AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Copier - coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Copier - coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 14:32

Copier - coller - Page 13 280011tumblrninemg62uy1sxv2z5o15001
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Copier - coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 16:20


 
cette folle nuit.
Joshua & Charlotte
« Hum si cela te fais passer pour un alcoolique dans ce cas, je suis d'accord. » Je souriais au jeune homme à nouveau. La soirée s'annonçais décidemment très bien. Le barman se servais un whisky et s'approchais à nouveau vers moi. Je regardais rapidement ses mains afin de m'assurer qu'il n'était pas marier, depuis le dossier du prof de la fac à Miami je flippais vraiment de ça alors qu'en temps normal ça ne m'inquiétais absolument pas. Célibataire, marié, fiancé, veuf je ne faisais aucune différence, maintenant je réfléchissais à deux fois avant de passer à l'acte avec quelqu'un. C'était le plus simple pour éviter les conneries. Au moins, j'étais tranquille comme ça aucun risque d'avoir la femme sur le dos me menacer de me tuer ou d'autre trucs un peu bizarre.  Je levais mon verre en direction du jeune homme et tapais mon verre contre le sien. « A notre rencontre alors.  »  Et à la folle nuit qu'on va passer pensais-je. Je but une nouvelle gorgée sans quitter des yeux Joshua. Il était terriblement sexy et attirant. Mon envie de passer la nuit avec lui augmentait à chacune des gorgées que je buvais ou même à chaque fois que je posais mes yeux sur lui. Je jetais un coup d'oeil rapide autour de moi, un homme et une femme s'embrassais avec passion sur une banquette dans le fond du bar, l'homme avais une alliance tandis que la femme non. Je levais les yeux au ciel avant de reposer mon regard sur Joshua qui me regardais attentivement, comme si il me dévisageais ou qu'il s'était perdu dans ses pensées, pourtant non. Joshua revenais sur la question de mes origines mais différement. J'allais être obligée de lui raconté ma vie? Vraiment? «  Tu es à New york depuis longtemps ? » Je soupirais tout en me sentant obligée de lui raconter d'où je venais, faut dire que mon accent ne passais pas vraiment inaperçue.  « Quelques semaines seulement, je suis toute nouvelle, tu me feras visiter.  » Je souriais au jeune homme et terminais d'une traite mon verre. Le bar commençais à se vider et les deux personnes qui s'embrassais sur la banquette avais disparu, peut-être qu'ils étaient simplement partis au toilette, vu comme ils étaient chaud ça ne m'aurais étonner qu'à moitié. L'envie d'embrasser  Joshua commençais vraiment à me titiller sérieusement, j'avais envie de simplement me pencher et l'embrasser. J'avais l'impression qu'il embrassais bien, en tout ca sje l'esperais secrètement. Avec les années j'étais arriver à la conclusion qu'un mec qui embrassais bien était un mec bon au lit. Et je n'attendais qu'une chose, pouvoir verifier ce petit sondage que j'avais réaliser toute seule.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Copier - coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 16:33

Copier - coller - Page 13 280011tumblrninemg62uy1sxv2z5o15001
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Copier - coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 13 EmptySam 4 Avr - 9:42

https://nsa33.casimages.com/img/2015/04/03/150403060602316506.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 13 EmptySam 4 Avr - 18:13

Kristin Kreuk 40
Michelle Trachtenberg 16
Danielle Campbell 25
Willa Holland 21
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 9:36

http:// Screw Destiny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 11:08

☑ ☒
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Copier - coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier - coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-