AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thylia - Let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptyDim 29 Mar - 22:01

Let me love you
THYLIA

« Clélia rappelle moi… S’il te plait.» Je me laissais glisser le long du mur, passant mes mains sur mon visage. Je n’avais pas dormi la nuit dernière et la fatigue se voyait sur mon visage. J’appuyais sur mon portable. C’était le quinzième message que je lui laissais depuis ce matin et je n’avais eu aucune réponse. Le ciel nous était tombé sur la tête la veille : Clélia n’était pas enceinte. Nous nous étions doucement habitués à l’idée d’être parent… Ce fut un gros choc. Je n’avais pas vraiment réagi. Je ne savais pas quoi faire, ni que dire. J’étais totalement bouleversé. Certainement autant que ma petite amie. Elle m’avait demandé de la laisser seule et comme un idiot j’avais accepté. J’étais presque un fantôme à ce moment-là. Je me levais et me dirigeais dans la salle de bain. Une douche, j’avais besoin d’une douche. Je laissais l’eau couler sur mon corps pendant une bonne vingtaine de minutes, quelques larmes coulèrent également. Le téléphone sonna alors que je sortais. Je courrais jusqu’à l’appareil et découvrais le nom de Ceelyanna s’afficher. J’hésitais quelques instants et finalement ignorais l’appel. Je n’avais pas envie de parler à qui que ce soit. Je m’habillais et me laissais tomber sur mon lit. L’après midi était déjà bien avancée. Je n’avais rien fais. Je restais un moment entendu sur le lit, laissant mon esprit vagabonder. Mon regard s’arrêta sur la table de nuit. Je m’avançais un peu et sortais du tiroir un petit écrin. J’avais acheté une bague à Clélia quelques jours auparavant. Lorsque le bébé était devenu réel pour moi. Je voulais lui demander d’être ma femme. Il était clair que je l’aimais et que des sentiments très forts nous liaient malgré les hauts et les bas. Si nous réussissions à être un couple après notre divorce, notre engueulade et la venue de ce bébé avant d’apprendre qu’il ne viendrait jamais… Nous pouvions résister à tout. Je prenais la bague et la tournais entre mes doigts. Elle était plus jolie et plus belle que celle que je lui avais apparemment offerte la première fois. Je ne me souvenais pas de ce moment pourtant… Cette bague style année 90 était toujours rangé précieusement dans mon armoire, comme une relique de grande valeur.

Je sonnais à la porte de Clélia. Je m’étais décidé sur un coup de tête et avais pris la voiture, ne supportant pas d’entendre une énième fois son répondeur. Je me retrouvais donc devant chez elle. Je m’inquiétais sincèrement. Ce n’était pas normal ! J’attendais quelques secondes et voyais du mouvement à l’intérieur. « Clélia ouvre… » la suppliais-je presque. Je posais la main sur la clinche et me rendis compte que ce n’était pas fermé. Je poussais la porte. « Clélia ? » J’entendais du bruit, sentais des mouvements mais ne voyais personne. Je plissais les yeux. Qu’est ce qui se passait ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptyLun 30 Mar - 22:47

A hundred and five is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you

ft. thylia


« Wake up every morning with you in my bed that's precisely what I plan to do
»
Mon écran s'allumait à nouveau, il y avait une photo de Thybalt, il m’appelait encore.. Je tournais le regard dans la direction opposée tout en me recroquevillant encore plus sur moi-même. Je mettais ma tête entre mes genoux et je restais comme ça pendant une bonne dizaine de minutes. Je n'avais vraiment pas envie de parler à qui que ce soit. J'avais besoin de digérer. Après le rendez-vous du médecin, je m'étais réfugiée sur le toit du magasin de Roxane mais je n'étais pas rentrée chez moi. De la nuit. J'étais restée sur le toit toute la nuit, tout en grelottant de froid mais je ne bougeais pas. J'étais restée assise pendant des heures, à observer la ville tout en étant noyée dans mes pensées. J'ai l'impression que j'ai tellement mal que je n'arrive pas à ressentir quelque chose, je suis anesthésiée pour le moment.. Je me renferme sur moi-même, comme je le fais toujours. Je culpabilisais tellement au niveau de Thybalt. Il lui arrive toujours des trucs.. J'ai l'impression de tout le temps le faire souffrir, je suis embrouillée.. Je n'arrive pas à verser une larme mais j'ai le cœur lourd. Je me sens tellement coupable vis-à-vis de Thybalt, de lui faire des faux espoirs. Le pire, c'est que je commençais à rêver d'une vie à trois, j'étais prête à faire une croix sur la danse, vraiment, je m'imaginais un peu dans son rôle, je me sentais prête à assumer, mais mes espoirs étaient réduits à néant.. J'écoutais ensuite le message que Thybalt m'avait laissé tout en fermant les yeux. Je sentais la détresse dans sa voix, je m'en voulais encore plus. Je ne savais pas ce que je devais faire, ce que je devais lui dire, s'il m'en voulait ou pas.. Je reposais ensuite mon téléphone. Je sentais mes yeux qui commençaient à s'embuer de larmes mais je lève la tête pour ne pas qu'elles roulent sur ma joue. La télé ne sert que de bruit de fond, je n'écoute même pas, je ne sais même pas ce qu'il passe depuis tout à l'heure et je m'en fous complètement. Je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond, je m'énerve moi-même.

Je me lève pour aller chercher un café quand je vois une voiture qui se gare devant chez moi. Je reconnais la voiture de Thybalt. Je ferme tout, télé, lumière et je pars me cacher derrière le bar. Je pose mon dos contre le bar et j'attends qu'il s'en aille. Il me crie de lui ouvrir mais je reste planqué dans ma cachette en priant pour qu'il s'en aille. Je n'avais pas la force de l'affronter. Je m'en voulais de lui faire du mal. C'était assez paradoxal, j'en étais folle amoureuse, je l'aime tellement, je pense que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, mais j'ai l'impression de lui porter malheur alors que tout ce que je veux est son bonheur.. Sa voix résonne un peu plus dans la maison. Merde. La porte, j'ai oublié de la fermer quand je suis rentrée. Je fais tous les efforts possible pour retenir mon juron et je décide de me faufiler jusqu'à la salle de bain ou la porte d'entrée. Bien sûr, mon téléphone est resté au salon et il sait très bien que je ne serais jamais sorti sans. On ne sait jamais si j'ai un contrat. Bref, je fais une opération ninja du bar jusqu'à la grande table de salle. Je me penche pour voir où Thybalt est. Je commence à marcher à quatre pattes comme un bébé. J'essaie de ne pas faire trop de bruit. Je vois le dos de Thybalt et me planque derrière le canapé. Je me relève un peu et me cache derrière l'accoudoir, puis je cours jusqu'au hall, profitant que Thybalt se dirige vers la cuisine mais mon pied se cogne dans le meuble d'entrée et je pousse un cri. Voilà j'avais presque réussi mais il a fallu que le meuble soit dans ma trajectoire. Je vois Thybalt ensuite et je baisse la tête tout en faisant un sourire gêné. « Je sais, c'est gamin.. Je suis désolée.. » Je n'ose pas le regarder dans les yeux et je passe ma main dans mes cheveux. Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne réfléchis pas trop et je prononce ensuite. « Je.. Je suis désolée pour tout, Thybalt, si tu savais.. Tu devrais t'éloigner de moi, je ne provoque que des malheurs dans ta vie.. » Je baisse à nouveau les yeux tout en jouant avec mes cheveux, j'appréhendais légèrement ce moment maintenant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptyMar 31 Mar - 20:35

Let me love you
THYLIA

Clélia ne cessait d’ignorer chacun de mes appels ou messages. Je me sentais terriblement coupable de ne pas avoir insisté pour rester à ses côtés. Nous avions besoin l’un de l’autre. Apprendre que j’allais être père avait été un choc mais je n’étais pas préparé à découvrir que ce n’était finalement pas le cas. J’avais réussi pour une fois à me projeter dans le futur, ce qui était très rareNous étions tous les deux prêt à assumer cette vie de parents plus ou moins responsables. J’étais plus ou moins prêt. J’avais un travail depuis peu et je m’en sortais plutôt pas mal, un appartement et une merveilleuse petite amie. Je ne voulais pas d’un bébé mais maintenant il était difficile de faire une croix dessus. . Je n’osais pas imaginer ce que ma petite amie ressentait elle… Cette pensée avait réussi à me faire bouger de mon lit et filer jusque chez elle. Clélia avait besoin de moi autant que moi j’avais besoin d’elle. Pas la peine de réfléchir plus longtemps ! C’était l’évidence même… Pourtant je me retrouvais face à une porte close. Elle ne répondait pas à mes appels et à la sonnette. Je tentais ma chance et appuyais sur la clinche. Immédiatement la porte s’ouvrit. Ok là ca devenait franchement bizarre. Mon cœur se serra à l’idée que peut-être elle n’avait pas vraiment envie de me voir. Je remarquais que son téléphone portable était posé sur la table du salon. Elle était forcément quelque part dans la maison. Elle ne sortait jamais sans : « Clélia… » l’appelais-je une dernière fois. La télévision était également ouverte. Je m’approchais du téléphone et le saisissais. Elle avait bien vu mes appels. Je me dirige vers la cuisine en soupirant.

Du bruit dans mon dos, je me retournais et me retrouvais face à face avec Clélia qui apparemment avait décidé de jouer les chats… Ou plutôt de m’échapper. Je baissais les yeux sur elle, le visage fermé. Je plissais les yeux. « Non tu crois ?! » lançais-je sous le coup de l’émotion. Je n’étais pas en colère. Je souffrais également. Elle ne me regardait pas dans les yeux. Et vins le moment des excuses. Je m’avançais et la serrais dans mes bras. J’étais touché et en même temps mon cœur se serrait. « Tu n’as rien à te faire pardonner. Tu n’y es pour rien. » Je prenais son visage entre mes mains et l’obligeais à me regarder. « Arrête Clélia… Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée ! » Je lui attrapais la main et l’obligeais à s’assoir dans le canapé. Je déposais un baiser sur ses lèvres. « Parle moi Clélia s’il te plait. » J’avais besoin de savoir ce qu’elle ressentait. Je me mordillais la lèvre inférieure, signe de stress. « J’ai besoin que tu me parles, que l’on se parle… Je suis vraiment désolé de ce qui nous arrive. J’ai besoin de toi. Pas que tu te faufiles dans mon dos.» J’eus un petit sourire pour détendre l’atmosphère. « Sinon je vais être obligé de te mettre une petite cloche autour du cou. Tu sais comme les chats. Pour toujours savoir où tu es. » J’attendais ses réponses… Je voulais simplement qu’elle me parle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptyMer 1 Avr - 23:45

A hundred and five is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you

ft. thylia


« Wake up every morning with you in my bed that's precisely what I plan to do
»
Je faisais tout mon possible pour éviter mon petit-ami qui était chez moi. J'avais oublié de fermer la porte d'entrée. L'erreur la plus conne du monde. Il faut m'excuser, je n'ai pas dormi en même temps. J'avais l'air ridicule à me trimballer à quattre pattes afin de ne pas me faire repérer. Thybalt m'appelait mais je ne répondais pas. J'espérais atteindre la porte d'entrée ou la porte de ma chambre le plus rapidement possible mais un de mes doigts de pied s'était éclaté sur le pied du meuble à l'entrée. J'ai crié et Thybalt est venu instantanément. Il n'a pas dormi lui aussi. Je me sens tellement mal. Il est pas bien, mon cœur se serre et j'avale doucement ma salive. Il me sort une phrase ironique et je baisse encore plus la tête. Je sais que j'ai l'air ridicule mais tant pis, c'est fait. Thybalt me serrait dans ses bras ensuite, je posais mes mains sur son corps pour le serrer à mon tour. Ce contact me faisait du bien. Malgré la peine que j'avais, j'en avais vraiment besoin. J'avais besoin de Thybalt, c'est indéniable. Je me sens en sécurité dans ses bras. Je fermais les yeux tout en faisant mon possible pour ne pas craquer. Je ne devais pas craquer, pas maintenant. Mon petit-ami me dit que je n'ai rien à me faire pardonner, que je n'y suis pour rien. Je ne suis pas d'accord avec lui. « Si.. Je t'ai fait peur pour rien.. Je t'ai fait espérer quelque chose pour rien.. » Au final, ce bébé, je le voulais. J'avais réussi à me projeter. Je voyais la petite vie parfaite d'une Américaine. Je suis tellement folle amoureuse de Thybalt que je pourrais le suivre partout, même au bout du monde. C'est tellement passionnelle entre nous. C'était tellement différent et je sentais que je ne pouvais plus vivre sans lui mais malgré tout, tout ce que je voulais c'est son bonheur, même si ce n'est pas avec moi. Il prenait ensuite mon visage entre ses mains et plongeais son regard dans le mien. Il me dit que j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivée. Mon cœur battait très vite, ça me touchait particulièrement, mais cette « perte » m'affectait. « Non Thybalt, j'ai l'impression de te porter la poisse vraiment.. Ne te méprends pas, je t'aime, je n'ai jamais autant amoureuse de quelqu'un, mais j'ai l'impression de ne pas te donner le bonheur que tu mérites.. » Je regarde ensuite Thybalt un instant, il m'emmène sur le canapé, il m'embrasse, je réponds à son baiser puis il me demande de parler. Je le regarde et arque un sourcil. Il voulait qu'on parle. Ses paroles me faisaient chaud au cœur mais j'avais la gorge qui se nouait de plus en plus. Je le regardais et souriait légèrement à sa blague. Je serrais un peu plus sa main sans un mot pour le moment. Je regardais en face de moi. Je ne voulais pas le faire culpabiliser, il n'y était pour rien, c'est moi qui avait un problème, je nous ais fait une fausse joie pour rien, c'est à moi de culpabiliser. Je laissais de longues minutes défilaient. Je ne savais pas quoi dire, devais-je être drôle, honnête, mentir un peu en espérant que ça aille mieux ? Tout se mélange dans ma tête, je ne sais pas quoi faire. Je regarde Thybalt quelques instants tout en gardant le silence. Je sentais qu'il voulait vraiment que je parle. Sans qu'il s'y attende, je dis « J'étais prête... J'étais prête à être mère, à laisser tomber la danse. A élever un enfant avec toi, même si tout n'allait pas être rose, même si on allait s'engueuler. Le principal c'est qu'on est tous les deux. Je voulais vraiment cet enfant avec toi. Au début, j'ai flippé, je nous maudissais tous les deux mais je me suis habituée à cette idée. J'ai adoré notre moment dans le magasin. Parce qu'il nous a rapproché, parce que sans ça, j'aurais pu te perdre car on était séparé et j'ai trop de fierté pour revenir vers toi tout de suite.. La vérité, c'est que je nous imaginais très bien tous les trois, avec notre foyer et que je suis tombé de haut. » Je le regarde et fait tout mon possible pour ravaler les larmes qui se forme. J'ajoute ensuite « C'est sans doute égoïste, parce que t'aurais dû faire des sacrifices et tu penses que c'est peut-être pas plus mal, parce qu'on est encore libre.. Je ne sais pas non plus ce que tu penses, parle-moi, à toi de me dire ce que tu ressens.. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptyDim 5 Avr - 17:42

Let me love you
THYLIA

Je ne savais plus comment réagir face à Clélia qui tentait de m’éviter. Je venais de la découvrir à quatre pattes, tentant de passer inaperçu. Un meuble s’était malheureusement mis en travers de son chemin. Je ne comprenais pas sa réaction. J’avais terriblement besoin d’elle pour que l’on surmonte l’épreuve ensemble. Ce n’était pas plus facile pour moi que pour elle. Je fus un peu cinglant dans ma réplique mais je ne pus m’en empêcher. La colère disparut très rapidement. Ma petite amie semblait tellement fatiguée… Je m’approchais et la serrais dans mes bras. Je la rassurais. Elle n’y était pour rien, son corps venait de lui jouer un très mauvais tour. Elle n’est pas d’accord avec moi. Je ressens sa peine et sa frustration. Je passais ma main dans ses cheveux. « Clélia, je t’assure que tu n’y es pour rien. » Je posais mes lèvres sur son front. Je tentais de la consoler mais je n’étais pas très doué pour ça et j’étais certainement à l’origine de ce tourment. J’étais resté totalement stoïque à l’annonce de la fausse grossesse. Je ne pouvais réagir. C’était impossible. Mon esprit s’était tellement embrouillé. Mais j’avais retrouvé mes moyens et maintenant j’étais capable de reprendre le dessus. Clelia était la meilleure chose qui m’était arrivée dernièrement et je tenais à lui faire savoir. « Je sais que tu m’aimes et je t’aime au moins autant ! » Je l’emmène jusqu’au canapé. Nous avons besoin tous les deux de nous poser et de discuter tranquillement de ce qui est en train de nous arriver. J’avais besoin de l’entendre dire ce qu’elle ressentait, ce qu’il en était de notre situation. Ce bébé avait sonné un nouveau début à notre relation chaotique. Nous n’étions pas un couple comme les autres. Je caressais doucement sa main, croisant son regard. Mon cœur s’effondre à nouveau lorsqu’elle me dit être prête à être mère. Je comprends d’autant plus sa détresse. Je savais qu’elle s’y était fait. J’avais souvent eu peur de lui imposer mon envie de garder cet enfant. Ma vie n’allait pas être aussi chamboulée que la sienne. Je souriais. Oh oui nous nous serions engueulés. Ne serait-ce que pour les murs de la chambre. Nous n’étions pas d’accord sur la couleur. Tous les trois… Ca me touchait. Elle avait envie de pleurer. Je passais mes bras autour d’elle et l’attirais contre moi. « Ce n’est pas du tout ce que je penses. Et ce n’est pas égoïste non plus. Je me suis rapidement … imaginé avec … à trois. J’ai moins de sacrifice à faire que toi : ca n’impacterait pas ma carrière, pas autant que toi. J’ai pas grand-chose à penser et pas autant d’inquiétude que toi. Mais les choses se sont passées ainsi et … On ne peut rien y faire. Je t’aime et ce n’est pas un… évènement comme ce qui est en train de nous arriver qui va tout changer. On a toujours tenu le coup. » Je me mordais la lèvre inférieure. « On est jeune. On a le temps de devenir parents ! On aura d’autres occasions. » Je posais mes lèvres sur les siennes. J’avais envie de lui poser la question qui me trottait dans la tête depuis un petit moment… Mais j’hésitais. Etait-ce réellement le bon moment ? Est-elle prête après un choc si important ? Je baissais le regard, en réflexion. « Je.. » je décidais de me rétracter au dernier moment. Je n’avais plus tellement le courage. J’avais peur.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptyMar 14 Avr - 21:33

A hundred and five is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you

ft. thylia


« Wake up every morning with you in my bed that's precisely what I plan to do
»
J'avais besoin de m'isoler un peu. Comme je l'ai toujours fait. J'ai été soulagé hier de pouvoir me défiler et de me réfugier chez moi, seule. Je voulais être plus forte que ça et je m'énervais moi-même. Quand j'ai cru être enceinte, j'ai cru que j'allais me tuer, m'insultant moi-même pour ne pas avoir fait attention. Maintenant que je m'y étais faites, j'étais terriblement déçue et triste. Je m'en voulais, je me sentais vraiment pas bien. Je ne voulais pas parler. Je ne voulais voir personne. Je voulais ne rien montrer à personne même pas à Thybalt. Mais il était là, pas très content que je veuille le fuir. Ce qui était normal. Il essayait de me consoler et je baissais les yeux. Il me serrait contre lui comme s'il ne voulait pas que je lui échappe. Je fermais les yeux parce que j'adore être dans ses bras, je ne vais pas dire le contraire. Il est trop mignon à essayer de me rassurer mais on ne peut pas dire que cela fonctionne. Mon cerveau fonctionne à mille à l'heure. Je ne suis pas d'accord. « Non, je suis défectueuse. Après ma mémoire, c'est mes hormones qui me jouent des tours, tu ferais mieux de te trouver quelqu'un de mieux. » C'est vrai que j'avais eu mon amnésie, j'avais réussi à avancer grâce à Thybalt, mais ce ne fut vraiment pas facile. Aujourd'hui, je passais complètement au dessus parce que j'avais réussi à me recréer une vie, à reprendre le contrôle de ma vie. Ma vie n'était pas parfaite comme tout le monde avait l'air de le décrire mais je m'y plaisais plutôt bien. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas plate, c'est une véritable série télé. J'entendis Thybalt dire qu'il savait que je l'aimais et qu'il m'aimait aussi. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Oui on s'aimait, je le sais. On avait réussi à épater tout le monde. Même nous. J'ai eu un peu de mal à croire à notre histoire connaissant le passé de Thybalt. Je serrais un peu plus sa main tout en lui lançant un regard rempli d'amour. Je lui disais de s'éloigner de moi, mais malgré tout, je l'ai dans la peau. C'est lui et pas un autre. Je l'ai ressenti lors de notre séparation et je le ressens toujours. Malgré ce qu'il nous arrive, j'ai pas envie qu'on s'éloigne, j'ai pas envie qu'on se sépare. Après lui avoir donné mon point de vue, je respire doucement, mais pas régulièrement. J'appréhende un peu sa réaction. Thybalt essayait de me rassurer comme il le pouvait. Son discours me faisait chaud au cœur, lui permettant ainsi de reprendre un rythme un peu plus régulier. Je répondais à son baiser avec plein d'amour. J'en avais besoin. Au fond, je devrais le prendre comme ça, c'est lui qui a tout simplement raison mais j'avais un peu besoin de temps pour encaisser le coup. « Tu as raison, on a le temps mais c'est juste que l'idée me plaisait bien en fin de compte.  » Conclus-je avec une mine un peu boudeuse. Je regardais ensuite Thybalt qui avait l'air un peu songeur, il débute une phrase, mais il s'arrête en plein milieu. Je ne comprends pas trop. Je ne sais pas si je dois relever ou pas. J'arque un sourcil en disant « Tu.. ? » Je le regarde ensuite un peu inquiète. On avait une discussion quand même vachement sérieuse et son regard m'inquiétait un peu. Je voulais vraiment savoir ce qu'il avait à me dire. Je me rapprochais un peu plus de lui et le forcer à me regarder. « Tu sais que tu peux tout me dire. » je lui fis un petit sourire même si dans le fond, je n'en emmenais pas large.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptyMer 15 Avr - 13:02

Let me love you
THYLIA

Je pouvais parfaitement comprendre la réaction de Clélia mais j’avais l’impression qu’elle m’échappait et ca m’était totalement insupportable. Je comprenais sa déception, sa colère envers elle-même mais il fallait qu’elle comprenne que je ne ressentais pas la même chose à son égard. Je n’étais pas en colère, j’étais déçu c’est certain. Je me voyais déjà avec un bébé, avec notre petite vie. Ca n’allait pas être pour tout de suite et il allait falloir s’y faire mais nous avions le temps. Je la serrais contre moi, j’avais autant besoin de ce contact qu’elle. Trouver quelqu’un de mieux qu’elle ? Je levais les yeux au ciel. « Ca ca va être compliqué. » Parce que je l’aimais et que je refusais l’idée de la voir s’éloigner de moi une fois de plus. On s’aimait : A quel moment ca allait être assez pour le reste du monde ? Nous avions déjà fais nos preuves plus d’une fois ! Ok on était du genre bras cassé. Il y avait du niveau côté bras cassé. J’avais fais assez de conneries pour au moins deux voir trois vies. Et Clélia avait un don particulier pour s’attirer des choses pas cool. Mais je m’en fichais, nous nous étions bien trouvé, hors de question de nous séparer une fois de plus. Pourtant j’avais la foutue impression que c’est comme ça que pouvait se terminer cette conversation. Je la rassurais comme je pouvais mais est-ce que c’était assez ? Elle reconnaissait au moins que j’avais raison. Je hochais la tête. « Moi aussi cette idée me plaisait bien. » dis je en déposant mes lèvres sur les siennes très brièvement.

Je pensais que c’était le moment idéal de me lancer et de lui poser cette foutu question qui me trottinait dans la tête depuis quelques jours… Je n’avais aucun doute : c’était ce que je voulais mais j’avais peur. Elle avait eu un choc très important lorsqu’on lui avait annoncé qu’elle n’était pas enceinte mais que c’était un faux positif… Je ne voulais pas la mettre à nouveau dans une position délicate. J’avais pourtant commencé ma phrase. Je me décourageais au dernier moment. Ma petite amie s’approchait de moi et m’obligeait à la regarder. Oui je pouvais tout lui dire ! « Je sais. » je lui souriais un peu. J’avais une superbe crampe à l’estomac sous l’effet du stress. Mais je n’avais pas le choix de aire demi tour maintenant. Elle n’allait pas me lâcher jusqu’à ce que je lui dise. « Je ne veux pas que tu me dises qu’il faut que je trouve quelqu’un de mieux que toi ou de différent. C’est toi que j’aime et c’est tout. Il n’y a pas de condition. Enfin en dehors de celle qui t’oblige plus ou moi à m’aimer aussi… Je ne veux pas quelqu’un d’autre. Juste toi. Et ca je le sais depuis qu’on s’est embrassé  la première fois ! Enfin celle dont je me souviens. » Détail assez chaotique. J’aurai surement mieux fait de le garder pour moi. Je baissais la tête un sourire amusé sur les lèvres. «  Je ne sais pas si ca existe vraiment des gens qui s’aiment toute la vie. Je n’en ai jamais rencontré. Mais je pense qu’on peut essayer et qu’on a toutes nos chances ! » Je sortais la bague que je gardais à l’abris des regards indiscrets depuis un petit moment déjà. Je me mettais à genou. Oui j’avais des connaissances en demande romantique à force de voir des films à l’eau de rose à la maison, séquestré entre April, Cee et Lullaby. « Clélia, veux-tu m’épouser ? » Je n’aurai jamais pensé cette question. Mais là j’étais sûre de moi. J’avais peur. Mon cœur battait la chamade. Pitié qu’elle ne refuse pas !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptySam 18 Avr - 10:52

A hundred and five is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you

ft. thylia


« Wake up every morning with you in my bed that's precisely what I plan to do
»
Depuis cette nouvelle, j'avoue que cela remettait tout en question pour moi. Un deuxième échec, une deuxième « faille » en moi. C'était trop et j'avais besoin de digérer. Bien sûr, je le faisais comme je l'ai toujours fait. En restant seule. Je ne voulais pas que les autres (famille, amis ou même petit-ami) voit à quelle point je suis fragile, même si je sais que dans le fond, ils le savent tous. Mais je ne voulais pas en exposer davantage. Mais Thybalt était venu, je voyais qu'il s'inquiétait clairement pour moi. Ca me touche énormément et je sais que j'ai besoin de lui pour traverser ce moment, mais j'ai trop de fierté pour l'avouer. Thybalt me disait que ça allait être compliqué de trouver quelqu'un de mieux, à mon tour de lever les yeux au ciel. Non, les filles comme moi c'est à chaque coin de rue, mais il essayait de me rassurer et ça marchait. Mon cœur tambourinait un peu plus dans ma poitrine. Je lui fis un petit sourire, son regard sur moi arrivait à me faire chavirer en l'espace d'un instant. J'en avais besoin. Je savais qu'il était là et c'est tout ce qui importait. Je passais ma main sur sa joue et je déposais un bisous dans son cou tout en ayant un petit sourire assez fragile. Je ne voulais pas déclencher une longue discussion même si je suis persuadée d'avoir raison. Il peut trouver mieux. On parlait ensuite de notre hypothétique enfant. Il m'avouait que cette idée lui plaisait bien à lui aussi. J'avoue que je suis un peu surprise mais tellement contente dans le fond. Je ne l'aurais forcé à rien.. Je profitais de ce petit baiser, comme une gamine. Au final, j'étais bien contente qu'il vienne. Thybalt a réussi à trouver les mots pour me faire sortir la tête hors de l'eau. J'enfouissais ma tête contre son cou et je lui soufflais un petit « Merci mon chéri ! » et je restais un peu dans ses bras.

Je fronçais mes sourcils, Thybalt me cachait quelque chose. Je commençais à stresser, à paniquer mais je voulais savoir ce que Thybalt avait à me dire. En général, c'était pas top. Le regard de Thybalt dans le mien, je voyais qu'il n'était tranquille non plus. J'imaginais les pires scénarios dans ma tête, des centaines en quelques secondes, je continue de maintenir son regard. Je croisais mes mains. J'étais légèrement tendue. Il me dit qu'il savait, heureusement qu'il le sait et vu que je ne le lâchais pas il commençait à me faire une déclaration. J'avoue que je ne m' attendais pas du tout, mais ça me faisait vraiment chaud au cœur. Ca faisait du bien de l'entendre. Je le regardais un peu émue et je riais à la fin de sa phrase. J'étais déjà soulagée, ce n'était pas quelque chose qui pourrait me briser le cœur. Je ne pouvais pas trouver des mots plus justes, Thybalt enchaînait et je ne comprenais pas tout de suite, je hochais la tête pour lui dire qu'effectivement, j'étais d'accord et qu'on pouvait essayer. J'avais l'air muette mais j'étais un surprise et émue. Surtout, je voulais répondre quelque chose qui serait à la hauteur de ce qu'il m'a sortit. Lorsqu'il sortit la bague et qu'il se mit à genou. Je posais mes mains autour de ma bouche tout en disant « Oh mon dieu.. » Non, il n'allait pas faire ce que je pense qu'il va faire. C'est du délire. Je regardais tout autour de moi pour voir s'il y avait des caméras ou après je me pinçais légèrement la cuisse. Non, je ne rêve pas, on est vraiment dans la réalité. Ce garçon est vraiment fou. J'avais un grand sourire sur les lèvres. Je ne faisais pas comme les greluches dans les films romantiques, non, je ne pleure pas comme une madeleine, mais je ne m'y attendais pas du tout. Heureusement que j'étais assise, sinon j'aurais probablement fini sur les rotules moi aussi. Et puis cette fameuse phrase sortit de la bouche de mon amoureux. « Clélia, veux-tu m’épouser ? » Je le regardais tout en essayant de réaliser. Wow, trop d'émotion en quelques jours. Je n'avais même pas besoin de réfléchir, je connaissais déjà ma réponse. Je regardais Thybalt dans les yeux. Mon cœur dansait la samba, c'était un truc de fou. Cette demande était vraiment parfaite. A son image, même si je ne le connaissais pas aussi romantique. Il était encore plein de surprise, je n'en doute pas. Je lui fis un grand sourire tout en hochant la tête positivement pour commencer. « Oui, oui, oui et dix mille fois oui. Je veux redevenir madame Addison-Pawelski. » Je lui laissais le temps de glisser la bague à mon doigt, même si je voulais qu'il accélère. Cette fois, je lui sautais dans les bras et je l'embrassais passionnément. Un long baiser de quelques minutes tout de même, je n'avais pas envie de me décoller de lui. Je le serrais fort contre moi tout en lui disant « Tu es complètement fou, tu le sais ça? » je lui fis un clin d'oeil. Je déposais un baiser dans son cou et je regardais ensuite la bague qui était carrément hors de prix. Elle était tout simplement magnifique, une merveille. « Elle a dû te couter super cher, tu n'aurais pas dû... Elle est magnifique, merci ! » Mais ce n'était pas la bague original, je l'avais balancé à la tronche de Thybalt après la grosse soirée arrosée qu'il avait fait avec Jules et April. J'ajoutais ensuite « Mais j'aimerais aussi récupérer ma première alliance, si tu l'as toujours... » j'étais un peu gênée de lui demander ça mais cette bague aussi était remplie de souvenir et même si elle ne valait rien pour les autres, elle vaut beaucoup pour moi. Même si ce n'est qu'une bague de gamin pour moi, c'est mon alliance..

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptySam 18 Avr - 18:15

Let me love you
THYLIA

Mon cœur battait la chamade. Je venais de me jeter à l’eau et de lui demander de m’épouser. J’avais envie de passer le reste de ma vie à ses côtés et le moment me semblait propice. J’avais peur de la perdre suite à cette succession d’évènement. J’y pensais depuis un moment déjà, il fallait simplement franchir le pas. Je guettais sa réaction. J’avais eu le droit à un « oh mon dieu ». Est-ce que c’était positif ou négatif ? Devais-je m’inquiéter ou pas ? Le grand sourire qu’elle avait me rassurait un peu. Bon elle ne fondait pas en larmes, ca c’était plutôt bien. J’aurai totalement paniqué ! Quelques secondes venaient de s’écouler mais j’avais l’impression que c’était des heures. Son regard plongeait dans le mien. J’avais tellement l’impression d’être vulnérable. Je commençais à douter. Est-ce que j’avais foiré un truc ? Le romantisme ce n’était pas mon truc. J’étais un peu novice dans cette discipline mais Clélia valait l’effort. J’avais simplement laissé parler mon cœur. Elle hochait la tête positivement : Ma petite amie venait d’accepter de devenir ma femme.

Je soupirais lourdement. Bordel j’étais tellement soulagé ! J’avais même du mal à y croire. Je m’arrêtais de bouger quelques secondes avant que mes esprits reviennent. Je lui passais la bague de fiançailles. J’étais à l’origine de cette demande pourtant je n’arrivais pas à m’y faire : elle avait accepté. Je tentais de ne pas paraître trop hésitant ! Clélia me sautait dans les bras. Je me retenais comme je le pouvais au canapé pour que nous ne finissions pas à terre tous les deux. Nous nous embrassions passionnément. Je la serrais autant que possible contre moi. Je l’aimais tellement ! Je prolongeais un peu le baiser. Peu importe si nous manquions d’oxygène. « C’est pour ça que tu m’aimes non ? » Je déposais mes lèvres sur les siennes. Son baiser dans le cou me fit frissonner. Je la soulevais de terre, la portant quelques secondes. Le temps d’un baiser. J’avais un grand sourire. J’étais tellement contre qu’elle accepte, qu’elle partage mes certitudes à notre sujet. Une fois sur le sol, elle regardait sa bague. Ca aussi c’était un gros point d’interrogation. Avais-je bien choisi ? Enfin, la vendeuse avait elle de bon goût ? La pauvre n’avait jamais dû voir un client aussi paumé que moi ! « Pas tellement… » Gros mensonge mais vu notre dernière dispute au sujet de l’argent. Je lui sourirais et levais les yeux au ciel. « Si tu pouvais simplement éviter de la perdre. Ce serait très douloureux. » Je riais un peu en lui faisant un clin d’œil.

Clélia me parlait de sa première bague, lors de notre mariage sous alcool. Je plissais les yeux au départ. Je ne pensais pas qu’elle y était autant attachée… Surtout après que j’avais dépassé lourdement les bornes. « Bien entendu. Elle est chez moi. » Je lui avouais en quelques sortes que je l’avais gardé comme une relique… Elle avait vraiment le don pour me rendre bizarre ! « C’est vrai qu’elle était pratique ! Je pouvais savoir quand tu étais énervée avant de me faire engeuler ! » Je l’embrassais sur le coin des lèvres.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  EmptyMar 26 Mai - 22:55

A hundred and five is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you

ft. thylia


« Wake up every morning with you in my bed that's precisely what I plan to do
»
Dans ma tête c'était le chaos, mon cœur battait très très vite, j'avais envie de bondir de joie. Je voulais crier au monde entier que j'allais me marier à nouveau avec l'homme que j'aime. Il est tout simplement fou, je ne m'y attendais pas du tout. J'étais restée muette, complètement envahie par l'émotion. Thybalt était légèrement stressé, il venait de se jeter à l'eau et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai mis du temps à sortir de cet état de paralysie, je savais très bien ce que j'avais à faire. J'avais envie de le faire, mais il fallait que je me pose deux secondes. Ensuite, une fois ma réponse donné, Thybalt soupire lourdement et moi je me mets à rire. Il n'avait pas à douter de ma réponse, malgré les mots malheureux que j'ai pu avoir. Je vais me marier. Moi, Clelia Pawelski, je me marie à nouveau avec Thybalt. C'est dans la suite logique mais je suis tellement contente que je saute dans les bras de mon amoureux. On échange un long et beau baiser. J'ai tellement envie de le sentir contre moi. De savoir que c'est bien réel. « Oh oui et je t'aime pour bien plus encore. » Il me soulevait de terre et il m'embrasse à nouveau, c'est un magnifique baiser. Je n'ai pas envie de le lâcher. Je l'aime tellement, je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un et j'avoue qu'au début, cela m'a fait peur. Je ne pensais pas pouvoir aimer autant quelqu'un. Mais aujourd'hui, j'étais bien contente de ne pas avoir laissé mes peurs prendre le dessus, on aurait pu passer à côté d'une belle histoire d'amour. Cette histoire d'amour que personne n'aurait prédit. Elle n'a pas été évidente mais au final, on a toujours été bien mieux tous les deux que séparés. J'admirais ensuite ma bague de fiançailles, qui, avouons-le est magnifique et me correspond totalement. En plus, c'est parfaitement mon tour de doigt. Tout est vraiment parfait. Thybalt me dit qu'elle n'a pas couté cher et je le regarde en arquant un sourcil. Pas possible, elle est bien trop belle pour être dans les premiers prix celle-là. Il me dit ensuite qu'il ne fallait pas que je la perde. Je fronce les sourcils tout en disant « Mais t'es fou ! Elle est sacrément belle mais t'es fou. Et non, je la perdrais pas, je l'aime déjà trop pour ça. » Je lui fais ensuite un clin d'oeil tout en me serrant un peu plus contre lui. Je réalisais qu'à moitié. Je demandais à Thybalt s'il avait ma première bague et à ma plus grande surprise, il m'avoue l'avoir gardé. Je souris tout en étant touchée. Il aurait très bien pu la jeter après l'avoir pris en pleine tête lorsqu'on s'est séparé la première fois. Je le regarde avec un grand sourire. « Je passerais la récupérer alors. Elle fait partie de notre histoire et elle m'a manqué. Je m'en suis voulue de te l'avoir balancer.. » Quand je suis partie à Bali pour faire la mannequin. Je regrettais de ne pas l'avoir. Je regardais les photos que j'avais conservées dans mon téléphone, tout en ayant les larmes aux yeux. Mes amis voulaient que je les supprime parce que ça faisait trop mal, mais j'en étais incapable, encore bien moins lorsque j'ai cru être enceinte. Je chassais ensuite ce mauvais souvenir avec la blague de Thybalt. Je rigolais bien sûr à sa blague tout en le frappant à l'épaule. « T'es nul. Mais j'avoue que cette bague était cool et personne ne l'avait en plus. » Enfin, en alliance. Bien sûr, elle n'était pas unique. Malgré qu'elle ne coute pratiquemment rien, cette bague a une valeur sentimentale. « J'ai envie de le crier au monde entier que tu vas être officiellement à moi. » je lui fais un clin d'oeil. Je suis jalouse, mais avec Thybalt, je n'ai pas de crainte, malgré son passé. On a traversé tellement d'épreuve que je lui voue une confiance infinie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Thylia - Let me love you  Empty
MessageSujet: Re: Thylia - Let me love you Thylia - Let me love you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thylia - Let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-