AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Copier - coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 1:09

Je sentais que la soirée n’allais sûrement pas prendre la tournure calme comme j’en avais envie, tant pis, je pouvais revenir demain ou après demain , et j’allais réussir à prendre ma soirée tranquille à mater la jeunesse de Manhattan en boîte. J’avoue que j’avais sûrement été très peu correct avec les deux filles, mais j’avais tellement espéré pouvoir une journée cool, mais ce n’était pas pour moi , ou rarement dirons nous. Bref, vu l’état de cette jeune femme, je n’avais plus le droit de la laisser dans la merde, j’étais peut-être un pauvre gars, mais je savais que je n’étais pas du genre à laisser quelqu’un en détresse comme ça, non assistance à personne en danger, je pouvais déconner mais là non.. Je l’écoutais, mes cheveux, pourquoi cette question… Pourquoi cette fixette sur les cheveux, bon j’allais lui accorder cette réponse, ça allait peut être la calmer “ Ecoute, c’est une question surprenante mais je crois qu’il s’agit juste qu’une question de style , tu aurais peut être le droit de toucher si il n’y avait pas de gel, ou de laque ou je ne sais pas, mais bien coiffé c’est risqué pour toi ou encore d’autres tu sais” Je ne savais pas réellement quoi lui répondre, chaque personne agit différemment, je ne savais pas que je n’étais pas le seul bonhomme à qui il ne fallait pas toucher les cheveux. Mais je ne voulais pas la décevoir non plus, elle n’était pas en état. Luukas me promettait qu’elle n’avait rien prit comme drogue, pourtant son comportement était assez surprenant tout de même, mais je pouvais lui laisser le bénéfice du doute, mais je m’inquiétais, je n’avais pas envie de devoir appeler une ambulance. Je ne la connaissais pas vraiment donc je ne savais pas si c’était une bonne idée ou pas. Malgré son délire, elle était tout de même très lucide, me donner presque mes droits, c’était chou de sa part tout de même, et d’entendre tout ça me faisait vraiment sourire. “ Ne t’inquiète pas pour moi , je ne compte pas me faire prendre, je suis un pro, mais c’est gentil de t’en inquiéter, et surtout si j’ai un jour un problème c’est toi que j'appellerai vu que tu es la meilleure” C’était surtout très bon à savoir que la jeune femme était avocate, sait on jamais, je pouvais un jour besoin d’un avocat, bien que je n’avais pas l’intention d’aller faire un tour en prison, mais bref. Je la suivais, oula, elle ne marchait pas droit, je commençais à ne pas être rassuré à son sujet, et il était surtout trop tard pour me défiler, dommage, la situation prenait une sale tournure. Bon ok pas d’aspirine mais….” Ok ok, pas d’aspirine, tu es quoi??, mais Luukas, tu as.. quoi…” Bon compliqué d’avoir une réelle conversation avec elle, tout en restant derrière elle, elle bousculait tout le monde mais je m’excusais pour elle, tout en finissant par la rattraper. QUOIII XANAX, mais elle était vraiment inconsciente d’avoir mélanger de l’alcool avec tout ça. Je pris juste trente secondes pour me retourner et chercher la jeune femme qui était avec nous, pour entendre Luukas pour parler d’une balade sous la pluie, hmmm ça n’allait pas bien, effectivement la jeune femme était allongée sur le sol au milieu de la route, vraiment, cette soirée était surprenante, je m’approchais d’elle assez rapidement “ allez remets toi debout” je l’aidais un peu “ je te propose une balade sous les étoiles, mais pour venir chez moi te poser sur mon canapé qui sera sûrement plus confortable que le tarmac de cette route avec un bon verre d’eau fraîche , tu en pense quoi??” Je savais qu’il ne fallait pas la brusquer, donc je jouais un peu avec mon superbe sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 22:12

Kristin Kreuk 40
Michelle Trachtenberg 17
Danielle Campbell 25
Willa Holland 20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 20:00

https://www.facebook.com/events/671448149631749
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 17:26

LOL, je regarde sur pôle emploi en même temps et je viens de voir une offre pour 2h de ménage par mois, payée 10€ de l'heure, expérience exigée entre et 1 et 3 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 23:34

Noa :heart2: 
Chat d'amour ! J'sais pas où t'es passé mais tu me manque là ! Tu veux que je meurs sans toi en fait ? Meilleur ami indigne!  
Bisous t' :heart2:  fort
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 13:17

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 13:40

https://i.servimg.com/u/f41/16/11/45/71/paul_w16.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 14:23

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 14:36

https://41.media.tumblr.com/bff093b4f233af66bfdf129bcc43c5e4/tumblr_mlthal8DyH1s8yhc1o5_250.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 16:18

http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/t1927p15-wall-of-shame#41558
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 16:19

Il est tout de même étrange que le mot affection signifie aussi bien attachement, amitié et tendresse que maladie grave, aiguë ou chronique.
- Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 21:59

" Je suis loin d'avoir les compétences nécessaires pour être un archéologue, par contre je me ferais un plaisir de vous mijoter quelque bons petits plats, si vous avez l'habitude de venir au Mess. Même en dehors des repas, si votre ventre crie famine, demandez à voir le Cuistot en Chef, Lukas Derington, et je viendrais secourir votre appétit. En ce qui concerne ma présence en ces lieux, aucun être vivant ne m'a sollicité pour attendre dans cette localité, hormis peut être mon insuffisance d'aiguillage et mon envie de faire un peu de sport. Il me semble que je me suis totalement égaré, je ne retrouve plus la salle d'entrainement physique d'Atlantis. Pourriez vous me dire où cela se trouve, s'il vous plait ? Il faudrait aussi que je rencontre le super génie dont tout le monde parle dans la Cité, y compris ma patrouille de cuisine, qui semble avoir un souci avec ce monsieur. Je ne sais pas son nom, mais il faudrait que je discute avec lui sereinement. Peut être, saviez vous de qui il s'agit ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 22:00

https://www.facebook.com/groups/412102055629563/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 12:06

https://i.imgur.com/nhwYr1X.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 13:42


   
Noa & Lacey
   
   
Petit café.
   
Encore une fois, j'étais en retard. Il fallait réellement que je commence à travailler sur ça. J'étais enfin arrivée et je lui avais demandée comment elle allait quand elle me retourna la question. " Oh tu sais , la routine ! Le boulot, mon père qui me tanne pour que je devienne quelqu'un de responsable ! Parce que je dois reprendre les rennes de l'empire Watts, mais il n'a que 40 ans j'ai le temps non ?! Et puis les paparazzis qui ne me lâche plus... Sinon ça va ! " Le serveur était arrivé et nous avions commandé, j'avais dis que j'invitais. Ca me faisait plaisir de l'inviter. Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vue ! Il revenait avec les commandes quand elle m'expliqua ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Je remerciai le serveur avant de lui dire : " Pour tes vacances, je peux m'arranger avec papa pour une suite dans un de ses hôtels si tu veux. Profite si tu connais quelqu'un qui a des relations profites ! Tu parles que je suis occupée, je ne sais plus où donner de la tête. Tu sais le mannequinat c'est la galère... " Dis-je en buvant une gorgée de mon café et mangeant un bout de mon gâteau !  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptySam 14 Mar - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 13:45

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10954324_791185100968409_227837708379895245_n.jpg?oh=48c75c96cfe55fabf04fe37292b7b5a7&oe=55BD2310&__gda__=1433639307_97deb669ce0dc9036aa4ca1f2a138165
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 15:23

https://www.youtube.com/watch?v=OmJdVEQfoV0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 18:14

hapitre premier : L'enfance. 
Le quatre février dix-neuf-cent-quatre-vingt-quinze, une petite fille est née d'une mère se nommant Violette Roses et d'un père se nommant Pierre Bishop. Ils avaient déjà trois magnifiques garçons, c'est dire comme son père était heureux d'avoir enfin une fille à gâté ! Elle est très vite devenue la préférée de ses parents et de ses frères. La petite dernière, surprotégée par son père, ses frères... Sa mère essayait malgré tout de rester juste envers tout ses enfants. Elle a grandit comme une princesse jusqu'à l'âge de ses 6 ans. Sa mère mourra d'un cancer. toutes la famille était effondrée ! Mais malgré tout ils ont tenu bon. Ce n'était pas toujours facile pour ces quatre hommes de s'occuper d'une petite fille, c'est ce qui les rendirent encore plus protecteur. C'est à l'âge de 6 ans qu'elle rencontra sa meilleure amie, Lauren Baldwin. C'était une fille rigolote et toujours là pour Erin. Depuis elles sont inséparable. Le père d'Erin travaillait tout le temps et à l'étranger, donc Erin ne vivait qu'avec ses trois frères. Malgré l'absence de ses parents, elle a vécu une enfance très facile et a toujours été très gâtée. 
Chapitre deuxième : Adolescence
Au collège, Erin a commencé à devenir très populaire avec Lauren, reine du collège, pompom girl,... Tout lui souriait ! De par son éducation elle devient vite une garce. Malgré le fait qu'elle était adorable. Elle est passionnée de mode comme sa meilleure amie d'ailleurs. Elle passait ensuite au lycée, elle continuait de gravir les échelons, elle devient co-capitaine des pompom ! Elle ne voulait être capitaine, elle laissait ça à Lauren. Elle continua son petit bout de chemin avec ses notes en or, son ambition et son côté garce. Elle l'assume totalement. C'est au lycée qu'elle découvrit qu'elle aimait chanter et qu'elle chantait très bien. Elle chantait tout le temps et dansait tout le temps. C'est une fille très extravertie, et elle aime se montrer. Quel choix va t-elle faire pour son futur ?    
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMar 31 Mar - 19:06

Tweets
Charlotte. @QueenCharlie
'cause i'm only human...

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMar 31 Mar - 19:12

http://33.media.tumblr.com/tumblr_mao39ys7dL1rhpl2no1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMar 31 Mar - 20:59

Copier - coller - Page 12 Mini_15033108515440742 Copier - coller - Page 12 Mini_150331085208952195 Copier - coller - Page 12 Mini_150331085211110241 Copier - coller - Page 12 Mini_150331085218393045 Copier - coller - Page 12 Mini_150331085222423192 Copier - coller - Page 12 Mini_150331085227675881 Copier - coller - Page 12 Mini_150331085231979974
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 13:56

http://www.bazzart.org/t63231p90-kendall-jenner
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 14:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 14:31

LES GARS QUELQU'UN SAIT FAIRE DES GIFS ???? 

VENEZ EN PV.

MERCI ET PEACE LES CHATS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Copier - coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier - coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-