AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptyMer 3 Déc - 14:12


Timéo A. Santoni



Tim'
Il n'aime pas dormir, donc il fait la fête toute la nuit, ou reste éveillé.◊ Quand il était jeune, il n'arrivait pas à dormir chez quelqu'un d'autre. ◊ Quand il est stressé, ce qui arrive de l'être, mais rarement, il entortille ses doigts avec les autres et les frottes.◊ Il n'a aucune notion de la famille, vu qu'il a vécu la moitié de sa vie à Marseille, dans un deux pièces, uniquement avec son père violent.◊ Il a horreur des sucreries et des desserts lourds. ◊La seule sucrerie dont il r'affole est le chocolat très noir, vous savez, ce chocolat très amère.  ◊ Son activée favorite, avec les teufs, et de jouer au poker. Il a apprit à y jouer depuis son plus jeune âge. ◊ Il ne supporte en aucun cas qu'une fille lui tient tête, lorsqu'il la drague. ◊ Il met toujours son lait, dans son bol et après les céréales.  ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Timéo Axel Santoni . Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi tim'. Je suis âgé de 18 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 3 mai 1996 et je suis né à Marseille, France, donc tu peux en déduire que je suis français. Aussi, j'ai des origines espagnoles , ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Orchidée et j'en suis fier. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Josh Hunterson, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Bazzart


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je suis ici, à New-york depuis maitenant deux semaines et deux jours. Et oui, je suis précis. 
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ?  Quelle guerre ? J'viens d'arriver ici, je suis même pas au courant de s'bordel. Mais bon quoi, une guerre, ça à l'air plutôt excitant !
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ?  Nan, puisque je ne suis même pas au courant de tout ça, comme pourrais-je prendre parti. Et puis, j'viens d'arriver, pourquoi me fourrer déjà dans la merde.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Nop, la seule personne que je connaisse c'est ma meilleure amie, et de ce que je sache, elle n'est pas du style à ce mettre dans ce genre d'histoire.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Vous êtes obsédé par cette guerre on dirai ! J'en sais rien, du moins, pas encore.Que penses-tu de New-York ? La ville des rêves et de tout les possible. À vrai dire cette ville m'a toujours faite rêver. J'l'aime cette ville, j'mis sens bien.
Quels sont tes activités favorites ? Faire la fête, boire, fumer, braver des interdit et surtout, jouer au poker. 
Te sens-tu en sécurité à New-York ?  Je suis né à Marseille, comment veux-tu que je me sente pas en sécurité ici ? 
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? J'aime bien bouger. Donc, je ne garantis rien, on verra bien hein ! 
Penses-tu avoir des amis sincères ? Bah oui ! Tu m'prend pour qui ? 
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ?  Hum. Rien. J'l'aime comme elle est.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ?  J'ai pas vraiment de nourriture préférée, à vrai dire. J'écoute de tout, du rap, de l'électro ...Tu m'aimes ? C'est mon secret ...

pseudo ◊ Toxico' ; prénom ◊ Zoé ♥ ; âge ◊ 90 ans éwè  ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Vive google ♥ ; ce que tu penses du forum ◊ J'le trouve super *-* ; activité ◊ 5/7 ; le code Okay By Loupiote  ; un dernier mot? ◊ J'vous nem fort ♥ ;



Dernière édition par Timéo A. Santoni le Sam 6 Déc - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptyMer 3 Déc - 14:12


I will set your world on fire


Le soleil brûlant. Les quartiers chauds. Bienvenue à Marseille. Il est né le 3 mai 1996. Rapprochons nous d'un seul enfants : Timéo Axel Santoni. Sur son rapport de naissance il est écrit qu'il est né dans un hôpital des quartiers nord. Si, cela qui sont peint d'un blanc délavé et où les draps sont si humide. Chambre 310. Une jeune-femme, ou, si on veut une gamine accouche d'un gamin non désiré. Elle est toute seule, dans la pièce, pas de compagnon pour lui tenir la main. Le père de l'enfant doit être quelque part, à vagabonder. Soit en train de fumer de l'herbe avec des potes, ou en train de se bourrer la gueule. Cela ne perturbe pas la mère de l'enfant, qui abandonne le gamin, pour partir loin d'ici. La vie de Timéo est pour la moins facile, mais qui va aller s'imaginer que n'importe quelle vie est facile ? On a beau emmerder la mort, envoyer faire foutre la peur et l'abandon, la pauvreté et la famille, ce monde est fait de ces choses, le fait de prier pour qu'elle n'arrive pas ne cherchera rien à la face du monde. Depuis qu'il est tout petit, Timéo est un enfant sans éducation. A qui est la faute ? Personne, surement. Son père, Samuel, n'avait que 18 ans quand il a eu ce gamin. Et puis sa copine c'est barré. C'était bien trop tôt, évidemment. Timéo avait gâché la vie de ses parents, sans trop le savoir. Dans ses quartiers, Timéo, du haut de ses six ans est une vrai star, dans les quartiers du nord. Avec son père, jeune assez réputé pour ses conneries, il avait le respect des autres. Mais lui, il s'en fout de ce respect. Il n'a jamais eu un besoin d'une mère, la seule fois où il a ressentit ce vide était quand il rentra au primaire. C'est évident, que quand les mamans des autres enfants venaient chercher ses amis, il se sentait assez seul, lui l'enfant que personne ne veut, qui rentre seul, après l'école. Enfin bref, vous l'aurez compris, la vie du petit Timéo était bordélique, aussi bordélique que son appartement. Situé au quatrièmes d'un HLM, l'appartement ce constituait de trois pièces, étroites. La première, où Timéo dormait dans un petit lit trop petit et où un deuxième lit était occupé par son père. La seconde, la petite cuisine, où la vaisselle s'étalait petit à petit dans le lavabo. Sur la table, en face de la cuisinière, une table, où des petits pots pour bébé et des boites de pizzas traînaient. Aujourd'hui, Timéo, lui qui est si loin, comment ce ''cocon familial" pourrait lui manquer ? Comment les murs peint rapidement et gras lui manquerais ? Et sa petite chambre si non personnalisé ? Il n'a rien d'autre à raconter sur son primaire, malgré qu'il n'aime pas l'école. La sixième. L'année que tous nos enfants redoutent le plus. Pour le jeune Timéo de onze ans, ça ne lui faisait rien. C'était juste une année de plus de calvaire dans ce monde de merde. A cette époque, il vivait toujours dans le même appartement. Il avait de gros soucis, avec l'école. Les professeurs convoquaient toujours son père, mais il n'était jamais à l'appel. Ce qui ne dérangeait en aucun cas Timéo : il pouvait faire le bordel sans qu'on l'fasse chier, c'était plutôt bien. Quelques années plus tard, il s''est trouvé une nouvelle passion : le poker. Son cousin, lui avait apprit les grandes règles du jeu, mais rapidement, Timéo devint bien plus bonne que lui. C'est à l'âge de 15 ans, qu'il la rencontré. Vous allez souvent entendre parler d'elle. Il l'avait rencontré dans le métro, elle a répondu sous l'nom de Lou. Une grande blonde, plutôt jolie, qui, même si elle avait un an de moins que lui, est devenue son amie, puis sa petite amie.Ça n'avait pas duré très longtemps. Ils s'était  rendus à l'évidence qu'ils étaient mieux amis et avec le temps, les deux gamins devinrent meilleurs amis. Pour la première fois de sa vie, Timéo avait rencontré une personne qui le comprenait. Elle, qui avait des problèmes familiaux et lui, qui n'avait pas de famille du tout. Ils avaient exactement le même parcoure scolaire. Redoublant les heures de colles, Timéo commence à apprendre, en troisième, le poker à sa meilleure amie, qui était devenue au moins aussi bonne que lui, avec le temps. Son père devient vieux, avec le temps. Le temps passe et le jeune homme décide d'arrêter l'école après le collège. C'était un choix, mais bon, de toute façon, il n'avait aucunes fois dans son avenir, avec un tel dossier. A partir de ses 16 ans, il enchaîne conneries sur conneries : il vole, il est violent, mais pouvez-vous me dire qui aurait pu l'arrêter ? Il n'avait personne pour lui foutre une bonne claque et lui dire de se reprendre. Une nouvelle passion vue le jour : les fêtes. Oui, il fait partie de ses jeunes perdus, qui s'bourre la gueule jusqu'à ce qu'on  ne sait qu'elle heure de la journée ... D'ailleurs, à partir de là, il continue de s'enfoncer plus encore et va même jusqu'en garde à vue. C'était en décembre que lui et un groupe de gars on braqués une petite banque. Pas tout le monde s'en est tiré. Trois de ses potes sont aujourd'hui en prison et lui chanceux, s'en tire sans problème. Il n'est pas particulièrement fier de ce braquage, mais l'argent qui a volé lui a sauvé la vie. Lou, sa best à gagnée gros sur une partie. Ils ont donc décidés de partir loin de cette ville, pour une nouvelle destination : new-york. Peut-être qu'ils voyageront encore, mais ce voyage est déjà un nouveau départ.




Dernière édition par Timéo A. Santoni le Ven 5 Déc - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptyMer 3 Déc - 14:16

    JOOOOSH :bave: Mon premier avatar sur ce forum :reed
    Enfin bref, BIENVENUE parmi nous I love you
    Excellent choix de scénario et bon courage pour ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptyMer 3 Déc - 16:00

BIENVENU LE MEILLEUR DES MEILLEURS AMIS DE LA PLANETE TERRE I love you


Spoiler:

Si t'as des questions, tu sais où me trouver hein I love you
Puis réserve-moi des topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptyMer 3 Déc - 16:17

Bienvenue nyuh
Bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptyMer 3 Déc - 17:56

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptyJeu 4 Déc - 10:25

Bienvenue Very Happy

OMG UN FAN DE FAUVE ET DE JOSH EN MEME TEMPS *_____*
Extase visuelle...


BREF ! Bon courage pour ta fiche Very Happy

Hum.. Toxico ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptyJeu 4 Déc - 13:12

Bienvenue Smile
Il nous fauuuut un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptySam 6 Déc - 17:36

Merci à tous ♥️
Fallon - Si tu aime aussi Josh et Fauve, on va bien s'entendre  coeur, pour le pseudo cherche même pas  :mdr:
Jake - Ouiii *-*

Lou - Je te nem la meilleure  coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur :guitar: :guitar: :guitar: sushi sushi :trois: :trois: :trois:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  EmptySam 6 Déc - 22:06




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Ta ficher est parfaite et tu as bien cerner le personnage. Je te souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue et remercie une nouvelle fois d'avoir pris mon scenario et j'attends avec impatience de faire des topics avec toi ♥️ Et surtout ne m'abandonne pas s'il te plait  coeur )



Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir  beer 
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous   :heart2:  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty
MessageSujet: Re: J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♥ Timéo A. Santoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-