AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Copier - coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:16

    il est trop mignon le bébé nyuh

    bref moi c'est ça :

    Citation :
    Il aurait aimé faire de l'humour, juste histoire de les faire enrager, alors il fit la chose la plus idiote de sa vie sûrement. Il retira sa blouse, resta nu devant tout le monde, nullement complexé par son corps, de toute façon il allait bientôt mourir, donc il n'avait rien à craindre. Puis si Natalya, Rebekah, Anselm et les autres gens de l'hôpital le voyait dénudé, bah il le verrait en pareille non-tenue, le monde ne s'arrêterait pas de tourner pour ça. Il repartit en direction de sa chambre et attrapa ses vêtements tachés de sang qu'il enfila rapidement, seulement l'état de son t-shirt était affreux, il allait donc devoir rester torse-nu. Tant pis. Jezabel reprit la route de la sortie, une seule chose lui était venue en tête partir, et la seule solution qui s'offrait à lui et qui était plus ou moins envisageable était l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:20

Citation :
Une larme de détresse coula sur ma joue. Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse maintenant ? Je ne voulais pas m'enfuir en laissant ma meilleure amie derrière moi ... Je m'avança lentement puis me retourna au son d'un coup de fusil. Que, quoi, qu'est ? Un autre coup de pistolet retentit. Encore... Je tomba à genoux sur le sol brutalement. Je mis une main sur ma poitrine et constata que c'était moi la victime de cette balle. Le sang sur ma main me fis trembler. La partie haute de mon corps tomba violemment sur le sol. Mon coeur battait à cent à l'heure et mes forces diminuèrent rapidement... Trop rapidement ! Est-ce ça de mourir ? Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:29

Michael Trevino 22
Paul Wesley 91
Luke Pasqualino 62
Francisco Lachowski 55
Steven R. McQueen 45
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:06

Leur activité pharmacologique provient de réactions d'oxydoréduction avec formation d'intermédiaire semiquinone par gain d'un électron cédé par le NADPH et génération d'eau oxygénée, H2O2, de radicaux libres oxygène et ·OH. La formation de radicaux libres est potentialisée par la présence de fer et de cuivre. Une autre hypothèse suggère que les anthracyclines, notamment la doxorubicine, forment avec le fer ou le cuivre un complexe organométallique susceptible de produire par une réaction d'oxydoréduction cyclique des ions superoxydes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:57

4181
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:06

Leur activité pharmacologique provient de réactions d'oxydoréduction avec formation d'intermédiaire semiquinone par gain d'un électron cédé par le NADPH et génération d'eau oxygénée, H2O2, de radicaux libres oxygène et ·OH. La formation de radicaux libres est potentialisée par la présence de fer et de cuivre. Une autre hypothèse suggère que les anthracyclines, notamment la doxorubicine, forment avec le fer ou le cuivre un complexe organométallique susceptible de produire par une réaction d'oxydoréduction cyclique des ions superoxydes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:58

Michael Trevino 17
Paul Wesley 91
Luke Pasqualino 63
Francisco Lachowski 59
Steven R. McQueen 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:39

Yoann J. Sawyer - 29
E-S. Pierre Teniala - 25
Lullaby Williams-Cepreani - 29
L. Duncan Wilson - 20
D. Matthew Evans - 27
Elizabeth G. Johnson - 15
Ceelyana S. Williams - 28
Skylaàr P. Rhys-Thomas - 26
S. Cléia-Brooke Pawelski - 26


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:13

http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/t336-m-o-brien-la-famille-c-est-surement-la-chose-la-plus-importante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 1:14


Michael Trevino 13
Paul Wesley 93
Luke Pasqualino 63
Francisco Lachowski 61
Steven R. McQueen 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:47

365
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:22

Yoann J. Sawyer - 28
E-S. Pierre Teniala - 28
Lullaby Williams-Cepreani - 29
L. Duncan Wilson - 20
D. Matthew Evans - 27
Elizabeth G. Johnson - 15
Ceelyana S. Williams - 26
Skylaàr P. Rhys-Thomas - 25
S. Cléia-Brooke Pawelski - 27
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:23

Nate & Serena
Blair & Chuck
Aaron & Haley
Jenny & Matthew (Menny)
Adrian & Francisco
Lola & Nicholas
Pierre & Chrystal (Prystal)
Peddington & Summer
October & Alban
Nicholas & Lullaby
Gale & Kahina
Aleksandre & Lily
Duncan & Jazmin
Jayden & Ceelyana
Cleai & Nathan
Zachary & Ceelyana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:25

http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2013/03/hunger-games-catching-fire-josh-hutcherson-peeta-capitol-portrait-perez-hilton-exclusive-photo__oPt.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:23

Leïa adorait faire tourner Jezabel en bourrique lorsqu'il était encore chasseur, ils adoraient se tourner autour dans un jeu du chat et de la souris poussé jusqu'à la presque-mort. Seulement lorsque l'humain se fit transformer les choses changèrent du jour au lendemain, Leïa poussée par un désir caché, souhaitait aider le nouveau-né à se contrôler, chose que personne n'arrivait à faire. Mais Jezabel ne voit pas les choses comme ça et devient violent avec elle, il l'a plusieurs fois menacé de mort, et n'hésitera pas à lui arracher la tête ou lui planter un pieu dans le coeur tant elle l'exacerbe avec ses discours de gentille petite vampire. Désormais elle continue sur sa lancée et bien entendu, elle sait ce qui l'attends, mais étrangement ce n'est pas ça qui semble l'effrayer alors qu'elle aurait toutes les raisons d'avoir peur du vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:26

Yoann J. Sawyer - 30
E-S. Pierre Teniala - 30
Lullaby Williams-Cepreani - 32
L. Duncan Wilson - 17
D. Matthew Evans - 27
Elizabeth G. Johnson - 11
Ceelyana S. Williams - 26
Skylaàr P. Rhys-Thomas - 25
S. Cléia-Brooke Pawelski - 27
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:00

I learned the hard way
That they all say things you wanna hear
My heavy heart sinks deep down under you and
Your twisted words,
Your help just hurts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:26

Je le regarda poussant un peu plus l'objet vers lui. C'était là, le moment où il devait m'expliquer pourquoi ? En tout cas, c'était à ce moment que j'étais le plus avide de réponse. « Francisco j'ai besoin de réponse maintenant. Pourquoi t'as voulu mourir ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:34

Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:57

Sans lui, je n’étais plus grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:56

http://media.tumblr.com/tumblr_m5fty8Mnhg1r7ifqv.gif
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:02

http://lyc-maurois-elbeuf.ac-rouen.fr/desktop/#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:31

773
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 0:54

Taylor Momsen 108
Nina Dobrev 113
Dakota Fanning 31
Amanda Seyfried 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:15

http://www.pub-rpg-design.com/t81013-gossip-girl-the-return-new-york-sans-dessus-dessous#1277351
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Copier - coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier - coller Copier - coller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier - coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-