AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand Empty
MessageSujet: able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand EmptyLun 27 Avr - 17:44




Do you are able or unable ?

ft. Luukas



J'ai emménager à Manhattan il y a à peine un mois et j'ai entamé ma dernière année de lycée à Constance. Et quand on est friquée et pas trop mal foutu il ne faut pas longtemps pour que les soirées commencent à pleuvoir. Après tout New York n'est elle pas la vie qui ne dort jamais ? De plus ce n'est pas comme si j'avais des compte à rendre à mes parents pour chaque fois que je vais à une fête. A vrai dire je rentre et je sors de chez moi comme dans un moulin de jour comme de nuit. Personne n'a jamais jouer les chaperon pour moi et ça ne sera probablement jamais le cas, autant en profiter. croquer ma vie à pleine dent, telle est ma devise...tant que je m'en sort en court. Mais pour le moment aucun nuage noir à l'horizon ne vient gâcher mon moral et donc la soirée de folie qui je l'espère m'attend. J'enfile un haut chic mais relativement simple, noir récolté, très sexy, enfile mon manteau et attrape mon sac. Je quitte ainsi l'appartement sans jeter le moindre regard à la femme qui m'avait mise au monde,alors étendu sur le canapé avec un verre de scotch et un magasine. [...]


En entrant au Divine Nigth Club je sens instantanément cette bouffé de chaleur que l'on ressent en passant du chaud au froid. Dehors l'air était froid, même glacial, piquant. Deux de mes nouvelles camarade de classe me traîne vers une table déjà bondée de monde. Aucune tête ne me parle, quelque impression de déjà vu... peut être croisé dans un couloir du lycée ? Ou dans une revu people ? Ça ne m’étonnerait même pas plus que ça. La musique est poussé à fond, le DJ excellent, mais on entend distinctement les rires de la joyeuse assemblée. Je toise chacune des personnes du groupe, avec pas trop d'instance quand même. 'autorisant de petit commentaire intérieur sur une faute de goût vestimentaire, un maquillage bien trop vulgaire, etc, en restant indulgente, je ne connais pas ces gens. Savana commence à me présenter à ses amis (?). Lauren, William, Scott, Ashley, Amber, Marc, Luukas...  Je fais mon maximum pour tenter de les mémoriser, sans garantie malgré tout. Je met toujours un certain temps à assimiler la plupart des noms. Et la soirée suis son cours. On me fait une place sur la banquette et on nous apporte des Tequilas. Ils savent qu'on est mineurs ? Osef, de toute façon c'est pas moi qui aurait des problèmes si ça finissait par interpeller quelqu'un. En attendant je n'allais pas me priver. Je fini vite intégré au fou rire général, la soirée s'annonce vraiment divertissante.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand Empty
MessageSujet: Re: able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand EmptyMer 29 Avr - 14:46


adisson & luukas


2015 – Divine Night Club

« Oh come on ! » La manette de playstation rencontra le sol avec force dans un bruit de plastique abîmé et un profond soupire énervé coupa le silence. Quatre fois qu'elle mourrait exactement au même endroit et elle commençait à n'en plus pouvoir. En réalité, son personnage ne mourrait pas réellement, le jeu étant suffisamment développé et intelligent pour prendre en compte chaque action du joueur, même les erreurs. Mais il lui devenait impossible de franchir cette étape de l'histoire sans reproduire ce qu'elle avait déjà fait et ainsi, conclure le jeu sur la même solution arbitraire que le coupable était forcément ce détective privé en surpoids. Elle en voulait d'autre. De nouveau, elle se baissa et récupéra la manette avant de jeter un coup d’œil à l'horloge. Elle avait encore un peu de temps avant que Charlotte ne rentre. Tant mieux. De nouveau, elle relança le jeu, prête à balancer la manette une nouvelle fois si elle échouait encore.
Take me to church, I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins and you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, good God let me give you my life. La sonnerie de son portable ne l'empêcha pas de passer sa frustration de perdante sur la manette et, dans un geste rageur, elle éteignit la console vivement avant de récupérer son téléphone portable. Il s'agissait d'un message d'une jeune lycéenne qu'elle côtoyait de temps en temps. Elles n'étaient pas totalement amies mais ne se faisaient pas la guerre non plus. Message de groupe, apparemment dans lequel il était question de faire la fête au Divine Night Club et de boire jusqu'à en perdre les pédales. Luukas arqua un sourcil. La moitié de leur groupe devait être mineur, elles ne pourraient sans doute même pas entrer dans la boîte de nuit. Elle jeta un nouveau coup d’œil à l'horloge puis sur sa playstation avant de pousser un soupire. Sortir lui ferait du bien et ça lui éviterait de massacrer sa console de jeu à force de perdre. Elle répondit rapidement et se changea en moins de deux minutes. Ce n'était qu'une sortie dans une boîte de nuit branchée, avec un peu de chance, elle y rencontrerait Mimi ou bien peut-être reverrait-elle Milo, le charmant dealer qui avait pris soin d'elle la dernière fois qu'elle avait mis les pieds au Divine, elle n'avait donc pas besoin de sortir des tenues de soirées. Un vieux short troué par-dessus une paire de collant déchirés par endroits, un t-shirt trop large et voilà qu'elle était prête à sortir.

L'endroit était bondé, comme à son habitude. Et elle reconnu bien vite la tablée remplie de jeunes filles à peine sorties de l'adolescence. Avec un sourire, la jeune égyptienne les rejoignit, commanda un verre et parvint à convaincre le barman que toutes les personnes présentes étaient en âge de boire. Et que si ce n'était pas le cas, elle se portait garante et elle serait la Sam de la soirée. Ce qui n'était pas tout à fait faux ; elle n'avait pas réellement l'envie de finir ivre morte ce soir. Pas avec le décès récent son père, annoncé aux informations de la veille. Se changer les idées, oui. Se noyer dans l'alcool, non. Elle mêlait son rire aux autres, buvait quelques gorgées et observaient les jeunes filles s'élancer sur la piste de danse pour se coller à de beaux mâles. Elle tourna finalement la tête vers une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui lui avait été présentée peu de temps auparavant. « Adisson, c'est ça ? » Avec les conversations autour d'elles et la musique qui résonnait même dans les murs, Luukas avait essayé de capter l'attention de la jolie jeune fille, secouant une main pour être certaine d'avoir été entendue. « Tu es nouvelle dans la bande ? Il ne me semble pas t'avoir aperçue avant... » Si sa supposition était la bonne, Luukas espérait qu'elle parviendrait à la faire se sentir à l'aise. Bien qu'elle soit plus vieille que chacune d'entre elles ; physiquement, elle avait toujours fait dix-huit ou dix-neuf ans. Une tare qui la fatiguait à la longue. Elle était petite de taille et quasiment plate de poitrine, mais elle aimait ses vingt-six ans qui lui donnaient bien plus de liberté que la période post-adolescence.
L'air de la musique se modifia et le battement régulier d'une mélodie de The Script commença à se faire entendre. Un éclair vint illuminer son regard et, sans même demander son avis, elle attrapa la main d'Adisson et l'entraîna à sa suite sur la piste de danse. « Il faut que tu danses sur cette chanson, » dit-elle en haussant la voix pour se faire entendre. Et tout en parlant, elle commença à se déhancher au rythme de la musique, se frayant un chemin parmi les danseurs déjà présents, sans lâcher la main de la jeune fille qu'elle entraînait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand Empty
MessageSujet: Re: able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand EmptyVen 1 Mai - 12:24

« Adisson, c'est ça ? » Dit une grande brune en plantant ses yeux bleu ou gris -je sais pas trop de quelle couleur avec l’obscurité en fait- dans les miens. Je hoche machinalement la tête avec un petit sourire amical en me creusant le fond de la cervelle pour y aller chercher le nom de la brunette. Elle avait retenu le miens, mais bon à la différence, dans mon cas, ce n'était pas une nouvelle tête que je voyais, mais plutôt une une bonne quinzaine. Luukas ? Je crois que c'est ça, j'hésite un peu mais je fini par poser la question en affichant un petite moue marquant mon incertitude. « Et toi Luukas si je me souviens bien ?  » Mon interlocutrice semble un petit peu plus âgée, ce n'est pas très important au fond, elle a l'air plutôt cool. « Tu es nouvelle dans la bande ? Il ne me semble pas t'avoir aperçue avant... » Tout juste. Je repose mon verre de tequila sur la table basse, en avalant la gorgée que je venais de prendre et lui répond tranquillement. « Oui, je suis arrivé à New York y a même pas un mois, j'habitais à L.A avant. » Ah, L.A c'était le pied, mais New York est une ville à laquelle je me suis vite accoutumer. En fait je crois que le plus dépaysant c'est la climat. Au revoir plage et soleil. Mes amis commencent aussi un peu à me manquer à vrai dire, ça fait qu'un mois pourtant, moins que les grande vacances. Malgré tout, je me dis que lorsque je me serais un peu plus attachée au gens ici ce sera différent. Après tout je trouve que j'ai été plutôt bien accueillie.
  « Il faut que tu danses sur cette chanson » Que dit  la jeune fille assise à côté de moi, telle une révélation soudaine lorsque les première note d'une chance du groupe The Script vinrent envieillir l'espace plongée dans la pénombre éclairé de quelques spot dansant. Les lumière mouvante constituaient d'ailleurs pour moi une source de migraine épouvantable et de tournis en fin de soirée. J'attrape mon verre à la volé et avale deux bonnes gorgée avant que Luukas ne me tire sans ménagement vers la piste. La jeune femme me saisit la main sans me demander mon avis, animé par une nouvelle énergie, comme possédée par la chanson. Et me traîne au milieu de la foule sans lâcher sa prise ferme sur mes doigts, se frayant un passage au milieux des couples, des fêtards, des habitués et des paumés qui hésitaient à danser.
Et voilà Luukas qui commence à se trémousser sans ménagement remuant les hanches et les épaules tout en cherchant une petite place dans cette masse de monde. Et dans m positive attitude de femme libérée et sans complexe je me met à remuer comme si j'allais crever demain, le sourire au lèvres en chantant les paroles de la chanson. Je relève mes cheveux et dégage une mèche avec laquelle j'avais bien faillie m'étouffée, complètement euphorique, de part parce que l'ambiance était absolument géniale et peut être aussi sous les effets de la tequila. Quoique je n'ai absolument pas besoin d'alcool pour me déchaîner... On danse comme des folles sans aucune retenue ( rassurez-vous ceci n'est pas non plus l'intro' d'un mauvais film porno...hum ). Je m'autorise au pire un joli roulement de hanche en descendant, bras levés, jusqu'à une position accroupie puis me relève avec ce même mouvement, en mimant une strip-teaseuse. Après trois chanson ça ne fatigue toujours pas, ça danse, ça rigole, ça déconne, il doit bientôt être minuit trente. On a encore toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand Empty
MessageSujet: Re: able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

able or unable ▬ ft. N. Luukas Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-