AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyMer 15 Avr - 1:13


Mary-Astrid Ethel Van Der Vaart



Surnom
duchesse ◊ membre de la famille royale des Pays-Bas ◊ Néerlandaise & Française ◊ Parle cinq langues ◊ fume ◊ alcoolique ◊ se drogue ◊ solitaire ◊ peste ◊ riche ◊ superficielle ◊ franche ◊ vulgaire ◊ intelligente ◊ drôle ◊ fêtarde ◊ hypocrite ◊ menteuse ◊ nymphomane ◊ vit pratiquement seule ◊ ne porte que de la haute couture ◊ non croyante ◊ fille unique ◊ déteste les moches, les grosses & les pigeons ◊ porte beaucoup de noir ◊ républicaine ◊ vindicative ◊ dépressive ◊ un brin suicidaire ◊ se sens seule au fond ◊ ne crois pas en l'amour ◊ à un souffle au coeur ◊ végétarienne ◊ feignante ◊ manque d'ambition ◊ amatrice d'art et de littérature ◊ n'aime pas les gens ◊ méprise les pauvres ◊ déteste les enfants ◊ a peur du vide ◊ peur de vieillir ◊ peur de sombrer dans l'oubli ◊ fume énormément ◊ mange très peu ◊ méchante
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Mary-Astrid Van Der Vaart. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Astrid. Je suis âgé(e) de Vingt ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le le 13 juin et je suis né(e) à Amsterdam, donc tu peux en déduire que je suis  Américaine. Aussi, j'ai des origines Néerlandaise et Française, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Rose et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Emma Roberts, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par chelie


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Un peu près trois ans, que je dépense honteusement et dilapide l'argent familial dans des conneries superficielles. Trois années que j'évolue dans cette jungle New-Yorkaise qui n'est qu'apparence. 
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? J'en ai rien à foutre. Je veux dire par là, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça m'intéresse pas. Je suis l'élite, pas besoin de m'abaisser à ça pour l'être encore plus, cela m'empêche pas de squatter les meilleurs soirées et d'avoir les meilleurs places à la fashion week. Mais j'avoue, parfois l'envie d'y participer me tente, juste histoire de pouvoir déverser mon venin, bien que je n'ai besoin d'aucun prétexte pour le faire.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Peut-être, je n'en sais rien. Suis une Duchesse, pas une roturière. J'ai assez de mal avec cette jeunesse Américaine, en Europe, nous sommes tellement plus sage et distingués. Cependant, si une de mes amies à besoin d'aide pour élaborer un coup de pute, pourquoi pas, c'est bien mieux que de regarder les Kardashian à la télé.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Evidemment, je ne fréquente que l'élite, donc beaucoup sont impliqués et s'appliquent à faire des coups de crasses aux autres. J'ai un regard assez blasé sur tout ça, je veux dire c'est marrant au lycée, mais il serait temps de prendre un peu de maturité et de grandir. 
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Les Lys. Je veux dire par là, quand on a tout, comment est-il possible de perdre ? Après le destin est parfois cruel et facétieux, les retournements de situation ne sont pas rare, donc je lis le blog de Gossip, et me régale des rumeurs et autre saloperies.
Que penses-tu de New-York ? J'aime cette ville qui ne dort jamais. C'est tellement plus glamour que Amsterdam, on peut y croiser à chaque coins les plus belles pétasses tout comme les plus ringardes en passant par la mère au foyer et le sdf bourré. Je dirais pas que c'est ma ville préférée, mais je m'y sens bien.
Quels sont tes activités favorites ? Fumer, boire et baiser. Me droguer aussi, assister à des défilés de mode, shopping, voyager. J'aime les musées, les expositions et me cultiver. C'est important de l'être, d'être digne de mon héritage familial et aussi pour épouser un homme de bonne famille.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Pourquoi je ne le serai pas ? Hormis les pseudo attentats et tout, la grosse pomme et pour moi une ville sûre, si on évite de traîner le soir dans les quartiers pourris ! Mais ayant un chauffeur et des gardes du corps à ma disposition, autant dire que je ne risque pas grand chose.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Certainement pas. J'adore New-York, mais je me lasse très vite ! Donc je sais pas, retourner en Europe sans doute. Pourquoi pas Paris ? J'adore cette ville.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Autant de vrais que de faux. Mais ça ne me dérange pas, je suis hypocrite et fausse avec beaucoup de gens également.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Absolument rien. Peut-être y retirer la pauvreté, les gens pauvres me dégoûte.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'adore manger Grec et Italien, la bouffe Française est bonne aussi. J'écoute de tout, essentiellement du classique et de l'opéra, mais du bon rock est toujours appréciable. Ensuite si vous voulez en savoir plus, venez me découvrir, c'est tout mieux.
Tu m'aimes ? Non.

pseudo ◊ tempest ; prénom ◊ sarah ; âge ◊ 24 ans ; pays ◊ écrire ici ; comment tu as découvert le forum ? ◊ google ! ; ce que tu penses du forum ◊ contente de retrouver un univers GG ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ xoxo ! ;


Dernière édition par M-Astrid Van Der Vaart le Dim 19 Avr - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyMer 15 Avr - 1:29


Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.


Comment ça vous connaissez pas le nom Van der Vaart ? Si je vous dis, Orange-Nassau ? Vous voyez la famille royale des Pays-Bas ? Mary-Astrid n'est malheureusement pas la fille du roi Willem-Alexander, non elle est juste sa nièce. Fille de la sœur cadette du roi Néerlandais, elle jouis donc d'énormément de faveurs, mais ne porte pas le titre de princesse comme ses cousines, mais celui de duchesse, vu que sa mère, la princesse cadette, épousa un roturier. Cela n'empêche pas qu'elle fait partie de la famille royale et qu'elle a baignée dans le luxe depuis sa tendre enfance. Elle est malheureusement le fruit d'un mariage d'amour, son père venant lui aussi d'une grande famille riche, bien qu'il ne soit pas de sang royal. Fille unique, Astrid espère plus tard épouser un prince, un duc, quelqu'un d'important. Hors de question de suivre le schémas de sa mère, non elle veut un homme important, le prince charmant, comme dans les contes de fées ! Sauf qu'il sera tatoué, barbu et bien monté, le prince des temps modernes. Elevée par une gouvernante, ses parents étant souvent absent pour raisons professionnelles ou obligations familiales, Astrid grandit loin d'eux, dans un sublime manoir à la campagne. Déjà envieuse et capricieuse, elle détesta rapidement ses cousines qui l'aînée, finirait reine. Le vilain petit canard quoi. A treize ans, elle rejoignit une prestigieuse école à Amsterdam, qui accueillait l'élite Néerlandaise, la jeunesse dorée. Vrai petite reine de son internat, elle régnait cruellement sur l'école, jouissant d'un tas de privilèges. Elle toucha très tôt à la cigarette, celle-ci l’entraînant ensuite vers les joints, la beuh vers la cocaïne. Chaque minutes de lucidités étant un suplice pour Astrid, elle fût sa première désintoxication à seize ans et fût surnommée par la presse '' la duchesse rebelle ''. 
Une adolescence rebelle, préférant déjà s'intéresser au sexe et à la drogue que à l'école et les convenances d'une femme du monde. Elle ne montre aucun intérêt pour les études, et décide avec l'accord de ses parents, d'aller étudier aux Etats-Unis, sous l'égide d'une cousine éloignée qui possédait un spacieux appartement dans l'uppert est side. Le début de la descente au Enfer. New-York n'avait rien à voir avec Amsterdam, tout était plus grand, tous les rêves semblaient réalisable. Astrid n'en avait aucun, blasée et désillusionnée à seulement vingt-ans. Une cousine toujours absente, Astrid se retrouva seule et livrée à elle-même dans une ville où les tentations l'attendaient à chaque coins de rues. Elle intègre malgré elle Yale, pour y étudier l'histoire de l'art, bien que cela ne l'intéresse pas du tout. Mademoiselle préférant aller à des défilés de mode, en boîte, traîner avec les gosses de riches Américains et se tuer à petit feu. Sa réputation n'étant pas à refaire, souvent à la une de la presse people, elle aime personne et fait ce qu'elle veut. Elle est la nièce d'un roi, et cette étiquette lui ouvre toutes les portes. Méchante, vindicative, elle ne sert que ses propres intérêts, égoïste de surcroît et superficielle, l'argent est sa seule religion. Elle n'a que faire des petites gué-guerre de l'uppert est side, elle est bien au dessus de toutes ces filles. Elle préfère s'amuser, profiter de la vie, faire des fellations à des mecs casés et se faire avorter plutôt que de mettre des préservatifs. Cependant, elle choisit les hommes, jamais ô grand jamais elle ira se taper un looser ! Quant à l'amour, ce n'est pas pour les filles de sa classe, elle épousera un mec riche, sûrement pas très beau, qui aime se taper des travestis en cachette. 


Dernière édition par M-Astrid Van Der Vaart le Mer 15 Avr - 15:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyMer 15 Avr - 10:12

Bienvenuuue coeur
Quel parfait choix d'avatar, Emma est juste sublime (surtout dans Coven nyuh ) Si tu as une question, n'hésite pas Smile
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyMer 15 Avr - 10:42

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyMer 15 Avr - 13:46

Merci vous deux !  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyJeu 16 Avr - 14:40

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyJeu 16 Avr - 15:06

Bienvenue parmi nous! nyuh J'aime tellement ton pseudo et ton avatar.  :pompom:
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyJeu 16 Avr - 23:44




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Bienvenue parmi nous Very Happy I love you
Un personnage intéressant et haut en couleurs, ça promet I love you
PS: je ne sais pas si c'est un oubli de ta part mais tu as oublié de remplir la partie du dessous, et au pire c'est pas très grave Wink)


On attendait plus que toi mon petit. nyuh En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat :reed nyuh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. EmptyDim 19 Avr - 19:04

Merci à tous ! 
Ah oui oups, je vais terminer ça quand même, c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-