AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 18:37


Blair Cornélia Waldorf

20 ans * origines américaines * étudiante à columbia * célibataire * hétérosexuelle * kings & queens * leighton meester play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par darkdreams.


Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 27 Oct - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 18:38


Ma belle ténébreuse

Depuis toutes petites, elles sont meilleures amies, toujours là l'une pour l'autre dans les bons comme les pires moments. Mais de nombreux conflits sont apparus entre les deux jeunes femmes ce qui n'ont fait que rapprocher les deux meilleures amies. Entre elles deux, une sorte de rivalité est instaurée et pourtant elles s'adorent.
Avatar © Sparkling Sky
serena célia van der woodsen meilleure-amie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Sparkling Sky
jennifer tallulah humphrey intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Spoiler:


Dernière édition par Blair Waldorf le Lun 16 Déc - 1:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 18:38


Les bruns adolescents

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Spoiler:


Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 27 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 18:38

    à ajouter :
    - Chuck Bass
    - Serena VDW
    - Georgina Sparks
    - Rose P.-Faye McQueen
    - P. Haley Walker
    - Andrea E. McIntyre

    - Jennifer Humphrey

    - D. Peddington Roberts
    - J.-Pippà A. Pawelski


Dernière édition par Blair Waldorf le Ven 18 Avr - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 20:02

Moi, belle Queen ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 20:16

Moi aussi et mes DCs *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 20:31

    J'accepte pour tous les deux, y compris tes doubles comptes Jordean.
    Je vais aller lire vos fiches pour en savoir plus avant de proposer des idées, mais si vous en avez déjà, ou même que vous aviez un lien avec l'autre Blair je vous écoute (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 20:52

Un lien charmante reine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 20:58

    Avec plaisir Very Happy Tu as déjà une idée ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 21:01

Je verrais du négatif je pense (x Jordean c'est un peu Dan Humphrey nouvelle génération
En fait, sans le lien de parenté, Jordean et Andrea c'est un peu Dan et Serena nouvelle génération. Ca craint pour l'Elite de les voir l'un avec l'autre Razz (pour l'instant c'est mal parti entre les deux mais ça va changer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 21:17

    Puisque tu es la nouvelle Dan, je verrais bien un lien à la Dan/Blair dans ce cas (sans la partie où ils sont sortit ensembles hein ^^). On pourrait dire que Blair ferait tout son possible pour qu'Andrea et Jordean ne soient pas ensembles, et que donc cela ne ternisse pas la réputation de l'élite.

    C'est nul je sais, mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 21:25

Moi aussi je veux bien un lien si cela ne te dérange pas. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 21:29

    Comment pourrais-je refuser un lien à la magnifique Amber ? Avec plaisir, positif ou négatif ? Tu as déjà une idée bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 21:40

nan nan c'est une bonne idée xDDD 

Sinon avec mes autres perso, j'avais deux liens avec l'ancienne B'

Peddington: Peddy est français, Lyonnais pour être exact, ses parents sont des amis proches du père de Blair et de Roman. B' et Peddy se seraient connus lors de la première visite de B' à Lyon. Ils se sont très vite entendus, ils sont très proches. A chaque fois que Blair va en vacances chez son père, elle passe un temps considérable avec Peddington. Mais voilà, depuis que le jeune français et venu s'installer à New-York, ils ne savent plus comment se comporter l'un avec l'autre étant donné que Peddy est un GGGB et Blair une Elite.

Donc ça s'est la base après faut voir en rp (:

Penelopp: P' et B' ne se sont jamais entendues depuis que P' est à New-York. P' a toujours revendiqué son droit à la couronne, se prétendant être une Queen comme elle l'avait été en Angleterre qauf que B' a toujours refusé. Elles se sont livrées bataille, pas une bataille genre une bagarre, non trop puéril. Mais P' est malgré tout une Queen au même titre que B'. C'est toujours tendue entre les deux. Elles se détestent tout le monde le sait mais lorsqu'il s'agit de réduire les GGGB à néant, elles font un duo plutôt redoutable.

Je voudrais ausi un lien avec Skylaàr (aa)
voilà voilà (x
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 21:50

Je vois bien du positif entre élite parce que si tout le monde commence à se détester, les GGGB vont nous bouffer What a Face même si elles sont un peu différentes. Je vois bien bonnes amies même si Haley n'est pas une fille comme les autres, c'est une fille glamour avec un caractère assez libre, elle fait ce qu'elle veut x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMar 16 Juil - 22:02

Blair Waldorf a écrit:

    Avec plaisir Very Happy Tu as déjà une idée ou bien on cherche ensemble ?


Tout dépend des liens que tu recherches avec la gente masculine, et plus spécialement un talentueux sportif de haut niveau Wink On peut chercher ensemble, oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMer 17 Juil - 11:01

    Jordean-P. A. Pawelski a écrit:
    nan nan c'est une bonne idée xDDD 

    Sinon avec mes autres perso, j'avais deux liens avec l'ancienne B'

    Peddington: Peddy est français, Lyonnais pour être exact, ses parents sont des amis proches du père de Blair et de Roman. B' et Peddy se seraient connus lors de la première visite de B' à Lyon. Ils se sont très vite entendus, ils sont très proches. A chaque fois que Blair va en vacances chez son père, elle passe un temps considérable avec Peddington. Mais voilà, depuis que le jeune français et venu s'installer à New-York, ils ne savent plus comment se comporter l'un avec l'autre étant donné que Peddy est un GGGB et Blair une Elite.

    Donc ça s'est la base après faut voir en rp (:

    Penelopp: P' et B' ne se sont jamais entendues depuis que P' est à New-York. P' a toujours revendiqué son droit à la couronne, se prétendant être une Queen comme elle l'avait été en Angleterre qauf que B' a toujours refusé. Elles se sont livrées bataille, pas une bataille genre une bagarre, non trop puéril. Mais P' est malgré tout une Queen au même titre que B'. C'est toujours tendue entre les deux. Elles se détestent tout le monde le sait mais lorsqu'il s'agit de réduire les GGGB à néant, elles font un duo plutôt redoutable.

    Je voudrais ausi un lien avec Skylaàr (aa)
    voilà voilà (x
    Les deux liens me conviennent, donc je veux bien qu'on les garde et qu'on voit la suite en rp' Ca promet d'être intéressant à jouer (:

    P. Haley Walker a écrit:
    Je vois bien du positif entre élite parce que si tout le monde commence à se détester, les GGGB vont nous bouffer :face:même si elles sont un peu différentes. Je vois bien bonnes amies même si Haley n'est pas une fille comme les autres, c'est une fille glamour avec un caractère assez libre, elle fait ce qu'elle veut x)
    Je suis d'accord. On pourrait approfondir leur lien en rp', c'est toujours mieux que d'en parler dans ce sujet.

    Pekka Aaltonen a écrit:
    Blair Waldorf a écrit:

      Avec plaisir Very Happy Tu as déjà une idée ou bien on cherche ensemble ?


    Tout dépend des liens que tu recherches avec la gente masculine, et plus spécialement un talentueux sportif de haut niveau Wink On peut chercher ensemble, oui
    Pour l'instant je ne cherche rien de particulier, on peut chercher ensemble ça ne me pose aucun problème. Surtout que là tout de suite je n'ai aucunes idées qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMer 17 Juil - 11:03

On garde le même lien que dans la série? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMer 17 Juil - 11:07

    Évidemment Very Happy Je ne verrais rien d'autres pour Blair & Jenny ^^ Le lien d'origine leur convient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMer 17 Juil - 11:23

J'avouuuuuuue Razz
Et si tu veux des liens avec mes autres persos y a pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyMer 17 Juil - 20:04

Un topic et on voit ce que Pekka et Blair deviennent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyJeu 18 Juil - 18:02


    Jennifer T. Humphrey a écrit:
    J'avouuuuuuue Razz
    Et si tu veux des liens avec mes autres persos y a pas de soucis Razz
    Pas de soucis, j'irai faire les demandes moi-même Very Happy

    Pekka Aaltonen a écrit:
    Un topic et on voit ce que Pekka et Blair deviennent ?
    Oui pourquoi pas (: Qui se charge de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyVen 19 Juil - 11:25

    Je peux en demander un aussi ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyVen 19 Juil - 14:20

    ALEX I love you :reed 
    Evidemment que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. EmptyVen 19 Juil - 15:35

    Hum... Positif je suppose vu qu'on est de l'élite tous les deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» Blair | I'm the crazy bitch around here
» FLOOD - Be Crazy
» @QueenB✻ Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-