AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:09


Le bal de la St Valentin
entre amis



« Ouais c'est clair que c'est complètement ridicule, surtout avec ma couleur de cheveux, j'suis déjà repérer dans le West Side alors tout ceux qui me connaissent ne pourront pas me louper... » C'est sûr que la couleur de cheveux de la jeune femme était très remarquable. Comme elle l'avait les gens du West la reconnaitront immédiatement. Moi, je l'ignorais. Peut-être que l'on me reconnaissait ...? Mais au fond, j'en avais strictement rien à faire. Je souris à mon ami avant de sortir mon portable pour lire le message que l'on m'avait envoyé quelques secondes auparavant. La tornade Gossip Girl venait déjà de s'abattre sur cette fête caritative. Je n'avais pas beaucoup d'argent en ce moment, je ne pouvais malheureusement pas aider les gens atteints du cancer... Et pourtant, si j'avais pu ... J'étais très sensible à cette maladie, vu qu'une de ces variantes avait tué ma mère. Mais je ne pouvais pas. Je soupirais lentement, puis lu dans le silence l'article. Il y avait une photo de moi, mais ce n'était que pour indiquer que j'étais venu accompagner de ma meilleure amie. Je lus la suite. Le célèbre Chuck Bass avait rendu un mec cocu, appartement. Je ne l'aimais vraiment pas ce King. Il gâchait tout. En plus, un si beau couple de l'UWS. Je regarda la photo de Francisco, avant de ranger mon portable dans ma poche de costard.

Je lui avais ensuite demandé qui elle connaissait. « Je crois que j'ai reconnu Francisco un peu plus loin mais j'suis pas sûr que ce soit lui. Et toi? » Je me tournais dans la direction où regardait Cassy puis vu en effet un mec. Cheveux châtains. Les mêmes que celui de la photo de l'article de Gossip Girl. Se devait en effet être lui. J'examinais les environs puis vu Aleksandre. Je le regarda quelques instants avant de me retourner pour regarder l'autre partie de la foule. Comme Cassy l'avait dit avant, ce n'est pas lui qui allait gâcher cette soirée. Je n'avais pas à le regarder... Mais putain c'était tellement dur. J'avais tellement envie d'aller le voir, m'expliquer avec lui une bonne fois pour toute. Mais nan. Je me souviens de la promesse que je me suis faite "Matthew Evans, Aleksandre ne fait plus parti de ta vie, il n'est plus rien. Ignore le puis oublie le, car il vaut pas le coup !" Je soupirais, repensant à ces paroles que j'avais échangées avec le bonhomme dans ma tête puis à mon double qui se trouvait dans le miroir. Je continuais donc à sondés la foule qui s'agrandissaient.

J'aperçu au loin la fille de l'hôtel. Même masque, même chevelure... Mais pas les mêmes habits. Elle avait changé ou... Nan, ce n'était pas la fille de l'UWS, elle était bien plus riche que ça. Elle était Queen, Phoenix McQueen ! Cette dernière avait l'air de regarder Alek. C'est vrai qu'elle aussi n'avait pas été épargnée. Aleksandre venait de nous créer un point commun. Je soupirais pensant à ça puis me retourna vers Cassyopée qui attendait toujours sa réponse. « J'ai vu Phoenix, Pierre, Chrystal, Summer, Blair, Chuck et Alek ... » La plupart des gens de cette liste n'étaient pas mes amis. Je n'avais pas cité le prénom de mon ex. Pourquoi ? Parce que rien que dire son prénom me torturait. Et oui être amoureux causé beaucoup de problèmes mentaux, plus ou moins grave. Je rebus une gorgée puis m'adressa à Cassyopée. « J'espère que la soirée va bien ce passé. Et que la lutte contre la maladie prenne un tournent intéressant ! »



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:45






Featuring everybody
“ Le bal de la St-Valentin”


Je me préparais dans ma chambre, à l’écart de ma cousine et de ma sœur. J’avais besoin de distance, depuis qu’elles savent pour ma maladie, elles sont tout le temps sur mon dos, entrain de me demander comment je vais. Si je n’ai pas de palpitations ou quelque chose du genre, mais je vais bien. Je me sens bien, de toute façon, je sais qu’elle n’est pas grave et que j’apprendrais à vivre avec. Je n’ai pas à me plaindre, elle ne se déclare pas tellement pour l’instant. Je me faisais belle pour Jayden, mon meilleur ami ou plus, je n’arrive pas trop à qualifier ce qu’on est pour l’instant, depuis la dernière fois où on s’est vu. Il m’a embrassé et je suis partie me réfugier dans la salle de bain, étant en couple et ne sachant pas quoi penser. J’étais un peu perdue et je l’avoue, j’ai eu du mal à faire un choix car je tenais beaucoup au deux, autant à Zac qu’à Jayden mais je ne pouvais pas les faire souffrir. J’avais rompu avec Zac quelques jours après et il avait immédiatement capté que c’était à cause de Jayden. Alors une violente dispute a éclaté, je ne lui ai rien dit pour ma maladie, de toute façon, ça ne servait plus à rien, nous n’étions plus ensemble. Ces paroles m’ont blessé mais il était déçue, je pense vraiment que j’ai pris le bon choix, c’est Jayden. On se ressemblait tellement et je me sentais trop bien avec lui, en sécurité, il me connait par cœur.
Pour l’instant, je flippais de trop et je décidais d’appeler sur son fixe et c’est ma mère qui me répondit. Je tenais le combiné et je n’avais pas respiré jusqu’à ce que je fus rassuré, il se préparait. Je lui demandais de lui transmettre qu’on arriverait séparé à la fête, je ne voulais pas affronter mon choix, pas maintenant. Je mis ma robe rouge, sympa et au couleur de l’amour, des talons de la même couleur. Je me coiffais et lissais mes cheveux, pour changer un peu, j’avais toujours les cheveux ondulés ou bouclés. Je me maquillais aussi pour cacher mes cernes et toutes mes petites imperfections d’adolescentes. Vu la couleur de ma robe qui était pas mal flashy, je fis un maquillage vraiment léger et naturel. La couleur flashait déjà, je ne voulais pas qu’on croit que je faisais tout pour attirer les regards sur moi. Je voulais seulement qu’un garçon me regarde. Je n’aimais pas les masques mais je me plais au règles, je n’avais pas le choix. On portait déjà un masque dans la vie quotidienne, mais tant pis. Au moins la soirée me changera les idées.
Je partis quelques minutes après ma sœur, parce que j’avais tout peaufiné, j’avais besoin de plus de tant. Je mettais déjà mon masque avant de sortir et j’avançais hors de notre quartier remplis de maison et je m’avançais dans les rues de New-York plus commerciale. Peu rassurée, néanmoins, je sautais sur le premier taxi que je croisais. En voyant mon masque, il se doutait que j’allais alors à la soirée de Central Park et il se mit à discuter avec moi comme si nous nous connaissions depuis toujours, il était marrant. Je pensais à autre chose que le « stress » de revoir mon meilleur ami. Le taxi me déposa devant l’entrée de l’empire state et je le remerciais, le portier m’ouvrit la porte et je me dirigeais ensuite vers l’ascenseur. L’invitation entre les mains. J’appuyais sur le bouton vingt et je regardais le plafond de la cabine pour ne regarder avec qui je montais, je m’en fichais un peu, je ne crois pas y avoir quelque que je connais. Je tapote sans bruit l’invitation, trépignant d’impatience d’être au vingtième et de retrouver ma sœur, mon frère, ma cousine, mes amis et bien sûr Jay.
La porte s’ouvrit ensuite, me laissant planter comme un piquet pendant quelques secondes, j’admirais la salle et je trouvais la décoration vraiment magnifique. J’essayais d’avancer mais pas mal de monde était déjà présent. Je faisais quelques pas et m’arrêtais, j’essayais de repérer ceux que je connaissais. Ma sœur, au bar, ça faisait bien tiens, ma cousine avec deux garçons, mon frère, j’arrivais pas à le reconnaitre. J’avançais alors doucement, cherchant les tables, enfin ma table. Je commençais par regarder la table une, non je n’y étais pas. Je relevais la tête et vit un garçon assis à une table. Ce garçon, je le reconnaitrais entre mille, c’est lui. J’avançais d’un pas relativement vite et décidé, contournant certaines personnes qui étaient sur mon chemin. Je me penchais sur son épaule et regardait son étiquette. « R. Jayden Hunters ? Je ne le connais pas lui ! » Un sourire éclaira alors mon visage. J’avais envie de le taquiner. Je lui déposais un baiser au coin des lèvres et m’asseyait sur ses genoux, prenant ses deux mains que je passais au niveau de ma hanche. « Tu m’as manqué beau brun ! Et désolé d’avoir appelé au dernier moment ! » Je faisais comme si rien ne s’était passé, alors que si, tout avait changé. Je m’étais voila la face, j’aimais Jayden. Voyant son regard inquiet, je me doutais qu’il se préoccupait de ma santé. « Je vais bien, tout va bien, arrête de t’inquiéter tout le temps pour moi, je suis grande ! »


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:04


Le bal de la Saint-Valentin


(how to save a life) ▽ Where did I go wrong? I lost a friend. Somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life
J’étais désormais à l’intérieur de l’empire state, dans le lieu de réception. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir une certaine appréhension du bal. Ca me retournait légèrement l’estomac, je n’avais pas faim. Il y avoir plusieurs raisons : Déjà, la raison principale était Nathan, mon petit-ami. Je ne voulais vraiment pas me disputer avec lui ce soir. Je commençais vraiment à m’attacher à lui et à redécouvrir les sentiments que j’avais pour lui sans me souvenir pour autant de ce qu’on a vécu. Ses sentiments étaient gravés en moi et je ne pouvais pas les effacer. Je ne le voulais pas sans doute, non plus. Car Nathan a toujours pris soin de moi. C’est moi qui ne le ménageais pas assez. Je n’avais pas peur de me retrouver avec lui, bien au contraire, mais j’avais peur de le décevoir. Je voulais passer du temps avec lui mais je me retenais par pudeur, pour le protéger aussi petite. La deuxième était la foule, je n’étais pas trop fan des endroits où il y avait énormément de monde, j’étais plutôt quelqu’un de réservée et j’ai peur de voir quelqu’un dans l’Assemblée qui me connaisse d’avant et moi, je n’arrive pas à remettre un nom sur ce visage. Je collais Lully et April le plus au tout début. Je trouvais que les masques n’étaient pas assez suffisant, ne sait-on jamais.

Quelques minutes après, je me trouvais face à Nathan parce que je l’avais reconnu. On avait besoin de parler et personne ne se souciait de nous. Il y avait tellement de monde en même temps. Ca me faisait plaisir qu’il soit venu, je me serais sentie coupable, si ce n’était pas le cas. J’étais très heureuse de le voir. Dans notre relation, la plus maladroite, c’était moi, avec ma mémoire de poisson rouge, je marchais sur des œufs, j’avais tout le temps peur de faire un faux et plus j’avais peur et plus je le faisais je crois. Je faisais face à lui, après avoir lancé un regard noir à Francisco, au sujet d’Adrian. Il l’avait trompé et j’avais l’impression qu’Adrian ne s’en souciait pas, ce qui me surprenait un peu. Il ne pouvait, ne pas être au courant avec l’article de Gossip Girl mais je me tournais ensuite vers Nathan, adoucissant considérablement mon regard et en baissant légèrement la tête, me sentait un peu responsable et en lui montrant mon remord. Moi aussi ça me travaillait toute cette histoire. « Ce n'est rien … Je n'aurais pas du m'énerver, et comme à chaque fois j'ai regretté pendant longtemps … C'est plutôt à moi de m'excuser dans le cas présent. » me répondit-il ensuite. Je levais légèrement la tête, je n’eus pas eu le temps de répondre quoi que ce soit que Nathan me pris dans ses bras. Un peu surprise par son geste, je ne dis rien, je ne le repoussais pas, bien au contraire. Je ne me souvenais pas de la fois où on a fait ça. Je restais froide, je ne voulais pas lui donner de faux-espoirs mais plus j’avance et plus je me bride moi-même. Je ne voulais pas être trop entreprenante mais je ne voulais plus être aussi « distante ». Je posais mes deux mains sur son dos, le serrant un peu plus contre moi. Je me sentais bien dans ses bras et en sécurité. Ca fit remonter en moi quelques émotions, on resta quand même un long moment dans les bras l’un de l’autre, on se séparait ensuite, je le regardais dans les yeux. « Certes, mais c’est ma faute, je m’en veux de ne plus être celle que tu as connu ou celle que tu aimes et ce n’est pas ce que je veux.. » je détournais les yeux quelques secondes. Je regardais ensuite Nathan et j’ajoutais ensuite. « Je vais faire des efforts pour être plus entreprenante parce que je sais que je ne veux pas te perdre. Tu comptes énormément pour moi et même si j’ai plus de souvenirs.. Je vais essayer de tout faire pour que tu retrouves ta Cléia d’avant, enfin, le plus possible ! » et non pas la fille froide. Je voulais vraiment faire des efforts, j’allais essayer mais encore une fois, j’avais besoin d’un peu de temps. Je ne lui avais pas dit que j’étais gérante du magasin de Sun’, temporairement parce qu’elle avait vraiment besoin d’un réel coup de main la pauvre et que cela allait être chaud à gérer avec les cours, mais ce n’est pas impossible.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:00

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Tumblr_md50g8co7A1qdndm8o1_500
Le bal de la Saint-Valentin
ft. everybody

Je ressentais un trop-plein d'énergie ce soir, j'avais envie de m'amuser mais quelque chose me disais que rassembler autant de personnes différentes dans un si petit endroit - bien que la pièce soit immense - n'était pas forcément une bonne idée. Qu'importe, je m'amuserais tant que l'ambiance me le permettrait, j'avais tellement besoin de me vider l'esprit ce soir, je croisais sincèrement les doigts pour qu'il ne se passe aucun drame, ou même, que Gossip Girl ne décide pas de faire naître des esclandres parmi la foule. Je me tenais aux côtés de mon meilleur ami et son petit ami, que j'avais enfin l'occasion de rencontrer, alors je souriais sincèrement au jeune inconnu avant que Francisco ne se décide à faire les présentation. « Moi aussi je suis content de te voir Williams ! Bon, April, je te présente Adrian, le mec avec des muscles comme tu disais. Adrian, voilà la fameuse April, ma meilleure amie. T'sais la folle. » Je fusillais mon meilleur ami du regard, et lui donnais un coup de coude dans les côtes, lui lançant une grimace de désapprobation puis reposais mon attention sur Adrian, lui souriant de plus belle. Il prit l'une de mes mains pour l'embrasser. Mes joues rosirent presque malgré moi, touchée par l'attention du jeune homme, et évidement vue la pâleur de ma peau, je devais ressembler à une écrevisse. « Enchanté April, je suis bien Adrian, et je suis content d'enfin faire ta connaissance » j'étais aux anges, il était réellement adorable et je comprenais maintenant pourquoi Francisco avait été si heureux quand il m'en avait parlé l'autre jour. « Je suis ravie à mon tour, et je commence à comprendre pourquoi Francisco avait oublié mon existence ces derniers temps! » C'est vrai que j'avais reproché gentiment à Keane de ne pas m'avoir donné de nouvelles pendant trop longtemps, et je lui avais aussi faussement reproché qu'il lui suffisait d'un beau mec musclé pour oublier sa meilleure amie, mais je ne me doutais pas que son petit ami serait aussi.. adorable? Enfin, je ne le connaissais pas vraiment, mais il ne faisait au moins pas parti de ses personnes à l'égo sur-dimmenssioné que je croisais dans l'Est side. Francisco avait l'air très, très tendu, et agité. Je n'arrivais pas à en comprendre la raison, mais je lui lançais un regard réconfortant accompagné d'un sourire. « Il s'agit bien de Blair qui vient de faire son apparition ? » je m'amusais de la naïveté d'Adrian, qui n'aurais pas reconnu Queen B. ? D'accord, le fait de vivre à temps plein avec un membre de l'Elite me faisait voir pas mal de monde, mais quand même. Je lançais un regard rapide dans la salle, repérant les derniers arrivés puis je me reconcentrais sur mon meilleur ami, qui avait l'air de plus en plus agité « Merde, j'crois que j'suis dans la merde, j'ai oublié mes cachets ... » c'est bête, à la villa j'avais toujours quelques uns de ses cachets qui trainaient - faut dire que Francisco est un nomade, il est toujours chez les uns et chez les autres, et avant sa période où monsieur a décidé de m'oublier, il squattait souvent chez moi, et il avait dû laisser quelques uns de ses cachets depuis ce temps là- « Tape moi dans les bijoux, ça me calmera. » je lui lançais un regard de défis et me plaçais devant lui, levant légèrement mon genoux « NON ARRÊTE CA ESPECE DE FOLLE ! Je rigolais ! » j'explosais de rire, avant de remarquer de nouveau que mon meilleur ami était soucieux. Je n'avais pas la moindre idée du pourquoi du comment, mais je décidais de faire comme si je n'avais rien vue, il valait certainement mieux garder les sujets délicat sous silence pour le moment. « Désolé April, je … je … vais te laisser. Adrian, j'ai à te parler. » « Y'a pas de soucis ! On se revoit tout à l'heure? Tu m'offriras une danse ? Enfin si ça ne t'embête pas Adrian, que je t'empreinte ton Valentin l'espace d'une danse? » demandais-je joyeusement. C'est vrai, j'étais venu avec Lullaby, mais je comptais quand même pouvoir profiter du bal avec quelqu'un, et j'espérais que mon meilleur ami me ferais l'honneur d'une danse. Je lui laissais un bisou sur la joue, et lorsque lui et son petit-ami s'éclipsèrent, je me retrouvais seule et allait vers l'endroit où étaient servi les boissons, demandant rien de plus qu'un peu de punch, puis restais quelques instants à scruter les jeunes New-Yorkais, sans vraiment savoir où je devais aller. J'avais reconnu ma petite cousine un peu plus loin, mais elle était avec son meilleur ami alors je ne voulais pas m'imposer, et je ne voulais pas non plus m'imposer à ma meilleure amie Cléia qui était avec Nathan, quant à Lullaby elle devait avoir trouvé Thybalt mais je ne les voyait plus, et malgré mes efforts de repérage, je n'arrivais plus non-plus à mettre la main sur Cassyopée. C'est drôle, trois des mes meilleurs amis, ou plutôt mes trois meilleurs amis faisaient tous parti du West Side. Oui, je le remarque seulement maintenant, qu'est ce que ça peu faire? Enfin, je me faisais doucement à l'idée que je passerais la soirée toute seule avec mon verre en espérant que quelqu'un vienne me parler puis repensais au comportement de Francisco, et aux furtifs coup d'oeil que prêt de la moitié de la salle lui avait jeté. Bizarrement, je pense que Keane ne s'était pas attiré les sympathies du publique, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Enfin, je conçois que tout le monde ne soit pas adepte de son mode de vie, mais de la à savoir ce qui peut bien y avoir de nouveau dans son palmarès, vous m'en demandez trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 17:05

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Tumblr_mdnvhd6wzb1rl3wa0o1_500

C'était plutôt drôle de voir Francisco au plus mal, le pauvre on apprenait qu'il avait couché avec Chuck alors qu'il était en couple. D'ailleurs lui, qu'il vienne même pas me parler. Il vient de changer de bord, bizarre pour voir que c'était un homme à femmes. Il me dégoutait et c'est sûr que jamais je ne retournerais avec lui. J'avais besoin que Serena vienne, j'avais besoin d'elle et de ses conseils, de son épaule également pour qu'elle me soutienne. Bon, je savais qu'elle avait Nate mais l'amitié passait bien avant l'amour, tout le monde savait. Mes suivantes n'allaient pas me réconforter et jamais je me confierais à elles, elles s'empresseraient de tout divulguer à Gossip Girl et non merci. Seule Serena connaissait mon secret ainsi que Carter.

Alors que je buvais ma coupe de champagne et que je faisais semblant de rigoler avec ma court, Chuck arriva près de moi. Ah, il ne perdait rien pour attendre tiens ! J'allais bien le chambrer puisqu'il ne méritait que ça. Après tout ce qu'il m'avait fait vivre, il retournait sa veste en se redirigeant vers les garçons. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait je pense. Mais s'il me voulait moi, il avait intérêt à savoir où il allait dans son chemin. Moi je ne partagerais jamais mon petit ami avec un garçon ... J'avais bien vu les yeux qu'il faisait à Francisco et ce n'était pas que de l'amitié, on aurait dit qu'il y avait une sorte de tension sexuelle. Je trouvais Chuck vraiment puéril ! Alors qu'il arrivait vers moi, il me demandait s'il pouvait m'avoir à son bras. Je commençais par un premier pic :

Tu ne préfèrerais pas celui de Francisco ?!

J'avais mon petit air fier sur mes lèvres comme si rien ne pouvait m'atteindre et que j'avais les cartes en main pour le rabaisser. Je finis quand même par prendre son bras et m'accrocher à lui. Je fis un signe à ma court afin qu'elles s'en aillent plus loin et elles m'écoutèrent comme des petits chiens. Alors qu'on se retrouvait tous les deux, je lui dis :

C'est quoi cette histoire Chuck ?! Tu as couché avec Francisco ?!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 16:49

La soirée avait l'air de bien commencer. Enfin, si on oublie le fait que Matthew et Aleksandre allait sûrement passer la soirée à ce fusiller du regard et que, comme dans toutes soirées de New-York qui ce respecte, la soirée finirait sûrement en massacre général. Je suivais de loin la guerre Elite/GGGB. Je m'en moquais un peu, en réalité. J'étais tellement loin de ce monde. Je vivais dans un petit appartement du West Side et je ne me souciais de ce que les gens pouvaient dire sur moi. Pourtant, j'avais décidé de me mélanger avec ces gens là, qui ont soi disant des privilèges parce qu'ils sont issus de famille riche. L'une des rares personnes de l'East Side que j'apprécie est m meilleure amie, April. Elle ne sait pas que je viens du West Side d'ailleurs, j'ai toujours put cacher ça et tant qu'elle ne le sait pas, croyez moi tout va bien. Matthew m'énuméra les gens qu'il avait put apercevoir. Que des gens de L'Elite à part Chrystal. Je ne savais si son Jenny serait là. Après tout pourquoi une fille de L'Elite ce privera d'une telle soirée? Je regarda Matthew mais soit il n'avait pas vu Jenny, soit elle ne venait réellement pas, ce qui m'étonnerait. Je lui répondis alors, pour le taquiner:

« Dis dont tu traînes avec du beau monde, j'suis impressionnée...» Je savais pertinemment que la plupart des personnes qu'il avait cité, il ne pouvait pas ce les voir. Je continua de la regarder quelques secondes avant de tourner la tête ailleurs, voir les nouveaux arrivants. Je souris ensuite à mon meilleur ami et lui dit:

« T'inquiètes pas, j'suis sûr que ça va bien ce passer. Enfin, j'pense que comme n'importe quelle soirée de ce genre, ça va être haut en couleur et Gossip Girl va en parler pendant des mois. Mais tu vas voir, ça va être cool. »

Je ne savais pas réellement si la soirée allait bien se passer. A chaque soirée de ce genre, on en entendait parler que soit par Gossip Girl ou par les journaux. J'attendis ensuite une réaction de mon meilleur ami lorsqu'en tournant l tête, j'aperçu Jenny. Je resta fixée sur elle pendant un moment avant de tourner le regard vers quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas que mon meilleur ami s'aperçoive que je fixais son ex, accompagnée d'une autre Queen, qui de toute évidence m'insupportait avec ces grands airs.
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:27

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 3070866585_1_25_VKa3EHVg

Je sentais que cette soirée allait vraiment m saouler. Déjà, rien qu'avec ce maudit plan de table. Me retrouver avec deux GGGB? Et puis quoi encore? Je voulais être gentille mais faut pas abuser non plus! La seule solution était de toutes façons de ce prendre une bonne cuite. Au moins, je me souviendrais plus d'avoir partager ma table avec Summer et Peddington. Heureusement qu'il y avait Phoenix et Pierre. Je m'entendais bien aussi avec Lily. Avec Phoenix on commença à parler d'Aleksandre. Il était partit du jour au lendemain et revenait comme une fleur à New-York tout en reprenant sa place dans l'Elite. Je soupira en le voyant. Il n'avait pas changé. Il avait toujours l'air d'être aussi ridicule. Je détourna ensuite la tête vers d'autres personnes. Mon portable vibra, je lus alors l'article de Gossip Girl, ce qui me fit sourire. Elle était parmi nous, c'était à prévoir. Je regarda ensuite Phoenix lorsque je la vis faire un mini scandale à sa façon parce que Summer et Lily était à la même table qu'elle. Je réponds:

« J'avoue qu'on est toutes les deux et qu'en plus il y a Pierre. » Je soupira de nouveau avant d'ajouter: « Non mais sérieusement, c'est qui l'imbécile qui a fait ces plans de la table? Ils veulent vraiment qu'il y ait une troisième guerre mondiale à New-York ou quoi? »

Je bus une nouvelle gorgée de Champagne, avant de jeter un oeil vers les gens qui continuaient d'entrer au fur et à mesure. Je remettais mes cheveux en place, puis reposa alors mon attention sur Phoenix:

« Tu verras on va quand même bien ce marrer. De toutes façons Summr et Peddington ont plutôt intérêt à faire profil bas parce que je sens qu'ils vont vite me prendre le choux. Et au pire, faut voir le bon côté des choses, ça fera de l'animation. »

Je n'étais pas réellement sûre de ce que j'avançais. Je n'avais qu'une envie: rentrer chez moi ou finir la soirée dans un bar ou en boite. Je sentais que la soirée allait mal se passer, c'était presque une certitude. Mais bon, il fallait déjà relativiser: Aleksandre n'était pas à notre table. Enfin quoi q'à choisir, je préférerais qu'il soit à notre table plutôt que Summer et son chien de garde comme le disait si bien Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:30

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Miley-Cyrus-GIFs-miley-cyrus-23418639-431-260



Il y avait de cela une quinze de jour, notre chère blogueuse adorée avait décidé de rendre ma vie un véritable cauchemar sur terre. Et je devais avouer qu'elle avait brillamment réussi en étant indiscrète et sournoise comme à son habitude. Elle avait aisément lancé une véritable bombe sur son torchon, révélant les ébats plutôt embarrassant de Pierre Teniala et moi-même. Ce dernier avait tout nié en bloc, prétextant que Gossip Girl ne racontait que des histoires sans avoir la moindre preuve à l'appui pendant que je me faisais harceler par message par Lullaby, celle qui quelques jours avant m'avait révélé ses sentiments en vers ma personne. J'en avais été tout retourné, perdu et je ne savais pas vraiment de quel manière réagir ace à son annonce. Je lui avais demandé du temps pour réfléchir, pour comprendre et analyser la situation dans son ensemble. Mais au lieu de cela, j'avais sauté dans les bras de quelqu'un d'autre.. Pas dans ceux d'une femme mais d'un homme. C'était pitoyable de ma part. Je ne pouvais pas toujours rendre l'alcool responsable de mes actions, je devais enfin prendre mes responsabilités et avouer que lorsque l'amour entrait dans ma vie, je faisais toujours tout pour tout détruire, comme si je ne méritais pas de me poser et d'être enfant un homme au lieu d'un gamin qui jouait à être un homme..

Bref, cette histoire avait provoqué la colère de Lullaby qui ne m'adressait plus la parole depuis cette révélation. Je ne savais plus quoi faire à vrai dire. Partir de la villa ou y rester? Quoi qu'il en était, j'avais rencontré Lola il y avait de cela quelques jours au Starbucks. J'avais tenté de renouer avec mon ex, de lui présenter une nouvelle fois mes excuses, de lui dire à quel point je m'en voulais et à quel point sa présence dans ma vie était importante. Elle avait été la première femme pour qui j'avais donné mon coeur même si par la suite d'avais tout gâché. Mais je tenais malgré tout à elle C'est pourquoi, je l'avais invité à se rendre au bal de la Saint-Valentin à mon bras. Elle avait longuement hésité mais avait fini par accepter. La veille du jour J, je m'étais rendu à l'hôtel de Chuck, j'y étais resté pour la nuit. Je ne voulais pas provoquer plus de tension à la villa. Le lendemain de m'était préparé pour la fête. J'avais pris une bonne douche, la musique m'accompagnant dans ma préparation. J'avais ensuite revêtu mon nouveau costume de chez Dolce & Gabbana. Je m'étais coiffé, j'avais mis mes chaussures avant de d'envoyer un message à Lola lui annonçant mon arrivé dans une dizaine de minute.

Une limousine m'attendait en bas. Le portier m'ouvrit la porte et je m'installais. J'avais tout prévu pour la soirée. Je voulais passer une bonne soirée en compagnie de Lola et de mes amis et qui savait peut-être renouer avec Lullaby. J'arrivais chez Miley. Je sortis de la voiture avant de sonner à sa porte attendant qu'elle m'ouvre. Elle ne tarda pas à venir.. Tu es.. Renversante.. Lui dis-je dans un sourire avant de la laisser refermer la porte derrière elle, de l'accompagne jusqu'à la limousine et de lui ouvrir la porte avant de la laisser pénétrer lui emboîtant le pas par la suite. Pendant le trajet, je lui souris avant de lancer.. J'espère qu'on va passer une bonne soirée! En tout cas, je suis heureux d'y aller avec toi! Cinq minutes plus tard, nous arrivions sur les lieux. Je sortis de la limousine avant de lui tendre ma main, l'aidant à sortir. Nous nous rendîmes par la suite à l'intérieur, montâmes au vingtième étages avant de découvrir la magnifique salle. Il y avait déjà beaucoup de monde. J'enfilais mon masque, la belle rousse à mon bras nous avançâmes. J'attrapais deux coupes de champagne avant d'en tendre une à la belle. A cette belle soirée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:31



Damned, i miss you !
feat everybody.


Rien que sentir son odeur était merveilleux, j'en avais rêvé tant de fois, et depuis si longtemps que j'avais finis par oublier à mon tour. Elle avait mi son parfum préféré, celui qui allait le mieux et avait le don de me faire à moitié tourner de l’œil tant je l'adorais. Même si au départ, Cléia semblait distante envers l'étreinte que je lui offrais, je n'en avais plus ou moins rien à faire, j'en avais besoin, au nom de la St Valentin. Puis plus les secondes passaient plus elle raffermissait sa prise sur moi et passait ses mains dans mon dos pour me serrer contre elle, et rien que ça me mit les larmes aux yeux, mais non je ne devais pas pleurer, c'était faible et je n'étais pas faible. Loin de là, j'avais toujours lutté pour me forger une carapace et faire en sorte qu'on me prenne pour un salaud alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle finit par néanmoins se détacher de notre étreinte, ce qui me chagrina, mais si on restait comme ça, ça aurait pu durer des heures me connaissant. « Certes, mais c’est ma faute, je m’en veux de ne plus être celle que tu as connu ou celle que tu aimes et ce n’est pas ce que je veux.. » Elle détourna le regard, comme gênée avant d'enchaîner à nouveau. « Je vais faire des efforts pour être plus entreprenante parce que je sais que je ne veux pas te perdre. Tu comptes énormément pour moi et même si j’ai plus de souvenirs.. Je vais essayer de tout faire pour que tu retrouves ta Cléia d’avant, enfin, le plus possible ! » Je lui souris doucement, c'était gentil de sa part, mais au fond, je m'étais fais à cette situation, même si elle ne me plaisait guère. J'aurais bien entendu préféré qu'elle se souvienne de moi, mais le chemin sera long jusqu'à ce que ses souvenirs reviennent à elle. Et malgré ce qu'elle en pensait, sa psychologue avait raison, elle avait une trouille bleue de repenser à l'accident qui l'avait plongé dans cet état là.

Je pensais rapidement aux mots que je pouvais lui dire, mais je n'avais pas envie de me mettre à raconter des choses sans queue ni tête comme il m'arrivait souvent de le faire lorsque je me mettais à stresser comme dans le cas présent. Et pourquoi tout cela ? Je n'arrivais pas à le savoir, alors je laissais mon cœur faire, et j'ouvris doucement la bouche pour prendre la parole. « J'aime les deux Cléia, je t'aime même avec ta perte de mémoire, comprends le, tu es tout ce qu'il me reste … Je te préférais quand tu te souvenais de moi c'est vrai, mais si on doit faire avec, je me dois d'être à tes côtés afin de t'aider à récupérer la mémoire. » Je la regardais d'un air tendre, sans non plus paraître fleur bleue, j'avais horreur de ça, et elle le savait par contre. Je lui présentais mon bras. « Tu veux boire un truc ? Moi je te préviens je tourne à l'eau. » dis-je d'un sérieux, je n'avais pas envie de me bourrer, d'ailleurs je n'avais jamais aimé ça, il m'arrivait d'abuser de l'alcool, mais généralement je finissais la soirée à terre. Donc autant éviter. D'ailleurs vu la table qui avait été composée, ça serait étonnant qu'on ne me dévisage pas en voyant que je ne boirais que de l'eau ou une boisson pétillante quelconque. Mais j'en avais tellement l'habitude. Je me dirigeais donc vers le bar avec Cléia au bras et semblait heureux, comme je ne l'avais pas été depuis un certains temps. Un petit sourire ravis au visage que je lui adressais d'un air radieux.

© bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:07



Empire State Building  ◈ Everybody
« Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ?
 Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ?  »  



 





F
ace à Yoann, je lui tendit le verre de champagne avant de me rendre compte que je n'avais pas ramener de verre à la petite amie de mon ami. Enfin, petite amie je ne savais pas, mais cavalière c'est sûr. Je soulevais légèrement mon masque afin de le remettre droit. Je détestait avoir un truc sur le visage, mais au moins là, je passais inaperçue. J'était comme tout les new-yorkais présents. Ce soir, je n'était pas Elise-la-petite-française-qui-a-peur-des-hommes et je voulais en profiter un peu.  «A la St Valentin et que cette soirée ne se termine pas en un véritable cauchemar.» Je souriait à la remarque de Yoann et levais mon verre légèrement avant de boire une longue gorgée de champagne. Je ne savais déjà plus quoi dire. Pourquoi j'était venue déjà? Heureusement pour moi, Yoann me sauvais de ma solitude. « Sinon Élise, quoi de neuf depuis ... la dernière fois ? » Je réfléchissais quelques secondes, laissant peser un lourd silence. Quoi de neuf...
Esteban revenais petit à petit dans ma vie sans que je ne le veuilles vraiment. Il était là, tout le temps là. Partout où j'allais, il me hantait, j'avais cette putain d'impression qu'il était toujours avec moi. Depuis que nous nous étions revu, j’hésitais à le rappeler, nous étions sortit ensemble il y à des années. Nous avions 14 ans à l'époque, le temps à passer et les sentiments ont changés enfin...Je crois.J’espère. Est-ce que je l'aime encore? Non. Oui. Peut être. Ok, c'était Bagdad dans ma tête, je le reconnais. Je ne savais absolument pas où j'en était, seul le temps pourra me le dire. Mais bon, j'allais passer pour une folle si je parlais de lui, alors je préférais tout autant me taire.  « Ben.... Absolument rien et toi? » Avant qu'il ne puisse répondre la jeune amie de Yoann pris congé et nous laissais tout les deux, agrandissant sans le savoir le fait que j'était mal à l'aise. Pour ne pas montrer ma gêne, je laissais apparaître un grand sourire, mais Yoann me connaissais un minimum et savais pertinemment que je n'était absolument pas dans mon élément bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:29

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Tumblr_m9mqnoj5bE1rom49p

J'avais reçu, il y a quelques semaines maintenant, une invitation pour un bal de la Saint Valentin Dire que je détestais cette fête serait sûrement mentir mais, cette année je n'avais tout simplement pas envie de la fêter. J'avais d'ailleurs prévu d'aller m'amuser seule en boite de mon côté. Mais ça c'était avant que je rencontre Nicholas au Starbuck et avant qu'il ne m'invite à aller à ce bal. Lors de notre rencontre, il m'avait une fois de plus fait des excuses, et m'avait affirmer qu'il tenait à moi. Je savais pas si je devais le croire. Mais il avait l'air tellement sincère... Je n'en avais parlé à personne, pas même à Phoenix qui pourtant était ma meilleure amie. J'avais besoin de ne pas être influencé par les dires des autres. Néanmoins, le jour où il me proposa que je sois sa cavalière, ça me fit bizarre. Pourquoi n'y allait-il pas avec sa copine? Okay, après ce que Gossip Girl avait balancer sur son site, je pouvais comprendre que Lullaby ne veuille plus lui parler mais ils étaient toujours ensemble aux dernières nouvelles. Alors pourquoi y aller avec moi? J'avais longuement hésité. J'avais néanmoins finis par accepter.

Le soir du bal arriva. Je redoutais ce moment. J'avais peur que ça soit trop bizarre entre lui et moi. Je sais pas, mais j'appréhendais un peu. Après avoir passé la journée au spa, je rentrais chez moi pour me préparer. J'enfilais ma robe de bal, couleur blanche que javais acheté rien que pour l'occasion. Je passa ensuite un temps à me coiffer et me maquiller. Nichols m'envoya alors un texto comme quoi il arrivait dans dix minutes, juste le temps pour moi de trouver une veste et une petite pochette adequat, qui irait bien avec l'ensemble. Lorsque j'entendis sonner, je mis mes chaussures et ouvrit alors la porte. Il me fit un compliment. Tout en fermant la porte à clé, je lui répondit:

« Merci. » Je le suivis jusqu'à sa limousine, il m'ouvrit la porte Je me faufila à l'intérieur et pris place sur la banquette. Il s'installa à son tour dans la voiture. J'écoutais sa réflexion et répondit alors: « Mais oui il y a pas de raison pour qu'on passe une mauvaise soirée. La seule personne qui pourrait gâcher la soirée, c'est si Gossip Girl est dans les parages. Moi aussi ça me fait plaisir que tu m'ai invité même si j'ai faillis te dire un milliard de fois "non". »

Je lui souris. Cinq minutes plus tard, on arriva en bas de l'Empire States Building. Je pris sa main et il m'aida à sortir de la limousine. On monta en haut du bâtiment. Je mis mon masque et suivis Nicholas à l'intérieur. Je regarda en même si je ne reconnaissais pas des gens. Je vis Matthew et j'aperçu Phoenix en compagnie de Jenny. J'avais aperçu Pierre également ainsi que Blair. Nicholas me tendit alors une coupe de champagne. Je lui souris et dis:

« Ouais à cette belle soirée... » Je bus une gorgée de ma coupe et lui demanda: « T'as reconnu des gens que tu connaissais? »

Question bête, certes, mais je redoutais le moment où il fallait aller voir le plan de table. Je détestais les plans de table car avec la chance que j'avais, je trouvais toujours le moyen de me retrouver avec des gens qui me sortaient par leurs yeux. Tout en attendant une réponse de Nicholas, je commençais à me diriger vers les table, lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:05

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN
Everybody

Cette fête avait une drôle de sensation, je ne savais pas comment l'expliquer, mais je ne me sentais finalement pas aussi à l'aise que ça au final, de sentir les mondains me mataient comme ça, c'était même assez déplacé, et ça me mettait très mal à l'aise vraiment.
Si Francisco n'était pas là, je crois que je me serais barré en courant, en me promettant de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de soirée si c'est pour avoir la sensation de ne pas être à ma place,pourtant, je n'ai rien de différent, sauf mes fringues et peut être mon compte en banque.
J'avais tenté de faire rapidement pour revenir aux cotés de Fran, je ne voulais croiser personne , tout simplement, ni me faire arrêter par quelqu'un enfin j'aurais encore accepté de me faire arrêter par Chrystal, car elle était peut être bien avec son fiancé les seuls qui ne me fixaient pas, même Cléia avait faire furtivement pareil, sans que je ne comprenne le pourquoi ; D'ailleurs, elle ne m'avait pas fait de coucou, lui aurais-je fais quelque chose ??? En revenant je vis Fran au téléphone, mais bon il en avait bien le droit aussi.

J'étais content de voir April, elle semblait vraiment gentille, et surtout, elle ne me regardait pas de haut comme tous les autres, je devais lui paraitre stressé, la pauvre ce n'était vraiment pas ce que je voulais comme première impression, mais je soufflais doucement pour me calmer, et ça faisait son effet petit à petit. J'étais assez stupéfait de voir Blair, elle était superbe vraiment, j'étais presque comme un gamin qui était devant une personne qu'il aurait toujours voulu rencontrer, la fille d'Eléonor tout de même, mais je devais revenir sur terre, j'aurai surement l'occasion de la revoir pendant la soirée, et déjà à ma table dans un premier temps, j'étais sûr que je pouvais lui parler de sa mère que j'allais surement la surprendre...

Je regardais Fran qui me semblait de plus en plus excité, j'étais surpris de le voir comme ça, limite il aurait tout explosé sous son passage, qu'est ce qui lui arrivait ???
Au moment ou je voulus lui poser la main sur l'épaule pour l'embrasser tendrement pour le calmer, il nous annonça avoir oublié ses médicaments, mais il s'adressait à sa meilleure amie de le castrer, je me sentais presque de trop, mais c'était une sensation.
Je venais de me mettre à rire quand April avait préparé son genou pour lui donner ce coup bien placé il se mit a hurler, tout le monde se retourna vers nous encore une fois, je baissais la tête en soupirant.

Je venais de croiser ma belle Skylaàr elle était super gentille avec moi , je pouvais aussi la considérer comme ma soeur, elle était toujours la pour moi. Au moins une personne qui ne me dévisageait vraiment pas, elle me pris dans ses bras pour me faire un gros calin vraiment, je la serrais fort contre moi...
Je relevais la tête vers Fran qui venait de me dire qu'il devait me parler, je grimaçais en m'excusant auprès d'April, je suivais mon petit ami derrière lui, je ne comprenais pas ce qu'il me voulait.

«  Heu ok... Skylaàr , je viens te voir après tu es d'accord, je crois qu'on a beaucoup à se dire non ???? »

On se dirigeait vers une cage d'ascenseur, pendant ce temps je cherchais mon portable dans mes poches et je ne le trouvais pas, j'entrais dans cet ascenseur vide, et je regardais Fran sans comprendre

« Putain, j'ai perdu mon portable »

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:24


Le Bal de la Saint-Valentin
ft everybody
Je savais que je devais surprendre Blair avec Gossip mais bon, elle savait que j'étais plus qu'imprévisible, elle me connaissais tout de même, bon peut être pas sous cette forme la, mais bon, j'étais assez surprenant quand je le voulais.
Je venais de lui prendre tendrement le bras, mais évidemment les regards étaient toujours posés sur moi, et maintenant sur nous , mais c'était pas grave, je tournais la tête assez surpris de ce qu'elle me demandait, genre serait elle choquée de savoir que j'avais pu coucher avec Francesco , je penchais la tête


« Tu sais, je t'ai si souvent choqué dans la vie , bah regarde ici c'est ton plus gros choc non ???? »

Je lui fis un petit clin d'oeil sans vraiment justifier ce qu'elle m'avait demander, j'avais envie de la faire languir un peu, c'était du tout moi ça vraiment.
On avançait tranquillement au milieu des autres couples, et autres personnes de la haute société. Je venais de murmurer à l'oreille de Blair que nous étions à la même table, à voir son visage, est ce que cela ne lui plaisait pas ?? Je n'en savais pas grand chose, mais je me devais de lui dire la vérité 


« Bon oui, j'ai eu une aventure avec le petit frère de Chrystal , on avait bu énormément, et bon bah voila ça s'est fait, j'en garde un bon souvenir, mais je ne pense pas que je recommencerai »

Je la regardais en continuant d'avancer vers une bonne partie de nos amis étaient présents, j'espérais que cette Saint Valentin allait être assez sympa, sans grand coup d'état, ou grand coup de Gossip, quoique son grand coup elle l'avait déjà donné me concernant, peut être avait-elle encore un Scoop à nous sortir durant cette soirée ???? J'attendais de voir ce qu'elle pouvait nous reserver..
Sur le moment je lui lachais le bras, pour aller nous chercher deux coupes de champagne, j'avais décidé de tenter de lui sortir le grand jeu, peut être que Blair allait apprécier, et me pardonner ...


« Tiens, je sais que tu aimes le champagne, alors Blair, bonne Saint Valentin »

Je trinquais avec elle, en la fixant bien pour éviter d'avoir du malheur, je lui laissais mon plus beau sourire, celui qu'elle devait préféré je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:32

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Tumblr_lqm8dtvaqb1r2q9uio1_500_large

J'avais donc décidé d'aller à ce fameux bal accompagnée de Haley. La dernière fois qu'on s'était vu, elle m'avait plus ou moins reprocher gentiment qu'on ne ce voyait pas souvent, à cause de mes entraînements. N'ayant pas de match prévu pour la semaine à venir, j'avais décidé de passer un peu de temps avec elle, sortir, faire la fête, enfin m'amuser quoi. Elle avait d'ailleurs accepté de m'accompagner. Je savais que se serait une super soirée. Comment ça pouvait être autrement? Même si pour moi la Saint Valentin, n'était qu'une date parmi tant d'autre, je savais que je passerais un bon moment.

On entra donc à l'intérieur de la salle. Je regarda les gens, voir si je reconnaissais quelqu'un. A première vu, je ne reconnaissais personne ou alors c'était des gens dont je ne connaissais pas le nom. Je demanda alors à Haley si elle voulait boire quelque chose, tout en me dirigeant vers le bar avec elle. C'es alors qu'elle rencontra quelqu'un qu'elle connaissait. Un certain Thybalt. Je ne le connaissais pas. J'attendis donc que ma cavalière finisse sa discussion. Néanmoins, elle prit le temps de nous présenter. Je le salua et lui lança un bref: « Enchanté. », histoire d'être poli pour ne passer pour la star du foot qui a la grosse tête. Même si, quoi que je puisse dire, j'avais pris la grosse tête en étant passé professionnel.

Un serveur passa à côté de moi avec un plateau remplie de coupes de champagne. J'en pris deux et en tendis une à Haley. J'attendis ensuite que la belle ait finis sa conversation pour voir avec qui j'allais partager mon repas. Ouais, c'était important de savoir qui serait les convives. J'attendais donc Haley tout en buvant mon champagne et en regardant les gens qui arrivaient au fur et à me sure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 14:31

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 8aJHm7MmZI9CuFP63q2b



Le fait de voir Elise me fit plaisir. J’avais appris qu’elle avait un problème avec les hommes, pour une raison qui met toujours inconnue. Je m’étais imaginé beaucoup de choses : Elle a eu un père violent, elles s’est fait séquestrer … Beaucoup d’idées fusaient dans mon esprit, mais au final je n’étais pas plus avancé. La seule chose que je savais, c’est qu’elle était là, en face de moi avec un sourire. Je la connaissais assez pour savoir qu’elle n’était pas à l’aise et malgré mes efforts, elle était stressée. Je faisais si peur que ça ? D’ailleurs je n’avais pas compris pourquoi elle me parlait. Elle qui avait si peur qu’on devienne amis, était venu me tendre une coupe de champagne. Je venais de trinquer à la St Valentin avec deux des plus belles femmes de la ville. Bon bah la fête commençait bien ma foi ! « Ben.... Absolument rien et toi? » Je souria à la belle et m’apprêta à répondre quand Sky’ pris la parole. « Vous m'excuserez si je prends congé de vous! J'aimerais voir une personne.. » Je me tourna vers la belle brune puis acquiesça. Je regarda Skylàar s’éloigner puis me retourna vers Elise. J’étais maintenant seul avec la belle demoiselle. Je la regarda avec un grand sourire. Elle était vraiment mal à l’aise. Cette situation était vraiment pesante. Entre Jazmin, Kayleigh, Francisco, Pierre et les autres, je n’avais pas le temps de respirer. En plus mes études me prenaient beaucoup de temps. Mais ne connaissant pas beaucoup la blonde, je ne dis rien. « Le néant total. » J’eu un sourire en coin. Un silence envahissa ensuite la scène. Je soupirais puis pris la parole. « Tu sais je ne suis pas satan, je ne vais pas te faire peur ! » Au moins les choses étaient dites. Je bu une gorgée du champagne, tout en regardant les autres gens. Je regarda au fond les tables. « J’ai vu que tu étais avec mes deux meilleurs amis, c’est cool ! J’espère que tu vas passer une bonne soirée avec eux. »

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 15:18

Le repas est servit
Prenom Nom & Prenom Nom

Alors que les invités discutaient tranquillement, un verre de champagne à la main. Il fit son apparition, dans son costume noir surement griffé, d’un des grand couturier, de plus il collait absolument au thème imposé avec sa cravate rouge bordeaux, comme qui le maire de New York respectait tout jusqu'au dernier petit détail. Passant une main dans ses cheveux grisonnant, il attrapa le micro qui se trouvait juste devant lui. Faisant un grand sourire, à l’assemblée qui se retournait pour pouvoir voir cet homme. Du haut de ses un mètre quatre vingt il scruta pendant un instant du regard la pièce comble. « Messieurs, Dames, le repas va être servis, si vous pouviez vous donner la peine d’aller vous installés à vos tables respectives. De plus je tenais à vous remerciez de participer à cette somptueuse soirée, de plus vos dons sont très important pour nous, surtout pour l’association que nous soutenons ce soir. Sur ce, profiter bien de votre soirée.. » Il leva son verre, devant l’assemblé, une main dans sa poche. Il s’éclipsa alors afin que les convives puissent se diriger vers leurs tables respectives. Laissant place alors aux musiciens qui eux commencèrent à jouer.

HJ : A partir de maintenant, vous pouvez poster aux différentes tables.
- AMUSEZ VOUS BIEN I love you coeur Twisted Evil


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 17:42

La Saint-Valentin a toujours été pour moi un des jours les plus importants de l'année depuis que j'avais rencontré Imogen. Bien sûr, je ne donnais pas une importance de premier choix à ce jour, ce n'était pas comme s'il fallait attendre le 14 février pour offrir des roses rouges ou un cadeau à celle que l'on aimait. Ceux qui osaient avoir de pareil pensée étaient tout bonnement de parfait idiot et je plaignais grandement leur copine ou leur femme. Je pensais simplement que ce jour pouvait aider dans beaucoup de chose. Comme demander quelqu'un en mariage ou lui dire à quel point on tenait à elle le jour de la Saint-Valentin avait tout de même son importance. Et c'était exactement ce dont à quoi je pensais à l'heure actuelle. Cela faisait déjà quatre mois que j'étais avec Summer. Nous n'étions pas un couple particulièrement démonstratif au yeux des communs des mortels, il n'y avait qu'à regarder les postes de Gossip Girl qui prétendait que nous resterions pas ensembles bien longtemps ou toutes ses personnes qui pensaient que nous étions un couple étrange. Personnellement, je n'en avais que faire de ce que les gens pouvaient penser de nous après tout un couple, c'est deux personnes qui tiennent l'un à l'autre et pas avec un groupe de personne qui crache leur venin à tout va.

Je venais de quitter mon lit, laissant la belle brune se reposer un peu puis m'en allais dans la cuisine lui préparer une bonne tasse de café bien chaude avec un peu de lait, juste la dose qu'il fallait. Je pris un plateau, y mettant la tasse de café, une rose rouge, une petite carte pour ce fameux jour ainsi qu'un cadeau. Un Bracelet que j'avais acheté la semaine d'avant lorsque j'étais parti en France pour le week-end. Je montais le tout à l'étage avant de le déposer sur la commode et partis prendre une bonne douche bien chaude. Quelques instants plus tard, Summer vint me rejoindre. Je lui souris simplement. Nous mîmes quelques temps à sortir, il fallait dire que l'eau chaude ruisselant sur nos corps nus nous faisait grandement du bien. Nous sortîmes par la suite. Je lui laissais la salle de bain, me séchant avant de sortir mes vêtements pour le bal. Je regardais la jeune femme courir dans tous les sens! Ah les femmes.. J'enfilais mes vêtements, ma cravate puis mes chaussures avant de passer un coup de peine dans mes cheveux et un peu de gel. Je soupirais, me contemplant dans la glace. Je pris mon téléphone portable appelant ma soeur le temps de laisser à Summer le soin de finir de se préparer. Un bon quart d'heure plus tard, nous étions dans ma voiture en direction de l'Empire State Building.

Arrivé dans les lieux, je sortis de la voiture avant d'ouvrir la portière à ma copine. Nous nous dirigeâmes par la suite vers l'entrée, elle tendit nos invitations au portier puis j'enfilais mon masque. 20ème étage, la salle était splendide, tout simplement. Summer s'adressa à moi par la suite et je la suivis. Nous cherchâmes la table à laquelle nous allions passer la soirée lorsque la belle se mit à s'énerver. Je regardais les noms et soupirais en voyant Pierre Teniala. Phoenix, la jumelle de ma cavalière, ne me dérangeait pas une seule seconde mais Teniala, lui par contre, je ne savais pas si j'allais pouvoir le supporter jusqu'à la fin de la soirée. Oui ma meilleure amie avec son adorable fiancé.. Quel chance, j'ai!! Tu as raison.. Lui dis-je en soupirant. J'avais besoin d'un verre et Summer eut la même idée que moi. Je commandais la même chose au bar. Quelques instants plus tard, le maire fit une annonce. Je n'étais pas pressé de rejoindre ma table très franchement..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sujet commun des membres
» All we need is love + Sujet Commun
» SOIREE D'HALLOWEEN - sujet commun
» ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur
» Home Sweet Home - Sujet Commun de Leah & Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-