AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You and me, it is really possible? • Prim'&Luke•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• Empty
MessageSujet: You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• EmptyLun 15 Juin - 19:13




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je me demande quoi faire, je m'ennuie énormément. Ces derniers temps, il m'arrive de m'ennuyer et j'espère que ça va vite passer parce que je n'aime vraiment pas ça. De plus, je suis ce genre de personne qui ne contacte personne par peur de les déranger ou de prendre trop de leurs temps. Pourtant, la plupart sont prêts à passer du temps avec moi, mais c'est comme plus fort que moi, j'ai toujours cette peur. Certains peuvent trouver ça ridicule alors que d'autres non, puis, je m'en fous un peu de ce que les gens peuvent en penser, je suis comme ça depuis tout petit, maintenant. J'ai grandi avec ça, malheureusement. Je prends la télécommande qui se trouve sur la table basse et zappe encore et encore. Il n'y a rien à la télévision... Super. Je soupire et l'éteins avant de me rendre dans la salle de bains, je me lave et m'apprête, on ne sait jamais, il pourrait y avoir un quelconque imprévu. Une fois prêt, je retourne dans la pièce principale, je regarde à travers les grandes fenêtres, il fait beau aujourd'hui sauf que je n'ai pas envie de sortir. Je préfère rester ici, chez-moi, à ne rien faire. Bien que promener seul, c'est encore plus démoralisant. Je regarde l'heure et hausse les sourcils en voyant qu'il est déjà midi. Les heures passent comme les secondes, du moins, c'est l'impression que ça donne. Je me prépare donc à manger, rien qu'un petit quelque chose pour me remplir le ventre. Je devrais me trouver un colocataire... C'était beaucoup mieux quand Primerose était là. Je souris d'ailleurs en repensant à Prim', cette fille, elle est géniale. Elle me manque comme à peu près tous les jours. J'aimais bien sa présence, j'aimais bien voir sa tête du matin -qui au passage me faisait toujours rire- puis j'aimais la voir rire aussi. Ouais, j'aime beaucoup de choses en sa présence et c'est déstabilisant. Enfin bref, c'est l'effet Primerose. Je mange mon 'repas', toujours seul. J'ai eu l'idée d'appeler Primerose, mais elle devait être occupée avec son fils, Seth. Je regarde mon portable juste en face de moi, je pourrais l'appeler, je suis sûr qu'au moins elle, je ne la dérangerais pas, du moins, je l'espère. Je lâche un gros soupir avant d'attraper mon portable et de lui envoyer un message.

" Hi Prim' ! Ça te dit de venir passer l'après-midi ici ? "

J'appuie sur la touche 'envoyer' et repose mon téléphone sur le bar qui me sert de table. Je fixe l'appareil, attendant une réponse au plus vite. Je veux qu'elle vienne, vraiment. Ce n'est pas juste parce que je m'ennuie, j'ai tout simplement aussi envie de rire avec elle. Je passe toujours de bons moments quand je suis en sa compagnie. C'est bizarre, non ? Que je pense ça d'elle ? Je n'ai encore jamais pensé ça d'une fille. Il faut dire que les filles et moi, c'est tout une histoire. Je ne m'attache pas facilement à cause d'Every, mais avec Primerose s'est venu comme ça, je l'ai abordé et après, on a gardé contact, c'est naturel, je ne dois pas faire d'effort, ni rien. C'est juste ainsi. C'est unique.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• Empty
MessageSujet: Re: You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• EmptyLun 15 Juin - 23:20



all we need is love



Primerose était en train de donner à manger à son petit garçon qui émettait quelques réticences à avaler sa purée, alors la jeune maman usait d'inventivité pour parvenir à ses fins. mais Seth en avait décidé autrement, il mettait les mains dans son assiette, tournait la tête pour fuir la cuillère, la brunette commençait à désespérer. D'habitude son petit garçon est un ange, elle n'avait jamais eu autant de soucis à le faire manger, mais là elle rendait son tablier. Alors qu'elle tendait une énième fois la cuillère en direction de la bouche de son fils, son téléphone sonna, elle regarda rapidement le message et vit qu'il venait de Luke. Voir son prénom s'afficher sur l'écran de son téléphone lui arracha un sourire, et elle reposa ses yeux désespéré sur son fils. Mais qu'est ce que je vais faire de toi.. soupira t-elle. Luke venait de lui proposer de venir passer l'après-midi chez lui mais si Seth ne mangeait pas et continuait de faire sa tête de noeuds elle ne pourrait pas y aller. Tu n'as qu'à me le laisser, on se fera une journée entre mec! la voix d'enzo surpris primerose, et le jeune homme attrapa seth pour le prendre dans ses bras, le petit visiblement ravi d'être éloigné de son assiette. Vraiment? Mais non tu dois avoir des choses à faire aujourd'hui je peux pas te demander ça! Enzo les supportaient déjà tous les jours, elle ne voulait pas l'embêter plus, mais son meilleur ami avait l'air résigné. Je ne sais pas qui tu dois rejoindre, mais cette personne t'a donné le sourire et j'aime bien quand tu as le sourire. Et puis tu mérites bien une petite pause! Va. le jeune homme lui lança un sourire déterminé, Primerose n'avait plus de choix. Elle laissa un bisou sur la joue de son meilleur ami avant de s'éclipser. La jeune femme attrapa son téléphone pour laisser un message à Luke J'arrive d'ici une demie-heure! elle était étonnamment enthousiaste, et surtout heureuse d'aller retrouver Luke. Elle aimait sa présence et lui devait tellement, si elle avait choisi de partir vivre avec Enzo c'est seulement parce qu'elle ne supportait plus de vivre aux frais du jeune homme alors qu'ici, elle payait un loyer, et tout le reste. Elle avait toujours eu cette réticence à demander de l'aide, elle n'aime pas ça et c'est la raison pour laquelle elle ne pouvait pas rester indéfiniment chez Luke. Si elle n'avait pas eu ces problèmes de conscience elle serait rester avec lui, elle était vraiment heureuse à ses côtés, elle avait toujours aimé passer du temps avec lui. La jeune Lewis passa rapidement sous la douche histoire d'effacer toutes traces de purée. En un quart d'heure, elle était prête, avait enfilé un t-shirt blanc un peu large et une jupe patineuse noire resserrant sa taille, légèrement maquillée, et finalement des vans un peu défoncées aux pieds. Elle revint vers son fils pour lui dire au revoir, il était hors de question qu'elle parte sans le serrer une dernière fois dans ses bras. Évidement, le petit s'inquiéta d'où partait sa maman. Je vais voir Luke mon coeur, tu vas rester toute l'après-midi avec Enzo, tu veux bien? Seth se serra contre sa maman, comprenant qu'il allait devoir la quitter pour la journée, mais ne cacha pas son entrain à rester avec Enzo. Primerose aimait Seth plus que tout, elle faisait tout pour être une bonne mère, c'était sa priorité. Elle l'embrassa encore et encore sur ses joues toutes roses avant de le laisser à son meilleur ami et de partir rejoindre Luke. Un sourire radieux était encré sur son visage, elle n'avait pas revu Luke depuis qu'elle avait déménagé chez Enzo et il lui manquait énormément. Elle mit une dizaine de minutes à rejoindre l'appartement où elle avait vécu quelques mois. La jeune femme frappa à la porte, étonnamment nerveuse. C'était étrange, elle n'avait jamais été nerveuse face à lui, mais elle inspira fortement, entendant les pas de Luke s'approcher de la porter. Quand il apparut enfin dans l'encadrement, elle lui sauta littéralement dessus pour le serrer dans ses bras. Tu m'as manquééééééé s'exclama telle alors qu'elle le serrait contre elle, malgré sa toute petite carrure par rapport à celle du jeune homme. Elle avait toujours été l'adolescente joyeuse, enthousiaste, et pleine de vie, alors ce genre de réaction lui ressemblait complètement.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• Empty
MessageSujet: Re: You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• EmptyMar 16 Juin - 13:53

You and me, it is really possible?

Et tout à coup tu te rends compte que tout est fini, pour de bon. Il n’y a pas de marche arrière, tu le sens. Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. Et c’est là, seulement à ce moment-là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelques soient tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au-dessus du ciel.
Je ne sais pas si elle pourra venir, elle voudra sûrement passer du temps avec son fils. Parce qu'elle travaille et ce n'est pas toujours évident, du moins, c'est ce que je pense. Je comprendrais donc qu'elle ne puisse passer l'après-midi ici. Je ne l'ai pas revu depuis qu'elle a emménagé chez son meilleur ami et sa présence me manque énormément. Je ne voulais pas qu'elle parte, mais je ne pouvais la forcer à rester ici, c'était son choix et comme toujours, je l'ai respecté. Quand l'écran de mon portable s'allume pour m'avertir que j'ai un message, suivi du petit vibrement, je l'attrape sur le champ et lis ce qu'elle m'a envoyée. Je souris, ravi qu'elle vienne. Je suis très content, je pourrais la revoir, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité alors qu'en fait, ça ne faisait pas longtemps, pas vraiment. Je débarrasse mon assiette et tout ce qui va avec, je range un peu aussi, ne voulant pas qu'elle voit tout ce bordel. Je faisais un effort quand elle était là, mais après, j'ai arrêté l'effort et je ne range que rarement. Ce n'est pas plaisant, certes, mais les études que je suis ne me permettent pas de nettoyer chaque soir. Je rentre souvent fatigué avec une faim énorme, ensuite, je revois mes cours et je vais me coucher. En effet, ma vie est loin d'être passionnante, c'est désespérant. Ma vie ne l'était pas quand Primerose vivait chez-moi, c'était comme un soleil, j'avais mon temps pour rire et parler avec elle. Je ne me vois pas parler seul, mon état est déjà assez grave comme ça, je ne veux pas l'aggraver. Enfin bref, le message indiquait qu'elle arrivait d'ici une demie-heure. Je ne répondis rien parce que mon message ne servirait à rien et elle était sûrement occupée. J'attendais donc la brune avec impatience. J'avais hâte de la retrouver, j'avais aussi cette impression que le temps ne passait plus tellement j'étais impatient. C'est vraiment énervant. Comme si les minutes ne changeaient pas, autant vous dire que je perdais le peu de patience qui me restait. Je me tournais vers la porte en entendant que quelqu'un frappait dessus, un sourire se dessina sur mes lèvres, un grand sourire qui montrait beaucoup de joie. Je m'approchais donc de celle-ci et l'ouvris en une volée. Primerose sauta directement dans mes bras, ne me laissant pas réagir. Je ris face à son comportement, j'avais l'habitude désormais, Prim', c'est une fille pétillante qui respire la joie de vivre, ça ne m'étonne vraiment pas. Je la serre donc instinctivement dans mes bras et la fais tourner avant de m'arrêter et de la serrer encore plus. J'adore ce genre de retrouvailles. « Tu m'as aussi manquééééée ! Vraiment vraiment beaucoup ! » Je desserre mon emprise sur elle mais la garde prêt de moi, je ne vais pas la lâcher de si tôt. Je crois que si j'en avais la possibilité, je resterais accroché à elle. « Comment tu vas ? J'suis très content de te revoir, tu le sais ça ? » Je lui souris... Ce sourire qui apparaît à chaque fois quand elle est en ma présence. Sérieusement, ce n'est pas croyable, c'est la seule personne à me faire sourire ainsi et à me rendre comme ça. Je suis moi, mais... Plus expressif. Soit, là n'est pas le sujet. Le plus important, c'est elle, ça l'a toujours été.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• Empty
MessageSujet: Re: You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• You and me, it is really possible? • Prim'&Luke• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me, it is really possible? • Prim'&Luke•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's be friends ¤ Luke
» Luke ► the little angel without parents.
» You need my help, Prim'... [Feat. PrimChou **]
» Your baby is amazing ! [PV Prim]
» (prim) look into my eyes, it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-