AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ACKLES → My heart is broken and it's your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) ACKLES → My heart is broken and it's your fault Empty
MessageSujet: (M) ACKLES → My heart is broken and it's your fault (M) ACKLES → My heart is broken and it's your fault EmptySam 15 Mar - 18:45



Luke P² Thompson

AGE ◊ 25 ans ; DATE DE NAISSANCE ◊ Au choix ; LIEU DE NAISSANCE ◊ Los Angeles, USA ; NATIONALITE ◊ Améraicine ; STATUT CIVIL ◊ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◊ Hétérosexuelle ;  EMPLOI/ÉTUDES ◊  Agent du FBI ; GROUPE ◊ Au choix ; AVATAR ◊ Jensen Ackles ; STATUT DU PVlibre



Ce que tu dois savoir

Il est né à Los Angeles et y a toujours vécu ◊ Il passait la plupart de ses vacances d'hiver à Vancouver. ◊ Au lycée et à la fac' c'est un coureur de jupon. Il ne s’attache pas, il ne souffre pas. ◊ Il est devenu agent du FBI, c'était plus qu'une vocation pour lui. Il est d'ailleurs doué dans ce qu'il fait. ◊ Au niveau du caractère c'est le genre de mec drôle, qui se prend pas la tête et qui peut se montrer super protecteur ◊ Il a été marié a Roxane pendant près d'un an et demi avec qu'elle demande le divorce il y a trois mois. Roxane a préféré écouté une rumeur qui disait qu'il avait couché avec l'une de ses partenaires de boulot. ◊ Quand elle est revenue à New-York suite à l'accident de sa soeur, ils ont eut une relation plus ou moins à distance même s'ils arrivaient à se voir tous les weekend. Il est à New-York pour la récupéré même s'il a l'impression qu'elle est passé à autre chose.
Roxane P. Pawelski ft. Sophia Bush

Ex-femme
« Lâche-moi, j'ai plus envie de te parler, ni même de te voir. » hurla-t-elle d'un appartement de l'Upper East Side. Cela faisait quelques mois que vous aviez une relation à distance parce que Roxane voulait être là pour sa soeur mais toi tu ne pouvais pas quitter ton unité comme ça. « Roxane, écoute-moi...  » Elle te lance un regard noir et te coupe la parole « Tu couches avec l'une des filles qui bossent avec toi et je devrais t'écouter? Putain mais tu te fous de ma gueule?! » Elle part dans la chambre et elle a commence à mettre tes affaires dans ta valise. Tu la suis, tu la regardes faire. « Tu crois vraiment que je passerais tous les week-end à New-York si j'avais une autre femme dans ma vie? » Elle ferme ta valise et la pose violemment sur le sol. « Pour éviter que j'ai des soupçons, ouais. » Tu la regardes. Cette fille tu l'aimes, tu le sais. C'est elle et pas une autre mais tu sais aussi que lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle n'en démord pas. « Je t'aime, Roxane. Crois-moi quand je te dis qu'il ne s'est rien passé... » Elle te regarde. « Moi aussi je t'aime. Seulement, pourquoi j'aurais entendu ça si s'était faux? » Elle ne te laisse pas le temps de répondre. « En fait, tu sais quoi? Je me moque de tes explications. J'veux plus te voir, j'veux plus entendre parler de toi. Toi et moi c'est finis, on a plus rien a faire ensemble. » T'es partit. De toute façon, elle ne t'aurait pas écouté.

Trois mois que vous êtes plus ensemble et ça fait un mois que t'es à New-York. Tu veux la récupérer parce que tu te rends compte que vivre sans elle c'est pas pareil. Seulement t'as l'impression qu'elle est passé à autre chose mais elle ne t'a pas oublier. Elle s'est juste habitué a ton absence en faisant n'importe quoi avec n'importe quel mec.


Clelia Addison-Pawelski ft N. Dobrev

ex belle-soeur et bonne amie
« Clelichou ! » s'exclama-t-il la dernière fois où il a vu Clelia. « Mon lapinouu ! » continua Clelia. Elle ne s'en souvient pas de ses surnoms mais ça lui paraît naturel de l'appeler comme ça, comme avant. Elle lui saute dans les bras et il fait semblant de tomber. « Tu n'as pas l'impression d'avoir un peu grossi ? » elle descend et le frappe à l'épaule, il se contente simplement de rire et elle croise les bras avec sa mine boudeuse. « Je plaisante, t'es toujours aussi magnifique ! Nathan est un crétin ! » Il la prend dans ses bras, sans arrières pensées, c'est sa belle-soeur, enfin, son ex belle-soeur et vu qu'elle ne parle pas de son mariage raté avec sa soeur, il présume qu'elle n'est pas au courant et il estime que ce n'est pas à lui de lui dire, bien qu'il l'adore et qu'il la protégera toujours. Elle a toujours été une bonne amie. Elle le regarde un peu surprise ce qu'il ne comprend pas trop. « Euh Luke, je suis mariée maintenant, avec Thybalt et on est en couple. » C'est là où il a besoin de s'asseoir mais en pleine rue c'est assez difficile. La surprise se lit sur son visage. « Roxane ne te l'a pas dit ? Elle m'a passé un de ces savons ! » lui répondit la jeune femme. Il se ressaisit, posa sa main sur sa tête en disant « Oui effectivement, elle me l'a dit, mais j'avais complètement oublié, félicitations ! » Elle continue de froncer les sourcils quelques instants puis sa bouche se tord pour lui faire un grand sourire et lui taper à nouveau sur l'épaule avec un air mutin. « Arrête de me faire marcher, cela marche toujours ! Faut que tu passes un jour pour qu'on parle tous les deux, tu te rappelles, tu m'as dit qu'on faisait ça avant ! » Il acquiesce doucement, ne se sentant pas de refuser, c'est une crème cette fille, mais il se sent mal de lui mentir.

Clelia et Luke se sont rencontrés il y a plus d'un an quand il s'est mis avec Roxane et que Clelia a débarqué une semaine à l'improviste à L.A, ils ont très vite crée un lien ces deux-là. Ils se sont tout de suite trouvé des surnoms débiles. Au mariage de Roxane et Luke, Clelia leur a fait un magnifique discours, une vraie déclaration pour les deux. Seulement cinq ou six mois après, elle a eu un accident. Elle est devenue amnésique et le père de Roxane est mort dans cet accident de voiture, ce qui a bouleversé le quotidien de toute la famille. En effet, Roxane a décidé de revenir vivre à N-Y alors que Luke reste à L.A, il n'en veut pas à Clelia, mais ce fut difficile. Il apprend à redécouvrir sa belle-soeur et ils ont un peu retrouvé cette complicité, mais pas complètement, ce qu'il déplore un peu. Pourtant, ils ne sont pas prêts de la retrouver car Luke a divorcé de Roxane et ça Clelia ne le sait pas, elle agit normalement avec lui. Il sait que si Roxane lui a dit qu'il l'avait trompé, elle serait du côté de sa soeur, parce que Clelia/Roxane, c'est un binome, elles sont proches. Encore plus depuis le retour de Roxane. La croiser dans New-York lui fait plaisir, mais pourtant il éprouve des remords à lui mentir..


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES → My heart is broken and it's your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-