AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Your baby is amazing ! [PV Prim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Your baby is amazing ! [PV Prim] Empty
MessageSujet: Your baby is amazing ! [PV Prim] Your baby is amazing ! [PV Prim] EmptyJeu 16 Avr - 16:13


▽ On se croise souvent. ▽

Primerose-Zephyr S. Lewis &' Jake A. Armani




C'était une magnifique journée, j'étais juste le plus heureux du monde. Hier j'avais passer ma journée à faire les boutiques, ma soirée je l'avais passée avec Ceelyana, et ce matin je débordais de motivation donc j'étais aller directement au complexe. J'adore venir ici, ça me libère, et c'est un très bon moyen de me défouler sans me prendre la tête avec quelqu'un. Le coach me connais bien, ayant un abonnement à l'année offert par mon meilleur ami, je viens très régulièrement. C'est un bonheur. En plus cela me permets de faire pas mal de rencontres, et j'en suis ravi. Je suis quelqu'un qui adore le contact humain, et même si dans ce cas là c'est pour prendre des coups dans la mâchoire avec un gant de boxe, c'est toujours bon d'avoir de nouveaux amis. Ma matinée se terminait plutôt bien, j'étais pas amoché pour une fois, j'étais même en grande forme. Je filais vers la douche pour me décrasser, en lançant quelques pics aux mec dans les vestiaires. Je suis peut-être petit en taille, mais je sais que j'ai une forte carrure de sportif, alors quand ils s'amusent à me taquiner sur ma taille de minimoys, moi je fais la même chose avec mes pectoraux. Un truc de mecs quoi ! Après avoir bien ris, je sortais de la salle de sport, une serviette blanche autour de mon cou pour ne pas laisser l'eau entrer dans mon tee-shirt après avoir fait une cascade sur mes cheveux. En sortant, ma bonne humeur ne s'estompa pas, car un soleil radieux m’accueillait. Et bien, quelle journée ! Je décidai de prendre un soda au distributeur et de me poser un moment sur le banc posé juste devant la salle. Il faisait à peu près bon, autant en profiter, c'est plutôt rare à cette période. Ma canette tomba dans le casier du distributeur et je parti m'asseoir. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone, mais il ne s'était rien passer en quelques heures. Tant pis, je le remis dans ma poche et fut intrigué par un petit bonhomme non loin de moi. Un enfant, à vu d’œil il avait moins de 3 ans mais je ne suis pas très fort pour donner un âge à un enfant. Je le regardai quelques instants avant de voir une jeune femme non loin de lui, une très jeune femme, surement plus jeune que moi, mais une fois de plus on est sûr de rien. Avec un sourire, parce que ce gosse était trop mignon, je m'approchais d'eux dans le but de savoir comment ils s'appelaient. Je les avaient déjà croisés quelque part mais impossible de savoir où. Je réfléchis a toute allure en m'approchant d'eux, il fallait que je me souvienne. Arrivé à leur hauteur et quand la jeune femme tourna la tête vers moi j'eus comme un flash. Je l'avais déjà vu au bar où travail Josh. Je la salua en prenant soin de ne pas oublier le petit garçon. « Salut ! Je m'appelle Jake, comment vas tu ? » Bah écoutes, c'est minable comme approche mais en même temps je veux pas la mettre dans mon lit. Je ne suis même pas sûr qu'elle ai 18 ans. J'avais simplement envie de profiter encore de ce soleil, et en même temps de connaitre de nouvelles têtes. Puis c'est pas comme si je ne l'avais jamais vu, donc je saurais quoi lui dire si elle me demande pourquoi je viens lui parler. J'espérais quand même qu'elle soit gentille, et qu'elle ne m'envoie pas chier tout de suite, sans savoir si oui ou non j'étais un malade mental qui ne voulait rien d'autre qu'une nuit avec elle. Non moi je voulais simplement parler, pourquoi pas devenir ami avec elle, et m'amuser avec son petit frère tout mignon.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Sam 9 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Your baby is amazing ! [PV Prim] Empty
MessageSujet: Re: Your baby is amazing ! [PV Prim] Your baby is amazing ! [PV Prim] EmptyMer 22 Avr - 23:55

this is my little human

ft. jake et prim


« hey little boy say hello to the world »
huit heures du matin. je ne travaillais pas aujourd'hui, pas de réveil, pas non plus de bébé qui pleure, pas de rendez-vous à la banque, ou avec le pédiatre, ni même avec l'assistante sociale, non aujourd'hui ma journée m'appartenait, et je la passerai avec Seth. Je me réveillais donc en douceur grâce aux rayons du soleil qui venaient caresser ma joue. Ma petite tête blonde préférée gazouillait déjà dans son lit, le voir s'amuser avec ses peluches m'arracha un sourire alors que je m'enroulais dans ma couette. Tout était parfait ici, fini le vieux clic-clac qui grince et le matelas trop maigre, et les lattes cassées, non maintenant je dormais sur un matelas épais, dans une couette bien chaude et dans un lit immense. Thom était un ange de nous héberger avec Seth le temps que je retrouve une situation plus stable. Au moins Seth pouvait grandir dans un appartement digne de ce nom. En parlant de mon petit monstre, il s'était mis debout dans son lit à barreaux et me suppliait de venir le chercher. Je le pris dans mes bras et le déposait dans mon lit, avant de me glisser une nouvelle fois sous ma couette. Seth vint se blottir contre moi, son doudou à la main et sa tétine à la bouche, puis ferma les yeux. Je passais de longues minutes à le regarder s'endormir contre moi, caressant amoureusement ses cheveux, j'avais définitivement le plus beau bébé du monde. Mon amour. J'écoutais sa respiration se ralentir légèrement, ça m'apaisait. Il était toute ma vie, c'est pour lui que je travaillais si dur, pour lui que j'étais prête à tout sacrifier, à tout faire. Je ne sais pas ce que serait ma vie si je n'étais pas tombée enceinte, elle aurait certainement connu moins de difficultés, mais je doute qu'elle aurait pu être plus heureuse. J'étais réellement tombée avec mon petit-bout, même si c'était loin d'être facile, il faisait mon bonheur. Une heure plus tard, je me retrouvais dans la cuisine, Seth dans mes bras, en train de faire son biberon. J'étais devenu une vrai pro du biberon à une main, Seth est une vrai glu dans on est que tous les deux, la psychologue qu'on avait été obligé de rencontrer pour le dossier de l'assistante sociale m'avait expliqué que c'était certainement à cause du fait qu'on me l'ai enlevé pendant deux mois alors qu'il était tout petit, il avait passé deux mois dans un pouponnière parce que les services sociaux avaient jugé que je n'étais pas apte à élever un enfant. Cette séparation l'avait marqué malgré le fait qu'il n'était qu'un bébé, et c'est pour cela qu'il recherche toujours mon contact quand on se retrouve seuls. Ce qui n'était pas forcément toujours pratique, comme là pour préparer son biberon. Puis, il commençait à peser son poids, et j'étais taillée comme une allumette, ce qui rendait l'exercice encore plus compliqué. Je fini par donner le biberon à Seth, avant d'aller le changer, et l'habiller. Je le laissais jouer un peu, le temps que je prenne ma douche, et que je prépare mon sac de danse. J'étais assez organisée comme fille, et heureusement, alors ça ne prit pas trop de temps et je fus prête assez rapidement. J'enfilais une veste à Seth, malgré le soleil d'aujourd'hui je préférais le couvrir un minimum, et je l'attachais dans sa poussette. On rejoint le Queens grâce aux transports en commun, et j'arrivais enfin au complexe sportif. On entra dans la grande salle de danse, l'endroit était désert lorsqu'il n'y avait pas de cours, je pouvais facilement y rester toute la matinée. Je détachais Seth de sa poussette et le déposait par terre, puis lui donnait son doudou et quelques jouets que j'emporte toujours dans mon sac, puis je mettais de la musique grâce à mon téléphone avant de me changer, j'enfilais un short et un débardeur, beaucoup plus confortable pour danser que la robe que je portais. J'enfilais mes pointes, elles étaient déchirées et usées, mais je n'avais pas vraiment les moyens de m'en acheter de nouvelle, alors c'est celles que je trainais depuis quatre ans maintenant. Une fois prête, je me laissais aller sur la musique, reproduisant encore et encore tout ces pas que j'avais appris. Je dansais jusqu'à l'usure. La danse me manquait, mon école de danse me manquait, passer des journées entière et finir les pieds en charpie me manquait, j'aurais pu danser à haut niveau, mais j'avais dû faire une croix sur mon rêve pour élever Seth. C'était un mal pour un bien après tout, et je pouvais toujours danser, seulement beaucoup moins qu'avant. Après deux heures à répéter sans arrêt les mêmes gestes, je tombais lors d'un saut, mon pied dérapa et je me retrouvais à terre, sur le dos. Je restais allonger ainsi plusieurs minutes, littéralement à bout de souffle. Ma poitrine se soulevait frénétiquement, j'étais morte de fatigue, mais ça faisait de bien, pendant deux heures je n'avais penser à rien de négatif, aucun problème, et ça faisait du bien de se sentir libéré de tout les soucis qui me tombaient dessus. Je finis par m'asseoir en tailleurs au milieu de la pièce entourée de grand miroir, Seth se baladait et restait, comme toujours, très intriguée par les miroirs, il touchait son reflet comme si ce n'était pas vraiment lui, et éclatait de rire tout seul. Mon amour tu viens me voir? il se retourna vers moi et couru dans ma direction, du haut de ses dix-neuf mois courir n'était plus du tout un problème, bien que la manière dont un bébé cours est toujours très.. singulière. Il arriva vers moi, et j'ouvrais grand mes bras pour qu'il me saute dessus. Je lui fis un énorme câlin et plein de bisous, ce qui le fit rire, encore. On va jouer dehors, petit monstre? l'idée enchanta Seth, je me changeais donc une nouvelle fois pour retrouver mes affaires, et bus quelques gorgées d'eau avant de tout fourrer dans mon sac, d'attraper la poussette, et de sortir dehors. Le soleil brillait, c'était agréable. On se posa sur l'herbe avec Seth, et je lui donnais un gâteau à manger, pour le faire patienter jusqu'au repas. On dit quoi? demandais-je, attendant qu'il me dise merci pour lui donner le gâteau  assi maman s'exclama-t-il fièrement. Je lui souris et le laissais filer. J'étais assise en tailleurs, Seth s'amusait à courir autour de moi, puis revenir pour que je lui fasse des bisous, des chatouilles, ou que je le fasse voler dans les airs en le portant à bout de bras, ce qui ne manquait jamais de le faire rire. Alors que je sortais un biberon remplie d'eau pour en donner à Seth, un jeune homme arriva vers nous. Il devait être légèrement plus vieux que nous, et son visage me rappelait vaguement quelque chose. Salut ! Je m'appelle Jake, comment vas tu ? Je fus tout d'abord étonnée qu'il vienne vers moi aussi instinctivement, mais je le gratifiais d'un immense sourire. Enchantée Jake! Je m'appelle Prim, et ce petit monstre là, c'est Seth. dis-je, en me levant et prenant mon petit garçon dans mes bras. Seth, tu dis bonjour à Jake? Seth regardais Jake, les yeux grand ouvert, il faisait toujours ça avec les gens qu'il ne connaissait pas, il passait quelques secondes à les regarder, certainement avant de juger si oui ou non il les aimait bien. Bon-jou bredouilla-t-il timidement. Oui, les "r" étaient inexistant dans son langage, mais il parlait déjà beaucoup pour un petit bonhomme de son âge alors je ne m'en plaignait pas. Je reposais les yeux sur l'inconnu, mais cette question me tiraillait toujours, j'étais certaine de l'avoir déjà vu. Hm.. ça va peut-être te paraître bizarre mais.. on ne se serait pas déjà croisé quelque part? Je suis certaine de t'avoir déjà vu, ton visage me dit vraiment quelque chose.. avouais-je, en le regardant. Ça me laissait perplexe.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Your baby is amazing ! [PV Prim] Empty
MessageSujet: Re: Your baby is amazing ! [PV Prim] Your baby is amazing ! [PV Prim] EmptySam 9 Mai - 16:07


▽ Adorable petite chose. ▽

Primerose-Zephyr S. Lewis &' Jake A. Armani




Comment dire que cette journée était parfaite ? En tout cas pour l'instant. Du sport, du soleil, une boisson fraiche, et une nouvelle rencontre. Moi je dis, c’est le pied. La jeune femme se leva pour me saluer a son tour, et me donner son nom. "Prim" c'était joli comme prénom. Elle me présenta alors le petit bout qui courrait partout autour d'elle tout à l'heure, et il ne me répondit pas tout de suite. Il ne doit pas encore savoir parler. Bon sang je suis vraiment naze pour deviner l'âge d'un enfant. Je n'aurais pas pu travailler avec des enfants. Je les adore hein c'est pas le problème, mais je ne me sens pas assez responsable pour veiller sur eux. Je respecte cette jeune fille pour sortir seule avec son frère. Enfin je présume que c'est son frère. Son neveu peut-être ? En tout cas ils sont trop mignons ensemble. Puis soudain le petit bout me salua a son tour et je fonds totalement. Il est trop mignon ! Bon.. C'est vrai que j'ai toujours voulu avoir un petit frère pour jouer au foot, ou une petite sœur pour la protéger, mais quand même, cet inconnu petit bambin est trop mignon ! Et tel un adorable gnan gnan que je suis, je ne cache pas mon adoration. « Oooooh il est trop chou ! » J'ai un sourire idiot collé au visage, et le petit me regarde sans vraiment savoir s'il doit être content ou pleurer. Je lui pardonne, à cet âge là on ne sait pas quoi penser du monde qui nous entoure. Tout est soit tout rose, soit tout noir, y a pas de juste milieu. J'arrête alors de m'extasier sur le petit -ça fait un peu psychopathe en plus de ça- et Prim me pose une question qui me fais sourire. Je me suis moi-même posé la question quelques minutes avant ça. « Oui.. Enfin non on ne se connais pas, mais on s'est déjà croisé. Au bar où travail Josh'... Enfin ... Dans un bar quoi. » Bah ouais, lui sortir le nom du serveur ne va surement pas l'aider. Enfin sauf si elle le connait, mais comme je n'en sait rien, lui dire son prénom est inutile. Je lui sourit et m’assois alors à ses côtés. Elle ne m'as pas invité à le faire, mais comme elle à répondu à ma présentation, je présume qu'elle accepte de bavarder avec moi. Je pose mes mains un peu derrière mon dos et ferme les yeux pour exposer ma tête au soleil. J'adore faire ça, la chaleur est un bonheur pour moi. Ça me rappel l'Italie, et c'est une bonne nostalgie. Puis je ré-ouvre les yeux, et lui demande simplement. « Tu viens souvent faire du sport ici ? Ton frère est trop mignon ! » J'avoue que je ne devrait pas être aussi enthousiaste pour un enfant, ça fait juste grand gamin. Mais j'aime cette idée, après tout c'est ce que je suis, un grand enfant. Et Seth c'est un peu moi, il y a 18 ans ! Je m’assois alors en tailleur et regarde le petit courir encore partout et écoute Prim me répondre.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Your baby is amazing ! [PV Prim] Empty
MessageSujet: Re: Your baby is amazing ! [PV Prim] Your baby is amazing ! [PV Prim] EmptyMar 2 Juin - 22:26

this is my little human

ft. jake et prim


« hey little boy say hello to the world »
Le jeune homme avait l'air d'aimer les enfants, du moins d'aimer le miens. C'était une belle journée pour faire de nouvelles rencontre, j'étais plutôt contente qu'il soit venu vers nous aussi naturellement. Seth avait d'abord été intrigué mais il avait fini par lui dire bonjour, de sa voix toute timide. Je l'habituais à dire bonjour à chaque nouvelle personne qu'il rencontrait, ma mère m'avait toujours appris à être poli même avec les inconnus, la politesse était pour elle ce qu'il y avait de plus important et j'étais d'accord avec elle, je m'évertuais simplement à élever Seth comme elle avait si bien su le faire. Le jeune homme prénommé Jake ne pouvait caché son admiration devant Seth ce qui me fit sourire, c'était adorable de sa part. Oooooh il est trop chou ! Je souriais de plus belle, généralement les adultes dans la rue se charge de commentaire bien plus hostiles comme "n'est-elle pas trop jeune pour s'occuper d'un enfant?", voir cet inconnu aussi gentil avec nous me rendait joyeuse. Mouais, il ne faut pas se fier aux apparences, c'est un vrai petit monstre parfois! rectifiais-je, en le regardant, me remémorant la journée ou il avait décidé qu'il viderait tous les tiroirs de notre ancien studio. Seth me regardait avec son air angélique et ses grands yeux innocents, c'est vrai que ce n'était pas très crédible en grand méchant monstre, mais il cachait bien son jeu. Mais je ne pouvais que craquer devant son regard bleu océan, mon bébé. Je finis par me reconcentré sur Jake, lui demandant si je ne l'avais pas déjà vu quelque part, car j'avais cette impression depuis qu'il était venu me parler et ça me perturbait. Oui.. Enfin non on ne se connais pas, mais on s'est déjà croisé. Au bar où travail Josh'... Enfin ... Dans un bar quoi. Le monde est petit, c'est fascinant. Oui c'est ça! Je.. je connais bien Josh, je me souviens t'avoir vu là bas. Mais il y avait autre part, j'étais certaine qu'il y avait un autre endroit.. Et.. Je sais pas, je pense t'avoir vu autre part, prêt de chez ma meilleure amie si je me souviens bien, elle s'appelle Clélia Pawelski, tu la connais peut-être? demandais-je, on en sait jamais, peut-être qu'il la connaissait aussi! On s'installa alors sur l'herbe, je m'asseyais en tailleurs et Seth, toujours intrigué par le nouveau venu resta assis entre mes jambes. Je lui donnais son biberon d'eau et on profitait du soleil, puis Jake repris la parole alors que je sortais un deuxième gâteau pour Seth. Tu viens souvent faire du sport ici ? Ton frère est trop mignon ! Je souriais timidement, c'est pas la première fois qu'on prenait Seth pour mon frère, c'était plus logique pour eux. Je viens ici dès que j'ai le temps, je danse depuis toute petite mais j'ai du laisser tomber mon école de danse pour aller travailler, enfin, tout ça pour dire que je viens dès que je peux, j'adore danser ça me fait du bien! Et merci pour lui mais.. Enfin, oui, il est adorable! Peut-être que c'était mieux qu'il pense que c'était mon petit frère. Je tendais le gâteau que je venais de sortir à Seth qui le prit. me-ci maman dit-il avant de s'attaquer au petit biscuit. Je lui souriais De rien mon coeur! et reposais mes yeux sur Jake, un peu gênée, ma couverture n'avait pas tenu très longtemps. Hm, oui, c'est pas exactement mon petit frère.. Je suis sa maman, enfin, tu as dû comprendre.. Je me sentais bête, j'espérais qu'il ne m'en tienne pas rigueur il avait l'air gentil, et je n'avais pas envie de le faire fuir. Et toi tu viens souvent ici? Tu fais quoi dans la vie? je préférais changer de sujet, clore l'incident.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Your baby is amazing ! [PV Prim] Empty
MessageSujet: Re: Your baby is amazing ! [PV Prim] Your baby is amazing ! [PV Prim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your baby is amazing ! [PV Prim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing !
» You and me, it is really possible? • Prim'&Luke•
» You need my help, Prim'... [Feat. PrimChou **]
» (prim) look into my eyes, it's where my demons hide
» (prim) let's raise a glass or two, to all the things i've lost on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-