AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Posey → We liked, we love and will continue to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Posey → We liked, we love and will continue to love Empty
MessageSujet: (M) Posey → We liked, we love and will continue to love (M) Posey → We liked, we love and will continue to love EmptyLun 4 Mar - 20:59

❥ Tony P² Riviera
(M) Posey → We liked, we love and will continue to love 919832TylerPosey0108Ҩ Drôle Ҩ  Bagarreur Ҩ  Charismatique
Ҩ  Possessif Ҩ Portecteur Ҩ  Jaloux


Salut les New-Yorkais, moi c'est Tony P² Riviera ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi surnom au choix. Je suis âgée de 18 ans. C'est cool hein? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est date au choix à Lisbonne, donc tu peux en déduire que je suis portugais. J'habite à New-York depuis moins d'un ans et je trouve la ville plutôt cool. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire mais amoureux et très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe  UWS ou GGGB et c'est plutôt cool. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Tyler Posey, ils sont vraiment fous ces américains non?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

❥ More informations about me

L'histoire est relativement libre, il faudra juste respecter les quelques points suivants:

• Il est né à Lisbonne et est issus des quartiers pauvres. Il a vécut en périphérie de Lisbonne.
• Tony et Madelyn ce connaissent depuis qu'ils ont 6 ans. Ils se sont rencontrés au club de surf et ont tout de suite eût un bon feeling.
• La mère de Madelyn et celle de Tony s'entendaient bien. C'est pour cette raison qu'ils se sont retrouvés dans le même collège. C'était le duo infernal. Ils étaient souvent insupportable lorsqu'ils étaient tout les deux.
• Après l'obtention du diplôme de Madelyn, ils ont commencés à sortir ensemble. Ils ont même pris un appartement tout les deux. Seulement en octobre 2012, Tony s'est fait arreté par la police car il détenait de la drogue sur lui. Ca n'a pas choqué Madelyn puisqu'en soirée c'est Tony qui lui fournissait la drogue qu'elle prenait.
• Il est resté trois mois en prison, à purger sa peine sans rien demandé à personne et il a décidé de s'envoler pour New-York.



❥ Friends, family & co.



« Ecoute, t'es en prison, ça fait quelques semaines je passe plus de temps au parloir qu'à la maison et franchement ça commence à me souler. Alors je suis désolé mais toi et moi c'est finit. J'ai besoin de prendre mon envol, je vais partir à New-York. » c'est sur ces mots que je t'ai quitté. Est-ce tu m'en a voulu? J'en sais rien mais il y a des chances. J'ai préféré m'enfuir plutôt que d'écouter mon coeur. J'ai préféré traversé l'océan en espérant que tu m'oublies même si moi je passe le plus clair de mon temps à penser à toi. Pourtant, depuis que t'es sortit de prison, t'as décidé de partir à New-York, me retrouver pour qu'on s'explique. Comment vont ce passer nos retrouvailles? Est-ce qu'on a une chance de ce remettre ensemble? Est-ce que tu pourras me pardonner après ce que j'ai fais?

Madelyn C. Da Silva



Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages.

Prénom P. Nom



Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages.

Prénom P. Nom




Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Posey → We liked, we love and will continue to love Empty
MessageSujet: Re: (M) Posey → We liked, we love and will continue to love (M) Posey → We liked, we love and will continue to love EmptyVen 21 Juin - 22:39

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Posey → We liked, we love and will continue to love Empty
MessageSujet: Re: (M) Posey → We liked, we love and will continue to love (M) Posey → We liked, we love and will continue to love EmptyVen 21 Juin - 22:42

ANNNNNNNNNNW MY GOOOOOOOOOOOOOOD :bave:
Merci d'avoir pris mon scenario, j'vais te bâtir la muraille de Chine en Nutella j'crois tellement je suis contente *-*
Bref, si t'as des questions n'hésite pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Posey → We liked, we love and will continue to love Empty
MessageSujet: Re: (M) Posey → We liked, we love and will continue to love (M) Posey → We liked, we love and will continue to love EmptyVen 21 Juin - 22:48

C'est trop d'honneur Cool
J'vais commencer ma fiche, d'ailleurs je suis tellement motivé que je pense la finir ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(M) Posey → We liked, we love and will continue to love Empty
MessageSujet: Re: (M) Posey → We liked, we love and will continue to love (M) Posey → We liked, we love and will continue to love EmptyVen 21 Juin - 22:53

Bah voui mais j'suis trop contente que t'es pris mon scena :lechouille::lechouille::lechouille::lechouille::lechouille::lechouille::lechouille:
Annnnw trop bien, j'ai hâte de lire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(M) Posey → We liked, we love and will continue to love Empty
MessageSujet: Re: (M) Posey → We liked, we love and will continue to love (M) Posey → We liked, we love and will continue to love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Posey → We liked, we love and will continue to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far
» (ceelyana) in the name of love
» Thylia - Let me love you
» (M) Di Viao → We know that I would end up really love you
» Love me again ? [PV Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-