AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 n. luukas sand ▽ wanna be another man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyDim 23 Mar - 22:07

Nephtys Luukas Sand (Bhoukis)


AGE ◮ 25 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 20.11.1989 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Tantâ (en Egypte) ; NATIONALITÉ ◮ Luukas a récemment fait la demande pour acquérir la nationalité américaine mais, à l'origine, elle possède une double-nationalité grâce à ses parents : finlando-égyptienne. ; STATUT CIVIL ◮ il est difficile de répondre de façon précise à cette question. il semblerait, en effet, que Luukas voit quelqu'un de façon plus ou moins régulière, mais est-ce un employeur, une simple connaissance, un ami ou une véritable relation, le mystère reste entier. ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ il fut un temps où les rumeurs sur Luukas et son homosexualité allaient bon train, loin de vouloir les nier, elle semblait s'en amuser et jouer avec cette rumeur. toutefois, on lui connaît davantage de petits amis que de girlfriends, faut-il en juger qu'elle est bisexuelle ? il faut s'attendre à tout, quand on parle de Luukas. ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ actuellement, Luukas est stagiaire dans une grande entreprise d'avocats spécialisés en divorce et les études qu'elle suit vont dans cette direction. mais lorsqu'elle n'est pas en cours ou en stage, elle navigue entre un job à mi-temps de libraire et des petits travaux au noir de pirate informatique. ; GROUPE ◮ la situation financière de ses parents et l'héritage qu'elle a touché de la part d'un supposé arrière grand-oncle présentement décédé la font aller dans le groupe des roses. toutefois, Luukas se borgne à agir comme si elle n'était rien de plus qu'une orchidée. ; AVATAR ◮ patricia 'rooney' mara ; CRÉDITS ◮ tumblr pour tous les beaux petits gifs et myself pour l'histoire déglinguée

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Pas suffisamment pour avoir la nationalité américaine et pour que mon accent ne se fasse pas remarquer, trop longtemps que je m'y sente presque comme chez moi. Enfin, quelque chose comme ça. Anyway, je suis à New York depuis six ans maintenant. Mais pas six années pleines puisque je suis retournée vivre neuf mois en Egypte et cinq mois en Finlande. Du coup, si on enlève ces deux périodes, j'ai vécu un peu plus de quatre ans à New York et je suis revenue depuis trois. Je vous fais cadeau des mois, jours, heures, minutes et toute autre data que vous pourriez juger inutile. C'est superficiel.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Elle reflète la pauvreté des esprits les plus faibles qui peuplent ce monde dépravé ? Honnêtement, est-ce que quelqu'un à déjà aimé la guerre ? Là, c'est pareil, c'est juste des gamins sans cervelle qui se querellent pour essayer de pimenter leurs pauvres vies d'enfants riches et gâtés. Au moins, celle-ci a le luxe de divertir les réseaux sociaux et de me tenir éveillée plus de deux minutes. A part ça ? J'en pense rien.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je crois que j'ai déjà pris parti. Sans le vouloir parce qu'en réalité, je n'étais pas moi-même, vous savez. Il paraît que ça m'arrive, parfois. Les autres appellent ça des phases psychotiques, moi je sais que c'est pas juste un rêve, même si mes souvenirs sont confus et brumeux. Anyway, je sais que j'ai pris part à la guerre, une ou deux fois. Ceci mis à part, si je devais prendre parti, ce que je n'ai pas l'intention de faire avant un long moment, je pense que je serai du côté qui m'avantage le plus.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Je ne sais pas si Jay et Dylan ont décidé de se joindre à ces enfantillages. Il ne me semble pas, mais j'en ai aucune idée. Et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas forcément plus que ça. S'ils veulent en être, ils peuvent, ils savent que je les épaulerai coûte que coûte.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Les plus offrants parce que s'ils arrivent à me faire basculer, ils ne peuvent que gagner. J'ai de nombreux talents que les deux "clans" ne peuvent pas soupçonner et l'un d'eux est particulièrement utile en temps de guerre. Zombies are everywhere.
Que penses-tu de New-York ? Question absolument idiote. C'est comme demandez à un malade en phase terminale ce qu'il pense de la médecine ! Je sais pas d'où vous tenez vos informations, mais en Egypte, on ne vit pas vraiment sur l'or, on n'a pas de beaux quartiers qui étincellent la nuit et qui éclairent jusqu'en Europe. Donc j'aime New York, je crois. Elle n'est pas tout à fait ce qu j'avais imaginé, ni même vraiment comme elle était si souvent dépeinte dans les livres et les films, mais elle reste la plus belle ville que j'ai jamais visitées.
Quels sont tes activités favorites ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'aime ne rien faire. Je me complais même dans cette non-activité fascinante en tout point. Ne rien faire permet de pouvoir tout faire, d'une certaine façon. On peut réfléchir et l'imaginaire est à la base de tout. Et puis, souvent, ça permet de faire le vide, rien n'est plus parlant que le silence ou le néant. Mais, of course, ce n'est pas ma seule activité. Je lis beaucoup aussi, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de trouver un emploi dans une petite librairie indépendante et je lis un peu de tout, des essais comme des thrillers ou de la jeunesse. J'avoue avoir quand même une nette préférence pour les Comics et les mangas (pourquoi vous semblez tous si surpris ?). Je joue beaucoup (trop, il paraît) aux jeux vidéos ; Mario, Sonic, Need For Speed, aucun jeu n'a de secret pour moi (dans le sens où j'en ai piraté quelques uns pour réécrire le codage de base et pouvoir investir de nouveaux passages secrets, ou des nouveaux obstacles, ça dépend de mon humeur sur le moment). Et puis j'aime beaucoup faire du shopping, aussi. Principalement seule, mais il m'arrive d'y aller accompagnée.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Sachant que New York est l'une des villes possédant un taux de criminalité relativement élevé, disons que je ne m'y sens pas tout à fait en sécurité, non. Par contre, il est certain que si l'on compare avec les chiffres des années précédentes, New York connaît une hausse d'action au niveau de la sécurité (moins de meurtres, moins de viols, moins de crimes en fait). On n'est pas à Las Vegas, où là, c'est assez flagrant de voir que la ville est régie par le crime et les vices. Si vous comparez ensuite par rapport au monde... Well, j'étais davantage en sécurité en Finlande mais New York n'est rien comparé à l'Egypte, du coup... Je suppose que oui, je me sens en sécurité.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Je ne fais pas de projets sur le long terme. J'ai déjà du mal à en faire sur le court terme ! Pour l'heure, New York me plaît et je n'ai aucune raison de m'en aller (j'en n'ai pas non plus de rester, cela dit). On verra donc bien ce qui advient, tant que j'ai un PC pour m'accompagner, je peux aller n'importe où, n'importe quand.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Jay est définitivement un ami sincère, at least. Je le connais depuis très -trop peut-être- longtemps et si j'ai adopté son nom de famille ce n'est pas simplement parce que le mien était imprononçable pour tous les anglophones qui peuplent le monde. Donc oui, Jay est un ami sincère. Je ne sais pas si je dois compter Dylan comme étant une amie, puisqu'elle est ma sœur et que ce lien du sang nous unit. J'aime à croire qu'on est amies avant d'être sœurs.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Un monde utopique n'est que pur fantasme. Évitons de nous faire du mal en esquissant le portrait d'une ville ô combien idéalisée et ô combien fantasque que nos pauvres esprits ennuyées pourront dessiner.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Ceci est probablement la question la plus futile que vous ayez posé jusque-là. Mais si ça vous amuse ; je raffole de plats sucrés. En fait, je mange quasiment exclusivement sucré, même lorsque je suis invitée à une soirée (il y a toujours quelques gâteaux dans un coin et vous pouvez compter sur moi pour les trouver) et je n'ai aucune préférence du moment que c'est sucré. Pour ce qui est du salé, ça dépend. J'écoute aussi bien du classique que du jazz mais j'avoue principalement écouter du rock. Allant du soft, voire même pop, jusqu'au hard métal, j'aime avoir le choix dans ma play-list. Vous trouverez donc Nirvana, 3 Doors Down ou AC/DC en grande quantitié (mais par pitié, ne me parlez pas des Beattles). Mon film préféré est Seven même si je connais les répliques de The Schindler's List par coeur (il paraît que je fais une superbe et étonnante imitation de Ralph Fiennes dans ce rôle-là, d'ailleurs). Si vous voulez élargir, les films historiques ou basés sur de faits réels ou les thrillers absolument psychologiques et violents. Futurama gagne, ceci étant, la palme d'or à mes yeux. Heavy Rain est mon jeu vidéo préféré. Je l'ai recommencé X fois pour pouvoir dessiner tous les schéma possible, j'ai même noircis un cahier en prenant note de toutes mes actions, ou non-action, pour être sûre de ne rater aucune possibilité. J'aime beaucoup Alan Wake aussi et les classiques comme Mario ou Sonic (avec préférence pour Mario, tout de même). J'admire énormément Anthony Hopkins, même s'il a tendance à me rappeler mon grand-père maternel avec ses yeux bleus et Glenn Close, qu'il ne faut pas mélanger avec Meryl Streep même si, je l'admets, il est facile de se méprendre. Je vois beaucoup de boissons sucrées et mon alcool préféré c'est la Smirnoff ; je préfère rouler mes clopes plutôt qu'acheter des paquets tout fait (même si, officiellement, j'ai arrêté de fumer). Musset est le meilleur poète du monde, ever. Ne me contredisez pas, j'ai raison. Je préfère porter des boxer plutôt que des culottes mais j'ai rien contre les strings. Je dois continuer ou vous en avez assez... ?
Tu m'aimes ? Tu m'amuses, en fait. Du coup, j'aime le fait que tu m'amuses, j'apprécie moins que tu me poses toutes ces questions idiotes. Est-ce que je t'aime ? Ca devrait être l'objet d'une dissertation, tu crois pas ?


This is my part
« Dylan ! Dylan ! » Le ton, paniqué, ajouté aux sanglots étouffés de la voix suffirent à faire se lever la jeune adolescente d’un bond. Dehors, la pluie et les éclairs s’entrelaçaient, dansant sur un fond noir ténébreux et mystique. Une nuit chaotique, apocalyptique. Les cheveux ébouriffés, le t-shirt de travers et les jambes mordues par une chair de poule tenace en cette nuit d’hiver, Dylan ouvrit la porte de sa chambre à la volée avant de dévaler les escaliers. Les cris, eux, ne cessaient pas. « Dylan ! » La porte s’ouvrit, laissant place à une pénombre angoissante. Reculée dans un coin invisible de la pièce, la silhouette anorexique de Luukas se laissait deviner. Lentement, la jeune fille lâcha la poignée et s’avança. « Bouge pas ! Reste où t’es ! » Elle se figea. La voix tendre de sa sœur s’était faite autoritaire et froide. « Lu ? Lu, c’est moi. C’est Dylan. Tu m’as appelée, tu te souviens. » Le silence. Entrecoupé, parfois, par la respiration saccadée de la jeune fille. Entrecoupé, souvent, par les pleurs qui semblaient la secouer. « Dylan ? » A nouveau ce ton apeuré, cette expression de faiblesse et d’angoisse. L’adolescente acquiesça, oubliant qu’il faisait nuit et que sa cadette ne pourrait la voir. « Dylan, il faut que tu partes. Faut que tu partes vite avant que je m’en prenne à toi… Je t’en prie, pars. » « Quoi ? Lu, je ne comprends pas ce que tu dis… » La moquette lui brûlait les pieds à mesure qu’elle avançait, la lune, dissimulée derrière d’épais nuages s’amusait de cette scène horrifique. Dylan tendit la main, l’espoir qu’elle parviendrait à attraper sa jeune sœur laissait son cœur cogner dans sa poitrine. Elle avait la gorge nouée, les yeux baignés par des larmes amères et un drôle de sentiment qui glaçait son palais. La peur qui la tenaillait n’était rien en comparaison de ce que son âme lui hurlait. « J’en suis un, Dylan. Pas vrai ? Je sais que j’en suis un. Il faut que tu sortes d’ici, je vais te blesser. T’approches pas Dylan, je ne veux pas te blesser. Je veux pas… Il faut que… Que je… » Enfin elle y était. L’adolescente attrapa sa sœur pour l’enlacer avec tendresse. Le cœur serré, elle la retint fermement lorsque Luukas fit mine de se débattre pour lui échapper. Elle la tenait prisonnière entre ses bras solides, entendait ses pleurs et ses insultes, excusait ses sanglots et ses demandes. Elle ne bougeait pas, attendait. Patiemment. Que leurs parents se réveillent à leur tour. Elle ne bougeait pas, attendait. Que Luukas se calme et s’endorme contre son épaule. Elle ne bougeait pas, attendait. Qu’on emmène sa sœur.

« Votre fille semble souffrir de psychose. » La sentence venait de tomber. L’épée de Damoclès qui planait au-dessus de la famille finlando-égyptienne venait de s’abattre. Sans aucune douceur et sans aucun remord. D’un même accord, les têtes se baissèrent, se relevèrent ; dans un même écho, les regards se tournèrent, dévièrent. Elle avait pourtant l’air d’aller bien, en cet instant, à cette seconde. Sereine et calmement assise dans un siège inconfortable, les yeux doux et le regard curieux, un sourire poli et vif flottant sur des lèvres pâles. « Qu’est-ce que ça signifie, vraiment, Docteur ? » « Il est encore difficile de se prononcer. Il y a différentes formes de psychoses mais celle de Luukas semble se manifester sous forme d’hallucination. Elle va aller bien et soudainement, elle va être persuadée d’être quelqu’un d’autre. Généralement, ce ne sont que de courtes phases mais il suffit parfois pour que le patient fasse preuve d’une certaine violence. Envers son entourage et surtout envers elle-même, comme le prouve les ecchymoses qui recouvrent ses avant-bras. » « Ca se soigne ? » Le silence qui suivit était insupportable. Dylan se leva d’un bond, quitta la pièce sans que personne ne fasse mine de vouloir la retenir. Lentement, elle s’approcha de sa jeune sœur, esquissa un faible sourire et passa un bras protecteur autour de ses épaules si frêles. « Dylan ? Tu passeras me voir souvent, hein ? » « Comment ça… ? » « Quand je serai enfermée. Je sais qu’ils veulent pas que je sorte parce que cette nuit, j’ai fait un rêve étrange, mais j’espère que tu pourras au moins venir me voir. Toi et Jay. » « Bien sûr que je viendrai. Le plus souvent possible, même ! » Dans ses yeux sombres s’affichèrent les premières larmes tandis qu’elle resserrait son étreinte autour des épaules de sa cadette. Une déchirure au fond d’un cœur meurtri qu’aucune parole n’aurait sut effacée. La main de Luukas se leva, plongea dans la chevelure de son aînée qu’elle caressa lentement. « Ne t’en fais pas Dylan. Tout va bien se passer. » Le sourire sincère de l’enfant ne parvint, toutefois, pas à sécher le sillon laissé par des larmes dévastées.

Tell me who you are
PSEUDO ◮ ghost.writer ; PRÉNOM ◮ manon ; AGE ◮ almost nineteen ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ◮ je sais plus si c'est avec google ou avec prd ou en allant de forums en forums... x) ; COMMENT LE TROUVES-TU ? ◮ hey, mon message dans les invités était explicite, nope? ; PRÉSENCE ◮ normalement, 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ j'appelle settle "mister lips porn" parce que la seule vue de ses lèvres me fait un effet indéchiffrable (i mean it), je shippe rufly/setleford plus qu'il devrait être possible de le faire, je fous de l'anglais partout et tout le temps, je vénère littéralement b. cumberbatch (du coup, si un seul cumberking débarque, je vais être intenable) et j'ai tendance à toujours vouloir faire des dc mais faut toujours m'en empêcher. à part ça, j'suis cool et narmol comme fille ; CODE ◮ ok by Clelia

Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyDim 23 Mar - 23:23




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

Super histoire, bon choix de vava, ton choix de prénom :reed
De plus, c'est trop cool d'avoir une finlando-egyptienne I love you
Franchement, je veux des liens :3


Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyLun 24 Mar - 2:05

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyLun 24 Mar - 7:43

Merci vous deux *-* I love you

(Bon, finalement j'ai pas mis longtemps avant de m'inscrire xD et j'ai résister à Rufus et Lily  parano )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyLun 24 Mar - 9:36

Bienvenue un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyLun 24 Mar - 14:47

Y a jamais de retard (a) Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyLun 24 Mar - 18:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyMar 25 Mar - 2:24

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man EmptyMar 25 Mar - 9:43

Merci  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty
MessageSujet: Re: n. luukas sand ▽ wanna be another man n. luukas sand ▽ wanna be another man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n. luukas sand ▽ wanna be another man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand
» nephtys luukas sand
» Il n'y aura plus d'écran [N.Luukas Sand]
» Zola || I don't wanna see you go.. I only wanna see you smile..
» I'm your best friend. Ft. Luukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-