher en talons aiguilles jusqu’à l'Empire States. J'enfilai mon masque à proximité du bâtiment, juste avant que le chauffeur ne me dépose devant l'entrée. Je regarda les gens qui entraient. Je ne vis pas Phoenix, elle devait sûrement pas tarder. Phoenix et moi on s'était plus ou moins réconciliées. Enfin, tant qu'elle ne me parlait de Matthew tout irait pour le mieux. Je lui envoya un texto pour lui dire que j'étais arrivée.

Je ne savais pas si Matthew serait là ce soir. Peut-être, il y avait pas mal de chance. En tous cas, il ne m'avait pas proposer de venir avec lui. J'avoue que ça aurai été assez étrange. Et puis, j'avais préféré y aller entre filles, il y avait moins de prises de tête. Enfin quoi que ça, avec Phoenix ce n'était pas gagné... Je vis alors arrivé Phoenix, dans une robe magnifique, il fallait l'avouer. J'attendis qu'elle vienne vers moi puisque j'étais juste à côté de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 19:53


LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Tumblr_m8ngiyugG41rpidwqo2_250 LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Tumblr_m8ngiyugG41rpidwqo1_250
    Première soirée "officielle" avec Ceelyana enfin, je crois. C'était tellement compliquer depuis cette soirée que j'avais passer chez elle. Tout c'était passer vite et je n'avais eu le temps de rien comprendre. Est-ce que nous étions ensemble? Bonne question. Est-ce-que je l'aimais? J'était totalement fou amoureux de ma meilleure amie. Nous nous étions embrasser certes. Mais... Après la nuit avait été rempli de larmes. Et elle venais de m'annoncer qu'elle était malade alors... Est-ce-que ça compte vraiment? Je ne savais plus trop. Une chose est sûre ce soir, nous allions au bal ensemble c'était prévu depuis des mois et vu que je n'avais pas eu de nouvelle depuis, j'en avais déduis que c'était toujours bon. On ne s'était toujours pas vu depuis ce soir là, donc j'était vraiment paniquer, ne sachant pas à quoi m'attendre.
    Allonger sur mon lit, je fixais le plafond et pris mon portable pour appeler ma meilleure amie. Messagerie au bout de quelques bip. Bon, d'accord voilà qui était fais. Je sortait de ma chambre et me stoppais devant la chambre de ma petite sœur qui jouais avec sa poupée. « T'es beau Jayden! Tu vas où ce soir? Je peux venir? » Je souriais et m'approchais de Kaylee. Assis sur son lit, je posais la petite sur mes genoux.« J'aimerai bien ma chérie, mais je peux pas. C'est une soirée pour les grands. » la petite collais sa tête sur mon torse et posais un léger baiser sur ma joue, je la gardais ainsi quelques instant savourant le moment. Quand je la déposais au sol, la petite repris directement ses poupées et continuais de jouer tranquillement. J'ouvrais doucement la porte de la chambre de mon frère, personne. Je refermais la porte et partait dans le salon ou ma mère regardais la télévision, un verre de vin à côté d'elle. « M'man, je vais pas tarder moi, il est où Jason? » Elle levais la tête et but une gorgée de vin. « Il est chez la voisine, il joue avec son copain. Et ça marche, tu rentres ce soir? Je haussais les épaules signes que j'en avais aucune idée. Elle acquiessais et se replongeais dans son film. Alors que je ressortait mon portable pour essayer à nouveau de joindre Ceelyana, ma mère levais à nouveau la tête, comme si elle avais vu sortir mon téléphone sans me regarder. « Ah Ceelyana à appeler sur le fixe, vous vous rejoignez là bas. » C'était encore plus flippant du coup. Je pris mes clefs, ma veste et partait sans rien dire. Depuis qu'elle était avec son type là, nos relations avais totalement changer.
    En arrivant devant le lieu fatidique, je regardais autour de moi à la recherche de ma meilleure amie. Personne, j'entrais dans la grande salle et m'arrêtait sur le palier, j'était comme un gosse un matin de noël totalement émerveiller. Je me dirigeait vers les tables à la recherche de mon nom. Une fois que je l'eut trouver, je m’assaillait cherchant quoi faire de mes mains. Dans mes poches, ça faisais vraiment négliger et sur la table ça faisais con. J'avais l'air bien fin tiens...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 20:42


Le bal de la St Valentin
entre amis



Sincèrement, je devais être l'un des seuls mecs à aimer cette fête. Il fallait bien un jour dans l'an où on devait combler sa fiancée. C'est ce que je faisais chaque année. Disons que j'avais de la chance, j'avais la plupart du temps une petite copine à l'époque de la St Valentin. Mais depuis deux ans, je n'avais pas touché à la boite avec des coeurs en chocolat dedans. Ce n'est pas que ça me manquait, mais ça faisait assez bizarre. De plus, ces derniers jours, je n'avais pas eu l'envie de reconquérir la Queen. Avec mes nouveaux problèmes, je ne voulais pas qu'on en souffre tous les deux. A quoi ça servirait après tout ? A ce que l'on nous voit dans Gossip Girl une fois de plus, qu'on nous insulte, que je me confronte avec Phoenix ... Nan merci. En parlant d'elle, je ne lui parlais pu depuis notre nuit au manoir. Même à Yale il n'y avait pas de vacheries. D'ailleurs c'était assez bizarre de ne plus entendre nos pics à travers les couloirs de l'université. En repensant à ça, j'avais oublié pendant quelques secondes que mon ex-meilleur ami était à la fête. « Ouais j'ai vu... Ecoute Matthew, tu m'as raconté ce qu'il a fait et je peux tout à fait comprendre que t'es pas envie de le voir et encore moins de manger à la même table que lui, mais ça va bien ce passé... » Je soupirais détournant mon regard. Je n'étais pas vraiment sûr que ça se passe aussi bien. Mais je voulais croire en ma meilleure amie. "Oui... Tu as surement raison Cassy "

J'essaya de lui sourire, mais ce fut une tentative en vain. « On va passer une bonne soirée, qu'Aleksandre soit là ou non. Et puis même, si il vient te chercher des noises, te parler ou je ne sais quoi, tu peux toujours l'ignorer, non? Et puis, moi je suis là alors essais de t'amuser. » J'acquiesçais. Oui, ce n'était pas la fin du monde. Ce ne devait pas être si compliqué de l'ignorer. Et puis ce serait égoïste de gâcher cette soirée pour quelqu'un qui ne le mérite même pas. « D'accord. Alors profitons de cette soirée. » Je regardais autour de moi pour voir si je reconnaissais des gens. Et ce fut le cas. Je reconnu au loin Jenny. Sa chevelure toujours aussi belle. Je souriais timidement puis me retourne vers ma meilleure amie. Je releva un peu mon masque puis la regarda. « Tu trouves pas que l'idée du masque est complètement ridicule. » Je lui souriais puis remis le masque noir sur mon visage. « T'as reconnu quelqu'un ? »


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) EmptyDim 10 Fév - 21:03




Je n'ai pas d'autre choix
Que de te manipuler.

bal de la saint valentin}La soirée promettait d'être géante, mais le cœur du jeune Keane n'était pas à faire la fête, il avait entendu dire que sa relation avec Chuck avait été découverte, et ce n'était pas bon signe. Il n'avait pas du tout envie, mais pour essayer d'alléger les choses, il fallait absolument qu'il y aille, même s'il n'en avait pas la foi. Il mit son costard noir, avec une cravate rouge et enfila ses chaussures noires en cuirs. Il avait du acheter un masque également, un bal masqué, on se serait cru dans des tributs, non mais les gens avaient de ses idées parfois. Francisco était conscient que cette soirée n'allait pas bien se passer pour lui, mais il devait être fort et affronter tout cela. Alors il allait y aller, et faire le manipulateur, et mettre son plan en marche. Il était fin prêt, et pour une fois il était au loft Keane, Ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Mais vaut mieux tard que jamais, de plus il avait enfin obtenu un poste dans l'entreprise vestimentaires de Sunday, une jeune créatrice qui avait besoin d'un photographe, et comme il cherchait un boulot, il avait finis par la contacter. La conversation avec elle fut fort animée, le contact était passé directement et dès que Francisco aurait son diplôme, il allait pouvoir se mettre à l’œuvre, et il avait vraiment hâte. Il attrapa son téléphone portable et finit de se préparer avant d'aller rejoindre sa sœur et son beau frère dans la limousine. Le trajet se fit sans encombres et lorsque Francisco descendit de voiture, il savait dors et déjà ce qu'il avait à faire, et cela allait être d'une simplicité déconcertante.

Il s'approcha de Adrian, un sourire ravis aux lèvres – hypocrisie quand tu nous tiens – et alla l'embrassa fugacement. « Tu es magnifique mon cœur. » Il lui répondit en lui tirant la langue comme un gamin et se dirigea vers le building pour entrer et aller dans la salle de réception. Il attrapa son copain et se cacha derrière une porte pour venir l'embrasser langoureusement, tout en faisant cela, il glissa une main discrètement dans sa poche de veste et prit son téléphone portable qu'il cacha rapidement sans qu'il ne s'en rende compte, première partie du plan terminée, la suite pour le prochain épisode. Non, on était pas dans une série télévisé de merde, le reste allait être beaucoup plus dangereux. « Ça m'avait manqué ça. » lui dit-il avec une voix amoureuse. Bien qu'il était toujours dingue de lui, le Keane ne pouvait pas se permettre de faire du mal à Adrian qui avait été là pour lui à tout moment, et c'était pour cela qu'il allait lui expliquer clairement ce qui se passait et le larguer une bonne fois pour toute, histoire de ne pas le faire souffrir. Il avait peur pour lui, alors qu'il devrait plutôt avoir peur pour lui même, car il avait oublié de prendre ses cachets aujourd'hui et que ça allait sûrement lui être fatal. Quoi qu'il en soit, Francisco avait réussis son coup et se dirigea vers les tables afin de regarder avec qui il était. Génial, Chuck, mais qu'avait-il fait pour mériter ça ? Et inutile de se demander où il était, Aiden se retourna et que vit-il directement ? Oh tiens King C. Il leva les yeux au ciel et reporta son attention sur Adrian « Déçu du plan de table ? » Il y avait de quoi pour eux deux, avoir Blair et Chuck avec eux, ça relevait du suicide.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet commun des membres
» All we need is love + Sujet Commun
» SOIREE D'HALLOWEEN - sujet commun
» ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur
» Home Sweet Home - Sujet Commun de Leah & Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-