AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Payne → You're the one but you have broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Payne → You're the one but you have broke my heart Empty
MessageSujet: (M) Payne → You're the one but you have broke my heart (M) Payne → You're the one but you have broke my heart EmptyMar 25 Juin - 19:25

❥ Lucas A. Strauss
(M) Payne → You're the one but you have broke my heart O9at2Ҩ Intelligent Ҩ  Impulsif Ҩ  Dôle
Ҩ  Jaloux Ҩ Charismatique Ҩ  Sûr de lui


Salut les New-Yorkais, moi c'est Lucas Alexis Strauss ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi surnom au choix. Je suis âgée de 18 ans. C'est cool hein? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est date au choix à Marseille, donc tu peux en déduire que je suis français. J'habite à New-York depuis moins d'un ans et je trouve la ville décrire ce que vous pensez de new-york. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire, mais amoureux et très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe  UES et c'est plutôt cool. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Liam Payne, ils sont vraiment fous ces américains non?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

❥ More informations about me

• Il est né à Marseille mais à vécut à la Ciotat. Il est issus d'une famille très aisée.Ces parents lui ont donné une éducation stricte. Ils ont presque toujours tout décidé pour leur fils.
• Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il est tout petit, c'est une idée de sa mère pour soi-disant le rendre créatif. Petit, il détestait faire de la musique, mais c'est devenu une passion. Il chante également de temps en temps.
• En cours, il n'est pas premier de la classe mais il a de bonnes notes. Ces parents lui ont tracé un brillant avenir. Ils rêvent de voir leur fils entré à Havard ou Yale.
• Il rencontre Lou dans une soirée. Un garçon était un peu trop collant avec elle, il est intervenu se faisant passer pour son petit ami. Ils ont passé le reste de la soirée tous les deux à parler de tout et de rien.
• Il est sortit avec Lou quelques mois plus tard, ils sont restés ensemble pendant six mois. Il a décidé de la présenté à ses parents bien qu'ils soient encore jeune. Sa mère ne l'a pas du tout accepté: Lou vient des quartiers Nord de Marseille, elle ne va plus en cours, sa mère n'est jamais à la maison, elle ne voit pas sont ils avec une fille comme elle. Ces parents l'ont donc manipuler pour qu'il quitte Lou. Il n'a jamais pu réellement l'oublier.
• Il est accepté à l'université de Yale et vient donc de débarquer à New-York.



❥ Friends, family & co.



Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages.

Prénom P. Nom



« Lou, qu'est-ce que tu fais à New-York? » Je reconnaissais cette voix, je le connaissais que trop bien. En me retournant je t'ai vu, j'ai un pincement au coeur. « Et toi, pourquoi t'es là? » t'avais-je lancer avec un regard noir. « C'est à cause de mes parents, ils ont... »« Tu vis par procuration à travers tes parents. Tu feras quoi le jour où ils ne seront plus là? » Trop de souvenir, je ne voulais pas rester à te regarder, te parler. Je commençais à partir. ]« Lou, je... »« Va te faire foutre, tu comprends ça? J'ai pas envie de te voir, ni de te parler. » Je suis partit sur ces mots. Tu me connais, t'as compris que je t'aimais encore et que je partais pour pleurer. Je ne partais jamais en plein milieu d'un affrontement comme ça. C'est même ce qui t'avais fait craquer chez moi au début. Cette force de caractère que j'avais. De dire haut et fort ce que tous le monde pense tout bas. Tu n'as jamais eu le temps de t'excuser, tu t'en veux et le pire c'est que tu m'aimes encore. Tu ne sais même pas comment te racheter auprès de moi. Tu m'as tellement dit de chose blessante que je me demande comment je fais pour encore t'aimer, deux ans après.

Lou A. J. San Pellegrino



Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages.

Prénom P. Nom




Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Payne → You're the one but you have broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Payne → You're the one but you have broke my heart (M) Payne → You're the one but you have broke my heart EmptyDim 28 Sep - 22:44

Coucou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Payne → You're the one but you have broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Payne → You're the one but you have broke my heart (M) Payne → You're the one but you have broke my heart EmptyLun 29 Sep - 18:23

OH MY GOOOOOOOOOOSH, comment t’embellis ma journée un truc de grand malade coeur
Merci de tenter mon scenario, puis si t'as des questions, n'hésitent surtout pas I love you

:pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex  :pompom: :lechouille: :reed :trois: sushi sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Payne → You're the one but you have broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Payne → You're the one but you have broke my heart (M) Payne → You're the one but you have broke my heart EmptyLun 6 Oct - 20:54

SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

(M) Payne → You're the one but you have broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Payne → You're the one but you have broke my heart (M) Payne → You're the one but you have broke my heart EmptySam 10 Jan - 14:10

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(M) Payne → You're the one but you have broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Payne → You're the one but you have broke my heart (M) Payne → You're the one but you have broke my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Payne → You're the one but you have broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CEELYANA ✻ the heart wants what it wants
» SYHAM ✻ keep my heart beating like a drum
» Thybalt (-) when you grow up your heart dies
» (M) ACKLES → My heart is broken and it's your fault
» she has fire in her soul and grace in her heart (april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-