AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love me again ? [PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Love me again ? [PV Milo] Empty
MessageSujet: Love me again ? [PV Milo] Love me again ? [PV Milo] EmptyVen 26 Déc - 0:45


Love me again ?

Zach Alenko & Milo Kendall


Cela devait faire environ une semaine que ma rencontre avec Milo s'était déroulée. Je sais plus que très bien que celle-ci ne c'est vraiment pas bien terminer. Je n'aurais pas dû partir. Oui, Même si ma philosophie n'est aucun regret et j'avais tout fait pourne pas vivre ce sentiment à la con. Ben, je l'avais ! J'étais... sans doute... amoureux ? Non impossible je ne pouvais pas être amoureux de ce connard sans émotion, qui se fiche de tout le monde. Non impossible... mais... Mes sentiments que j'ai pour lui sont comme ceux de notre soirée, voire même plus fort . Oui, même si je ne veux pas l'admettre j'avais eu un coup de foudre ! Merde, moi pis l'amour on n'était vraiment pas best friend. Bref, j'ai commencé des recherches sur cet homme au regard ténébreux. J'ai même eu la chance de rapidement comprendre qu'il était connu par beaucoup de gens. Cela ne devait sans doute pas être une bonne chose. Nah ... vraiment pas. Déjà avec seulement quelques personnes j'avais son adresse. Les gens pensaient qu'il me devait quelques choses et que Milo avait encore des problèmes. Sans vraiment prendre le temps d'y penser et je suis monté à bord de ma petite Subaru grises et je me suis rendu devant chez lui. Devant cet appartement.

Non, mais il allait penser quoi . Que je suis un maudit malade et que je le suis ! Non, sur ce coup je n'avais vraiment pas pris le temps d'y penser. Je restais là dans le volant de ma voiture j'écoutais la radio et comme dans les clichés de films il y avait une musique d'amour. All of me je crois . De plus, il y avait une pluie qui tombait sur les vitres de ma voiture qui rendaient la musique encore plus... Cliché ! Bref, Il ne manquait plus que les putains de fleurs et un message à l'eau de Rose, non un poème . Je n'avais rien de cela... Ho quel dommage... Kof, j'ai finalement eu marre de ce putain de sentiment de regret dans mon corps que j'ai pris mon putain de courage à deux mains. Je marchais déterminer et je me suis rendu devant sa porte. Je lâche un petit soupiré et j'ai entendu quelques secondes qui me semblaient interminables. Finalement, j'ai congé à sa porte. La première fois je n'ai pas vraiment entendu de bruit dans sa maison. Je n'ai pas vraiment entendu longtemps que j'ai re frappé et encore plus violemment que la première fois. Cette fois-ci ... J'ai entendu du mouvement dans sa maison. J'attendais là impatient devant sa porte. Je ne savais toujours pas ce que j'allais lui dire et malheureusement je ne suis pas vraiment bon pour l'impro. De plus ce qu'est-ce que je vais avoir l'air avec mes vêtements mouillés ? J'étais tout simplement pathétique ... ! 


La porte c'est finalement ouvert. Je n'étais pas vraiment mouillé finalement, mais juste assez pour qu'il comprendre que je n'étais pas vraiment bien et étrangement il m'a invité à entrer. En fait, je m'étais juste plein pour rien. J'avais l'impression qu'il attendait mon arrivée . Est-ce que c'était vraiment le cas ? Bref, il y avait un silence horrible et assez malaisant. Nous ne savions ni l'un ni l'autre ce que l'on voulait dire. J'ai eu le temps d'observer son appartement. J'ai été surpris de voir qu'elle n'était pas malpropre que ça au contraire. C'était un simple appartement banal de jeunes adultes. Bref, j'ai eu marre de ce silence, donc je fus le premier à ouvrir la parole.

'' Je sais, tu dois me prendre pou un malade. Pis en fait, t'aurais raison. Je ne sais pas vraiment quoi dire je dois te l'avouer. Par contre, j'avais le fucking sentiment que nous n'avons pas tout dit ce que l'on voulait se dire l'autre jour au parc. J'ai eu le temps de réfléchir à tout ça. Je ne sais pas si toi tu en as fait autant, mais je crois que j'avais encore besoin étrange de te parler, car j'ai l'impression que nous avons tous les deux les mêmes sentiments. Nous sommes sans doute trop innocents pour nous l'avouer, mais ... Tu sais... tu es important pour moi malheureusement. M'enfin, tu l'étais.''


Après ce petit monologue, je ne pris même pas le temps de lui laisser réaliser tout ce que je venais de lui dire que je me dirigeais déjà vers la porte. Je ne voulais pas entendre finalement ce qu'il avait à me dire. Je savais que cela allait être. '' Tu es un malade ! N'en j rien à foutre fou moi la paix bordel ! '' Encore une fois j'allais fuir. Faut croire que j'étais bon pour ça. '' Court Barry court ! '' Faut croire que j'avais beaucoup de ressemblance avec mon personnage. Tant pis, je devais passer à autre chose. Je n'avais qu'à aller prendre une bière ou deux et me trouver une histoire d'un soir cela allait sans doute me faire du bien.



Dernière édition par Zachary W. Alenko le Lun 19 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Love me again ? [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Love me again ? [PV Milo] Love me again ? [PV Milo] EmptyVen 26 Déc - 14:51

Love me again ?

j’étais tranquillement posé chez moi, simplement tranquille, ouais cela m’arrivait,je n’avais aucune commande à faire, les cours, bah j’avais été un élève modèle ou presque j’y étais allé toute la semaine, donc rien à rattraper. Du coup j’avais le droit à du repos complet, enfin complet c’était un grand mot, j’avais enfilé mon costume de fée du logis, et un peu de ménage n’était pas une mauvaise idée, dommage que je ne fasse pas partie des petits richards, sinon j’aurais engagé une dame de ménage, car je déteste faire ça, mais bon quand il faut il faut, et il était temps, je retrouvais des choses improbables, et la pour le coup je me promettais de ne plus jamais laisser trainer des choses comme de la nourriture pendant un bon moment vu l’état de décomposition par la suite, mon appartement pouvait être un très bon endroit d’expériences scientifiques pour le coup.
Mais une fois que tout était enfin propre, et que je pouvais maintenant me permettre d’inviter à nouveau les amis.
Vu comment je me sentais crane, oui la poussière, beurk, je décidais d’aller me prendre une bonne douche, tranquillement. L’eau chaude coulait sur moi c’était un réel plaisir, tellement bon tout ça. Je profitais comme jamais, habituellement je n’ai jamais le temps et là, pour une fois cela me faisait bizarre.
Quoique non, on frappait à la porte , une blague, tant pis j’allais faire comme si j’étais sorti la personne n’avait qu’à revenir plus tard.
Je tentais de me concentrer sur cette douche, mais je finis par me dire et si c’était quelque chose de grave?? Je soupirais en sortant mais je ne me dépêchais pas pour autant. De plus on venait de frapper à nouveau, ok, je me dépêche c’est bon.
Une fois habillé , j’allais ouvrir la porte pour découvrir par surprise Zachary, c’était peut-être une blague, un rêve mais non. Comment avait-il fait pour trouver mon adresse?? En même temps, je savais que je n’étais pas inconnu en ville, il suffisait de demander tout simplement.
Je le laissais entrer, je pouvais peut-être , être un peu sympa, je ne savais pas ce qu’il avait à me dire. D’ailleurs vive le silence à cet instant, si c’était juste pour venir mater ma piaule, il aurait pu s’abstenir. Ah bah non il avait des choses à dire, et bien j’allais l’écouter sagement .
Il me surprenait à croire qu’il savait tout mieux que tout le monde. Je croisais les bras à cet instant.
“Tu as fini ton discours et maintenant tu te casses donc. tu aurais pu m’envoyer un texto, ça aurait été exactement la même chose non?”
Il pensait quoi? Que j’allais lui sauter dans les bras? Non mais nous avions tous les deux des tords, mais le mec n’avait jamais tenté de reprendre contact avec moi, il  aurait pu non??? Enfin à cet instant je ne savais pas quoi penser, ni quoi faire aussi.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Love me again ? [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Love me again ? [PV Milo] Love me again ? [PV Milo] EmptySam 27 Déc - 3:20


Love me again ?

Zach Alenko & Milo Kendall


Il prit le temps de terminer d'écouter sa phrase. Comme je l'avais prédit il m'avait encore envoyé chier. Pour changer, il n'avait fait que ça depuis qu'a c'était revu. En fait, Il n'avait pas totalement tort... Pourquoi je ne lui avais jamais reparlé ? Aucun SMS non rien ! Faut pas que me blâmer, lui aussi ne m'avait pas plus envoyé de SMS. C'était lui qui avait dicté les règlements. Il voulait que du sex à ce moment-là. Une histoire sans lendemain. J'avais respecté tout ce qui m'avait demandé et maintenant il me le reprochait ? Wow quelle logique ! Bref, j'étais ici face à lui pour pouvoir regarder son visage quand il allait me parler. J'avais fixé ces yeux et je voyais qu'il me cachait quelques choses. Est-ce qu'il se le cachait à lui aussi ? Bref, tant pis...

'' Je savais tellement que tu allais me dire quelque chose du genre. Bref, je ne sais pas si tu te souviens, mais tu oublies que tu avais toi-même choisi les règlements . Une histoire sans lendemain ? Ce n'était pas ce que tu voulais justement .''

Cette fois-ci je ne sais pas pourquoi, mais son corps parlait tellement avec le non-dit. Est-ce que je lui faisais perdre ces moyens ? Non impossible ! Milo avait un coeur . Il me l'a dit qu'il se fichait de moi de toute façon, mais portant il semblait perdu, mélanger voir même confus. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait avec lui, mais je ne fixais que son visage. Je ne pouvais pas détourner mon regard de ses lèvres. Elles m'obsédaient, une seule envie me venait à l'esprit à ce moment bien précis. Je voulais l'embrasser. Plus rien de ce qui se passait autour de moi n'avait d'important. Je me suis avancé tranquillement vers lui. Comme pour lui demander la permission. Il ne me repoussait pas. Comment, pourquoi ? J'ai entendu quelques secondes et il ne fait aucun geste. Pourquoi ? Il ne m'en voulait pas . Pourquoi me laissait-il entrer aussi facilement dans sa bulle ? Il était vraiment plus compliqué qu'une femme. Finalement, j'ai eu marre de l'attente et j'ai agi. Je me suis jeté sur ses lèvres et je l'embrassai. Cela durant que quelques secondes. M'enfin je crois... ? Je ne suis pas resté longtemps sur ses lèvres, mais est-ce que j'avais la bonne notion du temps ? Je ne sais pas trop. Je ne voulais pas me faire rejeter, mais pourtant il m'avait laissé faire.

'' Tu vois, je n'aurais pas pu faire ça si je ne t'avais qu'envoyer un simple SMS. ''

Je venais de lui répondre et dans mes souvenirs il n'aimait pas trop ça quand il n'avait pas le dernier mot. Il restait silencieux. Merde... Je déteste tellement ça ! Il me fait perdre mes moyens, il me fait rager ! Je crois qu'il ne s'attendait pas tout à ce que je l'embrasse. Est-ce que je venais de boucher ce cher Milo ? Cette légende ? Non, il n'allait pas laisser les choses comme ça. Il allait sans doute me jeter dehors de chez lui et m'insulter. Est-ce que je venais de faire une erreur ? Non ! Au contraire je venais d'écouter mon coeur et je n'avais aucun regret à avoir. Tant pis pour la suite... Je pense qu'après ce que je venais de faire mon message n'était pas plus claire. Je ne lui es même pas laisser le temps de dire un mot que j'ouvris encore la parole.


'' Je reconnais mais tord, mes erreurs, mais justement je suis venu chez toi pour les corriger. Est-ce que tu me laisses la chance de me faire pardonner ? ''

Ho putain...! Je n'aurais tellement pas dû parler. Quel con ! Je pense que là je venais de commettre mon erreur. Il n'est tellement pas un sentimental et je venais justement d'être sentimentale. Il allait tellement se payer ma gueule. Tant pis ! Qu'est-ce que j'en avais à faire finalement ? S'il ne m'aime pas, s'il ne me laisse pas ma chance il ne me la laissera tout simplement jamais. Au moins j'aurais compris le putain de message et je pourrais sans doute pouvoir passer à autres choses. Maintenant il avait toutes les cartes en mains il ne restait plus qu'à choisir ce qu'il voulait. Moi j'avais joué tout ce que je pouvais. 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Love me again ? [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Love me again ? [PV Milo] Love me again ? [PV Milo] EmptyDim 1 Fév - 23:12

Love me again ?

Je continuais de le regarder, non mais ce n’était pas fiesta ce soir, déjà je n’aimais pas vraiment qu’on débarque chez moi sans prévenir , et encore plus cet homme, j’avais la rancoeur tenace, réellement, il pensait que cela m’avait peut être touché sa démarche, oui peut-être tout au fond de moi, je ne sais pas c’était sans doute plus compliqué que prévu ; bien sur. et j’avais bien répondu, bah quoi? Il parlait et après il comptait se barrer , la situation?? de plus, il me regardait comme si j’allais le retenir, il ne fallait pas trop m’en demander non plus. Mais il était évident que j’en avait plus que marre de cette situation et je finis par lui faire comprendre que son manège était peu drôle. Finalement il ne bougea plus, comme quoi monsieur, n’avait pas les couilles pour s’en aller.

Je l’écoutais encore, c’était rare de sa part d’avoir autant à raconter , je pris quand même le temps de le laisser finir évidemment. Il avait pas réellement compris tout en fait, je n’avais plus quinze ans comme à l’époque , je me passais les mains dans les cheveux en soupirant
“ non mais tu crois qu’à quinze ans, on sait ce que signifie l’amour? tu étais mon premier mec? ça ne t’a pas sauté à l’esprit ça peut être??? J’étais un gamin bordel, qui réclamait un peu d’attention de la part de quelqu’un, et c’était toi, même pas ça tu l’as compris?? tu as juste joué le pauvre salaud aussi”

Il fallait que je le dise, mais bon… ça ne pouvait plus rien changé en fait, le passé était le passé. Il continuait de me fixer, je n’aimais pas trop la façon dont il me fixait. Cela ma rendait mal à l’aise.
Il ne parlait plus,je l’avais peut-être vexé? je m’en fichais en plus de savoir ou pas ; mais je ne m’attendais absolument pas ce qu’il fasse l’impensable , m’embrasser, je suis resté totalement surpris , figé sur place d’ailleurs , je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il ose me faire ça quoi.
Je m’étais alors reculer en grimaçant “ NOn effectivement avec un sms ça aurait été compliqué à faire oui, ça je te l’accorde bien”

Je croisais les bras, en l’écoutant à nouveau, il voulait que je le pardonne, mais je ne pouvais pas comme ça tout zapper, d’un coup, il allait surement bien trop vite à cet instant à mon goût “ tu ne crois pas que c’est aussi facile si?? Je ne suis pas du genre à tourner la page comme ça Zach, je ne suis plus le petit gamin de quinze qui aurait pu être influençable, certes je reste le sale gosse, mais j’ai bien évolué. Je ne compte pas te pardonner comme ça, j’en suis désolé, j’ai besoin de preuve, enfin tu comprends non??” Le pays des bisounours accompagné de licornes en folie ce n’était pas à ce moment.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Love me again ? [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Love me again ? [PV Milo] Love me again ? [PV Milo] EmptyDim 8 Fév - 1:28


Love me again ?

Zach Alenko & Milo Kendall


Je ne le comprenais pas. L'autre jour au parc il semblait heureux de me revoir. Je viens le voir, car notre discussion ce s'est pas bien terminée. Je suis là devant lui. Je fais tout ce que je peux, non pas pour oublier le passé, mais de le laisser derrière et de cette donnée une nouvelle chance. Je sais qu'on fait ce que j'ai fait cela le toucher, mais malheureusement pour moi il est vraiment trop borné. Sincèrement, je sais que j'ai été un connard avec lui à l'époque. Je vis avec ces regrets depuis tellement longtemps. Il sait vraiment attaquer où cela fait mal. Je le regardais les bras croisés me dire à quel point j'ai été une merde. Que mes gestes seront dures à faire pardonné. Par contre, il se croit parfait . Il croit que lui aussi il n'a rien à se faire pardonner .Mouais... je crois tout simplement que c'est moi qui ai sans doute trop naïf et qui pardonne facilement. Qu'est-ce qu'ne ferait pas au nom de cette chose horrible que l'on nomme amour ? Je cherchais mes mots. Non, je ne devais pas me censurer pour faire plaisir au King.


'' Nah, t'inquiète je sais que cela va être difficile me faire pardonner. Je le sais que trop bien. C'est même le pourquoi du comment que je me trouve devant toi. Par contre tu ne dis ne plus être ce gamin que j'ai connu, pourtant, moi je le vois dans tes yeux. Je le vois dernierce masque que tu portes. Par contre, je t'accords le fait que tu as grandi, que tu as évolué. C'est juste dommage que tu caches ce gamin que j'ai autrefois aimé et que j'aime toujours. Le chemin sera long pour me faire pardonner, d'accord je sais être patient. Je pense que tu me connais après tout.''

J'avais vidé mon coeur et tant pis si cela valait me faire congé. Je ne voulais vraiment pas que cette rencontre se termine en dispute, mais bon... Si cela devait être le prix pour ce que je venais de dire j'allais l'accepter sans aucun problème, mais par contre, s'il croit que j'allais me laisser faire. Il peut se mettre le doigt dans l'oeil. J'étais toujours-là devant lui et une seule envie était de le confronter, mais bon je n'étais pas masso à ce point. J'étais déjà assez masso pour aimer ce type. Ce n'est pas que c'est un connard au contraire il a bon fond, mais pour l'instant il me traite vraiment comme si j'étais qu'un connard qui avait profité de lui. Peu importe, rendu-là. J'en avais marre de me battre pour le moment.


'' Bon voilà tu peus me jeter ou bien tu acceptes mon weed et on fume un bon bat. Sincèrement je dois t'avouer que cela me ferait le plus grand bien. Je peux toujours partir et le fumer tout seul, mais c'est toujours plus le fun a deux rigth ? ''

Je ne savais pas du tout comment il allait réagir. En plus, j'étais tellement épuisé de toute ça que je venais de prendre des thermes québécois. J'avais même mélanger mon anglais et mon français. Avec on ne sait jamais à quoi s'attendre, par contre il a quelque chose que je ne comprends pas. S'il m'en veut toujours et qu'il me hait. Quand je l'ai embrassé il m'aurait jeté pour ensuite me démolir, mais au contraire il n'a pas réagi. Putain ! Cet homme est vachement plus compliqué à comprendre qu'une blonde ! Le destin nous avait permis de nous revoir et ce n'est pasvrai que je vais rater ma chance d'être avec lui. Combien j'avais de chance de le revoir ? Surtout dans une grande ville comme New York. Nos destins nous n'aurions pas permis de nous revoir pour que cette histoire se termine par rien. Je ne pouvais tout simplement pas croire à une fin.

'' Alors ..? qu'est-ce que tu choisit ? Ce n'est pas ton genre de garder le silence. ''

Je ne comprenais pas comment d'une minute à l'autre il avait perdu la parole. Il y a quelques secondes à peine il ne faisait que parler. Il n'arrêtait pas jeter sa haine sur moi. Je sais, une personne normale aurait quitté sa maison depuis longtemps et je n'allais pas lui donner ce qu'il voulait. Je n'étais pas le Batman qui allait donner la mort à Joker qu'il attend depuis si longtemps. Il meconnaît vraiment mal. En fait, cela allait être son choix. Comme sa il ne pourra pas me critiquer et me dire que je n'ai pas de testicule. Bref, techniquement il connaît cette partie de mon corps et il sait que trop bien que j'en ai. Bref, son silence devenait presque inquiétant. Je me demande vraiment ce qui se passe dans sa tête. Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser pour rester la comme sa ? Les seuls sons que j'attendais c'était la télévision qui jouait et la pluie qui cognait sur ces fenêtres. Jusqu'à ce qu'il ces décider à se bouger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Love me again ? [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Love me again ? [PV Milo] Love me again ? [PV Milo] EmptyMar 17 Fév - 21:07

Love me again ?

Je continuais de regarder Zachary , il attendait quoi, que je change ma façon d’être, ok, il m’avait embrassé et j’avais eu l’audace de ne pas prolonger, je ne vous raconte pas malgré tout combien j’avais du résister, mais je n’avais aucune envie de lui faire plaisir, il ne semblait pas comprendre que je n’étais plus le petit jeune qu’il avait croisé, je n’étais plus cet enfant, il devait finir par le croire, lui n’avait pas changé du tout, vraiment, l’avoir vu devant moi était une surprise, oui j’avais été content de le voir c’était vrai, mais tout était différent, je n’étais pas devenu ce que j’étais simplement parce qu’il en était responsable. Quoique je n’étais pas le gars le plus casé dans la vie, absolument pas, loin d’être rangé même.

“Quoi?? QU’est ce que tu veux? Je suis ce que je suis et arrête de chercher cet enfant que j’étais, il ne reviendra pas parce que je le veux, et je ne veux pas qu’il revienne, je suis ce que je suis et il faut l’accepter comme ça Zach, c’est comme ça”

Je pouvais paraître sec, froid, mais je n ‘avais aucune envie que ce que j’étais revienne, le gamin hyper sensible, non je n’étais plus tout ça, et Zachary n’allait sans doute pas réussir ce qu’il voulait, j’avais tourner une page , et je n’allais pas craquer non, du tout, même pas pour sa bouille de mec trop craquant, non, non impossible, je devais me reprendre vraiment. En moi, je commençais à me sentir nerveux face à lui, il ne semblait pas vraiment comprendre, il me parlait comme si de rien n’était me parlait de came qu’il avait apporté pour fumer, il me prenait vraiment pour un con, je ne me souvenais pas qu’il se droguait ou alors j’avais clairement raté un truc, le jeune homme voulait partager je vois, sauf que je n’avais aucune envie de partager quoique ce soit avec lui. Je croisais les bras, restant silencieux, je me doutais que cela devait l’énerver complètement. Et effectivement, ça montait en lui je le voyais bien à son visage. Le fait que je ne parlais pas l’agaçait sans blague, c’était totalement fait exprès bien évidemment.

“ je ne parle pas si j’en ai envie”

A cet instant je venais de lui sauter dessus, je lâchais mes coups, j’en avais ras le bol, je frappais de toute mes forces, avec mes poings, j’attendais qu’il riposte évidemment, il m’exaspérait , il pensait réussir à m’amadouer avec ses paroles, jamais, mais jamais.

“Arrête de croire que tout va bien, arrête de faire comme si tout allait bien, c’est pas le cas, ça ne sera pas le cas, JAMAIS”

Je continuais de frapper, nous avions fini par basculer sur le sol, j’étais sur lui, tout en continuant de donner des gauches , sentant mes articulations souffrir, mais je m’en fichais, la douleur me rendait encore beaucoup plus fort.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Love me again ? [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Love me again ? [PV Milo] Love me again ? [PV Milo] EmptyJeu 26 Fév - 3:54


Love me again ?

Zach Alenko & Milo Kendall


Il semblait différent, j'avais l'impression d'avoir touché une corde sensible. Comme s'il c'avait qu'il voulait de moi, mais qu'il ne voulait aucunement me faire plaisir. Je n'avais jamais vu Milo de cette façon. Il était quelqu'un d'autre. Je n'aimais vraiment pas ce que je voyais. Est-ce moi qui ai été si aveugler par de vieux sentiments que je n'ai pas vu cette mentalité ? Celle que je ne te mérite pas ? Je ne sais pas. Je voyais son visage s'assombrir. Il voulait me prouver qu'il avait changé, qu'il n'était le gosse que j'avais connu. Je le savais et je m'en foutais.

'' Quoi?? QU’est ce que tu veux? Je suis ce que je suis et arrête de chercher cet enfant que j’étais, il ne reviendra pas parce que je le veux, et je ne veux pas qu’il revienne, je suis ce que je suis et il faut l’accepter comme ça Zach, c’est comme ça ''

J'avais compris pas la peine de me l'expliquer. J'avais compris tout ceci, mais je t'aimais, et je voyais le bon en toi, mais tu sais. Tu auras gagné Milo. Tu auras obtenu ce que tu voulais. Le pire c'est que je t'acceptais vraiment comme tu étais. Je n'aurais jamais compris pourquoi tu ne te voyais pas comme moi je te voyais. Comment je pouvais aimer le salopard que tu étais, tout en aimant voir le bon que tu adorais cacher. Bref, tant pis laisse cacher tes émotions, laisse cacher celui qui a tant à offrir, vit derrière ton masque. J'avais donné ce que je pouvais afin de t'aider, afin de t'aimer. Je ne pourrais peut-être pas être un autre chapitre dans ta vie. Je n'allais être qu'une histoire déjà terminer. J'étais tellement content de te revoir. Tu avais tellement été important pour moi à l'époque. Tu avais changé ma vie et te voir dans ce monde nouveau effrayant cela me donnait un repère. Tu ne pouvais pas comprendre tout ça. Non tu ne voulais vraiment pas comprendre. Je parie que je suis le seul con qui a encore cette photo de nous enfants afficher dans sa chambre. Bref, je devrais sans doute la brûler. Malgré tout ce que tu m'as fait, je l'ai encore. J'essayai de lui faire comprendre que moi aussi j'avais changé. Tu croyais me connaitre, mais tu avais raté plus d'un chapitre mon cher, je n'étais plus le mec parfait auxquels tu croyais si bien que j'étais. Milo, je ne sais pas pour qui tu prends, mais je ne suis pas non plus les mecs que tu crois. J'aime me donner des allures de joie, mais c'est claire qu'une fois que j'ai fini cette soirée je vais au bar avec Jake et je bois, je m'achète du bon stock de speed, je me trouve un plan cul. Est-ce que j'aurais ça avant ? Pas vraiment ! Tu me connais mieux. Je ne baisais jamais, je ne faisait que l'amour à cette époque. Il s'est alors croisé les bras et fit voeu de silence. Putain pourquoi je m'obstinais encore ? Des fois, je suis vraiment stupide. Je n'espérais vraiment que malgré mes erreurs, malgré les ses erreurs que j'allais pouvoir transformer les ténèbres de son coeur en lumière . Comme Barry Allen le dirait, toute ma vie j'ai voulu être plus, maintenant que je suis devenu plus j'ai la chance t'aider quelqu'un et j'ai merdé. Totalement merdé. Putain de destin qui nous a mit sur le même chemin. On aurait dû tellement ne jamais se revoir. J'aurais aimé mieux garder l'ancien Milo en souvenir que celui-ci. Je n'étais pas assez bien pour lieu afin qu'il me garde dans sa vie, je n'étais qu'un pauvre connard. Qui pouvait bien m'aimer ? Mon père avait raison. L'amour ce n'est pas pour les gens comme moi. Le silence qui c'était installer dans l'appartement fût finalement brisé par Milo.

'' Je ne parle pas si j’en ai envie ''

Ouais, ben tu pourrais bien te taire finalement salle pédé. Ben tant pis. C'est exactement à ce moment que j'aurais dû partir. D'arrêter d'avoir de l'espoir, mais non je suis trop têtu. J'espérais tellement que je ne voyais pas qu'il ne voulait vraiment rien savoir. Qu'il voulait rester dans son petit confort de monde parfait selon LUI. Puis, tout d'un coup tel un psychopathe il m'a sauté dessus pour me frapper. Je bloquais ces coups. Il frappait fort, mais je sentais son désir de ne pas me faire mal.

“Arrête de croire que tout va bien, arrête de faire comme si tout allait bien, c’est pas le cas, ça ne sera pas le cas, JAMAIS”

Hélas, je l'avais déjà compris t'inquiète. À cet instant, j'ai adoré voir ton visage de mélancolie. Tu cachais tu es vrai sentiment derrière ta rage. À ce moment-là je te regardais plus avec mon regard amoureux, mais j'avais celui de la pitié. Tu me faisais tellement pitié. Finalement. tu n'étais vraiment plus ce mec que tu étais, au contraire, tu étais rendu un personnage. Tu cachais ton vrai toi dans le personnage que tu avais créé pour vivre cette vie '' parfaite ''. Bref, i don't care désormais. Tu pouvais faire ce que tu voulais. Maintenant tu m'avais perdu à jamais. J'ai décidé d'arrêter de jouer les héros. Je pris Milo de toutes mes forces et je le lançai par terre. Qu'est-ce que l'adrénaline peut faire faire à un homme. Une fois mon action terminée j'ouvris la porte sans dire un mot et je l'ai fermée de toutes mes forces. C'était le dernier moment dans la vie de Milo que le gentil Zach allait lui parler.

J'ouvris la porte de ma voiture et aussitôt je me suis mis à pleurer tel une Madelaine. Pourquoi je pleurais pour ce con ? Il ne me méritais tellement pas. Pourquoi est-ce que mon coeur l'aimait encore ? Je n'étais vraiment pas normale. En ce moment, je ne pouvais pas prendre la route. J'aurais vraiment été trop dangereux. Je n'avais personne à qui parler. Je me retrouvais encore seule à New York. Je regardai mon téléphone. J'étais totalement perdu et désemparé. La seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est de téléphoner ma colocataire. Par chance il y avait encore des gens humanistes dans cette ville. Elle prit un taxi pour venir prendre ma voiture. Je n'étais vraiment pas en état de conduire. J'avais tellement envie de prendre un accident et faire sentir Milo coupable. Non, je tenais trop à la vie pour sa, je m'étais tellement battu pour être où je suis que je ne pouvais pas abandonner. Elle était finalement arrivée. Elle me prit dans ses bras et je pleurais tout ce que je pouvais. Elle ne disait rien, elle ne posa aucune question. Elle était juste-là et elle m'emmenait à la maison. Une fois chez moi j'étais en boule dans mon lit et je regardais notre photo. J'avais envie de la voir brûler, mais je ne lui touchais pas. Je voulais garder en souvenir ce Milo, pas l'autre.Je suis resté toute le restant de la journée dans ma chambre, par chance elle m'avait fait un repas et elle était venu me le porter dans ma chambre. Elle avait compris que je ne voulais pas parler. Par pour le moment. Je ne bougeais pas, mais je me suis finalement endormie. Je n'avais jamais pleuré de ma vie, sauf un autre soir. J'espère que tu était content de ce que tu venais de faire Milo. J'espère que tu savourait ton moment...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Love me again ? [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Love me again ? [PV Milo] Love me again ? [PV Milo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me again ? [PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-