AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party On ! [feat Lou & Timéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Party On ! [feat Lou & Timéo] Empty
MessageSujet: Party On ! [feat Lou & Timéo] Party On ! [feat Lou & Timéo] EmptyDim 18 Jan - 11:07

Party On ! [feat Lou & Timéo] Large
Party on !
Il neige, lorsques que je me dirige vers la salle du proviseur, d'un pas lourd. Il neige sur la fine couche de flocon blanc déjà amaculé sur le sol en gros paquet par-ci par-là, qui en quelque seconde forme une bonne grosse couche de neige. J'ai rendez-vous avec ma meilleure amie Lou, après les cours et maitenant, d'un grand sourir, j'ouvre la porte du proviseur. Je prend soudain un air sérieux, histoire de le convaincre et même si je m'en fout de lui, je le salue comme il le faut. Il décèle peut-être mon ton hironique, mais il contante de me regarder, bien protègé par la tonne de dossiers et pile de livres sur son bureau. Aussi bien que je ne peut pas entierement, à cause de son bunker improvisé, le voir. Ce n'est pas très grave, au passage. Je me contente de le regarder, confortablement appuié contre les murs blancs de son bureau. - Bon. Voyon voir, jeune Timéo. C'est pour quoi encore ? La dernière fois tu es sortis comme ça du cour de maths, insultant la pauvre professeur de mathématiques. Encore avant, tu étais sencé te rendre en colle de 10 à 12, mais tu as manqué à l'apelle et tatatitata, j'en passe. Sans mentir, cela ne va plus Timéo. Tu viens presque trois fois par semaine dans mon bureau. Tu te colle contre ce mur, sourit et promet que tu sera sâge, pour revenir encore le lendemain. Je crois que je suis obligé de te renvoyer. J'ouvre la bouche pour répliquer, mais il ouvre la bouche avant moi. - Pour trois jours,  rassure toi mais, si tes conneries durent comme ça, je serai obligé de te renvoyer.  Je baisse les yeux et il dse racle la gorge. - Fait pas le con. Tu peut partir. Je sors rapidement, fermant la porte derrière moi. Je suis dans la merde si je me fais renvoyer. Mais bon, j'affiche toujours ce même sourire et j'avance. Un pote vient vers moi. Je le salue et il retorque, presque mort de rire : - Alors tu as le droit à quoi cette fois ? Nettoyage des toilettes ? Des heures de colles ? Je rigole doucement, tournant la tête en signe négatif : - Nop' trois jours d'esclusions, mon pote. Il ouvre grand les yeux : - Du pot que ton père s'occupe pas de toi mon gros, fin'bref j'ai un rendez-vous avez une meuf. Il donne une grandre tappe sur mon épaule, tandis qu'il sort du bahut, accompagné d'une blonde à son bras. Je passe à mon casier, laissant mes affaires de sports  et à mon tour, sors du lycée. Je passe une bretelle de mon sac à dos, sur mon bras et laisse pendouiller l'autre côté. J'envoie un message à Lou et lui donne rendez-vous, par sms : [à : lou <3 - bouh, rdv dv le lycée Smile]. Je souris et grimpe sur un muret. Bon j'l'aime bien ma best, mais là je me les gèles ! Elle est où ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Party On ! [feat Lou & Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Party On ! [feat Lou & Timéo] Party On ! [feat Lou & Timéo] EmptyDim 25 Jan - 11:54

Party On ! [feat Lou & Timéo] Large

Je déteste les cours. C’est sans doute pour ça que je suis assise au fond de la classe à me refaire les ongles. Le professeur de maths est en train d’expliquer un théorème d’on ne sait trop qui. Quelque chose de complètement inintéressant. Je continue de me faire les ongles quand le prof’ décide de m’interroger. Il veut que j’aille au tableau pour résoudre un problème. La bonne blague ! Je réponds simplement que je n’ai pas envie. Il n’a pas vu que je me faisais les ongles. Il commence à me hurler dessus, comme quoi je n’ai pas le choix. Je me moque pas mal de ce qu’il me dit au final. Quand il comprend que je ne lèverais pas mes fesses pour aller au tableau, il me demande mon carnet, que je n’ai évidemment pas. Il me fait une dernière réflexion en me disant qu’il ne me ferait pas sortir de cour. Selon lui, ça me ferait trop plaisir. Il n’a pas tort non plus. Je souris et continue de me faire les ongles. C’est à ce moment-là que mon portable vibre sur ma table. Je regarde le nom de la personne : Timéo. Je souris et affiche son message. C’est con ce système où les filles et les garçons sont séparés. Je ne vois pas mon meilleur ami comme je le voudrais. Je ne réponds pas, de peur d’abîmer mon vernis. Il reste cinq petites minutes avant le fin du cours. Je fais tout pour que mon vernis sèche le plus rapidement possible. A deux minutes de la fin du cours, je commence à ranger mes affaires. Dès que la sonnerie retentit, je suis la première levée. Je ne prends pas le temps de noter les devoirs et je sors rapidement de l’établissement prenant soin de déposer tous mes cahiers dans mon casier au passage. Dehors, il neige. J’adore la neige. A Marseille quand il neige, il n’y a aucun bus qui tourne. Si c’est pas la classe ça ! Enfin bref, je repère mon meilleur ami assis sur un muret. Je vais vers lui et une fois à sa hauteur, je lui dis :

« Avoue, j’te manque de trop ! » Je lui souris puis ajoute : « T’as fais quoi pour sortir plus tôt ? »

Je connaissais mon meilleur ami comme si je l’avais fait. Je savais quand il avait fait une connerie et j’avais simplement hâte qu’il me raconte ce qu’il avait fait. Je continuais de le regarder, attendant une réponse de sa part. Les filles avec qui je trainais plus ou moins me saluèrent avant de partir en direction de leur limousine. Moi j’avais, peut-être, gagner un max sur une partie de Poker et je roulais en Porsche Cayenne mais il m’arrivait encore de prendre le métro. Je n’étais pas devenue aussi superficielle que ça. Je reportais ensuite mon attention sur Timéo avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Party On ! [feat Lou & Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Party On ! [feat Lou & Timéo] Party On ! [feat Lou & Timéo] EmptyMar 17 Fév - 20:38

Party On ! [feat Lou & Timéo] Large
 Party on ! 
Je tiens mon téléphone, les mains légèrement marbrées à cause du froid. Même en regardant juste mon téléphone -le dernier Sony- je peux remarquer que mes joues sont rouges et froides. Sûrement à cause de ce putai* de froid. Il me gèle chacun de mes os, partant du sommet de mon crâne jusqu'à mes pieds. Mais bon, le premier point positif d'être à me les geler dehors est que je ne suis pas en français, à mater la tronche pleine de boutons de ma prof de français. Et puis, j'ai toujours hâte de voir ma best. Mais bon voilà quoi, ma très chère meilleure amie, pour le moment je ne sais pas où elle est. Donc je l'attend, à gauche de la grande porte du collège, en haut des trois marches qui mènent au muret. Je suis assis sur la pierre froide du petit muret qui est séparé à la cour par une grille, d'une couleur bien dégeu. Je pense à mon avenir de merde. Je pense aussi que j'en ai rien à foutre de mon avenir. J'ai pas envie de faire professeur de chimie, ou alors écrivain, ni artiste. J'ai envie de rien faire. C'est pas mal, rien faire. Je me souviens, petit, je voulais être pompier,-comme un tas d'autre de gamins-. Pas parce que je trouvais leurs camions classes, mais parce que j’admirais leur courage. Ils avaient des couilles quoi. C'était mes héros. A chaque fois que je voyais un camion de pompier passer dans la rue, je criais, hurlais et applaudissait. Enfin, jusqu'à que mon père me cri de la fermer. C'est beau les rêves de gosses. Moi j'rêve plus de grand chose. Je m'admire, moi, étant gamin. Maintenant je suis une punaise de coquille vide, sans rêve, qui a une seule envie : rien faire. La neige, ça me rappelle Marseille. Marseille c'est vraiment beau en hiver et ce qu'il de plus cool, c'est que les bus ne tourne pas, quand il-y à trop de neige. Ces journées là, on avait donc pas cour. En gros, c'était la fête pour moi. En général, ces journées je les passées à apprendre à Lou le poker. Je sourie à cette pensée. Ça me rappelle que même si j'avais, là-bas, un connard en guise de père et une morte en guise de mère, bah je garde quand même de très bons souvenirs de Marseille. Je regarde le vide et aperçois, en levant la tête, Lou. Je bondis sur mes pieds.
" Je l'avoue, tu m'as peut-être manquée, mais bon, tu es retards et j'ai genre trop froid.''
Comment elle sait que j'ai fais une connerie ? Ah oui, Timéo, elle te connait par cœur, rappelle-toi ! Je rigole en silence. C'est vrai. Qu'est-ce que j'ai fais pour sortir aussi tôt ?  
"Oh rien. J'ai insulté la prof de français parce- qu'elle a dit que j'suis un gosse mal élevé, ça ma grave énervé ! Au passage, prends trois jours de congés de cour, j'suis renvoyé !"
Je lui souris, et me r'approche pour la prendre dans mes bras. " Et toi, ça va ?''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Party On ! [feat Lou & Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Party On ! [feat Lou & Timéo] Party On ! [feat Lou & Timéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party On ! [feat Lou & Timéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stay away from me | Timéo
» Je vais me faire plumer.. [PV Timéo]
» J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni
» You need my help, Prim'... [Feat. PrimChou **]
» Confidence à tatie Luu' Feat Luukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-