AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Empty
MessageSujet: Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! EmptyDim 29 Mar - 21:45

i need you..

Les partiels finis enfin une grosse partie, que du bon, j’avais le droit à respirer, profiter de quelques jours à ne rien faire. J’avais décidé de profiter, de me dire que je devais vivre chaque jour comme si c’était le dernier, cette devise était parfaitement bien pensée. J’avais clairement eu du mal à l’accepter, je vivais dans le passer, ce n’était pas vraiment la meilleure des choses , espérer , pleurer, s’en vouloir, se dire que tout aurait pu être autrement , mais avec des si , on pourrait refaire le monde. J’avais bien fait de changer d’air, mais ma vie était ici, et je ne regrettais rien finalement au contraire. Maintenant la vie était à moi, mes amis, les études, les fêtes, la totale c’était New York voyons.
Bon fêter la fin des partiels, une petite fête était organisée chez des amis ce soir mais là, j’avais une grosse envie de farniente, la plage, c’était une très bonne idée. Je farfouillais ma garde-robe à la recherche de superbe tenue, bon quoi, un simple petit bikini quoi. C’était go… Je pris un taxi, effectivement j’aurais pu abuser en appelant le chauffeur d’Erwan , mais ce n’était plus dans mes priorités, les parents d’Erwan étaient gentils mais ils avaient bien compris,que j’avais tourné la page, et je les en remerciais bien évidemment.

En arrivant à destination, je soufflais de plaisir, des gens, du vent, du sable, de l’eau la totale et surtout le soleil.
J’en profitais pour aller me changer et revenir me poser sur une serviette, hmm le soleil, c’était réellement agréable, lunettes posées sur le nez, je pouvais me permettre de me reposer un peu,même m’en dormir un peu, bien sûr avant tout ça je devais me passer de la crème, je n’étais pas une blonde pour rien, donc pas de crème bonjour les coups de soleil. Je ne faisais attention à rien, juste à moi, je commençais à me passer la crème lorsque j’entendais un groupe de jeunes y aller avec leurs commentaires, déjà cela me gavait, mais je n’y prêtais pas attention, mais ils venaient de s’approcher, je fus obliger de relever le regard sur eux “ tracez votre route, j’ai pas besoin d’avoir une brochette d’adolescents lourds à côté e moi” Finalement j’aurais mieux fait de me taire. C’était devenu pénible là. Ils me faisait de l’ombre, ou encore lancer du sable, j’avais juste cette envie de rentrer là, j’aurais mieux fait de rester à mon appartement tiens “ Bon sang vous ne voulez pas aller voir ailleurs si j’y suis??” Je devais absolument rester calme.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Empty
MessageSujet: Re: Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! EmptySam 18 Avr - 15:47


 
Get away from her ! L-C. Kenzie Gillians & Fallon Weiss

 
Aujourd'hui j'avais pris un jour de repos au boulot. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression que ma vie sociale est éternellement morte et dénuée de toutes activités. J'ai besoin de faire quelque chose qui me permette de rencontrer du monde. Mais en même temps je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai jamais été très social comme mec. J'avais beau réfléchir, la dernière fois que j'avais essayer ça c'était soldé par un échec total. Mais cette fois-ci ce sera peut-être différent ? Je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, ma journée était prise et c'était le moment de faire quelque chose de constructif. J'hésitais entre trainer toute la journée dans un bar en forçant le destin pour une rencontre ou simplement aller me balader en ville et tomber comme par hasard sur quelqu'un d’intéressant. Mais ni l'une ni l'autre des propositions ne m'enchantais vraiment. Tori faisait une journée shopping avec ses amies, et moi je tournais en rond dans l'appartement à la recherche de quelque chose à faire. Finalement, après de nombreux soupirs qui n'aident en rien à la prise de décision, j'entrepris de passer ma journée au soleil, sur la plage, à ne rien faire. Ce n'était peut-être pas le meilleur moyen pour rencontrer quelqu'un, quel qu'il soit, mais au moins j'aurais profiter de ma journée pour prendre l'air et sortir un peu des quatre murs de mon bureau. J'enfilais alors un simple polo violet et un bermuda gris, et me voilà partit pour le sable et la chaleur. Je posai mes lunettes de soleil sur ma tête et mes écouteurs dans mes oreilles, en me promettant de les enlever une fois arrivé pour entendre ce qui se passe autour de moi. Du classique était parfait pour faire le voyage à pieds jusqu'à la plage. Les notes lentes me permettais de ne pas marcher trop vite afin de ne pas avoir l'air de louper un rendez-vous, c'était parfait. Je ne supportais pas ces gens qui marchaient deux fois plus vite que la normale sous prétexte qu'ils sont en retard ou que c'est juste leur style de vie qui l'impose. Il faut partir à temps, pour ne pas avoir à se presser. Une fois sur les lieux, je respirais fortement l'air du large pour en remplir chaque centimètres carré de mes poumons, et me dirigea vers un coin moitié à l'ombre et moitié au soleil. C'était le paradis, je me demande pourquoi je ne viens pas plus souvent ici. Je soupire et commence à poser mes affaires pour m'asseoir quand j'entends une jeune femme essayer de se débarrasser d'un groupe de relous du siècle dernier. Je les écoute un moment, essayant de savoir si elle va réussir ou pas et finalement je pousse un soupire tellement ils m’exaspère moi aussi. Je vais alors rejoindre la jeune femme entourée de trois mecs de dix huit ans à peine. Quelle bande de gros gamins c'est dingue ! « Excusez-moi, je crois que la jeune femme à été claire. Barrez-vous ! » Tout trois restent silencieux en me regardant, l'air de dire "mais qu'est ce qu'il veut celui-la ?" et l'un d'entre eux essaie de faire le caïd. Ben tiens, comme si je l'avais pas vu venir. « Tu veux quoi toi ? C'est toi qui dois te barrer. On était là avant toi. » Je sens que je vais m'amuser. « Et alors ? Vous pensez que le fait d'aborder une femme comme vous le faites va être concluant ? Sérieusement les mecs, on dirait trois vautours cherchant désespérément une proie. Et puis quoi, trois hommes pour une seule femme ? Je n'ai pas été à l'école depuis longtemps mais il me semble que vous allez avoir un problème de taille. » Les trois garçons se regardent sans dire un mot, ils doivent être en train de juger si ce que je dis est cohérent ou pas. Je jette un coup d’œil à la jeune femme blonde allongée sur le sable et lui sourit poliment, essayant de lui faire comprendre que je ne  suis pas un gros lourd qui la défends pour la draguer. Je ne supporte pas le non-respect pour une femme, et là ça dépasse les limites. Je n'ai pas l'habitude de parler aux femmes en dehors de mon travail, mais là c'est important, je ne peux décemment pas la laisser seule avec ces trois abrutis, aussi jeunes soit-ils.  

 © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Empty
MessageSujet: Re: Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! EmptyJeu 28 Mai - 21:30

i need you..

Pourquoi j’avais eu cette envie de venir à la plage vraiment, la prochaine fois sérieusement j’allais y réfléchir à deux fois. Enfin en général, ça se passe bien, en général je suis tranquille quand je viens. Et pour une fois que j’avais réellement besoin de calme, et de détente, fallait que trois bollos relous en plus viennent me prendre la casquette. Sans doute que ma blondeur les avait attiré, sauf que… Ils pensaient sans doute tomber sur la vraie blonde stupide qui allait se laisser faire, mais ils étaient vraiment loin du compte.
En plus de les avoir remis à leur place, et surtout de leur avoir fait comprendre que j’avais envie qu’ils me foutent la paix, mais apparemment, ils étaient super tenaces ou quoi. Je n’avais plus qu’une envie, remballer toutes mes affaires et rentrer chez moi et m’enfermer tant pis. Je tentais de garder mon self control. Vraiment. Je m’étais redressée prête à remballer mes affaires parce qu’ils continuaient et ils m’énervaient de plus en plus, quand j’entendis la voix d’un homme qui prit ma défense. C’était assez rare vraiment. J’observais cet homme, un bel homme tout de même, les cheveux ondulés mais coiffés avec classe, musclé, oui un torse qui pourrait faire succomber n’importe quelle fille normalement constituée, j’en fais partie je vous l’avoue, je me liquéfiais, mes yeux s’étaient posés sur ses abdos , bien sûr quand c’était beau et intéressant pourquoi fallait-il s’en priver? Je m’étais assez longtemps privée de regarder, mon deuil tellement difficile, mais surtout je me disais que si je m’autorisais à regarder un autre homme c’était comme une trahison vis à vis d’Erwan, mais il fallait aller de l’avant maintenant, je ne pouvais pas me permettre de rentrer au couvent, Erwan ne l’aurait pas voulu comme ça, et je savais qu’il avait juste l’envie que je continue d’être heureuse tout en le gardant dans un coin de mon coeur.
Malgré l’intervention de ce jeune homme, les trois bollos continuaient , et ils devenaient de plus en plus impolis. Je m’étais remise debout en les regardant de haut “ Bon les gars, je vous trouve très drôle, mais je crois que je vous n’avez pas vraiment compris ce qu’on vient de vous dire”
Je m’approchais du gars , mon sauveur en espérant qu’il ne me prenne pas pour une folle dingue, mais j’avais une idée qui venait de me traverser l’esprit, idée folle je le concevais. Mais cela pouvait fonctionner vraiment. Je me collais à cet homme, assez franchement pour éviter de faire capoter mon plan et je l’embrassais du bout des lèvres en me reculant un peu “ Chéri, je crois qu’ils n’ont pas vraiment compris ce que tu leurs as dit” Je me retournai vers les trois débiles totalement décomposés “ Heu… on… allez les gars on dégage vite fait” Mon plan venait de fonctionner, je me sentais super fière, mais du coup je fis un rapide bon en arrière, rouge comme une tomate, tout en regardant mes pieds “ Je vous présente mes excuses pour ce que je viens de faire, je sais que c’est totalement déplacé, mais je crois que c’était le seul moyen de les faire partir” Je finis par relever le regard, toujours aussi gênée , je tendais ma main “ Kenzie, enchantée mon sauveur” Je m’attendais à ce qu’il parte en m’insultant bien sûr, j’avais osé du lourd tout de même.


lumos maxima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Empty
MessageSujet: Re: Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! EmptyMar 2 Juin - 21:44


 
Get away from her ! L-C. Kenzie Gillians & Fallon Weiss

 
Ca commençait à devenir insupportable. Bon sang mais c'est quoi l'éducation de ces gamins ? Je devenais fou, à l'intérieur j'avais comme une boule. S'ils étaient mes petits frères ils prendraient une claque chacun. Malheureusement ce n'est pas le cas, et c'était regrettable. La jeune femme se leva alors pour leur dire une fois de plus de dégager. Je fis un pas de avant pour répliquer de plus belle mais la suite était.. comment dire.. étrange. Enfin ce n'était pas dérangeant, mais en même temps c'était surprenant et complètement fou. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir, mais l'avantage c'est que cela à fait fuir les trois pots de colles. Je les regardent s'éloigner puis je vois la jeune femme à mes côtés faire un bond en arrière, en rougissant et le visage au sol. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en la voyant si timide après ce qu'elle vient de faire. Mais d'un rire franc, le genre que je n'ai pas fais depuis bien longtemps. Elle finit par se présenter, et je m'arrête de rire en gardant un sourire quand même sur le visage. Je lui prends la main qu'elle me tends pour y poser mes lèvres sur le dessus. « Enchanté jeune demoiselle en détresse. Moi c'est Fallon ! » Je ne peux m'empêcher de la regarder rougir, c'est trop mignon. Finalement nous sommes tous les deux maintenant, sans les trois blaireaux, et elle se présente à moi, autant en profiter. « J'accepte vos excuses. Et à mon tour de m'excuser mais.. Je comprends que vous attiriez l’œil de ces jeunes puceaux... » Je n'aime pas faire de la propagande sur les gens qui m'entoure. Je ne suis pas du genre à lancer des rumeurs pourries ou à parler sur les gens que je ne connais pas. Mais bon, là c'était pas trop difficile à deviner. Bon et moi dans tout cas ? Cette fille est bien plus jeune que moi, et je viens simplement de lui dire que je la trouvais belle tout comme ces trois trolls tout à l'heure. A quoi je joue bordel ? Je ne sais pas, mais actuellement je me sens bien. J'ai fais ma B.A et maintenant je discute avec elle comme si de rien n'était. Après tout, je suis un adulte responsable, et je sais me tenir. Je lui sourit et fais un geste vers le sol. « Je peux vous tenir compagnie ? » j'affiche un simple sourire, en attente de son accord... ou non.  

 © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Empty
MessageSujet: Re: Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallon ~ Thanks so much !!! You're amazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a new dawn, it's a new day + fallon
» (fallon&apple) un accident et une rencontre
» Your baby is amazing ! [PV Prim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-