AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyJeu 14 Mai - 22:38


Blair Waldorf



Surnom
Persuasive ◊ Fais tout pour obtenir ce qu'elle veut ◊ Manipulatrice ◊ Se mord la lèvre quand elle est nerveuse ◊ a besoin d'attention ◊ ne supporte pas être le centre de l'attention ◊ aime le shopping ◊ les macarons ◊ Mes amis et ma famille ◊ déterminée ◊ Excessive, quand j'aime c'est à la folie quand je déteste c'est jusque la rage ◊ Colérique ◊ Capricieuse ◊ Hautaine ◊ J'aime regarder tout les films avec Audrey Hepburn comme héroïne ◊ La loyauté, c'est important. Trahis moi et je te ferais vivre un enfer ◊ Mon père est mon héro ◊ Je déteste les gens vulgaire ◊ Si je veux quelque chose, dis toi que tu auras beau dire non, je l'aurais quand même ◊ Il ne faut pas que tu oublies, je suis la QueenB. Personne ne me détrônera. ◊ Exigeante ◊ romantique ◊   
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Blair Waldorf. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi QueenB ou B.. Je suis âgé(e) de 20 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 12 novembre 1994 et je suis né(e) à New-york, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fière. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Leighton Meester, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Google


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis ma naissance. Et même avant, vu que dans les ventre de ma mère j'étais déjà à New-york.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je peux comprendre que des gens veuillent resembler ou intégrer l'élite, mais ce n'est pas si facile que ça. Il faut être parfait qui pourrait nous détrôner ? Je pense que c'est beau de rêver.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je n'ai pas choisis mon clan, c'est lui qui s'est imposé à moi. En effet, il a les gens qui ont de la chance et puis les autres. Pas besoin d'en dire plus. 
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Bien entendu, mes amis qui font partie des Lys. Et que les choses soient claire, je ne laisserais personne s'en prendre à eux. Quitte à être méchante.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Me poses-tu réellement la question ? L'élite évidement. 
Que penses-tu de New-York ? C'est la vie. Un rêve ! Vivre ici c'est avoir accès au luxe à n'importe quelle heure. C'est ici que je vis tout mes moments de joies, de tristesse,...
Quels sont tes activités favorites ? Du shopping avec Serena, un starbuck, encore des magasins,... Une soirée film avec mes amis. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est de lancer des rumeurs. 
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Pour le moment ? Bien sûr. Mais je ne m'aventure pas dans les quartiers dangereux. Sauf en cas d'extrême urgence. 
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Bien sûr ! Pourquoi partir d'une vile aussi merveilleuse ? 
Penses-tu avoir des amis sincères ? J'aurais tendance à dire oui. Même si mes amis m'ont déjà trahis, je sais qu'au fond, ils seront toujours là.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien ! Cette ville est parfaite comme elle est. 
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Je pense que mon plat préféré est sans aucun doute la tarte au potiron de mon papa. Il la préparait à Thanksgiving. Et j'adore manger des macarons. Surtout ceux qui vienne de Paris. Question musique j'aime écouter de tout mais je n'aime pas ce qui sonne "violent"
Tu m'aimes ? La question ne se pose pas.

pseudo ◊ Loralene ; prénom ◊ Loralene ; âge ◊ 20 ans ; pays ◊ Belgique ; comment tu as découvert le forum ? ◊ J'y suis depuis un petit temps ; ce que tu penses du forum ◊ Je l'adore ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ Bisous bisous ;



Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 17 Mai - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyJeu 14 Mai - 22:39


Quand on s'accroche au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir.


Le douze novembre mille neuf cent quatre vingt dix, je vis le jour à Manhattan pour le plus grand plaisir de mes parents et de cette belle ville qu'est New York. Fille d'une grande styliste qu'est Eleanor et de Harold Waldorf, je fus comblée d'amour mais surtout de cadeaux. Je vis dans un conte de fée où tout mes désirs sont des ordres et mes rêves des réalités, je suis tout de même Queen B. New York est mon royaume et ça, les habitants l'ont très vite compris. Depuis mon plus jeune âge, je me voyais marier à Nate Archibald avec qui je formais un couple depuis de nombreuses années. Nous formions le couple parfait, celui dont tout le monde rêvait, je m'imaginais avec la bague d'Anne Archibalrd -la mère de Nate- au doigt. Malheureusement toute bonne chose avait une fin et apprenant la tromperie de Nate avec Serena -ma soi disant meilleure amie depuis le jardin d'enfance- il finit par me quitter malgré tous les efforts que j'avais fait pour le retenir. Parallèlement, mon père avait lui aussi trompé ma mère... avec un homme : Roman, dont il est amoureux. Harold a décidé de quitter New York pour la France en compagnie de son nouvel ami et de s'installer à Lyon. Après tous ces chamboulements dans ma vie, je suis tombée dans la boulimie mais heureusement je m'en suis très vite sortie avec un peu d'aide.

Depuis toute petite, je me voyais faire mes études à Yale. J'étudiais au maximum pour avoir un bon dossier afin d'être acceptée. Je m'imaginais avec le pull de Yale parcourant les couloirs de l'université en compagnie de mes nouveaux amis. Finalement, je ne pus rejoindre l'université de mes rêves et fus contrainte d'étudier à l'université de New York. Je vécus des mois horribles en compagnie de Georgina Sparks, ma pire ennemie qui avait fait en sorte que nous partagions la même chambre sr le campus afin de pouvoir mieux me torturer. Finalement, après ces durs mois, je fus admise à l'université de Colombia à laquelle Chuck avait envoyé ma candidature sans même m'en avoir informé. Et malgré le fait que nous n'étions plus ensembles à ce moment je ne pus tout de même m'empêcher de le remercier en lui envoyant un message.

Concernant ma vie sentimentale, c'est une vraie catastrophe. Après mon histoire avec Nate, je me suis réfugiée dans les bras de Chuck. Et depuis des années maintenant c'est le jeu du "Je t'aime moi non plus". Nous sommes amoureux l'un de l'autre, ça c'est certain mais nous n'arrivons pas à rester ensemble, il y a toujours des problèmes. La dernière en date a été de m'échanger contre son hôtel. Je ne lui ai pas pardonné cet affront et y pense encore tous les jours, malgré tout de même le fait que je l'aime et que je compte faire ma vie à ses côtés. D'ailleurs ces derniers mois, alors que j'étais avec Chuck, je suis tombée enceinte de lui. Je l'ai découvert à mes dépends, lors d'une simple visite de contrôle chez le médecin. Malheureusement j'ai perdu le bébé lors d'un accident de voiture. Les seuls personnes au courant sont Serena et Carter Baizen et contre attente ils m'épaulent tous les deux dans cette période difficile à vivre. Suite à de nombreuses engueulades avec Chuck, nous avons -encore une fois - mis un terme à notre relation. Mais peut-être était-ce la cause de ma fausse couche dont je ne lui ai encore pas parlé. Peut-être que si j'avais pris mon courage pour le lui dire, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Ou bien nous devions seulement en finir pour mieux recommencer une prochaine fois. Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyVen 15 Mai - 0:02

Rebienvenue I love you
Par contre, il y a un petit soucis, Blair est déjà jouée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyVen 15 Mai - 0:03

Un admin m'a dit qu'elle était libre. Et elle a même changé mon nom itout
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyVen 15 Mai - 11:12

J'étais convaincue qu'elle n'était plus jouée. J'avais vérifiée.
Vraiment désolé c'est ma faute I love you
Peu importe elle ne s'est toujours pas recensée et le recensement se termine d'ici demain soir. Nous verrons à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyVen 15 Mai - 11:15

D'accord ! Sinon, je peux changer de perso c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyVen 15 Mai - 11:22

Je te conseille d'attendre Dimanche matin Wink
Voir si elle se connecte ou non pour se recenser.
Dans le cas contraire le perso est à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 17 Mai - 11:32

Nous n'avons pas de nouvelle de l'ancienne Blair tu peux donc avoir le rôle.
Par contre avant de te valider. Je voudrais que tu remplisses plus le derrière de l'avatar !
C'est trop léger pour un tel personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 17 Mai - 11:41

Voilà, dis moi si tu veux que je rajoute encore :p
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 17 Mai - 11:45




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

Parfait Smile Bon jeu avec Blair !

On attendait plus que toi mon petit. nyuh En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat :reed nyuh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 17 Mai - 19:21

Bienvenue nouvelle queen B I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyLun 18 Mai - 17:15

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.
» Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas.
» HALEY ⊰ on est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.
» @QueenB✻ Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-